Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39465  39466  39467  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53807110
dany rfm
Posté le 06-07-2018 à 11:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Welcome sur Tinder.  [:hipipeep]  
C'est normal d'être déroutée, tu n'as rien fait de mal, il a changé d'avis pour une raison qui t'échappe et je crois que tu ne sauras jamais ce qui a joué ou non. Blinde-toi un peu, arrête de lui écrire, essaye de retenir juste le passage cool, passe à autre chose. Courage chaton.

Ceci pourrait peut être expliquer les choses...

Citation :

"La nuit passe, et le lendemain je reçois sa réponse me disant que c'était un peu rapide pour lui, et qu'après tout, j'obtiens toujours ce que je veux avec trois points de suspension derrière."

Il l'a mal pris et on connait tous la sanction => one shot + ninjatage... :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 11:32:47  profilanswer

n°53807129
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 11:34:04  answer

CoolAndCollected a écrit :

J'ai pas du tout votre analyse sur cette histoire.  
A moins que le mec soit vraiment tordu, il avait aucun interet à surjouer à ce point ("il m'a demandé s'il vivait un rève" ). A mon avis c'est plus un mec qui a tout un tas d'attentes vis à vis de sa relation à la Doy un peu. UNe vision une peu grandiloquente (et suranée?) des relations. Un mec qui veut vraiment qu'un coup d'un soir, il sort de son role normalement une fois sur l'oreiller. Il va pas en rajouter dans la mievrerie.
Je pense watafilaine peut nous en dire plus sur la manière dont il se "met en scene" en general. A mon avis il est réellement perdu et en un certain sens "décu" de ce qu'il s'est passé.

Apres il y a bien sur la possibilité que ce soit un authentique "pervers" qui aime bien jouer un jeu pour juste blesser les gens. Comme coucher avec un gay pour donner ensuite son numéro à des chrétiens fondamentalistes. :o
De tels gens existent, mais à mon avis ils ne sont pas du tout de simples queutard et sont beaucoup plus rares.

+1, j'ai plutôt ta lecture concernant l'histoire de watafilaine.  

n°53807139
pvcr
Posté le 06-07-2018 à 11:34:22  profilanswer

J'ai pas du tout votre analyse sur cette histoire.  
.

:lol:

n°53807143
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-07-2018 à 11:34:41  profilanswer

Qu'il soit sincère ou non, sa réaction montre que c'est gamin.

n°53807150
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2018 à 11:35:15  profilanswer

Ou alors c'est une belle excuse pour pas avoir à s'engager.

Malynx le lynx [:sysman:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53807162
mejoralo
Posté le 06-07-2018 à 11:35:50  profilanswer

Plus heureux je ne sais pas, mais plus léger ça oui c'est clair  :o  

Peut être que ça va t'aider à désacraliser les relations et le sexe, ce qui à mon avis n'est pas une mauvaise chose.

n°53807175
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 11:36:48  answer

mejoralo a écrit :

Plus heureux je ne sais pas, mais plus léger ça oui c'est clair  :o  

Peut être que ça va t'aider à désacraliser les relations et le sexe, ce qui à mon avis n'est pas une mauvaise chose.

ça ne risque pas d'enlever une certaine "magie" ?

n°53807182
FLeFou
Posté le 06-07-2018 à 11:37:24  profilanswer

[:madame_de_galles:5]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53807193
watafilain​e
Posté le 06-07-2018 à 11:38:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53807212
FLeFou
Posté le 06-07-2018 à 11:39:35  profilanswer

watafilaine a écrit :

Tu es le premier à apporter une réponse nuancée. Après j'ai condensé et sans doute ôté les nuances qui le font passer pour un queutard de service. Parce que si c'est un manipulateur, il est vraiment affreusement doué pour tenir aussi bien le jeu. Surtout qu'il est beau mec et il me disait clairement que sans se vanter il en avait facile mais que ce n'était pas son délire...
J'aimerai croire qu'il a eu un gros coup de coeur, ou qu'il me trouve trop bien pour lui. Ce qui le fait paniquer.  

Je panique peut-être à tort car son dernier message datait d'hier après-midi.

ça veut rien dire. C'était quoi avant le rythme d'échange ? Il répondait rapidement ou des fois il passait plusieurs heures sans répondre ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 11:39:35  profilanswer

n°53807312
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 11:46:48  answer

C'est bien le problème ici, à force de raisonner à base de "league", "note sur 10" ou "game"..

n°53807319
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-07-2018 à 11:47:11  profilanswer

Tu peux savoir s'il est encore sur tinder ?

n°53807320
mejoralo
Posté le 06-07-2018 à 11:47:13  profilanswer

Mais quelle magie en fait ? Y'a rien de magique, on est pas dans un Disney  :o

n°53807323
bubkalours​on
Posté le 06-07-2018 à 11:47:16  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53807542
MonsieurPo​ney
Posté le 06-07-2018 à 12:00:53  profilanswer

Mon avis :  
Il sort d'une longue relation, pas confiance en lui, vision de Tinder comme une appli pour les plans cul.
Pas queutard mais plutôt le genre de gars qui juge sur le passé et qui s'imagine que tu es une fille facile parce que "c'est facile pour toi de trouver" et donc que tu as forcément coucher à droite à gauche pour lui. Bien pour un coup d'un soir mais pas suffisamment respectable pour plus.

C'est assez courant, le "my girl is not a slut".

n°53807558
watafilain​e
Posté le 06-07-2018 à 12:01:54  profilanswer

n°53807571
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-07-2018 à 12:02:38  profilanswer

watafilaine a écrit :

Bonjour à tous, je me décide à sortir des fourrées.
Je ne suis pas très active sur HFR mais je vous lis régulièrement. Et il se trouve qu'aujourd'hui j'ai besoin de conseil.

Je ne vous cache pas que je suis dans tous mes états. Je m'interroge beaucoup et je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal. S'il voulait tirer son coup, pourquoi se donner tout ce mal ? Il me semblait sincère, mais était-ce de la naïveté de ma part ? Il doit penser que je suis une fille facile et aurait peut-être voulu que je le repousse ? Ou est-ce un homme qui panique, de toutes ces choses presque magiques qui se passent entre nous ?

Ça me parait probable. Je trouve ça ridicule de sa part, mais ça cadre bien avec le reste de ce qu'il dit.
Ou bien peut-être que quelque chose lui a déplu pendant le sexe.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53807608
watafilain​e
Posté le 06-07-2018 à 12:06:07  profilanswer

Message édité par watafilaine le 06-07-2018 à 12:09:07
n°53807622
gaston1024​1
Posté le 06-07-2018 à 12:08:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ou bien peut-être que quelque chose lui a déplu pendant le sexe.

Et dire qu'il se croit dans un rêve ?  [:koukouille:4]

À mon avis, il a pris peur ou il a besoin de réfléchir avant de te recontacter.
Je ne crois pas à la théorie du queutard.

Message édité par gaston10241 le 06-07-2018 à 12:09:09

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53807636
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-07-2018 à 12:09:08  profilanswer

Au prix du billet, je comprends pourquoi tu préfères que l'on t'invite :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53807638
mejoralo
Posté le 06-07-2018 à 12:09:19  profilanswer

watafilaine a écrit :

Je crains aussi d'être passée pour la fille facile. Celle qui collectionne et qui jette. Mais j'ai tenté de le rassurer là dessus, mais il m'a clairement dit qu'il n'avait pas confiance en lui. Et semblait aussi étonné qu'une nana jolie et cultivée comme moi, qui partage pas mal de passions communes avec lui et parfaitement rares pour une nana, s'intéresse à lui. Il doit se dire que c'est trop beau.
Surtout qu'il me disait que c'est fou comment une succession de fait, de chose, qui font qu'on se trouve là à un instant T, permette une belle rencontre, tout en me serrant dans ses bras. Je lui ai dit que le hasard faisait parfois bien les choses. Et il me disait que c'était bien plus que ça.

Franchement si c'est ça... Je veux pas être méchant mais t'as envie de te coltiner un mec qui te vois comme une fille volage et que tu as besoin de rassurer alors qu'en soit, tu n'as rien fait de mal ?

n°53807656
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 06-07-2018 à 12:11:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

Les nigauds qui sont sur Paris, vous avez des endroits originaux où se poser pour un premier date svp ? J'ai un rencard en début d'aprem et j'ai envie de faire autre chose que d'aller dans le sempiternel bar pour boire un verre, ou d'aller sur les quais de Seine ( spéciale kassdédi... )

L'Atelier des Lumières dans le 11eme. Une salle où sont projetées partout des œuvres de Klimt avec de l'Opéra en fond. Si la meuf est un peu sensible au truc, elle chialera de bonheur, j'en ai vu plusieurs dans ce cas.

n°53807666
watafilain​e
Posté le 06-07-2018 à 12:12:50  profilanswer

n°53807671
pvcr
Posté le 06-07-2018 à 12:13:00  profilanswer

watafilaine a écrit :

Je crains aussi d'être passée pour la fille facile. Celle qui collectionne et qui jette. Mais j'ai tenté de le rassurer là dessus, mais il m'a clairement dit qu'il n'avait pas confiance en lui. Et semblait aussi étonné qu'une nana jolie et cultivée comme moi, qui partage pas mal de passions communes avec lui et parfaitement rares pour une nana, s'intéresse à lui. Il doit se dire que c'est trop beau.
Surtout qu'il me disait que c'est fou comment une succession de fait, de chose, qui font qu'on se trouve là à un instant T, permette une belle rencontre, tout en me serrant dans ses bras. Je lui ai dit que le hasard faisait parfois bien les choses. Et il me disait que c'était bien plus que ça.

Au regard des éléments que tu avances, sa réaction est tout ce qu'il y a de plus logique. :o

n°53807672
dany rfm
Posté le 06-07-2018 à 12:13:01  profilanswer

mejoralo a écrit :

Franchement si c'est ça... Je veux pas être méchant mais t'as envie de te coltiner un mec qui te vois comme une fille volage et que tu as besoin de rassurer alors qu'en soit, tu n'as rien fait de mal ?

C'est elle qui le dit après elle peut dire ce qu'elle veut pour nuancer ou nier mais ça été dit...

Citation :

"La nuit passe, et le lendemain je reçois sa réponse me disant que c'était un peu rapide pour lui, et qu'après tout, j'obtiens toujours ce que je veux avec trois points de suspension derrière."

Pour qu'il lui balance ça en pleine poire c'est que ça l'a touché...

n°53807693
CoolAndCol​lected
Posté le 06-07-2018 à 12:14:12  profilanswer

watafilaine a écrit :

Tranquilise toi, je pense vraiment pas qu'il te ghostera.
Pour le coup ça fait même pas 24h sans text, c'est rien. Quand on se sent pas maitre d'une relation, parfois on artificalise son comportement pour reprendre la main e.g se forcer à se montrer indifférent etc. Il est pas impossible non plus qu'il soit véritablement occupé (enfin on ne m’ôtera quand même pas de l'esprit qu'on est jamais trop occupé pour simplement envoyer un text, mais c'est un autre sujet :o).

Pour le coup, je ne pense pas pour autant que cette histoire soit nécessairement "bon signe" pour le reste de votre histoire, si tant est que tu veuilles qqch de sérieux.  

Bon je peux bien sur me tromper aussi.

n°53807694
dany rfm
Posté le 06-07-2018 à 12:14:30  profilanswer

watafilaine a écrit :

Dès les premières discussions sur tinder c'est vite arrivé. Je lui ai dit que je ne cherchais rien et que je n'avais pas d'espérance particulière. Et lui m'a dit ensuite que lui voulait plus un truc sérieux.

Après si tu dis aux mecs que tu cherches des PQ alors que tu veux une relation... :o

n°53807717
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 12:16:54  answer

mejoralo a écrit :

Mais quelle magie en fait ? Y'a rien de magique, on est pas dans un Disney  :o

C'est exactement ça !  
Je n'ai pas envie d'être blasé au point de perdre cette naïveté qui me fera dire que "celle-là, c'est celle qui pourra me faire vibrer jusqu'à la fin de mes jours" et pas "juste une de plus" même si ça serait peut être le cas.

n°53807731
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-07-2018 à 12:18:06  profilanswer

Karousel_ a écrit :

L'Atelier des Lumières dans le 11eme. Une salle où sont projetées partout des œuvres de Klimt avec de l'Opéra en fond. Si la meuf est un peu sensible au truc, elle chialera de bonheur, j'en ai vu plusieurs dans ce cas.

Le grand musée des Parfums faubourg saint honoré, j'avais testé et avec la bonne ça peut être cool aussi.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53807743
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-07-2018 à 12:19:00  profilanswer

Musée des Arts et Métiers sinon rien.

---------------
antithéiste
n°53807754
CoolAndCol​lected
Posté le 06-07-2018 à 12:19:47  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Dans une autre vie [:adodonicoco], j'avais emmené des nanas à "dans le noir?" dans le 4eme, pas forcement un endroit pour un premier date tinder, comme son nom l'indique tu manges intégralement dans le noir.
Mais ca peut etre assez sensuel d'y amener une nana pour un 2nd ou 3eme date, et c'est plutot deroutant comme experience.

Et t'as pas le risque du serveur qui te balance "encore une ? La 3ème cette semaine !" :o  

n°53807759
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-07-2018 à 12:20:09  profilanswer

Moi j’ai toujours pas compris qui avait dit en 1er »qu’elle obtenait toujours ce qu’elle voulait ».  
Toi Watafilaine au cours d’une discussion ou lui qui a décrété ça après votre nuit ensemble ?  

---------------
Stp
n°53807763
CoolAndCol​lected
Posté le 06-07-2018 à 12:20:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Moi j’ai toujours pas compris qui avait dit en 1er »qu’elle obtenait toujours ce qu’elle voulait ».  
Toi Watafilaine au cours d’une discussion ou lui qui a décrété ça après votre nuit ensemble ?  

C'est elle qui lui a dit "qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait".

n°53807777
FLeFou
Posté le 06-07-2018 à 12:22:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Elle lui a dit avant leur première nuit.

---------------
n°53807801
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 12:24:50  answer

FLeFou a écrit :

ça fait rêver l'impression d'être juste un numéro.
/Au suivant.

n°53807802
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-07-2018 à 12:24:57  profilanswer

Tjrs génial les filles qui installent Tinder "par ennui" et se font matcher et ont des dates.

Pendant ce temps les besogneux tentent de faire un profil aux petits oignons mais 4/10 oblige. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53807812
watafilain​e
Posté le 06-07-2018 à 12:25:52  profilanswer

n°53807813
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-07-2018 à 12:25:52  profilanswer

n°53807821
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-07-2018 à 12:26:23  profilanswer

C'est elle qui lui a dit "qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait".

FLeFou a écrit :

J’ai relu du coup  :o  
Ouais alors elle dit qu’elle a dit ça sur le ton de la blague. Il est susceptible le monsieur, à croire qu’elle l’a forcée  [:tinostar]  

C’était un vieux shit test de compet, tu t’es ratée mais au moins lui il s’est soulagé  :o  
Apres je pensais que ça faisait genre 2 semaines qu’il répondait pas mais depuis hier après-midi ça va  :o #teamMiniBG

Message édité par Whatsmyname le 06-07-2018 à 12:27:08

---------------
Stp
n°53807827
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 12:27:12  answer

Wata toutes les petites attentions que tu cites je pense que ça vient du fait que personne n'aime être le connard. Ca n'empeche en rien le plan cul. :/

n°53807846
watafilain​e
Posté le 06-07-2018 à 12:29:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39465  39466  39467  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)