| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
D'un pount de vue physiologique c'est rigoureusement exact Et pour les femmes d'un point de vue socio aussi. Les femmes célibataires au dela de 30/35 sont en galère car les hommes misent sur la jeunesse. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-06-2018 à 13:06:18 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 13:05:42 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah écoute regarde les stats de rencontre et de santé publique... --------------- antithéiste |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Globalement la trentaine pour une femme cest la dernière ligne droite pour avoir des momes. Au dela cest trop risqué et les rencontres deviennent très ardues puisque le corps se dégrade et les mecs visent les jeunes (eux étant au top vers 35 ans niveau attirance) . Je te laisse en deduire ce que tu veux sur la partie fun de tout ça. --------------- antithéiste |
Blaq |
Parlons en avec des femmes de 35+ celibataires sans enfant. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 13:10:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 13:10:48 ![]() ![]() |
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Si tu le dis... En tout cas je suis heureux d'être un homme celib de 35 ans momes plutôt qu'une femme. Ai je tort ? Vu les revenus moyens, les possibilités je ne pense pas --------------- antithéiste |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 13:42:02 ![]()
Ca m'a tout de suite fait penser à cet épisode de Friends si certains connaissent: Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 13:42:42 |
poyd |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CyrilleTelmer magical négro | Le pic de bonheur est plus tard qu'on pourrait le croire --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Du coup voila ça ne fait que baisser quand on devient de moins en moins fertile et de plus en plus pourri physiquement et ça remonte une fois la ménopause arrivée (et pour les hommes une fois que la pression sociale pour avoir des relations sexuelles diminue) CQFD Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 26-06-2018 à 14:26:17 --------------- antithéiste |
CyrilleTelmer magical négro | https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/26347986/
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 14:27:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur | Faut déjà y arriver à 75 ans... --------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Hubert Farnsworth | Le bonheur augmente à l'age où les médecins commencent à fournir des anti-depresseurs comme des bonbons quoi. |
superfx |
Burn Message édité par superfx le 26-06-2018 à 14:30:49 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Karousel_ Suce mon pote |
|
henoutsen | L'âge ou tu peux enfin faire chier le monde comme on t'a fait chier durant ta vie |
henoutsen |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
CyrilleTelmer magical négro |
shinyu Cartésien désabusé |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |