Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39462  39463  39464  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53803444
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 22:25:35  answer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Pas à ma connaissance. Les gens savaient toujours que l’un parlait de l’autre.

Les probabilités restent minces, mais comme le monde est petit :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 22:25:35  profilanswer

n°53803800
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 23:16:39  answer

J'ai un match avec une suissesse qui n'aime pas les français ...

n°53803937
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-07-2018 à 23:37:22  profilanswer

Fibonachos a écrit :

A ce propos, Je suis en train de me conditionner en mode balek’ / kamikaze. Je pense que je vais lui "annoncer" pendant le restau. J’ai déjà une idée en tête.  
Le genre de truc bien gnian gnian qui ne m’attirera que des moqueries ici mais je poste quand même. De la pure daube dont, heureusement, moi seul ai le secret diront certains. :o

Spoiler :

« Bon, on arrête de jouer ?
Tu me plais. J’ai envie de te rouler une pelle, là, tout de suite, maintenant.  
Je n'arrive pas à lire en toi, alors je te pose la question, Est-ce réciproque ?"  

Ca reste à travailler mais ça me plait bien.

Si ça marche alors  .

Si ça ne marche pas, au moins j'aurais tenté ma chance, à ma façon, et ça devrait m'aider à passer à autre chose, je pense.  

Dis embrasser à la place.

n°53803997
Blaq
Posté le 05-07-2018 à 23:48:22  profilanswer

Fais toi passer pour une autre nationalité et au moment du coït, tu lui crieras "je suis un maudit français" [:montgomery burns:3]

n°53804040
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 23:57:34  answer

Fibonachos a écrit :

Tu vises juste, ce n'est vraiment pas la grande forme ces derniers temps.

Entre cette histoire dans laquelle je ne fais rien de bien, mon taff dans lequel je me bouffe merde sur merde depuis mon retour de vacance (merdes qui ne sont même pas de ma responsabilité ! mais que je dois quand même gérer ...  [:faman:2] ), mon taré de père à gérer et qui me casse les burnes au téléphone en journée ainsi que le soir à la maison, ajoute à ça ma mère qu'il faut continuer de soutenir activement face à ce putain de cancer. Avec en bonus les problèmes et frustrations qu'engendrent les travaux de mon appartement, je me dis qu'il n'est pas étonnant que ça ne tourne plus tellement rond la haut une fois le soir venu.

Bref, j'ai chialé parce que mes nerfs ont lâchés.

Pour le ciné, j'ai simplement rebondi sur ce que je pouvais.

Aujourd'hui, j'ai gagné le pari que j'avais fait avec elle (nb : un restau). Lorsque j'ai commencé à lui donner des dates/heures le soir, elle m'a dit "la semaine prochaine, un midi".
Intérieurement c'été la douche froide. Etant alors au milieu d'autres collègues j'ai préféré ne pas insister.

A ce propos, Je suis en train de me conditionner en mode balek’ / kamikaze. Je pense que je vais lui "annoncer" pendant le restau. J’ai déjà une idée en tête.
Le genre de truc bien gnian gnian qui ne m’attirera que des moqueries ici mais je poste quand même. De la pure daube dont, heureusement, moi seul ai le secret diront certains. :o

Spoiler :

« Bon, on arrête de jouer ?
Tu me plais. J’ai envie de te rouler une pelle, là, tout de suite, maintenant.
Je n'arrive pas à lire en toi, alors je te pose la question, Est-ce réciproque ?"

Ca reste à travailler mais ça me plait bien.

Si ça marche alors [:shimay:1] .

Si ça ne marche pas, au moins j'aurais tenté ma chance, à ma façon, et ça devrait m'aider à passer à autre chose, je pense.

Comment ruiner ses chances si tant est que tu en avais une.  [:pingouino]
Mais vu ta vie privée, je serai tenté de dire que soit tu vises un truc plus léger qu'une collègue de boulot, soit tu attends patiemment que ça aille mieux de ton coté (pas que ça ira mieux en soi, mais que t'arrives mieux à gérer les trucs qui arrivent). Bon courage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 00:01:30
n°53804068
dany rfm
Posté le 06-07-2018 à 00:06:06  profilanswer

kerbs60 a écrit :

Hello les nigauds,

...
Je comprends pas trop son comportement, comme je suis pas très objectif, j'ai peur de mal interpréter. Elle sait que j'ai des sentiments, mon besoin de distance pour me retrouver et malgré tout continu de prendre des news et devient tactile.  

Je pense sincèrement que son pote lui manque et qu'elle aimerait me voir revenir dans sa vie... Mais le doute subsiste...  

Je dois malgré tout continuer ma prise de distance pour pas finir en One-itis. Qu'en pensez vous?

Réponse toute simple, elle s'en fiche de ce que tu ressens, la FZ te fait du mal mais de son coté elle lui fait du bien, donc forcément elle ne lâchera pas...
Oui son pote lui manque mais toi, veux tu être son pote ? Si retourne à la castration FZ, sinon tchao madame... :o

n°53804209
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-07-2018 à 01:28:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Réponse toute simple, elle s'en fiche de ce que tu ressens, la FZ te fait du mal mais de son coté elle lui fait du bien, donc forcément elle ne lâchera pas...
Oui son pote lui manque mais toi, veux tu être son pote ? Si retourne à la castration FZ, sinon tchao madame... :o

En même temps il lui dit "je veux qu'on reste amis mais j'ai besoin de prendre mes distances" c'est un poil confus.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°53804307
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-07-2018 à 05:09:02  profilanswer

-Chris- a écrit :

Mangez, ne parlez surtout pas boulot, fais la rire.
Après propose une glace, un café en terrasse pour être plus proche et tenter.
Enfin si tu sens qu'elle est ouverte à ça.

Et comment savoir si elle est ouverte à ça ? Vous avez 4 heures :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°53804540
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-07-2018 à 08:03:15  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Putain c’est chaud, alors que la chaleur estivale, les tenues courtes, les terrasses, etc... devrait me donner envie de sortir je remarque que je n’ai plus du tout envie... je pense que ça me passera mais cet écœurement envers les nouvelles rencontres et le game ça me fait bizarre...

Même chose ici.

Je passe devant plusieurs bars bondés en rentrant du taf mais aucune envie de m'y poser.

n°53804918
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2018 à 09:04:08  profilanswer

Fibo, comme les autres, ça se réclame pas un bisou... la dernière fois que tu as demandé, c'est quand t'étais petit, à ta maman [:shigeru24] (courage à elle d'ailleurs...)

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-07-2018 à 09:28:37

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 09:04:08  profilanswer

n°53805046
kerbs60
Posté le 06-07-2018 à 09:17:50  profilanswer

Deouss a écrit :

En même temps il lui dit "je veux qu'on reste amis mais j'ai besoin de prendre mes distances" c'est un poil confus.

Pas faux... Je lui ai laissé une porte d'entrée.  

Mais j'ai pensé qu'elle respecterait ma prise de distance le temps que je fasse le point et passe à autre chose.  Dans ces cas là, d'habitude, l'amie se fait toute petite et attend que le gars revienne lorsqu'il se sent prêt.

n°53805149
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2018 à 09:27:39  profilanswer

Oublie la porte d'entrée à mon avis, y a que dans les films qu'une nana réalise son erreur "Oh en fait c'est kerbs60 qui me plait, et pas Rodrigo"
Quant au fait de rester ami, c'est possible si t'éprouves pas plus de sentiment qu'envers ta cousine de 45 ans qui habite à Amiens

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53805265
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-07-2018 à 09:39:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oublie la porte d'entrée à mon avis, y a que dans les films qu'une nana réalise son erreur "Oh en fait c'est kerbs60 qui me plait, et pas Rodrigo"
Quant au fait de rester ami, c'est possible si t'éprouves pas plus de sentiment qu'envers ta cousine de 45 ans qui habite à Amiens

Photos de la cousine ?

n°53805322
poyd
Posté le 06-07-2018 à 09:43:43  profilanswer

Bon bah voila.

Elle est venue, on a parlé, on a baisé, elle est restée dormir, ce matin elle a recupéré son huile de massage, un livre qui trainais. Une fois dans la salle de bain, j'ai jeté sa brosse à dent de secours à la poubelle.

Meilleure séparation jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 06-07-2018 à 09:44:37
n°53805338
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 09:45:03  answer

Blaq a écrit :

Fais toi passer pour une autre nationalité et au moment du coït, tu lui crieras "je suis un maudit français" [:montgomery burns:3]

Je lui demanderais plutôt qu'elle écarte les suisses.  :o

n°53805409
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 09:49:12  answer

kerbs60 a écrit :

Hello les nigauds,

Alerte pavé!

Contexte :
Apres avoir sympathisé avec une collègue, on s'est vu de nombreuse fois et on est devenu bien pote en quelques mois :)  

Je dois malgré tout continuer ma prise de distance pour pas finir en One-itis. Qu'en pensez vous?

Pendant ces quelques mois tu étais célibataire ? C'est quand même vachement bizarre comme situation, pourquoi tu n'as rien tenté dès le début ? Le meuf est célibataire, tu es célib, elle te plait, elle accepte de sortir avec toi au resto, elle accepte de venir chez toi et toi tu as attendu plusieurs mois pour tenter maladroitement quelque chose en mode déclaration d'amour [:nicodonald]  

Elle a du penser que tu étais gay [:poutrella] ou qu'elle ne te plaisait pas [:la bique]

n°53805422
kerbs60
Posté le 06-07-2018 à 09:50:03  profilanswer

La porte d'entrée a été mise parce que j'aspire à être pote... Faut juste du temps pour que mon cerveau fasse le deuil de ses sentiments. Je n'ai peut être pas été assez clair avec elle sur ce sujet.

Pour ça, il faut du temps et comme dit le proverbe loin des yeux... J'ai tout de même répondu un "me too" de bienséance.

Edit:
Non, j'ai rien tenté. La relation amicale était  sans ambiguïté durant les premiers mois.
Je fonctionne toujours comme ça. Je suis toujours pote avec les personnes que je rencontre. L'attractivité vient, ou pas, après un certain temps.  

Ça me dessert effectivement car l'absence de move ou séduction durant ces premiers mois de découverte de ma part confirme à la personne mon désintérêt ou me classe en bon copain gay  :D

Message édité par kerbs60 le 06-07-2018 à 11:12:00
n°53805484
FLeFou
Posté le 06-07-2018 à 09:54:14  profilanswer

Ou alors qu'ils étaient simplement amis sans aucune ambiguïté.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53805534
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-07-2018 à 09:58:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faudrait vraiment qu'on arrive à statuer sur l'amitié H/F

Dans le cas ou les deux sont célibs, s'ils s'apprécient au point d'être "potes" pourquoi ne pas aller plus loin ? Ca permet au moins de copuler pour l'hygiène quoi.

Et en l'occurrence il y avait une énorme ambiguïté vu que lui rêvait de se mettre avec elle. Comme dans la plupart des cas similaires d'ailleurs :(

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 06-07-2018 à 09:58:59

---------------
antithéiste
n°53805587
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 10:01:34  answer

FLeFou a écrit :

kriloner a écrit :

Dans le cas ou les deux sont célibs, s'ils s'apprécient au point d'être "potes" pourquoi ne pas aller plus loin ? Ca permet au moins de copuler pour l'hygiène quoi.

Et en l'occurrence il y avait une énorme ambiguïté vu que lui rêvait de se mettre avec elle. Comme dans la plupart des cas similaires d'ailleurs :(

Je pense pas que l'amitié homme/femme soit impossible mais bon dans le cas où la fille plait au mec et est ce'lib ca me parait bizarre d'attendre si longtemps pour tenter quoi que ce soit. C'est possible que la fille pouvait être réceptive au début mais voyant qu'il ne tentait rien du tout, elle s'est contenté de l'amitié et est allée voir ailleurs. Beaucoup de femmes ne tenteront strictement rien avec un homme qui leur plait et attendront qu'il fasse le premier pas.

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 10:02:26
n°53805597
FLeFou
Posté le 06-07-2018 à 10:02:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Parce que tu peux être potes avec quelqu'un sans avoir d'attirance sexuelle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53805617
poyd
Posté le 06-07-2018 à 10:03:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah pas de cas general, connais tes propres definitions, ce que tu acceptes et conçois et laisse aux autres se faire leur propre avis.

Certains n'imaginent pas le sexe entre amis, certains font evoluer les relations, certains considerent leurs amis comme asexués

n°53805674
FLeFou
Posté le 06-07-2018 à 10:08:37  profilanswer

Moi ce qui m’inquiète de devoir le dire c'est que je suis pote avec lui. Tu penses que je devrais m’inquiéter quand on est que tous les deux  :sweat:

---------------
n°53805719
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-07-2018 à 10:12:14  profilanswer

Seulement entre couilles  :non:

n°53805721
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 10:12:21  answer

Bah le jour où l'on organisera les ki avec des crackheads de Stalingrad, je me battrai peut-être à coups de tessons de bouteilles, mais là...

Fibo, comme les autres, ça se réclame pas un bisou... la dernière fois que tu as demandé, c'est quand t'étais petit, à ta maman [:shigeru24] (courage à elle d'ailleurs...)

Oui enfin le bisou ne se demande pas, encore faut-il avoir certains voyants au vert pour essayer sans risquer la crampe. Et on rappellera que si la fille te repousse, tu n'insistes pas.

n°53805766
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-07-2018 à 10:15:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Parce que tu peux être potes avec quelqu'un sans avoir d'attirance sexuelle.

Sauf que la précisément il était attiré. Donc on en déduit quoi ?

poyd a écrit :

Bah pas de cas general, connais tes propres definitions, ce que tu acceptes et conçois et laisse aux autres se faire leur propre avis.

Certains n'imaginent pas le sexe entre amis, certains font evoluer les relations, certains considerent leurs amis comme asexués

Moi je n'ai pas de problème. Je pense que l'amitié H/F n'existe pas dans 99.9% des cas. La seule fille avec qui j'ai une relation amicale est un cas particulier.

FLeFou a écrit :

Moi ce qui m’inquiète de devoir le dire c'est que je suis pote avec lui. Tu penses que je devrais m’inquiéter quand on est que tous les deux  :sweat:

Pour le moment je suis dans ma période hétéro ne t'inquiètes pas :D cela dit je te cache pas que ça pourrait évoluer dans les mois/années qui viennent, mais tu sais très bien qui seraient mes cibles :D

---------------
antithéiste
n°53805776
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-07-2018 à 10:16:15  profilanswer

Pluzun.

Plussdeux.

C'est un fragile équilibre à trouver. Mais pas à demander, j'trouve. C'est mon truc de princesse à moi, les mecs qui te demandent s'ils peuvent t'embrasser, ça me plonge dans une awkwarditude terrible et je préfère fuir à (grandes) enjambées.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53805792
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-07-2018 à 10:17:24  profilanswer

D'ailleurs n'oubliez pas la ki du 13 :o

---------------
antithéiste
n°53805797
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 10:17:36  answer

Grande Greluche a écrit :

Plussdeux.

C'est un fragile équilibre à trouver. Mais pas à demander, j'trouve. C'est mon truc de princesse à moi, les mecs qui te demandent s'ils peuvent t'embrasser, ça me plonge dans une awkwarditude terrible et je préfère fuir à (grandes) enjambées.  [:hipipeep]

Moi aussi. Les filles ça va par contre.

n°53805807
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 10:18:15  answer

kriloner a écrit :

D'ailleurs n'oubliez pas la ki du 13 :o

J'aurais du venir à Paris si ma copine ne m'avait pas largué :/

n°53805813
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 10:18:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53805817
mejoralo
Posté le 06-07-2018 à 10:18:59  profilanswer

Les nigauds qui sont sur Paris, vous avez des endroits originaux où se poser pour un premier date svp ? J'ai un rencard en début d'aprem et j'ai envie de faire autre chose que d'aller dans le sempiternel bar pour boire un verre, ou d'aller sur les quais de Seine ( spéciale kassdédi... )

n°53805854
FLeFou
Posté le 06-07-2018 à 10:21:08  profilanswer

Tu peux toujours venir sans elle.

---------------
n°53805855
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-07-2018 à 10:21:08  profilanswer

http://www.legorafi.fr/2016/07/06/ [...] lui-plait/ Meria se fiche de vous.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53805862
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 10:21:31  answer

n°53805873
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-07-2018 à 10:22:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39462  39463  39464  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)