Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5421 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39402  39403  39404  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53702014
henoutsen
Posté le 26-06-2018 à 16:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, la remarque de C&C sur son couple me fait penser à une question.

Regrettez-vous l'une de vos relations ? L'un(e) de vos exs ?  
Etes-vous en mode "de toute façon je ne trouverai jamais aussi bien" ?

Non, je ne regrette aucune de mes relations.
Au final, je trouve que ça a été de belles rencontres qui ont fait en partie ce que je suis aujourd'hui, mais je ne regrette aucunes de femmes avec qui j'ai pu avoir une histoire.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 16:32:28  profilanswer

n°53702057
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 16:35:09  answer

bubkalourson a écrit :

Bresse qui se tape une gamine de 20 ans.
Tu dois pas avoir beaucoup d'estime de toi :o

Donc Leonardo DiCaprio est en train de rater da vie [:transparency]

Budykiller a écrit :

Bouof. Il doit sûrement avoir un référentiel de high game. Le.mec parle d'IRL et d'ouverture d'esprit ! Ce ouf.
2 ans de ce topic lu assidûment suffit à tout comprendre

Avant de découvrir ce topic j'étais moche. Et puis j'ai découvert Nigauds, et je suis devenu  [:pentz]  

n°53702107
bubkalours​on
Posté le 26-06-2018 à 16:37:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53702125
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2018 à 16:38:21  profilanswer

Oui. Mon amour de jeunesse (avant le déclin donc). Mais il est mort alors je peux plus faire chose :(

Par contre à l'inverse je regrette bien d'avoir perdu du temps avec ce gros con de J. que j'ai pardonné après qu'il m'ait trompé avec la pouf de la fac.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-06-2018 à 16:38:41

---------------
Stp
n°53702373
CoolAndCol​lected
Posté le 26-06-2018 à 16:48:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'aime bien comment Donut est souvent renvoyé à son manque d'exp avec les femmes par ceux qui se pensent être des darons du game, avec toujours le petit côté condescendant à la sauce "petit, retourne jouer avec tes camions, laisse parler les adultes".

A partir de combien de meufs scorées on peut prétendre à rentrer dans le country club ?  [:-tac-:4]

Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés. Perso je laisse ce taf aux scientifiques qui se penchent sur le sujet.

n°53702396
henoutsen
Posté le 26-06-2018 à 16:50:01  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés. Perso je laisse ce taf aux scientifiques qui se penchent sur le sujet.

Peut-on rater sa vie avec de bonnes chaussures, voilà la vraie question :o

Message édité par henoutsen le 26-06-2018 à 16:50:12
n°53702437
CoolAndCol​lected
Posté le 26-06-2018 à 16:51:56  profilanswer

Je pourrais sans doute trouver mieux sur pas mal de points. Mais je doute retrouver qqun avec qui je m'entende si bien. La complicité incroyable que j'avais avec elle me manque. Bien plus que tout le reste.
Aussi bien sans doute, aussi adapté et bien, sans doute pas.

n°53702484
bubkalours​on
Posté le 26-06-2018 à 16:53:58  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53702488
CoolAndCol​lected
Posté le 26-06-2018 à 16:54:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'sais pas demande à C&C, apparemment c'est lui l'expert ès ratage de vie :D

Je ne pretend pas être normatif sur ce qu'est une vie réussie et une vie raté hein!
Juste sur la vie que je voulais pour moi.

n°53702508
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2018 à 16:55:11  profilanswer

Aucun regret, ça a toujours été bien, avec des personnes différentes et du coup différemment, c'est tout :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 16:55:11  profilanswer

n°53702520
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-06-2018 à 16:55:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai une trentaine de paires de chaussures. Je suis sauvée \o/

Tu m'étonnes que tu restes célibataire :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53702530
henoutsen
Posté le 26-06-2018 à 16:56:23  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tu m'étonnes que tu restes célibataire :heink:

Toi aussi tu trouves que ce n'est pas assez :jap:

n°53702542
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-06-2018 à 16:57:08  profilanswer

C'est bizarre j'aurais pas pu imaginer un autre post de ta part.

En fait dans le coté sur de lui même et dominateur tu me rappelles le winner du topic vivre convenablement qui vit à Sf.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53702555
CoolAndCol​lected
Posté le 26-06-2018 à 16:57:46  profilanswer

n°53702563
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2018 à 16:58:18  profilanswer

Elle va nous étonner ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 26-06-2018 à 16:58:31

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53702571
bubkalours​on
Posté le 26-06-2018 à 16:58:38  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53702591
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 26-06-2018 à 16:59:21  profilanswer

Je regrette le début de ma relation avec mon ex. Après c'est difficile de séparer la meuf en question d'une période de ma vie où je kiffais ma race.

n°53702607
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 17:00:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Allons bon, le célibat est directement corrélé au nombre de paires de chaussures maintenant.
C'est compliqué le game bordel.

Un tour sur le boncoin et à toi l'amour  [:cabri74]

Message édité par donut78 le 26-06-2018 à 17:00:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53702614
CoolAndCol​lected
Posté le 26-06-2018 à 17:00:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Elle va nous étonner ?

Oui pardon, c'etait rapport aux posts de Krilo et GB d'y a qques jours sur comment une photo peut etre trompeuse.

n°53702671
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2018 à 17:04:05  profilanswer

Oui pardon, c'etait rapport aux posts de Krilo et GB d'y a qques jours sur comment une photo peut etre trompeuse.

Du coup ça explique que les hommes soient en moyenne plus grand que les femmes, les plus petits n'ayant aucune envie de se reproduire à cause de leur point de vue désavantageux :o

---------------
n°53702678
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 17:04:41  answer

Azrail a écrit :

C'est bizarre j'aurais pas pu imaginer un autre post de ta part.

En fait dans le coté sur de lui même et dominateur tu me rappelles le winner du topic vivre convenablement qui vit à Sf.

Il vit à Saint Flour ? [:transparency]

n°53702791
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-06-2018 à 17:12:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bresse qui se tape une gamine de 20 ans.
Tu dois pas avoir beaucoup d'estime de toi :o

Aucune :D surtout que souvent c’est elle qui paye pour nous deux.  
 [:flagadadim]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53702816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 17:14:01  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai loupé un CR ? Cooool  :D

Message édité par donut78 le 26-06-2018 à 17:14:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53702829
Blaq
Posté le 26-06-2018 à 17:14:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Sugar Daughter

n°53702901
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-06-2018 à 17:18:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui. Mon amour de jeunesse (avant le déclin donc). Mais il est mort alors je peux plus faire chose :(

sorry to hear that :sweat:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53702906
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2018 à 17:19:23  profilanswer

n°53702907
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2018 à 17:19:23  profilanswer

Tout ça pour encore être citée comme post de la semaine dans le résumé :o

---------------
n°53702922
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 17:20:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est vrai ça, je n'y pense pas assez. Quelqu'un tient les comptes ?  [:transparency]

---------------
n°53702936
bubkalours​on
Posté le 26-06-2018 à 17:21:07  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53702950
bubkalours​on
Posté le 26-06-2018 à 17:21:39  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53703024
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2018 à 17:24:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

sorry to hear that :sweat:

C'est comme ça. N'empêche que je trouve que même 7 ans après ça impacte vachement mes relations. Faudrait que j'aille fair eun tour chez le psy mais en fait non.  

Si seulement. Il était presque parfait, notre relation aussi.  

Nicky_rr a écrit :

C'qu'on ferait pas j'te jure :o
D'ailleurs je suis déçue de ne pas avoir été citée (enfin je crois) pour le "on est tous le moche de quelqu'un" et sa variante maternelle :o Arwam si tu m'entends :o:o:o

---------------
Stp
n°53703061
cisco1
Posté le 26-06-2018 à 17:26:55  profilanswer

Pas de regret sur les ex. Y'en a pas une 20aine non plus :/  
C'est l'avantage de Donuter comme au moyen âge, on ne connaît qu'une seule nana et on en est satisfait   [:stukka:6]  

Bresse a écrit :

fais nous un Petit CR quand même Bresse, la rencontre qu'est-ce qui a fait que ça a marché toussa toussa, tu traines sur le Topic depuis 10000 ans, tu whines et là tu win et tu balances rien.   [:tim_coucou]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53703162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 17:32:55  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pas de regret sur les ex. Y'en a pas une 20aine non plus :/  
C'est l'avantage de Donuter comme au moyen âge, on ne connaît qu'une seule nana et on en est satisfait   [:stukka:6]  

Mon plan est infaillible  [:kewyn:2]

---------------
n°53703212
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-06-2018 à 17:35:43  profilanswer

Deltibo je crois que je t'avais passé mon script pour faire une treemap des plus gros posteurs d'un topic.
T'avais appliqué le truc sur ce topic ou pas ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53703293
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 17:39:23  answer

J'avais rencontré une fille d'une beauté incroyable (castor masqu_ peut en témoigner ... enfin lui il disait "elle est bonne" :o), intelligente, cultivée, avec beaucoup d'humour, les mêmes délires, les mêmes passions. Malheureusement, le coup de foudre n'était pas réciproque... l'histoire n'a pas duré deux mois. Encore trop jeune sur le plan émotionnel, je pensais effectivement, que je ne pourrais jamais trouvé mieux.

J'ai ensuite eu une histoire de 8 ans avec une fille, je l'aimais, mais ce n'était pas aussi fort. Il m'arrivait d'aller voir le profil facebook de l'ex, pour voir ce qu'elle devenait, mais surtout par ce qu'elle me manquait. Au final, c'est surtout ma relation avec celle que j'aimais moins que je regrette. J'aurais pu vivre quelque chose de plus fort avec une autre. Cette longue relation m'a néanmoins construit en tant qu'homme. Elle m'a permis d'évoluer, de me sentir plus grand, plus fort, plus confiant. Seulement je l'avais placé sur un piédestal où elle n'avait clairement pas sa place, ce qui, d'un coté, m'a permis de tourner la page plus facilement.

Là, vient de se terminer une relation qui ressemblait à la première que je racontais. Coup de foudre, cette fois-ci réciproque, pensais-je... et au bout de deux mois de relation, elle me quitte après pourtant m'avoir dit qu'elle m'avait "enfin trouvé" ... puis me propose finalement de m'envoyer un colis pour me rendre mes affaires ... comme quoi.
Alors objectivement, je ne sais pas si je retrouverais une fille aussi jolie et intelligente mais il manquait une certain complicité et surtout de l'attachement de son coté. En tout cas, je suis content d'avoir pu profité de ces deux mois en sa compagnie :)

Alors des filles canons, comme on dit, jamais 2 sans 3 ... et comme la 3e c'est LA bonne. Sera-ce la prochaine, dois-je enchainer les petites relations avant de la rencontrer, je n'en sais rien, mais je LA trouverai [:bakk53]

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 17:40:49
n°53703469
CoolAndCol​lected
Posté le 26-06-2018 à 17:49:21  profilanswer

Bon sinon petit CR du week end, pas bien fascinant, mais bon au moins ca fera un CR.

Je sors dans un club ou l'ami d'un ami mix (ou mixe  [:transparency] ). Je suis là depuis 5 minutes, j'ai pas ma première bière en main, je remarque deux petites nanas absoluments adorables dont une qui semble me regarder avec insistance, mais détourne les yeux des que j'essaie d'attraper son regard on l'appelera blondinette.   [:viscere musc]  
Je prend ma bière, rejoins mes potes. Y a des bombasses partout et je sais pas où donner de la tête.  [:vindev_hell]  

On m'offre des shots par ci, une bière par là, et je finis par danser avec une petite brunette à lunettes et queue de cheval qui casse pas des briques mais bon dans laquelle je me vois bien finir la soirée. Je reprend un verre avec mes potes et je la perd dans la foule. [:nozdormu]  

Le set de mon pote commence et je sors m'aerer un peu vu que je commence à etre pas mal bourré. Je revois blondinette et ni une ni deux je la saisis par le bras et commence à lui parler. A vrai dire je sais plus trop trop ce que je lui ai dit, mais on a pas mal rigolé et sa pote était plutot fun également malgré le gros lourdaud qu'elle traînait avec elle et qui n'attendait que de mettre sa mythe au chaud. Je leur propose d'aller danser, je "connais bien" (mort de lol) le dj, il est bourré de talent et bla bla bla. [:dobeliou]  

Bref je suis de nouveau sur la piste, blondinette entre mes grosses paluches libidineuses. Elle est douce, fluide et fraîche et putain son parfum me rend fou. Je sais pas trop combien de temps on a danse, elle est toute luisante, je trouve ca sexy, elle me propose une clope dehors, et bien sur j'accepte même si ca va me mettre en pls. Je l'embrasse entre deux taffes, un peu timidement. Elle me dit que c'est pas une tres bonne idée, qu'elle a un mec. Bon on se rembrasse quand meme, puis sa pote arrive et lui fait les gros yeux.  [:parskeu]  

Du coup je m'esquive et rejoins mes potes, je continue à boire et suis fin-saoul et in fine je recroiserais blondinette juste pour lui arracher un autre baiser et son numero de tel.  

Je l'ai pas (encore) recontacté.

C&C over and out.

n°53703645
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 17:56:10  profilanswer

n°53703710
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 18:00:14  answer

Bon sinon petit CR du week end, pas bien fascinant, mais bon au moins ca fera un CR.

Je sors dans un club ou l'ami d'un ami mix (ou mixe  [:transparency] ). Je suis là depuis 5 minutes, j'ai pas ma première bière en main, je remarque deux petites nanas absoluments adorables dont une qui semble me regarder avec insistance, mais détourne les yeux des que j'essaie d'attraper son regard on l'appelera blondinette.   [:viscere musc]  
Je prend ma bière, rejoins mes potes. Y a des bombasses partout et je sais pas où donner de la tête.  [:vindev_hell]  

On m'offre des shots par ci, une bière par là, et je finis par danser avec une petite brunette à lunettes et queue de cheval qui casse pas des briques mais bon dans laquelle je me vois bien finir la soirée. Je reprend un verre avec mes potes et je la perd dans la foule. [:nozdormu]  

Le set de mon pote commence et je sors m'aerer un peu vu que je commence à etre pas mal bourré. Je revois blondinette et ni une ni deux je la saisis par le bras et commence à lui parler. A vrai dire je sais plus trop trop ce que je lui ai dit, mais on a pas mal rigolé et sa pote était plutot fun également malgré le gros lourdaud qu'elle traînait avec elle et qui n'attendait que de mettre sa mythe au chaud. Je leur propose d'aller danser, je "connais bien" (mort de lol) le dj, il est bourré de talent et bla bla bla. [:dobeliou]  

Bref je suis de nouveau sur la piste, blondinette entre mes grosses paluches libidineuses. Elle est douce, fluide et fraîche et putain son parfum me rend fou. Je sais pas trop combien de temps on a danse, elle est toute luisante, je trouve ca sexy, elle me propose une clope dehors, et bien sur j'accepte même si ca va me mettre en pls. Je l'embrasse entre deux taffes, un peu timidement. Elle me dit que c'est pas une tres bonne idée, qu'elle a un mec. Bon on se rembrasse quand meme, puis sa pote arrive et lui fait les gros yeux.  [:parskeu]  

Du coup je m'esquive et rejoins mes potes, je continue à boire et suis fin-saoul et in fine je recroiserais blondinette juste pour lui arracher un autre baiser et son numero de tel.  

C&C over and out.

Une fille infidèle qui pue de la gueule, ça fait rêver :o

n°53703727
FLeFou
Posté le 26-06-2018 à 18:01:30  profilanswer

Putin aujourd'hui pour la 25 fois j'ai assisté à un enterrement. Et tout ce que je peux vous dire c'est qu'au lieu de vous dire que vous serez plus heureux à 25 ans ou à 40 vous feriez mieux d'être heureux aujourd'hui car si cela se trouve demain vous serez entre 4 planches. Donc foutez vous de ces stats à la con et essayez déjà de vivre pour vous comme vous l'entendez et d'être heureux.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 26-06-2018 à 18:02:19

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53703775
CoolAndCol​lected
Posté le 26-06-2018 à 18:05:08  profilanswer

C'étaient des menthols  :o

n°53703835
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-06-2018 à 18:10:18  profilanswer

C&C over and out.

J'ai cru que tu parlais de toi. [:ryoandr]  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39402  39403  39404  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)