Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38946  38947  38948  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53149951
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2018 à 12:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

Je pense un peu comme toi, qu'il y a un rodage/calibrage chez certains qui rend plus ouvert et préparé à la couplance de manière générale. Et même qui la rend plus nécessiare, vu que les mectons se sont optimisés pour.  
Moi c'est l'inverse je suis complètement cablé pour un mode de vie célibataire et omg ça aide pas DU TOUT à se bouger et à se projeter (et pourtant ça me travaille)

j'avais justement envie de demander si vous considériez que votre "état naturel" est plutot le célibat ou en couple ?

Ben vu que j'ai été très peu célib, j'ai envie de répondre "en couple", mais j'étais pas mal non plus toute seule. Cela dit je l'ai sans doute pas assez vécu pour en souffrir, je sais pas.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 12:02:28  profilanswer

n°53149959
pvcr
Posté le 02-05-2018 à 12:02:45  profilanswer

je note rien ni personne, vous êtes effrayants.

n°53149979
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 12:04:18  profilanswer

Je pense un peu comme toi, qu'il y a un rodage/calibrage chez certains qui rend plus ouvert et préparé à la couplance de manière générale. Et même qui la rend plus nécessiare, vu que les mectons se sont optimisés pour.  
Moi c'est l'inverse je suis complètement cablé pour un mode de vie célibataire et omg ça aide pas DU TOUT à se bouger et à se projeter (et pourtant ça me travaille)

j'avais justement envie de demander si vous considériez que votre "état naturel" est plutot le célibat ou en couple ?

Les deux ont des avantages et des inconvénients.
Quand tu es célibataire, ton moral oscille entre 1 (je suis seul et personne ne m'aime) et 10 (ce plan à sept m'a épuisé)
Quand tu es en couple (heureux, j'entends), ton moral oscille entre 7 et 9.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53150001
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-05-2018 à 12:05:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand tu es célibataire, ton moral oscille entre 1 (je suis seul et personne ne m'aime) et 10 (ce plan à sept m'a épuisé)

C'est quoi ?
Un raid de WoW :??:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53150039
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 12:09:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est surtout encore et toujours cette idée de savoir TOUT sur tout, en amont. T'as déjà tes critères basés sur je ne sais quoi, mais si par chance tu trouves des résultats dans ta recherche, tu vas comparer les notes des utilisateurs précédents.

C'est un peu comme si avant d'aller plus loin avec quelqu'un, tu appelais tous ces ex pour avoir un avis. J'comprends pas le projet. Le marketing appliqué aux rencontres, do not want.

Tu peux le voir différemment. C'est comme un ami qui te présenterait quelqu'un parce qu'il sait que c'est une chouette fille.

Et puis c'est une info parmi d'autres. Beaucoup de CLD en auront rien à faire. Ça concerne surtout les meufs  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53150041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 12:09:25  profilanswer

n°53150058
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2018 à 12:11:36  profilanswer

Tellement.  
Perso dans mon petit corps à moi, d'expérience je me sens plus heureuse :
En couple heureux  
> célibataire posay  
> dans une histoire bancale où faut tout déchiffrer tant bien que mal  
> amourachée de quelqu'un qui s'en branle  
> en train de me faire insulter sur le quai d'un métro par un type avec qui je sors même pas.  
En gros. D'où parfois le besoin de pause dans l'éventuelle recherche de la couplance heureuse parce que je suis mieux célibataire que dans toutes les autres options qui arrivent vite quand tu cherches quelqu'un. [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53150087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 12:14:58  profilanswer

C'est malhonnête ton raisonnement  :D  

Je te la refais à l'envers :
Quand tu es célibataire (heureux, j'entends), ton moral oscille entre 7 et 9.
Quand tu est en couple, ton moral oscille entre 1 (il/elle me tape sur le système) et 10 (ce weekend à Rome était génial)  

:o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53150088
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-05-2018 à 12:15:11  profilanswer

Les gens qui sont en couple pour être en couple sont en fait plutôt célibataires.

n°53150104
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2018 à 12:16:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu est en couple, ton moral oscille entre 1 (il/elle me tape sur le système) et 10 (ce weekend à Rome était génial)  

Si tu descends à 1 dans ton couple, c'est que t'es pas dans un couple heureux, et rompre tu dois. Je suis jamais descendue à 1 dans un couple où j'étais en phase avec l'autre, même dans les pires engueulades.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 12:16:34  profilanswer

n°53150123
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 12:18:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne trouve pas, parce que NORMALEMENT on a une vie plus stable en tant que couple, et on sait de quoi l'avenir est fait. On sait normalement avec qui on va passer la soirée/la nuit.

Quand tu es célibataire et que tu te réveilles, tu te dis que tu vas à la fête de Bob ce soir, et si ça se trouve y'aura quelqu'un de formidable, et tu es motivé, t'es à 8, puis tu vas chez Bob, tu vois une fille super mignonne avec qui tu discutes de manière super fluide, t'es à 9, puis tu apprends qu'elle a un mec et qu'elle est juste tactile avec tout le monde, t'es à 2, puis tu reçois un message d'une fille d'AUM qui ne te répondait plus depuis deux jours, t'es à 7, puis tu as un peu bu et tu embrasses une fille, t'es à 8, puis tu termines chez elle, t'es à 9, puis le lendemain tu te rends compte qu'elle ne te plaît pas vraiment et que tu ne sais pas comment l'annoncer, t'es à 1.

Tout ça en une journée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53150137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 12:20:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Si tu descends à 1 dans ton couple, c'est que t'es pas dans un couple heureux, et rompre tu dois. Je suis jamais descendue à 1 dans un couple où j'étais en phase avec l'autre, même dans les pires engueulades.

Ca existe, suffit de voir certains témoignages sur Couple. Quand la baraque ou les gamins entrent en jeu, c'est moins simple. Même si ça finit toujours par éclater on est d'accord.

---------------
n°53150146
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-05-2018 à 12:21:45  profilanswer

Dating sur Facebook, comment ça va être énorme. [:el risitas:1] [:el risitas:1] [:el risitas:1]

Tout tes amis vont savoir que tu galères à dater sur Facebook. [:futur-montaigne:8]

n°53150152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 12:22:35  profilanswer

Je ne trouve pas, parce que NORMALEMENT on a une vie plus stable en tant que couple, et on sait de quoi l'avenir est fait. On sait normalement avec qui on va passer la soirée/la nuit.

Quand tu es célibataire et que tu te réveilles, tu te dis que tu vas à la fête de Bob ce soir, et si ça se trouve y'aura quelqu'un de formidable, et tu es motivé, t'es à 8, puis tu vas chez Bob, tu vois une fille super mignonne avec qui tu discutes de manière super fluide, t'es à 9, puis tu apprends qu'elle a un mec et qu'elle est juste tactile avec tout le monde, t'es à 2, puis tu reçois un message d'une fille d'AUM qui ne te répondait plus depuis deux jours, t'es à 7, puis tu as un peu bu et tu embrasses une fille, t'es à 8, puis tu termines chez elle, t'es à 9, puis le lendemain tu te rends compte qu'elle ne te plaît pas vraiment et que tu ne sais pas comment l'annoncer, t'es à 1.

Tout ça en une journée.

Ou alors tu es célibataires en jachère et tu te fiches de meufs. J'ai vécu très heureux célibataire pendant longtemps. Tout était sous contrôle, certainement trop  :D

---------------
n°53150172
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 02-05-2018 à 12:25:28  profilanswer

Ça peut être très stable en célibataire quand tu es à 1 tout le temps

n°53150173
Laroa
Posté le 02-05-2018 à 12:25:29  profilanswer

T'as daté environ combien de meufs sur ces 5 dernières années ?

---------------
You better work bitch
n°53150176
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-05-2018 à 12:25:49  profilanswer

Tout ça en une journée.

Cette journée mouvementée. [:clooney9]

n°53150184
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-05-2018 à 12:26:57  profilanswer

shinyu a écrit :

[:petit canasson]

---------------

n°53150206
Blaq
Posté le 02-05-2018 à 12:29:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Il a supprimé, ce pleutre :o

Il a delete, ce lâche :o

Il a retiré, ce couard.

n°53150208
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2018 à 12:29:30  profilanswer

shinyu a écrit :

Mais comment tu peux être à 1 tout le temps, à moins d'être en grave dépression ? Ça veut dire que rien n'est cool dans ta vie ? Que tu kiffes rien des possibles plaisirs genre ciné / sorties de potes / bouffe / un taff stimulant / un week-end en famille / un bouquin fantastique / une journée à marcher au soleil / un truc satisfaisant que tu as fait de tes petites mains / une énorme sieste après une semaine éprouvante / une musique qui déchire et qui rend tous tes trajets en métro bien plus cool...
Pour moi y'a là un truc à régler avant d'envisager de se mettre avec qui que ce soit, parce que tu vas déprimer tous les gens qui vont t'approcher.  [:atropine]

---------------
n°53150220
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-05-2018 à 12:30:47  profilanswer

Vous êtes bien sensibles :o

Team moral constant !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53150222
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 12:31:00  profilanswer

Mais comment tu peux être à 1 tout le temps, à moins d'être en grave dépression ? Ça veut dire que rien n'est cool dans ta vie ? Que tu kiffes rien des possibles plaisirs genre ciné / sorties de potes / bouffe / un taff stimulant / un week-end en famille / un bouquin fantastique / une journée à marcher au soleil / un truc satisfaisant que tu as fait de tes petites mains / une énorme sieste après une semaine éprouvante / une musique qui déchire et qui rend tous tes trajets en métro bien plus cool...
Pour moi y'a là un truc à régler avant d'envisager de se mettre avec qui que ce soit, parce que tu vas déprimer tous les gens qui vont t'approcher.  [:atropine]

This.

---------------
n°53150228
Laroa
Posté le 02-05-2018 à 12:31:09  profilanswer

C'est marrant mais je pensais pas... après tout 20 / ans, quand on est rodé aux sdr, ça semble pas foufou

---------------
You better work bitch
n°53150233
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 12:31:50  profilanswer

Il a même pas rigolé à ma colène du dnagon, alors que c'était sans doute mon meilleur jeu de mots depuis mille pages [:vizera]
Ce qui ne veut pas dire grand-chose, certes [:nozdormu]

---------------
n°53150256
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2018 à 12:35:55  profilanswer

Ah. Oh.

---------------
n°53150260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 12:36:33  profilanswer

On est tous différents. Certains sont plus solitaires que d'autres. Moi j'aime bien être seul  [:spamafote]

Après je ne dis pas que c'est le cas de Shinyu, je parle pour moi  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-05-2018 à 12:37:10

---------------
n°53150271
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2018 à 12:38:10  profilanswer

donut78 a écrit :

On est tous différents. Certains sont plus solitaires que d'autres. Moi j'aime bien être seul  [:spamafote]  

Après je ne dis pas que c'est le cas de Shinyu, je parle pour moi  [:cosmoschtroumpf]

Mais c'est pas du tout mon propos Donutchou. Je dis pas qu'on peut pas aimer être seul, je dis que si on est à 1/10 moralement en permanence, c'est qu'on est en dépression.  [:hipipeep]

---------------
n°53150402
Budykiller
Posté le 02-05-2018 à 12:55:42  profilanswer

En même temps les 3/4 des membres ici sont sur le topic dépression ou médocs chelous. Voir Aso aussi.

n°53150458
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-05-2018 à 13:02:29  profilanswer

Ou Narco ou les 3 :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53150522
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 13:08:18  profilanswer

D'où le conseil martelé à longueur de topic et mis en FP: arrêtez de chercher quelqu'un quand vous n'allez pas bien, ça ne contribuera qu'à vous enfoncer encore plus.

Ce n'est pas être en couple qui vous fera aller mieux, c'est aller mieux qui vous facilitera la rencontre.

---------------
n°53150545
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2018 à 13:10:49  profilanswer

D'où le conseil martelé à longueur de topic et mis en FP: arrêtez de chercher quelqu'un quand vous n'allez pas bien, ça ne contribuera qu'à vous enfoncer encore plus.

Ce n'est pas être en couple qui vous fera aller mieux, c'est aller mieux qui vous facilitera la rencontre.

ca serait beaucoup trop sain comme démarche et ca implique de reconnaitre qu'on a un probleme  [:humanrage:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53150572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 13:13:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca serait beaucoup trop sain comme démarche et ca implique de reconnaitre qu'on a un probleme [:humanrage:5]

Et surtout la race humaine serait éteinte depuis longtemps : :D

---------------
n°53150631
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2018 à 13:18:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Et surtout la race humaine serait éteinte depuis longtemps : :D

Well, entre avoir quelques névroses et être complètement dépressif, me semble qu'il y a un fossé.

---------------
n°53150658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 13:21:38  profilanswer

Well, entre avoir quelques névroses et être complètement dépressif, me semble qu'il y a un fossé.

Tu penses à qui ? :o

---------------
n°53150690
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-05-2018 à 13:24:30  profilanswer

Il a même pas rigolé à ma colène du dnagon, alors que c'était sans doute mon meilleur jeu de mots depuis mille pages [:vizera]
Ce qui ne veut pas dire grand-chose, certes [:nozdormu]

J'ai ri fort, monsieur Bleue (douda doudi dadoudaaaaa)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53150782
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-05-2018 à 13:31:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Il a supprimé, ce pleutre :o

C'est surtout que je me surprends à poster des trucs alors que ça n'apporte rien. Du coup, parfois, j'efface.
Pas assez vite on dirait :o

---------------
Demain c'est loin.
n°53150799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 13:32:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai ri fort, monsieur Bleue (douda doudi dadoudaaaaa)

Mais vous êtes un gens très bien, monsieur Balby.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38946  38947  38948  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)