| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 14:54:58 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 14:56:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 14:57:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 14:58:02 ![]() |
pvcr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 06-07-2018 à 14:59:42 --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 15:05:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur | Azy j'arrive dix ans après les conversations intéressantes là --------------- |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 15:33:11 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est bon on peut fermer le topic --------------- |
Khayam Cinéaste à la noix |
De tous les gens à écouter pour apprendre à séduire, t'as choisi cet idiot ? RSDTyler pour la théorie et Craig Fergusson pour la pratique. The Game pour la culture. Models de Mark Manson est également un très bon choix. Bref, t'as à peine une fraction de la vue d'ensemble avec ton histoire de rebound. Y a pas de "technique" en séduction. Y a juste être soi. Ce qui est extrêmement difficile, ca prend beaucoup de courage et de confiance pour être soi même en public, sans peur de froisser et sans s'excuser d'être qui on est. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 06-07-2018 à 16:39:23 |
just a pinch |
|
dany rfm |
|
just a pinch | Un exemple.
|
dany rfm |
|
just a pinch |
Parce que Perso j'organise pas des Vacances/week-ends avec des gens qui peuvent disparaître du jour au lendemain sans que ça me touche. Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 06-07-2018 à 18:55:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 19:07:46 ![]()
|
dany rfm |
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai cité aucun coach à suivre. Et en séduction, on est tous autodidacte, y a pas d'école. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 06-07-2018 à 19:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 19:45:43 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
just a pinch |
Blaq |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 22:03:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fibonachos | Merci à tous pour vos avis et votre aide. Je n'ai pas le sentiment d'avoir choisi quoi que ce soit. Depuis toujours je me laisse porter par les hasards de la vie. Pour moi attendre c’est devenu renoncer. Très franchement, renoncer c'est quelque chose que j'ai fait beaucoup trop et j'en ai marre.
Je le note dans un coin de ma tête.
Je prends note également.
Ouais, peut-être bien. Mais tu préfères que je fasse quoi d'autre ? Je ne me vois pas lui écrire pour lui dire, ça ne me correspond pas. Aujourd’hui j’ai passé un peu de temps seul avec une autre collègue qui est aussi une "amie". J’avais envie de lui demander son avis sur tout ça mais j'y ai ... renoncer. A la réflexion, je pense que je vais l'appeler demain, avec un peu de chance elle pourra m'aider. Message cité 1 fois Message édité par Fibonachos le 06-07-2018 à 22:14:22 --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 22:29:15 ![]()
Je ne suis pas sorti avec ma meilleure amie, je suis rentré dans ma meilleure amie Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 22:45:22 |
Blaq |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 23:40:30 ![]() Bon, je devrais revoir mardi, la fille de la fête de la musique ^^ |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par blablamachine le 07-07-2018 à 11:28:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |