Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39393  39394  39395  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53691593
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 18:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a 0 incohérence ce sont des accusations fallacieuses qui ne sont pas prouvées. (et qui d'ailleurs me font rire, on doit forcément me confondre avec qqn)

Au sujet du bâton c'est autre chose.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 18:47:16  profilanswer

n°53691618
artsamie
Posté le 25-06-2018 à 18:49:43  profilanswer

quand il m'a fait ses clins d'oeil, j'ai souris, mais je n'oserais jamais plus. je suis ultra timide.

n°53691889
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 19:28:53  profilanswer

artsamie a écrit :

1 seul... et oui c'est triste à mon âge. une longue histoire s'est terminée, elle a duré 16 ans (depuis mon adolescence)

Pourquoi cela serait triste ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53691904
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 19:31:21  profilanswer

tamino a écrit :

Tu rigoles mais si je me souviens bien Delti est resté quelques temps avec une pro FN qui avait un peu la nostalgie du 3ieme reich si je dis pas de bêtise.

Comme quoi un ptit cul de 34 et tout est pardonné [:clooney16]

C’était la bonne époque  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53691923
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-06-2018 à 19:34:21  profilanswer

Blaq a écrit :

Toutes, tu penses ? Faut bien choisir.

J’avais compris qu’il n’y en avait qu’une seule, le choix est vite fait  :o

---------------
Stp
n°53691925
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-06-2018 à 19:34:56  profilanswer

C'était une blague en tout connaissance de cause. Il n'en a pas eu qu'une [:cerveau du chaos]

edit : je parlais SS

Message édité par Pablo Escrobarbe le 25-06-2018 à 19:35:25

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53691931
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 19:36:00  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah justement tu devrais saisir toutes les opportunités qui se présentent ! Sinon toi aussi tu perds ton droit de couiner  :o

[:eeeinstein:2]

Message édité par FLeFou le 25-06-2018 à 19:36:31

---------------
n°53692044
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-06-2018 à 19:51:51  profilanswer

artsamie a écrit :

je pense avoir ma place dans ce topik, je suis tellement nulle et manque tellement de confiance en moi ! je ne sais jamais si je me fais des films ou pas...

Tain mais c'est du marcoach dans le texte.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53692229
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 20:07:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53692230
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-06-2018 à 20:08:02  profilanswer

[:drapal]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 20:08:02  profilanswer

n°53692307
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 20:13:56  profilanswer

Qui est beach body ready ici d'ailleurs pour se sentir bien en vacances et respirer la confiance ?

---------------
antithéiste
n°53692374
Romf
Posté le 25-06-2018 à 20:18:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il devait être occupé avec rodriguette ce weekend et elle vient de partir je pense.  

Il me demande si ça va bien  :D  

Non mais en vrai le mec qui te donne plus de signe de vie pendant 3 jours, merde quoi ! Et si j'avais pas relancé il l'aurait fait ou pas ?

Oui mais comme il est BG tu vas lui pardonner  [:r3g]  

artsamie a écrit :

oui j'ai noté un changement de comportement (plus tactile, parle de la pluie et du beau temps, les clins d'oeil) mais ce n'est pas tous les jours pareil. est ce qu'il est pareil avec mes collègues féminines je ne sais pas. après est ce que c'est juste une marque d'affection "amicale" ou autre...

Ben c'est simple, envoie lui des signaux toi aussi et vois s'il fait le premier pas. C'est comme ça que ça marche en général, si c'est pas un nigaud aussi il va comprendre :o

n°53692388
Romf
Posté le 25-06-2018 à 20:18:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Qui est beach body ready ici d'ailleurs pour se sentir bien en vacances et respirer la confiance ?

Si t'as besoin d'un beach body pour respirer la confiance c'est que tu es trop insecure :o

n°53692409
feu d'arti​fice
Posté le 25-06-2018 à 20:20:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai monter un super plan pour samedi dans le but de me rapprocher d'un mec qui me plait, mais qui n'est qu'une simple connaissance actuellement, pour faire + ample connaissance, mais sans qu'il se sente "dragué" au début (car c'est un mec qui préfère draguer lui, être dragué il n'aime pas apparemment) :

Il y a un événement annuel dans une ville voisine, auquel il a déjà participé l'an dernier ; Au cours de cet événement, plusieurs animations/concours etc... sont organisés, dont un concours sportif qu'il a fait l'année dernière.

Il se trouve que, comme je connais énormément de monde, je connais plusieurs conseillers municipaux de la ville en question et aussi une partie des organisateurs de l’événement en question, notamment celui du fameux concours sportif. Je l'ai donc appelé pour lui proposé mon aide bénévole car on fait partie de la même association (ayant déjà aider à plusieurs reprises sur d'autres choses auparavant cela lui a parue tout à fait naturel) dans le cadre de l'organisation du concours. Je vais donc m'occuper des inscriptions, de l'encaissement des participation et du suivi du concours avec les autres organisateurs tout au long de ce dernier  :D  

De +, je connais bien la fille du Maire de la commune, qui elle, a le fameux garçon ainsi que sa cousine (qui est comme sa soeur et était sa partenaire au concours l'an dernier) en amis sur facebook. En effet, moi je ne l'ai pas, le fait de l'ajouter directement de but en blanc je ne voudrait pas qu'il le prenne comme une approche trop directe étant donné qu'il n'aime pas ça. Je préfère donc une approche IRL plus naturelle au fil d'une discussion banale tout au long de la journée, ou on parle de la pluie et du beau temps (l'année dernière on a juste échangés des banalités types salut ça va tu travailles toujours à tel endroit blabla, mais pas beaucoup de temps car je suis arrivée tard à l’événement et j'étais en charge du service boissons donc peu disponible), à la suite de laquelle l'ajout facebook coulera de source. J'ai donc missionné la fille du Maire, pour qu'elle les invite tous les deux à l'événement facebook créé pour l'occasion, au motif que je le les ai pas en contact, qu'ils étaient là l'an dernier et qu'il faut rentabiliser au maximum en faisant venir le + de monde possible  :whistle:  .

Bon, s'il vient pas, c'est  [:haha fail]  En même temps, ce sera pas pire que la fois ou je me suis levée à 6 h du mat un dimanche pour aller voir 3 gamines perdre au judo à 120 km, parce que je voulais aller voir le fils de mon coach qui était ultra BG, mais que je me suis trompée de compétition ayant mal compris  [:federerlegrand:1]  

Mais cette fois-ci j'ai mis toutes les chances de mon côté  :D

Je fais un retour sur ma soirée de samedi, notamment pour ceux qui m'avaient répondu :

tagcr : définition d'un plan foireux

Je vais commencer par dire à toutes les personnes qui m'ont dit "ça ne se passera jamais comme prévu" qu'ils avaient entièrement raison  :D   [:haha fail]  

La veille de l'événement, le cousin du mec qui me plait m'envoi un mp sur facebook pour obtenir le numéro de téléphone de réservation du repas du soir pour l'événement. Je me dis que c'est bon signe, déjà lui vient, il peut attirer le reste de la famille, et de +, j'aurai une excuse pour venir leur parler s'ils sont ensemble pendant l’événement.

Je vérifie sur l'événement facebook, la fille du Maire à bien fait son boulot, le mec qui me plait et sa cousine ont bien été invités ; mais ils n'ont pas (encore) répondus.

Je me présente à l’événement à l'heure convenue avec les autres organisateurs du tournoi sportif, pour prendre les inscriptions.  

Ils sont en retard dans l'organisation, soucis matériels et logistique ; on fini par se mettre en place. On est 3. On commence à prendre les inscriptions, note les participants, donne les étiquettes, encaisse les participations... Aucune trace du mec qui me plait. Je commence à perdre espoir. 68 participants (contre 88 l'an dernier), il n'est pas là cette année.

Je croise le cousin, je lui dis tiens ta cousine n'est pas là (+ subtile que directement "ton cousin" trop de risque de se faire griller), mais il se trouve que si, elle, elle est bien présente, je ne l'avais pas vu. Elle ne participe pas au tournoi cette année.

Je discute, entre autres, avec la fille du Maire, et la fameuse cousine qui est une bonne amie à elle vient nous dire bonjour à ce moment-là. On parle 5 min, j'ai confirmation de manière détournée dans la conversation qu'à priori il ne sera pas là cette année.

Je bifurque vers le service des boissons, mon second poste de la journée.  

Je n'ai pas perdu ma journée pour autant, j'ai pu croiser et parler avec nombre de gens que je connais et apprécie, y compris une fille qui était avec moi en primaire et que je n'avais pas vu depuis 20 ans, mais que j'appréciais beaucoup, elle est devenue chercheuse, elle est sur Paris, revenue dans la région pour voir ses parents... il fait super beau, pas trop trop chaud, grand soleil, petit vent frais, l'ambiance est bonne.

J'ai également quelques uns de mes amis proches qui passent à l'événement, ça me fait de la compagnie.

Bon je me suis préparer à mort pour rien, avec une combi noire dont le haut est en dentelle et avec dos nu, bien maquillée  [:mestraim]  

Je perds tout espoir de le croiser ce jour là, mais je reste positive et passe un bon moment.

Arrive 22h30, un pote à moi arrive (anecdote marrante, il a la même date d'anniversaire que le mec qui me plait et n'est pas venu). Il vient avec sa meilleure pote et un autre pote que je connais, ainsi que la nana de ce dernier. Mais est également présent le frère du pote de mon pote, on va l'appelé Beaux Yeux (voilà voilà). Je flash pas mal sur lui, rapport à ses beaux yeux bleus donc, également son sourire. Pour le topic, il mesure entre 1m72 et 1m75 donc pas très grand, commence un peu à avoir de la calvitie et est donc légèrement dégarni, et est pas très épais, MAIS a de beaux yeux bleus, un beau sourire, une jolie petite barbe. Je me rend compte que je connais Beaux Yeux, on était au collège ensemble. D'ailleurs on a 12 amis communs sur FB. Anecdote marrante, il connait le gars pour lequel j'ai fais tout ça à la base  :D  Mais on s'est pas vu depuis 20 ans. Il a 34 ans (j'en ai 33, il m'en donne 25  :D ). Je leur sert à boire, on discute bien. Le frère de Beaux Yeux, le pote de mon pote donc, est bien éméché, pour ne pas dire complètement déchiré (comme à son habitude). Il me vend son frère en mode "mon frère est célibataire, et en + il est BG hein, hein ???" je lui répond donc, devant Beaux Yeux, qui avait un peu bu aussi mais beaucoup moins que son frérot, que oui oui, il est BG (je vais pas mentir hein).

Ils veulent, après mon service  :lol: , que j'aille en after avec eux. Je refuse jamais un after c'est une règle absolue  :o  je répond donc par la positive. Ils savent pas encore s'ils font l'after chez l'un ou l'autre des 2 frères.

Beaux Yeux veut mon numéro "pour l'organisation de l'after", je lui donne donc, la meilleure amie du frère est missionnée pour m'envoyer un sms avec le téléphone de Beaux Yeux afin que j'ai son numéro de mon côté également "afin d'appeler si je trouve pas l'adresse", elle note donc "serre-lui une bière, il a soif" et en reprenant le téléphone il rajoute "et + si affinités...".

Je me fais draguer par un gamin de 10 ans de moins que moi qui sert à boire avec moi (l'effet combi  :whistle: ). Quand il voit que je parle bien à Beaux Yeux, il se mêle de la conversation, Beaux Yeux lui dit que je dois venir en after avec lui  :D  

On discute bien, puis on part donc au fameux after, mon pote, son pote, la meuf de son pote, la meilleure pote et le frère du pote de mon pote Beaux Yeux étaient dans une seule voiture, Beaux Yeux me dit donc qu'il monte en voiture avec moi, que c'est + pratique, pour aller chez eux à l'after, comme je ne sais pas ou c'est  :whistle:  .

On arrive donc chez Beaux Yeux, lui et son frère habitant à 5 min à pieds, les autres traînent derrière. Beaux Yeux m'embrasse dans son appart. Puis les autres arrivent et on part chez le frère.

On s'embrasse encore là-bas, la nana du frère va se coucher donc on repart chez Beaux Yeux. Les autres finissent par partir vers 3h du matin, on discute pas mal, on écoute de la musique, on se fait des calins, Beaux Yeux me dit qu'il est timide mais que l'alcool l'a aidé ce soir, et qu'il n'avait pas embrassé de fille depuis sa séparation avec son ex avec qui il est resté 7 ans et quelques, qui date d'il y a un an et demi. On prend une douche l'un après l'autre puis on va se coucher. Il se passe ce qu'il doit se passer. Puis on décide de partir chez moi vers 5h du mat (10 min en voiture) il se repasse des choses et on s'endort. Au réveil il se repasse des choses  :whistle:  on se lève à 14h, on comate sur le canap en écoutant de la musique et en discutant de tout et de rien, je lui fais un plat de pâtes "lendemain de soirée", on repart chez lui vers 17h. Il me dit que vers 18h sa soeur débarque chez ses parents avec son neveu de 8 mois, qu'il voit quand même souvent, mais qu'il peut rester avec moi  :D  je lui dit que quand même ce serait bien qu'il voit le petit neveu^^ je pars, il me dit qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut, mais qu'il veut qu'on se revoit (que cette semaine ce sera compliqué vu qu'il est trésorier de son club de foot et que le week-end qui arrive c'est les 50 ans du club, qu'il organise, en + du boulot (il a 1h de router aller). On s'échange aussi les snaps et messenger. Quand j'arrive chez moi hier soir je reçois un sms de lui en arrivant chez moi hier, je lui répond.

Voilà l'illustration parfaite de l'imprévu qui a prit le pas sur le montage de plan organisé prévu et préparé  :D  

Bon, le seul soucis c'est le frère de Beaux Yeux : ce dernier a donc une nana avec qui il est depuis 7 ans et avec qui il vit ; mais cela ne l'avait pas empêcher de me draguer à 3 soirées auparavant. Je n'avais pas donné suite et il ne s'était rien passé, je lui ai mis des stops car même si physiquement c'était mon genre et que je le trouvais sympa, mon sens moral m'interdisait d'aller plus loin avec un mec étant en couple. La semaine dernière, il m'a envoyé des snaps. Il se trouve que sa nana l'a trompé, que ça ne va pas entre eux et qu'il envisage la séparation. Je suis un peu mal à l'aise.  

Par ailleurs, le frère de Beaux Yeux connait bien mon pote avec qui c'est un peu ambiguë (étant un des meilleur ami du pote qui a amené tout ce petit monde à l'événement, celui né le même jour que le gars que je visais de base). Il m'a limite fait une leçon de morale en me parlant de mon pote avec qui c'est ambiguë comme si j'étais en train de tromper ce dernier avec son frère, comme quoi j'allais lui faire du mal, alors que je suis pas en couple avec c'est pas mon mec et il s'est jamais rien passé de physique. Lors d'une soirée entre mecs celui avec qui c'est ambiguë aurait confié au frère de Beaux Yeux des choses par rapport à moi, je n'ai pas pu lui tirer les vers du nez. Il se trouve que j'avais fait part à mon pote avec qui c'est ambiguë de mon intérêt pour lui il y a 3 ans et demi et qu'à l'époque il m'avait mit un râteau donc à un moment donné c'est à lui de revenir vers moi s'il a changé d'avis  [:hansaplast]  

Enfin, mon meilleur ami ne peut pas se voir Beaux Yeux, il ne le sent pas depuis qu'il a passé 2/3 soirées avec ou ce dernier était un peu alcoolisé, il y a quelques années, il l'assimile à son frère et le prend pour un alcolo  [:hansaplast:4]  

Sinon pas de news de Beaux Yeux depuis hier soir mais c'est lui qui voulait rester + longtemps avec moi, qui m'a dit qu'il voulait me revoir, qui m'a envoyer en 1er un sms quand je suis rentrée hier soir. Qu'en pensez-vous j'attends un peu ou je peux envoyer un message ?

n°53692493
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 20:27:21  profilanswer

:pt1cable:

---------------
n°53692498
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 20:28:08  profilanswer

kriloner a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53511883

Romf a écrit :

Si t'as besoin d'un beach body pour respirer la confiance c'est que tu es trop insecure :o

Si t'es sur de toi sans beach body c'est que tu te mens !
(jsais pas si je dois aussi ajouter un redface ou pas en fait)

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 25-06-2018 à 20:29:40

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53692602
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 20:36:00  profilanswer

n°53692647
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 20:38:37  profilanswer

Romf a écrit :

Oui mais comme il est BG tu vas lui pardonner  [:r3g]  

Il est BG mais petit alors pas dit que je lui pardonne  :o

---------------
Stp
n°53692723
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 20:44:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il est BG mais petit alors pas dit que je lui pardonne  :o

Même pour donner de l'espoir à tous les petits.

---------------
n°53692850
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 20:50:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il est BG mais petit alors pas dit que je lui pardonne :o

Normal. La petite taille est indicatrice d'un patrimoine génétique moins intéressant que chez un grand. A voir le reste : symetrie, pheromones, antecedents...

---------------
antithéiste
n°53692879
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 20:53:12  answer

kriloner a écrit :

Normal. La petite taille est indicatrice d'un patrimoine génétique moins intéressant que chez un grand. A voir le reste : symetrie, pheromones, antecedents...

En attendant on est arrivé jusque là malgré le patrimoine génétique moins intéressant. DWI.

n°53692948
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 20:58:46  profilanswer

Vu la taille de nos dirigeants c'est à se demander si les petits n'ont pas un meilleur patrimoine que les grands en réalité.

---------------
n°53692968
I care
Homme volant
Posté le 25-06-2018 à 21:00:17  profilanswer

Les petits ont souvent quelque chose à prouver et donc se débattent plus que les autres. Le monde avance grâce à eux.

---------------
I don't care.
n°53692975
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 25-06-2018 à 21:00:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vu la taille de nos dirigeants c'est à se demander si les petits n'ont pas un meilleur patrimoine que les grands en réalité.

ou de bonnes talonnettes :D

n°53692977
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 21:00:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Même pour donner de l'espoir à tous les petits.

Pour la science tu veux dire ? A voir  [:cerveau du chaos]  

kriloner a écrit :

[:kluruit]  
Mais comment je m’en branle de son patrimoine génétique ! Si j’y prêtais attention je l’aurais même pas laisser me toucher avec un bâton :o

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 25-06-2018 à 21:01:27

---------------
Stp
n°53692983
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 21:01:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour la science tu veux dire ? A voir  [:cerveau du chaos]  

Pour la science ou pour te faire plaisir. Tant que cela te motive  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°53692996
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 21:02:59  profilanswer

I care a écrit :

Les petits ont souvent quelque chose à prouver et donc se débattent plus que les autres. Le monde avance grâce à eux.

+1 cette combativité pour exister se traduit parfois par une ambition plus marquée effectivement

---------------
antithéiste
n°53693006
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 21:04:03  answer

kriloner a écrit :

+1 cette combativité pour exister se traduit parfois par une ambition plus marquée effectivement

On est juste plus malin. On fait pas fuir les prédateurs par notre taille. Mais par la ruse.  [:tromzy:1] :o

n°53693022
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 21:05:32  profilanswer

Nous sommes des prédateurs nous. Chacun son camp :o

---------------
antithéiste
n°53693029
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 21:06:16  profilanswer

Ou on envoi les grands au casse pipe pendant qu'on reste à l'arrière pour nous occuper de leurs femmes  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 25-06-2018 à 21:07:08

---------------
n°53693035
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 21:06:48  answer

kriloner a écrit :

Nous sommes des prédateurs nous. Chacun son camp :o

Face à un guépard ou un requin je pense pas que ta taille te sauve. :o

n°53693050
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 21:08:01  profilanswer

Laisse le croire qu'il peut tuer un ours à mains nues  [:youpiyoupla]

---------------
n°53693051
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 21:08:09  profilanswer

Le complexe de Napoléon a été debunké et se basait sur erreur entre verges anglaises et verges françaises.

---------------
n°53693183
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 21:13:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour la science ou pour te faire plaisir. Tant que cela te motive  [:cosmoschtroumpf]  

Honnêtement je le sens pas plus motivé que ça donc à voir ! Je vais pas lui forcer la main non plus  :/  
Sachant que depuis j’ai eu 2 propals de rencards et 1 dossier qui vient de se rouvrir  
#cestplusfacilepourlesfilles

Tout ça pour finir dans une semaine en PLS sur mon parquet  [:trhiso]

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 25-06-2018 à 21:20:12

---------------
Stp
n°53693403
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 21:24:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Honnêtement je le sens pas plus motivé que ça donc à voir ! Je vais pas lui forcer la main non plus  :/  
Sachant que depuis j’ai eu 2 propals de rencards et 1 dossier qui vient de se rouvrir  
#cestplusfacilepourlesfilles

Tout ça pour finir dans une semaine en PLS sur mon parquet  [:trhiso]

Oui ça à l'air horrible la vie de femme sur SDR :o

---------------
n°53693420
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 21:25:34  profilanswer

Le hashtag en mode "humour" alors que la réalité est là.

---------------
n°53693444
Fibonachos
Posté le 25-06-2018 à 21:27:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je fais un retour sur ma soirée de samedi, notamment pour ceux qui m'avaient répondu :

tagcr : définition d'un plan foireux

TLDR : Le mec n'est pas venu, elle a fini avec un autre qu'elle appelle "beaux yeux". J'ai bon ?  [:ariakan]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53693485
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 21:30:07  answer

Fibonachos a écrit :

TLDR : Le mec n'est pas venu, elle a fini avec un autre qu'elle appelle "beaux yeux". J'ai bon ?  [:ariakan]

J’ai compris ça aussi. Mais j’ai cru lire une conversation de collège tout du long par contre.

n°53693499
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2018 à 21:31:04  profilanswer

Merci pour le résumé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39393  39394  39395  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)