Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39468  39469  39470  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53809625
pvcr
Posté le 06-07-2018 à 14:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Non j'aime pas les filles, mais ma chef est vraiment  :ouch:

La chance! Je désespère pas d'avoir un jour une supérieur hiérarchique directe bonasse.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 14:54:58  profilanswer

n°53809644
FLeFou
Posté le 06-07-2018 à 14:56:09  profilanswer

pvcr a écrit :

La chance! Je désespère pas d'avoir un jour une supérieur hiérarchique directe bonasse.

C'est quand même un coup à ne pas bien bosser car pas concentrer sur son job.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53809656
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 14:56:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53809662
bubkalours​on
Posté le 06-07-2018 à 14:56:56  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53809664
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 14:57:10  answer

bubkalourson a écrit :

Moi c'est ma chef qui m'excite un peu :/

Tu es bi ?

n°53809677
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 14:58:02  answer

n°53809683
pvcr
Posté le 06-07-2018 à 14:58:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je préfère reluquer ses miches que glander sur HFR.

n°53809691
bubkalours​on
Posté le 06-07-2018 à 14:59:06  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 06-07-2018 à 14:59:42

---------------
Kalsarikännit
n°53809791
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 15:05:42  answer

n°53810203
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2018 à 15:33:11  profilanswer

Azy j'arrive dix ans après les conversations intéressantes là  [:ploumm:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 15:33:11  profilanswer

n°53810355
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-07-2018 à 15:44:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ma boss est conventionnellement sexy, et aujourd'hui elle avait un pet de travers, donc elle s'est carrément couchée par terre sur un tapis de sport dans son bureau, nous offrant à travers la vitre un magnifique aperçu de ses fesses sous sa jupe, pendant plusieurs minutes. [:cyrilletelmer:6]  

Spoiler :

Malheureusement, je ne supporte pas cette meuf [:space:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53810362
FLeFou
Posté le 06-07-2018 à 15:45:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ma boss est conventionnellement sexy, et aujourd'hui elle avait un pet de travers, donc elle s'est carrément couchée par terre sur un tapis de sport dans son bureau, nous offrant à travers la vitre un magnifique aperçu de ses fesses sous sa jupe, pendant plusieurs minutes. [:cyrilletelmer:6]  

Spoiler :

Malheureusement, je ne supporte pas cette meuf [:space:3]

Vas y envoi les photos, on sait tout que tu en as pris  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53810706
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-07-2018 à 16:03:54  profilanswer

Pour une fois que c'est pas toi, Diogo ou C&C faut en laisser un peu aux autres. [:gallagher]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53810776
poyd
Posté le 06-07-2018 à 16:07:13  profilanswer

#tagCR epilogue pour la science - to game or not to game

Les techniques de séductions en valent-elles le coup? J'ai suivi à la lettre les conseils d'un coach avec son livre et ses vidéos youtube depuis quelques temps (Corey Wayne).

J'ai eu plusieurs histoires presque toute relatées ici, et la dernière s'est terminée ce matin. Alors la question est légitime de savoir si suivre des trucs et astuces de la drague servent à quelque chose si je suis toujours à la recherche de l'amout' aujourd'hui après plusieurs essais infructueux.

Je n'ai fait aucune faute, selon le manuel dans ma dernière relation. De la séduction initiale, au dating, à l'entre dating sms et j'irais jusqu'au sexe, elle à eu droit à la meilleure version de la poyd's dating experience. My game was tight.  

Et bien c'est qu'on ne contrôle évidement pas tout. J'étais le #rebound, avec un #ex en arrière plan. Ses sentiments pour moi étaient trop confus et elle n'était pas prête à cette période de sa vie à une autre relation #blabla. Mais ce que l'ont peut contrôler, c'est à dire soit même, on se doit de le faire quand même.

Alors pour moi oui ça en vaux le coup, parce que je ressors de la relation en me disant que demain si une fille me plait je saurais comment la séduire et avoir une autre histoire. Et encore une autre et encore une autre jusqu'a trouver l'amout'

Les techniques ne servent pas à chopper. Elles servent a se contrôler, car on est son pire ennemi dans le #game

(oui boubka tu peux reprendre un gâteau de la fortune)

n°53810989
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2018 à 16:16:31  profilanswer

poyd a écrit :

Les techniques ne servent pas à chopper. Elles servent a se contrôler, car on est son pire ennemi dans le #game

C'est bon on peut fermer le topic :o

---------------

n°53811436
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-07-2018 à 16:36:20  profilanswer

poyd a écrit :

Les techniques de séductions en valent-elles le coup? J'ai suivi à la lettre les conseils d'un coach avec son livre et ses vidéos youtube depuis quelques temps (Corey Wayne).

De tous les gens à écouter pour apprendre à séduire, t'as choisi cet idiot ?

RSDTyler pour la théorie et Craig Fergusson pour la pratique. The Game pour la culture. Models de Mark Manson est également un très bon choix.

Bref, t'as à peine une fraction de la vue d'ensemble avec ton histoire de rebound. Y a pas de "technique" en séduction. Y a juste être soi. Ce qui est extrêmement difficile, ca prend beaucoup de courage et de confiance pour être soi même en public, sans peur de froisser et sans s'excuser d'être qui on est.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 06-07-2018 à 16:39:23
n°53813747
just a pin​ch
Posté le 06-07-2018 à 18:14:13  profilanswer

[:alexmagnus:2]

poyd a écrit :

#tagCR epilogue pour la science - to game or not to game

J'ai eu plusieurs histoires presque toute relatées ici, et la dernière s'est terminée ce matin. Alors la question est légitime de savoir si suivre des trucs et astuces de la drague servent à quelque chose si je suis toujours à la recherche de l'amout' aujourd'hui après plusieurs essais infructueux.

Je n'ai fait aucune faute, selon le manuel dans ma dernière relation. De la séduction initiale, au dating, à l'entre dating sms et j'irais jusqu'au sexe, elle à eu droit à la meilleure version de la poyd's dating experience. My game was tight.

Et bien c'est qu'on ne contrôle évidement pas tout. J'étais le #rebound, avec un #ex en arrière plan. Ses sentiments pour moi étaient trop confus et elle n'était pas prête à cette période de sa vie à une autre relation #blabla. Mais ce que l'ont peut contrôler, c'est à dire soit même, on se doit de le faire quand même.

Alors pour moi oui ça en vaux le coup, parce que je ressors de la relation en me disant que demain si une fille me plait je saurais comment la séduire et avoir une autre histoire. Et encore une autre et encore une autre jusqu'a trouver l'amout'

(oui boubka tu peux reprendre un gâteau de la fortune)

Poyd tu penses pas que ces techniques reposent sur l'ego/estime et que ça ne construit en rien une relation/complicité.
La poyd's experience tu te fais du mal pour rien.

n°53813987
dany rfm
Posté le 06-07-2018 à 18:33:24  profilanswer

just a pinch a écrit :

Poyd tu penses pas que ces techniques reposent sur l'ego/estime et que ça ne construit en rien une relation/complicité.
La poyd's experience tu te fais du mal pour rien.  

Je vois pas trop pourquoi tu lui dis ça...

n°53814040
just a pin​ch
Posté le 06-07-2018 à 18:40:16  profilanswer

Un exemple.

poyd a écrit :

Je lui ai juste dis, que son indifference ne me touchais pas, (...) si elle se prennait la tête sur ce qu'on etait et où on allait c'etait elle qui se faisait des films .

n°53814084
dany rfm
Posté le 06-07-2018 à 18:45:43  profilanswer

Bah pour le coup lui s'est cantonné à la relation qu'ils avaient mutuellement accepté c'est à dire une relation libre et sans prise de tête, maintenant la meuf commence à ressentir des choses, il lui dit en retour ce qu'il ressent...
Après c'est le problème des PQ/PQR, y'en a toujours un qui fini par s'attacher...

n°53814134
just a pin​ch
Posté le 06-07-2018 à 18:52:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah pour le coup lui s'est cantonné à la relation qu'ils avaient mutuellement accepté c'est à dire une relation libre et sans prise de tête, maintenant la meuf commence à ressentir des choses, il lui dit en retour ce qu'il ressent...
Après c'est le problème des PQ/PQR, y'en a toujours un qui fini par s'attacher...

En lisant poyd j' avais pas l'impression que c'est ce qu'il pensait. Vu qu'on a droit à plusieurs posts sur la disparition de la rousse depuis plusieurs jours j'ai pas l'impression que ça ne le touche pas. J'ai du lire des choses qui n'existent pas. Mes excuses.

Parce que Perso j'organise pas des Vacances/week-ends avec des gens qui peuvent disparaître du jour au lendemain sans que ça me touche.

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 06-07-2018 à 18:55:42
n°53814250
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 19:07:46  answer

Khayam a écrit :

De tous les gens à écouter pour apprendre à séduire, t'as choisi cet idiot ?

RSDTyler pour la théorie et Craig Fergusson pour la pratique. The Game pour la culture. Models de Mark Manson est également un très bon choix.

Bref, t'as à peine une fraction de la vue d'ensemble avec ton histoire de rebound. Y a pas de "technique" en séduction. Y a juste être soi. Ce qui est extrêmement difficile, ca prend beaucoup de courage et de confiance pour être soi même en public, sans peur de froisser et sans s'excuser d'être qui on est.

Vous me faites marrer avec vos coachs en séduction de merde là.

#autodidacte

n°53814252
dany rfm
Posté le 06-07-2018 à 19:08:37  profilanswer

just a pinch a écrit :

En lisant poyd j' avais pas l'impression que c'est ce qu'il pensait. Vu qu'on a droit à plusieurs posts sur la disparition de la rousse depuis plusieurs jours j'ai pas l'impression que ça ne le touche pas. J'ai du lire des choses qui n'existent pas. Mes excuses.

Parce que Perso j'organise pas des Vacances/week-ends avec des gens qui peuvent disparaître du jour au lendemain sans que ça me touche.

C'est pas comme si il n'avait aucun sentiment non plus mais comme il le dit, il est prêt à accepter (parfois à contre cœur) de continuer son chemin...  
Après je te l'accorde il s'est peut être mal exprimé (en tout cas trop durement), mais sa seconde réponse (celle qu'il lui dira si elle revenait) semble beaucoup plus douce...

n°53814286
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-07-2018 à 19:13:48  profilanswer

J'ai cité aucun coach à suivre.

Et en séduction, on est tous autodidacte, y a pas d'école.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 06-07-2018 à 19:14:13
n°53814526
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 19:45:43  answer

Khayam a écrit :

J'ai cité aucun coach à suivre.

Et en séduction, on est tous autodidacte, y a pas d'école.

[:power600]  [:power600]  [:power600]

n°53815514
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-07-2018 à 20:36:34  profilanswer

?

n°53816147
Blaq
Posté le 06-07-2018 à 21:10:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi j'aimerais bien qu'on m'invite au zoo de Vincennes pour un date mais je sais pas si c'est bien.

Je me le suis déjà tapé deux fois en un an.
Dommage.

watafilaine a écrit :

Bonjour à tous, je me décide à sortir des fourrées.
Je ne suis pas très active sur HFR mais je vous lis régulièrement. Et il se trouve qu'aujourd'hui j'ai besoin de conseil.

Tu as quel âge ? Tu sembles si naïve. La plupart des hommes veulent du cul, quoi qu'ils disent, c'est plus fort que nous. Il voulait tirer son petit coup et puis tu as accédé à sa demande, voilà.

n°53816234
Blaq
Posté le 06-07-2018 à 21:13:04  profilanswer

Karousel_ a écrit :

L'Atelier des Lumières dans le 11eme. Une salle où sont projetées partout des œuvres de Klimt avec de l'Opéra en fond. Si la meuf est un peu sensible au truc, elle chialera de bonheur, j'en ai vu plusieurs dans ce cas.

Ça fait plusieurs fois que je veux me faire ça en plus.

n°53817343
just a pin​ch
Posté le 06-07-2018 à 21:51:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça fait plusieurs fois que je veux me faire ça en plus.

Karousel?

n°53817426
Blaq
Posté le 06-07-2018 à 21:53:24  profilanswer

Clairement plutôt qu'une hfrienne

n°53817537
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-07-2018 à 21:55:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Suce mon pote pour la Saint Valentiiiin

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53817758
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 22:03:47  answer

n°53817890
Fibonachos
Posté le 06-07-2018 à 22:11:56  profilanswer

Merci à tous pour vos avis et votre aide. :jap:

Je n'ai pas le sentiment d'avoir choisi quoi que ce soit. Depuis toujours je me laisse porter par les hasards de la vie.
Si je n'avais pas eu l'occasion de discuter avec elle grâce à mon boulot, je pense que je ne l'aurai jamais rencontrée et elle ne m'aurait peut-être pas attirée à ce point.

Pour moi attendre c’est devenu renoncer.

Très franchement, renoncer c'est quelque chose que j'ai fait beaucoup trop et j'en ai marre.
En fin d'année dernière j'avais flashé sur une cliente et j'avais eu du mal à tenter un truc. J'ai fini par le faire, ça n'a pas marché, certes, mais au moins j'ai essayé et ça m'a fait du bien.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Fibo, comme les autres, ça se réclame pas un bisou... la dernière fois que tu as demandé, c'est quand t'étais petit, à ta maman [:shigeru24] (courage à elle d'ailleurs...)

:jap:

+1

lal0utre a écrit :

Mon mec m'avait dit "j'ai envie de t'embrasser", et j'ai répondu "ben vas y", ça passe beaucoup mieux qu'une question directe j'trouve :D

Je le note dans un coin de ma tête.  :jap:

CoolAndCollected a écrit :

Ca m'est arrivé de sortir "parfois c'est dur de pas t'embrasser".  :D

Je prends note également.  :jap:

Si ratal il y a, je pense que sur le coup je l'assumerais sans trop de difficultés.
Il est bien évident que ça me fera pas du bien mais je préfère me louper que de ne rien faire.

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'trouve qu'un baiser, ça s'assume.
Le fait de demander, c'est exactement l'inverse je trouve. :D

Ouais, peut-être bien. Mais tu préfères que je fasse quoi d'autre ?
Quand je la regarde je n'ai qu'une idée en tête, l'embrasser. L'embrasser et la prendre dans mes bras.

Je ne me vois pas lui écrire pour lui dire, ça ne me correspond pas.
Soit je trouve un moyen de lui dire soit je la boucle. Et je n'ai pas envie de me taire.

Aujourd’hui j’ai passé un peu de temps seul avec une autre collègue qui est aussi une "amie".
Elle travail dans le même service que la fille qui m’attire.

J’avais envie de lui demander son avis sur tout ça mais j'y ai ... renoncer.  [:vizera]

A la réflexion, je pense que je vais l'appeler demain, avec un peu de chance elle pourra m'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par Fibonachos le 06-07-2018 à 22:14:22

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53818058
just a pin​ch
Posté le 06-07-2018 à 22:23:35  profilanswer

Blaq a écrit :

T'inquiète aucune n'était intéressée.

n°53818131
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 22:29:15  answer

NewChallenger a écrit :

Tu n'as pas pu sortir avec ta meilleure amie, c'est impossible, nous le savons tous ici [:o_non]

Je ne suis pas sorti avec ma meilleure amie, je suis rentré dans ma meilleure amie [:aloy]
/Poésie quand tu nous tiens.

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 22:45:22
n°53818346
Blaq
Posté le 06-07-2018 à 22:58:13  profilanswer

just a pinch a écrit :

T'inquiète aucune n'était intéressée.

Ah mais je parlais juste de toi en fait [:jtomarrons:1]
Je prends toutes les autres [:bilderberg]

n°53818570
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-07-2018 à 23:31:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

:non:  
Le must reste d'être sapé en Balmain, sarouel façon Aladdin.[:matnissa:1]

Je t'ai vu [:cesareborgia]

---------------
Demain c'est loin.
n°53818643
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 23:40:30  answer

Bon, je devrais revoir mardi, la fille de la fête de la musique ^^

n°53818931
blablamach​ine
Blabla
Posté le 07-07-2018 à 00:36:17  profilanswer

Message édité par blablamachine le 07-07-2018 à 11:28:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39468  39469  39470  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)