Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39529  39530  39531  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53928213
Zoreil
Posté le 17-07-2018 à 16:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Alors qu'il n'y en a jamais eu pour les chauves [:petrus75]

Après juillet 98, si !

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 16:40:45  profilanswer

n°53928224
sadlig
Posté le 17-07-2018 à 16:41:50  profilanswer

Feu d’artifice, pour moi la solution serait :
- tu mets les choses au clair avec le gars pour confirmer votre attirance réciproque,
- Il met les choses au clair avec ta meilleure amie en lui disant qu’elle ne l’intéresse pas,
- vous vous manquez ensemble.

On peut inverser les 2 premiers  éventuellement.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°53928236
pvcr
Posté le 17-07-2018 à 16:42:47  profilanswer

On n'a pas les notes de Feu et de la maman pour juger les faits.

n°53928239
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 16:43:31  profilanswer

pvcr a écrit :

On n'a pas les notes de Feu et de la maman pour juger les faits.

5 gamins, le corps doit avoir des séquelles  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53928248
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 16:44:25  answer

FLeFou a écrit :

Non mais ça pue cette histoire feu d'artifice mais c'est souvent comme ça dans tes histoires. Donc fonce et couche avec le mec. Tu vas perdre l'amitié de la copine et foutre la merde mais c'est ce que tu aimes à en croire tes histoires avec tes 50 amis/planculs.

Elle parle plus de son amie que du mec. Elle est ce genre de nana que ça fait mouiller de chiper un mec qu'une copine convoite.
C'est moche, mais relativement fréquent: c'est le problème des gens à petits égos, ils ont régulièrement besoin de le booster. :/

n°53928253
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2018 à 16:44:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors qu'il n'y en a jamais eu pour les chauves [:petrus75]

[:zedlefou:3]  

J'ai l'impression que tu vis assez mal ta chauvitude. Alors que c'est cool, t'as pas à aller écouter parler une coiffeuse, et ça sèche vite aprés la douche. En plus ça brille au soleil et on peut te retrouver rapidement au milieu d'une foule.

Franchement ça a plein d'avantages, sans compter l'incroyable fierté de faire parti du club des chauves [:innolis_jevede:1]

n°53928256
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 16:45:09  profilanswer

DANGER.

tamino a écrit :

J'ai l'impression que tu vis assez mal ta chauvitude. Alors que c'est cool, t'as pas à aller écouter parler une coiffeuse, et ça sèche vite aprés la douche. En plus ça brille au soleil et on peut te retrouver rapidement au milieu d'une foule.

Franchement ça a plein d'avantages, sans compter l'incroyable fierté de faire parti du club des chauves [:innolis_jevede:1]

Et ce qui est incroyable c'est qu'on peut faire la même chose sans être forcé ! Avec une tondeuse !

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 17-07-2018 à 16:47:04

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53928275
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 16:46:59  answer

C'est vraiment ce que je ressens à la lecture du texte!

n°53928283
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2018 à 16:48:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Et ce qui est incroyable c'est qu'on peut faire la même chose sans être forcé ! Avec une tondeuse !

Oué mais avec la chauvitude t'as la moitié du boulot qui est fait naturellement [:4get9]  

n°53928292
feu d'arti​fice
Posté le 17-07-2018 à 16:49:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sta dire que c'est pas ça a priori le principe d'être au foyer ? [:transparency]
Surtout avec un routier.
- T'as pas fait prendre le bain aux petits, connard !
- Euh non, je suis à Budapest.

:lol:  

Azrail a écrit :

Le mari qui fait une faveur, se tape les gosses au lieu d'aller se mettre une race le soir de la victoire et l'autre elle est en chaleur sur un barbu ventripotent.

Cette honte, cette décadence, j'espère que c'était l'alcool.

En tout cas bravo une fois de plus à Budykiller qui poste des pavés de vérité.

Ce passage :  

Citation :

Le soucis est donc le suivant : je ne veux pas mentir ou cacher des choses à ma meilleure amie. Je lui ai donc dit que le voyageur m'a envoyé des messages par Messenger. Elle l'a pris moyennement, et est allé mettre un commentaire sur la photo qu'on a fait tous ensemble le dimanche soir, en disant au voyageur "super sympa de t'avoir revu tu n'as pas changé toujours aussi charmant" alors que ça peut revenir aux oreilles du mari... Le voyageur ne lui a rien répondu. Ma meilleure amie pense vraiment avoir ses chances, or, je ne veux pas qu'elle se fasses des faux espoirs, qu'elle souffre et qu'elle soit malheureuse. Et pas qu'elle gâche non plus sa relation avec son mari, pour un moment de moins bien dans le couple, alors qu'ils sont ensemble depuis 15 ans, mariés, ont 5 enfants (les derniers ont 18 mois), une maison...  

Je pense sincèrement qu'une femme séparée avec 5 enfants (entre 9 ans et 18 mois) ne retrouvera jamais de mec avant que ses gamins aient au moins 15 ans pour les + petits... ça me fait peur pour elle. Dites moi si je me trompe quels sont les mecs du topic prêts à se mettre en couple avec une mère de 5 enfants.  

Je pleure de rire.

Faut arrêter avec ces états d'ame bordel. [:clooney24]  
Elle s'est mise dans cette "merde" toute seule, tu baises le mec et si elle est pas contente c'est la même, d'ailleurs comme tu fais semblant de pas le dire (enfin si avec ton "ne pas gacher la relation avec le mari" ) le mieux du mieux c'est que tu te fasses l'autre et qu'elle le sache. [:clooney24]

:jap:  

Mais tu n'as pas peur qu'il se lasse ? Je veux dire, c'est un aventurier, il est allé deux fois au Japon, tout ça.

Mais je veux partir voyager avec lui  :love:  

C'est pas faux  

FLeFou a écrit :

Qui es tu et où es passé feu aux fesses ?  [:transparency]  

:whistle:  

Budykiller a écrit :

Alors tente. Le mec a un lifestyle de childfree, on voit bien que les gosses ce n'est pas son délire.
Ta copine n'aura rien qu'un coup de bite à tout casser, et encore.
Toi tu veux du sérieux et sur le papier vos modes de vie se ressemblent plus. Si jamais elle pète une durite, répète lui ça simplement.

:jap: Surtout qu'elle veut pas de coup de bite... elle est anti plan culs. Elle veut trouver quelqu'un de sérieux pour pouvoir se séparer de son mari car elle a peur d'être seule/célibataire (ne l'ayant pas été depuis 1999). Elle a quitté son ex et s'est mis avec son mari actuel dans la foulée dans la même soirée à l'époque. Sachant qu'elle veut quitter son mari mais qu'au niveau pratique et logistique, elle n'a aucun revenu propre et n'a pas travaillée depuis 12 ans.

dany rfm a écrit :

C'est quoi du sérieux pour toi ? Un PQR exclusif de 6 mois ou une vie commune avec scénic et labrador ?
Après si c'est vraiment ta meilleure amie, respecte au moins sa one itis, le mec en face ne semble pas être l'HDTV, donc tu pourras en trouver d'autres...

Ni l'un ni l'autre. Etant childfree, le mec a quand même un mode de vie très CF = pas d'enfants à 36 ans + beaucoup de voyages, donc ce serait quelqu'un qui pourrait bien me correspondre comme dit Budykiller au dessus.

Azrail a écrit :

Et oui.
En fait à sa pote faut lui dire "sans le viking baroudeur qui est allé 2 fois au Japon sous la main est ce que tu quitterais ton mari ?"
Si elle dit oui elle peut y aller.

Effectivement

Message cité 9 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-07-2018 à 16:51:15
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 16:49:12  profilanswer

n°53928296
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2018 à 16:49:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le topic la prouvé ces 40 dernières pages : trouver quelqu'un sur les applis c'est simple.

Moi je vois qu'il démontre l'inverse sur presque 40000 pages  [:vono09]

---------------
Demain c'est loin.
n°53928303
Gnarlock07​06
Posté le 17-07-2018 à 16:50:00  profilanswer

Les chauves ont plus de testo souvent.

n°53928305
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 16:50:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: Surtout qu'elle veut pas de coup de bite... elle est anti plan culs. Elle veut trouver quelqu'un de sérieux pour pouvoir se séparer de son mari car elle a peur d'être seule/célibataire (ne l'ayant pas été depuis 1999). Elle a quitté son ex et s'est mis avec son mari actuel dans la foulée dans la même soirée à l'époque. Sachant qu'elle veut quitter son mari mais qu'au niveau pratique et logistique, elle n'a aucun revenu propre et n'a pas travaillée depuis 12 ans.

C'est peut-être la manière dont c'est expliqué, mais merde, c'est d'un glauque...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53928313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2018 à 16:51:00  profilanswer

C'est peut-être la manière dont c'est expliqué, mais merde, c'est d'un glauque...

La province  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53928317
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 16:51:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53928320
halitose
Posté le 17-07-2018 à 16:51:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

mdr  :lol:

n°53928328
FLeFou
Posté le 17-07-2018 à 16:52:07  profilanswer

donut78 a écrit :

La province  :o

ça donne pas envie de s'éloigner de Paris  :ouch:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53928330
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 16:52:22  profilanswer

n°53928336
canti75
Posté le 17-07-2018 à 16:52:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le mec voyageur, donc sans contrainte, qui se mettrait en couple avec une femme avec 5 gosses  [:duck69:2]  

Quoi qu'il en soit c'est quasiment impossible qu'elle trouve un mec qui acceptera de vivre avec 5 enfants, faut qu'elle arrête de rêver. En plus elle ne bosse pas depuis 12 ans avec 5 gosses, désolé si je vais abrupte mais ta copine, j'appelle ça : un cassos

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 17-07-2018 à 16:54:01
n°53928338
pvcr
Posté le 17-07-2018 à 16:52:49  profilanswer

Eu égard à la situation sociale de la maman, Feu doit s'effacer.

n°53928345
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 16:53:37  profilanswer

Le XXIe siècle.
On fait 5 gosses et on cherche un backup plan avant de virer Robert au lieu d'essayer de régler les pb avec lui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53928355
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-07-2018 à 16:54:33  profilanswer

Décadence

n°53928367
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-07-2018 à 16:55:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Le XXIe siècle.
On fait 5 gosses et on cherche un backup plan avant de virer Robert au lieu d'essayer de régler les pb avec lui.

On vit une époque formidable.

n°53928368
feu d'arti​fice
Posté le 17-07-2018 à 16:55:22  profilanswer

pvcr a écrit :

:love:  :love:  :love:  t'es de Maubeuge?

[:baragor]  non.

Non, ce n'est pas une cassos. Certes elle est mère au foyer, mais déjà, les 5 enfants sont du même père, et ensuite, elle s'en occupe très bien, ils sont très bien élevés et éduqués.

sadlig a écrit :

Feu d’artifice, pour moi la solution serait :
- tu mets les choses au clair avec le gars pour confirmer votre attirance réciproque,
- Il met les choses au clair avec ta meilleure amie en lui disant qu’elle ne l’intéresse pas,
- vous vous manquez ensemble.

On peut inverser les 2 premiers  éventuellement.

:jap: Merci  :jap:  

Non, désolé si c'est ce qui ressort de mon message mais c'est ton interprétation. Ce n'est pas du tout le cas.

Le gars m'intéresse vraiment.

Et je me soucis vraiment de mon amie, c'est pour ça que j'explique la situation en détails.

Si j'en avais rien à faire de ma copine, je serai pas là avec des états d'âmes, je serai déjà en train de me taper le gars...  

On rappel qu'on parle d'une femme mariée, non séparée, qui vit toujours avec son mari, famille de 5 enfants. Je lui "chipe" pas un "mec qu'elle convoite logiquement, comme dit + haut, moi je suis célibataire, pas elle.

J'ai juste trop de scrupules je pense, c'est tout.

n°53928377
Gnarlock07​06
Posté le 17-07-2018 à 16:55:49  profilanswer

La province est >>>> à Paris, sauf les villes de merde genre Toulouse, Rennes, Brest.
Troll à part, si t'es pas child free ça sert à rien de vivre à Paris avec moins de 300k brut par foyer

n°53928383
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 16:56:30  profilanswer

En attendant, si tu veux une réponse concrète, mettez-vous d'accord sur le scénar suivant avec le voyageur.

Etape 1: Le voyageur propose un verre à ta copine.
Etape 2: Pendant qu'ils sont en tête à tête, il dit à ta copine qu'il a des vues sur toi et qu'il aimerait qu'elle l'aide à te pécho.
Etape 3: Profit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53928390
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2018 à 16:56:50  profilanswer

tamino a écrit :

J'en parlais pour un pote mais il me semble évident que ça ferme quelques portes sur le plan amoureux. Je ne fais qu'énoncer une vérité, un simple fait.
Venez pas me parler des HFRiennes/copines merveilleuses qui cherchent et qui couchent qu'avec des chauves hein, on les a jamais vu. Qué sapelerio Quezac tout ça.

---------------
Demain c'est loin.
n°53928393
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 16:56:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non, ce n'est pas une cassos. Certes elle est mère au foyer, mais déjà, les 5 enfants sont du même père.

Je.

---------------
n°53928395
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 16:57:04  profilanswer

En attendant, si tu veux une réponse concrète, mettez-vous d'accord sur le scénar suivant avec le voyageur.

Etape 1: Le voyageur propose un verre à ta copine.
Etape 2: Pendant qu'ils sont en tête à tête, il dit à ta copine qu'il a des vues sur toi et qu'il aimerait qu'elle l'aide à te pécho.
Etape 3: Profit.

Etape 4 : Elle pleure toutes les larmes de son corps dans la bagnole en rentrant chez elle.

Bordel l'horreur de ce plan. Surtout quand tu dois sourire à ta pote derrière en mode "ah bon ?" (si elle le dit). [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 17-07-2018 à 16:57:34

---------------
n°53928405
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 16:57:32  answer

feu d'artifice a écrit :

Non, désolé si c'est ce qui ressort de mon message mais c'est ton interprétation. Ce n'est pas du tout le cas.

Et je me soucis vraiment de mon amie, c'est pour ça que j'explique la situation en détails.

Si j'en avais rien à faire de ma copine, je serai pas là avec des états d'âmes, je serai déjà en train de me taper le gars...  

On rappel qu'on parle d'une femme mariée, non séparée, qui vit toujours avec son mari, famille de 5 enfants. Je lui "chipe" pas un "mec qu'elle convoite logiquement, comme dit + haut, moi je suis célibataire, pas elle.

Attends non mais dans ta suite de messages qui suivent celui auquel je répondais, tu descends ton "amie" (avec une amie comme toi, a-t-on besoin d'ennemis), et tu rappelles un nombre incalculable de fois que personne ne voudra jamais d'elle à cause de ses 5 enfants (on avait compris la première fois).

Ça conforte mon "interprétation".  

Je te souhaite d'être à l'avenir plus sûre de toi, disons.

n°53928411
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2018 à 16:57:51  profilanswer

C'est vrai qu'on a un peu l'impression qu'il y a une comparaison permanente entre les deux genre une "guerre" (mais dont une seule des deux connait l'existence).
Une fausse guerre en plus vu qu'une des deux est en fait totalement éliminée avant que la compétition démarre, mais qui se fait des films quand même.

Si le mec ne lui avait pas plu et qu'elle voulait juste protéger son amie de la faute est ce que feu d'artifice serait venu poster ça ici ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 17-07-2018 à 16:58:12

---------------
n°53928414
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-07-2018 à 16:58:10  profilanswer

Elle a raison c'est déjà énorme

n°53928416
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2018 à 16:58:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Etape 4 : Elle pleure toutes les larmes de son corps dans la bagnole en rentrant chez elle.

Bordel l'horreur de ce plan. Surtout quand tu dois sourire à ta pote derrière en mode "ah bon ?" (si elle le dit). [:rofl]

Ah ben elle demande un plan, je donne un plan [:zedlefou:1]

Du coup, elle reste amie avec la copine en question, la copine comprend qu'elle n'a aucune chance et reste avec son routier, tout le monde est content.

---------------
n°53928417
canti75
Posté le 17-07-2018 à 16:58:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

c'est pas facile d'être une femme, qu'est ce que ça peut se poser comme question....

n°53928418
dany rfm
Posté le 17-07-2018 à 16:58:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Elle sait qu'elle est condamnée au coup de bite avec 99,9% des mecs qui lui plaisent si elle se retrouve seule avec 5 gosses ?

n°53928421
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2018 à 16:58:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

ALERTE PAVE FA tagcr Feux de l'Amour

ami ami ami ami ami amai

A votre avis je dois renoncer au gars par amitié pour elle ? Sachant que ce n'est même pas son ex ni rien, qu'elle n'a a priori pas ses chances, et que pour l'instant elle est mariée.

Je te dirais, fonce !
Je comprends que tu ne veuilles pas blesser ta pote, mais bon sur le coup même avec la meilleure volonté du monde vous n'êtes pas sur un pied d'égalité et c'est en ta faveur (pour une fois :o).

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53928426
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-07-2018 à 16:58:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non, tu manques juste d'aplomb.

La situation est limpide. Tu vis tes passions et tu ignores les pleurnicheries infantiles et la toxicité de ton amie.

n°53928432
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-07-2018 à 16:59:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Elle est pas séparée. T'es célib. A toi la priorité.

---------------
Miraisin
n°53928441
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2018 à 16:59:32  profilanswer

Moi aussi j'ai une petit bedaine toute mignonne :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39529  39530  39531  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)