| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Je serais incapable de me trouver un mec pour baiser chaque soir! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 15:05:20 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
T'es pas au niveau.
Oui. Ca me parait être une évidence. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non une question de possibilités.
Ah.. oui bon.. peut-être... et encore... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 15:09:15 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais c'est le terme, ou en chien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
dany rfm |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour la science! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gates |
|
manu |
Oui "fille facile" c'est péjoratif, et donc à proscrire, selon moi, mais on peut s'étonner de rarement voir des chevalières blanches s'offusquer de l'emploi des mots "queutard" ou "en chien", n'est-ce pas Surtout pour le second terme, qui relate bien souvent un état de fait indépendant de la volonté du protagoniste. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ceci dit, ça joue aussi avec les mecs. Si tu es réputé dans ton cercle d’amis pour coucher assez facilement avec une fille, certaines sont mega vexées si tu ne veux pas d’elles - et encore plus parce que ça vient d’un mec, donc censé sauter tout ce qui bouge sans se poser de questions.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 15:28:32 ![]() Perso, j'ai une question plus abstraite. C'est quoi que vous appelez une zouze qui couche le premier soir ? d'un point de vu algébrique, vous mélangez des ensembles totalement disjoint, et de ce fait vous généralisez l'ingénéralisable Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 15:45:21 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 15:32:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CoolAndCollected |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |