Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39247  39248  39249  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53524709
Zoreil
Posté le 10-06-2018 à 11:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça existe probablement chez les mecs aussi, ne soyons pas sexiste :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 11:53:22  profilanswer

n°53524715
FLeFou
Posté le 10-06-2018 à 11:53:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je le répète, pour l'avoir vu dans mon entourage, parfois elles le font pour faire marrer la galerie.

On taille le mec, on capse, on unmatch, on poste la caps, lolilol.

Oui un super comportement très mature  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53524721
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-06-2018 à 11:55:13  profilanswer

J4ai la flfemme de faire une réponse structurée mais lol de toutes ces règles générales, notation des cibles, plan de carrière sentimental d'où le mot amour est  complètement absent  [:ramasse-miettes:5]

On est des fétus de paille, on est des graines de pissenlit qui croient choisir où le vent les emporte  :D  

bien sûr qu'il y a des déterminismes, mais on les voit après coup, on ne peut pas s'en servir pour piloter, pas plus que la graine de pissenlit ne contrôle les alizés...

Deux nigauds devraient vous donner à méditer, pourtant: l'un, hypnotisé par la minceur et la jeunesse, s'est fait retourner le cœur par une meuf de son âge et d'une corpulence, hum, normale; l'autre, fana des stats et des notes et des généralités et du physique et blabla, semble bien parti avec une meuf totalement hors-norme puisque handicapée...
[:somberlain24:3]
Vous croyez qu'il y a 6 mois, si on leur avait prédit l'avenir, ils y auraient cru? C'était pas dans les abaques...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53524727
le rageux
Posté le 10-06-2018 à 11:55:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je le répète, pour l'avoir vu dans mon entourage, parfois elles le font pour faire marrer la galerie.

Super comme loisir [:dovakor_:3] 12 ans d'âge mental :o

Message édité par le rageux le 10-06-2018 à 11:56:45
n°53524738
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 11:57:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53524739
FLeFou
Posté le 10-06-2018 à 11:57:38  profilanswer

Btn tu parles de delti et de qui?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53524757
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 12:01:34  answer

Alpa,non?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 12:01:44
n°53524759
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-06-2018 à 12:01:55  profilanswer

Notre fav azn

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°53524763
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-06-2018 à 12:02:14  profilanswer

Ptn  [:bilderberg:5]

---------------
n°53524771
FLeFou
Posté le 10-06-2018 à 12:03:16  profilanswer

Oui maintenant que tu me le dis c'est évident  [:julian33:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 12:03:16  profilanswer

n°53524772
Blaq
Posté le 10-06-2018 à 12:03:18  profilanswer

Alpachinois et Amraz

n°53524776
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 12:03:35  answer

n°53524781
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 12:04:19  answer

n°53524783
hisvin
Posté le 10-06-2018 à 12:04:24  profilanswer

Dans les 2 cas, ce ne sont que de vagues ajustements sur des prétentions et non pas des chamboulements voire des virages à 180°. :o

n°53524784
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-06-2018 à 12:04:25  profilanswer

Ça fait hype  [:la classe @ dallas:2]
Tmtc

---------------
n°53524790
Blaq
Posté le 10-06-2018 à 12:05:05  profilanswer

Il me semble depuis qu'il est à Paris et depuis qu'il a été ban non ?

n°53524803
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 12:06:56  answer

Bien sûr. Pas plus tard qu'il y a 10 minutes. Et 9 fois sur 10, la bombe est accompagnée d'un BG.

Les couples scandaleux (comprendre "là où l'un et l'autre ne jouent clairement pas dans leurs leagues" ) restent rares.

n°53524816
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-06-2018 à 12:09:56  profilanswer

Aux dernières nouvelles, oui  
Mais ses multis se font ban avant qu'il arrive à nous donner des news  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53524923
le rageux
Posté le 10-06-2018 à 12:28:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un peu dans le même genre j'ai des meufs qui m’invitent sur le tchat (sans que je les ai charmé) pour le délire de foutre un vent au bout de 2 messages ("message lu" )... [:the real canard:2]

n°53524957
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-06-2018 à 12:34:01  profilanswer

le rageux a écrit :

Un peu dans le même genre j'ai des meufs qui m’invitent sur le tchat (sans que je les ai charmé) pour le délire de foutre un vent au bout de 2 messages ("message lu" )... [:the real canard:2]

y'a des connasses partout, mais t'es sûr que c'est pas une réaction à ce que tu avais écris? (au hasard: un truc rageux)

Même remarque pour WP, il est tombé sur une conne ou il y a vraiment quelque chose de space dans son profil, que la meuf aurait vu après le match? (au hasard: un truc politiquement hum hum)
Vraies questions [:mycrub]

---------------
n°53524970
cisco1
Posté le 10-06-2018 à 12:36:15  profilanswer

because the night a écrit :

J4ai la flfemme de faire une réponse structurée mais lol de toutes ces règles générales, notation des cibles, plan de carrière sentimental d'où le mot amour est  complètement absent  [:ramasse-miettes:5]

On est des fétus de paille, on est des graines de pissenlit qui croient choisir où le vent les emporte  :D  

bien sûr qu'il y a des déterminismes, mais on les voit après coup, on ne peut pas s'en servir pour piloter, pas plus que la graine de pissenlit ne contrôle les alizés...

Deux nigauds devraient vous donner à méditer, pourtant: l'un, hypnotisé par la minceur et la jeunesse, s'est fait retourner le cœur par une meuf de son âge et d'une corpulence, hum, normale; l'autre, fana des stats et des notes et des généralités et du physique et blabla, semble bien parti avec une meuf totalement hors-norme puisque handicapée...
[:somberlain24:3]
Vous croyez qu'il y a 6 mois, si on leur avait prédit l'avenir, ils y auraient cru? C'était pas dans les abaques...

:jap:  
On dirait du taf avec des mecs de Tinder qui essaye de comprendre leur propre réalité "merde l'algorythme a pas prévu ça, faut qu'on retaffe la boucle machin" , la tristitude  [:iskenkahn]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53524979
markof
Posté le 10-06-2018 à 12:37:41  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah ben c'est facile dans ce cas. Verse lui le montant prévu et dis lui gentiment qu'il t'est devenu impossible de travailler sereinement avec elle, que ce n'est en rien de sa faute, que t'as apprécié vos moments ensemble, mais que malheureusement ton coeur s'est mêlé de tout ça et que tu refuses de mettre en péril ta boite pour une demoiselle, aussi attrayante puisse t-elle être.

Ca prend des couilles d'être le genre d'homme que t'as envie d'être. Il s'agirait de s'y mettre et de prendre la SEULE décision raisonnable et de l'exécuter aussi noblement que possible. On a tous dû affronter nos propres horreurs sentimentales avant d'arriver à un point où on pouvait au moins respirer. J'ai pas envie de m'étaler sur mes propres histoires ici mais tu peux m'écrire si ça te réconforte de savoir que t'es TRES loin d'être le seul à traverser ce genre d'épreuve.

Ignorer les femmes est un objectif futil. Ca va à l'encontre de ton code biologique. Ca met à mal une majorité de ton être dont tu n'es pas capable de prendre conscience. L'humain aime s'imaginer maître de soi, et certains le sont plus que d'autres, mais on est avant tout une somme de choses qui nous dépassent et qu'on ne peut qu'accepter. En l'occurence, t'es un homme attiré par les femmes.

Les étapes sont claires pour toi. Tu la sors de ton environnement. Tu te re-concentres sur un rythme de vie sain et tu te définis une mission un peu plus profonde qu'une histoire romantique vers laquelle œuvrer. Les romances sont secondaires et le seront toujours. T'apprendras à les chérir en temps voulu, sans y investir tout ton bonheur et en faire le centre de gravité de tes pensées.

Etape par étape.

T'as le WE pour la virer Lundi.

Chaud....

Je lui dis ça IRL ou par message ?

C'est pas mal comme solution de dernier recours, mais j'ai ptete un ptit coup à jouer avant nn, mais sur le principe c'est une sortie qui me parait plus honorable qu'un ratal.

n°53524985
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-06-2018 à 12:38:02  profilanswer

y'a des connasses partout, mais t'es sûr que c'est pas une réaction à ce que tu avais écris? (au hasard: un truc rageux)

Même remarque pour WP, il est tombé sur une conne ou il y a vraiment quelque chose de space dans son profil, que la meuf aurait vu après le match? (au hasard: un truc politiquement hum hum)
Vraies questions [:mycrub]

Je ne dis rien de politiquement incorrect dans mon profil. Je me l'étais joué un peu poète maudit dans mon profil :o

n°53525006
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 10-06-2018 à 12:42:34  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par the_Prodigy le 18-03-2021 à 00:54:20
n°53525022
le rageux
Posté le 10-06-2018 à 12:47:14  profilanswer

Non même pas (ne pas se fier à mon pseudo) en fait je suis plutôt gentil  :ange: je suis toujours poli et j'entame toujours la discussion par des messages personnalisés en rapport avec leur profil

et puis je dis jamais rien de négatif sur mon profil

n°53525044
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-06-2018 à 12:49:41  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Je suis en contact avec quelques filles en parallèle (oui c'est pas bien mais c'est comme ça), et un phénomène assez fréquent que je n'explique pas :
il y a des jours ou je n'ai aucune nouvelle d'elles, où je sens qu'il faut pas que j'insiste au risque de me prendre des vents et d'autres ou les filles sont plus à l'écoute, voir "enjoués", genre un matin je vais recevoir un texto qui me reveil de 3/4 filles différentes, presque synchronisées.

C'est comme si elle se donnait le mot pour se dire "aujourd'hui je fais la carpe".
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, et je n'ai pas d'explication à ça, est-ce lié à la météo, à des jours de la semaine plus favorable à entretenir l'échange, le positionnement des astres oO .... je vois vraiment pas.

Je connais :o j'ai des jours avec 20 messages de 4 filles différentes dans la matinée et d'autres où c'est le silence radio totale haha

n°53525050
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-06-2018 à 12:50:01  profilanswer

Monsieur cisco1 [:augie]

Sinon, hop, j'ai officiellement rencard dans la semaine [:hardtime]

Avec un jeune homme tellement en chien motivé que ça me fait bizarre  [:transparency]  

il me couvre de compliments  [:transparency]

il a la trentaine, abuse des smileys et poste comme un pussal  

Spoiler :

LUI: Et oui, à cet instant précis j'aimerais t'embrasser ?

MOI: Où ça ?

MOI: Et que font tes mains pendant ce temps ?

LUI: Sur tes joues pour commencer
LUI: Puis sur tes jolies lèvres...
LUI: Elles te caressent les cheveux
LUI: :)
LUI: Tes beaux cheveux
LUI: Avant de caresser tes joues, ton cou

Je dois être devenue une vieille pute cynique, mais je  suis désarçonnée par ce côté guimauve  [:p'tit soleil:4]

Edit: ou alors il croit que pour parler à une MILF, il faut rester éthéré [:transparency]  

Message cité 7 fois
Message édité par because the night le 10-06-2018 à 12:51:27

---------------
n°53525059
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-06-2018 à 12:51:11  profilanswer

West-Point a écrit :

Putain la violence que je viens de me prendre de bon matin.
Une meuf avec qui j’ai match sur Tinder. Je lui envoie donc mon message: On fait un petit jeu, tu me dis deux vérités sur toi et un mensonge. je dois deviner le mensonge.

Elle me repond: Je vais te dislike et t’es un tocard. Ça fait deux vérités.

Y a des sacrés personnes sur Tinder. M’enfin bon, ça fait un petit pincement au coeur de voir tellement d’agressivité de bon matin comme ça et gratuite.

[:delarue5]  
Qu'est-ce que t'as mis dans ta description pour attiser une telle rage?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53525071
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-06-2018 à 12:52:19  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:delarue5]  
Qu'est-ce que t'as mis dans ta description pour attiser une telle rage?

Que j'étais capable de repasser mes chemises et de cuisiner. Des qualités indispensables pour tout gentleman qui se respecte :o

n°53525081
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-06-2018 à 12:54:00  profilanswer

West-Point a écrit :

Que j'étais capable de repasser mes chemises et de cuisiner. Des qualités indispensables pour tout gentleman qui se respecte :o

Un poète maudit qui repasse ses chemises  [:transparency]

---------------
n°53525093
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 10-06-2018 à 12:56:04  profilanswer

n°53525096
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-06-2018 à 12:56:34  profilanswer

Un poète maudit qui repasse ses chemises  [:transparency]

J'ai modifié mon profil hier soir car mes collègues ont stalk mon profil Tinder et mon dit que ma description était un gros malaise à lire :o Donc j'ai fait plus simple.

n°53525127
le rageux
Posté le 10-06-2018 à 13:00:09  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Je suis en contact avec quelques filles en parallèle (oui c'est pas bien mais c'est comme ça), et un phénomène assez fréquent que je n'explique pas :
il y a des jours ou je n'ai aucune nouvelle d'elles, où je sens qu'il faut pas que j'insiste au risque de me prendre des vents et d'autres ou les filles sont plus à l'écoute, voir "enjoués", genre un matin je vais recevoir un texto qui me reveil de 3/4 filles différentes, presque synchronisées.

C'est comme si elle se donnait le mot pour se dire "aujourd'hui je fais la carpe".
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, et je n'ai pas d'explication à ça, est-ce lié à la météo, à des jours de la semaine plus favorable à entretenir l'échange, le positionnement des astres oO .... je vois vraiment pas.

Ah pareil, il y a des jours j'ai plein de matchs et de messages et les jours suivants... RIEN! La traversée du désert [:persons pr0ject:6]. C’était la folie le weekend dernier quand il y avait plein d'orages.

n°53525128
FLeFou
Posté le 10-06-2018 à 13:00:10  profilanswer

Avec un jeune homme tellement en chien motivé que ça me fait bizarre  [:transparency]  

Spoiler :

Je dois être devenue une vieille pute cynique, mais je  suis désarçonnée par ce côté guimauve  [:p'tit soleil:4]

Edit: ou alors il croit que pour parler à une MILF, il faut rester éthéré [:transparency]  

C’est nul? C’est le genre de truc que j’aurai pu écrire :/

---------------
n°53525141
par-hasard
Posté le 10-06-2018 à 13:01:54  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

c'est juste qu'il a pris trop d'avance, au bon moment je suis sûr que t'apprécierai ces mots [:nono_le_terribl]

Ouais après un certains temps de couplance et selon la personnalité de ta copine, pas comme ça à une femme que tu n'as même pas rencontre [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 10-06-2018 à 13:03:15

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53525150
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-06-2018 à 13:03:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

C’est nul? C’est le genre de truc que j’aurai pu écrire :/

C'est pas nul, c'est un peu sorti de nulle part à mon sens  [:transparency] c'est pas le contenu mignon, c'est le contexte

---------------
n°53525179
just a pin​ch
Posté le 10-06-2018 à 13:07:49  profilanswer

Oh putain, c'est carrément nul.

n°53525181
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 10-06-2018 à 13:08:12  profilanswer

n°53525188
le rageux
Posté le 10-06-2018 à 13:09:16  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ouais après un certains temps de couplance et selon la personnalité de ta copine, pas comme ça à une femme que tu n'as même pas rencontre [:cerveau vomi]

c'est clair, le mec qui vend la peau de l'ours...  pourquoi pas le mariage dans la foulée tant qu'il y est :o

Message édité par le rageux le 10-06-2018 à 13:09:39
n°53525206
Zoreil
Posté le 10-06-2018 à 13:12:16  profilanswer

Spoiler :

on sent bien le mec qui tape à une main

https://media1.tenor.com/images/06d8f83fb260ab02c80869070c980324/tenor.gif?itemid=10590280

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39247  39248  39249  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)