Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39336  39337  39338  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53625322
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 15:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je ne sais plus en quelle langue le dire, c'est pas que je découvre la vie, c'est simplement que je n'en veux pas de ces meufs  [:gaga hurle]

On s'en ballec que tu veuilles ou non de ces meufs.
Bulle d'o demande si de linker IG à son app de SDR peut augmenter ses % de matchs. Je réponds en parlant de la tendance IG, rien à voir avec ce que je veux moi.

Et y a aucune raison de ne pas linker son IG si tes photos ont de la valeur ajouté pour ton profil (ce dont parlais un peu Helthon). Quelques citations ou de l'humour sur des photos intéressantes peut étoffer un profil lambda à base de selfies plutôt stylés mais assez plats.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 15:22:37  profilanswer

n°53625324
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 15:22:45  profilanswer

Bresse a écrit :

J'aime les MILF [:huit]

Ca tombe bien, je suis CF :o

---------------

n°53625327
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:23:00  profilanswer

Etre connu dans un bar par le patron et les habitués c'est souvent parce que tu es toi même un bon pillier de bar et c'est souvent pas le genre qui donne envie aux filles.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53625329
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2018 à 15:23:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca tombe bien, je suis CF :o

C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53625333
Darya
E * L
Posté le 19-06-2018 à 15:23:16  profilanswer

Quel est l'intérêt de ton message ?
Comment aurait elle pu rebondir dessus ?
C'est ça les questions qu'il faut se poser
Perso ton message m'aurait un peu saoulée aussi.

---------------
I've got my mind set on you
n°53625341
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2018 à 15:24:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Etre connu dans un bar par le patron et les habitués c'est souvent parce que tu es toi même un bon pillier de bar et c'est souvent pas le genre qui donne envie aux filles.

Tu peux apprécier lire un bouquin avec un verre sans en commander 15 et finir bourré dans les chiottes. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53625344
El Profeso​r
Posté le 19-06-2018 à 15:24:12  profilanswer

Jviens d'apprends sur FB qu'une petite que je convoitais depuis plusieurs semaines et avec qui je m'entendais bien (vu une fois IRL, chat FB régulier) vient de se mettre en couplance  

Je comprends pourquoi j'avais du mal à caler un date, toujours à cause des gosses soit disant  :fou:

n°53625347
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2018 à 15:24:30  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :o

Des gens qui mangent des bébés au petit-déj   [:gowser]

---------------

n°53625348
Budykiller
Posté le 19-06-2018 à 15:24:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que d'un côté tu as le mec qui s'est investi "irl" pour nouer un lien même superficiel avec le patron et les habitués en venant régulièrement claquer son fric, et de l'autre, une personne qui est restée son cul vissé dans le canap à jouer au community manager pour faire grimper un nombre de followers dont 99% ne te verra jamais irl et ne parle même pas ta langue. J'ai du mal à voir les deux sur le même pied du "social proof", mais je suis sans doute trop vieille pour cette époque :o

Non tu soulèves bien un loup. Y a une superficialité dans ce raisonnement car parmi ces gens, certains seront des coquilles vides.  
Pour autant celui qui va avoir des photos sur des yachts et un style de vie qui en jette car il est vraiment CEO, il aura plus de facilité à convaincre une zouze.

n°53625356
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2018 à 15:25:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Des gens qui mangent des bébés au petit-déj   [:gowser]

Ah voui, nope nope nope [:ryoandr]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 15:25:09  profilanswer

n°53625364
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:26:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu peux apprécier lire un bouquin avec un verre sans en commander 15 et finir bourré dans les chiottes. :D

Oui bien sûr.... Non mais arrêtez de croire que les habitués des bars sont tous des lecteurs assidus de GB, ce sont surtout des poivrots qui ont besoin d'une dose d'alcool dans le sang pour se sentir bien.  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53625374
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2018 à 15:26:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et ou est-ce qu'on a dit que BG = gravure de mode ? :??:  
GB est plutôt BG mais c'est pas non plus un mannequin, pourtant il a le statut de BG (et pourra profiter de ses avantages sur SDR par exemple)... :o

Je me tue à le répéter mais je ne suis pas BG, j'ai juste une super photo d'un pote photographe réputé. Arrêtez de prendre ça pour de la fausse modestie quand c'est la simple vérité, putain, certains m'ont déjà vu en kimouss.

Si jamais un jour je me retrouvais célibataire (coucou Darya), je ne m'inscrirais probablement pas sur SDR, je m'y ferais laminer. J'ai assez de lucidité pour savoir que ma photo, même avantageuse, ne me mettra pas dans le haut du panier. Je suis beaucoup plus à l'aise IRL donc c'est là que je chercherai quelqu'un.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53625380
I care
Homme volant
Posté le 19-06-2018 à 15:26:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Ça dépend du rade aussi, le vieux troquet pmu n'émoustille les donzelles qu'assez rarement.

---------------
I don't care.
n°53625390
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:27:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me tue à le répéter mais je ne suis pas BG, j'ai juste une super photo d'un pote photographe réputé. Arrêtez de prendre ça pour de la fausse modestie quand c'est la simple vérité, putain, certains m'ont déjà vu en kimouss.

Si jamais un jour je me retrouvais célibataire (coucou Darya), je ne m'inscrirais probablement pas sur SDR, je m'y ferais laminer. J'ai assez de lucidité pour savoir que ma photo, même avantageuse, ne me mettra pas dans le haut du panier. Je suis beaucoup plus à l'aise IRL donc c'est là que je chercherai quelqu'un.

Tu draguerais tes lectrices comme tu le fais déjà  [:youpiyoupla]

---------------
n°53625394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2018 à 15:27:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que d'un côté tu as le mec qui s'est investi "irl" pour nouer un lien même superficiel avec le patron et les habitués en venant régulièrement claquer son fric, et de l'autre, une personne qui est restée son cul vissé dans le canap à jouer au community manager pour faire grimper un nombre de followers dont 99% ne te verra jamais irl et ne parle même pas ta langue. J'ai du mal à voir les deux sur le même pied du "social proof", mais je suis sans doute trop vieille pour cette époque :o

This.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53625395
pvcr
Posté le 19-06-2018 à 15:27:36  profilanswer

Moi je te trouve quand même BG, pardon.

n°53625411
El Profeso​r
Posté le 19-06-2018 à 15:28:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça a je pense, posé souci avec une fille que j'aimais bien, plutôt healthy du genre à boire au pire un monaco dans sa soirée, on se voyait à chaque fois au troquet, moi avec la pinte à la main  :o Maintenant j'évite :o

n°53625422
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:29:28  profilanswer

Oula. alors conseil arrête tout de suite ça. La tu vas devenir fou à surveiller comme ça les connections des filles. Tu vas te casser les dents et t’énerver tout seul parce qu'elles ne liront pas ton message ou n'y répondront pas. Faut vraiment oublier ça, c'est très dur, mais indispensable pour ne pas devenir trop vite aigri et relou avec les filles.

---------------
n°53625426
dany rfm
Posté le 19-06-2018 à 15:29:51  profilanswer

Les commentaires sur les photos du trombi étant interdit...[:cosmoschtroumpf]

n°53625427
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:29:56  profilanswer

Si elles sont majeurs pourquoi cela ne le serait pas  [:transparency]

---------------
n°53625444
I care
Homme volant
Posté le 19-06-2018 à 15:30:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si elles sont majeurs pourquoi cela ne le serait pas  [:transparency]

Majorité sexuelle, ça laisse une bonne marge.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 19-06-2018 à 15:31:16

---------------
I don't care.
n°53625446
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:30:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu n'es pas le seul  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°53625450
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:31:16  profilanswer

Elles ont plus de 15 ans sinon elles ne sauraient même pas lire  :o

---------------
n°53625490
dany rfm
Posté le 19-06-2018 à 15:33:02  profilanswer

Bah oui, t'es un peu obligé, sinon tu passes pour un stalker needy... :o

n°53625500
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:33:23  profilanswer

Ben oui. tu envois un message et quand tu as une réponse tu en envois un. C'est chiant je sais mais si tu ne fais qu'envoyer des messages sans attendre de réponses tu vas paraître pour un gros lourd.

---------------
n°53625502
blablamach​ine
Blabla
Posté le 19-06-2018 à 15:33:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53625530
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2018 à 15:35:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu draguerais tes lectrices comme tu le fais déjà  [:youpiyoupla]

A quoi ça sert que je te paie si tu ne gardes pas le silence ? [:zedlefou:1]

pvcr a écrit :

T'as le droit, mais c'est en grande partie la photo [:zedlefou:1]

M'enfin, j'ai écrit plein de trucs pour adultes aussi, pourquoi est-ce que vous pensez que je n'ai que des ados ? [:vizera]

---------------
n°53625535
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-06-2018 à 15:35:20  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter de stigmatiser les lecteurs de GB. [:robert69]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53625546
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 15:36:09  answer

M'enfin, j'ai écrit plein de trucs pour adultes aussi, pourquoi est-ce que vous pensez que je n'ai que des ados ? [:vizera]

Ils te confondent avec Sire Cédric

n°53625551
FLeFou
Posté le 19-06-2018 à 15:36:40  profilanswer

A quoi ça sert que je te paie si tu ne gardes pas le silence ? [:zedlefou:1]

J'ai reçu bien plus pour que Darya retourne sur le marché. (si tu payes bien je te donnerai la liste très longue de mes clients)  [:clooney3]

---------------
n°53625563
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2018 à 15:37:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je vous demande de vous arrêter de stigmatiser les lecteurs de GB. [:robert69]

Merci, monsieur Mer.

Si j'avais le même accent et les mêmes cheveux, la ressemblance serait troublante.

---------------
n°53625582
gaston1024​1
Posté le 19-06-2018 à 15:38:37  profilanswer

Loul.

Le tout sérieusement avec la chaîne YouTube dans la signature.
Et malgré la voix de fillette :o, je serais une lectrice de 15 ans, je resterais collée à ma chaise devant tes vidéos.

Littéralement.

Edit : je conçois parfaitement que l'autoevaluation de level de BGitude soit compliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 19-06-2018 à 15:40:26

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53625595
flopshot
Never up, never in
Posté le 19-06-2018 à 15:39:52  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es juste dyslexique, quoi. Ca se soigne.

n°53625657
dany rfm
Posté le 19-06-2018 à 15:44:20  profilanswer

T'as tout a fait raison là dessus, le truc c'est que sur SDR les meufs (qu'on vise) sont en général là pour passer le temps, autre différence avec l'IRL, la meuf parle à plusieurs mecs en même temps... :o  

Le truc c'est d'être patient et attendre (tout en allant en charmer d'autres bien sûr) le moment où elle est à fond sur toi (si c'est une meuf sur sollicitée que tu veux)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39336  39337  39338  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)