Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35467  35468  35469  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48656952
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 17:31:19  answer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Merci. Mais en fait je vais très bien. Je sentais le vent tourner depuis ces derniers jours et comme j'étais restée sur mes gardes, je prenais du recul, donc finalement je suis presque soulagée qu'il ait décidé d'en parler. :)

Dans ce cas, tant mieux, car j'ai vécu ce genre de désillusion, c'est dégueux.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 17:31:19  profilanswer

n°48656966
manu
Posté le 11-02-2017 à 17:32:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Coucou tout le monde. Suite et fin de mon histoire avec le presque divorcé.
Après son malaise de mercredi, des problèmes se sont fait sentir avec son ex femme, jusqu'à l'apothéose vendredi matin lors d'une rencontre chez le notaire. De là il s'est en quelque sorte éteint, ce qui a confirmé les craintes que j'avais depuis le départ : il n'est pas prêt à quoi que ce soit.
Après deux jours passés à s'envoyer quelques textos, on vient de s'appeler, et il a reconnu qu'il n'était pas capable d'avoir une relation, donc nous en restons là et essayons de garder un lien amical, parce qu'on s'aime bien. On verra bien si ce ne sont pas que de fausses promesses. :o

Mon côté fataliste me fait dire que nous n'étions sans doute pas faits l'un pour l'autre, et ce n'est donc pas demain la veille que je posterai sur le topikouple. :o

Certain(e)s te diront que tu n'as pas su lui plaire, d'autres, comme moi, te diront que c'est pas plus mal, il avait une santé fragile, ç'aurait été un coup à passer ses soirées à l'hosto  [:t_faz:1]

n°48657014
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-02-2017 à 17:38:09  profilanswer

manu a écrit :

Certain(e)s te diront que tu n'as pas su lui plaire, d'autres, comme moi, te diront que c'est pas plus mal, il avait une santé fragile, ç'aurait été un coup à passer ses soirées à l'hosto  [:t_faz:1]

Ou plutôt qu'il a "eu" ce qu'il voulait. Du moment avec elle qui l'a fait réfléchir lui [:spamatounet]  
Les rencontres avec les divorcé(e)s, surtout "fraîchement", ça ne peut pas marcher, désolé Lilyz.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48657023
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-02-2017 à 17:38:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Après son malaise de mercredi, des problèmes se sont fait sentir avec son ex femme, jusqu'à l'apothéose vendredi matin lors d'une rencontre chez le notaire. De là il s'est en quelque sorte éteint, ce qui a confirmé les craintes que j'avais depuis le départ : il n'est pas prêt à quoi que ce soit.  
Après deux jours passés à s'envoyer quelques textos, on vient de s'appeler, et il a reconnu qu'il n'était pas capable d'avoir une relation, donc nous en restons là et essayons de garder un lien amical, parce qu'on s'aime bien. On verra bien si ce ne sont pas que de fausses promesses. :o

Mon côté fataliste me fait dire que nous n'étions sans doute pas faits l'un pour l'autre, et ce n'est donc pas demain la veille que je posterai sur le topikouple. :o

[:moouh]  

C'était pas merveilleux y'a pas si longtemps ? Ca a décliné vachement vite j'ai l'impression [:klemton] Au moins, c'est clair maintenant.

---------------
Demain c'est loin.
n°48657026
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-02-2017 à 17:39:19  profilanswer

bardiel a écrit :

Ou plutôt qu'il a "eu" ce qu'il voulait. Du moment avec elle qui l'a fait réfléchir lui [:spamatounet]  
Les rencontres avec les divorcé(e)s, surtout "fraîchement", ça ne peut pas marcher, désolé Lilyz.

[:bakk21:2] [:bakk21:2]

n°48657029
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-02-2017 à 17:39:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Oh dame Lilyz c'est triste
Back in the game, je ne te présente pas la maison tu connais déjà :O

Message édité par bulldozer_fusion le 11-02-2017 à 17:41:25

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48657043
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-02-2017 à 17:42:12  profilanswer

manu a écrit :

Certain(e)s te diront que tu n'as pas su lui plaire, d'autres, comme moi, te diront que c'est pas plus mal, il avait une santé fragile, ç'aurait été un coup à passer ses soirées à l'hosto [:t_faz:1]

Je n'ai pas SU lui plaire ? :lol:
Que je ne lui ai pas plu en tout ou partie est une possibilité en effet, mais je n'ai à plaire à qui que ce soit si ce n'est moi. :D
Darya's rule. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48657062
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-02-2017 à 17:44:17  profilanswer

bardiel a écrit :

Bardiel tu es vraiment indécrottable...  [:prozac]
Pense ce que tu veux, ça ne changera pas ma vie. :D

---------------
n°48657081
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-02-2017 à 17:46:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:moouh]

C'était pas merveilleux y'a pas si longtemps ? Ca a décliné vachement vite j'ai l'impression [:klemton] Au moins, c'est clair maintenant.

Merveilleux ? Je ne pense pas avoir dit ça. C'était sympa et guimauve, mais je restais sur mes gardes et je l'ai dit.
Mais oui ce sont les montagnes russes émotionnelles quand le contexte est aussi tendu. La prochaine fois je me ferais confiance plus vite suivant ma première idée.  :o

---------------
n°48657087
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-02-2017 à 17:47:58  profilanswer

Croisé la fille la plus choue d'l'univers, hier, tiens.
Mais en fait c'était une hippie conspirationniste babacool hyper perchée, alors j'me suis tiré.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 17:47:58  profilanswer

n°48657152
Modération
Posté le 11-02-2017 à 17:57:04  answer

Pomme a écrit :

'Tain vous puez toujours autant pire que la pire diarrhée de 5 kilos de mon chat sous flageolets croisé paté friskies ici [:kimonox:3]  

Je remonte lentement, du coup le TT vient à retardement, désolé pour le retard :o

Quelques jours, donc, on se passera de ce genre de commentaires.

Message édité par niju le 11-02-2017 à 18:03:53
n°48657157
gizmo15
Posté le 11-02-2017 à 17:57:35  profilanswer

petite PLS de we après une déconvenue pour un poste qui me plaisait énormément et qui du coup fait tomber le reste des barrières....

bref des certitudes que j'avais hier, today c'est clairement plus le cas

n°48657175
Modération
Posté le 11-02-2017 à 17:59:08  answer

Amraz a écrit :

Non.
En vrai ca se passe pas mal.
Mais c'est bien quand un peu sec.
Trop mouillé ca fait flok flok et tu perds enormement en sensation. Et apres tu debandes et devient bof.

Go topik saiske pour ce genre de conversation, merci :o

Message édité par niju le 11-02-2017 à 18:03:58
n°48657190
Cavatines
Posté le 11-02-2017 à 18:00:49  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Mais en fait c'était une hippie conspirationniste babacool hyper perchée, alors j'me suis tiré.

Oh, non, vraiment ?

n°48657193
Zaldarf
Posté le 11-02-2017 à 18:01:15  profilanswer

Maintenant que je te vois poster ce gif, je trouve que tu ressembles pas mal à Fillon.

n°48657197
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-02-2017 à 18:01:43  profilanswer

gizmo15 a écrit :

petite PLS de we après une déconvenue pour un poste qui me plaisait énormément et qui du coup fait tomber le reste des barrières....

bref des certitudes que j'avais hier, today c'est clairement plus le cas

T'es pas sur Emploi & Etudes ici  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°48657218
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-02-2017 à 18:04:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oh, non, vraiment ?

Oui, bah, ah, c'est bon. On a pas tous des amoureux plein les cheveux. [:cubone:4]

---------------
n°48657220
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 11-02-2017 à 18:04:52  profilanswer

foupou a écrit :

Un petit message pour remercier  :hello: les personnes qui m'ont conseillées pour mes photos de SDR, rien est fait mais l'étape SDR est passée.
J'ai pris une semaine de AUM une fois que mon profil était ok, je suis tombé sur un profil de la femme parfaite :o (jolie, 100% de compatibilité sur les conneries qu'on peut écrire sur un profil de sdr), mais elle ne se connectait plus depuis quelques jours -_- Chaque jour je suis allé visiter son profil pour constater que les jours sans connexion se cumulaient. Elle ne s'est connectée que le dernier jour de mon abonnement pour accepter directement mon charme :).
S'en suit une discussion très fluide le temps d'un après midi avec pour finir "fixation" d'un rendez vous autour d'un verre. Le dit rendez vous a confirmé les impressions que laissait présager le profil, pas de win obv je suis un gsnalf, mais elle était tout de suite partante pour qu'on se revoit.
Bref, à moi de jouer maintenant.

Puisque c'est dans l'ambiance actuelle, je vais en profiter pour faire un petit retour sur ma situation. J'ai évidement complétement foiré la suite, le deuxième rencard, dans un bar encore, était sympa sans plus et ça s’arrêtera la (a priori). J'étais crevé, j'ai rien fait, rien tenté, on a juste fais le tour des sujets de discussions sans intérêts. Même moi je me suis trouvé chiant.
Bref, je vais faire comme d'hab, pleurer sur mon sort pendant 1 an, prendre la bonne résolution de me sortir les doigts du cul, passer le mois de janvier sur SDR pour pouvoir rencontrer la fille qui me rejettera et pouvoir reprendre ce magnifique cycle une fois encore.  :o  
Voila voila

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°48657279
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2017 à 18:11:38  profilanswer

Non mais laisse Bardiel parler des relations H/F, c'est rigolo. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48657452
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-02-2017 à 18:32:54  profilanswer

Bresse a écrit :

Non mais laisse Bardiel parler des relations H/F, c'est rigolo. :o

A lire Lilyz, ce qui l'a motivé lui c'était de construire ailleurs. Il a essayé, ça n'a pas marché.
Il était divorcé depuis 6 mois, et était derrière elle depuis 3 mois.
3 mois depuis un divorce, désolé si ça choque certain(e)s ici, mais c'est trop peu pour se remettre en selle [:spamatounet]

Dommage pour Lilyz, qui est la perdante dans l'histoire.

Je met en gras ce que Lilyz a elle-même écrit, mais semble l'avoir oublié (aaah la mémoire sélective...) :

lilyz a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 11-02-2017 à 18:37:27

---------------
n°48657489
manu
Posté le 11-02-2017 à 18:36:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Je n'ai pas SU lui plaire ? :lol:
Que je ne lui ai pas plu en tout ou partie est une possibilité en effet, mais je n'ai à plaire à qui que ce soit si ce n'est moi. :D
Darya's rule. :o

Bah c'est ce que m'a dit Laloutre, hier pour à peu près la même situation que toi, les calculs biliaires en moins  [:ex-floodeur:5]

En un peu plus cru, mais j'aime la virilité des devs femmes  [:hipipeep]

n°48657503
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2017 à 18:37:57  profilanswer

bardiel a écrit :

A lire Lilyz, ce qui l'a motivé lui c'était de construire ailleurs. Il a essayé, ça n'a pas marché.
Il était divorcé depuis 6 mois, et était derrière elle depuis 3 mois.
3 mois depuis un divorce, désolé si ça choque certain(e)s ici, mais c'est trop peu pour se remettre en selle [:spamatounet]  

Dommage pour Lilyz, qui est la perdante dans l'histoire.

Je met en gras ce que Lilyz a elle-même écrit, mais semble l'avoir oublié (aaah la mémoire sélective...) :

D'ailleurs t'en es où toi ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48657504
phildarr
double R
Posté le 11-02-2017 à 18:38:22  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Trop de violence dans le dedans de toi même  [:le canard qui pete:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48657506
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-02-2017 à 18:38:33  profilanswer

Bresse a écrit :

D'ailleurs t'en es où toi ? :o

Avec qui ? :D

Message édité par bardiel le 11-02-2017 à 18:39:02

---------------
n°48657803
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 11-02-2017 à 19:05:47  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Mais encore ?  [:cerveau dawa]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48657823
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-02-2017 à 19:08:29  profilanswer

Rencart demain.

Encore une japonaise standard qui va me dire la même chose que les dizaines similaires d avant.

Je crois qu il est temps que je rentre au bled.

n°48658158
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-02-2017 à 19:47:18  profilanswer

phildarr a écrit :

Trop de violence dans le dedans de toi même  [:le canard qui pete:3]

La violence je l'ai surtout prise dedans ma gueule. [:cubone:4]
Et puis d'abord je suis la douceur et la fragilité incarnées. [:cubone:4]

NewChallenger a écrit :

Mais encore ?  [:cerveau dawa]

Pas bien plus que c'que j'ai dit, en fait. Le bar fermait du coup on a vidé les lieux et quand j'me cassais du bar elle m'a suivi on a causé le temps de rallier un autre rade et le temps qu'elle me mette au parfum de ses croyances ("on nous écoute [:cubone:4]" ) entre deux mièvreries. Ça m'a saoulé alors j'ai poulopé. Décision que le karma m'a fait regretter, d'ailleurs mais c'est une autre histoire.

---------------
n°48658187
Karousel
Posté le 11-02-2017 à 19:52:28  profilanswer

Super soirée. Je me suis tapé avec Gogole. J'ai renversé une pinte entière sur mon jean. Une meuf m'a embrassé mais j'sais pu qui c'est. Et sur le chemin du retour je me suis fait péta mon portable.

would do again/10

n°48658190
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-02-2017 à 19:53:44  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai renversé une pinte entière sur mon jean.

Ah, toi aussi.

---------------
n°48658268
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-02-2017 à 20:06:13  profilanswer

Je sais organiser des soirées.  [:le_phoque_pedoque:3]

n°48658357
Cavatines
Posté le 11-02-2017 à 20:20:18  profilanswer

Moi comme j'ai récupéré Lolita de Nabokov en VO, j'vais aller le lire au comptoir d'un rade dégueu ce soir et voir si ça marche pour pecho  [:cavatines:1]

n°48658390
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-02-2017 à 20:23:03  profilanswer

Bon ben si tout va bien.  
Je suis en couplance lundi soir. :o  

La meuf impatiente, qui veut sexer, qui aime deja ma bite.
Je pense correspondre dans la facon d'etre.
Le stress est sur la confirmation physique, et à la limite sexuelle.

Tfacon je le saurai tres vite, elle est tellement à fond qu'elle veut baiser dans les 5 premieres minutes ou on se voit.
Donc si je sens le malaise c'est que voila ...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48658402
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-02-2017 à 20:24:10  profilanswer

La meuf de pôle emploi ?

n°48658447
Cavatines
Posté le 11-02-2017 à 20:29:07  profilanswer

Ca sent jamais très bon la meuf qui te dit déjà qu'elle va ken. Tu sauras que si après 5 minutes il s'est rien passé, c'est mort mort du coup.

n°48658469
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-02-2017 à 20:32:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi comme j'ai récupéré Lolita de Nabokov en VO, j'vais aller le lire au comptoir d'un rade dégueu ce soir et voir si ça marche pour pecho  [:cavatines:1]

Livre et bonbecs, le combo invincible. [:cubone:4]

---------------
n°48658484
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-02-2017 à 20:34:43  profilanswer

HannaeMax a écrit :

La meuf de pôle emploi ?

Oui.
Bon elle y a bossé que vite fait il y a 2 ans.
Heureusement parce que j'avoue pas trop aimer la position que ca lui donnait la meuf qui te controle "professionnellement"...

Cavatines a écrit :

Ca sent jamais très bon la meuf qui te dit déjà qu'elle va ken. Tu sauras que si après 5 minutes il s'est rien passé, c'est mort mort du coup.

Ben c'est bien ou c'est mal.
Mais comme le physique tfacon c'est toujours pareil, un jugement rapide. La au moins j'aurais la grille de lecture. La sincérité meme si l'autre veut rien dire.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48658486
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 11-02-2017 à 20:34:48  profilanswer

Karousel a écrit :

Super soirée. Je me suis tapé avec Gogole. J'ai renversé une pinte entière sur mon jean. Une meuf m'a embrassé mais j'sais pu qui c'est. Et sur le chemin du retour je me suis fait péta mon portable.

would do again/10

Tu t'es fait racketter ?

n°48658585
Karousel
Posté le 11-02-2017 à 20:47:08  profilanswer

Zyzz a écrit :

Tu t'es fait racketter ?

Nan un mec me demande un truc dans la rue me parle vingt secondes et après j'avais plus de portable. J'étais tellement torché qu'il aurait pu me tripoter le fion que j'aurais rien senti non plus.

n°48658600
Le renouve​au Shlomo
Posté le 11-02-2017 à 20:49:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Maintenant que je te vois poster ce gif, je trouve que tu ressembles pas mal à Fillon.

c'est parce que je viens de loin

https://www.youtube.com/watch?v=TFyeBk5FUkA

n°48658662
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-02-2017 à 20:58:16  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est vrai qu'il ressemble à Fillon ptn. Dans ses jeunes années  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48658706
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-02-2017 à 21:05:43  profilanswer

vandread a écrit :

Attention, pavé.

GG [:bien]

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35467  35468  35469  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)