Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39506  39507  39508  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53887886
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2018 à 17:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

allons bon !

Ouais ok j’me suis gourée en l’écrivant mal c’est facile entre 2 mails à envoyer et 4 nouveaux matchs à lancer  [:zedlefou:1]

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 17:53:09  profilanswer

n°53887898
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 17:54:54  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais ok j’me suis gourée en l’écrivant mal c’est facile entre 2 mails à envoyer et 4 nouveaux matchs à lancer  [:zedlefou:1]

Problème de riche  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53887918
Whatsmynam​e
Posté le 13-07-2018 à 17:57:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Problème de riche  [:tim_coucou]

J’suis un 3 mais une meuf, laisse moi profiter  [:kleia]

---------------
Stp
n°53887946
blablamach​ine
Blabla
Posté le 13-07-2018 à 18:01:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53887959
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2018 à 18:02:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et du coup, t'en as vexé un paquet ?

Je peux pas dire, je suis timide  [:selya]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53887966
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-07-2018 à 18:04:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Alors j’ai juste dit « elle, elle ken au moins :o » et que vous couinez. Donc non j’ai pas dit que c’était pas plus facile  [:sombrero67]

Moi je lis ça ici (dans le message que j'ai quoté à l'origine) :

Whatsmyname a écrit :

Je dis ça par rapport à tous les Nigauds du coin qui couinent que c'est plus facile pour les filles.

Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai peut-être mal saisi et si c'est le cas, désolé. Ou alors il manque un redface :o
Et pour rebondir dessus, personnellement je ne couine aucunement, je ne fais que constater [:darien]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-07-2018 à 18:06:00

---------------
Demain c'est loin.
n°53887968
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2018 à 18:04:34  profilanswer

blablamachine a écrit :

Dans ta vraie vie beaucoup de gens utiliseraient des termes beaucoup moins respectueux que "filles faciles".
C'est fou ce décalage entre la vraie vie et la bienséance de la vie virtuelle sur le  forum.

Suffit de ne pas traîner avec le "beaucoup de gens" en question. Les amis et les connaissances, ça se choisit.

Par ailleurs, vous vous tirez une balle dans le pied. Plus vous jugez les filles et les qualifiez de faciles quand elles couchent, moins vous pourrez râler quand vous repartirez seul de soirée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53887976
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2018 à 18:06:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si j'en crois ce que tu as écrit et le timing (t'as posté mardi pour parler de ton rdv de la veille et tu as indiqué par la suite t'être inscrite le vendredi précédent :o ), c'est même exactement ça mais c'était de toute façon simplement pour illustrer le truc.

J'ai aussi eu un PQ samedi ;)
Mais ça je l'ai pas raconté ici.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53887998
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 13-07-2018 à 18:09:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh bah vas-y ça manque de CRs.

n°53888001
Zoreil
Posté le 13-07-2018 à 18:09:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Suffit de ne pas traîner avec le "beaucoup de gens" en question. Les amis et les connaissances, ça se choisit.

Par ailleurs, vous vous tirez une balle dans le pied. Plus vous jugez les filles et les qualifiez de faciles quand elles couchent, moins vous pourrez râler quand vous repartirez seul de soirée.

Laisse, les mecs sont encore bloqués au concept de "une fille-catin pour une nuit, mais une sérieuse pour la vie"

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 18:09:42  profilanswer

n°53888004
Whatsmynam​e
Posté le 13-07-2018 à 18:10:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi je lis ça ici (dans le message que j'ai quoté à l'origine) :

aRWaM a écrit :

Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai peut-être mal saisi et si c'est le cas, désolé. Ou alors il manque un redface :o
Et pour rebondir dessus, personnellement je ne couine aucunement, je ne fais que constater [:darius]

Ai-je rajouter « qui couinent que c’est plus facile pour les filles alors que c’est pas vrai» ?  
Bah non.  
Oui vous venez souvent dire que c’est plus facile pour les filles. Constat. D’où ma phrase « les Nigauds disent que c’est plus facile pour les filles ».
Ça portait même pas sur le fait que c’est ou non plus facile pour les filles ^^ juste sur le fait que vous rabâchez ça à longueur de post  [:zedlefou:1]  

---------------
Stp
n°53888008
Zoreil
Posté le 13-07-2018 à 18:10:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

rencontré comment ?

---------------
What the FUCK ?
n°53888015
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2018 à 18:11:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Laisse, les mecs sont encore bloqués au concept de "une fille-catin pour une nuit, mais une sérieuse pour la vie"

But, but, but, someone is wrong on the internet  [:bakk25]

---------------
n°53888021
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2018 à 18:12:29  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Oh bah vas-y ça manque de CRs.

Ah ben heu... oui ok :)

Zoreil a écrit :

rencontré comment ?

Tinder ;)

---------------
n°53888027
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-07-2018 à 18:12:59  profilanswer

En fait je pensais pas spécialement à Hfr mais à un ancien collègue d'une lourdeur abyssale surtout en soirée qui chopait à tour de bras.

Oui je suis jaloux.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53888029
Zoreil
Posté le 13-07-2018 à 18:13:01  profilanswer

fais moi rire, quel laps de temps entre le match et la rencontre ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°53888032
Zoreil
Posté le 13-07-2018 à 18:13:26  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

En fait je pensais pas spécialement à Hfr mais à un ancien collègue d'une lourdeur abyssale surtout en soirée qui chopait à tour de bras.

Oui je suis jaloux.

Bah ya lourdeur et lourdeur quoi [:xqwzts:1]

---------------
What the FUCK ?
n°53888038
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-07-2018 à 18:14:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ai-je rajouter « qui couinent que c’est plus facile pour les filles alors que c’est pas vrai» ?  
Bah non.  
Oui vous venez souvent dire que c’est plus facile pour les filles. Constat. D’où ma phrase « les Nigauds disent que c’est plus facile pour les filles ».
Ça portait même pas sur le fait que c’est ou non plus facile pour les filles ^^ juste sur le fait que vous rabâchez ça à longueur de post  [:zedlefou:1]  

Je ne suis pas concerné par le "vous" mais effectivement  [:ojap]

---------------
Demain c'est loin.
n°53888039
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2018 à 18:14:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

fais moi rire, quel laps de temps entre le match et la rencontre ? :D

Minute je fais mon CR :)

---------------
n°53888098
dany rfm
Posté le 13-07-2018 à 18:21:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est le truc qui m'attriste le plus de voir des gros lourds choper. Je trouve ça bien plus injuste que le ratio homme/femme sur les SDR.

Si c’étaient des gros lourds, ils ne chopperaient pas... ;)

n°53888108
I care
Homme volant
Posté le 13-07-2018 à 18:23:47  profilanswer

Ha parce que tu penses qu'en plus de râler il faut être cohérent  [:zedlefou:1]  

---------------
I don't care.
n°53888115
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2018 à 18:25:10  profilanswer

A la demande générale de Karousel, voici mon CR de ma rencontre de samedi dernier.

Tout à commencé par un beau vendredi après midi. Je fais quelques photos et m'inscrit sur Tinder dans l'après midi.
Quelle ne fut-pas ma surprise de matcher un bel inconnu, un sourire à tomber à la renverse, des yeux bleus clairs, une chevelure soyeuse et indomptable...
La conversation commence par un très original : Salut la belle, t'as un corps de rêve dis moi...
Je lui répond par un merci timide et nous poursuivons la conversation.
Jusqu'à ce qu'il m'apprenne qu'en fait il retourne dans son pays dimanche et qu'il veut absolument me voir avant de partir. Qu'il a très envie de moi.
Ok, j'accuse un peu le coup, je commence par dire non, c'est trop tôt.  
Pour rappel, je n'ai jamais couché avec un homme sans sentiments et sans le connaitre surtout (vous me croyez si vous voulez, rien ne vous y oblige)
On continue malgré tout à se chauffer par messages interposés.
Le samedi matin, je craque et je lui demande où on se retrouve.
Après moultes recherches, on convient de se voir à l'hotel entre nos deux habitations.
On se retrouve là bas.
Aussi beau en vrai qu'en photo.
A la réception de l'hotel, le temps que le vieux grincheux nous enregistre, il se colle à moi et passe sa main dans mon dos, à même ma peau.
Je sens qu'on va passer une chouette soirée.
(...)
C'était extremement bon, on se couche cote à cote sur le lit, on discute de tout, de rien, de lui, de ses difficultés à trouver une femme pour des choses sérieuses, de moi de ma vie compliquée, du foot aussi (ca tombe bien c'est la fin du match croatie russie, on allume la télé et on se regarde les pénos en se marrant). Après deux heures de discussions, de papouilles, de tendresse, de taquineries,  il me raccompagne à ma voiture et nous retournons chacun dans nos appartements.

C'était une très belle rencontre :)

n°53888127
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 18:27:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J’suis un 3 mais une meuf, laisse moi profiter  [:kleia]

[:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53888136
Zoreil
Posté le 13-07-2018 à 18:27:40  profilanswer

Ah c'est le musicien classique !

---------------
What the FUCK ?
n°53888138
dany rfm
Posté le 13-07-2018 à 18:27:46  profilanswer

T'es pas obligé d'avoir une bonne vision de la gente féminine pour chopper hein, il suffit juste d'intérioriser tes pensées... :o

n°53888145
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-07-2018 à 18:28:37  profilanswer

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : 08/07/2018

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53888150
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2018 à 18:29:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah c'est le musicien classique !

Voui  [:bricolo]

n°53888151
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2018 à 18:29:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : 08/07/2018

Et donc?

n°53888152
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2018 à 18:29:24  profilanswer

Ok c'est le rodrigo musicos

n°53888156
Zoreil
Posté le 13-07-2018 à 18:30:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quelle ne fut-pas ma surprise de matcher un bel inconnu, un sourire à tomber à la renverse, des yeux bleus clairs, une chevelure soyeuse et indomptable...
... on discute de tout, de rien, de lui, de ses difficultés à trouver une femme pour des choses sérieuses

On ne parle pas assez des problèmes des riches je trouve.
Ces 10/10 obligés de se salir dans des plans rapides pour satisfaire la plèbe féminine, alors qu'au fond de leur petit coeur ils recherchent ZE OUANE.

---------------
What the FUCK ?
n°53888168
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2018 à 18:31:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ces 10/10 obligés de se salir dans des plans rapides pour satisfaire la plèbe féminine, alors qu'au fond de leur petit coeur ils recherchent ZE OUANE.

C'est triste hein? :'(

n°53888174
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2018 à 18:32:01  profilanswer

Souffrances

n°53888176
dany rfm
Posté le 13-07-2018 à 18:32:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

On ne sait pas ce que c'est... :o

n°53888181
Zoreil
Posté le 13-07-2018 à 18:33:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

On ne sait pas ce que c'est... :o

Oh putain cette perche tendue.
Je me demande qui va bien pouvoir la saisir... [:tenjo tenge:5]

---------------
What the FUCK ?
n°53888191
dany rfm
Posté le 13-07-2018 à 18:34:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A la demande générale de Karousel, voici mon CR de ma rencontre de samedi dernier.

Tout à commencé par un beau vendredi après midi. Je fais quelques photos et m'inscrit sur Tinder dans l'après midi.
La conversation commence par un très original : Salut la belle, t'as un corps de rêve dis moi...
Jusqu'à ce qu'il m'apprenne qu'en fait il retourne dans son pays dimanche et qu'il veut absolument me voir avant de partir. Qu'il a très envie de moi.
Pour rappel, je n'ai jamais couché avec un homme sans sentiments et sans le connaitre surtout (vous me croyez si vous voulez, rien ne vous y oblige)
Après moultes recherches, on convient de se voir à l'hotel entre nos deux habitations.
On se retrouve là bas.
A la réception de l'hotel, le temps que le vieux grincheux nous enregistre, il se colle à moi et passe sa main dans mon dos, à même ma peau.
(...)
C'était extremement bon, on se couche cote à cote sur le lit, on discute de tout, de rien, de lui, de ses difficultés à trouver une femme pour des choses sérieuses, de moi de ma vie compliquée, du foot aussi (ca tombe bien c'est la fin du match croatie russie, on allume la télé et on se regarde les pénos en se marrant). Après deux heures de discussions, de papouilles, de tendresse, de taquineries,  il me raccompagne à ma voiture et nous retournons chacun dans nos appartements.

Ah la vie de BG, moi en retour c'est généralement "Vous avez été remis en rayon"... :o  

n°53888208
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 18:37:13  profilanswer

Salut ma belle t'as un corps de rêve.... et après elles vont pleurnicher d'être célib et de tomber que sur des mecs qui veulent juste un planQ. Par contre un 3/10 qui dirait que : salut comment vas tu ? On a tout le monde qui nous explique qu'il faut être drôle intelligent et tout le tralala dès la première phrase. Mais non on ne chouine pas. Mais j'ai envie de dire que c'est un peu bien fait pour vos gueules les filles si vous restez quand même célibataire.

Message cité 5 fois
Message édité par FLeFou le 13-07-2018 à 18:39:58

---------------
n°53888222
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2018 à 18:39:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Salut ma belle t'as un corps de rêve.... et après elles vont pleurnicher d'être célib et de tomber que sur des mecs qui veulent juste un planQ. Par contre un 3/10 qui je dirait que : salut comment vas tu ? On a tout le monde qui nous explique qu'il faut être drôle intelligent et tout le tralala dès la première phrase. Mais non on ne chouine pas. Mais j'ai envie de dire que c'est un peu bien fait pour vos gueules les filles si vous restez quand même célibataire.

Tu m'as vu chouiner quelque part?

Je suis très heureuse de ce genre de rencontre, j'ai pas besoin de trouver un homme sérieux avec qui je vais acheter la maison et avoir des enfants.
J'ai eu, je ne veux plus.

Je veux du délire, du fun, du plaisir en attendant de tomber sur le mec qui sera d'accord d'avoir une relation sérieuse en restant chacun chez soi :)

Aucune rageance de mon coté, point de pleurnicheries, au contraire.

Et je compte bien recommencer la semaine prochaine!

Edit : et le 3/10 je ne le like pas déjà donc il devra pas chercher une belle phrase d'accroche...

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 13-07-2018 à 18:40:57
n°53888239
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 18:41:35  answer

lafilledu22 a écrit :

On se retrouve là bas.
(...)

"moult" [:aloy]

Tu n'allais pas écrire "Après beaucoupes de recherches", là c'est pareil :o

n°53888249
Whatsmynam​e
Posté le 13-07-2018 à 18:43:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Salut ma belle t'as un corps de rêve.... et après elles vont pleurnicher d'être célib et de tomber que sur des mecs qui veulent juste un planQ. Par contre un 3/10 qui dirait que : salut comment vas tu ? On a tout le monde qui nous explique qu'il faut être drôle intelligent et tout le tralala dès la première phrase. Mais non on ne chouine pas. Mais j'ai envie de dire que c'est un peu bien fait pour vos gueules les filles si vous restez quand même célibataire.

T’as craqué ?  

Moi je trouve l’approche merdique mais c’est de la jalousie parce que jamais on pourra me dire ça :o

---------------
Stp
n°53888257
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 18:44:18  answer

Je pense que c'est une façon de dire à HFR qu'elle est méga bonne.

Reste à savoir si c'est tendance Meryl Streep ou tendance Iris Mittenaere.

n°53888262
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 18:44:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

T’as craqué ?  

Moi je trouve l’approche merdique mais c’est de la jalousie parce que jamais on pourra me dire ça :o

Mets des photos en maillot de bain avec les bon filtres instagram et tu en auras plein  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39506  39507  39508  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)