Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39242  39243  39244  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53517020
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 09-06-2018 à 09:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

je savais pas qu'on pouvait devenir DEP en faisant un régime [:captain flam]

On va te mettre au sans gluten + vegan mon petit budy, pour la science.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 09:51:43  profilanswer

n°53518014
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-06-2018 à 13:07:27  profilanswer

Une pote est venue le week end dernier: j'ai jamais autant match et eu de conversation dans un week-end. Je suis totalement disponible ce week-end: j'ai 0 match et 0 conversation :o
Surtout qu'une fille que je devais voir lundi dernier m'a ghostée alors qu'on avait parlé tout le temps :o ghostage au moment précis où ma pote est partie :o

Y a un théorème sur ça ou c'est juste bad luck ? :o

n°53518024
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2018 à 13:09:41  profilanswer

contact ton diocèse pour un exorcisme :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53518040
Trajet
Posté le 09-06-2018 à 13:14:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh, tu veux dire "il ne la respecte plus"?C'est ça?

Bah désolée mais je ne comprends pas....on ne parle pas d'aller la harceler là mais juste de lui dire le fond de sa pensée. Je ne vois pas pourquoi être sincère avec quelqu'un ce serait lui manquer de respect.Au contraire.

Bah venir foutre le bordel dans son couple en remuant les souvenirs de leur relation précédente c'est quand même pas cool. Si elle a bougé dans une nouvelle relation le mieux qu'il puisse faire (pour lui et pour elle) c'est de faire de même et de regarder s'il n'y a pas une autre princesse dans le même genre mais en mieux dans une des tours du château.

n°53518089
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-06-2018 à 13:22:34  profilanswer

Trajet a écrit :

Bah venir foutre le bordel dans son couple en remuant les souvenirs de leur relation précédente c'est quand même pas cool. Si elle a bougé dans une nouvelle relation le mieux qu'il puisse faire (pour lui et pour elle) c'est de faire de même et de regarder s'il n'y a pas une autre princesse dans le même genre mais en mieux dans une des tours du château.

+1

aller perturber volontairement un couple et/ou draguer une fille déjà prise c'est inacceptable. Idem dans l'autre sens pour les mecs.

Quelqu'un en couple, ça ne se touche pas. Que ce soit par des paroles ou des actes.

Si elle souhaite un jour quelque chose (ou pas) elle lui indiquera elle même

---------------
antithéiste
n°53518101
lm2
Posté le 09-06-2018 à 13:24:37  profilanswer

kriloner a écrit :

+1

aller perturber volontairement un couple et/ou draguer une fille déjà prise c'est inacceptable. Idem dans l'autre sens pour les mecs.

Quelqu'un en couple, ça ne se touche pas. Que ce soit par des paroles ou des actes.

pourtant ya bien des couples qui se sont fondés sur des infidélités..

n°53518162
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-06-2018 à 13:35:04  profilanswer

lm2 a écrit :

pourtant ya bien des couples qui se sont fondés sur des infidélités..

Définis couple ? Au bout de quelle durée on est en couple réel ? 1 an ? 2 ? 5 ?

N'oublions pas la seule vérité : https://youtu.be/lHC3kBJeR0A?t=96

Celui qui a trompé une fois retrompera. Donc le mec qui se case avec une fille en couple se fera tromper. Et l'inverse également. Donc c'est inutile. Sauf si on vise des aventures courtes. Mais gâcher un couple pour une aventure courte n'a pas de sens.

Laissez les gens venir d'eux même. Ce n'est pas à quelqu'un d'extérieur à la relation de décider d'y mettre un terme ou non.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 09-06-2018 à 13:36:17

---------------
antithéiste
n°53518234
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 13:48:19  answer

kriloner a écrit :

Celui qui a trompé une fois retrompera. Donc le mec qui se case avec une fille en couple se fera tromper. Et l'inverse également. Donc c'est inutile. Sauf si on vise des aventures courtes. Mais gâcher un couple pour une aventure courte n'a pas de sens.

Laissez les gens venir d'eux même. Ce n'est pas à quelqu'un d'extérieur à la relation de décider d'y mettre un terme ou non.

J'aime ce genre d'affirmation aussi infondée que péremptoire.

Quant à dire que c'est le troisième larron qui met fin à un couple, là encore c'est une fable, certes répandue, mais ça reste une fable. La décision de mettre fin à un couple vient de l'intérieur même du couple, même si c'est plus facile de penser que c'est l’œuvre d'un élément extérieur.

n°53518276
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 09-06-2018 à 13:55:29  profilanswer

Fais gaffe tu réponds sérieusement à kriloner

n°53518379
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 14:13:17  answer

StartUpNation a écrit :

Fais gaffe tu réponds sérieusement à kriloner

Désolé, je sais pas ce qui m'a pris !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 14:13:17  profilanswer

n°53518436
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-06-2018 à 14:23:02  profilanswer

Alors alors :

https://www.creditdonkey.com/infidelity-statistics.html

Citation :

7. How many people admit to cheating just once?
Among men who've been unfaithful, 23% said it was a one-time thing. Interestingly, only 17% of women who have cheated said the same.

9. What percentage of adults are serial cheaters?
When it comes to multiple infidelities, women are the worst culprits, with 47% of those who've strayed acknowledging at least 6 or more incidents. Men aren't far behind, with 44% admitting to a consistent pattern of cheating.

=> seul 17% des femmes ne trompent qu'une fois (23% chez les mecs)
=> plus de 80% des femmes qui trompent le font à plusieurs reprises (et encore c'est du déclaratif), un peu moins chez les mecs mais c'est du même ordre
=> chez ceux qui trompent, la moitié environ admettent que c'est régulier

https://www.trustify.info/blog/infi [...] stics-2017

Citation :

People who have cheated before are 350% more likely to cheat again.

Ca se passe de commentaire

Désolé mais tout ce que je dis est fondé. Ce n'est pas parce que ça vous déplaît que ça change quelque chose.

edit :

et celle ci : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26194971

30% de ceux qui ont déjà trompé trompe leur partenaire actuel alors qu'on a seulement 17% de primo trompant

Message édité par kriloner le 09-06-2018 à 14:26:33

---------------
antithéiste
n°53518798
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-06-2018 à 15:30:12  profilanswer

kriloner a écrit :

+1

Ce ramassis de merde  [:rotflmao]

n°53518800
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-06-2018 à 15:30:21  profilanswer

A l’instant :
« Vous êtes indienne ? »
« Oui »
« C’est les cheveux ! Du Nord ou Du sud ? Parce que moi j’les prends du Sud, j’en suis déjà à ma deuxième »

Ces mecs qui parlent des femmes comme de la marchandise mérite de finir seuls, manchots et avec de l’eczéma au cul  [:janfy]

n°53518872
Blaq
Posté le 09-06-2018 à 15:37:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

A l’instant :
« Vous êtes indienne ? »
« Oui »
« C’est les cheveux ! Du Nord ou Du sud ? Parce que moi j’les prends du Sud, j’en suis déjà à ma deuxième »

Ces mecs qui parlent des femmes comme de la marchandise mérite de finir seuls, manchots et avec de l’eczéma au cul [:janfy]

Mais tu n'as pas répondu. J'en ai 3 du Sud mais juste une du Nord. Et une Sri-Lankaise et une Pakistanaise. Et toi alors ?

n°53518875
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-06-2018 à 15:38:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Ce ramassis de merde [:rotflmao]

Et sinon tu sais lire le post juste au dessus du tien ?

J'attends tes reponses et tes chiffres.

---------------
antithéiste
n°53518879
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-06-2018 à 15:38:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

A l’instant :
« Vous êtes indienne ? »
« Oui »

Ces mecs qui parlent des femmes comme de la marchandise mérite de finir seuls, manchots et avec de l’eczéma au cul [:janfy]

En attendant il en a déjà serré au moins deux :o

---------------
antithéiste
n°53518953
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 15:48:57  answer

Whatsmyname a écrit :

A l’instant :
« Vous êtes indienne ? »
« Oui »

Ces mecs qui parlent des femmes comme de la marchandise mérite de finir seuls, manchots et avec de l’eczéma au cul  [:janfy]

"On vous a déjà dit que vous ressembliez à Freida Pinto ?"

n°53518978
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-06-2018 à 15:51:20  profilanswer

Une réponse aux chiffres ? Cest facile de tenter de noyer le poisson. Il n'en reste pas moins que j'ai raison sur le fond.

---------------
antithéiste
n°53518992
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-06-2018 à 15:53:03  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

A l’instant :
« Vous êtes indienne ? »
« Oui »

Et lui, il choppe  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°53519004
Zoreil
Posté le 09-06-2018 à 15:54:17  profilanswer

Je vous échange cinq du nord contre une du sud !

---------------
What the FUCK ?
n°53519024
Trajet
Posté le 09-06-2018 à 15:56:20  profilanswer

kriloner a écrit :

+1

J'ai pas dis ça.
Je dis juste que quand on a déjà vécu quelque chose avec quelqu'un et que cette personne est passée à autre chose c'est vain d'essayer de revenir en arrière.
Si demain je rencontre le sosie de Keyra Knightley et que par miracle elle n'est pas indifférente à mon charme je ne vais pas m'empêcher de tenter un truc sous prétexte qu'elle est en couple.  :o  

n°53519058
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 15:59:41  answer

Trajet a écrit :

J'ai pas dis ça.
Je dis juste que quand on a déjà vécu quelque chose avec quelqu'un et que cette personne est passée à autre chose c'est vain d'essayer de revenir en arrière.
Si demain je rencontre le sosie de Keyra Knightley et que par miracle elle n'est pas indifférente à mon charme je ne vais pas m'empêcher de tenter un truc sous prétexte qu'elle est en couple.  :o  

Et si toi tu es en couple, tu fais quoi ?  [:moonblood12:3]

n°53519132
Whatsmynam​e
Posté le 09-06-2018 à 16:06:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais tu n'as pas répondu. J'en ai 3 du Sud mais juste une du Nord. Et une Sri-Lankaise et une Pakistanaise. Et toi alors ?

Zoreil a écrit :

Allez vous faire cuire le cul  :o  

kriloner a écrit :

En attendant il en a déjà serré au moins deux :o

aRWaM a écrit :

Je suis d’accord avec vous c’est franchement injuste.  

Le jour où un mec me dit ça, je lui dis d’aller chez l’ophtalmo. J’adore Freida Pinto je la trouve canon mais moi j’suis moche  [:lxl ihsahn lxl]

n°53519247
FLeFou
Posté le 09-06-2018 à 16:19:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui le physique ne fait pas tout mais ça aide vachement quand meme.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53519258
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-06-2018 à 16:20:40  profilanswer

Trajet a écrit :

J'ai pas dis ça.
Si demain je rencontre le sosie de Keyra Knightley et que par miracle elle n'est pas indifférente à mon charme je ne vais pas m'empêcher de tenter un truc sous prétexte qu'elle est en couple. :o

Tu aimerais qu'on considère ton couple de la même facon ?

Ce manque de respect...

Et après j'en vois se plaindre des comportements sur les sdr... Double standard quand tu nous tiens

Il n'y accorde pas non plus d'importance s'il est logique

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 09-06-2018 à 16:26:07

---------------
antithéiste
n°53519271
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-06-2018 à 16:21:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Reussir a serrer ne dépend pas de la valeur de la relation qu'on etablit avec l'autre. Ca dépend de la valeur que l'autre nous donne.

Donc oui, etre beau est un avantage bien plus grand qu'être gentil sympa ou que sais je

---------------
antithéiste
n°53519330
Blaq
Posté le 09-06-2018 à 16:29:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Allez vous faire cuire le cul :o

Je plaisante, en vrai, j'ai jamais fait d'indienne.

n°53519335
Budykiller
Posté le 09-06-2018 à 16:29:34  profilanswer

Faudrait racheter des portes chez Lapeyre. On a déjà enfoncé toutes les autres

n°53519362
FLeFou
Posté le 09-06-2018 à 16:34:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Je plaisante, en vrai, j'ai jamais fait d'indienne.

J’ai fait métisse indienne bretonne. Et bien le coté indien ne suffit pas à compenser le coté breton. Donc plus jamais je ferai breton :o

Message édité par FLeFou le 09-06-2018 à 16:37:49

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53519411
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-06-2018 à 16:40:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Une réponse aux chiffres ? Cest facile de tenter de noyer le poisson. Il n'en reste pas moins que j'ai raison sur le fond.

Alors je ne vais pas me taper un tas d'articles basés sur des stats dont il faudrait rechercher la méthode de fabrication pour savoir si ça veut dire quelque chose, etc.
Alors que je suis convaincue que que "qui a trompé, trompera" c'est du même tonneau (lol) que "qui a bu, boira", un aphorisme de comptoir  :sarcastic:

De plus, les sondages et les questionnaires ne recueillent qu'une seule chose: l'avis de ceux qui consentent à répondre. Et dans les questionnaires sur les mœurs, les gens mentent, enjolivent ou omettent.

La vie échappe complètement à ce genre d'assertion, il n'y a pas de règles. Mettre ça en statistiques a posteriori, ça ne permet pas de faire des choix plus intelligents, parce que quand ça te tombe sur la gueule, il n'y a plus rien de rationnel, justement [:leg9:1]

A part ça, je trouve que c'est pas très classe de draguer quelqu'un qui est en couple, si c'est just for fun. Si on est amoureux au contraire, tous les coups sont permis: all is fair in love and war.

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 09-06-2018 à 16:40:44

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53519418
Zoreil
Posté le 09-06-2018 à 16:41:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Allez vous faire cuire le cul  :o  

Nan mais après c'est pas grave d'être du nord !  

Tant que les dents sont en bon état

---------------
What the FUCK ?
n°53519491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2018 à 16:51:52  profilanswer

markof a écrit :

Même si vous vous en foutez je me permets quand même de donner des nouvelles.

...

Je bloque tjrs autant avec la même fille. Je pensais qu'en état moins gros ça m'aiderait, mais en réalité ça change rien. Je me trouve toujours trop gros pour oser lui proposer qqchose, de peur qu'elle se moque de moi genre comment un mec comme moi peut espérer un truc avec elle.

J'ai surtout peur que tu aies laissé passer ta chance. Tu la vois encore, tu bosses encore avec elle ? Parce que si tu ne fais plus que la stalker sur Facebook, elle est sûrement passée à autre chose.

Pas toujours, mais souvent, il y a une fenêtre de tir pour scorer avec une meuf. Cette fenêtre passée on redevient asexué à ses yeux.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 09-06-2018 à 16:57:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53519498
FLeFou
Posté le 09-06-2018 à 16:53:30  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai surtout peur que tu aies laissé passer ta chance. Tu la vois encore, tu bosses encore avec elle ? Parce que si tu ne fais plus que la stalker sur Facebook, elle est sûrement passée à autre chose.

Pas toujours, mais souvent, il y a une fenêtre de tir pour scooter avec une meuf. Cette fenêtre passée on redevient asexuée à ses yeux.

C’est surtout qu’entre temps un autre est apparu et elle t’a oublié.

---------------
n°53519519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2018 à 16:56:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

C’est surtout qu’entre temps un autre est apparu et elle t’a oublié.

Aussi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53519618
Whatsmynam​e
Posté le 09-06-2018 à 17:06:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais lui c’était franchement pas un canon. Genre un 4/10 maxi.  
Après j’ai pas vu la tête de la marchandise non plus tu me diras  :o  

Zoreil a écrit :

Tant que les dents sont en bon état

Elles sont bien alignées c’est déjà pas mal  :o  
De toute façon, si je veux jouer sur les mots/destinations je suis pas indienne donc bon  [:cerveau manust]  
Et puis d’abord je suis pas un p***** de Pokémon qu’on attrape pour rajouter à sa collection  [:fleur_boude]

n°53519689
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 17:13:13  answer

Zoreil a écrit :

Fou que tu es. La femme du Nord est formidable, elle tient la bibine comme personne.  

Zoreil a écrit :

Merci t'es sympa.

Whatsmyname,je ne savais pas que tu venais du Nord!

n°53519822
Trajet
Posté le 09-06-2018 à 17:24:38  profilanswer

Je ne sais pas. Tout dépend d'où j'en suis dans la relation.

kriloner a écrit :

Tu aimerais qu'on considère ton couple de la même facon ?

Ce manque de respect...

Et après j'en vois se plaindre des comportements sur les sdr... Double standard quand tu nous tiens...

Une fille qui te largue ou qui te trompe ne le fait pas parce qu'un autre type lui a dit que son père était un voleur qui a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans ses yeux mais parce qu'elle n'est plus bien dans la relation.

n°53519835
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-06-2018 à 17:25:45  profilanswer

because the night a écrit :

Alors je ne vais pas me taper un tas d'articles basés sur des stats dont il faudrait rechercher la méthode de fabrication pour savoir si ça veut dire quelque chose, etc.
Alors que je suis convaincue que que "qui a trompé, trompera" c'est du même tonneau (lol) que "qui a bu, boira", un aphorisme de comptoir :sarcastic:

De plus, les sondages et les questionnaires ne recueillent qu'une seule chose: l'avis de ceux qui consentent à répondre. Et dans les questionnaires sur les mœurs, les gens mentent, enjolivent ou omettent.

La vie échappe complètement à ce genre d'assertion, il n'y a pas de règles. Mettre ça en statistiques a posteriori, ça ne permet pas de faire des choix plus intelligents, parce que quand ça te tombe sur la gueule, il n'y a plus rien de rationnel, justement [:leg9:1]

A part ça, je trouve que c'est pas très classe de draguer quelqu'un qui est en couple, si c'est just for fun. Si on est amoureux au contraire, tous les coups sont permis: all is fair in love and war.

Moi je le fais. Systématiquement. Je flirte avec tout ce qui bouge, femmes, hommes, couples, enfants. Parce que je trouve que les tensions érotiques rendent la vie plus intense et que je suis un accro à ce high particulier. J'adore flirter avec les copines de mes amis par exemple.

Mais au delà de ma petite personne, comment tu sais si la personne en face n'est pas dans un couple ouvert, ou n'obéit simplement pas à la même narrative traditionnelle du couple monogame exclusif ? En t'empechant d'être toi même sous la bannière du "respect de l'autre", tout ce que tu fais c'est réduire le champ de possibilité de l'expression de la vie.

Ce qui est classe c'est d'être en cohérence avec soi jusqu'au bout, pas de sacrifier sa personne sur l'autel d'une mythologie quelconque.

/2cents

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 09-06-2018 à 17:26:22
n°53519884
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-06-2018 à 17:30:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Moi je le fais. Systématiquement. Je flirte avec tout ce qui bouge, femmes, hommes, couples, enfants. Parce que je trouve que les tensions érotiques rendent la vie plus intense et que je suis un accro à ce high particulier. J'adore flirter avec les copines de mes amis par exemple.

Mais au delà de ma petite personne, comment tu sais si la personne en face n'est pas dans un couple ouvert, ou n'obéit simplement pas à la même narrative traditionnelle du couple monogame exclusif ? En t'empechant d'être toi même sous la bannière du "respect de l'autre", tout ce que tu fais c'est réduire le champ de possibilité de l'expression de la vie.

Ce qui est classe c'est d'être en cohérence avec soi jusqu'au bout, pas de sacrifier sa personne sur l'autel d'une mythologie quelconque.

/2cents

En fait t'es l'équivalent relou de l'attention whore qui ne peut pas s'empêcher de draguer, d'être ultra tactile, à s'asseoir sur les genoux et à les papouiller, aussi bien avec des mecs en couple ou célibataire, et indifféremment qu'elle soit elle-même engagée ou non.
Ta maman ne t'a pas porté assez d'attention quand tu étais petit pour tomber dans la drague compulsive ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39242  39243  39244  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)