| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 18:37:09 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Trajet |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 5 fois Message édité par Whatsmyname le 09-06-2018 à 18:51:21 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
T'aime pas les cons racistes, je trouve cela assez cohérent de mon point de vue. Message édité par Bresse le 09-06-2018 à 19:07:16 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 18:50:31 ![]()
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
CyrilleTelmer magical négro | Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un date avec une sri-lankaise, en chemisette, pour lui demander de parler de son pays.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 19:07:41 ![]() ![]() |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Blaq |
|
|
Blaq |
Et faut rager mais de façon assez masculine aussi. Message édité par Blaq le 09-06-2018 à 19:17:24 |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr excellent
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
StartUpNation Memento Mori |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
StartUpNation Memento Mori |
markof |
On bosse encore ensemble... Enfin on sest pas vus pendant quelques temps vu qu'elle devrait finaliser une mission sur laquelle elle était avant, on se revoit souvent depuis une semaine. Javoue que jai l'impression quelle me pose un peu moins de questions quavant sur ma vie perso sur ce que je fais. Je pense faire tapis avec une déclaration par fb. Si ça casse tant pis, j'ai rien a perdre. Au point où jen suis. Les conneries dinvitation à diner et tout cest à des années lumieres de mes capacites. J'ai 0 expérience, je suis au niveau d'un collegien. Jarrete desperer que ce soit elle ou une autre.
Merci |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 20:36:49 ![]() |
markof |
Je sais. Idéalement faut faire autrement mais je ny arrive pas. Jarriverai pas à tourner la page tant quelle maura pas mis un ratal. Je pourrai me supprimer tranquille après, a minima des parties inutiles de mon corps sources de desirs futiles et irrealisables. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Fais le. Vomis lui tes sentiments et prend ton rateau. Parfois foncer droit dans le mur quand on voit pas d'autres options, ça secoue suffisamment pour reprendre sa vie en main. Et y a toujours la micro chance que le mur s'efface et que tu te retrouves en terre promise. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-06-2018 à 20:53:51 |
markof |
Tellement vrai... Ca fera très mal au début mais bon, Espérer trouver une forme de courage que jaurai jamais et subir comme ça cest très dur aussi. |
Tu peux aussi décider de changer. Y a aucune loi qui t'oblige à être demain ce que t'étais hier. Parce que prendre le même type de râteau tous les 3 ans, c'est pas constructif ou épanouissant. |
markof |
Je vous ai tous fait chier, j'ai perdu 19 kilos, j'ai payé deux coach en séduction ayant pignon sur rue, j'ai lu des pages des pages et des pages de conseil en séduction... JE vois pas quoi faire de plus. Jen peux plus, quelle macheve defintivement. Ca me calmera pour quelques années au moins. |
FLeFou |
StartUpNation Memento Mori | markof, lis Un Amour de Swann, ça te vaccinera de ton Odette. |
markof |
Jy arrive pas... Elle est très froide... En plus on se clash 99% du temps. Quand jessaye de lui parler serieusement elle est toujours sur la defensive à préparer la riposte. Quand je lui fais un compliment elle a limpression que je me moque delle et se vexe direct. Si j'arrive comme un fragile avec mon invitation à diner soit elle va pas me prendre au serieux soit elle va me bouffer. |
FLeFou |
T'as fait tout ça pour séduire une fille en particulier ou pour toi même ? Je connais pas toute l'histoire, pas même ton âge, mais je sais par expérience qu'on peut radicalement changer du moment qu'on le fait pour soi et qu'on s'arme des bons outils. La première étape d'y croire, pas d'engager des charlatans. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-06-2018 à 22:02:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |