Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39386  39387  39388  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53685268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 10:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

poyd a écrit :

Alors oui, je tiens a elle, best sex ever!
Mais justement c'est parceque je veux pas la perdre de vue que je vais lui laisser son espace aussi longtemps qu'elle le voudra. Qu'elle aille voir d'autre types de 23 ans pour avoir la legereté et la spontanéité dont elle a besoin après la rupture d'avec son ex. Moi tout ce que je suis capable de donner pour l'instant c'est le "boyfriend expérience" sans contraintes, je sais pas être plus détaché.

Alors l'occasion s'est pas encore présenté pour moi, mais il est evident que je vais me proteger cet été, si je fais des rencontres. Et j'ai pas l'intention de rester sagement à la maison le temps qu'elle me recontacte. Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle le fasses.

Cette histoire avec elle me donne l'impression de puer le sexe. J'arrête pas d'accrocher des regards.

On a tous cette impression après de la win  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 10:24:41  profilanswer

n°53685313
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 10:29:28  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est l'effet mec en couple. Quand on est en couple on a l'impression d'avoir des centaines d'occasions mais on peut rien faire car en couple, et quand on est plus en couple on découvre qu'on se faisait de belles illusions.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53685327
poyd
Posté le 25-06-2018 à 10:30:35  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait un gsnalf c'est un type qui n'arrive pas a gérer ses émotions. Quand il est seul, il est miséreux, quand il rencontre une fille, il est affolé/needy, quand il se fait larguer il est désespéré.

Pour guerir de cette pathologie, il faut investir en soit et se renforcer. Je ne suis donc pas froid, c'est le gsnalf qui est toujours ... TROP.

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 25-06-2018 à 10:33:34
n°53685359
-Chris-
Posté le 25-06-2018 à 10:33:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 25-06-2018 à 10:34:27
n°53685365
poyd
Posté le 25-06-2018 à 10:34:21  profilanswer

-Chris- a écrit :

Parce qu'un mec amoureux qui se fair larguer est forcément un gsnalf ?  [:transparency]

Si il gere pas ses emotions et tombe en deprime trop longtemps oui

n°53685369
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 10:34:32  profilanswer

-Chris- a écrit :

Parce qu'un mec amoureux qui se fair larguer est forcément un gsnalf ?  [:transparency]

Oui car les bad boys ne se font pas largués, c'est eux qui larguent  :o

Message édité par FLeFou le 25-06-2018 à 10:34:41

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53685376
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-06-2018 à 10:35:19  profilanswer

poyd a écrit :

En fait un gsnalf c'est un type qui n'arrive pas a gérer ses émotions. Quand il est seul, il est miséreux, quand il rencontre une fille, il est affolé/needy, quand il se fait larguer il est désespéré.

Pour guerir de cette pathologie, il faut investir en soit et se renforcer. Je ne suis donc pas froid, c'est le gsnalf qui est toujours ... TROP.

Généralisation à l'emporte-pièce.

Mais certains GSNALF sont clairement dans le cas que tu décris. Notamment moi.
J'ai même été diagnostiqué comme tel y'a pas longtemps par une professionnelle.
La facilité pour se "guérir" est pas évidente en revanche. Voire impossible.

Avec le temps, va, tout s'en va.

n°53685421
-Chris-
Posté le 25-06-2018 à 10:38:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 25-06-2018 à 10:39:53
n°53685434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 10:40:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est l'effet mec en couple. Quand on est en couple on a l'impression d'avoir des centaines d'occasions mais on peut rien faire car en couple, et quand on est plus en couple on découvre qu'on se faisait de belles illusions.  [:youpiyoupla]

T'imagines pas le nombre de regards en feu que j'ai cru percevoir dans le métro  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53685452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 10:41:19  profilanswer

-Chris- a écrit :

Tu racontes vraiment n'importe quoi  [:poweroff]
Tu es le premier à faire une fixation sur la "protection" donc bon... bref

Poyd applique à la lettre ce que disent les coachs en séduction. Ça donne des trucs bizarres  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 10:41:19  profilanswer

n°53685503
FLeFou
Posté le 25-06-2018 à 10:45:41  profilanswer

donut78 a écrit :

T'imagines pas le nombre de regards en feu que j'ai cru percevoir dans le métro  :D

On est tous pareil.

---------------
n°53685549
poyd
Posté le 25-06-2018 à 10:49:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Poyd applique à la lettre ce que disent les coachs en séduction. Ça donne des trucs bizarres  :o

Je l'avoue sans hontes. C'est clairement contre intuitif mais du haut de mes 39 piges c'est les meilleurs conseils des relations hommes-femmes que j'ai eu.

J'ai tout fait dans l'ordre et je vous l'ai détaillé au fil des mois :
- investir en soit, physiquement, mentalement
- se créer un cercle social, se cultiver
- montrer ses intentions directement
- puis la laisser mener la relation a son rythme
- la laisser te contacter, ne pas forcer le type de relation
- ne pas courir après les filles

Ca marche avec les filles, mais surtout ça marche pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 25-06-2018 à 10:55:04
n°53685648
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2018 à 10:55:30  profilanswer

poyd a écrit :

Je l'avoue sans hontes. C'est clairement contre intuitif mais du haut de mes 39 piges c'est les meilleurs conseils des relations hommes-femmes que j'ai eu.

Note que sans payer un coach en séduction, c'est un peu ce qu'on dit en boucle sur le topic, hein :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53685663
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2018 à 10:56:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Perso j'ai jamais eu l'impression d'avoir particulièrement des occasions quand je suis en couple.  

Mais vous parlez de réelles occasions ou bien vous dîtes qu'une fois en couple certains se transforment en erotomanes ? :o

n°53685678
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 10:57:29  profilanswer

tamino a écrit :

Perso j'ai jamais eu l'impression d'avoir particulièrement des occasions quand je suis en couple.

Mais vous parlez de réelles occasions ou bien vous dîtes qu'une fois en couple certains se transforment en erotomanes ? :o

Si pour toi accrocher un regard est une réelle occasion ...  :whistle:

Message édité par donut78 le 25-06-2018 à 10:57:36

---------------
n°53685715
disgrace
Posté le 25-06-2018 à 10:59:50  profilanswer

Ou sinon, on peut aussi se rendre compte de rien :D

n°53685732
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 11:00:40  answer

n°53685760
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2018 à 11:02:46  profilanswer

tamino a écrit :

Il y a beaucoup d'érotomanie dedans puisque tu ne vas pas tester jusqu'au bout. Donc tu peux t'imaginer ce que tu veux.

Célibataire, une fille te sourit dans la rue puis après quelques secondes vient te demander une direction.
Tu lui réponds puis tu lui proposes un verre, elle répond que non, désolée, elle est en couple et elle se barre.

En couple, une fille te sourit dans la rue puis après quelques secondes vient te demander une direction.
Tu lui réponds puis tu pars tout content en te disant que si tu avais été célib, tu l'aurais levrettée contre la porte cochère.

(Et content de t'avoir revu mon tamtamino [:bakk1] )

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53685768
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2018 à 11:03:06  profilanswer

biafineforte a écrit :

Merci Arwam pour le résumé ! Toujours au top !

+1 :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53685791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 11:05:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a beaucoup d'érotomanie dedans puisque tu ne vas pas tester jusqu'au bout. Donc tu peux t'imaginer ce que tu veux.

Célibataire, une fille te sourit dans la rue puis après quelques secondes vient te demander une direction.
Tu lui réponds puis tu lui proposes un verre, elle répond que non, désolée, elle est en couple et elle se barre.

En couple, une fille te sourit dans la rue puis après quelques secondes vient te demander une direction.
Tu lui réponds puis tu pars tout content en te disant que si tu avais été célib, tu l'aurais levrettée contre la porte cochère.

Ouais ... mais si elle avait pas été en couple  [:el awrence:1]

---------------
n°53685807
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2018 à 11:06:52  profilanswer

Oui je vois bien l'idée, donc on est plutôt dans le fantasme que dans un effet réel qui nous rendrait plus attirant pour une raison mystérieuse quand on est en couple :jap:  

Aprés moi aucune fille me sourit dans la rue, célib ou en couple, alors je me fais jamais trop de film  [:vizera]  

Oué je sais, j'aurais du te filer un autographe et non l'inverse :sol:  

En tout cas tes fan de 18 ans sont bien mignonnes. Et celles de +50 ont l'air sympathiques :o

ça m'a fait plaisir aussi. Cool que ça marche pour toi cette reconversion (de ce que je comprends). Je suis admiratif, j'ai tellement peu d'imagination...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 25-06-2018 à 11:08:11
n°53685880
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-06-2018 à 11:13:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais ... mais si elle avait pas été en couple  [:el awrence:1]

Elles sont toujours en couple ... that's the point !
 [:flopshot]

n°53685911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 11:15:54  profilanswer

flopshot a écrit :

Elles sont toujours en couple ... that's the point !
 [:flopshot]

Quand elles sont toujours en couple, c'est qu'on est moche  [:vizera]

---------------
n°53686100
Migoul2
Pisci addict
Posté le 25-06-2018 à 11:29:08  profilanswer

Hello !

Bon, la routourne tourne toujours...

Je me suis donc fait nexté par cette petite nana qui me plaisait bien. Je crois que je vais valider la thèse Rodrigo évoqué de nombreuse fois ici. Comme vous le savez, je stalkais un peu son profil Aum et les connexions étaient espacées mais récurrentes. En moyenne tous les 3 à 5 jours.

Mais depuis que je ne la vois plus, on est à 11 jours sans connexion. J'imagine donc que je me suis fait rodriguer lol

Mais, pour me consoler, message reçu hier d'une fille avec qui je partageais sexe et apéro qui me relance, car le beau prince qu'elle avait trouvé, avec qui c'était le coup de foudre... s'est résumé en fait à un coup de bite surtout. Donc me revoila avec mon petit plan cul régulier [:a chile:5] en attendant de retrouver la motivation pour un retour sur SdR ou bien, qui sait, une belle rencontre IRL (mais pour ça faudrait que je sorte un peu plus et vu que les fins milieux de mois sont difficiles... Voila quoi [:atom1ck]

Message édité par Migoul2 le 25-06-2018 à 11:38:46

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°53686103
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-06-2018 à 11:29:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand elles sont toujours en couple, c'est qu'on est moche  [:vizera]

Wait, what ?
 [:wiids]  

Tu veux dire que ... je ... je suis ... moche ?
 [:raztapeaupoulos]

n°53686136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 11:31:08  profilanswer

flopshot a écrit :

Wait, what ?
 [:wiids]  

Tu veux dire que ... je ... je suis ... moche ?
 [:raztapeaupoulos]

On es tous le moche de quelqu'un  [:youpiyoupla]  

Surtout des 9/10  :o

---------------
n°53686350
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-06-2018 à 11:45:12  profilanswer

Heureusement que certaines 9/10 aiment les moches  
 [:panzani gino]

n°53686432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 11:49:27  profilanswer

flopshot a écrit :

Heureusement que certaines 9/10 aiment les moches  
 [:panzani gino]

On préfère dire ceux qui ont du charme  :o

---------------
n°53686567
disgrace
Posté le 25-06-2018 à 12:00:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand elles sont toujours en couple, c'est qu'on est moche [:vizera]

Essaye d'augmenter ta valeur en investissant au lieu de chouiner :o
Apprends l'Espagnol et fais-toi passer pour un Rodrigo...

Message cité 1 fois
Message édité par disgrace le 25-06-2018 à 12:02:18
n°53686600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 12:04:11  profilanswer

disgrace a écrit :

Essaye d'augmenter ta valeur en investissant au lieu de chouiner :o
Apprends l'Espagnol et fais-toi passer pour un Rodrigo...

Je ne parlais pas pour moi  [:pentz]

---------------
n°53686623
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2018 à 12:06:02  profilanswer

poyd a écrit :

Contre intuitif ??

C'est la base de la base et pour ceux qui n'arrivent pas a capter ca de base le topic le dit depuis 10 ans

---------------
antithéiste
n°53686648
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 25-06-2018 à 12:08:09  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est la base de la base et pour ceux qui n'arrivent pas a capter ca de base le topic le dit depuis 10 ans

Le pb c'est pas de le capter, mais plutôt de l'appliquer :o

n°53686664
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2018 à 12:09:11  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je vois bien l'idée, donc on est plutôt dans le fantasme que dans un effet réel qui nous rendrait plus attirant pour une raison mystérieuse quand on est en couple :jap:

Je crois qu'il y a un petit effet réel, qui fait qu'on peut se méfier d'une personne célibataire et attirante ("Pourquoi ? Elle est trop exigeante ? Ou elle est chiante ? Ou elle ronfle ? Ou c'est une psychopathe ?" ) et que ces doutes sont levés dans le cas d'une personne en couple.

Mais oui, à mon avis il y a une grande part d'érotomanie (et je connais bien le sujet [:doc petrus] ).

Citation :

En tout cas tes fan de 18 ans sont bien mignonnes. Et celles de +50 ont l'air sympathiques :o

ça m'a fait plaisir aussi. Cool que ça marche pour toi cette reconversion (de ce que je comprends). Je suis admiratif, j'ai tellement peu d'imagination...

Je garde les 18 ans, je te laisse les 50+ [:elfenyu]

---------------
n°53686710
mejoralo
Posté le 25-06-2018 à 12:12:26  profilanswer

Un petit CR vite fait :

Donc vendredi, après une longue semaine épuisante je me dis que pour une fois, je ne vais pas sortir mais je vais plutôt rester chez moi à glander. Heureux hasard, il y a le match Argentine - Croatie qui passe à ce moment là donc j'en profite pour regarder Messi & Co se faire déchirer sous les yeux du monde.

Tout en regardant cette Bérézina footballistique, j'épuise en même temps mon quota quotidien de swipe sur Tinder. Je me retrouve à avoir 3 matchs, soirée plutôt productive donc. L'une d'elle attire particulièrement mon attention : Belle et grande brune typée avec de gros poumons. Je tente donc ma chance et envoie mon fameux premier message fétiche  [:prokie]  

Quelques instants plus tard, la belle me répond en me demandant directement si je parle anglais. J'apprends qu'elle est libanaise et qu'elle est sur Paris pour un mariage. Forcément, la fameuse question tombe : " What do you looking for here ? " . La réponse ne se fait pas attendre : " To have fun and play ". Tout homme normalement constitué aurait compris le message, mais en bon nigaud que je suis, je demande quand même la précision : " By fun you mean sex, right ? "  [:poutrella]  

Réponse positive... Nous papotons donc encore un peu jusqu'à évoquer l'idée de se rejoindre. Elle me dit qu'elle boit un verre avec des amies, puis plus de réponse pendant quelques heures. Il est bientôt 2h du mat et je me dis que ma chance est passée ou qu'un rodrigo moins nigaud a réussi à l'attirer dans ses filets pour une folle nuit de sexe...  [:topchef:5]  

Finalement, alors que j'étais en train de me préparer à rejoindre mon lit, je reçois un nouveau message : " Are you awake ? Can I come to you now ? ". Pendant 5 secondes je me dis, putain la flemme, puis en fait en regardant de nouveau ses photos, je lui réponds : " I am awake. You can come, here is my adress ". Elle me répond qu'elle commande un Uber et qu'elle arrive, en me demandant si j'avais des capotes. Comme si j'allais baiser avec une étrangère sans protection :o...

Donc, 10 min plus tard, la belle me préviens qu'elle est là, sauf qu'en allant en bas de chez moi la chercher, je vois un mec en jogging addidas avec son téléphone à la main...  [:double deuce:2] Là je me dis, encore un petit plaisantin qui se fait passer pour une nana... Je remonte donc dans mon appart, et lui dit qu'il n'y a personne en bas à part un mec. Elle me répond : " are u playing with me ??? ". Je réponds que non, et en fait, il s'avère que le chauffeur de Uber l'a déposé à la mauvaise adresse... Je vais donc la chercher et je l’aperçoit enfin : elle est aussi jolie que sur les photos  [:vindev_hell]  

On monte chez moi, on se pose et on accroche tout de suite. Je me dis que j'ai eu de la chance pour ce soir. On papote 10-15 min avec une bière pour les convenances, pendant lesquelles je me montre tactile et lui fait comprendre qu'elle me plait bien. Une fois les bières terminées et sa clope pré coïtale fumée, on s'embrasse, et... Vous devinez le reste  [:ronfl] ! On passera la nuit ensemble, puis elle se décide à partir pour rejoindre son hôtel pour se préparer pour le mariage ayant lieu le jour même. Un dernier petit quickie pour la route, et je la raccompagne en bas pour attendre son Uber avec elle. Elle me dit qu'elle serait d'accord pour une nouvelle séance de scrabble avant son départ...

Son Uber arrive, elle monte dedans et je regarde ma belle inconnue s'en aller. Je remonte chez moi le cœur léger ( pas que le coeur d'ailleurs :o )...

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 25-06-2018 à 12:40:32
n°53686793
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-06-2018 à 12:20:17  profilanswer

Encore une bien belle histoire de nigauderie, les enfants !
 [:_nada:5]

n°53686827
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-06-2018 à 12:23:43  profilanswer

mejoralo a écrit :

Un petit CR vite fait :
" What do you looking for here ? " . La réponse ne se fait pas attendre : " To have fun and play ". Tout homme normalement constitué aurait compris le message, mais en bon nigaud que je suis, je demande quand même la précision : " By fun you mean sex, right ? " [:poutrella]  

[:smokin joe:5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53686831
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2018 à 12:24:10  profilanswer

n°53686893
mejoralo
Posté le 25-06-2018 à 12:31:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Prenez en de la graine les nigaud. Servi à domicile  [:sysman:4]

Honnêtement je croyais à une blague, je pensais vraiment pas que la nana allait se déplacer jusqu'à chez moi comme ça sans m'avoir vu et sans l'assurance que je lui plairais une fois en face d'elle :D

n°53686905
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-06-2018 à 12:32:39  profilanswer

Gg, comme quoi quand est CSP + et Bg tout est possible

n°53686933
mejoralo
Posté le 25-06-2018 à 12:35:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Gg, comme quoi quand est CSP + et Bg tout est possible

Je suis pas particulièrement BG, je pense surtout que le niveau d'exigence physique des étrangères n'est pas aussi élevé que celui de nos petites princesses françaises  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39386  39387  39388  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)