| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 21:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 21:24:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Genista | Ok, voici la compil des ouvertures des matchs de ce matin
Message cité 2 fois Message édité par Genista le 24-06-2018 à 22:18:35 |
Oceanborn |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi #Chronique du topik 2018, semaine 25 Les CR : migoul2 :
FLeFou, wink wink, mignonne de visage (?), t ki lol
Whatsmyname, stp :
Whatsmyname toujours, rapide, efficace :
Dzama :
Whatsmyname, très en forme en cette semaine où vous avez été majoritairement pénibles à lire et agressifs, ça fait du bien :
atechnica :
Budykiller, le message de la modocratie n'est pas bien clair mais il était tendu depuis quelques jours :
bubkalourson & Diogo :
A la semaine prochaine peut-être, je suis en vacances Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:09:06 --------------- Demain c'est loin. |
Genista |
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 25-06-2018 à 06:54:25 |
kriloner cold-hearted bastard |
Pour le moment. Mais ça le devient de plus en plus. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 07:38:22 ![]() ![]() |
Romf |
La part de rencontres ayant lieu grâce aux sdr ne fait que monter. Dans quelques temps elle sera majoritaire. Se rencontrer hors sdr sera la "fausse vie" Bienvenue dans un monde que les gens ont choisi en toute connaissance de cause. --------------- antithéiste |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Elle n'acceptera que les alphas. Aujourd'hui comme demain. Que ca se fasse en boite ou sdr c'est pareil. Check mon post plus haut. https://m.lesechos.fr/021776982484.htm --------------- antithéiste |
Ca ne sera pas rapide. Mais n'oublions jamais que tous les phénomènes de ce genre ont d'abord ete rejetés avant de devenir standard. Les voitures, les pcs etc. Perso je trouve ça désastreux mais mon avis compte peu. --------------- antithéiste |
par-hasard | L'argumentaire des charlatans Ce n'est pas parce que c'est en augmentation maintenant que ça le sera indéfiniment. La plupart des couples se forment pendant les études où au travail par la proximité. --------------- Achievement HFR unlocked |
Karousel_ Suce mon pote |
Pas pour les jeunes couples, où Internet est devant. Et je vois pas en quoi la tendance diminuerait, je rejoins kriloner sur ce point. Message édité par Karousel_ le 25-06-2018 à 08:33:02 |
--------------- Stp |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 | Ba vu son message, ce n'est pas vraiment sa meuf. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 | Au bout de 4 mois, il y a aussi moyen de vouloir passer à autre chose.
|
Blaq | C'est lui-même qui vantait ce système de plan cul amélioré, il ne doit pas trop en souffrir j'imagine. |
Ok et donc ? Ca on le sait depuis la FP ^^ --------------- antithéiste |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Stp |
--------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 25-06-2018 à 09:40:41 |
tamino master proxy 2 gates | Je n'ai rien compris à ton message poyd |
--------------- Stp |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |