| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 13:32:00 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-05-2018 à 13:33:12 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je suis seulement névrosé du coup je me suis pas senti concerné --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 13:45:51 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:00:46 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 14:27:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 14:29:53 ![]()
|
Zaldarf |
|
Daphne kernel panic | Je crois qu'il parle de livres pour enfants, à 60 pages la minute doit pas y avoir beaucoup de texte |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
Cars_F Duc de Normandie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi | 9/1,5 = 6.33.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Chou Andy Would you know my nem | 26 ans toujours puceau, dans le ton du topic. J'ai jamais vu il paraît que c'est drôle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Budykiller | On peut aussi passer en avance rapide le débat mathématique sur le nb de pages et la vitesse de lecture, car osef complet. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 15:08:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 15:09:19 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | La FZ (Friendzone) l'ennemi de tous les GSNALF, j'ai trop tiré sur la FZ, en fait, si tu tourne plus d'un mois autour d'une fille sans que rien ne se passe, oublie, c'est la FZ. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-05-2018 à 16:05:36 |
dany rfm |
|
lm2 |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |