Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39359  39360  39361  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53644653
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 08:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

ce qui se rapproche le plus d'une decision rationnelle : la cruauté gratuite. pour elle et pour nous :D

C’est pas si cruel que ça. Elle peut penser ç’être trompée dans la prise du numéro. Non?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 08:44:39  profilanswer

n°53644657
just a pin​ch
Posté le 21-06-2018 à 08:45:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais en fait tu fais tellement pitié. Tu me prends à partie en ayant RIEN capté depuis le début, hormis une aigreur de pisseuse froide qui vient probablement de ton manque d'attention.
J'ai dit à Fleflou que sur d'autres board, où on Coach des apprenties, ça paraissait trop propre. Toi t'as interprété "Budy fait partie des coachs". C'est BIEN. Oui donc en fait non, moi je suis simple lecteur, et je lis la partie DEBUTANT car je suis justement à ce niveau là et que je ne pète pas plus haut que mon cul, au regard de mes résultats.

Tout en sachant, comme l'a dit Diogo, qu'au delà du résultat final y a quand même des essais, et que c'est ça le plus important.
Je rajouterai en soutien à mon ami Coucou, que tout ce que je fais IRL depuis mon dernier CR n'est plus ici non plus, typiquement à cause de gens comme toi.

LOL.

n°53644663
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2018 à 08:45:33  profilanswer

wainwain a écrit :

Moi ce que je retiens de la petite histoire de F, c'est qu'il est capable de plaire physiquement à quelqu'une.
Alors qu'il nous rabâche à longueur de topic qu'il est "un 3/10."

T'as vraiment pas envie de tenter quelque chose avec elle ? (Ne serait-ce que pour du cul ?)

C'est ce que je ne comprends pas, t'es asexuel Flefou ? [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-06-2018 à 08:45:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53644667
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 08:45:51  profilanswer

Non mais si j’ai envoyé ça c’est parce que j’ai pas envie de la revoir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53644679
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-06-2018 à 08:47:54  profilanswer

tamino a écrit :

ça fait bien longtemps que c'est le topic de la win ici.

Bon aprés même sur le dernier vrai topic de la lose que j'ai fréquenté ça se bastonnait pour savoir qui était un vrai qui était un false... La compétition victimaire  [:depardieu:5]

Pas tant que ça. Y'a toujours des gens qui galèrent dans leurs interactions avec le sexe opposé (ou en tout cas avec celui qui les attire) ou ne savent pas gérer les SDR et leurs codes mais c'est noyé dans les trolls (markof, krilo, lfp, feu d'artifesse et compagnie), les prétentieux qui s'inventent un rôle de mec alpha supérieur dédaigneux (diogo, c&c, phase2 et les autres) qui ont toujours le ton moralisateur pour t'expliquer que ce que tu vis c'est nul et qu'il suffit de se moucher avec ses doigts pour choper TOUT LE MONDE, quoi-tu-fais-pas-pareil-bah-t'es-qu'une-merde tout en jugeant des êtres humains à partir d'un post et ceux qui viennent juste pour regarder avec leurs bols de pop-corn et donner leurs avis ou alimenter les susnommés (Navet Maria par exemple. Qui va se sentir obligée de répondre :o ). Tous ces gens sont les bienvenus hein, qu'on soit bien d'accord mais ça "noie" quand-même un peu les gens qui ont des vrais soucis et qui du coup appréhendent forcément de poster leurs interrogations, leurs histoires ou leurs CR. Et c'est malheureux.

Donc le topik de la win, je ne pense pas. Ceux qui galèrent réellement osent simplement moins amha [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 21-06-2018 à 11:43:18

---------------
Demain c'est loin.
n°53644680
Budykiller
Posté le 21-06-2018 à 08:48:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Budy, on lui a dit que la drague de rue industrielle, c'était pas le top, qu'il n'y avait pas grande différence à spammer sur les SDR.

Depuis qu'il s'en ait rendu compte, il est un peu tendu  [:murrage:4]

Écoute, je suis content que tu interviennes  :love: J'étais justement en train de valider mon Bingo, et il me manquait la petite phrase de Donut. L'homme qui distille ses conseils sur Aso / couples / ruptures / saiske / nigauds, mais qui a vécu reclus pendant 30 ans chez lui et s'est dépucelé avec Grisouille, avant de se croire en couple avec la 3ème tentatrice alpaguée sur OkC [:marlenetapass:3]

n°53644745
cisco1
Posté le 21-06-2018 à 08:56:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

N'empêche on dira ce qu'on veut du niveau de franssé de Flefou, au moins il sait lancer un dredÿ [:moonblood5:10]

Ha j'avoue  [:moonblood12:2] , tout ce qu'on reproche en général à la #femmefollance et l'#hommefollance, là il nous a fait un superbe salto arrière - triple boucle piquée dans le genre.  [:moonblood11:7]  
le pseudo ne vient pas de nulle part

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53644787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2018 à 09:00:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Écoute, je suis content que tu interviennes :love: J'étais justement en train de valider mon Bingo, et il me manquait la petite phrase de Donut. L'homme qui distille ses conseils sur Aso / couples / ruptures / saiske / nigauds, mais qui a vécu reclus pendant 30 ans chez lui et s'est dépucelé avec Grisouille, avant de se croire en couple avec la 3ème tentatrice alpaguée sur OkC [:marlenetapass:3]

Mais arrête avec ça, je donne mon avis comme tout le monde. Et j'ai pas l'impression de dire plus de merde que n'importe qui ici, à de rares exceptions près.

C'est ce que ce topic m'a fait comprendre, je n'ai aucun complexe à avoir :d

Message édité par donut78 le 21-06-2018 à 09:11:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53644788
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 09:00:53  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que je ne comprends pas, t'es asexuel Flefou ? [:uxam]

C’est l’occasion qui fait le larron. Je ne comprends pas comment fait budy, je l’ai déjà dit et j’ai aussi souvent dit que ça m’impressionner sa capacité à le faire. Hier j’ai vu une opportunité d’essayer. J’ai tenté. Pourquoi j’ai fait ça hier et pas il y a de cela six mois ou dans 3 ans je pourrai essayer de l’expliquer mais je doute de réellement trouver la réponse.  
Après oui je la trouvais à mon gout comme je l’ai dit mais en y réfléchissant bien plus parce que je l’intéressée que parce qu’elle m’intéressée. Et je n’ai pas eu l’envie ni le besoin de pousser plus loin l’interaction avec elle. C’est peut-être étrange mais j’ai d’autres choses/personne en tête.  
Ensuite pourquoi je l’ai posté et pas gardé pour moi. Je me suis dit que peut-être cela encouragé les autres nigauds à essayé. Si moi j’ai réussi, il n’y a pas de raison que les autres n’y arrivent pas. Je pensais donner de l’espoir mais le résultat ne fut pas celui escompté.

---------------
n°53644791
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2018 à 09:01:03  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bon et bah finalement je ne verrais pas Needy.  
Il n’attendait qu’une chose en fait : coucher.  
Il m’avait demandé si « ça irait plus loin » si on se plaisait. Je lui avais répondu de ne pas mettre la charrue avec les bœufs, que même si on se plaisait je coucherais pas forcément avec lui le 1er soir.
Donc il me ressort ça tout à l’heure en disant « ça me bloque que tu me dises que ça n’a aucune chance d’aller plus loin » (vous noterez la sur interprétation de l’animal)  
 [:delarue]  
Mais mec on s’est jamais vu ! Comment je peux te dire si oui ou non tu verras mon cul ?!  
« J’ai l’impression que t’es complètement fermée à l’idée de coucher avec moi »
 [:canard digital:2]  

Donc le mec était en fait complètement focalisé sur la seule idée de coucher avec moi. Sauf que moi je cherche pas ça. Bref je lui ai dis que finalement ça puait du cul cette rencontre, qu’on avait pas les mêmes attentes et que du coup c’était pas la peine qu’on se voit.
« Stp » m’a t il répondu.  

La needance. J’aurais dû me fier à mon instinct  [:la monne]

https://i.imgur.com/9occCy8.png

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 09:01:03  profilanswer

n°53644805
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 09:02:32  answer

La violence putain.

n°53644806
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 09:02:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ha j'avoue  [:moonblood12:2] , tout ce qu'on reproche en général à la #femmefollance et l'#hommefollance, là il nous a fait un superbe salto arrière - triple boucle piquée dans le genre.  [:moonblood11:7]  
le pseudo ne vient pas de nulle part

C’est pourtant pas faute de l’afficher partout F Le Fou :D

---------------
n°53644812
cisco1
Posté le 21-06-2018 à 09:02:59  profilanswer

Bah si, ça marche, donc oui ça donne de l'espoir, mais bon sang, le comportement derrière, tu t'attendais pas à recevoir des fleurs quand c'est exactement ce qui fait enrager tellement de mec sur les SDR :D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53644818
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-06-2018 à 09:03:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais si j’ai envoyé ça c’est parce que j’ai pas envie de la revoir.

Nous ne sommes pas débiles. Tu l'as déjà dit.

Ce que l'on ne comprend pas, c'est pourquoi tu inities une démarche pour avoir un contact avec elle, alors que très peu de temps après, tu arrives à être catégorique sur le fait que tu ne veux pas la revoir.
Tu vois pas une légère contradiction ?

Soit tu n'étais pas vraiment sincère dans ta démarche de l'accoster, en te disant seulement "hihihihi, ça fera une bonne histoire de nigaud pour GSNALF" et c'est ... puéril.
Soit tu flippes à la réussite de la démarche, et tu te retranches derrière de la passivité et un refus ... ce qui est aussi puéril.

Ou alors, y'a autre chose que ça, et tu ne veux pas le dire. Mais dans ce cas, si tu masques des infos, ne nous en veux pas d'avoir une vue biaisée.
[:spamafote]

Edit : ok, j'avais pas vu le message en dessous ... m'enfin, je ne comprends toujours pas le projet.

Message édité par flopshot le 21-06-2018 à 09:06:37
n°53644827
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 09:04:54  answer

bulle_d'o a écrit :

Tu sembles tendu mon petit Budy, tu veux un peu de thé ?

Ça par contre....C'est craquer une allumette et s'étonner d'avoir foutu le feu.

n°53644843
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-06-2018 à 09:06:27  profilanswer

Ne pas vouloir juste tirer un coup c'est mon crédo, c'est même plus fort que moi :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53644849
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 09:07:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bah si, ça marche, donc oui ça donne de l'espoir, mais bon sang, le comportement derrière, tu t'attendais pas à recevoir des fleurs quand c'est exactement ce qui fait enrager tellement de mec sur les SDR :D

Ça j’ai dit que j’ai fait de la merde et le salaud  [:julian33:4]

---------------
n°53644853
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 09:07:12  profilanswer

n°53644858
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 21-06-2018 à 09:07:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais en fait tu fais tellement pitié. Tu me prends à partie en ayant RIEN capté depuis le début, hormis une aigreur de pisseuse froide qui vient probablement de ton manque d'attention.
J'ai dit à Fleflou que sur d'autres board, où on Coach des apprenties, ça paraissait trop propre. Toi t'as interprété "Budy fait partie des coachs". C'est BIEN. Oui donc en fait non, moi je suis simple lecteur, et je lis la partie DEBUTANT car je suis justement à ce niveau là et que je ne pète pas plus haut que mon cul, au regard de mes résultats.

Tout en sachant, comme l'a dit Diogo, qu'au delà du résultat final y a quand même des essais, et que c'est ça le plus important.
Je rajouterai en soutien à mon ami Coucou, que tout ce que je fais IRL depuis mon dernier CR n'est plus ici non plus, typiquement à cause de gens comme toi.

[:kingsfedelvis:4]

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°53644874
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-06-2018 à 09:09:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

C’est pas si cruel que ça. Elle peut penser ç’être trompée dans la prise du numéro. Non?

Elle peut aussi penser que tu as fait ça juste pour se foutre de sa gueule, ça fait partie des options.

n°53644881
cisco1
Posté le 21-06-2018 à 09:09:26  profilanswer

Buddy relis toi, pls  [:xxantoinexx:2]  
pour être plus précis, regarde l'impression que tu donnes  [:atchaa:5]  

Budykiller a écrit :

Je vais te laisser le bénéfice du doute. Étant sur d'autres board où on coach en approche de rue, c'est presque trop propre pour un "débutant", d'où ma réaction. Si c'est le cas, semi-GG.
Semi GG car si elle te plaisait je vois pas l'intérêt d'avoir esquivé son SMS, surtout si vous sortez à la même station.
Semi GG car en faisant ça, tu la rends moins "open" pour les prochains qui souhaiterait faire pareil, et ça par contre ça me fout les glandes. GG malgré tout, je t'encourage à continuer, tu verras qu'il n'y a rien de sorcier.

Budykiller a écrit :

Mais grave [:rofl] ce trolleur de HIGH GAME avec sa vision biaisée, huhuhuhu. Vraiment bidon l'gars

Budykiller a écrit :

---------------
n°53644889
henoutsen
Posté le 21-06-2018 à 09:10:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bon et bah finalement je ne verrais pas Needy.  
Il n’attendait qu’une chose en fait : coucher.  
Il m’avait demandé si « ça irait plus loin » si on se plaisait. Je lui avais répondu de ne pas mettre la charrue avec les bœufs, que même si on se plaisait je coucherais pas forcément avec lui le 1er soir.
Donc il me ressort ça tout à l’heure en disant « ça me bloque que tu me dises que ça n’a aucune chance d’aller plus loin » (vous noterez la sur interprétation de l’animal)  
 [:delarue]  
Mais mec on s’est jamais vu ! Comment je peux te dire si oui ou non tu verras mon cul ?!  
« J’ai l’impression que t’es complètement fermée à l’idée de coucher avec moi »
 [:canard digital:2]  

Donc le mec était en fait complètement focalisé sur la seule idée de coucher avec moi. Sauf que moi je cherche pas ça. Bref je lui ai dis que finalement ça puait du cul cette rencontre, qu’on avait pas les mêmes attentes et que du coup c’était pas la peine qu’on se voit.
« Stp » m’a t il répondu.  

La needance. J’aurais dû me fier à mon instinct  [:la monne]

Je me demande quand même dans ma naïveté absolue comment un mec peut penser que ce genre de comportement pourrait passer crème  :??:  
Putain, je suis vraiment pas équipé pour comprendre ce genre de schéma de pensée  :(

n°53644905
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 09:11:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Elle peut aussi penser que tu as fait ça juste pour se foutre de sa gueule, ça fait partie des options.

C’est possible on ne le saura jamais.

---------------
n°53644923
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 21-06-2018 à 09:13:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous inquiétez pas j'avais prévu vos réactions. Et quand j'ai lu le sms j'ai précisé que j'ai réfléchi et je me suis rendu compte qu'en réalité ça me disait rien de la revoir. Oui j'ai plus tenté par opportunité du moment que l'envie réelle. Et voir surtout si je pouvais le faire :D.  
Après j'aurai pu envoyer un sms plus classe c'est sur mais j'avais pas envie de me prendre la tête. Vous pouvez me lapider.

Sauf que derrière y'a une personne, un être humain, qui se retrouve prise pour une conne. Alors elle peut se rassurer en se disant que t'as fait une erreur en rentrant le numéro de téléphone, et que c'est pas grave, la prochaine fois qu'elle te voit elle ira te parler. Mais ça reste du foutage de gueule et de l'irrespect, pas vraiment de quoi être fier derrière.  

FLeFou a écrit :

Les deux stations son Porte de saint cloud et marcel sembat. Quand tu es dans la neuf a cette heure la et qu'on passe les michel ange la plus part des gens descendent sur une de ses deux la. Y en a après pour pont de sèvres mais c'est pas la majorité. Pour se rendre chez moi il faut sortir en tête à porte de saint cloud ou en queue à marcel ce qui est grosso modo la même distance pour se rendre chez moi. Ceux qui sont déjà venu pourront te confirmer.  
Et sinon justement ne comprenant pas comment tu fais j'ai tenté. Je pensais que justement c'est bien visible dans l'histoire que c'est loin d'etre mon habitude et que j'ai beaucoup réfléchi pour me mettre un coup de pied au cul.

Il nous faudrait une troisième info pour avoir l'adresse exacte de ton logement. La distance exacte entre chez toi et la Fondation Nicolas Hulot par exemple. Et après on est bon.  

n°53644930
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2018 à 09:13:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

C’est possible on ne le saura jamais.

Tu as des regrets d'avoir effacé le SMS, au final ?

---------------
n°53644936
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 09:14:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu as des regrets d'avoir effacé le SMS, au final ?

Non mais je suis un connard sans coeur  [:youpiyoupla]

---------------
n°53644957
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-06-2018 à 09:17:00  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Sauf que derrière y'a une personne, un être humain, qui se retrouve prise pour une conne. Alors elle peut se rassurer en se disant que t'as fait une erreur en rentrant le numéro de téléphone, et que c'est pas grave, la prochaine fois qu'elle te voit elle ira te parler. Mais ça reste du foutage de gueule et de l'irrespect, pas vraiment de quoi être fier derrière.

Je rêve que ça se produise et qu'on ait un compte-rendu objectif de cette discussion :love:

n°53644979
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 09:18:29  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule ou de l'irrespect, comme si personne ici ne se disait pas après coup d'être pas plus inspiré que ça par une nana ou un mec  [:ekey:1]

---------------

n°53644985
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2018 à 09:18:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais je suis un connard sans coeur  [:youpiyoupla]

:D
T'étais pas motivé, t'étais pas motivé ! [:zedlefou:1]
Mais c'est vrai que le coup du faux numéro... [:copepresident:2]

---------------
n°53645055
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 21-06-2018 à 09:25:58  profilanswer

Mais si FleFou est un 3/10 et qu'il a osé aborder une fille dans la rue/le métro, c'est qu'elle-même valait 1 ou 2/10, nous sommes d'accord  :??:

n°53645066
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 09:27:02  profilanswer

flopshot a écrit :

Je rêve que ça se produise et qu'on ait un compte-rendu objectif de cette discussion :love:

Je vous promet que si je la recroise, je vous ferai le CR. Mais je doute que cela arrive.... enfin j'espère que cela n'arrivera pas :D

---------------
n°53645073
Whatsmynam​e
Posté le 21-06-2018 à 09:27:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule ou de l'irrespect, comme si personne ici ne se disait pas après coup d'être pas plus inspiré que ça par une nana ou un mec  [:ekey:1]

Bah moi je trouve ça moyennement respectueux de prendre les gens pour des terrains d'entrainement "pour voir si on peut le faire".

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 21-06-2018 à 09:27:55
n°53645083
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 09:27:46  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Mais si FleFou est un 3/10 et qu'il a osé aborder une fille dans la rue/le métro, c'est qu'elle-même valait 1 ou 2/10, nous sommes d'accord  :??:

Elle avait peut-être même un nombre négatif, après tout elle a accepté de me revoir  :o

---------------
n°53645090
Whatsmynam​e
Posté le 21-06-2018 à 09:28:09  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Et ?

n°53645099
pvcr
Posté le 21-06-2018 à 09:28:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après le sexe surtout.

n°53645104
henoutsen
Posté le 21-06-2018 à 09:29:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle avait peut-être même un nombre négatif, après tout elle a accepté de me revoir  :o

Techniquement, si on suit ce que tu as dit, elle n'a pas accepté de te revoir, elle t'as transmis son numéro via SMS  [:moundir]

n°53645132
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2018 à 09:31:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je vous promet que si je la recroise, je vous ferai le CR. Mais je doute que cela arrive.... enfin j'espère que cela n'arrivera pas :D

Ca serait sympa que tu la recroises dans la métro :D  :love:

---------------
n°53645136
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2018 à 09:31:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

j'imagine que tu peux la prendre pour une conne si ca aide à alléger ta culpabilité

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53645138
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 09:31:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

Techniquement, si on suit ce que tu as dit, elle n'a pas accepté de te revoir, elle t'as transmis son numéro via SMS  [:moundir]

En réalité c'est elle qui avait prévu de me ghosté [:bakk25]

Message édité par FLeFou le 21-06-2018 à 09:38:39

---------------
n°53645168
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 21-06-2018 à 09:33:51  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Mais si FleFou est un 3/10 et qu'il a osé aborder une fille dans la rue/le métro, c'est qu'elle-même valait 1 ou 2/10, nous sommes d'accord :??:

Fleflou un 3/10  [:vave:4]

n°53645189
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2018 à 09:35:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

la vérité de la ghostance au grand jour :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39359  39360  39361  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)