| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent : --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 15:41:03 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 15:52:45 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnarlock0706 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je le trouve chiant le débat du vendredi. Ils sont où la légèreté, les poils et la mauvaise foi ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 16:01:47 ![]()
Non je suis pas d'accord. A priori OUI E1 est inclu dans E2. Mais en fait on peut très bien imaginer une meuf pour qui c'est le but de baiser le premier soir et qui voudrait le faire systématiquement mais qui ne l'a JAMAIS fait. Par exemple une meuf horrible avec un IMC catastrophique (IMC +30) qui ne trouverait aucun mec. Oui c'est difficile à imaginer mais THÉORIQUEMENT possible et ne nous pouvons tout de même pas être imprécis dans un forum aussi respectable que hfr. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 16:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 16:02:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 16:02:22 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 16:57:09 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 17:01:16 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 17:08:17 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est le truc qui m'attriste le plus de voir des gros lourds choper. Je trouve ça bien plus injuste que le ratio homme/femme sur les SDR. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poutrella Contributeur net |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C est presque ça oui... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
--------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bah si, t'as justement dit le contraire Moi par contre, je n'ai pas dit que c'était plus simple pour trouver l'amour ou pour tomber amoureuse. N'empêche que de discuter et de rencontrer des gens chouettes permet potentiellement de s'investir dans des relations qui elles-mêmes peuvent déboucher sur l'amour. Le tri à faire à la base est par contre bien plus bordélique et plus compliqué pour vous qui êtes extrêmement sollicitées, c'est sûr. Et certaines se perdent là-dedans. Mais là encore, je n'écris rien de nouveau Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-07-2018 à 17:49:33 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Stp |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |