| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Amen. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 17:50:33 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:52:58 ![]() |
CyrilleTelmer magical négro | Je soupçonne feudar de noircir le tableau pour qu'on lui dise "allez, roule lui dessus à cette cassoce, qu'elle retourne torcher ses lardons!" --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est qui Mimi Thorisson ? En tout cas même grave en manque jamais je toucherais à la copine de feu d'artifesses, même pas avec le bout de ma bite --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:54:33 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 17:57:51 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 17-07-2018 à 17:58:46 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 17-07-2018 à 18:01:31 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai déjà dit que pour moi t'es pas en couple. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 18:02:57 ![]()
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Simsou |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 18:28:32 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 18:40:39 ![]() Danger là |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 18:52:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 18:54:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilpourpre Michel |
A 42k€ j'étais large à Paris. A part Banque d'investissement à 90h/semaine c'est plus que plus que plus que rare ce genre de salaire. Message édité par lefilpourpre le 17-07-2018 à 18:59:33 --------------- Miraisin |
Khayam Cinéaste à la noix |
alpachinois |
|
lefilpourpre Michel |
Mère au foyer c'est un GROS taff avec une famille nombreuse. Me demande comment c'est possible avec un salaire de routier ... Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-07-2018 à 19:01:41 --------------- Miraisin |
Gnarlock0706 | Je parle avec femme et 3 gosses. Solo 42k sur Paris c'est plus que large |
feu d'artifice |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |