Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6501 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39469  39470  39471  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53818931
blablamach​ine
Blabla
Posté le 07-07-2018 à 00:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par blablamachine le 07-07-2018 à 11:28:40
mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 00:36:17  profilanswer

n°53818964
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2018 à 00:44:14  answer

blablamachine a écrit :

+1

Pareil.

C'est fou ça: le mec dit qu'il ne veut pas aller trop vite, la fille lui force la main pour passer au sexe, et se vante de faire faire tout ce qu'elle veut aux hommes ...
Conclusion du topik: le mec est un menteur qui voulait juste un one-shot. OKLM.

J'ai compris que sur le canapé, c'est plutôt lui qui a pris les devants.

n°53818975
blablamach​ine
Blabla
Posté le 07-07-2018 à 00:46:56  profilanswer

Message édité par blablamachine le 07-07-2018 à 11:29:53
n°53818981
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-07-2018 à 00:49:59  profilanswer

On doit pas avoir lu la même histoire  [:somberlain111]

---------------

n°53819017
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-07-2018 à 01:02:16  profilanswer

blablamachine a écrit :

Trop bien pour lui, quelle humilité. :D
Peut être trop casse couille et pas ce qu'il cherche finalement ?
Tu ne respecte pas ce qu'il te dit, tu te vantes de pouvoir le manipuler et tu lui impose ton rythme.

S'il est vraiment très pris par son boulot, il cherche peut être une relation simple et qui soit une source d’apaisement et de stabilité.

Je dis ça comme ça. :o

Tu déformes complètement ce qu'elle a pu raconter, ou en tout cas tu choisis de faire la pire interprétation possible de ce que tu as lu. Je me demande pourquoi tu es aussi hostile.

Aprés j'entends bien que d'autres ont aussi fait la pire interprétation possible du comportement du type en question. Mais là t'es dans l'extrême inverse et sans raison à mon avis.

Message édité par tamino le 07-07-2018 à 01:09:31
n°53819116
blablamach​ine
Blabla
Posté le 07-07-2018 à 01:57:10  profilanswer

n°53819370
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-07-2018 à 08:18:35  profilanswer

Faut également constater que l'écrasante majorité de ceux qui défendent le point de vue d'investissement, de marketing et de vente de produit sur le marché de l'amour sont ceux qui semblent chopper le plus et le plus facilement tout en l'étalant ouvertement aux autres qui continuent de galérer et de s'accrocher à leurs croyances moins terre à terre.

Si les premiers étaient moins dans l'humble bragging permanent et si les seconds étaient moins systématiquement offusqué, ça passerait probablement mieux pour tout le monde. L'important étant d'en discuter tous ensemble pour avancer et découvrir d'autres points de vue.

Moi je dis ça mais je ne fais que lire hein  [:kermit007:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°53819385
aRWaM
Posté le 07-07-2018 à 08:24:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'qu'on ferait pas j'te jure :o
D'ailleurs je suis déçue de ne pas avoir été citée (enfin je crois) pour le "on est tous le moche de quelqu'un" et sa variante maternelle :o Arwam si tu m'entends :o:o:o

C'était probablement merveilleux mais j'étais en vacances donc j'ai pas lu ça, tu m'en vois désolé  [:scarlettj:2]  
Et le post de la semaine, c'est moi qui décide ce que j'y mets, autant dire que ça n'a absolument aucune valeur hein [:tinostar]

---------------
Demain c'est loin.
n°53819442
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2018 à 08:44:11  answer

blablamachine a écrit :

Ben moi aussi je fais du Tinder pour rigoler parfois.
Il y a pas que des gens qui prennent la vie méga sérieusement.

Et ca permet de tester des trucs tranquile ...

ça détourne encore une fois mes propos.

n°53819911
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2018 à 10:28:14  answer

Fibonachos a écrit :

Merci à tous pour vos avis et votre aide. :jap:

Il y a un truc qui m'emmerde en te lisant.  

Citation :

Quand je la regarde je n'ai qu'une idée en tête, l'embrasser. L'embrasser et la prendre dans mes bras.

Ok, ça c'est ce que tu veux, toi. Et elle ? Que veut-elle ? Parce qu'avant d'essayer de l'embrasser sans lui demander son avis, faudrait déjà peut-être essayer de savoir si tout cet emballement est réciproque. Te voit-elle comme un collègue qu'elle apprécie ? Un ami ? Plus qu'un ami ? Si la fille n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes que toi et que t'essaies de lui rouler une pelle de but en blanc entre la poire et le fromage, je ne suis pas certain qu'elle le prenne très bien. Et toi ta PLS ne va pas forcément s'améliorer.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 10:28:14  profilanswer

n°53819973
blablamach​ine
Blabla
Posté le 07-07-2018 à 10:37:46  profilanswer

n°53820046
blablamach​ine
Blabla
Posté le 07-07-2018 à 10:51:00  profilanswer

n°53820115
Phase 2
Posté le 07-07-2018 à 11:02:39  profilanswer

@Fibo: Tu penses et réagi comme un collégien, tu veux pas lui déclamer une tirade énamourée tant que t'y es ? Et déjà à mon époque (il y a pres de 30 ans) c'était déjà Has been, alors imagine maintenant à l'heure de la drague 2.0

@Watafilaine: Sur SDR la grosse majorité des mecs cherchent à tirer le gros lot (surtout sur les appli genre Tinder/AUM), en attendant ils se contentent de tirer les lots de consolation. Deso, mais tu es clairement trop naive.  

Mais on l'a tous été, je me rappelle de mon retour sur le marché en 2013 après 10 ans de couple, heureusement que les filles venaient spontanément à moi, vues les erreurs de Gsnalf que je commettais, trop fleur bleue, trop needy etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 07-07-2018 à 11:03:39
n°53820170
Fibonachos
Posté le 07-07-2018 à 11:15:20  profilanswer

Ca j'en ai bien conscience. C'est même pour cette raison que je ne lui saute pas dessus de but en blanc.  

Tout le problème repose sur le moyen d'y arriver. Parce qu'en clair, quand j'ouvre ma mouille, tout le monde me dit de la boucler...

Quand j'écris, maladroitement, "Tu me plais. J’ai envie de te rouler une pelle, là, tout de suite, maintenant. Je n'arrive pas à lire en toi, alors je te pose la question, Est-ce réciproque ?" c'est dans le but d'obtenir son aval. La communication non verbale ce n'est pas du tout mon fort. Je préfère me prendre un non ferme et définitif plutôt qu'une torgnole parce que j'ai agi alors que je n'aurais jamais du.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53820189
poyd
Posté le 07-07-2018 à 11:20:18  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Ca j'en ai bien conscience. C'est même pour cette raison que je ne lui saute pas dessus de but en blanc.  

Tout le problème repose sur le moyen d'y arriver. Parce qu'en clair, quand j'ouvre ma mouille, tout le monde me dit de la boucler...

Quand j'écris, maladroitement, "Tu me plais. J’ai envie de te rouler une pelle, là, tout de suite, maintenant. Je n'arrive pas à lire en toi, alors je te pose la question, Est-ce réciproque ?" c'est dans le but d'obtenir son aval. La communication non verbale ce n'est pas du tout mon fort. Je préfère me prendre un non ferme et définitif plutôt qu'une torgnole parce que j'ai agi alors que je n'aurais jamais du.

Et tu veux pas commencer comme tout le monde par un verre d'abord?  [:gerarddarmon]

n°53820199
blablamach​ine
Blabla
Posté le 07-07-2018 à 11:21:32  profilanswer

n°53820933
realpdf
Posté le 07-07-2018 à 13:30:45  profilanswer

Retour de ma date de ce matin

n°53821049
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2018 à 13:48:24  answer

Fibonachos a écrit :

Comme l'a dit poyd avant moi, pourquoi tu ne l'invites pas simplement à prendre un verre d'abord ? Parce que tes déclarations "maladroites" (pour ne pas dire plus) ressemblent plus à des sauts dans le vide qu'autre chose. Et quand tu toucheras le sol, le résultat ne sera pas joli à voir.

n°53821586
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-07-2018 à 15:08:53  profilanswer

S'il n'est pas capable de savoir ce qu'elle pense (cf. ses messages) ça ne va pas l'avancer beaucoup de prendre un verre avec.
Non le plus sur c'est d'attendre que la fille fasse tout  [:salade man:3]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°53821646
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 07-07-2018 à 15:17:59  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je me suis pris des dizaines de râteaux mais jamais de torgnoles, je pense que t'es safe à ce niveau-là.

Un aval verbal c'est vraiment antisexe à souhait, même si elle t'apprécie ça risque de la refroidir direct. Des verres et de la parlote, ça passe déjà mieux.

n°53822177
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 07-07-2018 à 16:15:41  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:20:02

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°53823319
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-07-2018 à 18:21:19  profilanswer

En général quand même, faut éviter de se poser autant de questions avant d'aller au front. Pour la très simple raison que tu ne peux pas trouver la réponse et que ce n'est pas en ton contrôle. C'est vraiment pas important de savoir à l'avance si on plait ou pas, faut toujours partir du principe qu'on plait.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 07-07-2018 à 18:22:00
n°53823425
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2018 à 18:45:33  answer

Khayam a écrit :

En général quand même, faut éviter de se poser autant de questions avant d'aller au front. Pour la très simple raison que tu ne peux pas trouver la réponse et que ce n'est pas en ton contrôle. C'est vraiment pas important de savoir à l'avance si on plait ou pas, faut toujours partir du principe qu'on plait.

Tu noteras que ça ne fait qu'une question [:transparency] Et ça me paraît la seule question qui vaille quand quelqu'un nous plaît : est-ce réciproque ?
À de très rares exceptions près (genre la fille difficile à lire), je sais si je plais très vite et je trouve ça très confortable.

n°53823711
Romf
Posté le 07-07-2018 à 19:51:31  profilanswer

En fait c'est assez simple, il suffit de te demander si tu as l'impression que la fille te mange dans la main, si la réponse est oui c'est que c'est gagné :o

n°53823841
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2018 à 20:11:24  answer

J'ai dédrap les SDR malgré quelques contacts ... mon ex me manque trop ... faut que j'attende un peu avant d'éventuellement enchainer ...
Bordel :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 20:23:49
n°53823978
FLeFou
Posté le 07-07-2018 à 20:26:34  profilanswer

Oui il est important de faire le deuil de la relation avant de partir sur une nouvelle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53827314
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 09:25:36  answer

Oui. Du moins, en théorie.

Je connais un paquet de personnes qui se font tèj après 2 ou 3 ans de relation et qui sont à nouveau "en couple" 1 mois plus tard. De mon point de vue, il s'agit d'allergiques au célibat, terrorisés à l'idée de se retrouver face à eux-mêmes, incapables d'exister seuls.

n°53827348
FLeFou
Posté le 08-07-2018 à 09:33:11  profilanswer

Certainement des femmes qui ont fait la technique de la branche.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53827434
Budykiller
Posté le 08-07-2018 à 09:50:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Toujours se méfier des potes qui te tapent dans le dos en te disant "alors, comment ça va vieille branche ?" [:jesusoro:9]

n°53827472
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 09:57:40  answer

FLeFou a écrit :

[:transparency]  

Ça ne cadre pas trop avec la théorie du singe là. Et puis y'a a pas que des femmes dans le lot.

n°53827613
aRWaM
Posté le 08-07-2018 à 10:26:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ah :D Mais avant de se voir c'est pas maladroit, c'est creepy. :o

Parce que faut le lire :

Whatsmyname a écrit :

Bon et bah finalement je ne verrais pas Needy.  
Il n’attendait qu’une chose en fait : coucher.  
Il m’avait demandé si « ça irait plus loin » si on se plaisait. Je lui avais répondu de ne pas mettre la charrue avec les bœufs, que même si on se plaisait je coucherais pas forcément avec lui le 1er soir.
Donc il me ressort ça tout à l’heure en disant « ça me bloque que tu me dises que ça n’a aucune chance d’aller plus loin » (vous noterez la sur interprétation de l’animal)  
 [:delarue]  
Mais mec on s’est jamais vu ! Comment je peux te dire si oui ou non tu verras mon cul ?!  
« J’ai l’impression que t’es complètement fermée à l’idée de coucher avec moi »
 [:canard digital:2]  

Donc le mec était en fait complètement focalisé sur la seule idée de coucher avec moi. Sauf que moi je cherche pas ça. Bref je lui ai dis que finalement ça puait du cul cette rencontre, qu’on avait pas les mêmes attentes et que du coup c’était pas la peine qu’on se voit.
« Stp » m’a t il répondu.  

La needance. J’aurais dû me fier à mon instinct  [:la monne]

Stp [:patrice brueghel:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°53827620
loupie94
Posté le 08-07-2018 à 10:27:56  profilanswer

Ah bon? A tous les coups?

Y a pas de durée "réglementaire" pour faire son deuil d'une relation, si? On ne peut pas faire une rencontre peu de temps après avoir quitté quelqu'un?

n°53827754
aRWaM
Posté le 08-07-2018 à 11:01:25  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Rapidement : j'ai lu plusieurs pages un peu partout, et grosso-modo, cela me rend hésitant à
relater l'une ou l'autre expérience passée. Hésitant, parce que je suis un gars.
Mon pseudo est un pur hasard, je passe sur ce point.

Je poste donc pour donner mon point de vue sur "l'affaire Watafilaine".

1- Lorsque j'ai lu (plusieurs fois) son 1er message, je fus un brin surpris : en effet, j'ai trouvé que le
comportement du gars n'était pas "straight".
Bref, j'ai conclu (un peu trop rapidement, sans doute) qu'il est un baratineur plus interessé
par la bête à deux dos que par tout le reste.

2- Maintenant qu'elle nous a apporté la suite (la douche, l'effet de chaleur, la brosse Adam, etc etc...), j'en
suis arrivé à explorer une autre piste.
En gros : il sort d'une relation, cherche de la stabilité, est très calin (douche, réveil le matin, hésitation
à aller bosser ou rester avec elle) => pour moi, il est très attiré par Watafilaine, mais en voyant d'où il part, il  
hésite.
Il hésite, car il ne me semblait pas très loin de lui dire "je t'aime" <=== don't judge me, c'est juste mon ressenti.

Là, je dirais qu'il réflechit à ce qui peut (ou pourrait) arriver ensuite, qu'il ne veut pas être (à nouveau ? ) déçu.
Il se donne le temps.

Du coup, j'attendrai tranquillement qu'il fasse le prochain mouvement. Sans lui envoyer des messages ou des sms.
On s'entend super bien, on est super bien ensemble, le courant passe c'est indéniable, mais tu veux
reflechir : ok, je respecte ta décision, on verra bien où ça nous mènera.

L'histoire du "ouais j'suis une femme, j'obtiens toujours ce que je veux" ===> aucun intéret, il ne faut pas
s'arrêter là-dessus.
Déjà, parce qu'on sait tous pertinemment qu'au final, c'est vrai. Sauf cas particuliers, mais ils ne courent  
pas les rues.
Et puis ce fut dit en déconnant si je me souviens bien ? On sort d'une relation qui s'est mal terminée, mais ce
n'est pas pour autant qu'on va prendre tout ce qui est dit par l'autre au pied de la lettre.
On fait un joke (qu'on pense bon) et il passe, ou ne passe pas.  

Je concluerai en disant que j'eus aimé être ce gars-là, car ton récit, Watafilaine, m'a plu. Vraiment plu.
Exactement le genre de moment que j'aimerais vivre.
Etant, par définition, "unique", pour ma part, j'aurais pris un autre chemin le lendemain matin.
J'aurais pris ma journée (ou matinée) pour rester avec toi en grasse matinée caline...
Prendre un bon petit déjeuner, se caliner, (re)prendre une douche...juste rester ensemble.

Evidence biblique : toute la difficulté des rapports femmes/hommes réside dans la communication.
Elle pense blanc : soit elle dit blanc, soit elle dit noir, soit elle dit gris.
Lui, c'est pareil.  
Une fois que le mot est dit, on ne sait pas ce que l'autre a compris/entendu/retenu/...
D'où l'incompréhension flagrante entre les sexes opposés.

J'aime beaucoup ton intervention, ça tranche avec les jugements hâtifs habituels. Mais le passage à la ligne aléatoire là, c'est vraiment peu digeste :o

---------------
Demain c'est loin.
n°53827755
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-07-2018 à 11:01:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y a pas de durée "réglementaire" pour faire son deuil d'une relation, si? On ne peut pas faire une rencontre peu de temps après avoir quitté quelqu'un?

Deux années. Pas de visite avant au moins 3 mois. S’abstenir de tout plaisir.  
Tu as le droit d'aller au bal sur les derniers mois mais interdiction de danser.

---------------

n°53827803
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 11:09:07  answer

loupie94 a écrit :

Où tu m'as vu dire "à tous les coups" ? Où tu m'as vu dire qu'il y avait une durée "réglementaire" ?  [:transparency]  
On est parti du cas de doy qui digère très mal sa rupture et qui préfère ne pas se précipiter avant de recommencer une relation. Ce qui est tout à fait sensé.

Je disais en substance que beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de guérir d'une rupture et se jettent sur le premier venu, terrorisés qu'ils sont par leur vide intérieur. Appelons ça "faire une rencontre" si tu y tiens tant. Ils font bien ce qu'ils veulent, c'est leur vie, pas la mienne.

n°53827861
aRWaM
Posté le 08-07-2018 à 11:21:01  profilanswer

Phase 2 a écrit :

@Fibo: Tu penses et réagi comme un collégien, tu veux pas lui déclamer une tirade énamourée tant que t'y es ? Et déjà à mon époque (il y a pres de 30 ans) c'était déjà Has been, alors imagine maintenant à l'heure de la drague 2.0

@Watafilaine: Sur SDR la grosse majorité des mecs BEAUX QUI CHOPPENT FACILEMENT cherchent à tirer le gros lot (surtout sur les appli genre Tinder/AUM), en attendant ils se contentent de tirer les lots de consolation. Deso, mais tu es clairement trop naive.  

Mais on l'a tous été, je me rappelle de mon retour sur le marché en 2013 après 10 ans de couple, heureusement que les filles venaient spontanément à moi, vues les erreurs de Gsnalf que je commettais, trop fleur bleue, trop needy etc...)

[:negro]

---------------
Demain c'est loin.
n°53827901
loupie94
Posté le 08-07-2018 à 11:29:43  profilanswer

Mais nulle part....j'aurais peut être du préciser que je posais simplement des questions (point d'interrogation+pas de smiley=vraie question pour moi).

Suis tout à fait d'accord pour dire que doy a une attitude sensée puisqu'il sent qu'il n'est pas à même d'entamer une relation et ne veut pas adopter la technique "je nique le plus de nanas possible pour oublier mon ex".

Mais je pense aussi qu'on peut rencontrer quelqu'un avec qui ça colle et ne pas se dire "ouh la la la, ça ne fait qu'un mois que j'ai rompu, je vais dire à la personne que je viens de rencontrer qu'il faut qu'on attende pour entamer une relation".

n°53827951
mafiaman42
Posté le 08-07-2018 à 11:36:48  profilanswer

Bordel de couilles ! Avez vous pu établir un parallèle entre fille complètement chtarbée et top au pieu ?

n°53827958
FLeFou
Posté le 08-07-2018 à 11:38:15  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Bordel de couilles ! Avez vous pu établir un parallèle entre fille complètement chtarbée et top au pieu ?

Ici c’est le topic où les femmes sont folles mais on les nique pas. Donc on peut pas te dire.

---------------
n°53827984
I care
Homme volant
Posté le 08-07-2018 à 11:41:54  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Une LU souvent entendue mais totalement fausse.

---------------
I don't care.
n°53827992
Subarashi
Posté le 08-07-2018 à 11:42:48  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Tout à fait :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39469  39470  39471  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)