Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39246  39247  39248  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53523550
guigr
Posté le 10-06-2018 à 01:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Il s'est passé quoi aux deux premiers rdv ?

Vous avez pas couché ensemble j'imagine ?

On ne s'est même pas embrassés  [:biiij]
Je suis très mauvais à ce jeu là (surtout en sortant d'une très très longue relation) et elle aime les signaux contradictoires :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 01:13:25  profilanswer

n°53523551
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-06-2018 à 01:14:46  profilanswer

guigr a écrit :

On ne s'est même pas embrassés  [:biiij]
Je suis très mauvais à ce jeu là (surtout en sortant d'une très très longue relation) et elle aime les signaux contradictoires :o

C'est mort. Elle te répond par politesse en espérant ne pas avoir à te dire qu'elle n'est pas intéressée par une relation romantique.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-06-2018 à 01:15:32
n°53523564
guigr
Posté le 10-06-2018 à 01:22:54  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est mort. Elle te répond par politesse en espérant ne pas avoir à te dire qu'elle n'est pas intéressée par une relation romantique.

C'était ce que je voulais entendre. Merci  [:moquette:1]

n°53523570
par-hasard
Posté le 10-06-2018 à 01:25:31  profilanswer

Salut ça va ? Tu fais quoi ? Moi je vais boire un verre.

C'est pas glamour comme conversation. Faut donner envie, vendre du rêve, du mystère, donner de quoi rebondir.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53523598
lm2
Posté le 10-06-2018 à 01:45:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Définis couple ? Au bout de quelle durée on est en couple réel ? 1 an ? 2 ? 5 ?  

N'oublions pas la seule vérité : https://youtu.be/lHC3kBJeR0A?t=96  

Celui qui a trompé une fois retrompera. Donc le mec qui se case avec une fille en couple se fera tromper. Et l'inverse également. Donc c'est inutile. Sauf si on vise des aventures courtes. Mais gâcher un couple pour une aventure courte n'a pas de sens.

Laissez les gens venir d'eux même. Ce n'est pas à quelqu'un d'extérieur à la relation de décider d'y mettre un terme ou non.

s'engager avec quelqu'un, que ce soit une semaine, un mois, un an....

certains couples tiennent longtemps, d'autres une semaine...

tiens, pour creuser le sujet :
je suis étudiant, actuellement en stage;
dans ma promo à la fac, la plupart, pour pas dire toutes, les étudiantes sont prises.
Deux manières très faciles de le savoir, sans meme poser la question ou le vouloir :
-elles casent toutes un "mon copain" dans une phrase en cours ou autre, dans la journée
-t'écoutes le prof, d'un coup un bout de lumière s'écrase sur ton oeil.. ca attire le regard, évidemment, tu te demandes quel est ce bidule qui s'est allumé dans ton champ visuel? à peine tu tournes la tete que tes yeux sont déjà orientés vers le tel de ta voisine, qui affiche elle et son mec en fond d'écran.

Valable pour 90% des étudiantes, physique correct ou moins correct.

Dans ma boite actuellement, c'est très similaire : soit maquées, soit mariées.

pourquoi je parle de ca? j'ai l'intention de me mettre en couple, mais pas avant au moins un an (stage à l'étranger oblige, je fais pas dans la rel à distance).
Donc je profite des aventures avant de me caser sur le long terme avec quelqu'un.
Donc je squatte sur adopte, tinder, et autres conneries numériques supposées nous offrir des opportunités de rencontre.
Les personnes que je croise sur ces sites sont rarement pleine d'ambition/exigence avec elles memes, et ne sont pas le genre de personnes avec qui je souhaite faire ma vie, donc on s'accorde sur des aventures.
Quid de dans un an?  
Imagine : je rentre en france, je veux me caser, tu penses que je vais croiser une femme célib dans ma vie quotidienne, à la fac ou au boulot?
la réponse est malheureuse (la vie est pas faite pour etre juste) mais bien réelle : Non.

Je me vois absolument pas sortir avec une personne parce que celle ci est celib, mais parce que celle ci me plait.
Or, la plupart (pour pas dire toutes) les filles que j'ai croisées qui me plaisaient n'étaient pas libre.
Donc pour moi, soit je prend sur moi mon célibat (chose que j'accepterai pas), soit je prend mon courage à deux mains, mon initiative et ma spontanéité pour convaincre une demoiselle de quitter son mec afin de devenir ma dulcinée. C'est moche, mais les couples qui se font aujourd'hui, c'est très souvent apres rupture.
Pour ma part j'ai pas connu une seule aventure dont la personne n'avait jamais connu de mec avant moi.
Donc qu'il s'agisse de rupture ou infidélité, je viens juste remplacer quelqu'un qui semble ne plus suffir à la personne, c'tout.

n°53523612
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-06-2018 à 01:59:36  profilanswer

lm2 a écrit :

dans ma promo à la fac, la plupart, pour pas dire toutes, les étudiantes sont prises.
Deux manières très faciles de le savoir, sans meme poser la question ou le vouloir :
-elles casent toutes un "mon copain" dans une phrase en cours ou autre, dans la journée
-t'écoutes le prof, d'un coup un bout de lumière s'écrase sur ton oeil.. ca attire le regard, évidemment, tu te demandes quel est ce bidule qui s'est allumé dans ton champ visuel? à peine tu tournes la tete que tes yeux sont déjà orientés vers le tel de ta voisine, qui affiche elle et son mec en fond d'écran.

pourquoi je parle de ca? j'ai l'intention de me mettre en couple, mais pas avant au moins un an (stage à l'étranger oblige, je fais pas dans la rel à distance).
Donc je profite des aventures avant de me caser sur le long terme avec quelqu'un.
Donc je squatte sur adopte, tinder, et autres conneries numériques supposées nous offrir des opportunités de rencontre.
Les personnes que je croise sur ces sites sont rarement pleine d'ambition/exigence avec elles memes, et ne sont pas le genre de personnes avec qui je souhaite faire ma vie, donc on s'accorde sur des aventures.
Quid de dans un an?
Imagine : je rentre en france, je veux me caser, tu penses que je vais croiser une femme célib dans ma vie quotidienne, à la fac ou au boulot?
la réponse est malheureuse (la vie est pas faite pour etre juste) mais bien réelle : Non.

Je me vois absolument pas sortir avec une personne parce que celle ci est celib, mais parce que celle ci me plait.
Or, la plupart (pour pas dire toutes) les filles que j'ai croisées qui me plaisaient n'étaient pas libre.
Donc pour moi, soit je prend sur moi mon célibat (chose que j'accepterai pas), soit je prend mon courage à deux mains, mon initiative et ma spontanéité pour convaincre une demoiselle de quitter son mec afin de devenir ma dulcinée. C'est moche, mais les couples qui se font aujourd'hui, c'est très souvent apres rupture.
Pour ma part j'ai pas connu une seule aventure dont la personne n'avait jamais connu de mec avant moi.
Donc qu'il s'agisse de rupture ou infidélité, je viens juste remplacer quelqu'un qui semble ne plus suffir à la personne, c'tout.

C'est très mécanique ton truc.

Toute jeune fille est "en couple". Y a toujours UN mec. Pas forcément son premier choix, mais un mec, en intérim.

n°53523630
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-06-2018 à 02:15:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53523636
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-06-2018 à 02:31:30  profilanswer

blablamachine a écrit :

Un mec qui est terrorisé à l'idée d'aller prendre un café avec sa collègue, il est clairement pas dans la même league qu'elle. C'est la vie ... [:sat 08:3]

La terreur est dans sa tête, donc la league est dans sa tête, donc y a pas de league.

n°53523637
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-06-2018 à 02:33:06  profilanswer

Message édité par blablamachine le 10-06-2018 à 03:00:34
n°53523649
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-06-2018 à 02:50:18  profilanswer

Message édité par blablamachine le 10-06-2018 à 03:00:49
mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 02:50:18  profilanswer

n°53523845
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 08:46:57  answer

Khayam a écrit :

La terreur est dans sa tête, donc la league est dans sa tête, donc y a pas de league.

Tu dis pas toujours que des conneries, mais clairement t'es aux fraises avec cette histoire de "y'a pas de leagues, tout ça c'est dans la tête".  
Il y aura toujours des exceptions pour confirmer les règles, certes, mais dans l'immense majorité des cas, les beaux vont avec les beaux, les laids avec les laids : http://www.slate.fr/story/22573/am [...] eaux-laids

Et encore, je ne parle que du physique. Cette histoire de leagues va bien au-delà de l'apparence physique (cf. l'endogamie).

n°53523899
poyd
Posté le 10-06-2018 à 09:06:26  profilanswer

markof a écrit :

Tellement vrai...

Ca fera très mal au début mais bon, Espérer trouver une forme de courage que jaurai jamais et subir comme ça cest très dur aussi.

quand tu conduis une voiture, on t'a appris a regarder la route et où tu veux aller. Si tu regardes le mur a côté tu y fonces direct.

si ça peux te rassurer. Trop parfaite, trop grande, pas assez de ci et trop de ça. Ca me dépasse la négativité des gens dans leur choix. Ils préfère annoncer ce qu'ils n'aiment pas plutôt que ce qu'il aiment.

Khayam a écrit :

les leagues, des légendes? LOL

n°53523935
Zoreil
Posté le 10-06-2018 à 09:20:57  profilanswer

league of legend ? [:boy a:5]

---------------
What the FUCK ?
n°53523945
Budykiller
Posté le 10-06-2018 à 09:24:41  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Indien vaut mieux que deux tu l'auras pourtant [:klemton] [:jvc_hfr_0:1]

[:rofl]

Ouf.. merci.

Sinon journée / soirée de folie hier.  
Je suis retourné voir mon crush de la semaine dernière au magasin, et effectivement elle n'est pas intéressée. Juste du fluff talk auquel elle a répondu par politesse. Ça a duré 40 secondes, je me suis éclipsé. Next

A part ça j'ai fini comme un bout de viande chez Sephora, adorable. J'ai rencontré des femmes cool, dont un ancien crush perdu de vue qui venait aussi de ma bousie, et je me suis éclaté en soirée.  
C'est A-BU-SÉ l'impact que j'ai en soirée en groupe vs seul. Je suis le même, mais le social proof me rend d'un coup désirable. Ça tient à ça, d'être en couple ou célib  

n°53523954
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-06-2018 à 09:27:29  profilanswer

T es sur GSNALF, cesse tes messages sensés stp  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°53524001
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-06-2018 à 09:40:09  profilanswer

n°53524024
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2018 à 09:45:12  profilanswer

Oui je pense aussi qu'il peut choper bien mieux que sa bimbo.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53524144
poyd
Posté le 10-06-2018 à 10:12:18  profilanswer

checklist versus feeling

J'ai passé la soirée dans des bars avec un pote en galère sentimentale hier et ce qui m'a frappé c'est exactement ce fait qu'il disqualifie toutes les meufs autour de lui en se disant "ça marcherait pas en couple avec elle", comme beaucoup de nigaud du topic.  

Il n'aime pas sa situation actuelle et veux du long terme ou rien. Bah du coup il a rien.

Entamer une relation avec une personne ne devrait pas être comme un achat murement réfléchi mais au contraire un truc impulsif parce que sur le moment tu as envie.  

Girls just wanna have fun ? and you guys? why so serious?  

L'amout est un sentiment fugace qui se vie au présent les premiers temps d'une relation. Tout le monde est d'accord aujourd'hui pour dire qu'il ne veux pas  du break, du chien et des sortie dominicale familiale. Mais tout le monde s'imagine si dans cette situation ça irait avec la personne en face.

n°53524151
Blaq
Posté le 10-06-2018 à 10:14:11  profilanswer

[:4lkaline3:3]
-Acheter des lunettes carrées
-Devenir hyper bien foutu

n°53524194
gaston1024​1
Posté le 10-06-2018 à 10:22:02  profilanswer

Blaq a écrit :

[:4lkaline3:3]
-Acheter des lunettes carrées
-Devenir hyper bien foutu

Pour le gros nez tu comptes faire quoi ?
T'as déjà le cheatcode ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53524224
Blaq
Posté le 10-06-2018 à 10:29:04  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Pour le gros nez tu comptes faire quoi ?
T'as déjà le cheatcode ?

J'ai un grand nez et déjà l'air premier de la classe (ou militant UMP d'après certains [:julm3] )

n°53524235
hisvin
Posté le 10-06-2018 à 10:30:58  profilanswer

https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/3/5/b350af4bfcfe4b5a936c61fd44957438c8807acbe760568d4ec800f5f8af9f/faze-censor-1.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.thefamouspeople.com%2Fprofiles%2Fimages%2Ffaze-censor-1.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Le mec totalement banal, moche, pas connu, mal gaulé.  :lol:

n°53524339
poyd
Posté le 10-06-2018 à 10:47:57  profilanswer

Mais c'est exactement ça ! tu juges toi même sur la superficialité qu'une personne peut afficher et en tire des conclusions hâtives basées sur ses posts sur les réseaux sociaux.  

C'est juste son boulot d'être belle et désirable. Elle use de ses charmes pour sa (courte) carrière professionnelle. Elle a des acquis et compétences qu'elle a maximisé. Ca doit être pour moi une personne qui a pleinement conscience de comment marchent les choses et fait en sorte d'en tirer avantage.

Voilà comment devrait être présenté positivement cette personne.

Règle numero 1 : la négativité tue l'attraction. Si vous bitcher sur les autres, la politique, le monde en général, Si vous vous plaignez de votre sort, personne ne voudra vous côtoyer dans la vraie vie. Il ne vous restera plus que les forums pour déverser votre bile.

Message cité 3 fois
Message édité par poyd le 10-06-2018 à 10:48:47
n°53524361
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-06-2018 à 10:52:27  profilanswer

Putain la violence que je viens de me prendre de bon matin.
Une meuf avec qui j’ai match sur Tinder. Je lui envoie donc mon message: On fait un petit jeu, tu me dis deux vérités sur toi et un mensonge. je dois deviner le mensonge.

Elle me repond: Je vais te dislike et t’es un tocard. Ça fait deux vérités.

Y a des sacrés personnes sur Tinder. M’enfin bon, ça fait un petit pincement au coeur de voir tellement d’agressivité de bon matin comme ça et gratuite.

n°53524364
par-hasard
Posté le 10-06-2018 à 10:52:45  profilanswer

Les nigauds régularisés  [:arkin]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53524381
HannaeMax
Coucou
Posté le 10-06-2018 à 10:57:29  profilanswer

lm2 a écrit :

Quid de dans un an?  

Oui parce que les meufs merveilleuses en couple ne vont évidemment pas sur les SDR une fois célibataires. [:hannaemax:3]

n°53524389
HannaeMax
Coucou
Posté le 10-06-2018 à 11:00:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Ce monsieur, top joueur professionnel de Call of Duty

https://reho.st/preview/self/d847c6 [...] b44b9f.png

A envoyé ce message

https://reho.st/preview/self/fee1e6 [...] 29b438.png

A cette présentatrice météo qui a fait le tour d'Internet (Yanet Garcia) et qui pourrait facilement être la meuf d'un Leonardo DiCaprio ou d'un Ryan Gosling

http://www.tinyfacet.com/wp-conten [...] garcia.jpg

Et ils sont en couple depuis

https://reho.st/preview/self/1d0825 [...] a1b6d7.png

https://reho.st/preview/self/617503 [...] 952a57.png

C’est Amraz ?  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°53524409
Zoreil
Posté le 10-06-2018 à 11:04:20  profilanswer

West-Point a écrit :

Une meuf avec qui j’ai match sur Tinder. Je lui envoie donc mon message: On fait un petit jeu, tu me dis deux vérités sur toi et un mensonge. je dois deviner le mensonge.

Y a des sacrés personnes sur Tinder. M’enfin bon, ça fait un petit pincement au coeur de voir tellement d’agressivité de bon matin comme ça et gratuite.

Au choix, soit elle clash exprès pour faire marrer les copines, soit c'est une golden neuneu.  

Dans tous les cas prends rien personnellement.

---------------
What the FUCK ?
n°53524410
Blaq
Posté le 10-06-2018 à 11:04:22  profilanswer

West-Point a écrit :

Mais tu t'en fous, déjà c'est une vérité, un mensonge. Et vraiment faut que ça te passe au-dessus.

n°53524425
Zoreil
Posté le 10-06-2018 à 11:05:41  profilanswer

poyd a écrit :

Mais c'est exactement ça ! tu juges toi même sur la superficialité qu'une personne peut afficher et en tire des conclusions hâtives basées sur ses posts sur les réseaux sociaux.  

C'est juste son boulot d'être belle et désirable. Elle use de ses charmes pour sa (courte) carrière professionnelle. Elle a des acquis et compétences qu'elle a maximisé. Ca doit être pour moi une personne qui a pleinement conscience de comment marchent les choses et fait en sorte d'en tirer avantage.

Règle numero 1 : la négativité tue l'attraction. Si vous bitcher sur les autres, la politique, le monde en général, Si vous vous plaignez de votre sort, personne ne voudra vous côtoyer dans la vraie vie. Il ne vous restera plus que les forums pour déverser votre bile.

True, true

---------------
What the FUCK ?
n°53524445
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 11:08:37  answer

T'as toute ta place ici toi. Disqualifier une nana bonnasse que tu ne connais pas en l'imaginant "superficielle", c'est bien un comportement de nigaud.

poyd a écrit :

+1000

West-Point a écrit :

[:power600]  
En même temps, avec ton petit jeu en guise d'intro, elle a dû avoir l'impression d'être face à un PUA au rabais.
Revois ton approche.

n°53524447
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-06-2018 à 11:08:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au choix, soit elle clash exprès pour faire marrer les copines, soit c'est une golden neuneu.  

Dans tous les cas prends rien personnellement.

Blaq a écrit :

Mais tu t'en fous, déjà c'est une vérité, un mensonge. Et vraiment faut que ça te passe au-dessus.

Ouais je sais bien et c'est ce que je me dis, que ça me passe au dessus. Mais je trouve ça assez puéril de matcher juste pour sortir un truc comme ça derrière pour faire marrer. Le plus triste c'est qu'elle indiquait être en M2 droit, donc on pouvait s'attendre à plus de maturité de sa part que ça.

Mais bon, Tinder me blase... je devrais retourner sur AuM mais tellement la flemme de payer 30€/mois d'AuM :/

n°53524459
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-06-2018 à 11:10:45  profilanswer

Pas mal de filles ont appréciés l'approche. Soit elles répondent pas, ou son enthousiasmé par l'idée de jouer. Et j'ai l'impression d'avoir de bien meilleurs retours que quand je faisais une sorte d'intro personnalisé totalement foireuse basée uniquement sur les deux pauvres photos selfies de la dame.

n°53524476
-Chris-
Posté le 10-06-2018 à 11:13:03  profilanswer

n°53524485
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 11:14:16  answer

n°53524547
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-06-2018 à 11:23:43  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah subis ton truc gratos alors :o

J'ai déjà un abonnement Tinder :o Mais bon, pour ce que ça match dans le coin :o

J'ai l'impression d'avoir plus de match dans ma région d'origine que où je suis :o

En plus, sur happn j'ai vu que la fille que j'avais rencontré juste avant de partir en stage est revenue dessus. On s'échangeait des pavés énormes et au final... plus eu de nouvelles après le rencard. C'est l'une des rares fois où j'ai eu un gros feeling avec une fille depuis ma rupture. Mais bon... Je partais en stage le lendemain à l'autre bout de la France et là sur son profil, elle indique partir dans le sud à la rentrée et je ne serais vraisemblablement pas dans le sud en septembre... donc dans tous les cas ça aurait été une relation à distance... peut être est-ce mieux qu'elle ne m'ait pas renvoyé de message après le 1er rencard !

n°53524573
FLeFou
Posté le 10-06-2018 à 11:28:02  profilanswer

hisvin a écrit :

https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/3/5 [...] =1&p=0&a=1
Le mec totalement banal, moche, pas connu, mal gaulé.  :lol:

Si on pouvait être comme lui on galèrerait moins avec les femmes c'est sur.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53524686
le rageux
Posté le 10-06-2018 à 11:50:44  profilanswer

West-Point a écrit :

Mais quelle péta.... signale là pour comportement inapproprié :o .  

C'est vrai que ça me saoule aussi cette agressivité gratuite sur bon nombre de profils. Suffit de voir d'emblée leur description où elles mettent tous les mecs dans le même sac en les traitant de connards, de menteurs etc... [:le rageux:7] ça donne vraiment envie de les liker :o  

Mais bon je suppose que les meufs sont tellement sollicitées que certaines se croient autorisées à traiter gratuitement les gens comme de la merde [:zho:3]

n°53524698
Zoreil
Posté le 10-06-2018 à 11:51:59  profilanswer

Je le répète, pour l'avoir vu dans mon entourage, parfois elles le font pour faire marrer la galerie.

On taille le mec, on capse, on unmatch, on poste la caps, lolilol.

---------------
What the FUCK ?
n°53524709
Zoreil
Posté le 10-06-2018 à 11:53:22  profilanswer

Ça existe probablement chez les mecs aussi, ne soyons pas sexiste :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39246  39247  39248  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)