Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39245  39246  39247  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53522273
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-06-2018 à 22:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

Je vous ai tous fait chier, j'ai perdu 19 kilos, j'ai payé deux coach en séduction ayant pignon sur rue, j'ai lu des pages des pages et des pages de conseil en séduction... JE vois pas quoi faire de plus. Jen peux plus, quelle macheve defintivement. Ca me calmera pour quelques années au moins.

T'as fait tout ça pour séduire une fille en particulier ou pour toi même ?

Je connais pas toute l'histoire, pas même ton âge, mais je sais par expérience qu'on peut radicalement changer du moment qu'on le fait pour soi et qu'on s'arme des bons outils. La première étape d'y croire, pas d'engager des charlatans.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 09-06-2018 à 22:02:07
mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 22:00:54  profilanswer

n°53522621
dany rfm
Posté le 09-06-2018 à 22:26:30  profilanswer

lm2 a écrit :

pourtant ya bien des couples qui se sont fondés sur des infidélités..

Ont t'ils duré ?

donut78 a écrit :

J'ai surtout peur que tu aies laissé passer ta chance. Tu la vois encore, tu bosses encore avec elle ? Parce que si tu ne fais plus que la stalker sur Facebook, elle est sûrement passée à autre chose.

Pas toujours, mais souvent, il y a une fenêtre de tir pour scorer avec une meuf. Cette fenêtre passée on redevient asexué à ses yeux.

+1000
C'est pour ça qu'il ne faut jamais perdre trop de temps et vite passer aux choses sérieuses... :o  

markof a écrit :

Tellement vrai...

Ca fera très mal au début mais bon, Espérer trouver une forme de courage que jaurai jamais et subir comme ça cest très dur aussi.

Il est pourtant là l'objectif que tu dois atteindre, celui qui te fera évoluer...
Prends ton courage à deux mains, sinon ça sera pareil avec la prochaine (sauf s'il elle te fait moins d'effet)...

n°53522700
markof
Posté le 09-06-2018 à 22:32:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je sais que c’est difficile mais je pense que cela t’aiderait bien plus que n’importe quel coach ou conseil qu’on pourrait te donner. Peu importe sa réponse, tu sera fier de toi de l’avoir fait. Et je pense même que son coté froid ce n’est qu’une carapace à cause de toi et de comment tu as agis avec elle. En lui disant de visu elle verrait que tu es sérieux et peut-être qu’elle comprendrait enfin ce que tu ressens pour elle la ou par FB ça sera plus compliqué à comprendre/ressentir.

Je peux éviter la case invitation à dîner du coup ?

Prendre mon courage à deux mains pour lui parler au bureau ça me semble très très difficile... Mais pas insurmontable.

Elle a un côté froid c'est sûr... C'est ce qui m'a plus chez elle... Bizarrement j'aime pas trop les filles autoritaires d'habitude mais à mon boulot c'est plutôt l'inverse. Vu que globalement personne n'ose me dire quoi que ce soit de désagréable et les gens ont plutôt tendance à être très gentils et serviables, sauf les rares irrespectueux que je calme rapidement... Je sais pas les filles qui attirent mon attention sont celles qui me bousculent un peu. Elle serait restée la petite fille gentille qu'elle était au début qui discutait rien, je ne l'aurais jamais remarquée. Elle arrive à me tenir tête sans être irrespectueuse, les quelques fois où elle l'a été elle s'est excusée spontanément et ce n'est pas allé plus loin.

Je suis convaincu que c'est une fille profondément gentille quand je vois comment elle se comporte avec les autres, c'est par timidité qu'elle a son côté froid, mais elle sait fixer ses limites quand il le faut. Donc elle me blessera pas gratuitement si je pose un genoux à terre en lui disant ce que je ressens.

Faut pas que je bascule dans un sentimentalisme un peu niais non plus... Trouver un juste milieu  :sarcastic:.

Ca me frustre de pas avoir la réponse :/

Khayam a écrit :

T'as fait tout ça pour séduire une fille en particulier ou pour toi même ?

Je connais pas toute l'histoire, pas même ton âge, mais je sais par expérience qu'on peut radicalement changer du moment qu'on le fait pour soi et qu'on s'arme des bons outils. La première étape d'y croire, pas d'engager des charlatans.

Je savais déjà que je devais changer... J'avais consulté une nutritionniste et commencé à reprendre le sport avant de la rencontrer, mais elle a été un véritable point déclencheur. Même si ça se passe mal, elle m'aura au moins permis de franchir le pas et de vraiment me motiver à changer au moins sur le plan de mon surpoids.

Fondamentalement j'y crois pas. Je la trouve out of my league. Mais je sais même pas c'est quoi ma league en fait. Vu que j'ai vraiment jamais joué je sais pas trop quand je suis légitime ou pas. Franchement je sais pas. Le fait qu'aucune fille ne me répond sur les SDR tant à me faire penser que je vaux pas grand-chose, j'ai pas vraiment d'autre outil de mesure.

Je suis perdu. Si elle me recale l'avantage c'est que je serai débarrassé de tentations vis à vis des femmes pour un long moment. Mais je risque de très mal le vivre. Entre mon régime qui me fatigue, mes 4h de sommeil par nuit, l'énorme pression que j'ai au boulot en ce moment + le fait que j'ai plus trop de vie sociale et que je suis un peu en déprime... J'ai un peu peur que ce soit la goutte d'eau. Je suis pas dans les mêmes dispositions favorables qu'il y a 3 ans quand j'ai pris mon dernier râteau (ça m'a ruiné psychologiquement pendant plusieurs mois alors que j'étais dans une très bonne période sur les autres plans, tout allait très bien dans ma vie).

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 09-06-2018 à 22:35:13
n°53522725
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-06-2018 à 22:34:43  profilanswer

markof a écrit :

Jy arrive pas... Elle est très froide... En plus on se clash 99% du temps.

T'auras beau sortir des milliers d'euros pour parler avec des professionnels, ce sera toujours à toi et à toi seul de faire l'action consistant à lui montrer de l'intérêt autre que professionnel.
Si tu as peur de l'échec, tu vas tourner en rond comme tu le fais déjà depuis des mois.  
Le problème c'est qu'elle semble déjà avoir tracé sa route dans son coin.

Tu ne sais pas si elle a quelqu'un dans sa vie récemment ?  
T'es-tu seulement arrangé de le lui demander, que ce soit de façon directe ("Tu as quelqu'un dans ta vie actuellement ?) ou indirecte ("T'as quoi de prévu ce week-end ?" )
Sait-elle au moins que tu t'intéresses à elle ?
Si tu lui parles, ça peut déboucher sur un ratal, mais au moins tu sauras et tu pourras enfin faire quelque de ta vie amoureuse.  
Si tu ne lui parles pas, ça ne pourra jamais déboucher sur quoi que ce soit. Un vieux statu quo de merde dans lequel toi tu n'es pas bien.

Peut-être qu'elle les aime, tes kilos en trop, Bougredane.
Peut-être qu'elle attend désespérément un geste de ta part.
Et toi tu restes planté là à faire ouin-ouin (:o) sur un forum.

Affronte ta peur de l'échec ou regrette-le toute ta vie.  
Make your choice.  [:mitch2pain:2]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°53523042
markof
Posté le 09-06-2018 à 22:59:38  profilanswer

wainwain a écrit :

T'auras beau sortir des milliers d'euros pour parler avec des professionnels, ce sera toujours à toi et à toi seul de faire l'action consistant à lui montrer de l'intérêt autre que professionnel.
Si tu as peur de l'échec, tu vas tourner en rond comme tu le fais déjà depuis des mois.  

T'es-tu seulement arrangé de le lui demander, que ce soit de façon directe ("Tu as quelqu'un dans ta vie actuellement ?) ou indirecte ("T'as quoi de prévu ce week-end ?" )
Si tu lui parles, ça peut déboucher sur un ratal, mais au moins tu sauras et tu pourras enfin faire quelque de ta vie amoureuse.  
Si tu ne lui parles pas, ça ne pourra jamais déboucher sur quoi que ce soit. Un vieux statu quo de merde dans lequel toi tu n'es pas bien.

Elle m'a dit plusieurs fois qu'elle était célibataire. Comme je l'ai dit une fois ici, il y a pas très longtemps mon associé (ultra relou) a insisté pour savoir si elle était célibataire et elle avait pas répondu, elle a botté en touche en disant que "c'est compliqué". Peut-être qu'elle a rencontré quelqu'un depuis, ptete qu'elle a un plan cul, ptete que son ex a repointé le bout de son nez j'en sais rien... J'ai pas envie de savoir, car s'il y a quelqu'un et que c'est pas sérieux, le seul fait qu'elle me dise qu'elle n'est pas célib va me disqualifier d'office. Ca n'a pas de sens.  

La seule chose qui me rassure un peu c'est qu'elle me parle de ses hésitations à partir plusieurs mois à partir de septembre à Hong-Kong ou à passer 1 mois avec sa famille à l'étranger cet été si j'ai pas besoin d'elle à Paris pour le boulot... Bref j'ai pas l'impression qu'elle ait d'attaches particulières à Paris ou ailleurs. Même si elle a un truc, au pire des cas ça doit pas être très sérieux.

Elle sort peu, et me parle toujours de ses amiEs avec qui elle prend des verres parfois. Aucune trace de mecs dans ses discours, à part la fois où elle s'est fait harceler par mon collègue.

Je sais pas si elle sait que je m'intéresse à elle. J'avoue avoir pas mal merdé au début. Elle était très tactile avec moi, très gentille, me faisait des sous-entendus et cherchait beaucoup le contact avec moi. Je la repoussais un peu par timidité, typiquement je la remballais quand elle me touchait (je déteste ça). Elle me posait beaucoup de questions sur le genre de fille que j'aimais, si je me verrais avec une musulmane (elle est marocaine) etc...  

Elle est différente depuis. Soit je l'intéressais et je l'intéresse plus. Soit c'est juste le fait que je l'impressionnais un peu au début, et qu'en devenant plus accessible elle ressent plus le besoin d'être gentille pour attirer mon attention.

C'est bizarre... Avant quand je faisais le moindre truc pour elle, j'avais l'impression d'être un D.ieu. Aujourd'hui j'ai l'impression que tout ce que je fais est normal, je ne la sens plus admirative comme avant.  

Les seuls moments où elle redevient vraiment charmante avec moi c'est quand je suis en compagnie d'autres personnes, bref quand la terre arrête de tourner ailleurs d'autour d'elle. Quand on est que tous les deux, ya pas grand chose. Que du clash et des échanges de services.

Après je vais pas lui jeter la pierre sur sa gratitude. Quand je lui demande le moindre truc, que ce soit un boulot qu'elle est pas censée faire à minuit ou aller à m'acheter un coca zéro elle se plie en 4 pour le faire. Mais bon ça me manque un peu l'époque où ses yeux brillaient en me regardant :/.

Ma façon de lui montrer de l'intérêt c'est de lui résoudre des problèmes compliqués et de traiter à la perfection tous ses dossiers, ce que je fais et avec du résultat. On a passé plein de nuits blanches ensemble. Au bout d'un moment quand tu vois qu'un mec se défonce pour toi, plus que pour les autres et largement tu te dis quand même qu'il ressent ptete qqchose pour toi non  :??:  

n°53523100
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-06-2018 à 23:05:27  profilanswer

markof a écrit :

Je savais déjà que je devais changer... J'avais consulté une nutritionniste et commencé à reprendre le sport avant de la rencontrer, mais elle a été un véritable point déclencheur. Même si ça se passe mal, elle m'aura au moins permis de franchir le pas et de vraiment me motiver à changer au moins sur le plan de mon surpoids.

Fondamentalement j'y crois pas. Je la trouve out of my league. Mais je sais même pas c'est quoi ma league en fait. Vu que j'ai vraiment jamais joué je sais pas trop quand je suis légitime ou pas. Franchement je sais pas. Le fait qu'aucune fille ne me répond sur les SDR tant à me faire penser que je vaux pas grand-chose, j'ai pas vraiment d'autre outil de mesure.

Je suis perdu. Si elle me recale l'avantage c'est que je serai débarrassé de tentations vis à vis des femmes pour un long moment. Mais je risque de très mal le vivre. Entre mon régime qui me fatigue, mes 4h de sommeil par nuit, l'énorme pression que j'ai au boulot en ce moment + le fait que j'ai plus trop de vie sociale et que je suis un peu en déprime... J'ai un peu peur que ce soit la goutte d'eau. Je suis pas dans les mêmes dispositions favorables qu'il y a 3 ans quand j'ai pris mon dernier râteau (ça m'a ruiné psychologiquement pendant plusieurs mois alors que j'étais dans une très bonne période sur les autres plans, tout allait très bien dans ma vie).

Ca existe pas les leagues. Ce qui existe c'est les attitudes défaitistes. Mais oui, faudra faire le deuil de cette histoire de coeur insensée et passer à autre chose. Vous travaillez ensemble et ça sera compliquée de passer à autre chose si tu dois subir son existence au quotidien. C'est à la limite de l'impossible.

Je pense que t'as besoin d'un plus grand changement. C'est pas une façon de vivre ce que tu décris. Bien manger, bien dormir, bien se dépenser, c'est ça tes objectifs, pas une nana que t'auras oublié d'ici 10 ans. Je sais pas quel sport tu fais mais soulever de la fonte 3x par semaine est l'action la plus importante que tu peux entreprendre pour attaquer tous les problèmes à la fois. L'amour et les femmes devraient être le cadet de tes soucis, donc débarrasses toi de ce fantasme. Change de job, de ville, de pays, mais y a rien qui te retient à la prison que tu te construis.

n°53523134
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-06-2018 à 23:10:50  profilanswer

wainwain a écrit :

Sun Tzu disait que toute bataille était gagnée ou perdue avant même d'être livrée. Celle-ci est déjà perdue.

n°53523149
markof
Posté le 09-06-2018 à 23:13:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca existe pas les leagues. Ce qui existe c'est les attitudes défaitistes. Mais oui, faudra faire le deuil de cette histoire de coeur insensée et passer à autre chose. Vous travaillez ensemble et ça sera compliquée de passer à autre chose si tu dois subir son existence au quotidien. C'est à la limite de l'impossible.

Je pense que t'as besoin d'un plus grand changement. C'est pas une façon de vivre ce que tu décris. Bien manger, bien dormir, bien se dépenser, c'est ça tes objectifs, pas une nana que t'auras oublié d'ici 10 ans. Je sais pas quel sport tu fais mais soulever de la fonte 3x par semaine est l'action la plus importante que tu peux entreprendre pour attaquer tous les problèmes à la fois. L'amour et les femmes devraient être le cadet de tes soucis, donc débarrasses toi de ce fantasme. Change de job, de ville, de pays, mais y a rien qui te retient à la prison que tu te construis.

Je subirai pas son existence au quotidien... Si ça se passe mal je lui verse le montant prévu pour sa mission même si elle n'est pas terminée parce que ce serait difficile à gérer et je lui explique, elle comprendra et ne sera pas lésée par l'interruption prématurée.

Le plus important pour moi c'est ma boîte, et je fais tout pour que le reste passe largement après. Par accident je suis tombé sur cette fille, et ma fragilité sur le plan sentimental a fait que de progressivement je me suis retrouvé dans cet impasse. Même si elle disparaît de ma vie, je suis pas à l'abri d'un nouveau "bug" dans l'avenir. Parce que je suis pas équilibré tout simplement. J'aimerais bien ignorer complètement les femmes, ce que j'arrive à faire la majorité du temps, mais parfois la réalité me rattrape.

n°53523155
markof
Posté le 09-06-2018 à 23:15:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Sun Tzu disait que toute bataille était gagnée ou perdue avant même d'être livrée. Celle-ci est déjà perdue.

Je préfère une défaite rapide dont je pourrai limiter les conséquences qu'une longue bataille sans grand espoir de victoire qui me coûtera probablement plus. Si tu penses que j'ai déjà perdu, autant y aller en mode kamikaze, me planter puis faire table rase, et repartir sur de nouvelles bases.

n°53523161
loupie94
Posté le 09-06-2018 à 23:16:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca existe pas les leagues. Ce qui existe c'est les attitudes défaitistes.

Suis d'accord avec ça. Arrêtez avec vos histoires de leagues....franchement, ça repose sur rien. Suffit de regarder les couples autour de soi.

markof a écrit :

Je sais pas si elle sait que je m'intéresse à elle. J'avoue avoir pas mal merdé au début. Elle était très tactile avec moi, très gentille, me faisait des sous-entendus et cherchait beaucoup le contact avec moi. Je la repoussais un peu par timidité, typiquement je la remballais quand elle me touchait (je déteste ça). Elle me posait beaucoup de questions sur le genre de fille que j'aimais, si je me verrais avec une musulmane (elle est marocaine) etc...  

Elle est différente depuis. Soit je l'intéressais et je l'intéresse plus. Soit c'est juste le fait que je l'impressionnais un peu au début, et qu'en devenant plus accessible elle ressent plus le besoin d'être gentille pour attirer mon attention.

Si tu l'as remballée au début et n'a pas saisi les perches qu'elle te tendait, peut être qu'elle s'est dit qu'il ne fallait pas insister.

markof a écrit :

Ma façon de lui montrer de l'intérêt c'est de lui résoudre des problèmes compliqués et de traiter à la perfection tous ses dossiers, ce que je fais et avec du résultat. On a passé plein de nuits blanches ensemble. Au bout d'un moment quand tu vois qu'un mec se défonce pour toi, plus que pour les autres et largement tu te dis quand même qu'il ressent ptete qqchose pour toi non  :??:  

Bah non. Franchement, vu que ça reste du professionnel elle te trouve peut être juste consciencieux, impliqué mais voilà. Un collègue m'aiderait dans mes dossiers, je me dirais qu'il est cool, qu'il aime le boulot bien fait mais pas qu'il s'intéresse à moi.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 23:16:40  profilanswer

n°53523165
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 09-06-2018 à 23:17:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Suis d'accord avec ça. Arrêtez avec vos histoires de leagues....franchement, ça repose sur rien. Suffit de regarder les couples autour de soi.

J'y croirai le jour ou je verrai guillaume bats sortir avec scralett johanson :o

n°53523179
markof
Posté le 09-06-2018 à 23:21:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mouais ça reste assez homogène quand même.

loupie94 a écrit :

Si tu l'as remballée au début et n'a pas saisi les perches qu'elle te tendait, peut être qu'elle s'est dit qu'il ne fallait pas insister.

Mouais je sais pas [:garysh]

loupie94 a écrit :

Bah non. Franchement, vu que ça reste du professionnel elle te trouve peut être juste consciencieux, impliqué mais voilà. Un collègue m'aiderait dans mes dossiers, je me dirais qu'il est cool, qu'il aime le boulot bien fait mais pas qu'il s'intéresse à moi.

J'ai vraiment fait des trucs de fous pour elle....Si ça se trouve elle réalise pas, mais bon. Il suffit qu'elle regarde ce que je fais pour les autres clients pour s'en rendre compte, je pense qu'elle le sait quand même. Après ptete que mes motivations sont pas claires...

Elle finira bien par savoir de toutes façons.

n°53523188
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2018 à 23:23:04  profilanswer

On parle souvent d'elle. Elle profite d'un effet boule de neige.
Tu sors en ville et tu vois beaucoup de jolies filles.

n°53523219
loupie94
Posté le 09-06-2018 à 23:30:59  profilanswer

markof a écrit :

Mouais ça reste assez homogène quand même.

Ah ouais? Bah on ne vit pas dans le même monde alors :sarcastic:  
A moins que ce soit une sorte de méthode Coué inversée, du genre "elle n'est pas de ma league, pas la peine d'essayer".

genkidama-hfr a écrit :

On parle souvent d'elle. Elle profite d'un effet boule de neige.
Tu sors en ville et tu vois beaucoup de jolies filles.

[:sovxx]  

n°53523260
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2018 à 23:39:36  profilanswer

C'est vrai.

n°53523288
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-06-2018 à 23:45:59  profilanswer

markof a écrit :

Je subirai pas son existence au quotidien... Si ça se passe mal je lui verse le montant prévu pour sa mission même si elle n'est pas terminée parce que ce serait difficile à gérer et je lui explique, elle comprendra et ne sera pas lésée par l'interruption prématurée.

Le plus important pour moi c'est ma boîte, et je fais tout pour que le reste passe largement après. Par accident je suis tombé sur cette fille, et ma fragilité sur le plan sentimental a fait que de progressivement je me suis retrouvé dans cet impasse. Même si elle disparaît de ma vie, je suis pas à l'abri d'un nouveau "bug" dans l'avenir. Parce que je suis pas équilibré tout simplement. J'aimerais bien ignorer complètement les femmes, ce que j'arrive à faire la majorité du temps, mais parfois la réalité me rattrape.

Ah ben c'est facile dans ce cas. Verse lui le montant prévu et dis lui gentiment qu'il t'est devenu impossible de travailler sereinement avec elle, que ce n'est en rien de sa faute, que t'as apprécié vos moments ensemble, mais que malheureusement ton coeur s'est mêlé de tout ça et que tu refuses de mettre en péril ta boite pour une demoiselle, aussi attrayante puisse t-elle être.

Ca prend des couilles d'être le genre d'homme que t'as envie d'être. Il s'agirait de s'y mettre et de prendre la SEULE décision raisonnable et de l'exécuter aussi noblement que possible. On a tous dû affronter nos propres horreurs sentimentales avant d'arriver à un point où on pouvait au moins respirer. J'ai pas envie de m'étaler sur mes propres histoires ici mais tu peux m'écrire si ça te réconforte de savoir que t'es TRES loin d'être le seul à traverser ce genre d'épreuve.

Ignorer les femmes est un objectif futil. Ca va à l'encontre de ton code biologique. Ca met à mal une majorité de ton être dont tu n'es pas capable de prendre conscience. L'humain aime s'imaginer maître de soi, et certains le sont plus que d'autres, mais on est avant tout une somme de choses qui nous dépassent et qu'on ne peut qu'accepter. En l'occurence, t'es un homme attiré par les femmes.

Les étapes sont claires pour toi. Tu la sors de ton environnement. Tu te re-concentres sur un rythme de vie sain et tu te définis une mission un peu plus profonde qu'une histoire romantique vers laquelle œuvrer. Les romances sont secondaires et le seront toujours. T'apprendras à les chérir en temps voulu, sans y investir tout ton bonheur et en faire le centre de gravité de tes pensées.

Etape par étape.

T'as le WE pour la virer Lundi.

n°53523291
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2018 à 23:46:57  profilanswer

tu as vraiment une audi S1 markof ?

n°53523359
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 10-06-2018 à 00:06:32  profilanswer

Bon j'ai des news, elle m'a présenté son gamin et on a passé l'aprem tous les 3 et apparemment il m'apprécie bien (et ça étonne même sa mère d'ailleurs, elle n'y croyait pas ses yeux que ce soit à ce point là :D ), bon par contre pour des raisons que j'ignore elle n'ose pas m'embrasser devant lui (elle a attendu qu'il s'éloigne un peu pour jouer avec d'autre gosses pour ça).

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°53523373
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-06-2018 à 00:09:50  profilanswer

shinyu a écrit :

J'y croirai le jour ou je verrai guillaume bats sortir avec scralett johanson :o

Ce monsieur, top joueur professionnel de Call of Duty

https://reho.st/preview/self/d847c6c9bba0e9dee10d11525b7966b35fb44b9f.png

A envoyé ce message

https://reho.st/preview/self/fee1e677d226ddb013b372e6382fb29d0729b438.png

A cette présentatrice météo qui a fait le tour d'Internet (Yanet Garcia) et qui pourrait facilement être la meuf d'un Leonardo DiCaprio ou d'un Ryan Gosling

http://www.tinyfacet.com/wp-content/uploads/2017/08/yanet-garcia.jpg

Et ils sont en couple depuis

https://reho.st/preview/self/1d0825edd86c02274554f185738a7bf053a1b6d7.png

https://reho.st/preview/self/617503a5c23e95df5f8a3fe5d395420477952a57.png

Message cité 4 fois
Message édité par Khayam le 10-06-2018 à 00:11:12
n°53523386
Blaq
Posté le 10-06-2018 à 00:13:11  profilanswer

Oh putain.

n°53523389
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-06-2018 à 00:13:55  profilanswer

c'est un jeu de yeslife cod, un jeu d'equipe évidemment, c'est pas un joueur sc2 qui arriverait à lever ça  [:-penta-]

n°53523405
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-06-2018 à 00:18:38  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est un jeu de yeslife cod, un jeu d'equipe évidemment, c'est pas un joueur sc2 qui arriverait à lever ça  [:-penta-]

Voilà, c'est exactement où je voulais en venir  [:darien]

Laissez les leagues pour CoD et SC2.

n°53523413
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-06-2018 à 00:20:53  profilanswer

sur sc2 on est tous moches et détraqués, majoritairement  [:risin''sun:1]

n°53523428
guigr
Posté le 10-06-2018 à 00:25:40  profilanswer

Le mec a des lunettes donc il est obligatoirement puceau [:dks]  
Le nana a une mini-jupe, le maquillage instagram et la croupe de Kardashian donc elle est un canon intersidéral  [:dks]  

En dehors de sa tête a baffe, il m'a l'air une ligue au dessus d'elle  :o  

n°53523435
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-06-2018 à 00:26:44  profilanswer

c'est vrai que sans maquillage elle est pas ouf
c'est l'équivalent de la barbe pour les mecs, ça fait gagner +1.5 point

n°53523436
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-06-2018 à 00:27:03  profilanswer

guigr a écrit :

En dehors de sa tête a baffe, il m'a l'air une ligue au dessus d'elle  :o

Y a pas de ligue on a dit.

Message édité par Khayam le 10-06-2018 à 00:27:25
n°53523439
lefilpourp​re
Michel
Posté le 10-06-2018 à 00:28:24  profilanswer

ça fait franchement couple en carton ...

---------------
Miraisin
n°53523450
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-06-2018 à 00:30:10  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

ça fait franchement couple en carton ...

Comment ça juge  :lol:  

https://reho.st/preview/self/05fc4e21ca929cc03030af619805e8f30aed2abe.png

n°53523452
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-06-2018 à 00:30:20  profilanswer

Il est bien foutu

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°53523454
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-06-2018 à 00:31:32  profilanswer

impopo a écrit :

Il est bien foutu

tu manges toujours du gato chez ta milf ?

n°53523458
lefilpourp​re
Michel
Posté le 10-06-2018 à 00:32:58  profilanswer

Nan j'sais pas y'a pas d'âme. Deux beau-gosses façon ken et Barbie. Bwé.

---------------
Miraisin
n°53523475
_tchip_
Posté le 10-06-2018 à 00:39:15  profilanswer

Khayam a écrit :

Ce monsieur, top joueur professionnel de Call of Duty

https://reho.st/preview/self/d847c6 [...] b44b9f.png

A envoyé ce message

https://reho.st/preview/self/fee1e6 [...] 29b438.png

A cette présentatrice météo qui a fait le tour d'Internet (Yanet Garcia) et qui pourrait facilement être la meuf d'un Leonardo DiCaprio ou d'un Ryan Gosling

http://www.tinyfacet.com/wp-conten [...] garcia.jpg

Et ils sont en couple depuis

https://reho.st/preview/self/1d0825 [...] a1b6d7.png

https://reho.st/preview/self/617503 [...] 952a57.png

L'audace c'est ça

---------------
He likes the taste...
n°53523491
guigr
Posté le 10-06-2018 à 00:44:33  profilanswer

Bon vu que je débute donc je continu avec les questions cons, on est d'accord sur que c'est la clôture claire et net du truc ? Je l'ai vu deux fois et le premier message ci-dessous du haut était le premier depuis dimanche dernier.  

Pour info son rêve était de se trouver un norvégien et de vivre dans les fjords mais je crois qu'elle a trouvé un français à son goût :sweat:  
https://reho.st/medium/self/0b07d337482324df023399780747c7b5a567d871.png

n°53523496
lefilpourp​re
Michel
Posté le 10-06-2018 à 00:46:47  profilanswer

ça la l'air de plutôt bien marcher ... c'est juste que t'es pas dans la top-list de se priorités ce qui est logique car vous sortez pas réellement ensemble ...

---------------
Miraisin
n°53523513
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-06-2018 à 00:57:55  profilanswer

Trop parfaite ! NEXT !  :fou:  

lefilpourpre a écrit :

Nan j'sais pas y'a pas d'âme. Deux beau-gosses façon ken et Barbie. Bwé.

Montre moi une photo d'un couple avec une âme ?

Un couple jeune, pas des octogénaires.

n°53523514
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-06-2018 à 00:58:31  profilanswer

guigr a écrit :

Bon vu que je débute donc je continu avec les questions cons, on est d'accord sur que c'est la clôture claire et net du truc ? Je l'ai vu deux fois et le premier message ci-dessous du haut était le premier depuis dimanche dernier.

Pour info son rêve était de se trouver un norvégien et de vivre dans les fjords mais je crois qu'elle a trouvé un français à son goût :sweat:
https://reho.st/medium/self/0b07d33 [...] 67d871.png

Il s'est passé quoi aux deux premiers rdv ?

Vous avez pas couché ensemble j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-06-2018 à 01:01:00
n°53523520
lefilpourp​re
Michel
Posté le 10-06-2018 à 01:00:41  profilanswer

J'ai pas d'argument. Ils font plastoc c'est tout.

---------------
Miraisin
n°53523525
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 01:01:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53523529
lefilpourp​re
Michel
Posté le 10-06-2018 à 01:03:16  profilanswer

Il a la beauté de BRad Pitt. Elle d'Angelina Jolie.  

On dirait des créations de cyber-art.

---------------
Miraisin
n°53523550
guigr
Posté le 10-06-2018 à 01:13:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Il s'est passé quoi aux deux premiers rdv ?

Vous avez pas couché ensemble j'imagine ?

On ne s'est même pas embrassés  [:biiij]
Je suis très mauvais à ce jeu là (surtout en sortant d'une très très longue relation) et elle aime les signaux contradictoires :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39245  39246  39247  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)