Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4886 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39334  39335  39336  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53624504
par-hasard
Posté le 19-06-2018 à 14:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Je t'ai filé des infos que je publierais pas ici tu sais :o Mais oui je pensais en C/C la plupart.
Mais bon je sais pas si ça intéresse finalement, j'essayais de recentrer mais j'ai pas l'impression que ce soit très utile (je fais pas mon AW, moi ça m'irait bien de pas faire de CR :D )

Laisse la taille de la bite surtout  :love:

donut78 a écrit :

Parce que 99 999 des gens cherchent des bonasses avant de chercher un meuf qui leur correspond [:heow]

+1
Valable pour les filles aussi  :jap:

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 14:28:36  profilanswer

n°53624512
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 14:29:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le discours depuis le début c'est de dire qu'il n'y en a que pour les 9/10... après tu notes comme tu veux mais on va retomber dans les histoires d'objectivité ou non des notes.

Y avait 2 choses :
- que les 9/10 étaient avantagés -> propos de Bulle d'O en gros, avec le fonctionnement des SdR.

- que si tu faisais ton profil avec des photos nickel, tu choperais plus. Ce a quoi on expliquait que sur un profil déjà bien chiadé, maximiser les photos ne donnaient qu'une différence ultra minimale au final. T'as beau avoir des traits plus sympathiques et masculins avec la bonne lumière, ça reste un visage, qui plaira ou non.  

n°53624515
pvcr
Posté le 19-06-2018 à 14:29:22  profilanswer

Soyez mystérieux, optez pour la photo de dos.

n°53624536
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 14:30:50  answer

poutrella a écrit :

Question aux mâles du topic, vous avez déjà pécho des cougar de quel âge au max ?

49, j'en avais 31.
Bon, elle est en faisait 30 de l'avis de tout le monde (je ne donne pas son ethnie)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 14:32:55
n°53624537
dany rfm
Posté le 19-06-2018 à 14:30:50  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La première étape c'est d'amener une personne à lire le profil. C'est à ça que sert la photo. Faut donc que la photo attire la curiosité. C'est aussi valable pour les beaux gosses. Si ces derniers ne font pas d'efforts, c'est pas une excuse pour que les autres n'en fassent pas non plus.

La photo sert à être validé physiquement, mtn en fonction de la qualité de ton physique sur la photo, tu seras jugé ou non sur ce que tu as écrit sur ton profil...
Et être BG attire déjà la curiosité, ça donne envie de le voir pour de vrai... :o  

n°53624551
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-06-2018 à 14:32:10  profilanswer

poutrella a écrit :

Question aux mâles du topic, vous avez déjà pécho des cougar de quel âge au max ?

Attention, faut préciser
Tu parle en quoi ?
En âge brut : 127 ans
En delta age : 30 ans de plus que moi
En proportion 2.4 fois mon age

( chiffres totalement bidons donné a titre d'exemple )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53624558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 14:32:33  profilanswer

n°53624564
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 14:32:52  profilanswer

Vous pensez que les profils qui ont whatmille tof car reliés à IG arrivent plus à pécho que les autres ? :o

---------------

n°53624565
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2018 à 14:32:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Soyez mystérieux, optez pour la photo de dos.

Me semble que c'est interdit sur certains sites (AUM notamment, il me semble)

n°53624579
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 14:33:44  profilanswer

arkrom a écrit :

Attention, faut préciser  
Tu parle en quoi ?
En âge brut : 127 ans
En delta age : 30 ans de plus que moi
En proportion 2.4 fois mon age  

( chiffres totalement bidons donné a titre d'exemple )

Et en âge chien ça donne quoi ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 14:33:44  profilanswer

n°53624599
dany rfm
Posté le 19-06-2018 à 14:35:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous pensez que les profils qui ont whatmille tof car reliés à IG arrivent plus à pécho que les autres ? :o

Pour un mec si son IG est rempli de photos de yes life, oui... :o  

n°53624619
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-06-2018 à 14:36:28  profilanswer

Asiat sûrement

n°53624639
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 14:38:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Y avait 2 choses :
- que les 9/10 étaient avantagés -> propos de Bulle d'O en gros, avec le fonctionnement des SdR.

Le propos de bulle d'O c'etait surtout (en résumé) que la tendance etait que les femmes se faisant rencarder par des 9/10 prenaient le melon, et ne savaient pas tenir leur place. Ce qui a été repris par le topic en un "C'est les 9/10 qui raflent tout" pour justifier leurs échecs. C'est ça qui est sujet à discussion.
Évidement que les 9/10 ont un avantage en terme de nombre de like/charmes/whatever, personne dit le contraire.

Budykiller a écrit :

- que si tu faisais ton profil avec des photos nickel, tu choperais plus. Ce a quoi on expliquait que sur un profil déjà bien chiadé, maximiser les photos ne donnaient qu'une différence ultra minimale au final. T'as beau avoir des traits plus sympathiques et masculins avec la bonne lumière, ça reste un visage, qui plaira ou non.  

Mon propos c'est que le profil dans son ensemble doit être nickel, la photo de profil doit juste essayer d'amener l'utilisatrice à lire le profil puisque pour une personne qui ne peut pas se reposer à 100% sur le physique, c'est un facteur déterminant. Et pour susciter la curiosité, il n'y a pas que le physique qui entre en jeu. Si tu as "beaucoup" de visites mais pas de like, c'est que ta photo est bonne, mais pas ton profil.
Si t'as pas de visites, alors le problème est la photo. Et quand le problème est la photo, faut vraiment être le dernier des laiderons pour l'imputer sur le physique.

Après, je tiens à rappeler qu'en ce qui me concerne, les SdR ne sont pas l'alpha et l'omega de la rencontre.

n°53624785
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 14:45:40  profilanswer

Helton, relâche tout de suite cette pauvre mouche, tu es cerné  [:creeping_death]

Message édité par bulle_d'o le 19-06-2018 à 14:46:03

---------------

n°53624840
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2018 à 14:49:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Il parle d'autre chose des fois ? :o

:D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53624850
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2018 à 14:49:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou le petit gringalet qui d'un coup fait une poussée de croissance + testostérone et qui en un an passe d'Elie Semoun à Channing Tatum

Capitaine America ou Diogo ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53624867
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 14:50:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça dépend les photos reliées.
Si ça étoffe ton lifestyle, que t'as des followers etc, ça aura un impact.
Si les photos reflètent ton univers et que ça plait à la fille, pareil.

Si tes photos ne plaisent pas ou que tu apparais comme un tocard, ce sera des points en moins.
Globalement la tendance c'est le IG dating. Beaucoup on arrêté Tinder / autres (US surtout) pour se concentrer sur Insta. La base étant le nombre de followers, et comme tjs et surtout, le physique qui va bien.

n°53624905
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 14:53:42  profilanswer

Tu aurais vraiment du attendre Dredi pur ton suicide  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53624912
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2018 à 14:54:09  profilanswer

Menteuse, tu es comme nous toutes, seul le physique t'intéresse.

Avec l'argent aussi bien sûr.

n°53624917
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 14:54:43  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si tu as "beaucoup" de visites mais pas de like, c'est que ta photo est bonne, mais pas ton profil.
Si t'as pas de visites, alors le problème est la photo. Et quand le problème est la photo, faut vraiment être le dernier des laiderons pour l'imputer sur le physique.
.

1) Non. Tu peux avoir une bonne première photo, qui donne envie de creuser. L'ensemble des autres photos ne t'as pas convaincu. Raisonnement unisexe. Si quelqu'un ici n'a jamais été filouté par une 1ère photo cool, avant de voir les autres et s'appercevoir qu'en fait, non, ben... c'est pas le profil qui n'était pas bon, juste le TOUT.

2) Ça peut, on a effectivement des exemples ici. Mais parfois c'est que tu n'es pas beau, bonne lumière ou pas.

n°53624921
pvcr
Posté le 19-06-2018 à 14:54:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Menteuse, tu es comme nous toutes, seul le physique t'intéresse.

Avec l'argent aussi bien sûr.

Et le nb de folowers sur Insta aussi.

n°53624926
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-06-2018 à 14:55:20  profilanswer

Bon, il vient ce Céère ?

[:zest:1]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53624933
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2018 à 14:55:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est surtout parce que c'est une nana qui balance une évidence que des mecs décrient depuis des lustres, et t'es pas le premier à réagir sur mon enfonçage de porte :o

Je pense que c'est ça oui :jap:  

Non mais toi c'est pas tout à fait pareil. Certes tu subis comme tlm des comportements de merde, mais t'es bien dans le game, t'es plutôt dans le top 20%. Les inconvénients sont compensés par le succés certain et les rencontres. Quand ensuite tu fais du caca et que t'en mets partout sur les murs, c'est un autre souci. Avec toute la tendresse que j'ai pour toi hein :D

because the night a écrit :

Cte caricature   [:hish:5]
Quant aux portes ouvertes, ben non, liste le nombre de posts "sur sdr si t'es pas un 9 ou un 10 t'as aucune chance"  :sarcastic:

Ben je trouve aussi que t'abuses un peu. Déjà le propos n'est pas celui que tu dis, ensuite t'as une tendance à la condescendance sur le sujet.  

Ce que j'ai dit c'est plussoyer le propos de bull d'o :

Citation :

Les nanas étant sur-sollicitées et ayant énormément de choix sans aucun effort,  
elles vont plus se tourner vers les Rodrigo style plutôt que vers les mecs lambda, et vont s'enliser dans un cercle vicieux qui va les rendre de plus en plus exigeantes.  

Il ne s'agit nullement de whiner et d'utiliser ça pour jamais se remettre en question. Il s'agit, et la dessus buddykiller a parfaitement compris, de dire que la rengaine à laquelle certains malheureux des sdr avaient droit à mon époque comme "revois ta photo", "change tel mot par tel mot dans ton annonce", ne peuvent avoir qu'un effet marginal à partir d'un certain point. C'tout.

Répondre "ah ben faut être un peu intelligent aussi", ce n'est pas trés gentil.

n°53624950
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 14:57:02  profilanswer

Oui, et donc un mec joli et intéressant passera en priorité donc.
Pourquoi relayer les BG dans la catégorie des idiots qui roulent des mécaniques ? Etant dans le milieu de la photo, y a pas mal de gars avec des traits charmants qui ne pètent pas plus haut que leur cul et qui sont intelligents.

n°53624952
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 14:57:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ça dépend les photos reliées.
Si ça étoffe ton lifestyle, que t'as des followers etc, ça aura un impact.
Si les photos reflètent ton univers et que ça plait à la fille, pareil.

Si tes photos ne plaisent pas ou que tu apparais comme un tocard, ce sera des points en moins.
Globalement la tendance c'est le IG dating. Beaucoup on arrêté Tinder / autres (US surtout) pour se concentrer sur Insta. La base étant le nombre de followers, et comme tjs et surtout, le physique qui va bien.

Déjà que Tinder c'est d'une tristesse, mais alors là je pense que c'est encore plus désespérant. IG ou l'art de la mise en scène et de la poudre aux yeux, où le moindre bordel publié est sélectionné, édité avec filtre et retouché pour rentrer dans la course au followers et like.  

---------------

n°53624956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 14:57:24  profilanswer

Non mais les cas qui représentent 1/100'000e des situations, ça ne nous intéresse pas, le topic à tranché. Merci  [:lumbahaab:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53624968
dany rfm
Posté le 19-06-2018 à 14:58:44  profilanswer

Toujours ce raccourci BG = con...  :o

n°53624971
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 14:58:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Déjà que Tinder c'est d'une tristesse, mais alors là je pense que c'est encore plus désespérant. IG ou l'art de la mise en scène et de la poudre aux yeux, où le moindre bordel publié est sélectionné, édité avec filtre et retouché pour rentrer dans la course au followers et like.  

Je suis d'accord, et je ne valide pas ces changements (raison pour laquelle j'ai bossé IRL). Mais c'est une vraie tendance.
Les gens hors réseaux sociaux, et n'utilisant pas de SDR sont à des années lumières de comprendre ce qu'il se passe en ce moment.

n°53625001
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 15:00:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

1) Non. Tu peux avoir une bonne première photo, qui donne envie de creuser. L'ensemble des autres photos ne t'as pas convaincu. Raisonnement unisexe. Si quelqu'un ici n'a jamais été filouté par une 1ère photo cool, avant de voir les autres et s'appercevoir qu'en fait, non, ben... c'est pas le profil qui n'était pas bon, juste le TOUT.

Je dis pas le contraire. Simpelment, si tu as envie de creuser, c'est que la prepiere photo ne t'aura pas rebuté, c'est la suite qui aura fait le boulot.

Budykiller a écrit :

2) Ça peut, on a effectivement des exemples ici. Mais parfois c'est que tu n'es pas beau, bonne lumière ou pas.

Oui aussi. Maintenant reste la question du curseur à partir duquel tu pourra faire toutes les tof que tu veux, tu séduira personne tellement t'es moche.

n°53625015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 15:01:48  profilanswer

n°53625016
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 15:01:51  answer

dany rfm a écrit :

+1, c'est fatigant. Comme si on opposait les bombes et les intellos

n°53625018
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 15:01:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui, et donc un mec joli et intéressant passera en priorité donc.
Pourquoi relayer les BG dans la catégorie des idiots qui roulent des mécaniques ? Etant dans le milieu de la photo, y a pas mal de gars avec des traits charmants qui ne pètent pas plus haut que leur cul et qui sont intelligents.

dany rfm a écrit :

Ce raccourcis, c'est le topic qui le fait hein. Le coup des rodrigo qui raflent tout, et ces pauvres femmes qui vont dans leurs bras pour souffir, ça vient d'ici.

n°53625022
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:02:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais les cas qui représentent 1/100'000e des situations, ça ne nous intéresse pas, le topic à tranché. Merci  [:lumbahaab:2]

On ne peut pas faire d'un cas particulier une règle générale. C'est l'exception qui confirme la règle comme on dit  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53625037
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:03:30  profilanswer

Invasion de MP de "moche" dans 5, 4 ,3....   :o

---------------
n°53625043
Darya
E * L
Posté le 19-06-2018 à 15:03:51  profilanswer

Ca me fait penser aux princes de l'amour #culture  
D'un côté les "beaux" (souvent des douchebags), de l'autre les moches ("des profils atypiques mais aux grandes qualités de coeur" ). En fait ils étaient tous cons donc les filles sortaient avec les beaux, tant qu'à faire :o

---------------
I've got my mind set on you
n°53625044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 15:03:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

On ne peut pas faire d'un cas particulier une règle générale. C'est l'exception qui confirme la règle comme on dit  [:youpiyoupla]

Ça fait beaucoup d'exceptions sur le topic dites-donc  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53625045
dany rfm
Posté le 19-06-2018 à 15:03:53  profilanswer

Et ou est-ce qu'on a dit que BG = gravure de mode ? :??:  
GB est plutôt BG mais c'est pas non plus un mannequin, pourtant il a le statut de BG (et pourra profiter de ses avantages sur SDR par exemple)... :o

n°53625050
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 15:04:22  profilanswer

Darya a écrit :

Ca me fait penser aux princes de l'amour #culture  
D'un côté les "beaux" (souvent des douchebags), de l'autre les moches ("des profils atypiques mais aux grandes qualités de coeur" ). En fait ils étaient tous cons donc les filles sortaient avec les beaux, tant qu'à faire :o

C'est exactement ça  [:ernestorwitz:2]

Message édité par donut78 le 19-06-2018 à 15:04:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39334  39335  39336  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)