Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39101  39102  39103  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53350566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2018 à 00:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

WTF ?! Pour quelle raison ?

Blaq a écrit :

Peut-on avoir des informations sur la bavure concernant le forumeur Diogo ?

C'est ta meuf ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 00:10:32  profilanswer

n°53350568
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2018 à 00:11:20  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ta meuf ?  [:uxam]

Bah en même temps pour le coup, team blaq, je ne vois pas trop pourquoi il s'est fait ban :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53350601
Blaq
Posté le 24-05-2018 à 00:22:22  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ta meuf ? [:uxam]

Non c'est mon mec  [:hipipeep]
C'est juste que j'aime pas trop l'injustice et les injustes.

n°53351278
FLeFou
Posté le 24-05-2018 à 08:35:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Peut-on avoir des informations sur la bavure concernant le forumeur Diogo ?

Demande directement à un modo ou M.arc. Car nous on a autant d'info que toi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53351305
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 08:39:00  answer

Modération a écrit :

Ok, maintenant voyons voir si tu arrives à suivre le topic avec un ban de quelques jours.

:heink:  

dany rfm a écrit :

Malheureusement certains HFRiens sont trop sensibles, et Diogo est énervé... :D

Visiblement le modo partageait l'ultra "sensibilité" de celui qui a alerté.

n°53351675
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-05-2018 à 09:32:00  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est son côté "Haut de France".
Un problème de ch'tiroïde.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-05-2018 à 09:33:06

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53351717
Zoreil
Posté le 24-05-2018 à 09:35:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu te grenouillebleuses.  
C'est donc ça les effets délétères du couple.  
Viendrait ensuite le daronisme et sa succession de blagues de plus en plus foireuses...

Ça motive à rester celib [:mixmax:2]

---------------
What the FUCK ?
n°53351737
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2018 à 09:37:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu te grenouillebleuses.  
Viendrait ensuite le daronisme et sa succession de blagues de plus en plus foireuses...

J'suis pas venu ici pour souffrir, ok ?  [:4lkaline:6]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53351750
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 09:38:40  answer

Blaq a écrit :

+1 je sais que Diogounnet a tendance à déconner régulièrement mais là je pige pas trop.

n°53351755
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-05-2018 à 09:38:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le soucis d'être Hautiste :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 09:38:53  profilanswer

n°53351793
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-05-2018 à 09:41:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu te grenouillebleuses.  

keuf [:paul de saint-balby:4]  

bulle_d'o a écrit :

Le soucis d'être Hautiste :o

:D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53351931
poyd
Posté le 24-05-2018 à 09:52:42  profilanswer

Comme dans le manuel...
6 à 8 semaines en la laissant venir a son rythme, on a eu une discussion avant hier sur vers quoi on allait ensemble. Je n'ai vraiment pas voulu anticiper cette discussion avant qu'elle se sente prête.
On est pas plus avancé en terme semantique de couple, friends with benefits ou autre, mais cette discussion nous a permis de confirmer qu'on tennait vraiment l'un a l'autre et qu'on avait une relation speciale et exclusive, hors sexe.
On peux commencer a faire de tout petit projet ensemble a 2-3 mois...

Le sexe c'est un autre sujet sur lequel on est plus detendu, on est d'accord que elle comme moi, des fois, en croisant quelqu'un on puisse se dire : "toi je te baise quand tu veux".

Là elle est partie 10 jours en vacances. Mini test que je vais passer haut la main, en pensant a elle mais de facon apaisé.i

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 24-05-2018 à 09:54:32
n°53352106
Blaq
Posté le 24-05-2018 à 10:05:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu te grenouillebleuses.  

[:patrick b666:2]  [:julien rodriguez]

n°53352565
newbie_arg​ent
Posté le 24-05-2018 à 10:38:23  profilanswer

Rappel pour ceux qui ont du temps à perdre a relire :o

newbie_argent a écrit :

Bon premier message ici, désolé du pavé.

Fille rencontrée par  l’intermédiaire d'amis communs. On se voyait tout les 3-4 mois dans des soirées donc pas trop le temps de parler.  

A un anniversaire on discute pas mal, on se trouve pas mal de points communs. Le lendemain je la recontacte en lui disant que si elle voulait la prochaine fois qu'on organisait un ciné avec mes potes, elle pouvait venir vu qu'on avait pas mal parlé ciné avec elle. Plutôt dans une optique d’être potes donc.  

2 jours après elle me recontacte pour qu'on se fasse un ciné que tout les deux alors qu'à la base c'était pour des cinés entre potes. Je me dis qu'elle m'a l'air intéressée donc on se cale une date la semaine d’après et on parle plusieurs heures presque chaque soirée. Donc vient le ciné, vers 13h on mate le film et on discute jusqu’ à 21h dans un parc à coté, le courant passe bien mais je tente rien car je suis un gros GSNALF et elle est timide. Durant la journée je fais une blague en disant que le film qu’on vient de voir (qui parlait d'un mec divorcé avec un gosse) me rappelait ma vie,je dis ça sur le ton de la blague.  

Le lendemain elle m'envoie un message en me demandant si j’avais vraiment divorcé et si j'avais un gosse. Je lui dis que non que c’était une blague nulle. Je me dis a ce moment là qu'elle s’intéresse donc a ma situation actuelle, peut être pour commencer une relation. J'en profite pour lui demander si elle a quelqu’un.

Elle me répond que non mais que c'est compliqué. Sentant que c'est mort, je lui dis que je comprend et lui souhaite que sa situation s’éclaircisse au plus vite. Deux heures après elle me recontacte pour qu'on se voit l'après midi. Je me dis que ca sent bon et que vu que j'allais partir en vacances quelques jours, elle veut éclaircir la situation avant que je parte. Arrivé au rendez vous on discute de tout et de rien mais aucun geste ou parole équivoque. J'arrive pas à tenter un truc.
Juste avant de partir elle me dit qu'elle est timide et ose pas dire les choses. Je prends donc mon courage a deux et je lui prends la main.  

La elle s’arrête net, me lâche la main , et me dit qu'elle sort d'une relation qui vient de se terminer et qu'elle sait pas trop où elle en est sur le plan amoureux et qu'elle est pas prete pour une relation tout de suite. Je lui dis que je peux attendre et qu'on peut continuer à se voir en tant que potes sans souci.( premiere erreur )

Flash forward, 3 mois passent, on se parle presque tous les jours par message et on se voit en moyenne 1 à 2 fois par semaine, seuls ou avec notre groupe d'amis commun. Par contre c'est a chaque fois moi qui propose les sorties, même si elle accepte à chaque fois c'est assez vexant qu'elle ne propose jamais rien. N'en pouvant plus, il y' a un mois je lui demande où on en est et si quelque chose est possible. Elle m'envoie un long message sur whatsapp pour me dire qu'elle me voit plus en  tant qu'ami. Je suis décu mais soulagé car je peux enfin passer à autre chose...

10 minutes après elle m'envoie un message m'expliquant que par contre, elle pourrait changer d'avis dans le futur. La je commence à légèrement m'agacer et lui demande pourquoi elle me dit des choses comme ca. S'en suit une discussion au téléphone, elle  me dit qu'elle est vraiment perdue qu'elle ne sait pas où elle en est. Passablement agacé je lui fait comprendre  que pour ma part ca fait le deuxième vent, que j'en ai marre, que la balle est dans son camp donc si elle veux commencer un truc. C'est elle qui doit faire le premier pas, je ferai plus rien. On continue a se voir régulièrement mais en tant qu'amis( deuxième erreur)

Arrive la semaine dernière, après une soirée chez des potes, je la ramène chez elle, elle me propose de monter pour discuter un peu. J’accepte sans rien attendre de particulier. On discute deux heures et je la vois en train de dormir a moitié. Donc je lui souhaite une bonne nuit et je m'en vais. Sur le chemin du retour elle m'envoie un message en me disant qu'elle aurait du m'inviter à rester dormir car il se faisait tard.

Là mon sang ne fait qu'un tour, je me dis que c'est enfin le signe que j'attendais! Mais pour être quand meme sur qu'elle n'est pas simplement polie, je lui dis que je peux faire demi tour mais que je vais pas dormir sachant qu'elle est dans la chambre à coté. Elle me dit : "comme tu veux", je lui réponds que j'ai envie de venir chez elle et elle en pense quoi. Elle me dit " bah viens".

C'est la délivrance! Je m'imagine deja avec elle qui m'ouvre la porte, on s'embrasse et on commence enfin quelque chose. Mais à ma grande surprise, elle ouvre la porte et je la sens genée, je me dis qu'elle doit stresser parce qu'elle est timide. Et elle me dit : viens on va préparer ton lit dans le salon ?!!!? [:lectrodz]  

On continue à discuter et comme j'en peux plus, je m'imagine qu'elle est encore trop timide, je la prends dans mes bras en lui disant qu'on est vraiment timides tout les deux. Et là mon monde s'ecroule:

Elle: Je dois te dire quelque chose
Moi: Je crains le pire [:paul de saint-balby:4]  
Elle J'ai un mec depuis pas longtemps...

Bien sur là je suis vraiment choqué et énervé je lui demande pourquoi elle me l'a pas dit plus tot et pourquoi elle m'invite a revenir chez elle pour me dire cà. La elle commence a paniquer en disant qu'elle a fait de la merde, qu'elle osait pas me le dire pour pas me blesser et qu'elle est affreuse de me faire ca. Limite c'est moi qui la réconfortait en lui disant que c’était pas grave, c’était pas la peine de se mettre dans ces états la.

Bien  sur je suis parti direct. Le lendemain elle m'envoie un long message d'excuse pour m'expliquer qu'elle a trop deconné et qu'elle espère qu'on restera en contact quand meme. La je lui ai dit que je veux plus la voir seule et qu'on se reverra si il y'a des soirées communes avec nos potes.  

Voila, on peut dire que c'est un beau naufrage, 3 vents en 4 mois! Je suis encore sous le choc. :o

newbie_argent a écrit :

Bon ben suite de mon histoire pour en finir une bonne fois pour toute.  

Ca faisait presque un mois qu'on se voit plus et je la recontacte plus du tout, ce qui l'empeche pas de prendre de mes nouvelles chaque semaine et moi je lui réponds mais ca va pas plus loin.  

Hier j'ai enfin pu lui dire que garder le contact avec elle me faisait encore mal et que je pense pas qu'on puisse rester amis que je préférais définitivement couper les ponts.. Elle a dit qu'elle comprenait et qu'il fallait peut etre laisser quelques mois et que peut être on se reverrait. Je lui ai tout de suite répondu que ça changerait rien dans quelques mois et qu'on en serait toujours au meme point.  

Ça me fait mal de perdre une amie que j'ai beaucoup vue depuis 7-8 mois et qui me faisait totalement craquer, mais c’était trop de souffrance. :(  

Bon bah plus qu'a se mettre en PLS quelques mois et on verra peut être que le mojo reviendra. :o  

Bon elle m'a recontacté pour qu'on se revoit et j'ai craqué.
On s'est beaucoup revus ces deux derniers mois. J'osais pas demander si elle était toujours avec son mec.

On se voyait en tant qu'amis mais à un moment elle m'a parlé de son mec pour me dire que ca allait plus trop et qu'elle voulait rompre. En plus elle me dit qu'elle s'entend mieux avec moi qu'avec lui!
Là j'ai craqué et je lui ai dit que j'avais encore des sentiments pour elle et que je pensais toujours que ca pourrait marcher entre nous, qu'il y'a visiblement quelque chose entre nous vu qu'on se voit tout le temps.
Finalement on s'est rapprochés  et on s'est embrassés :o  

Elle veut faire les choses bien et me dit qu'elle ne veut pas aller plus loin tant qu'elle est encore avec son mec. Donc j'attends qu'elle quitte son mec pour qu'on commence un truc. Je m'emballe pas trop pour l'instant mais je suis optimiste pour la suite.

n°53352652
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 10:44:23  answer

newbie_argent a écrit :

On s'est beaucoup revus ces deux derniers mois. J'osais pas demander si elle était toujours avec son mec.

On se voyait en tant qu'amis mais à un moment elle m'a parlé de son mec pour me dire que ca allait plus trop et qu'elle voulait rompre. En plus elle me dit qu'elle s'entend mieux avec moi qu'avec lui!
Là j'ai craqué et je lui ai dit que j'avais encore des sentiments pour elle et que je pensais toujours que ca pourrait marcher entre nous, qu'il y'a visiblement quelque chose entre nous vu qu'on se voit tout le temps.

Elle veut faire les choses bien et me dit qu'elle ne veut pas aller plus loin tant qu'elle est encore avec son mec. Donc j'attends qu'elle quitte son mec pour qu'on commence un truc. Je m'emballe pas trop pour l'instant mais je suis optimiste pour la suite.

Vu comme elle y va à reculons, tu vas te prendre un énorme mur bientôt quand elle te diras que oui elle préfère pas gacher son amitié avec toi.

Mais tu as raison de tenter le coups quand même.

n°53352655
bubkalours​on
Posté le 24-05-2018 à 10:44:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53352672
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 10:45:28  answer

bubkalourson a écrit :

Y'avait pas un débat sur l'IMC en préparation ?

C'est un peu vendredi pour moi aujourd'hui, si on pouvait l'avancer, ça m'arrange.

Sans Amraz ça perd de sa saveur.

n°53352679
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-05-2018 à 10:45:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:fegafobobos:2]

---------------

n°53352692
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 10:46:24  answer

bubkalourson a écrit :

C'est un peu vendredi pour moi aujourd'hui, si on pouvait l'avancer, ça m'arrange.

A partir de quel IMC vous pensez qu'une meuf peut-être présenté à la famille ?

Moi sérieusement à IMC > 23 j'aurais honte  :o J'aurai un sentiment d'échec de n'avoir rien pu trouver d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 10:46:53
n°53352693
FLeFou
Posté le 24-05-2018 à 10:46:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si t'es fonctionnaire c'est pas notre problème  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53352704
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-05-2018 à 10:47:19  profilanswer

IMC 16 max

---------------

n°53352727
bubkalours​on
Posté le 24-05-2018 à 10:48:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53352754
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-05-2018 à 10:50:42  profilanswer

Faudrait savoir  [:hish:4]
La meuf plie ses vêtements sur une chaise avant de sexer fait les choses "dans l'ordre" et ça bashe quand même ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53352783
flopshot
Never up, never in
Posté le 24-05-2018 à 10:52:28  profilanswer

Un oui frileux ou à retardement est un non qui n'a pas encore franchi la barrière des dents (pas comme sabythe lolilol :o )

n°53352802
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 10:53:37  answer

because the night a écrit :

La meuf plie ses vêtements sur une chaise avant de sexer fait les choses "dans l'ordre" et ça bashe quand même ?

Je bashe pas le fait qu'elle décide d'attendre de larguer son copain avant de lui sucer la mythe. Mais plutôt tout ce qui s'est passé avant (en gros il l'a dragué, elle est sorti avec un autre mec car il était le plan B / friendzone et maintenant elle revient vers lui)

n°53352857
newbie_arg​ent
Posté le 24-05-2018 à 10:56:27  profilanswer

Elle m'a dit qu'elle veut vraiment qu'on commence quelque chose, je choisis de la croire. :o  
De toute facon elle sait que je peux pas continuer à la voir en tant qu'amis maintenant qu'on s'est embrassés et tout

n°53352873
Zoreil
Posté le 24-05-2018 à 10:57:39  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Elle m'a dit qu'elle veut vraiment qu'on commence quelque chose, je choisis de la croire. :o  
De toute facon elle sait que je peux pas continuer à la voir en tant qu'amis maintenant qu'on s'est embrassés et tout

Laisse toi porter mais ne la piédestalises pas

---------------
What the FUCK ?
n°53352874
dany rfm
Posté le 24-05-2018 à 10:57:42  profilanswer

because the night a écrit :

Pas vraiment, dans l'ordre ça aurait été qu'elle largue son mec, puis qu'elle entame ses recherches de mecs et qu'elle fasse une rencontre.

Là elle a fait une rencontre, puis largue son mec pour vraiment se lancer...

Le coup du singe en somme... :o

n°53352883
alfredovig​ny
Posté le 24-05-2018 à 10:58:23  profilanswer

Faut arrêter avec la peur ou la menace du mur. C'est pas la fin du monde et au final on s'en remet tous.
Fonce t'as rien à perdre.

n°53352886
FLeFou
Posté le 24-05-2018 à 10:58:27  profilanswer

Ne sommes nous pas tous le plan B de quelqu'un? Même punkette n'est que la seconde de Donut c'est dire comment faut se foutre de cette situation de second choix. Et puis les gens changent et ce qui paraissait le meilleur choix à un moment peu ne plus du tout l'être après.

---------------
n°53352917
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-05-2018 à 11:00:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ne sommes nous pas tous le plan B de quelqu'un? Même punkette n'est que la seconde de Donut c'est dire comment faut se foutre de cette situation de second choix. Et puis les gens changent et ce qui paraissait le meilleur choix à un moment peu ne plus du tout l'être après.

Tellement  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53352920
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 11:00:54  answer

FLeFou a écrit :

C'est pour ca que je dis de tenter le coups quand même. Mais bon la meuf ayant l'air moyen motivé au départ il y a un fort risque d'échec quand même....

n°53352930
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 11:01:21  answer

J'aurais du mal à encaisser d'être le plan B.

n°53352933
flopshot
Never up, never in
Posté le 24-05-2018 à 11:01:23  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Fonce t'as rien à perdre.

Juste les dents (si mur), l'honneur (si PLS), son argent (si cassos) ou un rein (si fille russe) :D

n°53352955
newbie_arg​ent
Posté le 24-05-2018 à 11:03:08  profilanswer

Oui je m'en fout d'etre son second choix.
J'essaie de pas trop m'emballer et de pas faire de plans sur la comète mais je suis confiant.

n°53352994
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-05-2018 à 11:05:28  profilanswer

newbie_argent a écrit :

newbie_argent a écrit :

Déjà bravo pour partager ton expérience, ç'a une vertu cathartique pour tous les nigauds transis et qui auraient en tête de faire de la merde et d'attendre ad vitam eternam pour choper """LA""" zouze alors que y en a des miyons d'autres très bien.
Maintenant, la meilleure chose que t'aurais dû faire pour te préserver c'est de fuir, mais t'en as eu l'occasion et t'es revenu. C'est un peu comme si à la fin du film, t'avais la certitude que le xenomorphe dériverait pour l'éternité à bord du Nostromo sans que quiconque ne le sache jamais mais tu t'es dit " bah on sait jamais il faut pas qu'il entre en contact avec l'humanité, je dois me sacrifier pour être sûr sûr [:lionsorento] " et que tu te condamnes à une vie d'errance et d'angoisse à te cacher dans les conduits d'aération.
J'aurais voulu que newbie_argent puisse tourner la page. [:somberlain-xvi:8]  

Mais méfie toi, mon ami, si ça se conclut, ce dont je doute, tu nous en voudras certainement de ne pas t'avoir dissuadé, car au lieu de connaître la douceur du célibat éternel, tu vas devoir affronter une épreuve des plus terribles. Je souhaite que ton courage ne vacille pas. [:ccrider:1] (J'adore cette réplique, putain. [:filoufillon:9] )

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53353125
Blaq
Posté le 24-05-2018 à 11:14:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:fredmoul:1]

n°53353143
Blaq
Posté le 24-05-2018 à 11:15:23  profilanswer

Perso je parle de Nocturnal Animals quand je parle de mon ex à mes dates, je sais pas pourquoi, je conclus rarement après ça  [:sardine a l'huile]

n°53353186
mejoralo
Posté le 24-05-2018 à 11:18:38  profilanswer

newbie_argent a écrit :

J'ai été dans ta situation et je peux te dire que je le regrette après coup. Quand tu es le second choix de quelqu'un et qu'une nana te dit qu'elle te voit plus comme un ami, dans sa tête tu resteras toute ta vie comme le plan B. Et vu son enthousiasme, ça parait mal parti. Logiquement si elle était réellement intéressée elle aurait déjà larguée son mec avant de faire sa démarche de recontacte. Là comme je vois le truc, elle est encore avec son mec et elle va t'annoncer après quelques temps qu'elle peut pas quitter son copain après t'avoir fait bien galérer et flatter son égo.

Donne toi un mois, si au bout d'un mois elle a pas largué son mec quoi qu'elle te dise coupe les ponts.

n°53353209
Bebec21
Posté le 24-05-2018 à 11:20:04  profilanswer

[Message supprimé]

Message cité 7 fois
Message édité par Bebec21 le 22-03-2023 à 14:07:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39101  39102  39103  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)