Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7571 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39505  39506  39507  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53886289
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 15:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 15:41:03  profilanswer

n°53886298
dany rfm
Posté le 13-07-2018 à 15:41:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La vraie question, c’est comment tu le sais - parce que très souvent, ce genre de réputation partdun mec qui s’est fait envoyer chier.

Ça c'était à ton époque, à notre époque tu peux voir la vidéo la vidéo tourner sur snapchat... :D

n°53886441
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 15:52:45  answer

Justement, y a rivalité, donc c'est infos sont forcément vraies ? [:super citron]  

n°53886500
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-07-2018 à 15:56:03  profilanswer

On n'a juste pas la chance d'avoir un pote qui fête la pédépride en char à bœufs pour pouvoir comprendre ce que tu dis :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53886514
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 15:57:00  profilanswer

Ce qui nous mets en PLS c’est que c’est pas avec nous qu’elle couche  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53886526
Gnarlock07​06
Posté le 13-07-2018 à 15:57:47  profilanswer

En nommant E1, E2 et E3 t'es ensembles  

E1 INCLU dans E2 INCLU dans E3

Je vois que MONSIEUR est un fin ALGEBRISTE

n°53886562
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-07-2018 à 16:00:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53886581
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-07-2018 à 16:01:19  profilanswer

Je le trouve chiant le débat du vendredi. Ils sont où la légèreté, les poils et la mauvaise foi ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53886588
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 16:01:47  answer

Gnarlock0706 a écrit :

Non je suis pas d'accord.

A priori OUI E1 est inclu dans E2. Mais en fait on peut très bien imaginer une meuf pour qui c'est le but de baiser le premier soir et qui voudrait le faire systématiquement mais qui ne l'a JAMAIS fait. Par exemple une meuf horrible avec un IMC catastrophique (IMC +30) qui ne trouverait aucun mec. Oui c'est difficile à imaginer mais THÉORIQUEMENT possible et ne nous pouvons tout de même pas être imprécis dans un forum aussi respectable que hfr. [:klivan:1]

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 16:02:14
n°53886596
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 16:02:22  answer

Gnarlock0706 a écrit :

Il est vrai que l'ont peut partir dans ce sens.
Néanmoins ça voudrait dire que ce qui se rapproche plus d'une "meuf qui couche le premier soir" c'est E3.
Cela voudrait dire que si cela t'arrive ne serait-ce qu'une fois, paf t'as l'étiquette.

Bref, l'absence de quantificateur fait que ce que je disais tiens toujours la route.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 16:02:22  profilanswer

n°53886610
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 16:03:25  profilanswer

Je suis pire que ça. Perso je voudrais trouver une femme pour m'entretenir et coucher avec la jardinière. Car oui les jardinières c'est comme les meubles, des vrais salopes  :o

---------------
n°53886627
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-07-2018 à 16:04:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, je suis sûr.  
C'est pour ça que je l'utilise. Mais si je rencontre ton pote imaginaire, je serai ravi de l'appeler comme il veut.[:fan de rama:2]

[:kr1k0e:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53886858
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-07-2018 à 16:24:11  profilanswer

Ceci dit, ça joue aussi avec les mecs. Si tu es réputé dans ton cercle d’amis pour coucher assez facilement avec une fille, certaines sont mega vexées si tu ne veux pas d’elles - et encore plus parce que ça vient d’un mec, donc censé sauter tout ce qui bouge sans se poser de questions.

Autant le mec un peu prude et réservé pourra se servir de ça pour se protéger, autant le mec facile vexera directement s’il n’est pas intéressé.

Dur :/

n°53887086
blablamach​ine
Blabla
Posté le 13-07-2018 à 16:43:12  profilanswer

n°53887253
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-07-2018 à 16:54:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je dis ça par rapport à tous les Nigauds du coin qui couinent que c'est plus facile pour les filles.

C'est à dire que c'est un simple fait. Tu t'es inscrite sur Tinder un jour J, à J+2 t'avais un rencard. Lafilledu13 a débarqué il y a peu, s'est inscrite un vendredi et faisait son premier rencard le lundi qui suivait. Alors dire que les meufs trouvent l'amour beaucoup plus facilement, c'est évidemment une connerie mais dire que c'est plus facile pour rencontrer via SDR et avoir des possibilités de relation en tant que meuf, je vois pas comment tu peux le contester.  
Lance ton Tinder, fais quelques swipe à droite et regarde le nombre de Match que t'as. Y'a un paquet de mec ici qui n'ont jamais vu de match malgré plusieurs mois d'utilisation.

Alors oui, Diogo, C&C, Khayam et compagnie, venez m'expliquer que c'est faux, qu'il suffit de chier dans la rue pour chopper blabla d'accord, oktamère  [:croque-sfeld:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°53887298
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 16:57:09  answer

aRWaM a écrit :

C'est à dire que c'est un simple fait. Tu t'es inscrite sur Tinder un jour J, à J+2 t'avais un rencard. Lafilledu13 a débarqué il y a peu, s'est inscrite un vendredi et faisait son premier rencard le lundi qui suivait. Alors dire que les meufs trouvent l'amour beaucoup plus facilement, c'est évidemment une connerie mais dire que c'est plus facile pour rencontrer via SDR et avoir des possibilités de relation en tant que meuf, je vois pas comment tu peux le contester.  
Lance ton Tinder, fais quelques swipe à droite et regarde le nombre de Match que t'as. Y'a un paquet de mec ici qui n'ont jamais vu de match malgré plusieurs mois d'utilisation.

Alors oui, Diogo, C&C, Khayam et compagnie, venez m'expliquer que c'est faux, qu'il suffit de chier dans la rue pour chopper blabla d'accord, oktamère  [:croque-sfeld:4]

[:hesp:5]

n°53887312
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-07-2018 à 16:58:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors oui, Diogo, C&C, Khayam et compagnie, venez m'expliquer que c'est faux, qu'il suffit de chier dans la rue pour chopper blabla d'accord, oktamère [:croque-sfeld:4]

Même des mecs avec des cheveux [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53887326
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2018 à 16:59:05  profilanswer

n°53887360
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 17:01:16  answer

Ah ben merci, quand même [:zedlefou:1]

[:hannaemax:3]

n°53887446
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2018 à 17:07:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Trop de vérité arwam, la France n'est pas prête !

n°53887461
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 17:08:17  answer

tu es lourd.

n°53887487
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-07-2018 à 17:10:18  profilanswer

C'est le truc qui m'attriste le plus de voir des gros lourds choper. Je trouve ça bien plus injuste que le ratio homme/femme sur les SDR.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53887522
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 17:12:31  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est le truc qui m'attriste le plus de voir des gros lourds choper. Je trouve ça bien plus injuste que le ratio homme/femme sur les SDR.

Ils disent qu’ils chopent. Est-ce vrai on en sait rien. Et venir ici s’en vanter me fait plus croire qu’ils s’inventent une vie.

---------------
n°53887583
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2018 à 17:18:09  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On peut être un gros lourd sur hfr et très bien IRL, faut pas toujours se fier aux apparences

n°53887619
Zoreil
Posté le 13-07-2018 à 17:20:55  profilanswer

Ah ben merci, quand même [:zedlefou:1]

Et du coup, t'en as vexé un paquet ?

---------------
What the FUCK ?
n°53887669
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2018 à 17:27:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors oui, Diogo, C&C, Khayam et compagnie, venez m'expliquer que c'est faux, qu'il suffit de chier dans la rue pour chopper blabla d'accord, oktamère [:croque-sfeld:4]

C est presque ça oui...
Et c vrai que c'est simple en tant que fille de faire des rencontres.
Je pensais vraiment pas, vu ma.confiance en moi que ca irait aussi vite...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53887775
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 17:38:33  answer

Compte réactivé, apparemment mon ex était passée par là vu que dans mon profil y avait écrit "Un pauvre connard, faut pas compter sur moi" et dans la shopping list "je cherche juste à m'amuser"

Pauvre fille ...

Bon malheureusement, le compte est bloqué pour lire les messages et avoir des charmes ...

n°53887787
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2018 à 17:40:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Note que j’ai pas dit le contraire, j’ai juste précisé.  
Oui j’ai plus de matchs mais peut être pour pleins e bonnes raisons : peut être que je suis moins difficile, peut être que je suis un canon, peut être que je suis dans une ville truffée de célibataires, peut être qu’il y a plus de filles que de garçons sur l’appli, peut être que ce sont que des CDL que j’ai matché etc etc
Mais avoir des matchs ça ne veut pas non plus dire que tu trouveras l’amout. J’ai un certain nombre de matchs certes mais je suis toujours célibataire (peut être pour pleins de bonnes raisons : je suis difficile, je suis moche, je suis noire  :o  etc etc).

---------------
Stp
n°53887801
aRWaM
Posté le 13-07-2018 à 17:42:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est presque ça oui...  
Et c vrai que c'est simple en tant que fille de faire des rencontres.
Je pensais vraiment pas, vu ma.confiance en moi que ca irait aussi vite...

Si j'en crois ce que tu as écrit et le timing (t'as posté mardi pour parler de ton rdv de la veille et tu as indiqué par la suite t'être inscrite le vendredi précédent :o ), c'est même exactement ça mais c'était de toute façon simplement pour illustrer le truc.  

---------------
Demain c'est loin.
n°53887828
Zoreil
Posté le 13-07-2018 à 17:45:55  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

peut être qu’il y a plus de filles que de garçons sur l’appli

allons bon !

---------------
What the FUCK ?
n°53887831
blablamach​ine
Blabla
Posté le 13-07-2018 à 17:46:20  profilanswer

n°53887838
aRWaM
Posté le 13-07-2018 à 17:47:01  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Note que j’ai pas dit le contraire, j’ai juste précisé.
Oui j’ai plus de matchs mais peut être pour pleins e bonnes raisons : peut être que je suis moins difficile, peut être que je suis un canon, peut être que je suis dans une ville truffée de célibataires, peut être qu’il y a plus de filles que de garçons sur l’appli, peut être que ce sont que des CDL que j’ai matché etc etc
Mais avoir des matchs ça ne veut pas non plus dire que tu trouveras l’amout. J’ai un certain nombre de matchs certes mais je suis toujours célibataire (peut être pour pleins de bonnes raisons : je suis difficile, je suis moche, je suis noire  :o  etc etc).

Bah si, t'as justement dit le contraire [:klemton] Ou alors j'ai pas bien compris et dans ce cas, tu m'en vois désolé. Les raisons que tu cites, lol. Ou alors elles sont applicables à toutes les femmes et ça me semble relativement peu probables (edit : sauf celle des CLD nombreux, faut avouer :o ) :o

Moi par contre, je n'ai pas dit que c'était plus simple pour trouver l'amour ou pour tomber amoureuse. N'empêche que de discuter et de rencontrer des gens chouettes permet potentiellement de s'investir dans des relations qui elles-mêmes peuvent déboucher sur l'amour. Le tri à faire à la base est par contre bien plus bordélique et plus compliqué pour vous qui êtes extrêmement sollicitées, c'est sûr. Et certaines se perdent là-dedans.
Quand personne ne veut te parler ou seulement à base de "oui/non/lol", le problème est disons "différent".

Mais là encore, je n'écris rien de nouveau [:darien]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-07-2018 à 17:49:33

---------------
Demain c'est loin.
n°53887879
Whatsmynam​e
Posté le 13-07-2018 à 17:52:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah si, t'as justement dit le contraire [:klemton] Ou alors j'ai pas bien compris et dans ce cas, tu m'en vois désolé. Les raisons que tu cites, lol. Ou alors elles sont applicables à toutes les femmes et ça me semble relativement peu probables (edit : sauf celle des CLD nombreux, faut avouer :o ) :o

Moi par contre, je n'ai pas dit que c'était plus simple pour trouver l'amour ou pour tomber amoureuse. N'empêche que de discuter et de rencontrer des gens chouettes permet potentiellement de s'investir dans des relations qui elles-mêmes peuvent déboucher sur l'amour. Le tri à faire à la base est par contre bien plus bordélique et plus compliqué pour vous qui êtes extrêmement sollicitées, c'est sûr. Et certaines se perdent là-dedans.
Quand personne ne veut te parler ou seulement à base de "oui/non/lol", le problème est disons "différent".

Mais là encore, je n'écris rien de nouveau [:darien]

Alors j’ai juste dit « elle, elle ken au moins :o » et que vous couinez. Donc non j’ai pas dit que c’était pas plus facile  [:sombrero67]

---------------
Stp
n°53887886
Whatsmynam​e
Posté le 13-07-2018 à 17:53:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

allons bon !

Ouais ok j’me suis gourée en l’écrivant mal c’est facile entre 2 mails à envoyer et 4 nouveaux matchs à lancer  [:zedlefou:1]

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39505  39506  39507  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)