Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39347  39348  39349  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53635409
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2018 à 13:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Bordel... ça fait combien de temps que t'as pas mis un pied en soirée ?
Internet a démocratisé l'achat en ligne, y a des tutos youtube pour tout, enfin bref. Fini l'époque des fils à papa avec les pulls Waikiki en boite ou les Baggui à l'ancienne. Quasi tout le monde en soirée est sapé correctement.

EDIT : +muscu et autres.

Je me demande très sincèrement si, des fois, tu remarques les choses qui sortent de ton referentiel.
Alors on va jouer à un jeu:
Quand tu aura terminé ton épreuve du bac, tu sortira et tu regardera les pompes des gens.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-06-2018 à 13:07:18
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 13:06:58  profilanswer

n°53635434
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 20-06-2018 à 13:08:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'échec c'est que tu as voulu tout changer trop vite, dans une vision court termiste et avec une expectative de résultat rapide.

Oui sûrement. Le retour de bâton a quand même été violent. J'ai tiré qq leçons tout de même  de cette période mais ça reste 5 ans de perdu et, aujourd'hui, je part certainement d'encore plus loin qu'à l'époque.

n°53635466
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 13:10:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben si, il est rigolo, sympa et à l'aise en groupe, moi j'aime bien les gens sociables qui répondent positivement à mes blagues de merde et qui ont de la conversation.
Physiquement je suis pas objective, je suis amoureuse et je le trouve canonissime, au moins 21/10. D'après mes amis il est BG mais c'est mes amis, ils vont pas me dire qu'il est moche  [:zedlefou:1]  
La première fois que je l'ai rencontré, il avait un jean troué aussi, il était un peu gras du bide et j'ai jamais vu ses yeux, il venait de se faire opérer de la myopie et a pas quitté ses lunettes noires. Donc les conneries sur la dilatation de la pupille on va passer dessus hein :o Mais il arrêtait pas de sourire, ça a dû jouer pour l'attirance physique.

[:roller and scratcher]

---------------
What the FUCK ?
n°53635500
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 20-06-2018 à 13:13:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je me demande très sincèrement si, des fois, tu remarques les choses qui sortent de ton referentiel.
Alors on va jouer à un jeu:
Quand tu aura terminé ton épreuve du bac, tu sortira et tu regardera les pompes des gens.

T'es pas obligé d'être méchant.  

Le problème de budykiller c'est qu'il veut ce qu'il y a de mieux (dans son référentiel). Il n'est pas prêt à se satisfaire d'une compagne lambda juste parce qu'elle est OK pour lui sucer la bite. Il vise l'excellence, selon ses critères. C'est tout.

n°53635533
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2018 à 13:16:23  profilanswer

StartUpNation a écrit :

A un moment donné faut s'adapter.

n°53635541
henoutsen
Posté le 20-06-2018 à 13:17:10  profilanswer

A un moment donné faut s'adapter.

Par pitié non, on finirait tous cons sinon :o

n°53635551
Romf
Posté le 20-06-2018 à 13:18:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Je fais la même taille, si je prends rien que mes 3 meilleurs potes (un forumeur ici pourra confirmer vu qu'on se voit IRL s'il le souhaite) il y en a déjà 2 plus grands.

Je n'ai JAMAIS eu de commentaire sur ma taille du type "tu es grand"

Du coup on fait comment ? Tu connais réellement la majorité des gens en général ? Ou juste les ges qui te fréquentent qui sont peut etre plus petits que la moyenne ?  

En dessous de 1m90 on a pas une taille suffisamment éloignée de la moyenne pour que ça joue. Que tu le veuilles ou non.

Ben écoute moi je fais à peu près la même taille que toi (1.86) et ce commentaire je l'ai eu plein de fois, tu vois  [:mr marron derriere]

EDIT: golden débarquement j'avais laissé l'ordi sur la page alors qu'en fait y'a eu 10 pages entre temps  [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par Romf le 20-06-2018 à 13:24:38
n°53635572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2018 à 13:20:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bordel... ça fait combien de temps que t'as pas mis un pied en soirée ?
Internet a démocratisé l'achat en ligne, y a des tutos youtube pour tout, enfin bref. Fini l'époque des fils à papa avec les pulls Waikiki en boite ou les Baggui à l'ancienne. Quasi tout le monde en soirée est sapé correctement.

EDIT : +muscu et autres.

Tu bosses pas dans un service informatique toi  :o  

En même temps tu ne les vois pas en soirée, je te l'accorde  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53635588
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-06-2018 à 13:20:57  profilanswer

Romf a écrit :

Ben écoute moi je fais à peu près la même taille que toi (1.86) et ce commentaire je l'ai eu plein de fois, tu vois  [:mr marron derriere]

C'est juste que personne n'a envie d'avoir un débat avec Kriloner, donc les gens évitent de lui parler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 20-06-2018 à 13:21:21

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53635591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2018 à 13:21:07  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Le problème de budykiller c'est qu'il veut ce qu'il y a de mieux (dans son référentiel). Il n'est pas prêt à se satisfaire d'une compagne lambda juste parce qu'elle est OK pour lui sucer la bite. Il vise l'excellence, selon ses critères. C'est tout.

Oui et il nous balance donc ses vérités. C'est ça qu'il a du mal à comprendre, c'est son référentiel par le référentiel universel, on a rien compris et lui tout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 13:21:07  profilanswer

n°53635595
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 13:21:17  profilanswer

Romf a écrit :

Te sens pas obligé de remettre une pièce

---------------
What the FUCK ?
n°53635608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2018 à 13:21:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est juste que personne n'a envie d'avoir un débat avec Kriloner, donc les gens évitent de lui parler :o

Moi j'aime bien, quand je m’emmerde  :D

---------------
n°53635629
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-06-2018 à 13:23:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'aime bien, quand je m’emmerde  :D

Tu fais ça par écran interposé avec possibilité de couper court à tout moment [:aloy]
Là il s'agit de gens qui font la remarque en direct :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53635639
henoutsen
Posté le 20-06-2018 à 13:23:39  profilanswer

Romf a écrit :

C'est petit :o

Pas la taille hein, la remise de pièce :o

n°53635662
pvcr
Posté le 20-06-2018 à 13:25:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:chatoo:7] Même s'ils sont plus nombreux à faire attention, ça se remarque toujours. Perso ça se repère de loin le mec qui soigne son apparence (effort dans son look, pompes cirées, barbe bien entretenue et taillée, cheveux souvent coiffés et cirés) et celui qui s'en fout.

Comment chopper sans bebar, c'est vrai.

n°53635679
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-06-2018 à 13:26:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et il nous balance donc ses vérités. C'est ça qu'il a du mal à comprendre, c'est son référentiel pas le référentiel universel, on a rien compris et lui tout.

Un peu comme presque tous les participants du topic qui essayent de pondre des généralités en fait  [:geert]

n°53635704
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2018 à 13:28:51  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Un peu comme presque tous les participants du topic qui essayent de pondre des généralités en fait  [:geert]

Sauf que Kriloner à tort.

n°53635711
flopshot
Never up, never in
Posté le 20-06-2018 à 13:29:15  profilanswer

Romf a écrit :

Laisse, il a raison.

n°53635720
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-06-2018 à 13:30:06  profilanswer

Sauf que Kriloner à tort.

Non, il s'ennuie.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53635727
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 13:30:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Comment chopper sans bebar, c'est vrai.

Bah écoute je ne sais pas, les mecs "soignés" que je remarque ont l'air de tous sortir du topic mode, comme s'il y avait le package belle petite montre, sacoche, cravate, look travaillé mais toujours classe qui se veut confortable et moderne, avec des couleurs audacieuses (motifs ou tons pastel), barbe et veuch entretenus chez le barbier du coin... [:ekey:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-06-2018 à 13:31:21

---------------

n°53635729
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2018 à 13:30:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Non, il s'ennuie.

Ca, c'est la motivation initiale spa pareil.

n°53635748
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 13:32:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah écoute je ne sais pas, les mecs "soignés" que je remarque ont l'air de tous sortir du topic mode, comme s'il y avait le package belle petite montre, sacoche, cravate, look travaillé mais toujours classe qui se veut confortable et moderne, avec des couleurs audacieuses (motifs ou tons pastel), barbe et veuch entretenus chez le barbier du coin... [:ekey:1]

L'attaque des clones

---------------
What the FUCK ?
n°53635757
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2018 à 13:33:01  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Que beaucoup répondent sans se mettre à la hauteur de l'intervenant, soit, c'est humain. Mais qu'on vienne nous dire qu'on pompe rien à rien, c'est autre chose  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-06-2018 à 13:33:29

---------------
n°53635760
guigr
Posté le 20-06-2018 à 13:33:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui, un peu de tolérance que diable. Venez comme vous êtes [:ane-trav:2]

n°53635823
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 13:37:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

L'attaque des clones

J'en croise un tous les matins en ce moment. Le mec gère vraiment bien, arrive à te mixer une cravate saumon, avec une veste tailleur à motif de palmier, et le pire c'est que ça passe méga crème  [:implosion du tibia]

La preuve, je me souviens de lui et de son look de la veille  [:dr_doak]  

Sauf qu'il a fait l'erreur ce matin de porter exactement les mêmes fringues  [:joemoomoot]

---------------

n°53635846
Whatsmynam​e
Posté le 20-06-2018 à 13:39:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Que beaucoup répondent sans se mettre à la hauteur de l'intervenant, soit, c'est humain. Mais qu'on vienne nous dire qu'on pompe rien à rien, c'est autre chose  :o

Oui enfin c’est ce que certains font aussi (genre ceux qui te pondent des pavés pour t’expliquer la vie toussa toussa).  

Sinon pour rester dans le thème : je vois Needy tout à l’heure. J’arrive à m’enlever de la tête qu’il est sûrement pas douer par message et qu’en vrai ça peut très sympa. En fait j’applique le leitmotiv du topic « dans le doute, fais n’importe quoi ! »

n°53635848
pvcr
Posté le 20-06-2018 à 13:39:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'en croise un tous les matins en ce moment. Le mec gère vraiment bien, arrive à te mixer une cravate saumon, avec une veste tailleur à motif de palmier, et le pire c'est que ça passe méga crème  [:implosion du tibia]

Sauf qu'il a fait l'erreur ce matin de porter exactement les mêmes fringues  [:joemoomoot]

Celle de ce soir, c'est pas celle d'hier soir, ballec.

n°53635864
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 13:41:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tant qu'il change quotidiennement de slip kangourou à rayures tangentielles destructurées.

---------------
What the FUCK ?
n°53635868
pvcr
Posté le 20-06-2018 à 13:41:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui enfin c’est ce que certains font aussi (genre ceux qui te pondent des pavés pour t’expliquer la vie toussa toussa).  

Sinon pour rester dans le thème : je vois Needy tout à l’heure. J’arrive à m’enlever de la tête qu’il est sûrement pas douer par message et qu’en vrai ça peut très sympa. En fait j’applique le leitmotiv du topic « dans le doute, fais n’importe quoi ! »

Tu crois que vous allez vous embrasser si vous en avez envie?

n°53635917
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-06-2018 à 13:44:54  profilanswer

Salutations !

Suite et fin de mon aventure avec la dernière fille que j'avais rencontré.

Je sentais bien ces derniers temps un petit manque d’intérêt de sa part et du coup, j'ai du suivre inconsciemment le meme chemin. Pourtant notre dernière soirée ensemble avait été très bien, on s'était vraiment bien marré, on avait bien prit notre pied... Bref, je trouvais que cette soirée avait remis un petit coup de boost à cette relation.

Ce ne devait etre qu'un baroud d'honneur... Hier matin je pars à Paris pour une réunion, j'envoi un petit message pour savoir si on peut se voir le soir... Et largage par messenger sympathique. "Je ressens plutot de l'amitié qu'autre chose." Un peu déçu mais, pour ceux qui avaient suivi, je rappelle que j'avais fait un peu de stalking AuM pour voir l'évolution de son profil. Et quelques jours avant, changement de photo de profil, le score qui prend pas mal de point, etc... Ca m'avait donné une bonne indication.

J'ai franchement la sensation que les dernières nanas que j'ai rencontré ne cherchait que du cul mais ne l'assumait pas.

PS : Happn à Paris ça marche pas mal ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Migoul2 le 20-06-2018 à 13:46:17

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°53635927
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 13:45:26  profilanswer

Ca fait tellement le mec qui s'est fait coacher et qui reste sur ses acquis. Quand je l'ai vu passer j'ai tiqué direct en ayant l'impression de vivre "un jour sans fin" le temps d'un instant, total look de la veille, des godasses aux lunettes. Le revers d'avoir un look un peu original  [:cerveau zeusy]  

pvcr a écrit :

Celle de ce soir, c'est pas celle d'hier soir, ballec.

C'est pas faux :o

Zoreil a écrit :

Tant qu'il change quotidiennement de slip kangourou à rayures tangentielles destructurées.

[:goku82] En coton bio français et équitable de la Maison Slipard à 150 euros.

---------------

n°53635939
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 13:46:17  profilanswer

La nana couche mais te balance le coup de l'amitié [:ddr555]
C'est beau cette honnêteté intellectuelle.

---------------
What the FUCK ?
n°53635950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2018 à 13:46:41  profilanswer

shinyu a écrit :

Oui sûrement. Le retour de bâton a quand même été violent. J'ai tiré qq leçons tout de même  de cette période mais ça reste 5 ans de perdu et, aujourd'hui, je part certainement d'encore plus loin qu'à l'époque.

Pour ceux qui n'ont pas suivi ton histoire, tu peux raconter brièvement ce qui s'est passé, ou ça t'ennuie ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53635951
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2018 à 13:46:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

. Le mec gère vraiment bien, arrive à te mixer une cravate saumon, avec une veste tailleur à motif de palmier, et le pire c'est que ça passe méga crème [:implosion du tibia]

La preuve, je me souviens de lui et de son look de la veille [:dr_doak]

Sauf qu'il a fait l'erreur ce matin de porter exactement les mêmes fringues [:joemoomoot]

il est commercial pour une marque de jus de fruits

n°53635989
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 13:49:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:goku82] En coton bio français et équitable de la Maison Slipard à 150 euros.

:D
Je fatigue de cette f(r)ange de la population.

---------------
What the FUCK ?
n°53636045
Whatsmynam​e
Posté le 20-06-2018 à 13:52:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu crois que vous allez vous embrasser si vous en avez envie?

On verra, s’il demande poliment  :o

n°53636057
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2018 à 13:53:01  profilanswer

Migoul2 a écrit :

"Je ressens plutot de l'amitié qu'autre chose."

On attend les traducteurs experts en langue Femme pour leur décryptage  [:kiwai10:4]

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-06-2018 à 13:53:21

---------------

n°53636077
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 13:54:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On attend les traducteurs experts en langue Femme pour leur décryptage  [:kiwai10:4]

"la cartouche que tu m'as mise ne valait pas l'épilation que j'ai réalisée pour l'occasion"

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39347  39348  39349  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)