| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
StartUpNation Memento Mori | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 09:51:43 ![]() ![]() |
Trajet |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lm2 |
|
Définis couple ? Au bout de quelle durée on est en couple réel ? 1 an ? 2 ? 5 ? N'oublions pas la seule vérité : https://youtu.be/lHC3kBJeR0A?t=96 Celui qui a trompé une fois retrompera. Donc le mec qui se case avec une fille en couple se fera tromper. Et l'inverse également. Donc c'est inutile. Sauf si on vise des aventures courtes. Mais gâcher un couple pour une aventure courte n'a pas de sens. Laissez les gens venir d'eux même. Ce n'est pas à quelqu'un d'extérieur à la relation de décider d'y mettre un terme ou non. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 09-06-2018 à 13:36:17 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 13:48:19 ![]()
|
StartUpNation Memento Mori |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 14:13:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 14:13:17 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Alors alors : https://www.creditdonkey.com/infidelity-statistics.html
=> seul 17% des femmes ne trompent qu'une fois (23% chez les mecs) https://www.trustify.info/blog/infi [...] stics-2017
Ca se passe de commentaire Désolé mais tout ce que je dis est fondé. Ce n'est pas parce que ça vous déplaît que ça change quelque chose. edit : et celle ci : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26194971 30% de ceux qui ont déjà trompé trompe leur partenaire actuel alors qu'on a seulement 17% de primo trompant Message édité par kriloner le 09-06-2018 à 14:26:33 --------------- antithéiste |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ce ramassis de merde |
Blaq |
|
Et sinon tu sais lire le post juste au dessus du tien ? J'attends tes reponses et tes chiffres. --------------- antithéiste |
En attendant il en a déjà serré au moins deux --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 15:48:57 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Une réponse aux chiffres ? Cest facile de tenter de noyer le poisson. Il n'en reste pas moins que j'ai raison sur le fond. --------------- antithéiste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
Trajet |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 15:59:41 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tu aimerais qu'on considère ton couple de la même facon ? Ce manque de respect... Et après j'en vois se plaindre des comportements sur les sdr... Double standard quand tu nous tiens Il n'y accorde pas non plus d'importance s'il est logique Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-06-2018 à 16:26:07 --------------- antithéiste |
Reussir a serrer ne dépend pas de la valeur de la relation qu'on etablit avec l'autre. Ca dépend de la valeur que l'autre nous donne. Donc oui, etre beau est un avantage bien plus grand qu'être gentil sympa ou que sais je --------------- antithéiste |
Blaq |
|
Budykiller | Faudrait racheter des portes chez Lapeyre. On a déjà enfoncé toutes les autres |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 09-06-2018 à 16:37:49 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
because the night belongs to lovers |
De plus, les sondages et les questionnaires ne recueillent qu'une seule chose: l'avis de ceux qui consentent à répondre. Et dans les questionnaires sur les mœurs, les gens mentent, enjolivent ou omettent. La vie échappe complètement à ce genre d'assertion, il n'y a pas de règles. Mettre ça en statistiques a posteriori, ça ne permet pas de faire des choix plus intelligents, parce que quand ça te tombe sur la gueule, il n'y a plus rien de rationnel, justement A part ça, je trouve que c'est pas très classe de draguer quelqu'un qui est en couple, si c'est just for fun. Si on est amoureux au contraire, tous les coups sont permis: all is fair in love and war. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 09-06-2018 à 16:40:44 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
donut78 Stop eating donuts |
Pas toujours, mais souvent, il y a une fenêtre de tir pour scorer avec une meuf. Cette fenêtre passée on redevient asexué à ses yeux. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 09-06-2018 à 16:57:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 17:13:13 ![]()
|
Trajet |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Moi je le fais. Systématiquement. Je flirte avec tout ce qui bouge, femmes, hommes, couples, Mais au delà de ma petite personne, comment tu sais si la personne en face n'est pas dans un couple ouvert, ou n'obéit simplement pas à la même narrative traditionnelle du couple monogame exclusif ? En t'empechant d'être toi même sous la bannière du "respect de l'autre", tout ce que tu fais c'est réduire le champ de possibilité de l'expression de la vie. Ce qui est classe c'est d'être en cohérence avec soi jusqu'au bout, pas de sacrifier sa personne sur l'autel d'une mythologie quelconque. /2cents Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 09-06-2018 à 17:26:22 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |