| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
disgrace | Reprise du message précédent :
Bha dans les films, les 40naires qui pècho connaissent la fameuse crise et sont souvent pas bien. D'où le côté pathétique j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par disgrace le 26-06-2018 à 12:02:00 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 12:01:40 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah quand même le vieux beau avec la jeunette ça a effectivement un petit côté pathétique. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 26-06-2018 à 12:03:19 |
CoolAndCollected |
|
disgrace |
Hein ? Message cité 2 fois Message édité par disgrace le 26-06-2018 à 12:06:22 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
disgrace |
Interdit. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 12:11:15 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CoolAndCollected |
Donc non, si t'es pas en couple à 25 piges t'as pas raté ta vie loin s'en faut. Moi j'ai simplement raté la mienne (en tout cas ma vie amoureuse), eu égard aux objectifs que je m’étais fixé. Message cité 4 fois Message édité par CoolAndCollected le 26-06-2018 à 12:13:39 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CoolAndCollected |
Message édité par tamino le 26-06-2018 à 12:19:41 |
disgrace |
Ok L'homme vicieux / la femme vertueuse, brrrrr... Mais je vais sans doute trop loin là Message cité 3 fois Message édité par disgrace le 26-06-2018 à 12:22:50 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
disgrace |
Message édité par disgrace le 26-06-2018 à 12:23:34 |
Azrail Ce site existe encore ? | Je suis à l'étranger. Je me suis baladé ce matin en costume 3 boutons ouverts. Toutes les filles me regardaient.
Effectivement ça m'est arrivé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Cherry picking. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 12:34:20 ![]()
|
CoolAndCollected |
|
henoutsen |
|
CoolAndCollected |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 12:43:14 ![]()
Je vois ça. C'est exactement ton problème. Perso j'ai toujours eu le meilleur des plans : ne pas en avoir. Et je suis très heureux de voir où ça m'a mené. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 12:43:47 |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'étais bien parti pour une vie monacale. J'ai échoué Les plans, c'est de la merde Plus sérieusement, notre nous dans 10 ans est un étranger pour notre nous du présent. À quoi bon décider pour lui. Message édité par donut78 le 26-06-2018 à 12:48:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
henoutsen | [quotemsg=53698741,1575957,1147463]
|
Azrail Ce site existe encore ? | Faut pas non plus se laisser porter par les événements comme une poupée de chiffon. Avoir des objectifs (potentiellement flexibles) réfléchis c'est quand même le propre de l'homme. La réflexion "on fait un bout de chemin ensemble et on verra" ça a ses limites. C'est d'ailleurs pour ça que les engagements solennelles existent. Même si objectivement ils ne veulent plus rien dire vu qu'ils sont rompus en permanence. La culture de l'instant, "plus de sentiment bye", les couples mariés qui font une fête pour le divorce en bon bobos "c'etait cool ces années on reste amis lol". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 26-06-2018 à 12:56:50 --------------- |
henoutsen |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 26-06-2018 à 12:59:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
CoolAndCollected |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Le declin intervient vers 30 pour les hommes et 25 pour les femmes (et il est bcp plus dur et maximal pour ces dernières vers 35/40). Le savoir n'empêche pas de survivre. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 26-06-2018 à 13:05:22 --------------- antithéiste |
Blaq |
kriloner cold-hearted bastard |
D'un pount de vue physiologique c'est rigoureusement exact Et pour les femmes d'un point de vue socio aussi. Les femmes célibataires au dela de 30/35 sont en galère car les hommes misent sur la jeunesse. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-06-2018 à 13:06:18 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |