Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39396  39397  39398  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53697610
disgrace
Posté le 26-06-2018 à 11:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

C'est surtout que t'as décidé qu'il n'y avait pas de règle dans le jeu des rencontres amoureuses et que toute discussion/rationalisation était au mieux inutile, au pire une recherche d'excuse. Puis finalement tu concèdes quelques règles, que tu considères évidentes pour tlm, et basta. Du coup c'est pas très intéressant comme position, ça se prête pas trop à la discussion. Je trouve qu'Azrail t'a plutôt bien répondu hier à ce sujet.

Il y a des règles, mais celles qu'on connaît sont tellement approximatives et réductrices que les suivre à la lettre comme sil s'agissait de lois quasi scientifiques est tout simplement ridicule.

On connaît tout au plus les faux-pas à ne pas faire et qu'il faut être bien dans sa peau/heureux (lol).

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 11:06:41  profilanswer

n°53697628
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-06-2018 à 11:08:29  profilanswer

tamino a écrit :

La recherche du savoir encore une fois du côté des hommes qui doivent lutter pour leur survie quand d'autres attendent que ça leur tombe tout cru dans la bouche ? Je ne sais pas, je pose la question [:grandmere-lamort]

Ne serait-ce pas plus une recherche d'excuses que de savoir ? Je pose la question :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53697630
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2018 à 11:08:34  profilanswer

disgrace a écrit :

Il y a des règles, mais celles qu'on connaît sont tellement approximatives et réductrices que les suivre à la lettre comme sil s'agissait de lois quasi scientifiques est tout simplement ridicule.

On connaît tout au plus les faux-pas à ne pas faire et qu'il faut être bien dans sa peau/heureux (lol).

ça tombe bien, j'ai jamais lu ça ici.

Quand à l'approximation et la réduction, bon je crois qu'on sait tous que c'est pas polytechnique ce topic, plutôt le bistro du coin  [:xqwzts:1]

n°53697647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 11:09:54  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On est que Nigauds hein, 1 CR par semaine c’est déjà pas mal  :o  

J’vous ai dis que Mini-BG n’a pas l’air pressé de répondre à mon « on se voit cette semaine ? »  :sarcastic:

Next non ? Et si tu le kiffes vraiment, attends de voir s'il revient de lui-même, à savoir que ses plan A, B et C se soient cassés la gueule  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53697660
henoutsen
Posté le 26-06-2018 à 11:10:33  profilanswer

disgrace a écrit :

C'est un jeu de statistiques.
Parce que fondamentalement, même un faux-pas pourra, face à certaines personnes, passer voir être attendrissant et donc avec un potentiel marquage de point.
Ca relativise vachement les règles absolues qui soit disant régissent le jeu de la séduction.
En fait, il faudrait un algorithme de big data en séduction  :fou:  :lol:

n°53697676
Daphne
kernel panic
Posté le 26-06-2018 à 11:11:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On est que Nigauds hein, 1 CR par semaine c’est déjà pas mal  :o

J’vous ai dis que Mini-BG n’a pas l’air pressé de répondre à mon « on se voit cette semaine ? »  :sarcastic:

A ce propos je m'interrogeais hier. J'ai lu pas mal de CR ici où le nigaud ou la nigaude disait avoir passé une super soirée, que ça semblait réciproque, que ça c'était fini en bécotage (pas plus !) et... et à la fin le nigaud ou la nigaude se faisait ghoster tout de suite.
Du coup j'essayais de réfléchir au pourquoi.
- l'autre a aussi passé une super soirée, dans ce cas il se passait quoi dans sa tête pour qu'il/elle se dise "bon c'était génial mais je relancerai pas hihihi" ?
- l'autre a aussi passé une super soirée, mais est un nigaud ou une nigaude et fait du gros caca tout pourri en se disant "je vais pas répondre sinon ça fait needy" et en suivant d'autres règles débiles ?
- l'autre a pas passé une bonne soirée, est-ce que le nigaud ou la nigaude s'est complètement trompé dans sa perception ?
- y'a-t-il une société secrète de reptiliens sur ce topic qui assassine tous les rencards des nigauds pour les empêcher d'être heureux ?
- autres théories ?
Nan parce que le multi-targetting ok, je sais que ça peut jouer, mais je suis pas sûre que ce soit uniquement ça, si ?
Et surtout j'ai rarement lu de CR d'un nigaud ou d'une nigaude qui dit "j'ai passé une super soirée et on s'est bécotés mais je relancerai pas hihihi", si ? Les quelques CR où le nigaud ou la nigaude a conclu par un "je relancerai pas", la soirée s'était pas super bien passée au final (date trop moche, pas intéressant, creepy...)

disgrace a écrit :

Tu devrais essayer, tu serais plus heureuse.

Je vois ça !

Message cité 5 fois
Message édité par Daphne le 26-06-2018 à 11:12:35
n°53697699
Blaq
Posté le 26-06-2018 à 11:13:00  profilanswer

Je pense surtout que l'autre était bourré ou s'est laissé embarquer dans la folie de la soirée mais a regretté ensuite ou n'était pas près pour plus.

n°53697707
disgrace
Posté le 26-06-2018 à 11:13:29  profilanswer

tamino a écrit :

ça tombe bien, j'ai jamais lu ça ici.

Je trouve que c'est un peu ce qui ressort ici entre ce que disent Budykiller, Dany Rfm, Frais&Collecté, Diogo ceux qui postent les vidéos de dr tn, etc.

On parle souvent de véritance, de statistiques, de science, de sport de la drague, d'homme alpha, ...

Autant de choses immuables.

n°53697712
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2018 à 11:14:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Next non ? Et si tu le kiffes vraiment, attends de voir s'il revient de lui-même, à savoir que ses plan A, B et C se soient cassés la gueule  :o

Ah bah oui c’est en cours de nextage. S’il avait vraiment envie comme il le laissait supposer vendredi dernier, il aurait déjà répondu voire même il l’aurait proposé de lui-même.  
Dommage il était choupi  [:eduard khil:2]  

(Après j’dis ça mais s’il répond ce soir pour qu’on se cale un truc j’y cours j’y vole  [:disturbed angel:3] )

Message édité par Whatsmyname le 26-06-2018 à 11:14:56

---------------
Stp
n°53697718
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 11:14:24  answer

disgrace a écrit :

Pourquoi "lol" ? C'est la partie la plus vraie de ton post. Sans aller jusqu'à manier le concept de "bien dans sa peau", je pense que d'un point de vue psychique il faut déjà être un sujet construit avant d'aborder la question du couple sereinement.  

Bon, y'a 95% de gens en couple pas construits, hein.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 11:14:24  profilanswer

n°53697719
Daphne
kernel panic
Posté le 26-06-2018 à 11:14:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Je pense surtout que l'autre était bourré ou s'est laissé embarquer dans la folie de la soirée mais a regretté ensuite ou n'était pas près pour plus.

C'est pas forcément ce qui ressortait des CR mais n'avoir qu'un seul son de cloche c'est pas évident en effet :/
Edit : et puis "pas prêt pour plus", kestu fous sur SDR si t'es pas prêt pour baiser ou pour l'amout

Message édité par Daphne le 26-06-2018 à 11:15:40
n°53697731
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2018 à 11:14:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Les gros projets de l'été [:rofl] cette dose de lolz de bon matin, même Daphné et Pablo sont la haha.

J'invoque Helton et Buldo. Abracadabra !!

Me voilà!

Comment ça va Budy? Du coup ça marche mieux les SdR?
Comment ça se passe avec ton asiatique?

n°53697733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 11:14:52  profilanswer

tamino a écrit :

C'est surtout que t'as décidé qu'il n'y avait pas de règle dans le jeu des rencontres amoureuses et que toute discussion/rationalisation était au mieux inutile, au pire une recherche d'excuse. Puis finalement tu concèdes quelques règles, que tu considères évidentes pour tlm, et basta. Du coup c'est pas très intéressant comme position, ça se prête pas trop à la discussion. Je trouve qu'Azrail t'a plutôt bien répondu hier à ce sujet.

Sinon je remarque que ce sont des discussions essentiellement masculines et souvent peu appréciées des dames du coin, qui ont en général la même position que toi. Du coup oui, c'est aussi lié à une certaine lose masculine et une recherche d'explications. Ce qui se comprend, aprés tout si tout est simple et roule pour toi, tu te poses moins de questions. La recherche du savoir encore une fois du côté des hommes qui doivent lutter pour leur survie quand d'autres attendent que ça leur tombe tout cru dans la bouche ? Je ne sais pas, je pose la question [:grandmere-lamort]

Oui en mettant un lien vers le forum de jeuxvideo.com  [:ex-floodeur:5]  

Sinon je suis plutôt d'accord avec ton second paragraphe  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53697739
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2018 à 11:15:10  profilanswer

Daphne a écrit :

A ce propos je m'interrogeais hier. J'ai lu pas mal de CR ici où le nigaud ou la nigaude disait avoir passé une super soirée, que ça semblait réciproque, que ça c'était fini en bécotage (pas plus !) et... et à la fin le nigaud ou la nigaude se faisait ghoster tout de suite.

Posé comme ça, je dirais que le nigaud ou la nigaude embrassait mal [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53697740
francis125​6
Posté le 26-06-2018 à 11:15:11  profilanswer

Aucune idée, je suis allé à Bastille et j'ai pris un bar au hasard....
Je connais pas beaucoup Paris.^^

n°53697755
disgrace
Posté le 26-06-2018 à 11:16:24  profilanswer

Je ne peux que plussoyer évidemment. Le lol, c'est juste pour le côté évident de la phrase.

n°53697758
Daphne
kernel panic
Posté le 26-06-2018 à 11:16:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Maizenfin ça se résout, ça  [:zedlefou:1]  
(mais oui j'y ai pensé)
(ou alors le nigaud secrète un venin mortel qui tue le date au bout de quelques heures)

n°53697764
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 11:17:06  answer

Non en règle générale c'est parce que la nigaude ne sait pas ce qu'elle veut :o

Et en effet ça m'est déjà arrivé plusieurs fois [:haha_pussak]

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 11:17:58
n°53697765
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-06-2018 à 11:17:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Ma première idée serait qu'il y a ghostage justement parce qu'il y a eu bécotage et pas plus.

n°53697785
Daphne
kernel panic
Posté le 26-06-2018 à 11:18:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ma première idée serait qu'il y a ghostage justement parce qu'il y a eu bécotage et pas plus.

Ah ? Ma logique serait justement de relancer pour avoir plus, dans ce cas. Elle est foireuse ma logique ? Les gens abandonnent si vite ?

n°53697786
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2018 à 11:18:35  profilanswer

Quand je faisais encore des rencards, j'ai passé une super soirée avec une. En bon nigaud, j'étais à fond. Elle m'a dit qu'elle n'était pas attirée par moi mais voulait bien qu'on reste amis. J'ai dit ok (bah ouais je la trouvais cool et intéressante), elle m'a ghosté.

Voilà  voilà.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53697801
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2018 à 11:19:21  profilanswer

disgrace a écrit :

Je trouve que c'est un peu ce qui ressort ici entre ce que disent Budykiller, Dany Rfm, Frais&Collecté, Diogo ceux qui postent les vidéos de dr tn, etc.

On parle souvent de véritance, de statistiques, de science, de sport de la drague, d'homme alpha, ...

Effectivement je pensais pas à ça, et je suis pas trés fan de cette façon de voir les choses.  

donut78 a écrit :

Oui en mettant un lien vers le forum de jeuxvideo.com  [:ex-floodeur:5]  

Sinon je suis plutôt d'accord avec ton second paragraphe  :jap:

Allons sois pas réducteur, il a eu un ou deux messages tout à fait censé mais j'ai la flemme de chercher.  

n°53697805
Daphne
kernel panic
Posté le 26-06-2018 à 11:19:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quand je faisais encore des rencards, j'ai passé une super soirée avec une. En bon nigaud, j'étais à fond. Elle m'a dit qu'elle n'était pas attirée par moi mais voulait bien qu'on reste amis. J'ai dit ok (bah ouais je la trouvais cool et intéressante), elle m'a ghosté.

Voilà  voilà.

Elle te l'a dit quand, tout de suite ?
Non parce que moi ce qui me surprend c'est les gens qui disent "on se revoit vite ?" ou qui répondent oui à une propal de se revoir vite et qui font les morts après.

n°53697811
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2018 à 11:20:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Bourré avec une pinte c’est qu’il tient pas vraiment l’alcool l’animal !  
Folie de la soirée oui bof, c’était en fin d’aprem en terrasse et c’est lui qui m’a sauté dessus. Maintenant ok admettons qu’il regrette bah suffit de dire que finalement non on continuera pas. Qu’est-ce qu’il y a de compliqué là-dedans ?!  

Daphne a écrit :

Du coup j'essayais de réfléchir au pourquoi.
- l'autre a aussi passé une super soirée, dans ce cas il se passait quoi dans sa tête pour qu'il/elle se dise "bon c'était génial mais je relancerai pas hihihi" ?
- l'autre a aussi passé une super soirée, mais est un nigaud ou une nigaude et fait du gros caca tout pourri en se disant "je vais pas répondre sinon ça fait needy" et en suivant d'autres règles débiles ?
- l'autre a pas passé une bonne soirée, est-ce que le nigaud ou la nigaude s'est complètement trompé dans sa perception ?
- y'a-t-il une société secrète de reptiliens sur ce topic qui assassine tous les rencards des nigauds pour les empêcher d'être heureux ?
- autres théories ?
Nan parce que le multi-targetting ok, je sais que ça peut jouer, mais je suis pas sûre que ce soit uniquement ça, si ?
Et surtout j'ai rarement lu de CR d'un nigaud ou d'une nigaude qui dit "j'ai passé une super soirée et on s'est bécotés mais je relancerai pas hihihi", si ? Les quelques CR où le nigaud ou la nigaude a conclu par un "je relancerai pas", la soirée s'était pas super bien passée au final (date trop moche, pas intéressant, creepy...)

Bah honnêtement j’ai pas la réponse. Si ça en reste là, ça fera déjà la 3ème fois que ça m’arrive. A chaque fois y a pas plus d’alcool que ça (ou alors je cible les mecs qui n’ont pas l’habitude de picoler), à chaque la soirée se finit sur un « on se revoit très vite », à chaque fois le galochage est initié par Monsieur. Donc à un moment j’en conclues que ... je dois pas savoir rouler des pelles ? J’ai une haleine de vieux poney ? Pourtant tout ça sur le coup ça les gêne pas, les sens embrumés par 33cL de blonde.  

---------------
Stp
n°53697825
disgrace
Posté le 26-06-2018 à 11:21:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah ? Ma logique serait justement de relancer pour avoir plus, dans ce cas. Elle est foireuse ma logique ? Les gens abandonnent si vite ?

Faut consommer, il y a d'autres produits sur le marché.

J'imagine qu'avec toutes les possibilités que lon a, une bonne soirée n'est pas assez et qu'on a pas l'impression de peut-être passer à côté d'une belle histoire.

n°53697833
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2018 à 11:21:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle te l'a dit quand, tout de suite ?
Non parce que moi ce qui me surprend c'est les gens qui disent "on se revoit vite ?" ou qui répondent oui à une propal de se revoir vite et qui font les morts après.

Le soir même par whatsapp. Elle m'a dit de mémoire un truc du genre : "Bon tu as du t'en rendre compte mais il se passera rien entre nous, par contre on peut rester amis", moi j'ai répondu  un truc du genre : "Bah ok, je comprends, merci pour ta sincérité". Puis proposition pour aller voir un concert ensembles et là pas de réponses.  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°53697851
Blaq
Posté le 26-06-2018 à 11:23:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bourré avec une pinte c’est qu’il tient pas vraiment l’alcool l’animal !
Folie de la soirée oui bof, c’était en fin d’aprem en terrasse et c’est lui qui m’a sauté dessus. Maintenant ok admettons qu’il regrette bah suffit de dire que finalement non on continuera pas. Qu’est-ce qu’il y a de compliqué là-dedans ?!

Je parlais pas pour toi, ma chère indienne. Mais plutôt par rapport à mes récentes expériences.

n°53697863
disgrace
Posté le 26-06-2018 à 11:23:48  profilanswer

tamino a écrit :

Allons sois pas réducteur, il a eu un ou deux messages tout à fait censé mais j'ai la flemme de chercher.

Genre le post où il a comparé les lois des rencontres amoureuses aux lois de la physique newtonienne ? :o

n°53697873
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 11:24:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Le becotage ne veut parfois rien dire. On peut se becoter plus par envie du becotage en soi que de l'autre ou tout simplement parce que le moment, l'ambiance s'y prête.

---------------
n°53697898
disgrace
Posté le 26-06-2018 à 11:25:31  profilanswer

Garçon facile va :o

Message édité par disgrace le 26-06-2018 à 11:25:43
n°53697899
CoolAndCol​lected
Posté le 26-06-2018 à 11:25:33  profilanswer

disgrace a écrit :

Perso, je fais la différence entre deux trucs.
Les faits sur la séduction, qui sont en effet plutot de nature statistique, l'endogamie, la compatibilité des systèmes immunitaires, l'effet de halo etc... et qui sont globalement avérés.  

Et les trucs que j'utilise pour séduire, et qui relève plus de l'anecdote personnelle et de mes observations, comme le coup de la librairie (que j'avais evoqué plus haut) ou le coup des pupilles dilatées (que j'ai appris ici), et qui n'ont en général que peu de valeurs vu qu'ils sont juste le fruit de mon experience perso, avec tous les biais que ca implique.  

Je ne partage pas trop trop les second, parce que je trouve que ca a pas grand interet et que ca fait un peu recette de grand mère et que c'est pas tres solide comme données par essence. Par contre j'aime bien partager les premiers. Et j'aime bien apprendre et les premiers et les seconds de la part des autres.

n°53697911
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2018 à 11:26:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Je parlais pas pour toi, ma chère indienne. Mais plutôt par rapport à mes récentes expériences.

Ah mon mauvais. J’ai cru que tu émettais une hypothèse sur pourquoi mini-BG ne répondait pas

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-06-2018 à 11:27:12

---------------
Stp
n°53697919
Daphne
kernel panic
Posté le 26-06-2018 à 11:26:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah honnêtement j’ai pas la réponse. Si ça en reste là, ça fera déjà la 3ème fois que ça m’arrive. A chaque fois y a pas plus d’alcool que ça (ou alors je cible les mecs qui n’ont pas l’habitude de picoler), à chaque la soirée se finit sur un « on se revoit très vite », à chaque fois le galochage est initié par Monsieur. Donc à un moment j’en conclues que ... je dois pas savoir rouler des pelles ? J’ai une haleine de vieux poney ? Pourtant tout ça sur le coup ça les gêne pas, les sens embrumés par 33cL de blonde.  

Je me suis fait ghoster une seule fois, mais je pense savoir pourquoi. J'ai passé une soirée cool et je pense que le gars aussi mais que je lui ai pas plu plus que ça. On s'était d'ailleurs même pas galochés, limite j'ai eu la tape dans le dos en partant :o Je pense que j'ai eu une attitude trop "pote" ce qui m'a donné l'impression que ça se passait bien, mais je pense qu'il était déçu dès le départ (il m'avait pas vue avant, j'avais qu'un compte fake qu'il avait contacté quand même - il avait deviné que c'était un fake, j'avais répondu pour le troller et finalement on a bien rigolé et il a proposé une bière).  
Mais dans ce cas spécifique le gars m'a jamais donné l'espoir, j'ai été un peu déçue de me faire ghoster mais pas complètement surprise non plus.

n°53697922
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 11:26:52  answer

disgrace a écrit :

tamino a écrit :

Effectivement je pensais pas à ça, et je suis pas trés fan de cette façon de voir les choses.  

Pourtant les pseudos cités sont ceux qui chopent. Tirez-en les enseignements que vous voulez.

n°53697929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2018 à 11:27:13  profilanswer

tamino a écrit :

Peut-être. J'avoue que je peux me laisser aller suivant qui poste  :o

---------------
n°53697930
CoolAndCol​lected
Posté le 26-06-2018 à 11:27:16  profilanswer

Une bonne majorité des gens filles embrassent mal :o. Pour les hommes, mon echantillon n'est pas assez représentatif :o

n°53697937
Blaq
Posté le 26-06-2018 à 11:27:27  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah mon mauvais. C’est pas ce qui ressortait de ta réponse.

Après j'essayais d'en sortir une tendance générale, difficile de savoir pour ton cas. À part du multitargetting, je ne vois pas.

n°53697942
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 26-06-2018 à 11:27:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Le becotage ne veut parfois rien dire. On peut se becoter plus par envie du becotage en soi que de l'autre ou tout simplement parce que le moment, l'ambiance s'y prête.

Je plussoie. Et je rajouterai que parfois ça peut servir de baromètre, tu roules une pelle et si ça te fait un truc dans le falsard tu vas plus loin, si non tu échanges quelques politesses et tu te casses.

n°53697950
Daphne
kernel panic
Posté le 26-06-2018 à 11:28:22  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le soir même par whatsapp. Elle m'a dit de mémoire un truc du genre : "Bon tu as du t'en rendre compte mais il se passera rien entre nous, par contre on peut rester amis", moi j'ai répondu  un truc du genre : "Bah ok, je comprends, merci pour ta sincérité". Puis proposition pour aller voir un concert ensembles et là pas de réponses.  [:pablo escrobarbe:1]

Ben y'a pas eu galochage ni faux espoir et elle a été sincère, et puis faut pas se leurrer, la plupart du temps "on peut rester amis" c'est juste une manière polie de mettre un râteau  [:hansaplast]

n°53697967
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2018 à 11:29:41  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je plussoie. Et je rajouterai que parfois ça peut servir de baromètre, tu roules une pelle et si ça te fait un truc dans le falsard tu vas plus loin, si non tu échanges quelques politesses et tu te casses.

Han c’est pour ça qu’il a essayé plusieurs fois ?  
Tout s’éclaire bordel.  [:shay]  

Ceci dit ça tombe bien ça m’a pas non plus provoqué d’inondation  :o

Message édité par Whatsmyname le 26-06-2018 à 11:29:54

---------------
Stp
n°53697971
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2018 à 11:29:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben y'a pas eu galochage ni faux espoir et elle a été sincère, et puis faut pas se leurrer, la plupart du temps "on peut rester amis" c'est juste une manière polie de mettre un râteau  [:hansaplast]

J'aurais dit éculé plus que poli.  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39396  39397  39398  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)