Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5497 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38919  38920  38921  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53106488
Simsou
Posté le 26-04-2018 à 16:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ah je le connais pas celui là.  
Il se situe où par rapport à undercover et most wanted ?

[:adhocf1:1]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 16:10:45  profilanswer

n°53106491
Budykiller
Posté le 26-04-2018 à 16:10:51  profilanswer

par-hasard a écrit :

Sauf que coucou y'avait un eye contact avant.
Je pense aussi qu'aller aborder quelqu'un dans son livre, sur son bouquin dans les TEC c'est de la lourdeur grave. Sauf s'il y a eu un signe avant.

Dans ton récit de la caissière on avait l'impression qu'il y avait cette communication entre vous. Et c'était beau.

C'était pas toi le leadzezette aussi ? Tu n'aurais pas des soucis de temps en temps de communication avec les gens ?

Ouais enfin bon elle lisait pas Dostoïevski, elle était en train de rajouter "artichauts" à une liste de course. J'ai lu des success de story dans les TEC qui partait sur une discussion à base du livre en question, que les 2 personnes avaient lu. Comme déjà dit, ça dépend de plein de facteurs, bref la vie.

LeadZezette c'est moi. Et oui je suis #aso et #dangereux. Communiquer, c'est ma hantise. #gary #foreverAlone  

n°53106494
Zoreil
Posté le 26-04-2018 à 16:10:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai encore vu dans le métro une petite affiche collée

"Jeune homme cherche femme avec qui aller voir un film au cinéma.
Curieux s'abstenir, ma proposition est sérieuse : 0630xxxxxx"

Un nigaud a déjà tenté ?

Ou comment se faire pourrir son tel aussi sûrement qu'écrit sur le mur des chiottes d'un bar.

---------------
What the FUCK ?
n°53106504
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2018 à 16:11:36  profilanswer

Lourspd a écrit :

:D  
je pense surtout que gg montre toujours un peu d'elle-même, même si elle se juge, à mon sens, un peu trop durement. se dévoiler un peu sans agresser l'autre avec ses états d'âme a un vrai charme humain, c'est oser montrer ce que certains trouverait ridicule, comme un papier qui sent le violette. c'est dire "moi j'aime bien la violette, est-ce que tu aimes bien ça, toi aussi? si tu aimes, peut-être qu'on pourrait boire un thé dans des tasses avec des roses mal peintes et que ça serait rigolo, on aurait mis des chaussures de poète anglais et on aurait lu jérome k jerome pour répéter les vannes (surtout celle du fromage enterré sur la plage." ça change des discours sur comment manipuler, faire céder, plier, comment se faire passer pour un tel, un autre, comment entrer de force dans l'intimité de l'autre sans lui demander son avis, ou du moins ne prendre les "non", les "ça m'emmerde" que comme le début d'un argumentaire.  
/serious business

C'est la chose la plus ravissante que j'ai lu depuis longtemps.  [:babou1980]  

Zoreil a écrit :

La nana lit son bouquin dans le train ou métro et le prétendant lui dépose sereinement son phallus au milieu tel un marque page.

C'est la chose la moins ravissante que j'ai lu depuis longtemps.  [:babou1980]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53106518
Zoreil
Posté le 26-04-2018 à 16:12:18  profilanswer

Ouais j'avoue mon âge est cramé du coup.  
Mais porsche édition quand même :love:

---------------
What the FUCK ?
n°53106523
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-04-2018 à 16:12:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

Mais on fait confiance à Buddy pour pas être dans la deuxième catégorie.

On parle bien du même qui pensait à une phrase d'intro à base de mémoire de poisson rouge ? :o

---------------

n°53106530
Zoreil
Posté le 26-04-2018 à 16:13:05  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est la chose la moins ravissante que j'ai lu depuis longtemps.  [:babou1980]

[:benny hill]

---------------
What the FUCK ?
n°53106585
Migoul2
Pisci addict
Posté le 26-04-2018 à 16:18:30  profilanswer

Marty, on a provoqué une boucle temporelle ![:xolth]

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°53106607
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-04-2018 à 16:20:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben voila un petit gros barbu métaleux qui te dérange en te disant un truc du genre : "Excuses moi mais tu ne serais pas où je peux trouver un forgeron?" Tu seras la première à lui proposer de l'accompagner pour lui montrer le chemin vers ton antre  [:youpiyoupla]

:D  :D  :D  
non, mais c'est pas grave  :D  

C'est la chose la plus ravissante que j'ai lu depuis longtemps.  [:babou1980]  

[:benny hill]

n°53106609
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-04-2018 à 16:20:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Dans ton cas ça dépend de l'interaction avant : il faut un minimum de jeux de regards avant sinon ça ferait pas forcément awkward mais "facile". Je me dirais "à combien de mecs elle a aussi fait ça ?".

Ayant pas mal pris le métro ces derniers temps, 90% des filles sont sur leur smartphone. J'ai pensé le faire tellement de fois, je crois vraiment que la technique du train de Karou / Coucou est la bonne.  
Une fille à côté de moi écrivait quelque chose au stylo sur un mini carnet, ça m'a intrigué. Elle avait les yeux rivés dessus et pour rester discret je voulais lui tendre mon smartphone avec une question ou une connerie marqué dessus. Je pense que ça peut amener à un début d'échange, et ça peut rester silencieux. A tester

Ca n'a pas fonctionné pour moi : elle a simplement levé les yeux, retiré ses écouteurs et légèrement rougis sans même lire le message.
Puis je suis retourné à mon bouquin.

le multi de pouqie a écrit :

+1 pour la vérité

Aussi sympatique/couillu/adorable que soit l'acte, au final ça va rien changer à si elle te tente ou pas (jparle juste coté gars, jpense pas que ce soit symétrique)

C'est quasi comme recevoir un superlike. Tu te dis que t'apprécies l'initiative et la flatterie, mais bon au final ça dit quasi rien sur sa personnalité et tu vas voir sa fiche pour voir si tu kiffes

Par contre c'qui est pas mal c'est que tu perds pas de points non plus et t'as filé ton num, donc c'est surement une des meilleures approches car t'es pas dans la situation où tu mets le mec mal à l'aise (et donc en mode sabotage) alors qu'il aurait pu être intéressé, et t'as bel et bien filé ton num.  

Attaque en biais, adaptée à la situation. C'est un superlike irl

J'ai rencontré ma première copine comme ça

Le superlike, t'es en slip chez toi à te gratter l'entrejambe dans ton canapé devant Denis Brogniart (à la télévision hein, je le connais pas personnellement) quand tu l'envoies d'un mouvement de doigt. 10 secondes après, t'as oublié la couleur des yeux de la nana ou du mec.
Aller donner son numéro de téléphone à quelqu'un, même si c'est en l'inscrivant sur un bout de papier, en faisant de ce dernier un avion et en visant en tirant légèrement la langue pour que ça touche, y'a quand-même un investissement personnel légèrement différent et l'assurance pour l'autre qu'il y a quelque qui a plu.

Les démarches sont grandement différentes et pour moi, ce sont deux choses bien différentes. Après, j'ai eu ni numéro de téléphone spontané ni superlike, évidemment [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 16:20:37  profilanswer

n°53106613
Zoreil
Posté le 26-04-2018 à 16:20:58  profilanswer

Non mais c'est jupiter39 faut pas faire gaffe, c'est une sorte de bot hfrien, presque une mascotte.

---------------
What the FUCK ?
n°53106623
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 16:21:43  answer

Zoreil a écrit :

Ou comment se faire pourrir son tel aussi sûrement qu'écrit sur le mur des chiottes d'un bar.

Non non. Le mec est connu j’avais vu une interview de lui.

n°53106632
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-04-2018 à 16:22:45  profilanswer

avec tous les gens passionnants qu'il y a dans le monde, je suis contente que ce soit lui qu'on aie mis en lumière, dis donc.

n°53106634
Zoreil
Posté le 26-04-2018 à 16:22:54  profilanswer

Ça invalide le fait que le risque de pourrissage potentiel est élevé ?

---------------
What the FUCK ?
n°53106688
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 16:27:32  answer

Lourspd a écrit :

avec tous les gens passionnants qu'il y a dans le monde, je suis contente que ce soit lui qu'on aie mis en lumière, dis donc.

C’était pas non plus dans Esprit hein.  

Zoreil a écrit :

Ça invalide le fait que le risque de pourrissage potentiel est élevé ?

Bah il disait que globalement les gens étaient plutôt cool mais qu’il tombait surtout sur des fous. Enfin beaucoup plus que des gens normaux. Comme eux... nous ?

n°53106705
cisco1
Posté le 26-04-2018 à 16:28:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On parle bien du même qui pensait à une phrase d'intro à base de mémoire de poisson rouge ? :o

Ca c'est pas forcément sa meilleure sortie :o .
J'espère qu'il l'a pas adapté  :sweat:  
"Hej, t'es caissière, tu dois être un peu conne :) ? Mais tu me plais bien quand même, tiens voila mon numèro  :) "  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53106730
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-04-2018 à 16:30:53  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ca c'est pas forcément sa meilleure sortie :o .
J'espère qu'il l'a pas adapté  :sweat:  
"Hej, t'es caissière, tu dois être un peu conne :) ? Mais tu me plais bien quand même, tiens voila mon numèro  :) "  

"Tiens ton bon pour l'hypergamie sociale, manante   [:disturbed angel:1]  "

---------------

n°53106892
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2018 à 16:47:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

Un nigaud a déjà tenté ?

RT si tu trouves ça triste

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53106911
Budykiller
Posté le 26-04-2018 à 16:48:35  profilanswer

Le poisson rouge c'était seulement une idée que j'avais balancé ici, je n'ai pas abordé avec.  

HFR a perçu ça sur le compte de l'intelligence, alors que ça se voulait dans un contexte de soirée où pompette, tes potes écrivent ton prénom sur ta chaussure pour t'en rappeler : cf ses cheveux ébouriffés, son air mal réveillée, blabla, un peu comme Very Bad Trip. J'dis pas que c'était génial, mais je ne cherchais pas à agresser gratuitement.

n°53107116
Blaq
Posté le 26-04-2018 à 17:04:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Que pensez vous de l'approche suivante ?

La nana lit son bouquin dans le train ou métro et le prétendant lui dépose sereinement son phallus au milieu tel un marque page.

Oui ? Non ?

[:moonblood9:2]

Faut un phallus très fin du coup.

n°53107188
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 17:09:01  answer

Zoreil a écrit :

Oui ? Non ?

Un phallus c'est une bite en érection. Donc ça me semble compliqué comme plan.

n°53107209
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-04-2018 à 17:10:24  profilanswer

lm2 a écrit :

si les mecs sortent de leur timidité, et que derrière t'y vas au lance flamme...

Mais pire, qu'est ce qu'il faut faire sérieux, si t'es timide c'est un gros effort de demander à une fille. Je sais bien que la question portait que sur les TEC mais faut pas fermer sérieusement.

n°53107297
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-04-2018 à 17:19:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

Un nigaud a déjà tenté ?

Vu aussi :D

n°53107354
coucourist​e
Posté le 26-04-2018 à 17:26:23  profilanswer

Tente pour la science :o

n°53107355
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 17:26:24  answer

coucouriste a écrit :

Un nigaud a déjà tenté ?

Il faut être un bon Nigaud pour essayer ce genre de truc en pensant que ça peut marcher. Tout ce que t'auras avec ça, c'est des mecs qui espèrent te faire le cul ou qui veulent juste se foutre de ta gueule.

n°53107436
just a pin​ch
Posté le 26-04-2018 à 17:34:13  profilanswer

Diogo, as tu déjà répondu à une annonce ?

n°53107450
Budykiller
Posté le 26-04-2018 à 17:35:48  profilanswer

Non mais ce mec est connu, on en a déjà parlé ici, y a un reportage qui avait été fait sur lui.  
https://www.parismag.fr/homme-cherc [...] er-mac-do/

Et non on ne lui fait pas que le cul avec ça :

Citation :

Ce sont surtout des relations amicales, on parle, on fait des activités. Il y en a beaucoup qui ne sont pas là que pour l'argent, ce n'est pas ce qui les intéresse, certaines même me paient mes consos. C'est un truc de malade, je n'imaginais même pas que c'était possible. Certaines sont horrifiées que l'on puisse proposer de l'argent contre une relation amicale. Les filles sont complètement différentes.

Misère affective et sociale, il se bouge le cul comme il peut.

n°53107491
t0unu
Posté le 26-04-2018 à 17:40:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui ? Non ?

Et la, TAC, elle ferme le bouquin

n°53107513
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 17:42:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tes arguments n'ont aucun sens. L'exemple que j'ai donné aurait pu se passer n'importe où ailleurs.

Mais si on reprend la story de Coucou, c'était un train, donc TEC. Pourquoi diable est-il aller la faire chier ? Elle voulait LA PAIX, se REPOSER, rester TRANQUILLE.
Au final elle a aimé l'approche, et ils ont eu des rdv. Peut-être sans suite, mais ça c'est la vie.

L'OURSPD, Bulled'O, Daphné ou Lal0utre à la place de cette fille, et Coucou ce serait fait pourrir ici même en disant "je me suis fait abordé par un con ringard, tssss". On ne peut pas deviner à l'avance.
Coucou a tenté sa chance, il a été heureux. La fille a apprécié, elle a été heureux. C'est tout ce que je retiens.

Tu me connais si bien, c'est fou, limite je te laisserais poster à ma place tellement tu tapes dans le mille à chaque fois  [:daphne:2]
Surtout, t'arrête pas !

Zoreil a écrit :

Oui ? Non ?

Alors perso je préfère les couilles sur le front.

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 26-04-2018 à 17:45:13
n°53107520
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 17:43:06  answer

just a pinch a écrit :

Diogo, as tu déjà répondu à une annonce ?

Oui, une meuf qui me cherchait sur croisédanslemétro. Mais je crois que j'ai déjà raconté ça ici.

n°53107595
Zoreil
Posté le 26-04-2018 à 17:50:39  profilanswer

Daphne a écrit :

[:4lkaline3:3]

---------------
What the FUCK ?
n°53107758
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-04-2018 à 18:12:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui ? Non ?

J’espère que le bouquin c’est l’encyclopédie universalys et qu’elle la referme sur le marque page  :o

n°53107763
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 18:13:34  answer

coucouriste a écrit :

Hier j’ai fait un rdv qui s’est bien passé.
Meuf mignonne, on a bien rigolé, un bon moment.  

A la fin on s’est embrassé et elle m’a proposé de « continuer la soirée chez elle ». J’avais mal a la tête, et j’étais fatigué, j’ai donc refusé.  

Qu’auriez vous fait à ma place ?  

"Message cité 19 fois" (20 maintenant)

[:al zheimer]

n°53107806
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-04-2018 à 18:18:58  profilanswer

Bon, je tente de recentrer mais vous m'aidez pas. [:hipipeep]  

Puisque tout le monde supprime les sdr et tente de regarder ce qui s'passe dans la vraie vie, merci de m'éclairer sur la perception des meufs qui font le premier pas alors qu'elles sont clairement pas douées.

Si une fille vous file son zérosix avant de partir en courant dans la nuit parisienne, même si physiquement c'est pas forcément votre genre (pas repoussante, mais vous vous êtes pas retournés sur elle avant qu'elle vienne vous voir, bande d'ingrats) :
> Vous trouvez ça adorable et du coup vous allez lui écrire, même si c'est pas Miranda Kerr, elle est peut-être HYPER DRÔLE
> Vous trouvez ça flippant et vous changez tous vos mots de passe de connexion, au cas où
> Vous trouvez ça relou, en plus elle écrit comme une gosse de huit ans, et vous l'affichez sur hfr
> Vous trouvez ça gênant et vous transpirez si fort qu'elle reprend son numéro avant d'appeler les flics
 [:clemlegrand:1]  

Même question pour les meufs si le garçon se contente de vous tendre son zérosix en rougissant avant de partir en trébuchant sur le trottoir.

Ca m'est arrivé deux fois :
- premiere fois, j'ai pu l'intercepter et discuter,
- l'autre j'étais pressé, j'ai tracé ma route.
J'ai envoyé un message, j'aime cette audace.
Véridique aussi, j'ai vu des gens à qui on a au fait remis, le numéro de téléphone d'un site à la con...

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca vous arrive souvent de tomber sur des gens super bavards à l'écrit et pas du tout IRL et vice versa ?

Oui

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53107811
Blaq
Posté le 26-04-2018 à 18:19:43  profilanswer

Coucouriste is useless.

n°53107848
cisco1
Posté le 26-04-2018 à 18:24:27  profilanswer

Daphne a écrit :

https://static.pratique.fr/images/unsized/di/dindon.jpg

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53107856
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 18:25:34  profilanswer

n°53107867
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 18:27:13  profilanswer

Cars_F a écrit :

Expose nous les autres situations possibles, ça m'intéresse. (no redface)

Désolée si ça peut paraître agressif ou quoi, mais, euh, tu es sérieux ? Tu ne croises jamais de gens dans la vie, ailleurs que dans les TEC ?

n°53107900
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 18:32:39  answer

Un bon nigaud est un bon nigaud.  [:kede]

n°53107903
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-04-2018 à 18:33:53  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'ai une voiture donc jamais de TEC. Et à part le travail, pas vraiment vraiment. Ou alors si je fais des courses, station service ou des conneries du genre.

tu vis tout seul ? si oui, alors quand t'es pas chez toi.

une fois que t'as réamorcé ta vie sociale tu peux meme organiser des soirées et du coup tu peux rencontrer de nouveaux gens CHEZ TOI, par les amis d'amis.

ct'un truc de ouf la vie :)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-04-2018 à 18:34:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53107913
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 18:35:48  profilanswer

Hé bien la plupart des gens rencontrent leurs relations amoureuses (hors SDR) au travail, pendant les études, au club de sport/d'échecs/de théâtre, lors de soirées entre amis, en boîte de nuit... Sur des réseaux sociaux aussi, plus récemment (forums, instagram, jeux en ligne...).  
Voilà les autres situations possibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38919  38920  38921  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)