| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 22:28:16 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
Blaq |
Message édité par Blaq le 20-06-2018 à 22:40:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 22:50:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 23:16:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 23:17:10 |
Fibonachos | Dans mon fil de recommandation Youtube ce soir :
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 20-06-2018 à 23:25:33 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Blaq | "Merci c'est gentil" puis fuir |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 23:26:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 23:31:25 ![]() "Ah euh, merci." |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Blaq | WTF man
Message édité par Blaq le 21-06-2018 à 01:41:59 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zoreil |
poutrella Contributeur net | Le petit rire nerveux plein de malaise que je viens de me taper |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | C'est pas ce que je veux lire. |
poutrella Contributeur net | il manque une partie explicative, tu as pas le moral, saut d'humeurs ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
El Profesor | je m'attendais à un dénouement digne du topic fait divers, mais ça finit en bon WTF Nigalien des familles |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 01:59:10 ![]()
|
El Profesor | 'tain c'est la soirée mélo/diva |
kriloner cold-hearted bastard | Flefou : on en reparlera. Markof : le mec prend enfin une decision --------------- antithéiste |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
StartUpNation Memento Mori |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Budykiller |
|
kriloner cold-hearted bastard |
La config des stations fait que les deux dont il parle sont equidistantes de chez lui presque (j'ai vérifié) Et fleflou ne boit pas. Après fake ou pas... Je sais pas mais merci d'utiliser des arguments exacts. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-06-2018 à 07:26:11 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 07:27:05 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Lapider : tuer quelqu'un à coup de pierres. On ne peut pas lapider avec autre chose que des pierres. Ou alors ca ne s'appelle pas lapider --------------- antithéiste |
FLeFou |
Message cité 3 fois Message édité par FLeFou le 21-06-2018 à 07:30:29 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
shinyu Cartésien désabusé |
|
kriloner cold-hearted bastard | Faut admettre que le "faut" fait mal --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |