Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39330  39331  39332  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53622399
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 11:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'un côté AUM tu peux cibler par ville ou mot-clé, tinder c'est un peu au petit bonheur la chance :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 11:44:29  profilanswer

n°53622402
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 11:44:57  answer

Tinder, okc, aum j'arrive à rien. :o

n°53622403
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-06-2018 à 11:44:57  profilanswer

Sympa pour celles qui sont sur les SDR :o

Par contre j'ai pas du tout cette lecture du post de Budy  [:geert]  mais ça doit être mon côté conne  :o

n°53622409
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 11:45:32  profilanswer

because the night a écrit :

Mais de quoi tu causes ? Je suis sur Okc depuis sur je suis sur le topic.

Tu crois qu'il y a une différence de nature entre les différents sdr ? Les principes de fonctionnement sont largement identiques, les différences sont marginales.

J'irai pas jusque là, il y a quand mêmes des différences parfois notables.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53622410
dany rfm
Posté le 19-06-2018 à 11:45:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc en gros sur les SDR, soit on trouve pas, soit on trouve une moche conne. Sympa pour tous ceux qui ont trouvé  :o

En général sur SDR t'as accès au fond du sac... :o

n°53622420
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-06-2018 à 11:46:23  profilanswer

Vous êtes consternant à mettre des notes sur les filles.

On peut être plus attiré par un certain style de fille, une façon d'être, une manière...

n°53622426
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 11:46:49  profilanswer

Mais de quoi tu causes ? Je suis sur Okc depuis sur je suis sur le topic.

Tu crois qu'il y a une différence de nature entre les différents sdr ? Les principes de fonctionnement sont largement identiques, les différences sont marginales.

Grillé au barbecue, over 9000. Je laisse les gens du topic lire ta phrase, et l'apprécier [:lafroussedanstonfrog:2] [:lafroussedanstonfrog:2] [:lafroussedanstonfrog:2]

n°53622429
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 11:47:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pffff, en vrai je sais même pas pourquoi je te réponds.
C'est une tendance sociétale là. T'es comme BTN, à vouloir penser qu'on dit de la merde. "Un faible % de personnes frustrées", mais lel. Rien que ça, j'ai pas envie de répondre.

Ne répond pas.

Budykiller a écrit :

Et ton histoire de qualité... oui dans l'absolu, oui. Tu vas peut-être tomber sur une fille cool et intéressante, mais j'ai tellement tout essayé, comme d'autres sur d'autres forums, que franchement tu sais que tout ça c'est un peu de l'enculage de mouche.

J'ai bien compris que tu prends tout les témoignages d'endroits typiques de personnes qui échouent, pour dire que tout le monde échoue. Ça s'appelle un biais de confirmation. J'y peux rien hein.
En attendant, bah soit tu adhères a ton propre propos et tu quittes les SdR, ou disons plutôt que tu n'y retournes pas, soit tu admets qu'il y a des failles de raisonnement qui font que t'y retourne quand même.

Budykiller a écrit :

Tu sais quoi ? Je parle avec une asiat en ce moment, la fille est arrivée récemment en France. Elle capte pas le délire ambiant sur les SdR, elle est complètement perchée. Choc de culture, de référence. Je lui explique tout, et elle hallucine. C'est juste l'exemple parfait. Une fille blanche comme neige, vierge de toutes ces conneries, qui constate les MËMES choses que bon nombre de gens depuis des lustres. J'attends ta réponse "ça reste 1 personne sur la terre, pas assez pour être factuel". Timyyyyy

Mais je suis 100% d'accord qu'il y a des règles spécifiques aux SdR, parfois contre intuitives.
Ca ne veut pas dire que TA vision de ces règles est la bonne.
Après, bon, si c'est toi qui lui explique, je peux comprendre qu'elle soit hallucinée.

n°53622436
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-06-2018 à 11:47:25  profilanswer

Comment ça tout le contraire de la fragilité?[:c e t r i o]

Que vouloir être envié soit une préférence comme une autre, dont on n'a pas besoin de se justifier, bien sûr. :jap:  
Mais ce serait un signe de solidité/bonhommité/virilance/etc de vouloir que les autres gars veulent sa partenaire?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53622486
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 11:52:15  answer

Tu cherches quel genre de relation ? Juste niquer, niquer et voir si ça conduit à quelque chose ou du long terme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 11:52:50
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 11:52:15  profilanswer

n°53622496
pvcr
Posté le 19-06-2018 à 11:52:57  profilanswer

Être un peu intelligent c'est pas mal pour plaire aussi.

n°53622510
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 11:54:09  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai bien compris que tu prends tout les témoignages d'endroits typiques de personnes qui échouent, pour dire que tout le monde échoue. Ça s'appelle un biais de confirmation. J'y peux rien hein.
En attendant, bah soit tu adhères a ton propre propos et tu quittes les SdR, ou disons plutôt que tu n'y retournes pas, soit tu admets qu'il y a des failles de raisonnement qui font que t'y retourne quand même.

C'est toi le navire échoué frer. Avec tes biais là, t'as que ce mot à la bouche. En attendant t’écume les topics HFR pour distiller ta prose théorique en oubliant de parler du fond. Biais de cochon

n°53622518
dany rfm
Posté le 19-06-2018 à 11:54:45  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et comment expliques tu le fait que les gens continuent de jouer au loto alors qu'ils perdent systématiquement ?  :o

n°53622519
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 19-06-2018 à 11:54:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Sur les SDR?

[:dpenche]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°53622522
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 11:55:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

En attendant t’écume les topics HFR pour distiller ta prose théorique en oubliant de parler du fond. Biais de cochon

Faut bien passer le temps que je ne passe plus sur les SdR.

dany rfm a écrit :

Et comment expliques tu le fait que les gens continuent de jouer au loto alors qu'ils perdent systématiquement ?  :o

Est-ce qu'ils disent que c'est la faute au Loto?

Message édité par helton le bretonien le 19-06-2018 à 11:55:49
n°53622530
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 19-06-2018 à 11:55:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les SDR, c'est un investissement financier. Dans cette optique, est-ce que c'est vraiment délirant de lâcher une centaine d'euros dans des photos professionnelles sympas ?

Certes, mais vu que derrière il y a d'autre pb, ça ne vaut pas trop le coup d'investir :o

n°53622537
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 11:56:15  answer

Bah en fait au point ou j'en suis juste un date serait déjà pas mal... :/

n°53622541
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2018 à 11:56:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

Une personne 9/10, qui prend une sale photo passe directe à 5-6?

C'est possible oui : teint terne, ombres trop présentes, angle qui marque pas bien les points importants (machoire, taille etc...)

Mais ne t'inquiètes pas les 9/10 savent se mettre naturellement en valeur, depuis leur adolescence ils sont dans une société ou tout leur réussi

Grenouille Bleue a écrit :

Mon pote photographe organise son concours de beauté une fois par an, à chaque fois il me montre les photos des candidates et on fait une sélection. Souvent je dis "celle-là bof" et il répond "attend de la voir sur scène, le photographe était à chier".

Et en effet, il a raison. Une fille 9/10 avec les cheveux attachés, dans une position chelou, une moue étrange, ça peut vite donner un truc bof alors qu'en vrai elle déchire.

:jap:

---------------
antithéiste
n°53622553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 11:58:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est bien ce qu'Helton dit, comme jouer au loto est irrationnel, aller sur les SDR aussi si on en croit Budy. Et pourtant il y retourne. Alors qu'il dit avoir une analyse rationnelle. Bref ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53622563
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 12:00:03  profilanswer

On s'égard là. A la base la discussion portait sur des profils CHIADÉS.

Si vous prenez vos arguments en pensant à Francis avec la photo dans sa piaule / lumière blanche / lunette old school (no offense pour Francis hein), forcément oui, vos astuces ont du sens.
Pour les autres, l'impact est MARGINAL. Mais vraiment (je parle juste d'un point de vue physique, pas le fait qu'une photo puisse souligner votre lifestyle ou indiquer richesse / autre).

n°53622574
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 12:00:43  profilanswer

Totalement HS mais ça m'a fait penser à ça :o

Spoiler :

https://reho.st/self/455bff3bd30dd8adbf2c2f816094da6ee66f36c1.png

Message édité par bulle_d'o le 19-06-2018 à 12:01:09

---------------

n°53622578
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2018 à 12:00:54  profilanswer

Non mais stop

A part si tu es elephant man, et encore, on peut en faire une tof un peu dark stylée, tu auras tjs un super résultat si le/la toffeur/se sait s'y prendre

L'important en tof n'est pas le sujet, mais l'image globale et l'ambiance qui en ressort.

Un bon photographe saura, si tu es laid, sur quoi jouer : l'environnement, l'attitude, la lulu etc

Message édité par kriloner le 19-06-2018 à 12:01:14

---------------
antithéiste
n°53622580
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2018 à 12:01:05  profilanswer

Dis celui qui a des rendez-vous à 2 min à pied de chez lui.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53622584
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2018 à 12:01:38  profilanswer

Bresse a écrit :

Dis celui qui a des rendez-vous à 2 min à pied de chez lui.

Moi aussi j'habite près du bois :o

---------------
antithéiste
n°53622587
guigr
Posté le 19-06-2018 à 12:01:57  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est possible oui : teint terne, ombres trop présentes, angle qui marque pas bien les points importants (machoire, taille etc...)

Mais ne t'inquiètes pas les 9/10 savent se mettre naturellement en valeur, depuis leur adolescence ils sont dans une société ou tout leur réussi

En fait un 6 et un 9 c'est un 7 et un 8 qui se mettent en valeur de la façon dont la société renvoie leur image [:mukumi:2]

n°53622589
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 12:02:05  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien ce qu'Helton dit, comme jouer au loto est irrationnel, aller sur les SDR aussi si on en croit Budy. Et pourtant il y retourne. Alors qu'il dit avoir une analyse rationnelle. Bref ...

Ce que dit Helton c'est de la philo de comptoir avec des mots alambiqués.
Je retourne sur SDR car 1 putain de resto en semaine me coute un abonnement AUM / mois.  
Statistiquement -> plus de chance d'avoir des opportunités sur SDR (puisque c'est ton argument favoris DONUT, on sait que sur ce site, chaque personne est OPEN), qu'en allant en ville.

Cherchez pas plus loin les théories à 3 balles ou le rationnel d'Enstein.

n°53622590
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-06-2018 à 12:02:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais c’est choupi  [:daphne:4]  
Et j’ai trouvé en étant grosse vieille et moche, ça devrait redonner espoir :o

Depuis tu as rajeunis et tu es devenue belle ? [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53622595
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-06-2018 à 12:02:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Ceux qui whine sans désemparer (et Tamino, qui n'était pas là à ce moment là) devraient relire les CR de feu karousel, le maître du game.

Ceux qui l'ont vu en ki savent que c'est pas l'archétype du BG 1m80 yeux bleus barbu musclé, mais sur sdr il avait le cheat code (avec des photos où on voyait rien, d'après lui    :D )

Uniquement par la tchatche, mais en sachant cibler aussi les profils qui pourraient être sensibles à cette tchatche.
 [:jean-michel platini:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53622596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 12:02:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

On s'égard là. A la base la discussion portait sur des profils CHIADÉS.

Si vous prenez vos arguments en pensant à Francis avec la photo dans sa piaule / lumière blanche / lunette old school (no offense pour Francis hein), forcément oui, vos astuces ont du sens.
Pour les autres, l'impact est MARGINAL. Mais vraiment (je parle juste d'un point de vue physique, pas le fait qu'une photo puisse souligner votre lifestyle ou indiquer richesse / autre).

Si tu te trouves 9/10 sur la photo et que tu galères toujours, le problème ne vient pas des SDR frèr  :o

---------------
n°53622606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2018 à 12:03:19  profilanswer

Ceux qui whine sans désemparer (et Tamino, qui n'était pas là à ce moment là) devraient relire les CR de feu karousel, le maître du game.

Ceux qui l'ont vu en ki savent que c'est pas l'archétype du BG 1m80 yeux bleus barbu musclé, mais sur sdr il avait le cheat code (avec des photos où on voyait rien, d'après lui    :D )  

Uniquement par la tchatche, mais en sachant cibler aussi les profils qui pourraient être sensibles à cette tchatche.

---------------
n°53622617
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 12:05:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu te trouves 9/10 sur la photo et que tu galères toujours, le problème ne vient pas des SDR frèr  :o

Bullshiiiiiit.
1) Je ne suis pas un 9/10
2) Ma plus belle photo restera quand même limitée par mon physique. Aesthetic > everything
3) Ton opinion est trop simpliste. Je pourrais baiser une femme que je trouve random (c'était mon cas pas plus tard qu'avant hier) et dire "scorer" sur SdR. Ou bien galérer, mais parce que je vise plus compliqué.

n°53622625
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2018 à 12:05:48  profilanswer

guigr a écrit :

En fait un 6 et un 9 c'est un 7 et un 8 qui se mettent en valeur de la façon dont la société renvoie leur image [:mukumi:2]

No shit sherlock

Au delà de 7 la note est tjs subjective, un 7 typé comme il faut pour moi sera facile un 9 la ou toi ca restera un 7

1m80 = archétype du BG ? [:rofl]

On est tombé bien bas alors, parce que en vrai c'est juste un petit brun qui ne se remarque pas dès qu'il y a 2 personnes autour de lui

donut78 a écrit :

---------------
antithéiste
n°53622640
power nois​e
Posté le 19-06-2018 à 12:07:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53622641
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2018 à 12:07:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bullshiiiiiit.
2) Ma plus belle photo restera quand même limitée par mon physique. Aesthetic > everything
3) Ton opinion est trop simpliste. Je pourrais baiser une femme que je trouve random (c'était mon cas pas plus tard qu'avant hier) et dire "scorer" sur SdR. Ou bien galérer, mais parce que je vise plus compliqué.

Renseigne toi sur la tof.

Ton physique ne va pas changer grâce à une tof, mais tu peux avoir une tof sublimissime même avec un sujet dégueulasse (activité épique, lulu de nuit de fou, composition de dingue qui fait ressortir le mec au milieu, maitrise technique). Et elle se remarquera quand meme sur les sdr.

Stop chercher des excuses. L’échec (et la réussite) ne vient que nos propres choix, pas de l'environnement ou de ce qu'on ne contrôle pas.

---------------
antithéiste
n°53622659
pvcr
Posté le 19-06-2018 à 12:09:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bullshiiiiiit.

Viser la lune...

n°53622662
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-06-2018 à 12:09:33  profilanswer

kriloner a écrit :

1m80 = archétype du BG ? [:rofl]

On est tombé bien bas alors, parce que en vrai c'est juste un petit brun qui ne se remarque pas dès qu'il y a 2 personnes autour de lui

Tu sais pas lire, en plus ?  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53622669
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2018 à 12:09:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bullshiiiiiit.

On a bien compris vu l'aigreur.

Budykiller a écrit :

Excuse de merde. Ou alors t'es vraiment un monstre. Une personne lambda peut completement changer en fonction de la photo. It's a fact.

Budykiller a écrit :

Bah non. Les random s'interessent qu'aux Rodrigo et ton profil n'y changera rien. Il parait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39330  39331  39332  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)