| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 16:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 16:35:09 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Oui. Mon amour de jeunesse (avant le déclin donc). Mais il est mort alors je peux plus faire chose Par contre à l'inverse je regrette bien d'avoir perdu du temps avec ce gros con de J. que j'ai pardonné après qu'il m'ait trompé avec la pouf de la fac. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 26-06-2018 à 16:38:41 --------------- Stp |
CoolAndCollected |
|
henoutsen |
Peut-on rater sa vie avec de bonnes chaussures, voilà la vraie question Message édité par henoutsen le 26-06-2018 à 16:50:12 |
CoolAndCollected |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
CoolAndCollected |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 16:55:11 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
henoutsen |
|
CoolAndCollected | https://www.youtube.com/watch?v=z2B_OaEvq68
|
Nicky_rr L'art est la manière | Elle va nous étonner ? Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 26-06-2018 à 16:58:31 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 26-06-2018 à 17:00:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CoolAndCollected |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 17:04:41 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Message édité par donut78 le 26-06-2018 à 17:14:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
cisco1 | Pas de regret sur les ex. Y'en a pas une 20aine non plus
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 17:39:23 ![]()
J'avais rencontré une fille d'une beauté incroyable (castor masqu_ peut en témoigner ... enfin lui il disait "elle est bonne" J'ai ensuite eu une histoire de 8 ans avec une fille, je l'aimais, mais ce n'était pas aussi fort. Il m'arrivait d'aller voir le profil facebook de l'ex, pour voir ce qu'elle devenait, mais surtout par ce qu'elle me manquait. Au final, c'est surtout ma relation avec celle que j'aimais moins que je regrette. J'aurais pu vivre quelque chose de plus fort avec une autre. Cette longue relation m'a néanmoins construit en tant qu'homme. Elle m'a permis d'évoluer, de me sentir plus grand, plus fort, plus confiant. Seulement je l'avais placé sur un piédestal où elle n'avait clairement pas sa place, ce qui, d'un coté, m'a permis de tourner la page plus facilement. Là, vient de se terminer une relation qui ressemblait à la première que je racontais. Coup de foudre, cette fois-ci réciproque, pensais-je... et au bout de deux mois de relation, elle me quitte après pourtant m'avoir dit qu'elle m'avait "enfin trouvé" ... puis me propose finalement de m'envoyer un colis pour me rendre mes affaires ... comme quoi. Alors des filles canons, comme on dit, jamais 2 sans 3 ... et comme la 3e c'est LA bonne. Sera-ce la prochaine, dois-je enchainer les petites relations avant de la rencontrer, je n'en sais rien, mais je LA trouverai Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 17:40:49 |
donut78 Stop eating donuts | L'alcool, y a que ça de vrai --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 18:00:14 ![]()
|
FLeFou | Putin aujourd'hui pour la 25 fois j'ai assisté à un enterrement. Et tout ce que je peux vous dire c'est qu'au lieu de vous dire que vous serez plus heureux à 25 ans ou à 40 vous feriez mieux d'être heureux aujourd'hui car si cela se trouve demain vous serez entre 4 planches. Donc foutez vous de ces stats à la con et essayez déjà de vivre pour vous comme vous l'entendez et d'être heureux. Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 26-06-2018 à 18:02:19 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CoolAndCollected |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |