Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39244  39245  39246  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53520318
cisco1
Posté le 09-06-2018 à 18:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Je vous échange cinq du nord contre une du sud !

Pour les séduire tu leur mets du riz, du curry ou du mouton dans la main? et tu leur caresses la tête?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 18:37:09  profilanswer

n°53520355
I care
Homme volant
Posté le 09-06-2018 à 18:43:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

En fait il parlait (le chasseur de Pokémon) du Nord et du Sud de l’Inde   ;)  

Du coup je suis pas sûre qu’elles tiennent aussi bien l’alcool qu’en venant du Nord Pas de Calais  :D  

M’en fous je suis pas du Nord  [:nozdormu:3]

T'es du sud alors ?
Raaaah c'est compliqué tout ça  [:bastian:3]  

Quand je lis ces histoires je suis bien content d'être un mec quand même, cette lourdeur du gus...

Khayam a écrit :

J'ai aucune relation amicale qui a disparu à cause de ça parce que justement c'est du flirt "pour le fun". Ca finit ni en roulage de pelle ni en caresses inappropriés. C'est du subtil. La fille se sent désirable, elle est contente. Je me sens désirable, je suis content. Le copain, selon ses insécurités, peut le prendre de 18 façons différentes.

Y a un tel besoin d'être rassuré pour devoir flirter avec tout le monde ? J'avoue que ça me dépasse en fait.

---------------
I don't care.
n°53520368
Trajet
Posté le 09-06-2018 à 18:44:41  profilanswer

Je ne sais pas.
Parce que si ma relation me comble je n'aurais pas besoin d'aller chercher ailleurs ce que j'ai déjà.

n°53520384
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-06-2018 à 18:47:04  profilanswer

I care a écrit :

T'es du sud alors ?
Raaaah c'est compliqué tout ça  [:bastian:3]  

Quand je lis ces histoires je suis bien content d'être un mec quand même, cette lourdeur du gus...

Pour être précise, je ne suis ni du Nord ni Sud de l’Inde mais d’un pays voisin (mais au Sud, avec forcément des origines anciennes indiennes)  
En fait je réponds oui parce que je me dis que ça va couper court à la discussion.
Et une fois sur 3, ça continue et je récolte un « ah pffff t’es pas indienne en fait ». Genre je suis une sous-merde. Un vieux m’a fait le coup dans un bar une fois alors que j’étais en plein date.  :heink: Faut pas chercher pourquoi j’aime pas les gens après !

Message cité 5 fois
Message édité par Whatsmyname le 09-06-2018 à 18:51:21
n°53520387
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-06-2018 à 18:47:11  profilanswer

Trajet a écrit :

Je ne sais pas.
Parce que si ma relation me comble je n'aurais pas besoin d'aller chercher ailleurs ce que j'ai déjà.

On tient le début d'un truc !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53520394
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-06-2018 à 18:48:03  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour être précisé je ne suis ni du Nord ni Sud de l’Inde mais d’un pays voisin.
En ferai je réponds oui parce que je me dis que ça va couper court à la discussion.
Et une fois sur 3, ça continue et je récolte un « ah pffff t’es pas indienne en fait ». Genre je suis une sous-merde. Un vieux m’a fait le coup dans un bar une fois alors que j’étais en plein date.  :heink: Faut pas chercher pourquoi j’aime pas les gens après !

T'aime pas les cons racistes, je trouve cela assez cohérent de mon point de vue. :o

Message édité par Bresse le 09-06-2018 à 19:07:16

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53520407
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 18:50:31  answer

Trajet a écrit :

Je ne sais pas.

T'as pas bien lu l'énoncé en fait.

Citation :

D'ailleurs, à bien y réfléchir, pourquoi est-ce qu'il faudrait nécessairement que la relation aille mal, ou ne soit pas encore clairement définie car trop récente, pour craquer ? Vous avez 4 heures.

De mon point de vue, on peut tout à fait être comblé dans son couple et quand même aller voir ailleurs. Mais bref, c'est pas le sujet du topic, j'arrête le HS.

n°53520490
I care
Homme volant
Posté le 09-06-2018 à 19:04:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour être précise, je ne suis ni du Nord ni Sud de l’Inde mais d’un pays voisin (mais au Sud, avec forcément des origines anciennes indiennes)  
En fait je réponds oui parce que je me dis que ça va couper court à la discussion.

J'avais une amie srilankaise qui me racontait exactement la même chose. Je trouve cela d'une tristesse, ces gens qui jugent les autres façon "sous-race"  [:zedlefou:3]

---------------
I don't care.
n°53520500
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-06-2018 à 19:05:47  profilanswer

Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un date avec une sri-lankaise, en chemisette, pour lui demander de parler de son pays.
 [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53520506
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-06-2018 à 19:07:41  profilanswer

Moi j'ai toujours rêvé d'avoir une date.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 19:07:41  profilanswer

n°53520509
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-06-2018 à 19:08:03  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi j'ai toujours rêvé d'avoir une date.

Ok Arwam :o

---------------
n°53520537
Zoreil
Posté le 09-06-2018 à 19:12:20  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pour les séduire tu leur mets du riz, du curry ou du mouton dans la main? et tu leur caresses la tête?

:D

---------------
What the FUCK ?
n°53520555
Fibonachos
Posté le 09-06-2018 à 19:14:09  profilanswer

markof a écrit :

Je peux revenir maintenant ?  [:jvc_hfr_0:1]

:hello:  

Heureux d'apprendre que tu ai su t'entourer, bon courage à toi.  [:inick:1]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53520564
Zoreil
Posté le 09-06-2018 à 19:14:43  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un date avec une sri-lankaise, en chemisette, pour lui demander de parler de son pays.

Je conseille les tattoos temporaires genre malabar :o

---------------
What the FUCK ?
n°53520575
Blaq
Posté le 09-06-2018 à 19:15:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et une fois sur 3, ça continue et je récolte un « ah pffff t’es pas indienne en fait ». Genre je suis une sous-merde. Un vieux m’a fait le coup dans un bar une fois alors que j’étais en plein date. :heink: Faut pas chercher pourquoi j’aime pas les gens après !

Ah.. Pffff t’es pas indienne en fait.. [:ex-floodeur:4]

n°53520576
Whatsmynam​e
Posté le 09-06-2018 à 19:15:42  profilanswer

I care a écrit :

J'avais une amie srilankaise qui me racontait exactement la même chose. Je trouve cela d'une tristesse, ces gens qui jugent les autres façon "sous-race"  [:zedlefou:3]

Ah bah même origine même problème.
Ça me rend encore plus hermétique aux relations humaines, même basiques.  

CyrilleTelmer a écrit :

Qui est en chemisette dans l’histoire, toi ou elle ?  :o

n°53520583
Blaq
Posté le 09-06-2018 à 19:16:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je conseille les tattoos temporaires genre malabar :o

[:vave:3]

Et faut rager mais de façon assez masculine aussi.

Message édité par Blaq le 09-06-2018 à 19:17:24
n°53520642
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2018 à 19:24:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

mdr excellent

je comprends même pas en fait.

n°53520824
cisco1
Posté le 09-06-2018 à 19:49:45  profilanswer

I care a écrit :

On respecte la culture des castes et c'est même pas apprécié à sa juste valeur    [:zedlefou:1]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53520883
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 09-06-2018 à 19:55:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Attends mais tu nous as menti depuis le début en fait. T'es même pas indienne.

n°53520955
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-06-2018 à 20:03:30  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Sur sa CNI elle est française. [:klemton]

---------------
n°53520970
FLeFou
Posté le 09-06-2018 à 20:04:57  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu as vu sa CNI?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53520982
Whatsmynam​e
Posté le 09-06-2018 à 20:06:14  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Tu t’es fait Blaq-ed  :o  

FLeFou a écrit :

Tu as vu sa CNI?  [:transparency]

J’aurais vu Bresse ?  [:sombrero67]

n°53520990
FLeFou
Posté le 09-06-2018 à 20:07:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le type bizarre qui te suit depuis plusieurs mois  [:youpiyoupla]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53520994
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-06-2018 à 20:07:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu t’es fait Blaq-ed  :o  

Whatsmyname a écrit :

Je suis pas fan de cette série XXX, elle me fout des complexe.

---------------
n°53521120
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 09-06-2018 à 20:21:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Indien vaut mieux que deux tu l'auras pourtant [:klemton] [:jvc_hfr_0:1]

n°53521144
markof
Posté le 09-06-2018 à 20:25:06  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai surtout peur que tu aies laissé passer ta chance. Tu la vois encore, tu bosses encore avec elle ? Parce que si tu ne fais plus que la stalker sur Facebook, elle est sûrement passée à autre chose.

Pas toujours, mais souvent, il y a une fenêtre de tir pour scorer avec une meuf. Cette fenêtre passée on redevient asexué à ses yeux.

On bosse encore ensemble... Enfin on sest pas vus pendant quelques temps vu qu'elle devrait finaliser une mission sur laquelle elle était avant, on se revoit souvent depuis une semaine.

Javoue que jai l'impression quelle me pose un peu moins de questions quavant sur ma vie perso sur ce que je fais.

Je pense faire tapis avec une déclaration par fb. Si ça casse tant pis, j'ai rien a perdre. Au point où jen suis. Les conneries dinvitation à diner et tout cest à des années lumieres de mes capacites. J'ai 0 expérience, je suis au niveau d'un collegien. Jarrete desperer que ce soit elle ou une autre.

Fibonachos a écrit :

:hello:

Heureux d'apprendre que tu ai su t'entourer, bon courage à toi. [:inick:1]

Merci :)

n°53521167
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-06-2018 à 20:29:09  profilanswer

markof a écrit :

Je pense faire tapis avec une déclaration par fb.  

Est-ce que une seule fois, une seule personne a eu l'air de trouver que c'était une bonne tactique?  [:transparency]  
Je t'ai même collé un lien de FTS sur ce sujet, je m'en souviens  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53521222
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 20:36:49  answer

StartUpNation a écrit :

Indien vaut mieux que deux tu l'auras pourtant [:klemton] [:jvc_hfr_0:1]

Excellente référence

n°53521315
markof
Posté le 09-06-2018 à 20:50:55  profilanswer

because the night a écrit :

Est-ce que une seule fois, une seule personne a eu l'air de trouver que c'était une bonne tactique? [:transparency]
Je t'ai même collé un lien de FTS sur ce sujet, je m'en souviens :sarcastic:

Je sais. Idéalement faut faire autrement mais je ny arrive pas. Jarriverai pas à tourner la page tant quelle maura pas mis un ratal.

Je pourrai me supprimer tranquille après, a minima des parties inutiles de mon corps sources de desirs futiles et irrealisables.

n°53521332
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-06-2018 à 20:52:51  profilanswer

markof a écrit :

Je sais. Idéalement faut faire autrement mais je ny arrive pas. Jarriverai pas à tourner la page tant quelle maura pas mis un ratal.

Fais le. Vomis lui tes sentiments et prend ton rateau. Parfois foncer droit dans le mur quand on voit pas d'autres options, ça secoue suffisamment pour reprendre sa vie en main. Et y a toujours la micro chance que le mur s'efface et que tu te retrouves en terre promise.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 09-06-2018 à 20:53:51
n°53521394
markof
Posté le 09-06-2018 à 21:00:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Fais le. Vomis lui tes sentiments et prend ton rateau. Parfois foncer droit dans le mur quand on voit pas d'autres options, ça secoue suffisamment pour reprendre sa vie en main. Et y a toujours la micro chance que le mur s'efface et que tu te retrouves en terre promise.

Tellement vrai...

Ca fera très mal au début mais bon, Espérer trouver une forme de courage que jaurai jamais et subir comme ça cest très dur aussi.

n°53521518
markof
Posté le 09-06-2018 à 21:07:28  profilanswer

La dernière fois que jai pris un ratal cetait il y a 3 ans. Lors du rdv jai compris que la fille avait mal interprete mon invitation à diner.

Javais fait tellement defforts pour oser linviter que jai fait tapis au moment de la quitter et je lui ai dit que je la kiffais et tout.

La suite a ete catastrophique mais je regrette pas mon acte...

n°53521667
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-06-2018 à 21:17:58  profilanswer

En direct d'okc:

j'ai encore matché un écrivain - faut dire que son pseudo faisait référence à un de mes bouquins préféré, il m 'en faut peu. Mais comme l'autre, pas drôle et auto-centré complet, ils sont tous comme ça tes collègues GB ? [:gaga hurle]

Là je discute avec un jeune homme sympathique et motivé. Sur le site depuis peu dit-il, mais pas à la suite d'une rupture, dit-il.  
Il m'a dit qu'il préférait mes photos les plus récentes, c'est quand je suis passée au smartphone  :whistle:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53521733
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-06-2018 à 21:25:03  profilanswer

markof a écrit :

Tellement vrai...

Ca fera très mal au début mais bon, Espérer trouver une forme de courage que jaurai jamais et subir comme ça cest très dur aussi.

Tu peux aussi décider de changer. Y a aucune loi qui t'oblige à être demain ce que t'étais hier. Parce que prendre le même type de râteau tous les 3 ans, c'est pas constructif ou épanouissant.

n°53521780
markof
Posté le 09-06-2018 à 21:28:35  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu peux aussi décider de changer. Y a aucune loi qui t'oblige à être demain ce que t'étais hier. Parce que prendre le même type de râteau tous les 3 ans, c'est pas constructif ou épanouissant.

Je vous ai tous fait chier, j'ai perdu 19 kilos, j'ai payé deux coach en séduction ayant pignon sur rue, j'ai lu des pages des pages et des pages de conseil en séduction... JE vois pas quoi faire de plus. Jen peux plus, quelle macheve defintivement. Ca me calmera pour quelques années au moins.

n°53521909
FLeFou
Posté le 09-06-2018 à 21:38:16  profilanswer

markof a écrit :

Je vous ai tous fait chier, j'ai perdu 19 kilos, j'ai payé deux coach en séduction ayant pignon sur rue, j'ai lu des pages des pages et des pages de conseil en séduction... JE vois pas quoi faire de plus. Jen peux plus, quelle macheve defintivement. Ca me calmera pour quelques années au moins.

Et si tu lui en parlais IRL au lieu de le faire sur FB? Irl c’est toujours mieux je trouve.

---------------
n°53521959
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 09-06-2018 à 21:43:44  profilanswer

markof, lis Un Amour de Swann, ça te vaccinera de ton Odette.

n°53521985
markof
Posté le 09-06-2018 à 21:45:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et si tu lui en parlais IRL au lieu de le faire sur FB? Irl c’est toujours mieux je trouve.

Jy arrive pas... Elle est très froide... En plus on se clash 99% du temps.

Quand jessaye de lui parler serieusement elle est toujours sur la defensive à préparer la riposte. Quand je lui fais un compliment elle a limpression que je me moque delle et se vexe direct.

Si j'arrive comme un fragile avec mon invitation à diner soit elle va pas me prendre au serieux soit elle va me bouffer.

n°53522046
FLeFou
Posté le 09-06-2018 à 21:51:01  profilanswer

markof a écrit :

Jy arrive pas... Elle est très froide... En plus on se clash 99% du temps.

Quand jessaye de lui parler serieusement elle est toujours sur la defensive à préparer la riposte. Quand je lui fais un compliment elle a limpression que je me moque delle et se vexe direct.  

Si j'arrive comme un fragile avec mon invitation à diner soit elle va pas me prendre au serieux soit elle va me bouffer.  

Je sais que c’est difficile mais je pense que cela t’aiderait bien plus que n’importe quel coach ou conseil qu’on pourrait te donner. Peu importe sa réponse, tu sera fier de toi de l’avoir fait. Et je pense même que son coté froid ce n’est qu’une carapace à cause de toi et de comment tu as agis avec elle. En lui disant de visu elle verrait que tu es sérieux et peut-être qu’elle comprendrait enfin ce que tu ressens pour elle la ou par FB ça sera plus compliqué à comprendre/ressentir.

---------------
n°53522273
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-06-2018 à 22:00:54  profilanswer

markof a écrit :

T'as fait tout ça pour séduire une fille en particulier ou pour toi même ?

Je connais pas toute l'histoire, pas même ton âge, mais je sais par expérience qu'on peut radicalement changer du moment qu'on le fait pour soi et qu'on s'arme des bons outils. La première étape d'y croire, pas d'engager des charlatans.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 09-06-2018 à 22:02:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39244  39245  39246  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)