Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38944  38945  38946  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53149027
Zoreil
Posté le 02-05-2018 à 10:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Black mirror c'était vraiment de l'anticipation.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 10:48:56  profilanswer

n°53149039
true-wiwi
Posté le 02-05-2018 à 10:50:27  profilanswer

Si ça avait été fait y'a 30 ans à la rigueur.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53149051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 10:51:51  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Tout dépend de la mise en avant ou non de cette note par le site.

Toujours sur l'exemple de Tripadvisor, si en dessous de son pseudo + age tu vois marqué "2.3/5, 37 avis", ça ne va vraiment pas t'influencer?

Tu pourras acheter des faux avis aux chinois ensuite  [:somberlain24:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53149065
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2018 à 10:53:01  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Tout dépend de la mise en avant ou non de cette note par le site.

Toujours sur l'exemple de Tripadvisor, si en dessous de son pseudo + age tu vois marqué "2.3/5, 37 avis", ça ne va vraiment pas t'influencer?

Si la photo et la description me plaisent, ça va pas m'empêcher d'écrire, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 02-05-2018 à 10:53:07

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53149077
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-05-2018 à 10:53:49  profilanswer

guigr a écrit :

Installé Bumble samedi suite à la ki et décroché un date. Tout ça grâce à Grande Greluche  [:thordax:4]  

Nice [:prodigy][:bien]

Grande Greluche a écrit :

À défaut de trouver l'Amout je vais finir par tous vous caser.  [:lergo:3]

OLOL, même pas cap'  [:bighead:1]  

Budykiller a écrit :

Je suis toujours épaté de la vitesse à laquelle certains membres viennent puis repartent en couple. Je suis heureux de voir ça, car ça donne de l'espoir aux autres.
Et en même temps je m'interroge sur ce qui a fait leur réussite ?  

Heureusement que certains maintiennent une base solide de célibat et de solitude, une base saine sur laquelle les fondations de nigaud peuvent s'épanouir et ses participants avec.

Zoreil a écrit :

J'pense que plus le célibat dure et plus c'est la merde frer

Bah me voilà bien  [:etahos:10]  

Grenouille Bleue a écrit :

A mon avis, il y a quand même une grande part de chance et de timing dans les rencontres (même si on peut toujours provoquer la chance). Avec les mêmes "exigences" pour reprendre tes termes, tu peux galérer six mois à trouver la fille qui te plaira vraiment, ou tomber sur elle au bout d'une semaine à une soirée d'amis.

La seule règle, c'est qu'y'a pas d'règles  [:roger21:1]  
Sinon, emprunte le chemin boueux.

6 mois  [:stylken:4]  

Noob. Et "répondent à peine"  [:patrice brueghel:4]  
Cordialement.

---------------
Demain c'est loin.
n°53149099
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-05-2018 à 10:55:36  profilanswer

Le public demande ta phrase de profil, maintenant.

Je t'ai envoyé un MP, sachant que ma phrase avait été approuvé par 2/3 participants du topic. :o

n°53149106
hisvin
Posté le 02-05-2018 à 10:55:58  profilanswer

Et Photofeeler [:casediscute]

Mon dernier test: 0/5.  :sweat:

n°53149131
TurbOOst45
Posté le 02-05-2018 à 10:57:39  profilanswer

Si la photo et la description me plaisent, ça va pas m'empêcher d'écrire, non.

Il existe encore des gens pour se fier à leur propre ressenti  :jap:  

N'empêche que je n'arrive pas à voir dans quel(s) cas ces notations peuvent apporter un plus...J'y vois surtout des inconvénients en fait

n°53149135
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-05-2018 à 10:58:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

6 mois [:stylken:4]

Si c'était seulement 6 mois. :lol:

n°53149170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 11:00:56  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Il existe encore des gens pour se fier à leur propre ressenti  :jap:  

N'empêche que je n'arrive pas à voir dans quel(s) cas ces notations peuvent apporter un plus...J'y vois surtout des inconvénients en fait

De savoir si la personne ghoste la plupart du temps, si les photos ne sont pas mensongères, si la personne est respectueuse, si les attentes de la personnes correspondent bien à ce qui est indiqué sur le site, etc.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 11:00:56  profilanswer

n°53149212
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 11:04:54  answer

ça fait plusieurs jours que je lis rapidement et que beaucoup d'entre vous disent vivre très mal leur célibat !
J'avoue que de mon côté, la plus part du temps je le vis plutôt, malgré quelques coups de spleen parfois !

Après c'est peut être dû aussi au fait que je n'ai peut être jamais réussi a faire le deuil d'une de mes dernières relation, même si celle-ci commence sérieusement à dater, et que quasi systématiquement je fais de la merde dès qu'une fille qui me plait s’intéresse un peu à moi, et que du coup ça me prends vite énormément la tête et la tête de l'autre.

Enfin bref, vous voir tous tristes là, ça me fait me poser des questions, et rouvrir un placard dans lequel j'avais bien entassé pas mal de trucs :o
https://cdn0.kontraband.com/uploads/image/2016/12/20/21/1da19b4c-0c0d-4bb0-b472-5006c3ba10cb.gif

n°53149217
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 11:05:46  profilanswer

n°53149220
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2018 à 11:06:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis toujours épaté de la vitesse à laquelle certains membres viennent puis repartent en couple. Je suis heureux de voir ça, car ça donne de l'espoir aux autres.
Et en même temps je m'interroge sur ce qui a fait leur réussite ?

Chaque relation qui se termine de mon côté me pousse à aller chercher encore plus loin quelque chose de plus aboutie, plus enrichissant, une fille encore plus belle (pas que physiquement), rendant ma quête difficile.
Le pire étant que ça me parait naturel, un peu comme en sport : une fois habitué à un effort, tu peux viser plus loin.

Je n'ai pas l'omniscience mais j'ai cru discerner un point commun chez ceux qui restent célibataires une poignée de semaines seulement (migoul2, mafiaman42, doy...) : ils étaient en couple stable et sérieux auparavant, en général plusieurs années, parfois plusieurs fois. Ils n'ont, il me semble, jamais vraiment été "seuls" ou en tout cas peu de temps. Ils sont donc, je pense, rodés à la vie à deux, habitués à l'autre au quotidien, et peut-être, du coup, moins angoissés, moins auto-centrés, plus à l'aise ?
Une autre théorie mais elle sera, je le crains, mal prise par certains même si c'est pas mon but car je ne vise personne (ne connaissant que trop peu d'intervenants ici, qui suis-je pour juger ?), c'est que c'est aussi des gens bien (je suppose), pour qui il est facile de trouver quelqu'un, tout simplement. Des gens ni moches ni cons, ni aigris ni ennuyeux, ni fragiles ni tarés, plutôt sûrs d'eux, et je ne sais quelles autres qualités séduisantes.
Dernier point, ces gens, ils ont trouvé vite parce qu'ils étaient encore sur l'élan positif de la recherche sur SDR. Ils ont pas eu le temps d'être déçus, blessés, dégoûtés, ou enivrés par l'abondance de choix (quoi que certains commencent à se poser des questions...) et ça devait se ressentir fortement dans leur profil, dans leur sélection, dans leur approche, et dans leur attitude pendant le rendez-vous.
Et forcément, si vous cumulez tout ça en même temps, à mon avis c'est facile [:zedlefou:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Daphne le 02-05-2018 à 11:07:57
n°53149228
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 11:06:33  answer

Et y'a de la neige dans ton placard ? [:transparency]

Fait pas chaud a paris depuis quelques jours [:astrain:4]

n°53149255
Blaq
Posté le 02-05-2018 à 11:08:37  profilanswer

On n'est pas tristes t'inquiète  [:payoknay:1]

n°53149265
TurbOOst45
Posté le 02-05-2018 à 11:09:18  profilanswer

donut78 a écrit :

De savoir si la personne ghoste la plupart du temps, si les photos ne sont pas mensongères, si la personne est respectueuse, si les attentes de la personnes correspondent bien à ce qui est indiqué sur le site, etc.

Ouais, ou bien la personne ne se comporte pas de la même façon avec tout le monde et dans ce cas t'es pas spécialement avancé...
A la limite, pour les photos why not, et encore

n°53149292
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-05-2018 à 11:13:22  profilanswer

Astrain, comment ça s'fait que tu fais pas le deuil de certaines relations ? Ca date de quand la fin de tes histoires lô ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-05-2018 à 11:13:43

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53149315
guigr
Posté le 02-05-2018 à 11:15:37  profilanswer

Je trouve ça absolument pas objectif non plus. Mais c'est comme les notes sur AUM, non ? Qui regarde vraiment ça ?

T'es la deuxième à parler des notes AUM en une semaine, c'est caché où ce truc ?

n°53149316
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2018 à 11:16:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben franchement, vu que les personnes qui notent sont uniquement ceux/celles avec qui ça n'a rien donné, il n'y aura que des notes négatives, obligé  [:cerveau spamafote] Soit parce que la personne qui note a trouvé la personne notée décevante/nulle/moche (sinon elle serait avec) soit parce que la personne qui note s'est fait rataliser et voudra se venger [:cerveau spamafote]

n°53149319
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 11:16:27  answer

Daphne a écrit :

Je n'ai pas l'omniscience mais j'ai cru discerner un point commun chez ceux qui restent célibataires une poignée de semaines seulement (migoul2, mafiaman42, doy...) : ils étaient en couple stable et sérieux auparavant, en général plusieurs années, parfois plusieurs fois. Ils n'ont, il me semble, jamais vraiment été "seuls" ou en tout cas peu de temps. Ils sont donc, je pense, rodés à la vie à deux, habitués à l'autre au quotidien, et peut-être, du coup, moins angoissés, moins auto-centrés, plus à l'aise ?
Une autre théorie mais elle sera, je le crains, mal prise par certains même si c'est pas mon but car je ne vise personne (ne connaissant que trop peu d'intervenants ici, qui suis-je pour juger ?), c'est que c'est aussi des gens bien (je suppose), pour qui il est facile de trouver quelqu'un, tout simplement. Des gens ni moches ni cons, ni aigris ni ennuyeux, ni fragiles ni tarés, plutôt sûrs d'eux, et je ne sais quelles autres qualités séduisantes.
Dernier point, ces gens, ils ont trouvé vite parce qu'ils étaient encore sur l'élan positif de la recherche sur SDR. Ils ont pas eu le temps d'être déçus, blessés, dégoûtés, ou enivrés par l'abondance de choix (quoi que certains commencent à se poser des questions...) et ça devait se ressentir fortement dans leur profil, dans leur sélection, dans leur approche, et dans leur attitude pendant le rendez-vous.
Et forcément, si vous cumulez tout ça en même temps, à mon avis c'est facile [:zedlefou:1]

Mouais, aussi les gens vivent plus ou moins bien le célibat donc j'imagine que quelqu'un qui est depuis longtemps en couple a peut-être + besoin de l'être que d'autres et donc cherchera absolument à se caser plus rapidement sans tester 100 personnes. Alors que quelqu'un qui a été souvent célibataire et qui le vit très bien, va vraiment attendre d'avoir une bonne personne car il s'en fout de rester célib.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 11:18:59
n°53149328
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 02-05-2018 à 11:17:01  profilanswer

guigr a écrit :

T'es la deuxième à parler des notes AUM en une semaine, c'est caché où ce truc ?

Il y a que les femmes qui peuvent les mettre / voir

Message édité par shinyu le 02-05-2018 à 11:17:21
n°53149332
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2018 à 11:17:17  profilanswer

Oui peut-être aussi  [:zedlefou:1]

n°53149336
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2018 à 11:17:52  profilanswer

ya toutes les diversités. :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53149349
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-05-2018 à 11:18:43  profilanswer

[:backbone-] petit joueur j'en suis à 4 ans et 3 mois  [:viewtifulgro:4]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53149359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 11:19:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben franchement, vu que les personnes qui notent sont uniquement ceux/celles avec qui ça n'a rien donné, il n'y aura que des notes négatives, obligé  [:cerveau spamafote] Soit parce que la personne qui note a trouvé la personne notée décevante/nulle/moche (sinon elle serait avec) soit parce que la personne qui note s'est fait rataliser et voudra se venger [:cerveau spamafote]

Bof. Bon Ok j'ai pas beaucoup d'expérience sur les SDR, mais j'ai n'ai eu aucun ressenti pour les meufs avec qui ça n'a pas marché. Et je ne pense qu'elles en ait eu non plus à mon égard  [:spamafote]

---------------
n°53149361
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 11:19:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Sans compter que tu vas t'adapter à la note d'en face. Tu avais mis 8/10 parce que tu as quand même passé un bon moment, l'autre met 3, et tu changes ta note en disant "ah quel petit enculé qu'a pas d'jambes, tiens, j'te mets 2, rep à ça !"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53149372
guigr
Posté le 02-05-2018 à 11:20:21  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mets ton salaire HFR compliant sur ton profil :o

n°53149377
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 11:21:16  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Astrain, comment ça s'fait que tu fais pas le deuil de certaines relations ? Ca date de quand la fin de tes histoires lô ?

ça date d'il y a 2 ans et de mi je dirais.
En vrai je sais pas si "deuil" est le bon mot, car j'ai coupé tout contact avec la personne (ce que je fais quasiment jamais).
Mais je ne peux pas m’empêcher que ça a eu une grosse influence sur mes échecs a posteriori...

n°53149380
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-05-2018 à 11:21:37  profilanswer

Pas envie d'une qui n'en veut qu'à mon argent mais une qui m'aime pour ce que je suis [:cerveau du chaos]

---------------
n°53149385
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-05-2018 à 11:21:52  profilanswer

A partir de quand on redevient vierge ? [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53149387
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-05-2018 à 11:22:13  profilanswer

L'hymen que j'avais pas a repoussé.

Message édité par Pablo Escrobarbe le 02-05-2018 à 11:22:20

---------------
n°53149390
coucourist​e
Posté le 02-05-2018 à 11:22:45  profilanswer

Pas envie d'une qui n'en veut qu'à mon argent mais une qui m'aime pour ce que je suis [:cerveau du chaos]

T'es blindé ?
Si oui tu peux optimiser fringues, montre, etc / louer un photographe pour la journée / poster les belles photos sur Tinder
Easy.

n°53149400
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2018 à 11:23:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof. Bon Ok j'ai pas beaucoup d'expérience sur les SDR, mais j'ai n'ai eu aucun ressenti pour les meufs avec qui ça n'a pas marché. Et je ne pense qu'elles en ait eu non plus à mon égard  [:spamafote]

Mais toi t'es sympa et correct, je suis désolée que ce soit le cas mais tu es rare  [:daphne:4]  
J'ai toujours fait de mon mieux pour être correcte sur SDR et "rataliser" proprement les gars qui ne me plaisaient pas, certains m'ont insultée, d'autres continuaient d'essayer parce qu'ils comprenaient pas mes "non", la plupart n'ont même jamais répondu, j'en ai eu aucun qui m'ait dit "pas de souci, ça m'a fait plaisir de te connaître quand même, merci de ton honnêteté, bonne continuation"  [:daphne:4]

n°53149406
TurbOOst45
Posté le 02-05-2018 à 11:24:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais puis les mecs bien, vous devez avoir autant envie de les partager que les bons coins à champignons j'imagine :o

n°53149416
Zoreil
Posté le 02-05-2018 à 11:25:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou alors ils sont pas difficiles et préfèrent inconsciemment saisir la première opportunité que rester seuls :o

---------------
What the FUCK ?
n°53149432
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2018 à 11:26:31  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Ouais puis les mecs bien, vous devez avoir autant envie de les partager que les bons coins à champignons j'imagine :o

Mec.
Imagine.
J'ai un date avec un gars. Il me plaît pas pour x raison, je ne donne pas suite, mais pour autant le mec est pas un monstroplante.
En avis je mets "mec sympa et mignon, j'ai passé un bon moment".
La question que tout le monde va se poser, ledit mec en premier, c'est MAIS POURQUOI T'ES PAS AVEC, CONNASSE ?
Ca n'a aucun sens.  [:hansaplast]

n°53149448
Zoreil
Posté le 02-05-2018 à 11:27:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Mec.
Imagine.
J'ai un date avec un gars. Il me plaît pas pour x raison, je ne donne pas suite, mais pour autant le mec est pas un monstroplante.
La question que tout le monde va se poser, ledit mec en premier, c'est MAIS POURQUOI T'ES PAS AVEC, CONNASSE ?

Ton avis pour moi signifie : "bonne baise, would recommend 10/10"

---------------
What the FUCK ?
n°53149460
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2018 à 11:28:51  profilanswer

double ca et tu pourras jouer [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53149462
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 11:29:16  answer

Daphne a écrit :

Mais toi t'es sympa et correct, je suis désolée que ce soit le cas mais tu es rare [:daphne:4]
J'ai toujours fait de mon mieux pour être correcte sur SDR et "rataliser" proprement les gars qui ne me plaisaient pas, certains m'ont insultée, d'autres continuaient d'essayer parce qu'ils comprenaient pas mes "non", la plupart n'ont même jamais répondu, j'en ai eu aucun qui m'ait dit "pas de souci, ça m'a fait plaisir de te connaître quand même, merci de ton honnêteté, bonne continuation" [:daphne:4]

Tu n'as jamais ninja personne ?
Ça arrive même au plus preux des preux :o

n°53149479
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 02-05-2018 à 11:30:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Mec.
Imagine.

Ça me fait penser que lundi, en plein milieu du rencard, la meuf en face me sort que j'ai baisé une de ses meilleures potes il y a plus ou moins deux ans. C'était sympa sans être mémorable, on s'est jamais recontactés.

Ça avait pas l'air de déranger la demoiselle en face [:hansaplast]

n°53149480
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-05-2018 à 11:30:37  profilanswer

Perso jamais sauf la mytho mais je pense que c'était un ninja mutuel vu que le rencard a duré moins d'une heure.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38944  38945  38946  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)