| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 18:10:18 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 26-06-2018 à 18:12:15 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
shinyu Cartésien désabusé |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CoolAndCollected |
|
poutrella Contributeur net | J'ai été mort durant de nombreuses années et Flefou dit vrai |
kriloner cold-hearted bastard |
Pas du tout. Viens en ki, tu verras
Mais il n'est même pas sûr de les atteindre... Cet optimisme quoi. Au moins
Compensé. Tu le dis toi même. C'est pour compenser.
Globalement faut quand même bien se rendre compte que ça fait que quelques décennies que les gens vivent vieux et e bonne santé comme nous hein. Donc au lieu de refléchir sur des choses super récentes, il faut prendre en compte le global depuis les débuts de l'espèce. Et au global, bah ouais un humain au delà de 30 piges il décline grave. Of course, c'est atroce d'être toujours jugé sur sa réussite amoureuse. Je vomis les gens qui posent ce genre de question et te jugent si tu dis que bah t'es célib.
Les potes que tu te fais à 35 ans je vois pas le projet. Les vrais amis arrivent bien avant et t'accompagnent tout au long de ta vie. après oui tu peux te faire des connaissances cool. Nouveau sport ? Oui pourquoi pas mais bon à un niveau tellement moyen et sans espoir de progression réelle puisque de toute façon on est sur la pente descendante quoiqu'il arrive... Tu as un taff toi ? Tu n'es pas écrivain ? J'ai cru lire un truc à toi pourtant il y a quelques années (passion qui permet de gagner sa vie =/= taff pour moi, typiquement si je pouvais vivre de la tof je ne me considérerais pas comme taffeur, mais je serais ptet heureux à voir...)
Bordel les fumeurs Comment rendre n'importe qui non attirant au possible Sans compter le manque d'honneur et de dignité de la tromperie. Mais ça... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-06-2018 à 18:19:18 --------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 18:33:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- antithéiste |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CyrilleTelmer magical négro | Et malgré tout ça on devient de plus en plus heureux en vieillissant !
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
FLeFou |
Ah mais moi je suis bien, jsuis bg, grand, financièrement pas trop mal, jai un taff qui me plaît et jsuis encore presque pas sur le declin. Mais d'ici 10 ans c'est la fin. --------------- antithéiste |
|
FLeFou |
Go club cine. Et organise les rencontres irl de ta guilde. --------------- antithéiste |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai rencontré une meuf qui avait trouvé son mari sur WoW dans sa guilde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
Boarf tu sais ce matin j'étais bien posé sous le soleil a observer les milans au dessus d'un champ fraîchement fauché. Moi ca me va. J'explique pourquoi les gens sont malheureux. Je ne dis pas que je le suis moi même. Je serais d'ailleurs bête de l'être vu ma qualité de vie --------------- antithéiste |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
À quel moment jai évoqué l'idée d'avoir des enfants ? --------------- antithéiste |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 19:07:39 ![]()
Ouais enfin, quelqu'un qui pète dans un rosier, ça sent comme quelqu'un qui pète dans un rosier Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 19:07:51 |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 20:44:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts | On apprend de ses erreurs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | 24h plus tard, v’là que MiniBG répond. --------------- Stp |
loupie94 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
loupie94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |