Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39461  39462  39463  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53800990
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 05-07-2018 à 16:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Numéros 1 et 2 sont bien condescendants, numéro 3 une réalité.

Pour illustrer et aller encore plus loin, je rappelle qu'un enfant n'appartient pas non plus à ses parents. La force publique peut les leur enlever si elle estime que l'enfant est dans une situation de danger.  

Le droit de propriété sur un être humain, c'est l'escalavage et ça a été aboli il y a fort longtemps [:djooool:8]

Après, on peut se donner du je t'appartiens [:ma muse], c'est mignon mais factuellement faux [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 16:51:38  profilanswer

n°53801061
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 16:58:33  answer

n°53801072
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 16:59:30  answer

kriloner a écrit :

Je pense que tu le sais mieux que nous tous ici non ? :)

Enfin si j'en crois ce qui se dit en "off" :o

Moi j'ai entendu qu'il était BG et super cool.

n°53801093
FLeFou
Posté le 05-07-2018 à 17:00:54  profilanswer

Non mais il veut bosser demain et rien de mieux qu'un TT pour ça  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53801125
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 17:05:32  answer

Mais non, je suis aussi moche que aigri.

Spoiler :

:love:

n°53801131
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 05-07-2018 à 17:06:40  profilanswer

Non lui il écrit de la merde, il ne contribue pas au Code Civil  :jap:

Message édité par NewChallenger le 05-07-2018 à 17:07:07
n°53801196
poyd
Posté le 05-07-2018 à 17:13:26  profilanswer

Interesting, le sms que j’ai reçu hier à 22h n’a apparement pas été envoyé par la demoiselle en couple mais par son mec qui aurait chippé son portable... shitstorm incoming ou elle assume plus aujourd’hui.  

Heureusement que j’ai préféré en parler de vive voix plutot que par sms

n°53801205
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 05-07-2018 à 17:14:16  profilanswer

poyd a écrit :

Interesting, le sms que j’ai reçu hier à 22h n’a apparement pas été envoyé par la demoiselle en couple mais par son mec qui aurait chippé son portable... shitstorm incoming ou elle assume plus aujourd’hui.  

Heureusement que j’ai préféré en parler de vive voix plutot que par sms

J'ai eu le temps de voir l'autre pseudo [:inick:3]

n°53801258
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-07-2018 à 17:18:25  profilanswer

Oula y a du niveau. [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53801445
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 17:36:27  answer

Elles sont toute cheums donc ca me gêne pas trop  :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 17:36:27  profilanswer

n°53801496
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-07-2018 à 17:43:48  profilanswer

Vous croyez pas qu'elles répondent "grand brun" parce que le type qui les questionne correspond à cette description et qu'elles tentent de lui dire qu'il est leur type ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 05-07-2018 à 17:44:01

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53801537
FLeFou
Posté le 05-07-2018 à 17:49:23  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Vous croyez pas qu'elles répondent "grand brun" parce que le type qui les questionne correspond à cette description et qu'elles tentent de lui dire qu'il est leur type ? :o

Non elles disent ça parce qu'elles n'aiment pas les blonds ou les roux.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53801543
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 17:50:10  answer

Les filles n'aiment pas les "roux ténébreux" ?

Bon, moi qui suis plutôt blond, vous voulez dire que je me teindrais les cheveux en brun comme a pu le faire Elvis, j'aurais "encore" plus de succès ? :o
/Y a quand même Ryan Gosling et Gustaf Skarsgård qui ont été cités :o²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2018 à 17:53:15
n°53801553
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2018 à 17:51:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non elles disent ça parce qu'elles n'aiment pas les blonds ou les roux.  [:youpiyoupla]

Tu crois que les anciennements bruns mais pas trés grands ça passe encore ? /

n°53801579
canti75
Posté le 05-07-2018 à 17:54:46  profilanswer

oui mais si t'habites dans le nord ?   [:willyledingue:1]

n°53801583
FLeFou
Posté le 05-07-2018 à 17:55:07  profilanswer

tamino a écrit :

Tu crois que les anciennements bruns mais pas trés grands ça passe encore ? /

La taille c'est pire que les cheveux.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°53801586
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-07-2018 à 17:55:47  profilanswer

Ah oui oui, voilà, pardon.
http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2016/02/Emilia-Clarke-Eye-Roll-Before-Bursting-In-Laughter.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53801598
Modération
Posté le 05-07-2018 à 17:57:13  answer

kriloner a écrit :

Je pense que tu le sais mieux que nous tous ici non ? :)

Enfin si j'en crois ce qui se dit en "off" :o

Doucement les attaques perso là

Message édité par Sgt-D le 05-07-2018 à 17:57:24
n°53801702
kerbs60
Posté le 05-07-2018 à 18:09:03  profilanswer

Hello les nigauds,

Alerte pavé!

Contexte :
Apres avoir sympathisé avec une collègue, on s'est vu de nombreuse fois et on est devenu bien pote en quelques mois :)  

On se voit tous les jours au boulot et pas une journée passe où on ne se parle pas sur messenger.  

Je suis allez plusieurs fois chez elle, resto, ciné etc... Une super amitié est née :)  

Arriva, bien trop tard, la prise de conscience de sentiments pour elle... Sentiments qui se sont développés il y a environ deux mois.

Vous sentez la Friendzone arriver?

Je sais qu'il n'y a pas de réciprocité n'ayant jamais vu également d'approche de sa part. Elle apprécie ma compagnie mais nous n'avons jamais vraiment jouer de séduction l'un envers l'autre.

J'apprends au même moment qu'elle sort avec un gars depuis 1 mois et que ça a l'air de très bien se passer. Outch...

Cela me pèse et tente de prendre mes distances avec elle. Au bout d'une semaine, elle sent mon détachement et inquiète me demande ce qui se passe.

En passant prendre un café dans son bureau, elle me repose la question et je prends mon courage à deux mains pour lui dire ce que j'ai sur le coeur.

Je lui dit "tu me plais, beaucoup, je sais que ce n'est pas réciproque. J'ai besoin de prendre des distances avec toi."

Mon amie est surprise et me dis qu'elle n'a jamais vu mes signes d’intérêts (même si j'en doute un peu). Je lui explique que ça fait chier et que je veux pas perdre notre amitié.  

Elle ne sait pas trop quoi dire. Elle est contente de voir que je tiens à notre amitié et que je sois honnête envers elle.  

Elle me lâche, j'ai envie de te faire un câlin et en bon nigaud je lui dis "fais comme tu le sens..." Calin de compassion... Me voilà officiellement dans la friendzone :cry:  

Je suis donc en prise de distance totale. Je sors beaucoup et m'occupe l'esprit comme je peux. Plus d'interaction au boulot, plus de message avec elle...

8 jours plus tard, elle me recontacte sur messenger mais je ne réponds pas. Elle tente une nouvelle fois lundi et me demande si je vais mieux. Je réponds de manière platonique que "je vais bien et qu'elle n'a pas à s’inquiéter. Je suis assez occupé en ce moment."

Aujourd'hui, au boulot, on se croise au coin déjeuner. Première fois qu'on se se dit bonjour depuis trois semaines, mon amie est très tactile... Main dans le dos qu’elle maintient assez longtemps. C'est assez bizarre cette proximité.  
On s'échange des banalités.."Tu as vu casa de papel... bla bla...". Je sens qu'elle souhaiterait rester mais je relance pas et retourne à ses occupations.

Je comprends pas trop son comportement, comme je suis pas très objectif, j'ai peur de mal interpréter. Elle sait que j'ai des sentiments, mon besoin de distance pour me retrouver et malgré tout continu de prendre des news et devient tactile.  

Je pense sincèrement que son pote lui manque et qu'elle aimerait me voir revenir dans sa vie... Mais le doute subsiste...  

Je dois malgré tout continuer ma prise de distance pour pas finir en One-itis. Qu'en pensez vous?

Message cité 8 fois
Message édité par kerbs60 le 05-07-2018 à 19:06:07
n°53801716
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 18:11:50  answer

Au fait, y a déjà eu dans l'histoire du topic, deux personnes qui se tournaient autour et racontaient leur vie ici sans savoir que l'un parlait de l'autre ?

n°53801720
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-07-2018 à 18:12:04  profilanswer

+1

On remarquera également que le grand brun est également l'archétype utilisé dans les livres d'histoires pour représenter l'homme pré-historique, celui qui s'occupait de trouver un toit et de quoi se nourrir à sa femme. Je pense pas que ça soit anécdotique, ça doit jouer sur le cerveau reptilien et fait en sorte qu'à leurs yeux l'homme protecteur se doit d'être grand et brun. Ca expliquerait également le retour en force de la barbe et des cheveux longs qui coincide avec le plus grand accès des femmes à l'éducation et donc aux représentations de l'homme pré-historique

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 05-07-2018 à 18:13:12

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53801737
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2018 à 18:14:02  profilanswer

kerbs60 a écrit :

Je dois malgré tout continuer ma prise de distance pour pas finir en One-itis. Qu'en pensez vous?

Moi c'est ce que je ferais, passer à autre chose et couper les ponts hors professionnel. De toute façon ya une gêne qui s'est installée et t'as as vraiment envie de rester amis, non ?  

Et tu la laisses revenir vers toi si finalement elle aussi veut autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-07-2018 à 18:14:21
n°53801758
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 18:16:27  answer

kerbs60 a écrit :

Hello les nigauds,

Alerte pavé!

Coupe les ponts mais faut que tu aies les couilles de lui dire pourquoi et sans détour. Tu veux plus que de l'amitié, c'est tout ou rien. Si tu ne fais pas ça, ça va te bouffer.
/my 2 cents

n°53801927
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 05-07-2018 à 18:41:39  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

On remarquera également que le grand brun est également l'archétype utilisé dans les livres d'histoires pour représenter l'homme pré-historique, celui qui s'occupait de trouver un toit et de quoi se nourrir à sa femme. Je pense pas que ça soit anécdotique, ça doit jouer sur le cerveau reptilien et fait en sorte qu'à leurs yeux l'homme protecteur se doit d'être grand et brun. Ca expliquerait également le retour en force de la barbe et des cheveux longs qui coincide avec le plus grand accès des femmes à l'éducation et donc aux représentations de l'homme pré-historique

Je n'ai pourtant rien remarqué  [:inick:3]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53801972
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 18:49:28  answer

Voxinat a écrit :

+1

[:power600]  [:power600]  [:power600]  
Cette dose de lolz.  

n°53801999
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-07-2018 à 18:54:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

https://78.media.tumblr.com/f56a68a9eade257c947ff1265b6172b7/tumblr_ooozslYcOe1ubn6jto6_250.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53802052
par-hasard
Posté le 05-07-2018 à 19:02:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est comme le marteau rouge  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53802066
kerbs60
Posté le 05-07-2018 à 19:04:03  profilanswer

tamino a écrit :

Moi c'est ce que je ferais, passer à autre chose et couper les ponts hors professionnel. De toute façon ya une gêne qui s'est installée et t'as as vraiment envie de rester amis, non ?  

Et tu la laisses revenir vers toi si finalement elle aussi veut autre chose.

Merci pour vos retours. Un point de vue féminin m'aiderait également  :jap:

n°53802127
FLeFou
Posté le 05-07-2018 à 19:13:28  profilanswer

Pas à ma connaissance. Les gens savaient toujours que l’un parlait de l’autre.

---------------
n°53802180
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 19:20:46  answer

kerbs60 a écrit :

Hello les nigauds,

Alerte pavé!

De mon point de vue, tu n'as rien de plus à espérer que de l'amitié. Même si elle te passe la main dans le dos.

n°53802214
kerbs60
Posté le 05-07-2018 à 19:27:06  profilanswer

Oui, j'ai des amies. J'ai pas choisi d'avoir des sentiments pour elle.

Mais effectivement, il est salutaire que je continue mon éloignement au risque de perdre notre amitié.

Fait chier!

n°53802228
cisco1
Posté le 05-07-2018 à 19:28:30  profilanswer

kerbs60 a écrit :

Hello les nigauds,
...

Drague clairement et comme un sale (regards sourire malicieux tout le Long d'un resto, prise de main et c'est toi qui le fait pas elle...) , en mode "JE VEUX TE PECHO".
C'est beaucoup plus clair.
Soit ca passe (je n'y crois pas vu ton résumé qui sent bon la FZ, disons 1% de Chance )
Soit ca passe pas mais ca clarifie un peu les choses plutôt que de se traîner ce boulet comme sa peine au taf.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53802705
Fibonachos
Posté le 05-07-2018 à 20:45:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Est-ce que fibo et markof sont liés ? Je me demande  [:guillaume truand:4]

Je l'aime bien Markof. Il a toute ma sympathie.  [:lumbahaab:4]  

Tu vises juste, ce n'est vraiment pas la grande forme ces derniers temps.  

Entre cette histoire dans laquelle je ne fais rien de bien, mon taff dans lequel je me bouffe merde sur merde depuis mon retour de vacance (merdes qui ne sont même pas de ma responsabilité ! mais que je dois quand même gérer ...  [:faman:2] ), mon taré de père à gérer et qui me casse les burnes au téléphone en journée ainsi que le soir à la maison, ajoute à ça ma mère qu'il faut continuer de soutenir activement face à ce putain de cancer. Avec en bonus les problèmes et frustrations qu'engendrent les travaux de mon appartement, je me dis qu'il n'est pas étonnant que ça ne tourne plus tellement rond la haut une fois le soir venu.

Bref, j'ai chialé parce que mes nerfs ont lâchés.

Pour le ciné, j'ai simplement rebondi sur ce que je pouvais.  

Aujourd'hui, j'ai gagné le pari que j'avais fait avec elle (nb : un restau). Lorsque j'ai commencé à lui donner des dates/heures le soir, elle m'a dit "la semaine prochaine, un midi".  
Intérieurement c'été la douche froide. Etant alors au milieu d'autres collègues j'ai préféré ne pas insister.

A ce propos, Je suis en train de me conditionner en mode balek’ / kamikaze. Je pense que je vais lui "annoncer" pendant le restau. J’ai déjà une idée en tête.  
Le genre de truc bien gnian gnian qui ne m’attirera que des moqueries ici mais je poste quand même. De la pure daube dont, heureusement, moi seul ai le secret diront certains. :o

Spoiler :

« Bon, on arrête de jouer ?
Tu me plais. J’ai envie de te rouler une pelle, là, tout de suite, maintenant.  
Je n'arrive pas à lire en toi, alors je te pose la question, Est-ce réciproque ?"  

Ca reste à travailler mais ça me plait bien.

Si ça marche alors [:shimay:1] .

Si ça ne marche pas, au moins j'aurais tenté ma chance, à ma façon, et ça devrait m'aider à passer à autre chose, je pense.  

Azrail a écrit :

haha non, je parlais de ton "bilan". [:clooney24]

[:slay:2]  :sweat:  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53802889
-Chris-
Posté le 05-07-2018 à 21:12:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 05-07-2018 à 21:16:03
n°53802900
kerbs60
Posté le 05-07-2018 à 21:14:32  profilanswer

Je viens de recevoir un nouveau message...

"Contente de t'avoir vu [:lqmqh] "

:??:

Message édité par kerbs60 le 05-07-2018 à 21:17:22
n°53802937
mafiaman42
Posté le 05-07-2018 à 21:19:02  profilanswer

Putain c’est chaud, alors que la chaleur estivale, les tenues courtes, les terrasses, etc... devrait me donner envie de sortir je remarque que je n’ai plus du tout envie... je pense que ça me passera mais cet écœurement envers les nouvelles rencontres et le game ça me fait bizarre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39461  39462  39463  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)