| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
Message édité par hisvin le 26-04-2018 à 13:10:47 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 13:09:10 ![]() ![]() |
just a pinch |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Migoul2 Pisci addict | Bon, ma morale n'a pas tenu bien longtemps. J'ai donc été boire un coup hier soir avec la jeune miss... Qui ne manquait d'assurance ! Néanmoins pas de discussion avec beaucoup d'échange, j'étais un peu en mode monologue. Mais c'était tout de meme sympa.
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Zoreil | Monologue = elle se faisait chier
Migoul2 Pisci addict | Nan j'ai dit qu'elle ne manquait pas d'assurance Et du monologue, j'ai y eu droit une fois l'été dernier, ca n'a pas empeché la nana de revenir plusieurs fois chez moi après. Des nanas qui parle peu, ca existe lol mais c'est un peu chiant Message cité 2 fois Message édité par Migoul2 le 26-04-2018 à 13:47:32 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
just a pinch |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 13:58:19 ![]() ![]() |
Blaq |
Perso ça va pas mal dépendre de l'aspect physique vu qu'il n'y a eu aucun autre contact avant. Donc plutôt :
Sauf si elle est moche moche, dans ce cas-là, je ne fais rien. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Migoul2 Pisci addict |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq | GG après le problème, c'est d'avoir les réponses des forumeurs, on ne représente que nous-mêmes et ça ne présage pas de la réponse du mec à qui tu as laissé ton numéro. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 26-04-2018 à 14:17:20 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cars_F Duc de Normandie |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq |
|
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
mafiaman42 | Putain j'en ai marre, j'ai pas de juste milieu, soit je suis en mode needy si une fille m'intéresse, soit en mode balek si la fille est intéressée et moi moyen. |
Zoreil | GG je vois bien dans ton sac un bandeau de tennis blanc avec ton numéro floqué en noir police 144, que tu enfiles sur ta tête à chaque fracture rétinienne.
Blaq |
Exemple ce midi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |