Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5285 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39335  39336  39337  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53625050
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 15:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Ca me fait penser aux princes de l'amour #culture  
D'un côté les "beaux" (souvent des douchebags), de l'autre les moches ("des profils atypiques mais aux grandes qualités de coeur" ). En fait ils étaient tous cons donc les filles sortaient avec les beaux, tant qu'à faire :o

C'est exactement ça  [:ernestorwitz:2]

Message édité par donut78 le 19-06-2018 à 15:04:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 15:04:22  profilanswer

n°53625059
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2018 à 15:04:52  profilanswer

Darya a écrit :

Ca me fait penser aux princes de l'amour #culture  
D'un côté les "beaux" (souvent des douchebags), de l'autre les moches ("des profils atypiques mais aux grandes qualités de coeur" ). En fait ils étaient tous cons donc les filles sortaient avec les beaux, tant qu'à faire :o

Mais tellement :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53625061
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 15:05:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, Budy oublie qu'il n'est plus tout jeune  :D

Mais non... c'est justement à 30 balais et plus, quand t'as un lifestyle et de la maille que tu deviens intéressant. Tu maximises ton potentiel. Au dela de 40 ans j'avoue que j'ai zéro retour, en revanche dans la 30aine ça score bien.
IG représente la société : la fille va voir rapidement votre niveau de vie, votre popularité, et j'en passe. Le fait d'être suivi par des gens connus (mannequins, athlètes, autre) vont faire qu'elles vous suivront aussi, et ça commence comme ça.

n°53625068
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:05:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça fait beaucoup d'exceptions sur le topic dites-donc  :o

Nous pensons tous êtres différents des autres alors qu'en réalité nous avons tous les même goûts et espoirs.  [:julm3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53625069
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 15:05:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et ou est-ce qu'on a dit que BG = gravure de mode ? :??:

Ca parle de 9/10 depuis tout à l'heure.

n°53625071
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 15:05:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça fait beaucoup d'exceptions sur le topic dites-donc  :o

Special Snow Flake Syndrom

---------------

n°53625073
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 15:05:43  answer

Moi qui pensais avoir mes chances ... Je suis mannequin pour préservatifs grande taille... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 15:05:53
n°53625083
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 15:06:32  answer

Bonsoir.  [:navet maria]

n°53625087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 15:06:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais non... c'est justement à 30 balais et plus, quand t'as un lifestyle et de la maille que tu deviens intéressant. Tu maximises ton potentiel. Au dela de 40 ans j'avoue que j'ai zéro retour, en revanche dans la 30aine ça score bien.
IG représente la société : la fille va voir rapidement votre niveau de vie, votre popularité, et j'en passe. Le fait d'être suivi par des gens connus (mannequins, athlètes, autre) vont faire qu'elles vous suivront aussi, et ça commence comme ça.

Mais bordel, ça t'intéresse ce genre de meuf ?  [:thibw:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53625097
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:07:41  profilanswer

https://4.bp.blogspot.com/_VJ9qBxMLNbI/TIMtpvek0xI/AAAAAAABpTc/iWERJlszDG4/s320/2656974_249px.jpg

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 15:07:41  profilanswer

n°53625106
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:08:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Tant que son IMC est le même qu'un somalien  [:youpiyoupla]

---------------
n°53625110
dany rfm
Posté le 19-06-2018 à 15:08:28  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ce raccourcis, c'est le topic qui le fait hein. Le coup des rodrigo qui raflent tout, et ces pauvres femmes qui vont dans leurs bras pour souffir, ça vient d'ici.

Et c'est faux ça ? Me ramène pas l'avis de personne hors catégories... :o  
Après pour moi rodrigo c'est pas seulement le mannequin ultra BG, c'est tout simplement celui qui te chippe ta nana en ayant ce que toi tu n'as pas (BG, muscles, oseille, yes life etc)...
Parce que bon ici on est tous a peu près intelligent, pourtant c'est la dèche... :o

n°53625111
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 15:08:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne pas oublier qu'il souhaite le palmarès de Deltibo.

n°53625112
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 15:08:48  answer

En tout cas les BG et les moches continueront longtemps à faire parler.  [:spawn_cqn:3]

n°53625114
guigr
Posté le 19-06-2018 à 15:08:49  profilanswer

donut78 a écrit :

En dehors de la tristesse intellectuelle, on parle d'un modèle qui concerne 0.01% de la population. Il n'y a pas un nombre infini de célébrités avec qui faire pote.

n°53625116
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 15:08:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne parle pas de moi, comme d'hab tu ramènes tous mes propos à ma situation.
Je rebondis aux propos de Bulle d'O, et te parles de la tendance du IG game qui prend de l'ampleur. Moi je m'en balance de toutes ces conneries, j'te dis juste ce qui se passe, et pourquoi dans 2-3 ans tout se fera via FB / Insta (si FB déploie son appli de dating).

n°53625129
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 15:09:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et c'est faux ça ? Me ramène pas l'avis de personne hors catégories... :o  
Après pour moi rodrigo c'est pas seulement le mannequin ultra BG, c'est tout simplement celui qui te chippe ta nana en ayant ce que toi tu n'as pas (BG, muscles, oseille, yes life etc)...
Parce que bon ici on est tous a peu près intelligent, pourtant c'est la dèche... :o

Une énormité par ligne.

n°53625136
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-06-2018 à 15:10:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis d'accord, et je ne valide pas ces changements (raison pour laquelle j'ai bossé IRL). Mais c'est une vraie tendance.
Les gens hors réseaux sociaux, et n'utilisant pas de SDR sont à des années lumières de comprendre ce qu'il se passe en ce moment.

Ou ils comprennent et refusent de se conformer.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53625140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 15:10:29  profilanswer

guigr a écrit :

En dehors de la tristesse intellectuelle, on parle d'un modèle qui concerne 0.01% de la population. Il n'y a pas un nombre infini de célébrités avec qui faire pote.

Non mais les meufs qui regardent si t'as beaucoup de followers pour trouver l'amour  [:4lkaline:6]

---------------
n°53625154
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 15:11:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Plus superficiel, tape à l'œil et attrape-tchoin que ça tu meurs  [:pradar:5] Et finalement quand tu penses tomber sur l'héritier Bouygues en personne qui fait 3 fois le tour du monde dans l'année, tu découvres que le mec irl est tellement criblé de dette qu'il est fiché à la BdF, qu'il fait vivre son IG parce que c'est un parasite qui joue le pique-assiette auprès de pote riche ou qu'il arnaque des nanas amoureuses qui lui versent du fric  [:redrofl1]

---------------

n°53625172
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:12:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais les meufs qui regardent si t'as beaucoup de followers pour trouver l'amour  [:4lkaline:6]

Bienvenu dans le futur  [:tim_coucou]

---------------
n°53625190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 15:13:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne parle pas de moi, comme d'hab tu ramènes tous mes propos à ma situation.
Je rebondis aux propos de Bulle d'O, et te parles de la tendance du IG game qui prend de l'ampleur. Moi je m'en balance de toutes ces conneries, j'te dis juste ce qui se passe, et pourquoi dans 2-3 ans tout se fera via FB / Insta (si FB déploie son appli de dating).

Mais encore une fois, c'est le style de meuf que tu ne veux pas. Pourquoi s'en soucier ? En quoi est-ce pertinent ? Et puis ça concerne surtout les nouvelles générations, tu vas vouloir draguer des meufs de 20 ans toute ta vie ?  [:thibw:1]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 19-06-2018 à 15:14:00

---------------
n°53625191
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2018 à 15:13:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bullshiiiiiit.
1) Je ne suis pas un 9/10

Tu es un neuf sur dix ! Tu es un neuf sur dix !

https://i.skyrock.net/0036/77280036/pics/3031575144_1_4_0wFHKghQ.png

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53625199
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 15:14:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bienvenu dans le futur  [:tim_coucou]

Les gens n'ont pas attendu IG pour aller stalker les potentiel(le)s...

n°53625204
I care
Homme volant
Posté le 19-06-2018 à 15:14:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

Cette tristesse.  
Le superficiel qui devient le critère majeur.  

C'est bien pour cela que je ne suis jamais allé sur sdr. Pas que je ne comprenne pas ce qu'il s'y passe, je ne le vois que trop bien partout, mais parce que je n'y trouve pas d'intérêt.

---------------
I don't care.
n°53625205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2018 à 15:14:25  profilanswer

n°53625211
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:14:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais encore une fois, c'est le style de meuf que tu ne veux pas. Pourquoi s'en soucier ? En quoi est-ce pertinent ? Et puis ça concerne surtout les nouvelles générations, tu vas vouloir draguer des meufs de 20 ans toute ta vie ?  [:thibw:1]

Peut-être que c'est parce que c'est le style qui devient la norme.

---------------
n°53625225
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 15:15:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais encore une fois, c'est le style de meuf que tu ne veux pas. Pourquoi s'en soucier ? En quoi est-ce pertinent ? Et puis ça concerne les nouvelles générations, tu vas vouloir draguer des meufs de 20 ans toute ta vie ?  [:thibw:1]

Nouvelles, nouvelles  [:chatoo:7] Tu peux relier ton IG à Tinder, donc indirectement tomber dans ce que Budy parle.

---------------

n°53625229
-rOmanO-
Posté le 19-06-2018 à 15:15:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il n'a pas le laisser-passer A39.

MAIS NON LE A38 http://www.lavisqteam.fr/wp-content/uploads/2014/09/les_12_travaux_d_asterix-400x249.jpg

n°53625243
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 15:16:28  profilanswer

donut78 a écrit :

On dirait que tu découvres la vie. C'est juste un parallèle avec le fait qu'une fille te vois arriver dans un bar et que lorsque tu claques la bise à tout le monde et que le patron te paye un verre, tu deviens plus attrayant.
Ou que quand un Lion se balade dans la Jungle, tous les autres s'écartent parce qu'il domine.

Ca parait superficiel mais je vois un lien simple entre nombre de followers et social proof / pouvoir. Après je ne discute pas la technique, ou l'on sait que 90% des gens ayant plus de 1K followers, ce sont généralement des bots via achats de followers.

Les US sont en avance sur nous là dessus. Y a pas bcp de docs sur le insta gaming en France, mais ça va arriver. Soon sur youtube j'imagine.

n°53625252
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:16:57  profilanswer

Logique. ça donne l'impression que tu as passé ton temps à surveiller qu'elle se connecte pour lui parler. C'est pas très attirant.

---------------
n°53625267
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 15:18:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nouvelles, nouvelles  [:chatoo:7] Tu peux relier ton IG à Tinder, donc indirectement tomber dans ce que Budy parle.

Mais ne le faites pas  [:croque-sfeld]

---------------
n°53625294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 15:19:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

On dirait que tu découvres la vie. C'est juste un parallèle avec le fait qu'une fille te vois arriver dans un bar et que lorsque tu claques la bise à tout le monde et que le patron te paye un verre, tu deviens plus attrayant.
Ou que quand un Lion se balade dans la Jungle, tous les autres s'écartent parce qu'il domine.

Ca parait superficiel mais je vois un lien simple entre nombre de followers et social proof / pouvoir. Après je ne discute pas la technique, ou l'on sait que 90% des gens ayant plus de 1K followers, ce sont généralement des bots via achats de followers.

Les US sont en avance sur nous là dessus. Y a pas bcp de docs sur le insta gaming en France, mais ça va arriver. Soon sur youtube j'imagine.

Je ne sais plus en quelle langue le dire, c'est pas que je découvre la vie, c'est simplement que je n'en veux pas de ces meufs  [:gaga hurle]

---------------
n°53625303
pvcr
Posté le 19-06-2018 à 15:20:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca parait superficiel[b][/b] mais je vois un lien simple entre nombre de followers et social proof / pouvoir. Après je ne discute pas la technique, ou l'on sait que 90% des gens ayant plus de 1K followers, ce sont généralement des bots via achats de followers.

Tu sais que des enfants au collège arrivent à avoir assez de recul pour faire la part des choses entre réalité et virtualité? C'est chaud là quand même.

n°53625311
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 15:21:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Sauf que d'un côté tu as le mec qui s'est investi "irl" pour nouer un lien même superficiel avec le patron et les habitués en venant régulièrement claquer son fric, et de l'autre, une personne qui est restée son cul vissé dans le canap à jouer au community manager pour faire grimper un nombre de followers dont 99% ne te verra jamais irl et ne parle même pas ta langue. J'ai du mal à voir les deux sur le même pied du "social proof", mais je suis sans doute trop vieille pour cette époque :o

---------------

n°53625312
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:21:30  profilanswer

Moi je te donne l'impression que j'aurai eu à la place de la fille. Evidemment j'essaye d'imaginer car ça ne m'arrive jamais qu'on me saute dessus quand je me co.

---------------
n°53625314
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2018 à 15:21:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que d'un côté tu as le mec qui s'est investi "irl" pour nouer un lien même superficiel avec le patron et les habitués en venant régulièrement claquer son fric, et de l'autre, une personne qui est restée son cul vissé dans le canap à jouer au community manager pour faire grimper un nombre de followers dont 99% ne te verra jamais irl et ne parle même pas ta langue. J'ai du mal à voir les deux sur le même pied du "social proof", mais je suis sans doute trop vieille pour cette époque :o

J'aime les MILF [:huit]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53625322
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 15:22:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne sais plus en quelle langue le dire, c'est pas que je découvre la vie, c'est simplement que je n'en veux pas de ces meufs  [:gaga hurle]

On s'en ballec que tu veuilles ou non de ces meufs.
Bulle d'o demande si de linker IG à son app de SDR peut augmenter ses % de matchs. Je réponds en parlant de la tendance IG, rien à voir avec ce que je veux moi.

Et y a aucune raison de ne pas linker son IG si tes photos ont de la valeur ajouté pour ton profil (ce dont parlais un peu Helthon). Quelques citations ou de l'humour sur des photos intéressantes peut étoffer un profil lambda à base de selfies plutôt stylés mais assez plats.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39335  39336  39337  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)