| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
blablamachine Blabla | Reprise du message précédent : Message édité par blablamachine le 07-07-2018 à 11:28:40 |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 00:36:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 00:44:14 ![]()
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par blablamachine le 07-07-2018 à 11:29:53 |
bulle_d'o Bonne soeur | On doit pas avoir lu la même histoire --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 07-07-2018 à 01:09:31 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 08:44:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 10:28:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 10:28:14 ![]() ![]() |
Phase 2 | @Fibo: Tu penses et réagi comme un collégien, tu veux pas lui déclamer une tirade énamourée tant que t'y es ? Et déjà à mon époque (il y a pres de 30 ans) c'était déjà Has been, alors imagine maintenant à l'heure de la drague 2.0
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 07-07-2018 à 11:03:39 |
poyd |
|
realpdf |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 13:48:24 ![]()
|
Karousel_ Suce mon pote |
Je me suis pris des dizaines de râteaux mais jamais de torgnoles, je pense que t'es safe à ce niveau-là. Un aval verbal c'est vraiment antisexe à souhait, même si elle t'apprécie ça risque de la refroidir direct. Des verres et de la parlote, ça passe déjà mieux. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:20:02 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Khayam Cinéaste à la noix | En général quand même, faut éviter de se poser autant de questions avant d'aller au front. Pour la très simple raison que tu ne peux pas trouver la réponse et que ce n'est pas en ton contrôle. C'est vraiment pas important de savoir à l'avance si on plait ou pas, faut toujours partir du principe qu'on plait. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 07-07-2018 à 18:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 18:45:33 ![]()
|
Romf | En fait c'est assez simple, il suffit de te demander si tu as l'impression que la fille te mange dans la main, si la réponse est oui c'est que c'est gagné |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 20:11:24 ![]() J'ai dédrap les SDR malgré quelques contacts ... mon ex me manque trop ... faut que j'attende un peu avant d'éventuellement enchainer ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 20:23:49 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 09:57:40 ![]()
|
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 11:09:07 ![]()
|
mafiaman42 | Bordel de couilles ! Avez vous pu établir un parallèle entre fille complètement chtarbée et top au pieu ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |