Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5644 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39403  39404  39405  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53703835
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-06-2018 à 18:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoolAndCollected a écrit :

Bon sinon petit CR du week end, pas bien fascinant, mais bon au moins ca fera un CR.

Je sors dans un club ou l'ami d'un ami mix (ou mixe  [:transparency] ). Je suis là depuis 5 minutes, j'ai pas ma première bière en main, je remarque deux petites nanas absoluments adorables dont une qui semble me regarder avec insistance, mais détourne les yeux des que j'essaie d'attraper son regard on l'appelera blondinette.   [:viscere musc]  
Je prend ma bière, rejoins mes potes. Y a des bombasses partout et je sais pas où donner de la tête.  [:vindev_hell]  

On m'offre des shots par ci, une bière par là, et je finis par danser avec une petite brunette à lunettes et queue de cheval qui casse pas des briques mais bon dans laquelle je me vois bien finir la soirée. Je reprend un verre avec mes potes et je la perd dans la foule. [:nozdormu]  

Le set de mon pote commence et je sors m'aerer un peu vu que je commence à etre pas mal bourré. Je revois blondinette et ni une ni deux je la saisis par le bras et commence à lui parler. A vrai dire je sais plus trop trop ce que je lui ai dit, mais on a pas mal rigolé et sa pote était plutot fun également malgré le gros lourdaud qu'elle traînait avec elle et qui n'attendait que de mettre sa mythe au chaud. Je leur propose d'aller danser, je "connais bien" (mort de lol) le dj, il est bourré de talent et bla bla bla. [:dobeliou]  

Bref je suis de nouveau sur la piste, blondinette entre mes grosses paluches libidineuses. Elle est douce, fluide et fraîche et putain son parfum me rend fou. Je sais pas trop combien de temps on a danse, elle est toute luisante, je trouve ca sexy, elle me propose une clope dehors, et bien sur j'accepte même si ca va me mettre en pls. Je l'embrasse entre deux taffes, un peu timidement. Elle me dit que c'est pas une tres bonne idée, qu'elle a un mec. Bon on se rembrasse quand meme, puis sa pote arrive et lui fait les gros yeux.  [:parskeu]  

Du coup je m'esquive et rejoins mes potes, je continue à boire et suis fin-saoul et in fine je recroiserais blondinette juste pour lui arracher un autre baiser et son numero de tel.  

Je l'ai pas (encore) recontacté.

C&C over and out.

J'ai cru que tu parlais de toi. [:ryoandr]  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 18:10:18  profilanswer

n°53703840
-Chris-
Posté le 26-06-2018 à 18:10:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53703865
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-06-2018 à 18:12:06  profilanswer

Bon sinon petit CR du week end, pas bien fascinant, mais bon au moins ca fera un CR.

Encourager l'infidélité  
https://i.giphy.com/media/m6tmCnGCNvTby/giphy.webp

Message édité par CyrilleTelmer le 26-06-2018 à 18:12:15

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53703898
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-06-2018 à 18:15:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc foutez vous de ces stats à la con et essayez déjà de vivre pour vous comme vous l'entendez et d'être heureux.

J'aimerais bien mais j'y arrive pas [:cheesecake]

n°53703912
FLeFou
Posté le 26-06-2018 à 18:16:34  profilanswer

shinyu a écrit :

J'aimerais bien mais j'y arrive pas [:cheesecake]

J'ai jamais dit que c'était facile mais si tu n'essayes pas tu n'y arrivera jamais ça c'est sûr.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53703929
CoolAndCol​lected
Posté le 26-06-2018 à 18:18:03  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai cru que tu parlais de toi. [:ryoandr]  

Il n'est pas impossible qu'il ait eu la meme impression de moi, que moi de lui, si ce n'est que lui ne pipait mot. D'ou mon impression de mec un peu empoté.

n°53703931
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-06-2018 à 18:18:07  profilanswer

J'ai été mort durant de nombreuses années et Flefou dit vrai

n°53703938
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2018 à 18:18:52  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu dois être vachement triste comme mec  :(

Pas du tout. Viens en ki, tu verras :o

CyrilleTelmer a écrit :

...Et ce sera le moment le plus heureux de sa vie, c'est ce que je te dis [:fan de rama:2]

J'attire de même ton attention sur les études longitudinales plutôt qu'en cohorte:

Donc il pourrait même se dire qu'il est déjà en pente douce vers le bonheur. C'est pas beau ça?[:kede:3]
Je ne vois pas pourquoi tu veux à tout prix enfoncer ce pauvre CC.

Mais il n'est même pas sûr de les atteindre... Cet optimisme quoi.

Au moins [:rofl]

hyperboleske a écrit :

Et ça ne peut pas être compensé par pleiiiiiiiiiinnnnn d'autres choses ?
Ou alors le bonheur ne doit suivre que des métriques, c'est ça ?

Le meilleur de quoi ? De la forme physique ?

Compensé. Tu le dis toi même. C'est pour compenser.

Gnarfou a écrit :

Nan mais tant de bêtises, ce n'est pas possible ... Tu considères l'espèce humaine en déclin à 25% de son espérance de vie ?

Se contenter d'exprimer un aspect physiologique sans se poser la question anthropologique, c'est juste au mieux un manque flagrant de capacité cognitive ...

Globalement faut quand même bien se rendre compte que ça fait que quelques décennies que les gens vivent vieux et e bonne santé comme nous hein.

Donc au lieu de refléchir sur des choses super récentes, il faut prendre en compte le global depuis les débuts de l'espèce. Et au global, bah ouais un humain au delà de 30 piges il décline grave.

Of course, c'est atroce d'être toujours jugé sur sa réussite amoureuse. Je vomis les gens qui posent ce genre de question et te jugent si tu dis que bah t'es célib.

Grenouille Bleue a écrit :

Bah oui et non, tu peux aussi progresser dans ta carrière, progresser niveau confort matériel, te faire de nouveaux potes, essayer de nouveaux sports, voyager, geeker sur de nouveaux jeux.

A 25 ans, je baisais à couilles rabattues. Aujourd'hui, je suis heureux en couple, j'ai un taf que je surkiffe, je pique une tête dans ma piscine entre deux planches de BD et je kiffe même les soirées peinard Netflix avec ma femme dans les bras.

Alors oui, si on juge le bonheur à l'aune du nombre de filles avec qui on couche, du nombre d'after auxquels on participe, du nombre de litres de vodka éclusé dans le mois et du poids qu'on arrive à benchpresser, y'a clairement du déclin. Mais la vie, c'est pas que ça :D

Les potes que tu te fais à 35 ans je vois pas le projet. Les vrais amis arrivent bien avant et t'accompagnent tout au long de ta vie.

après oui tu peux te faire des connaissances cool.

Nouveau sport ? Oui pourquoi pas mais bon à un niveau tellement moyen et sans espoir de progression réelle puisque de toute façon on est sur la pente descendante quoiqu'il arrive...

Tu as un taff toi ? Tu n'es pas écrivain ? J'ai cru lire un truc à toi pourtant il y a quelques années (passion qui permet de gagner sa vie =/= taff pour moi, typiquement si je pouvais vivre de la tof je ne me considérerais pas comme taffeur, mais je serais ptet heureux à voir...)

Je sors dans un club ou l'ami d'un ami mix (ou mixe  [:transparency] ). Je suis là depuis 5 minutes, j'ai pas ma première bière en main, je remarque deux petites nanas absoluments adorables dont une qui semble me regarder avec insistance, mais détourne les yeux des que j'essaie d'attraper son regard on l'appelera blondinette.   [:viscere musc]
Je prend ma bière, rejoins mes potes. Y a des bombasses partout et je sais pas où donner de la tête.  [:vindev_hell]

On m'offre des shots par ci, une bière par là, et je finis par danser avec une petite brunette à lunettes et queue de cheval qui casse pas des briques mais bon dans laquelle je me vois bien finir la soirée. Je reprend un verre avec mes potes et je la perd dans la foule. [:nozdormu]

Le set de mon pote commence et je sors m'aerer un peu vu que je commence à etre pas mal bourré. Je revois blondinette et ni une ni deux je la saisis par le bras et commence à lui parler. A vrai dire je sais plus trop trop ce que je lui ai dit, mais on a pas mal rigolé et sa pote était plutot fun également malgré le gros lourdaud qu'elle traînait avec elle et qui n'attendait que de mettre sa mythe au chaud. Je leur propose d'aller danser, je "connais bien" (mort de lol) le dj, il est bourré de talent et bla bla bla. [:dobeliou]

Bref je suis de nouveau sur la piste, blondinette entre mes grosses paluches libidineuses. Elle est douce, fluide et fraîche et putain son parfum me rend fou. Je sais pas trop combien de temps on a danse, elle est toute luisante, je trouve ca sexy, elle me propose une clope dehors, et bien sur j'accepte même si ca va me mettre en pls. Je l'embrasse entre deux taffes, un peu timidement. Elle me dit que c'est pas une tres bonne idée, qu'elle a un mec. Bon on se rembrasse quand meme, puis sa pote arrive et lui fait les gros yeux.  [:parskeu]

Du coup je m'esquive et rejoins mes potes, je continue à boire et suis fin-saoul et in fine je recroiserais blondinette juste pour lui arracher un autre baiser et son numero de tel.

Je l'ai pas (encore) recontacté.

C&C over and out.

Bordel les fumeurs

Comment rendre n'importe qui non attirant au possible :D

Sans compter le manque d'honneur et de dignité de la tromperie. Mais ça...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 26-06-2018 à 18:19:18

---------------
antithéiste
n°53704040
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-06-2018 à 18:30:08  profilanswer

Krilo qui doit vraiment se faire chier ces jours ci au boulot. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53704075
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-06-2018 à 18:33:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai jamais dit que c'était facile mais si tu n'essayes pas tu n'y arrivera jamais ça c'est sûr.

Les différentes tentatives que j'ai pu faire foire à chaque fois et ont tendances à me bloquer encore plus. Franchement, certain événements m'avaient déjà ammené à cette réflexion mais la réalisation semble hors de portée :/

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 18:33:05  profilanswer

n°53704085
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 18:33:45  profilanswer

shinyu a écrit :

Les différentes tentatives que j'ai pu faire foire à chaque fois et ont tendances à me bloquer encore plus. Franchement, certain événements m'avaient déjà ammené à cette réflexion mais la réalisation semble hors de portée :/

Tu essayes dans quel contexte ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53704112
hyperboles​ke
Posté le 26-06-2018 à 18:36:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Compensé. Tu le dis toi même. C'est pour compenser.

En fait, ton cheval de bataille, c'est jouer sur les mots, c'est ça ?
Tu as très bien compris ce que je voulais dire....

Oublie le verbe compenser qui semble te perturber et on la refait :

kriloner a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'on est pas plus heureux lorsque l'on se rend compte que :
- notre corps se dégrade
- notre vie devient de moins en moins surprenante
- le pays est malade
- etc etc

Et il n'y a pas pleeeeiiiiinnnnn d'autres choses qui permettent de te rendre aussi heureux, voire même plus heureux encore ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53704137
FLeFou
Posté le 26-06-2018 à 18:38:25  profilanswer

shinyu a écrit :

Tu as essayé de trouver une activité que tu aimes et que tu ferais pour toi ? Quand je dis pour toi c'est pour te faire plaisir pas forcement dans le but d'améliorer ton corps ou de faire des rencontres mais pour kiffer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53704144
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2018 à 18:39:05  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et il n'y a pas pleeeeiiiiinnnnn d'autres choses qui permettent de te rendre aussi heureux, voire même plus heureux encore ?

Quelles choses ?  
- Avoir des enfants dans un monde qui ne leur permettra pas de bien vivre (appauvrissement des générations déjà en cours pour nous par exemple)
- Avoir des passions ? Perso je surkiff la tof, mais je sais aussi que du coup ce n'est que temporaire puisque je vais clamser, c'est triste de se dire que quoiqu'il arrive tout va s'arrêter
- La famille ? Alors que plus on vieillit moins on en a malheureusement ? (les plus jeunes ne comptent pas ils ne nous ont pas aidé à grandir :/)

La seule chose qui puisse réellement rendre heureux est la lecture je pense. Et encore.

---------------
antithéiste
n°53704172
-Chris-
Posté le 26-06-2018 à 18:41:27  profilanswer

n°53704195
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-06-2018 à 18:43:12  profilanswer

Et malgré tout ça on devient de plus en plus heureux en vieillissant ! [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

C'est vraiment à n'y rien comprendre [:dileste2:1]  

Spoiler :

ou alors tu dis n'importe quoi [:cerveau klem]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53704203
hyperboles​ke
Posté le 26-06-2018 à 18:44:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Quelles choses ?  
- Avoir des enfants dans un monde qui ne leur permettra pas de bien vivre (appauvrissement des générations déjà en cours pour nous par exemple)
- Avoir des passions ? Perso je surkiff la tof, mais je sais aussi que du coup ce n'est que temporaire puisque je vais clamser, c'est triste de se dire que quoiqu'il arrive tout va s'arrêter
- La famille ? Alors que plus on vieillit moins on en a malheureusement ? (les plus jeunes ne comptent pas ils ne nous ont pas aidé à grandir :/)

La seule chose qui puisse réellement rendre heureux est la lecture je pense. Et encore.

Ha non mais en effet, si on entretient une vision aigrie généralisée de la vie, à ce moment on ne sera jamais heureux. :jap:
Si toi tu es heureux à l'idée de ne pas l'être, alors tout va bien :) :jap:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53704225
FLeFou
Posté le 26-06-2018 à 18:46:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Quelles choses ?  

J'ai pas compris le truc de la famille sur les plus jeunes.

---------------
n°53704226
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2018 à 18:46:09  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ha non mais en effet, si on entretient une vision aigrie généralisée de la vie, à ce moment on ne sera jamais heureux. :jap:
Si toi tu es heureux à l'idée de ne pas l'être, alors tout va bien :) :jap:

Ah mais moi je suis bien, jsuis bg, grand, financièrement pas trop mal, jai un taff qui me plaît et jsuis encore presque pas sur le declin.

Mais d'ici 10 ans c'est la fin.

---------------
antithéiste
n°53704260
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-06-2018 à 18:50:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu as essayé de trouver une activité que tu aimes et que tu ferais pour toi ? Quand je dis pour toi c'est pour te faire plaisir pas forcement dans le but d'améliorer ton corps ou de faire des rencontres mais pour kiffer.

Ouais. Je m'étais remis à wow pendant un moment. Et depuis le début de l'année je vais au ciné toutes les semaines. Pour le coup il y a effectivement aucune possibilité de rencontre :o

n°53704288
FLeFou
Posté le 26-06-2018 à 18:54:55  profilanswer

shinyu a écrit :

Ouais. Je m'étais remis à wow pendant un moment. Et depuis le début de l'année je vais au ciné toutes les semaines. Pour le coup il y a effectivement aucune possibilité de rencontre :o

Et de faire ces activités, tu ne t'es pas senti "mieux". Par exemple dans Wow si tu as fait du hm c'est une réussite qui pourrait t'aider à te sentir mieux en te prouvant que tu peux réussir des choses.

---------------
n°53704291
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2018 à 18:55:28  profilanswer

shinyu a écrit :

Go club cine. Et organise les rencontres irl de ta guilde.

---------------
antithéiste
n°53704296
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2018 à 18:56:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Krilo qui doit vraiment se faire chier ces jours ci au boulot. :D

Ah ben il est pas près de partir vivre de sa passion c'est sûr :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53704299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 18:56:22  profilanswer

J'ai rencontré une meuf qui avait trouvé son mari sur WoW dans sa guilde  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53704320
FLeFou
Posté le 26-06-2018 à 18:58:35  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai rencontré une meuf qui avait trouvé son mari sur WoW dans sa guilde  :jap:

Y a plein de couple sur wow

---------------
n°53704330
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2018 à 19:00:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ben il est pas près de partir vivre de sa passion c'est sûr :D

Boarf tu sais ce matin j'étais bien posé sous le soleil a observer les milans au dessus d'un champ fraîchement fauché. Moi ca me va.

J'explique pourquoi les gens sont malheureux. Je ne dis pas que je le suis moi même. Je serais d'ailleurs bête de l'être vu ma qualité de vie

---------------
antithéiste
n°53704343
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-06-2018 à 19:01:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Boarf tu sais ce matin j'étais bien posé sous le soleil a observer les milans au dessus d'un champ fraîchement fauché. Moi ca me va.

J'explique pourquoi les gens sont malheureux. Je ne dis pas que je le suis moi même. Je serais d'ailleurs bête de l'être vu ma qualité de vie

Oh voui raconte nous une histoire papy krilo [:ryoandr]

---------------
n°53704369
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2018 à 19:05:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Oh voui raconte nous une histoire papy krilo [:ryoandr]

À quel moment jai évoqué l'idée d'avoir des enfants ?

---------------
antithéiste
n°53704370
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-06-2018 à 19:05:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et de faire ces activités, tu ne t'es pas senti "mieux". Par exemple dans Wow si tu as fait du hm c'est une réussite qui pourrait t'aider à te sentir mieux en te prouvant que tu peux réussir des choses.

Oui c'est marrant au début mais ça finit surtout par saouler quand ça devient une contrainte plus qu'autre chose. Ça fait 2 mois que j'ai arrêté de jouer la.

n°53704383
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 19:07:39  answer

C'étaient des menthols  :o

Ouais enfin, quelqu'un qui pète dans un rosier, ça sent comme quelqu'un qui pète dans un rosier :o

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 19:07:51
n°53704582
FLeFou
Posté le 26-06-2018 à 19:40:44  profilanswer

shinyu a écrit :

Oui c'est marrant au début mais ça finit surtout par saouler quand ça devient une contrainte plus qu'autre chose. Ça fait 2 mois que j'ai arrêté de jouer la.

Et bien évidemment tu as changé d'activité de loisirs. :o

---------------
n°53705244
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 20:44:56  answer

n°53705434
loupie94
Posté le 26-06-2018 à 21:02:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, la remarque de C&C sur son couple me fait penser à une question.

Regrettez-vous l'une de vos relations ? L'un(e) de vos exs ?  
Etes-vous en mode "de toute façon je ne trouverai jamais aussi bien" ?

Pas en mode "je ne trouverai jamais aussi bien" mais y a un seul mec auquel je pense avec nostalgie....et que je regrette d'avoir quitté pour des motifs qui me semblent maintenant dérisoires.

[:mayonaise]  

n°53705461
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 21:05:05  profilanswer

n°53705570
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2018 à 21:09:23  profilanswer

24h plus tard, v’là que MiniBG répond.  
Pour qu’on se voit.
Et il demande des nouvelles de mon chat.
.
.
.
 [:populous]

---------------
Stp
n°53705631
loupie94
Posté le 26-06-2018 à 21:11:11  profilanswer

donut78 a écrit :

On apprend de ses erreurs  :o

Clairement....je ne quitterais plus un mec parce qu'il ne veut pas d'enfant....je lui sauterais dessus maintenant :whistle:  

n°53705676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 21:13:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Clairement....je ne quitterais plus un mec parce qu'il ne veut pas d'enfant....je lui sauterais dessus maintenant :whistle:

T'en as eu entre-temps ou tu n'en veux plus ?

---------------
n°53705694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 21:14:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour qu’on se voit.
.
.
.

Vas-tu confirmer que les BG peuvent tout se permettre ? :D

---------------
n°53705697
FLeFou
Posté le 26-06-2018 à 21:14:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour qu’on se voit.
.
.
.

Rodriguette vient de partir  [:youpiyoupla]

---------------
n°53705763
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2018 à 21:18:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Vas-tu confirmer que les BG peuvent tout se permettre ? :D

Sa BGitude est contrebalancée par sa taille donc c’est juste un mec normal. Qui a demandé des nouvelles de mon chat malade : +12000 points  

FLeFou a écrit :

Rodriguette vient de partir  [:youpiyoupla]

C’est sûr. Pendant quelques jours j’espère !  [:baelg]

---------------
Stp
n°53705786
loupie94
Posté le 26-06-2018 à 21:19:47  profilanswer

donut78 a écrit :

T'en as eu entre-temps ou tu n'en veux plus ?

J'ai réussi à me reproduire depuis ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39403  39404  39405  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)