Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39507  39508  39509  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53888262
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 18:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

T’as craqué ?  

Moi je trouve l’approche merdique mais c’est de la jalousie parce que jamais on pourra me dire ça :o

Mets des photos en maillot de bain avec les bon filtres instagram et tu en auras plein  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 18:44:48  profilanswer

n°53888275
I care
Homme volant
Posté le 13-07-2018 à 18:46:35  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

T’as craqué ?  

Moi je trouve l’approche merdique mais c’est de la jalousie parce que jamais on pourra me dire ça :o

Tu ne peux que t'en prendre à toi-même, je n'ai pas ta photo :o

---------------
I don't care.
n°53888291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2018 à 18:48:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es pas obligé d'avoir une bonne vision de la gente féminine pour chopper hein, il suffit juste d'intérioriser tes pensées... :o

Ce ne sont pas tes pensées à toi qui seront gênantes mais celles de tous les autres bien intentionnés.
Si la fille a l'impression qu'elle se fera juger (par d'autres) et qu'elle traînera une sale réputation en te suivant dans les chiottes du bar, bah elle ne te suivra pas dans les chiottes du bar.

Ce qui, quelque part, est un peu dommage.
Alors pensez aux chiottes, laissez vivre les femmes.

lafilledu22 a écrit :

C'était une très belle rencontre :)

Moult.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53888298
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 18:49:05  profilanswer

I care a écrit :

Fais le sans voir la photo. Si elle réponds par une photo tu n'auras qu'à dire : Connais pas. désolé mauvais MP.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53888303
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2018 à 18:49:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mets des photos en maillot de bain avec les bon filtres instagram et tu en auras plein  [:youpiyoupla]

C’est plus un filtre qu’il faut c’est Photoshop  :whistle:  

I care a écrit :

L
O
L

:D

---------------
Stp
n°53888312
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 18:50:56  answer

Pics en mp la fille du 13  [:astrain:2]

n°53888323
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-07-2018 à 18:51:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu m'as vu chouiner quelque part?

Je suis très heureuse de ce genre de rencontre, j'ai pas besoin de trouver un homme sérieux avec qui je vais acheter la maison et avoir des enfants.
J'ai eu, je ne veux plus.

Je veux du délire, du fun, du plaisir en attendant de tomber sur le mec qui sera d'accord d'avoir une relation sérieuse en restant chacun chez soi :)

Aucune rageance de mon coté, point de pleurnicheries, au contraire.

Et je compte bien recommencer la semaine prochaine!

Edit : et le 3/10 je ne le like pas déjà donc il devra pas chercher une belle phrase d'accroche...

Très joli résumé du topik [:ojap]

---------------
Demain c'est loin.
n°53888328
dany rfm
Posté le 13-07-2018 à 18:52:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Salut ma belle t'as un corps de rêve.... et après elles vont pleurnicher d'être célib et de tomber que sur des mecs qui veulent juste un planQ. Par contre un 3/10 qui dirait que : salut comment vas tu ? On a tout le monde qui nous explique qu'il faut être drôle intelligent et tout le tralala dès la première phrase. Mais non on ne chouine pas. Mais j'ai envie de dire que c'est un peu bien fait pour vos gueules les filles si vous restez quand même célibataire.

Non mais là pour le coup c'est différent, ces meufs qui pleurnichent c'est en partie dû à l'hypergamie masculine et féminine dans leur choix physique...
Une 6/10 va viser (pour une relation sérieuse) un 7/10 et friendzonera les 5/10, alors que le 7/10 vise une 8/10, et en attendant de tomber sur une 8/10, il PQRisera les 6/10... :o

n°53888330
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2018 à 18:52:53  profilanswer

Photo avec ton nom pour l'antifake :jap:

n°53888333
I care
Homme volant
Posté le 13-07-2018 à 18:53:09  profilanswer

J'ai oublié le mot magique :
Stp.  

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 18:53:09  profilanswer

n°53888345
I care
Homme volant
Posté le 13-07-2018 à 18:54:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Fais le sans voir la photo. Si elle réponds par une photo tu n'auras qu'à dire : Connais pas. désolé mauvais MP.

Les techniques de grand maître  [:roger21:1]

---------------
I don't care.
n°53888372
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2018 à 18:57:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est le moment flippant, d'ailleurs, quand tu découvres à quoi ressemble la personne qui t'a plu par son humour.
Imagine si Darya n'avait pas été à mon goût  [:max evans]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53888380
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 18:58:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est le moment flippant, d'ailleurs, quand tu découvres à quoi ressemble la personne qui t'a plu par son humour.

Elle serait avec tamino aujourd'hui et toi GM sur SC2 [:youpiyoupla]

---------------
n°53888381
Whatsmynam​e
Posté le 13-07-2018 à 18:58:17  profilanswer

I care a écrit :

J'ai oublié le mot magique :
Stp.  

Voilà, là on va s’entendre  :o  

C’est con j’ai pas de maillot de bain.

---------------
Stp
n°53888384
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2018 à 18:59:02  profilanswer

n°53888396
I care
Homme volant
Posté le 13-07-2018 à 19:00:55  profilanswer

Tu aurais vécu dans la débauche avec de jeunes lectrices.  

Whatsmyname a écrit :

Voilà, là on va s’entendre  :o  

C’est con j’ai pas de maillot de bain.

Pas besoin de t'habiller autant pour une photo, je suis quelqu'un de simple :o

Stp.  

Cordialement,  

---------------
I don't care.
n°53888404
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 19:02:21  profilanswer

J'ai tout raté [:nozdormu]

Et oui désolé de t'apprendre aujourd'hui comme ça que tu as raté ta vie :/  
Mais bon tu peux toujours te sentir mieux dans la luxure avec tes lectrices si cela t'aide.

---------------
n°53888416
manu
Posté le 13-07-2018 à 19:04:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Salut ma belle t'as un corps de rêve.... et après elles vont pleurnicher d'être célib et de tomber que sur des mecs qui veulent juste un planQ. Par contre un 3/10 qui dirait que : salut comment vas tu ? On a tout le monde qui nous explique qu'il faut être drôle intelligent et tout le tralala dès la première phrase. Mais non on ne chouine pas. Mais j'ai envie de dire que c'est un peu bien fait pour vos gueules les filles si vous restez quand même célibataire.

Et tu les as crus ? [:sanglier bossu:4]

Note que c'est pas tout le monde qui dit ça hein, loin de là.
Même si un certain nombre en a un peu marre de ressasser des évidences et de devoir réinventer la roue toutes les 3 pages.

Amraz ne se lassait jamais dans ce rôle. Il manque à la compréhension du topic [:amraz:2]

Edit : il faut aussi être drôle intelligent toussa hein, mais ça n'est pas souvent suffisant, surtout sur SDR

Message édité par manu le 13-07-2018 à 19:08:39
n°53888421
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2018 à 19:04:49  profilanswer

I care a écrit :

Tu aurais vécu dans la débauche avec de jeunes lectrices.  

J'ai tout raté [:nozdormu]

---------------
n°53888460
par-hasard
Posté le 13-07-2018 à 19:09:43  profilanswer

Bonjour,  

Quel appareil photo reflex conseillez-vous pour prendre son portrait pour sdr ? Canon ou Niqon ? Plutôt un gros téléobjectif ou un pancake ?

Merci :jap:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53888504
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 13-07-2018 à 19:15:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je sens comme une pointe d'aigritude la :o

n°53888508
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2018 à 19:15:43  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bonjour,  

Quel appareil photo reflex conseillez-vous pour prendre son portrait pour sdr ? Canon ou Niqon ? Plutôt un gros téléobjectif ou un pancake ?

L'appareil photo du téléphone pour ma part, j'ai pas cherché plus loin.

n°53888510
Zoreil
Posté le 13-07-2018 à 19:16:04  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bonjour,  

Pourquoi cherches tu à l'invoquer ?

---------------
What the FUCK ?
n°53888537
FLeFou
Posté le 13-07-2018 à 19:18:58  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bonjour,  

Tu veux que je lui envoi un sms ?

---------------
n°53888543
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-07-2018 à 19:19:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu m'as vu chouiner quelque part?

Je suis très heureuse de ce genre de rencontre, j'ai pas besoin de trouver un homme sérieux avec qui je vais acheter la maison et avoir des enfants.
J'ai eu, je ne veux plus.

Je veux du délire, du fun, du plaisir en attendant de tomber sur le mec qui sera d'accord d'avoir une relation sérieuse en restant chacun chez soi :)

Aucune rageance de mon coté, point de pleurnicheries, au contraire.

Et je compte bien recommencer la semaine prochaine!

Edit : et le 3/10 je ne le like pas déjà donc il devra pas chercher une belle phrase d'accroche...

En fait t'as fait le truc à l'envers.
Selon la pyramide du désir en tout cas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53888548
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2018 à 19:19:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourquoi cherches tu à l'invoquer ?

FLeFou a écrit :

Tu veux que je lui envoi un sms ?

J'ai répondu sérieusement moi, y'a un truc?

n°53888553
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-07-2018 à 19:20:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas de filtre noir et blanc par contre. Sinon danger.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53888556
aRWaM
Posté le 13-07-2018 à 19:20:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'appareil photo du téléphone pour ma part, j'ai pas cherché plus loin.

Les questions de mecs ne s'appliquent pas souvent aux femmes quand on parle de SDR (edit : et inversement).
Bon là, c'est une question débile c'est vrai :o

Message édité par aRWaM le 13-07-2018 à 19:25:06

---------------
Demain c'est loin.
n°53888575
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-07-2018 à 19:22:00  profilanswer

Ce ne sont pas tes pensées à toi qui seront gênantes mais celles de tous les autres bien intentionnés.
Si la fille a l'impression qu'elle se fera juger (par d'autres) et qu'elle traînera une sale réputation en te suivant dans les chiottes du bar, bah elle ne te suivra pas dans les chiottes du bar.

Ce qui, quelque part, est un peu dommage.
Alors pensez aux chiottes, laissez vivre les femmes.

cf l'histoire n'imp de l'autre avec son asiat qui refuse de l'embrasser sur le banc et fait sa timide mais va baiser juste après. [:clooney24]

---------------
n°53888581
Whatsmynam​e
Posté le 13-07-2018 à 19:22:40  profilanswer

I care a écrit :

Pas besoin de t'habiller autant pour une photo, je suis quelqu'un de simple :o

Stp.  

Cordialement,  

Ah punaise ça partait bien !  
Et puis il y a eu le Cordialement.

:o

---------------
Stp
n°53888645
Fibonachos
Posté le 13-07-2018 à 19:30:35  profilanswer

Bon ben mon ressenti ainsi que l’avis du topic était bon, c’est mort.

Malgré tout il subsistait une dose d’espoir en moi. Espoir relancé par mes potes.
Mais la vie me rappelle une nouvelle fois, cruellement, que l’espoir est un amer poison.  

Je ne me sens pas en PLS comme la dernière fois, juste triste. Je m’y étais préparé.
J’ai eu la vidéo de le marmaris qui résonnait dans ma tête aujourd’hui, ça fait franchement mal.

J’ai ressenti un petit pincement au cœur quand je l'ai revu. Mais je pense n’avoir rien laissé paraître et c’est tant mieux.  

Du coup, je pense que je vais recommencer à tout faire pour oublier l’amour. Me concentrer sur moi et ma famille.  
Finir les travaux de mon appartement pour y emménager le plus vite possible et ensuite penser à me rebâtir un corps et un moral digne de ce nom.  

Après, peut-être, je recommencerais à espérer quelque chose de la vie pour quelqu'un comme moi.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53888656
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 13-07-2018 à 19:32:56  profilanswer

Azrail a écrit :

cf l'histoire n'imp de l'autre avec son asiat qui refuse de l'embrasser sur le banc et fait sa timide mais va baiser juste après. [:clooney24]

Ceci dit y'a possiblement une histoire de mœurs ici, les démonstrations affectives en public c'est pas le fort des asiatiques.

n°53888662
par-hasard
Posté le 13-07-2018 à 19:33:36  profilanswer

Bosse ton corps et ton moral en même temps que ton appartement  ;)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53888667
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-07-2018 à 19:34:24  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ceci dit y'a possiblement une histoire de mœurs ici, les démonstrations affectives en public c'est pas le fort des asiatiques.

Bah c'est exactement ce qu'il dit, dans leur culture tu fais pas ça en public.
Tout comme dans la notre quand une fille rejoint un mec dans les chiottes tout le monde la voit comme une salope.

---------------
n°53888681
par-hasard
Posté le 13-07-2018 à 19:35:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Tout comme dans la notre quand une fille rejoint un mec dans les chiottes tout le monde la voit comme une salope.

Surtout une dégueulasse ouais  [:dovakor_]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53888686
aRWaM
Posté le 13-07-2018 à 19:36:15  profilanswer

[:nekromanttik:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°53888687
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 13-07-2018 à 19:36:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu faisais référence à qui/quoi du coup ? J'ai raté le coche je pense.

n°53888704
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 19:38:00  answer

par-hasard a écrit :

Surtout une dégueulasse ouais  [:dovakor_]

Une fois j'avais lu un livre (un truc chinois) où le couple copule dans les chiottes et à la fin la nana se sent mal parce qu'ils se rendent compte qu'il reste des crottes dans la cuvette.

n°53888710
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-07-2018 à 19:38:53  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Tu faisais référence à qui/quoi du coup ? J'ai raté le coche je pense.

Je quotais le post de GB en rappelant un exemple d'il y a qq pages : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53844613

---------------
n°53888839
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-07-2018 à 19:52:43  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Bon ben mon ressenti ainsi que l’avis du topic était bon, c’est mort.

Malgré tout il subsistait une dose d’espoir en moi. Espoir relancé par mes potes.
Mais la vie me rappelle une nouvelle fois, cruellement, que l’espoir est un amer poison.

Je ne me sens pas en PLS comme la dernière fois, juste triste. Je m’y étais préparé.

J’ai ressenti un petit pincement au cœur quand je l'ai revu. Mais je pense n’avoir rien laissé paraître et c’est tant mieux.

Elle t'a écrit qu'elle ne voulait pas par sms ?

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 13-07-2018 à 19:53:02
n°53889083
Fibonachos
Posté le 13-07-2018 à 20:23:43  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle t'a écrit qu'elle ne voulait pas par sms ?

Ma collègue et amie était curieuse de savoir comment ça c'été passé, elle avait observée tout ça à distance. Du coup je lui ai tout recompté hier dans les moindres détails.
Elle me disait qu'elle ne pensait pas que c'été mort. Je lui ai dit de ne pas me donner d'espoir, que je ne voulais pas ramasser mes dents.

Entre-temps elle a discutée de notre sortie, subtilement j'imagine, avec la nana qui me plaisait.  

On s'est croisés aujourd'hui. Elle m'a dit qu'il fraudait que l'on parle.  
Je lui ai dit que c'été inutile, que j'avais compris à sa voix et à son expression. Je n'ai pas pu m’empêcher du lui glisser un "je te l'avais bien dit :o ".  :sweat:  

Fin de l'histoire, rideau.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39507  39508  39509  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)