Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39385  39386  39387  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53682315
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-06-2018 à 21:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
consolez-vous, il n'y a pas que pour les nigalz que c'est difficile:

"Young Trump staffers are complaining they can't date in DC because everyone hates them"  
http://www.businessinsider.fr/us/t [...] -dc-2018-6

Citation :

"Thanks but no thanks. Just Googled you and it said you were a mouthpiece for the Trump administration. Go f--- yourself."

[:prison mac:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 21:06:54  profilanswer

n°53682563
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 21:24:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53682576
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2018 à 21:25:52  profilanswer

Les gens qui mettent plusieurs fois la même lettre dans leurs "mdr" sont généralement sympathiques.
Fonce delti.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53683361
Genista
Posté le 24-06-2018 à 22:17:55  profilanswer

Ok, voici la compil des ouvertures des matchs de ce matin

Spoiler :

Deux photos de K.elsey k.reppel (ig)
Description : "pas la pour du sérieux, soyez originaux et drôles si vous comptez avoir une chance''
Age 18
Matchs entre 18 et 28
J' ai pas mis les 20 '' salut ça va ? :) ''  
https://m.imgur.com/a/6qnKZzM

Message cité 2 fois
Message édité par Genista le 24-06-2018 à 22:18:35
n°53683814
francis125​6
Posté le 24-06-2018 à 23:31:43  profilanswer

Déjà 4 matchs depuis mon arrivée. :|
Par contre j'ai la flemme de discuter (inutile car j'aurais pas le temps de faire quoi que se soit).
Bon ba ça confirme maintenant mon soucis sur SdR....

Sur ce je supprime mon compte pour ne pas déprimer avec mon retour en bousie. :o

n°53684110
Oceanborn
Posté le 25-06-2018 à 04:29:52  profilanswer

Genista a écrit :

Ok, voici la compil des ouvertures des matchs de ce matin

Spoiler :

Deux photos de K.elsey k.reppel (ig)
Description : "pas la pour du sérieux, soyez originaux et drôles si vous comptez avoir une chance''
Age 18
Matchs entre 18 et 28
J' ai pas mis les 20 '' salut ça va ? :) ''  
https://m.imgur.com/a/6qnKZzM

C'est quoi le projet a part se moquer des gars et frustrer encore plus les nigals en manque de reponse de la gente feminine?

n°53684144
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-06-2018 à 06:13:31  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s25 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 25

Les CR :

migoul2 :
rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53069578

Migoul2 a écrit :

Salutations !

Suite et fin de mon aventure avec la dernière fille que j'avais rencontré.

Je sentais bien ces derniers temps un petit manque d’intérêt de sa part et du coup, j'ai du suivre inconsciemment le meme chemin. Pourtant notre dernière soirée ensemble avait été très bien, on s'était vraiment bien marré, on avait bien prit notre pied... Bref, je trouvais que cette soirée avait remis un petit coup de boost à cette relation.

Ce ne devait etre qu'un baroud d'honneur... Hier matin je pars à Paris pour une réunion, j'envoi un petit message pour savoir si on peut se voir le soir... Et largage par messenger sympathique. "Je ressens plutot de l'amitié qu'autre chose." Un peu déçu mais, pour ceux qui avaient suivi, je rappelle que j'avais fait un peu de stalking AuM pour voir l'évolution de son profil. Et quelques jours avant, changement de photo de profil, le score qui prend pas mal de point, etc... Ca m'avait donné une bonne indication.

J'ai franchement la sensation que les dernières nanas que j'ai rencontré ne cherchait que du cul mais ne l'assumait pas.

PS : Happn à Paris ça marche pas mal ;)

FLeFou, wink wink, mignonne de visage (?), t ki lol [:spawn_cqn:5]

FLeFou a écrit :

Une histoire qui vient de m'arriver. [:tim_coucou]

Je rentrai en métro d'un repas d'équipe avec un collègue qui allait dans la même direction que moi. Le métro étant toujours plein et n'ayant pas envie de me battre pour une place assise, on reste donc debout collé à la porte qui reste fermé sur toutes les stations.
Au bout d'un certain temps avec le va et vient des gens dans la rame je commence à voir une blonde assise sur un strapontin à 3-4 m de moi qui semble regardez vers nous. Un peu surpris tout en continuant à discuter avec mon collègue j'essaye de valider que c'est bien nous qu'elle regarde et plus précisément votre serviteur. Après avoir changé de position par rapport à la porte pour pouvoir observer les personnes aux alentours, et avoir checké par reflet dans la glace je valide bien son regard sur moi qui, si je regarde vers elle est instantanément détourné. Je check ensuite que ce n'est pas parce que je parle trop fort avec mon collègue ou que j'aurai un morceau de salade entre les dents. Non c'est bien moi qu'elle regarde régulièrement sans raison.
Je me dis ok va falloir agir.
Mon collègue quitte le métro. J'attends donc un autre de ses regards vers moi pour avoir un regard réciproque droit dans les yeux de quelque secondes le temps de lui faire un clin d'oeil. Elle détourne le regard et je vois une petite rougeur sur ses joues apparaitrent. Parfait elle est bien intéressée je me dis. Elle est mignonne de visage avec de jolies yeux bleus et de long cheveux. Je me dis qu'elle pourrait me convenir, et donc qu'il faut absolument que je tente quelque chose. Je regarde les stations et l'expérience me dit que vu où on en est dans le métro elle risque de descendre soit à ma station soit à celle d'avant.
Avant d'arrivé à ma station je me déplace près de la porte pour pouvoir sortir de la station en avance de la mienne qui pourrait être sa station. Banco du coin de l'oeil je la vois se lever et se mettre devant la porte à coté de moi. Connaissant bien cette station je sais qu'elle sortie elle va prendre et c'est parfait cela ne rallongera pas mon trajet car c'est aussi la sortie qui m'arrange le plus. Je ne perdrai donc pas plus de 5 min dans l'histoire. Le métro s'arrête, elles descends, moi aussi tout en étant 1 ou 2 m derrière elle. Elle sait que je suis la, je le sais mais je dois attendre que moins de monde soit présent pour tenter l'approche. Au bout de quelques mètres je me place à coté d'elle et je tente ma chance.
-Salut, en la regardant avec un sourire que j'espère pas trop crispé.
-Salut, avec un sourire qui me semble un peu timide mais qui est peut-être de l'intimidation.
-Désolé de t'importuner mais je t'ai vu dans le métro et si je ne t'avais pas parlé je m'en aurai voulu à vie. (Phrase pourtant longtemps réfléchi mais extrêmement bête quand j'y repense. )
-Ah ?
-Oui je sais il est tard mais j'aurai souhaité t'offrir un verre pour faire connaissance. Alors ce que je te propose c'est de te donner mon téléphone et je te laisse tranquille. Comme ça tu décides tranquillement ce que tu veux en faire.
Je la vois sortir son tel
-d'ac.
-alors c'est le ........., et moi c'est F
Je la vois le noté.
-Moi c'est Julie.
-je te souhaite une très bonne soirée Julie.
Et je suis parti sans me retourner. J'avais mon tel dans ma poche et ne l'ai pas sorti avant de rentrer chez moi. En rentrant je me suis brossé les dents, déshabillé et mis au lit avec la tablette pour lire tranquillement Nigal. J'ai bien entendu une réception de SMS mais j'ai préféré attendre avant d'aller voir. Une fois que j'ai rattrapé toutes mes pages de retard je me suis levé et je suis donc allé lire le SMS.
C'est julie comme sa toi aussi tu a mon tel :)

Après quelques minutes de réflexion je me décide à lui répondre.
Julie? Je ne connais pas. Faut numéro désolé.

J'ai effacé le message puis reposé le tel, bu une gorgé d'eau et me suis dit que cela serait peut-être "marrant" de raconter ça sur le topic.

La drague de rue c'est pas fait pour moi [:tim_coucou]

Whatsmyname, stp :

Whatsmyname a écrit :

Bon et bah finalement je ne verrais pas Needy.
Il n’attendait qu’une chose en fait : coucher.
Il m’avait demandé si « ça irait plus loin » si on se plaisait. Je lui avais répondu de ne pas mettre la charrue avec les bœufs, que même si on se plaisait je coucherais pas forcément avec lui le 1er soir.
Donc il me ressort ça tout à l’heure en disant « ça me bloque que tu me dises que ça n’a aucune chance d’aller plus loin » (vous noterez la sur interprétation de l’animal)
[:delarue]
Mais mec on s’est jamais vu ! Comment je peux te dire si oui ou non tu verras mon cul ?!
« J’ai l’impression que t’es complètement fermée à l’idée de coucher avec moi »
[:canard digital:2]

Donc le mec était en fait complètement focalisé sur la seule idée de coucher avec moi. Sauf que moi je cherche pas ça. Bref je lui ai dis que finalement ça puait du cul cette rencontre, qu’on avait pas les mêmes attentes et que du coup c’était pas la peine qu’on se voit.
« Stp » m’a t il répondu.

La needance. J’aurais dû me fier à mon instinct [:la monne]

Whatsmyname toujours, rapide, efficace :

Whatsmyname a écrit :

Tagcr : C’est pas la taille qui compte

Pendant l’épisode Needy, comme #cestplusfacilepourlesfilles vous vous doutez bien que ce n’était pas mon seul contact. Il y avait entre autre S., 30 ans, toutes ses dents, brun, des yeux rieurs. Rien que les yeux je craque.
On s’envoie des messages régulièrement sur Tinder et il me propose assez vite qu’on se voit ce vendredi.

Ça tombe bien il fait beau, ça motive, ça met de bonne humeur, ça permet d’enchaîner verre puis balade (les dates en hiver ça me gonfle).
Bref, je sors du bureau tôt, lui aussi rdv fixé à 17h30.
Je suis en avance, le nez dans le téléphone je ne le vois pas arriver. Et quand je lève le nez je me retrouve face à un mec absolument craquant mais qui doit faire 2/3 cm de plus que moi (je fais 1.60m). Et bah j’en ai rien à branler ^^
On est allé se poser en terrasse, on a discuté j’ai pas trop vu le temps passé. Il est mignon, il est drôle, nos mains se frôlent, nos doigts s’accrochent jusqu’à ce qu’il se décide à me rouler une galoche (notez l’effort de tentative de rime). On est ensuite parti flâner, on fait des pauses régulières pour s’embrasser. C’est cool pour une fois de ne pas être sur la pointe des pieds. Et puis viens le moment où on a chacun nos « obligations » qui nous obligent à rentrer.
A très bientôt me dit-il avec le sourire. J’espère bien !

En bref : j’ai winné et j’espère le revoir assez vite :)

Que sont-ils devenus ?

Dzama :

Dzama a écrit :

Hello,
Sinon, je sombre un peu plus encore dans la couplance, nous avons prononcé la phrase magique, celle qui inonde ton cœur, le weekend dernier :love:

Le post de la semaine :

Whatsmyname, très en forme en cette semaine où vous avez été majoritairement pénibles à lire et agressifs, ça fait du bien :

Whatsmyname a écrit :

Ça battra jamais le mec qui est venu au rencard, s’est caché derrière un mur pour me textoter « han mais t’es noire ? J’annule le rencard » [:rofl]

[:exceptionnalnain:1]

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

atechnica :

atechnica a écrit :

Personne n'a fait attention à l'origine de la rage de Helkard.
La tromperie sur la marchandise.
Ce qui en découle est donc compréhensible.
Il a droit de dire des méchancetés vu la malhonnêteté de la fille.

"fallait pas commencer"

Modération a écrit :

Y'avait débat en cat 0, mais bon vu que tu reviens avec des qualificatifs de ce genre qui t'avaient valu le ban, ta position devient assez indéfendable...

Re-ban donc.

[:amraz]

Budykiller, le message de la modocratie n'est pas bien clair mais il était tendu depuis quelques jours :

Budykiller a écrit :

Ta soeur n'était pas non plus dans sa ligue, mais peut-être qu'en peaufinant sa photo et en cirant ses shoes, ça pourrait le faire

Modération a écrit :

Pas les mamans c'est assez générique en fait. Les soeurs, ca passe pas par exemple.

bubkalourson & Diogo :

bubkalourson a écrit :

Un doute m'assaille. C'est pas toi qui te foutais du nutella sur les burnes à faire lécher à ton chien ?
J'crois que j'confond en fait.

Modération a écrit :

[:hpocus:4]

Les fights, par MP, personne n'a vraiment envie de voir ce genre de chose, merci.

A dans 3 jours.

A la semaine prochaine peut-être, je suis en vacances [:arwam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:09:06

---------------
Demain c'est loin.
n°53684148
poyd
Posté le 25-06-2018 à 06:19:25  profilanswer

Bon apres presque 4 mois de relation « pas en couple » et une semaine entiere passée ensemble j’ai droit à la phase « remise en question ».

En gros elle se questionne beaucoup sur ce qu’on est l’un pour l’autre sans réussir a se projetter. On s’est déjà fixé quelques contraintes, que d’aucuns appellerait « projet commun » : places de concert prises à l’avance, discussion pour partir en voyage ensemble. Et ces petites choses ont déjà été de trop pour des personnes qui se disent « pas en couple »

Bref, elle a besoin d’etre seule. Je m’y attendais, du coup pas plus surpris que ça. Je vais la laisser ruminer dans son coin, et si elle me recontact plus jamais, tans pis. Si elle me recontact, elle va devoir faire des efforts pour me voir.  

De mon coté samedi dernier j’avais un anniv, où j’ai bien discuté avec une fille qui est partie tôt sans que je prenne son numero. Je lui ai envoyé un message facebook pour se revoir. J’espere que ça m’occupera

n°53684181
Genista
Posté le 25-06-2018 à 06:53:15  profilanswer

Oceanborn a écrit :

C'est quoi le projet a part se moquer des gars et frustrer encore plus les nigals en manque de reponse de la gente feminine?

Au contraire, pour se positionner dans la grille et avoir un petit aperçu ce que donne la '' concurrence '' située au sommet de l'ELO

C'est un système assez destructeur pour l'ego si on n'a pas certaines cases de cochées cette appli, si on veut pouvoir en faire quelque chose il faut prendre du recul

Et surtout JAMAIS oublier que c'est pas représentatif de la vraie vie et heureusement

Message cité 1 fois
Message édité par Genista le 25-06-2018 à 06:54:25
n°53684241
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 07:38:22  profilanswer

Genista a écrit :

Au contraire, pour se positionner dans la grille et avoir un petit aperçu ce que donne la '' concurrence '' située au sommet de l'ELO

C'est un système assez destructeur pour l'ego si on n'a pas certaines cases de cochées cette appli, si on veut pouvoir en faire quelque chose il faut prendre du recul

Et surtout JAMAIS oublier que c'est pas représentatif de la vraie vie et heureusement

Pour le moment. Mais ça le devient de plus en plus.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 07:38:22  profilanswer

n°53684256
Romf
Posté le 25-06-2018 à 07:45:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah ok

n°53684265
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 07:48:32  profilanswer

La part de rencontres ayant lieu grâce aux sdr ne fait que monter. Dans quelques temps elle sera majoritaire. Se rencontrer hors sdr sera la "fausse vie"

Bienvenue dans un monde que les gens ont choisi en toute connaissance de cause.

---------------
antithéiste
n°53684275
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-06-2018 à 07:54:32  profilanswer

kriloner a écrit :

La bombasse qui a des milliers de followers sur IG qui cherche un plan cul sur Tinder je suis pas sûre que ce soit hyper représentatif de quoi que ce soit, aujourd’hui comme demain.  

---------------
Stp
n°53684283
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 07:57:44  profilanswer

Pour moi jamais les SDRs seront le 1er lieu de rencontre. Par les études, boulot ou amis commun resteront toujours avant les SDRs.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53684289
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 07:59:00  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

La bombasse qui a des milliers de followers sur IG qui cherche un plan cul sur Tinder je suis pas sûre que ce soit hyper représentatif de quoi que ce soit, aujourd’hui comme demain.

Elle n'acceptera que les alphas. Aujourd'hui comme demain. Que ca se fasse en boite ou sdr c'est pareil.

Check mon post plus haut.

https://m.lesechos.fr/021776982484.htm

---------------
antithéiste
n°53684294
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 08:00:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour moi jamais les SDRs seront le 1er lieu de rencontre. Par les études, boulot ou amis commun resteront toujours avant les SDRs.

Ca ne sera pas rapide. Mais n'oublions jamais que tous les phénomènes de ce genre ont d'abord ete rejetés avant de devenir standard.

Les voitures, les pcs etc.

Perso je trouve ça désastreux mais mon avis compte peu.

---------------
antithéiste
n°53684341
par-hasard
Posté le 25-06-2018 à 08:12:23  profilanswer

L'argumentaire des charlatans  :D

Ce n'est pas parce que c'est en augmentation maintenant que ça le sera indéfiniment. La plupart des couples se forment pendant les études où au travail par la proximité.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53684413
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 25-06-2018 à 08:32:10  profilanswer

par-hasard a écrit :

L'argumentaire des charlatans  :D

Ce n'est pas parce que c'est en augmentation maintenant que ça le sera indéfiniment. La plupart des couples se forment pendant les études où au travail par la proximité.

Pas pour les jeunes couples, où Internet est devant. Et je vois pas en quoi la tendance diminuerait, je rejoins kriloner sur ce point.

Message édité par Karousel_ le 25-06-2018 à 08:33:02
n°53684432
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 08:37:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Elle n'acceptera que les alphas. Aujourd'hui comme demain. Que ca se fasse en boite ou sdr c'est pareil.

Check mon post plus haut.

https://m.lesechos.fr/021776982484.htm

Ce que je veux dire c’est que ce genre de profil ne court pas les SDR.  
Il y a sûrement plus de meufs moyennes que de canons sur SDR. Et Forcément tu vas vers l’Alpha vu que lui il ose te parler !

---------------
Stp
n°53684439
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2018 à 08:38:55  profilanswer

poyd a écrit :

Bon apres presque 4 mois de relation « pas en couple » et une semaine entiere passée ensemble j’ai droit à la phase « remise en question ».

En gros elle se questionne beaucoup sur ce qu’on est l’un pour l’autre sans réussir a se projetter. On s’est déjà fixé quelques contraintes, que d’aucuns appellerait « projet commun » : places de concert prises à l’avance, discussion pour partir en voyage ensemble. Et ces petites choses ont déjà été de trop pour des personnes qui se disent « pas en couple »

Bref, elle a besoin d’etre seule. Je m’y attendais, du coup pas plus surpris que ça. Je vais la laisser ruminer dans son coin, et si elle me recontact plus jamais, tans pis. Si elle me recontact, elle va devoir faire des efforts pour me voir.  

De mon coté samedi dernier j’avais un anniv, où j’ai bien discuté avec une fille qui est partie tôt sans que je prenne son numero. Je lui ai envoyé un message facebook pour se revoir. J’espere que ça m’occupera

[:zedlefou:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53684477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 08:47:07  profilanswer

poyd a écrit :

Mais t'en à rien à foutre de ta meuf, ou tu te protèges ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53684483
francis125​6
Posté le 25-06-2018 à 08:47:49  profilanswer

Ba vu son message, ce n'est pas vraiment sa meuf.

n°53684487
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2018 à 08:49:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais t'en à rien à foutre de ta meuf, ou tu te protèges ?  [:transparency]

Oui, c'est pas vraiment sa copine mais je pense qu'au bout de quatre mois, il a du s'attacher un peu

---------------
n°53684543
francis125​6
Posté le 25-06-2018 à 08:59:01  profilanswer

Au bout de 4 mois, il y a aussi moyen de vouloir passer à autre chose.
Perso, en le lisant, je ne vois rien qui montre le contraire.

n°53684555
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2018 à 09:01:23  profilanswer

Je lis simplement qu'au bout de 4 mois, la nana se pose des questions quant à une projection de leur couple.
Si ça n'était pas intervenu, je pense que leur relation aurait continué et son post n'aurait pas existé (du moins jusqu'à ce qu'il se pose lui aussi la question, mais ça n'a pas l'air d'être le cas)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-06-2018 à 09:01:48

---------------
n°53684568
Blaq
Posté le 25-06-2018 à 09:02:46  profilanswer

C'est lui-même qui vantait ce système de plan cul amélioré, il ne doit pas trop en souffrir j'imagine.

n°53684577
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 09:03:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il y a sûrement plus de meufs moyennes que de canons sur SDR. Et Forcément tu vas vers l’Alpha vu que lui il ose te parler !

Ok et donc ? Ca on le sait depuis la FP ^^

---------------
antithéiste
n°53684594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 09:06:22  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est lui-même qui vantait ce système de plan cul amélioré, il ne doit pas trop en souffrir j'imagine.

poyd a écrit :

Comme dans le manuel...
6 à 8 semaines en la laissant venir a son rythme, on a eu une discussion avant hier sur vers quoi on allait ensemble. Je n'ai vraiment pas voulu anticiper cette discussion avant qu'elle se sente prête.
On est pas plus avancé en terme semantique de couple, friends with benefits ou autre, mais cette discussion nous a permis de confirmer qu'on tennait vraiment l'un a l'autre et qu'on avait une relation speciale et exclusive, hors sexe.
On peux commencer a faire de tout petit projet ensemble a 2-3 mois...

Et là il a l'air de s'en foutre. Donc je me demande si finalement cette relation spéciale a disparu ou si il se protège derrière le game pour être si froid.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53684626
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 09:10:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok et donc ? Ca on le sait depuis la FP ^^

Bah rien ! Je dis juste que je trouve que c’est donc une situation représentative que de dalle c’tout  :spamafote:

---------------
Stp
n°53684658
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 09:15:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah rien ! Je dis juste que je trouve que c’est donc une situation représentative que de dalle c’tout  :spamafote:

Evidemment que la situation impliquant une bombasse n'est as représentative puisque les bombasses sont rares.

Quel est le projet de cette remarque ?  

Ca n'a aucun lien avec le fait que la part de couple "crées" sur le net augmente et que ça va devenir le medium standard de rencontres dans quelques (dizaines d') années.

---------------
antithéiste
n°53684804
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 09:37:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Les bétas osent aussi parler mais souvent la fille n'est pas réceptif car elle a un alpha qui lui parle en simultanée. (on peut pas lui en vouloir on ferait pareil)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53684832
poyd
Posté le 25-06-2018 à 09:39:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Et là il a l'air de s'en foutre. Donc je me demande si finalement cette relation spéciale a disparu ou si il se protège derrière le game pour être si froid.

Alors oui, je tiens a elle, best sex ever!
Mais justement c'est parceque je veux pas la perdre de vue que je vais lui laisser son espace aussi longtemps qu'elle le voudra. Qu'elle aille voir d'autre types de 23 ans pour avoir la legereté et la spontanéité dont elle a besoin après la rupture d'avec son ex. Moi tout ce que je suis capable de donner pour l'instant c'est le "boyfriend expérience" sans contraintes, je sais pas être plus détaché.

Alors l'occasion s'est pas encore présenté pour moi, mais il est evident que je vais me proteger cet été, si je fais des rencontres. Et j'ai pas l'intention de rester sagement à la maison le temps qu'elle me recontacte. Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle le fasses.

Cette histoire avec elle me donne l'impression de puer le sexe. J'arrête pas d'accrocher des regards.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 25-06-2018 à 09:40:41
n°53684953
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2018 à 09:51:46  profilanswer

Je n'ai rien compris à ton message poyd :o

n°53685034
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 10:01:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les bétas osent aussi parler mais souvent la fille n'est pas réceptif car elle a un alpha qui lui parle en simultanée. (on peut pas lui en vouloir on ferait pareil)

Même que des fois, elle recontacte le bêta et qu'il lui dit que c'est un faux numéro  :whistle:

---------------
Stp
n°53685123
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 10:13:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Même que des fois, elle recontacte le bêta et qu'il lui dit que c'est un faux numéro  :whistle:

[:a a a rating]

---------------
n°53685268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 10:24:41  profilanswer

poyd a écrit :

Alors oui, je tiens a elle, best sex ever!
Mais justement c'est parceque je veux pas la perdre de vue que je vais lui laisser son espace aussi longtemps qu'elle le voudra. Qu'elle aille voir d'autre types de 23 ans pour avoir la legereté et la spontanéité dont elle a besoin après la rupture d'avec son ex. Moi tout ce que je suis capable de donner pour l'instant c'est le "boyfriend expérience" sans contraintes, je sais pas être plus détaché.

Alors l'occasion s'est pas encore présenté pour moi, mais il est evident que je vais me proteger cet été, si je fais des rencontres. Et j'ai pas l'intention de rester sagement à la maison le temps qu'elle me recontacte. Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle le fasses.

Cette histoire avec elle me donne l'impression de puer le sexe. J'arrête pas d'accrocher des regards.

On a tous cette impression après de la win  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39385  39386  39387  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)