| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
J'avais fait mon lover en offrant une pierre en forme de coeur à cette meuf, en lui disant que j'étais amoureux d'elle. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 27-04-2018 à 12:03:11 |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 12:02:49 ![]() ![]() |
hisvin |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 27-04-2018 à 12:04:01 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'avais ratalisé un garçon de ma classe au CP, sur les dernières photos récentes que j'ai vues de lui il avait des dreads, j'espère que j'y suis pour rien |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Oceanborn |
Propre je trouve. Elle aurait pu caser plus tot qu'elle avait un copain, mais elle devait t'apprecier et apprecier se faire seduire aussi. Mais elle a ete franche tres vite aussi. Message édité par Oceanborn le 27-04-2018 à 12:04:31 |
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 12:05:03 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 27-04-2018 à 12:12:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
coucouriste | Depuis que je m'habille avec des petites chemises stylées Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 27-04-2018 à 12:18:59 |
FLeFou |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
-LeNain- |
Message édité par -LeNain- le 27-04-2018 à 12:18:21 |
cisco1 |
alfredus Vive le fromage | Photo d'illustration de chemisette stylée plz. |
FLeFou |
coucouriste | Pour ma part je ne parle de pas de chemisettes, je n'y crois pas non plus |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-04-2018 à 12:38:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 27-04-2018 à 12:28:41 |
cisco1 |
flopshot Never up, never in |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |