Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38917  38918  38919  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53105535
Phenom
Posté le 26-04-2018 à 15:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Je te parle en personne, pas une photo cramée diffusée en OFF.

Mais ton raisonnement est moisi frer. Le sondage sur "seriez-vous réceptif à un abordage dans le métro ?" tu vas avoir max de réponses négatives :
- d'une part des parigos : le transport là bas est associé souvent au taff. En bousie on s'en sert pour SORTIR. Quand j'aborde à 20h, c'est pas le même délire que les gens avec les suitcases qui sortent du taff.
- de celles ayant un stéréotype de la drague de rue.

C'est tout décontextualisé. Comme plein de nanas te diront "je ne couches rarement le 1er soir" alors que si tu te débrouilles bien c'est jouable "oui mais je ne l'ai jamais fait".
Le seul sondage c'est la réaction en face : si ça fait chier on insiste pas, et on respecte en souriant. Y a pas mort d'homme et c'est pas intrusif comme enlever les écouteurs ou obliger à répondre de vives-voix. Bref

Quelle idée saugrenue.
Evidemment que c'est intrusif. Du coup c'est quoi ta proposition ? Que toutes celles qui répondent au sondage se fasse défoncer par le premier mec qui dit bonsoir dans le métro pour montrer que tout est faisable dans la vie ? Please.
Si ça fonctionne, franchement tant mieux pour ceux qui osent (car il faut quand même oser), mais de là à dire que ce n'est ni intrusif ni un comportement lourd, bon...

Message édité par Phenom le 26-04-2018 à 15:12:10

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 15:11:28  profilanswer

n°53105538
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-04-2018 à 15:11:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne me considère pas aso, pourtant j'aime pas qu'on vienne me parler dans les TEC, surtout quand c'est bondé, que je suis claquée de ma journée, que je viens de trouver une place assise pour buller (:o). Bon après je suis pas un ours je n'envoie pas chier mais ça me fait clairement chier.

putain, mais tellement. par contre j'envoie chier, j'ai pas envie d'échanger avec un mec qui raconte que sa quéquette est en vie. avec une vieille qui tient un perroquet ou une maman avec trois bébés, je dis pas, mais sinon, bof.

n°53105556
Phenom
Posté le 26-04-2018 à 15:12:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je reprends l'exemple de la caissière. Ta caissière elle doit se faire draguer tous les jours, et la plupart du temps par des gros lourds. Quand tu lui as filé ton numéro, dans sa tête c'était surement : "un de plus".

Moi je pense que c'est mieux de rencontrer des gens dans les lieux adaptés pour ou lors d'activité. La rue, la métro, le supermarché, bof. Après ce n'est que mon avis, mon ressenti. chacun fait ce qu'il veut  :jap:

Non mais personne ne drague une caissière frer.

---------------
n°53105580
just a pin​ch
Posté le 26-04-2018 à 15:13:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et si ces contraintes environnementales ne sont pas ? Que le type est bien portant et avec une bonne approche ?

Le soucis des approches c'est qu'elles sont rarement bonnes
- tu sors du sport ? Alors que tu es en survet et transpirante.
- 3h00 du mat "tu fais quoi ce soir"
- 3h00 du mat "tu habites seule ?"
- 20h15 j'ai du poppers meuf.

n°53105588
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-04-2018 à 15:14:28  profilanswer

Je n'ai jamais aborder dans les TEC, ça ne me vient même pas à l'idée, quand c'est bondé j'essaie au maximum de me faire petit, je n'aime pas que  l'on me touche.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53105592
hisvin
Posté le 26-04-2018 à 15:14:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Donc ton père était un CLD. Quel calvaire pour ta mère. ©Phenom & Donut

J'ai une collègue qui m'a raconté comment elle avait rencontré son mari et, aujourd'hui, le mec serait surement entrain de se faire ramonner en tôle.  
Grosso merdo, il l'avait repéré quand elle allait au cinoche, l'a abordé en lui disant qu'il allait l'attendre à la sortie, chose qu'il a faite et jackpot. o/  :love:

n°53105598
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 15:15:24  profilanswer

lm2 a écrit :

forcément si on en branle pas une ....
c'est pareil que rester sur ton canap', ce qui a été reproché à des mecs d'ici ya un mois.. on encourage ceux qui entreprennent, qui ont des initiatives, on félicitent pas ceux qui bloquent les initiatives ou opportunités.

Surtout si c'est d'une manière élégante et un peu hors du commun..

Tu noteras que j'ai pas dit que j'en branlais pas une.  
Mais que je faisais pas d'efforts pour rappeler des inconnus complets qui, eux, auront pris ce risque. Ce qui de toute façon n'arrive jamais, à moins qu'ils soient bourrés, ou sans-papiers.
J'ai une vie sociale assez fournie et je croise et rencontre beaucoup de gens, je crée d'abord un premier échange sans but de séduction ; ensuite j'agis, en fonction des rencontres que je fais.
Je vais pas au front et je tape pas au hasard, c'est tout. C'est aussi pour ça que les SDR me gonflaient, tu as une vague idée de la personnalité du gars avant de le rencontrer grâce aux profils et aux messages mais c'est rarement concluant quand même parce qu'un profil ou un échange écrit, bah ça peut plus ou moins se pipeauter.

n°53105611
true-wiwi
Posté le 26-04-2018 à 15:16:12  profilanswer

C'est lm2, pas la peine de t'embêter à lire :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53105630
lm2
Posté le 26-04-2018 à 15:17:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne me considère pas aso, pourtant j'aime pas qu'on vienne me parler dans les TEC, surtout quand c'est bondé, que je suis claquée de ma journée, que je viens de trouver une place assise pour buller (:o). Bon après je suis pas un ours je n'envoie pas chier mais ça me fait clairement chier.

étonnant concept.. ya pas mal de filles que je connaissais qui me disais "mais pourquoi tu vas pas leur parler? "

si les mecs sortent de leur timidité, et que derrière t'y vas au lance flamme...

n°53105639
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 15:17:58  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Prouver aux gens comme lui qu'ils ont tort ça les fait se taire, je fais ça pour le bien-être du topic :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 15:17:58  profilanswer

n°53105669
true-wiwi
Posté le 26-04-2018 à 15:19:38  profilanswer

Encore faut il qu'il y ait la possibilité qu'ils entendent raison, les combats contre les moulins c'est un délire espagnol que je ne goûte que très peu :o

---------------
n°53105673
Budykiller
Posté le 26-04-2018 à 15:19:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je reprends l'exemple de la caissière. Ta caissière elle doit se faire draguer tous les jours, et la plupart du temps par des gros lourds. Quand tu lui as filé ton numéro, dans sa tête c'était surement : "un de plus".

Moi je pense que c'est mieux de rencontrer des gens dans les lieux adaptés pour ou lors d'activité. La rue, la métro, le supermarché, bof. Après ce n'est que mon avis, mon ressenti. chacun fait ce qu'il veut  :jap:

Et alors ? Y a pas d'approches parfaites, tout ça c'est du trial & error. Ca aurait pu aussi marcher avec elle ! Peut-être qu'elle a eu des gros lourds, peut-être que non. Et en fait je m'en fou.  
Je ne lui ai pas tiré les vers du nez, elle a fait que me sourire pendant 5mn, on s'était parlé 2 fois avant, et je ne lui ai pas jeté mon numéro à la figure. En partant elle avait un gros smile, je pense pas lui avoir pourrie sa journée.

Ton avis Donut, mais t'es resté 40 ans sans rien faire et t'as trouvé ta dulcinée après 4 rendez-vous sur Meetic. Enfin je sais pas, vous avez tous l'air résigné dans ce TOPIC c'est un truc de dingue.  
Comment mettre toutes ses chances avec ces mentalités ? Je crois qu'on peut vraiment trouver un juste milieu entre aborder des gens et ne pas faire du harcèlement.

La notion de lieu adapté est subjective : ce qui sera adapté pour l'un, ne le sera pas pour l'autre. Et puis des fois tu auras un lieu adapté, mais la personne ne sera pas réceptive car malade, fraichement divorcée, en couple où je ne sais quoi. C'est un problème de société votre truc : soit on se barricade tous chez soit en attendant les HAPPN et les matchs TINDER pour sortir en rencard uniquement, soit on s'ouvre au monde et on discute avec les gens autour de nous, on partage des choses, et on rigole.  

Moi je ne veux pas du 1er modèle de société. Peut-être que ça en fera chier certaines, et bien elles resteront dans leur monde. Je m'adresse aux autres avec ma façon de faire, avec les risques que ça comprend.

n°53105685
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2018 à 15:20:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Mon forumeur préféré

'croyais que c'était moi [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53105694
lm2
Posté le 26-04-2018 à 15:21:15  profilanswer

true-wiwi a écrit :

:)

Daphne a écrit :

Prouver aux gens comme lui qu'ils ont tort ça les fait se taire, je fais ça pour le bien-être du topic :o

mon arrogance est légitime, NDLR

dual :)

n°53105705
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 15:21:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et alors ? Y a pas d'approches parfaites, tout ça c'est du trial & error. Ca aurait pu aussi marcher avec elle ! Peut-être qu'elle a eu des gros lourds, peut-être que non. Et en fait je m'en fou.  
Je ne lui ai pas tiré les vers du nez, elle a fait que me sourire pendant 5mn, on s'était parlé 2 fois avant, et je ne lui ai pas jeté mon numéro à la figure. En partant elle avait un gros smile, je pense pas lui avoir pourrie sa journée.

Ton avis Donut, mais t'es resté 40 ans sans rien faire et t'as trouvé ta dulcinée après 4 rendez-vous sur Meetic. Enfin je sais pas, vous avez tous l'air résigné dans ce TOPIC c'est un truc de dingue.  
Comment mettre toutes ses chances avec ces mentalités ? Je crois qu'on peut vraiment trouver un juste milieu entre aborder des gens et ne pas faire du harcèlement.

La notion de lieu adapté est subjective : ce qui sera adapté pour l'un, ne le sera pas pour l'autre. Et puis des fois tu auras un lieu adapté, mais la personne ne sera pas réceptive car malade, fraichement divorcée, en couple où je ne sais quoi. C'est un problème de société votre truc : soit on se barricade tous chez soit en attendant les HAPPN et les matchs TINDER pour sortir en rencard uniquement, soit on s'ouvre au monde et on discute avec les gens autour de nous, on partage des choses, et on rigole.  

Moi je ne veux pas du 1er modèle de société. Peut-être que ça en fera chier certaines, et bien elles resteront dans leur monde. Je m'adresse aux autres avec ma façon de faire, avec les risques que ça comprend.

Y'a un juste milieu entre se terrer au fond d'une grotte et distribuer son 06 sur des flyers  [:hansaplast]  

n°53105712
Zoreil
Posté le 26-04-2018 à 15:22:12  profilanswer

Nort de la rigolerie [:boy a:5]

---------------
What the FUCK ?
n°53105723
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-04-2018 à 15:22:35  profilanswer

lm2 a écrit :

étonnant concept.. ya pas mal de filles que je connaissais qui me disais "mais pourquoi tu vas pas leur parler? "

si les mecs sortent de leur timidité, et que derrière t'y vas au lance flamme...

Eh bien quoi, quel concept te parait étrange ? Qu'une femme, malgré que l'on attende d'elle qu'elle soit toujours disposée et aimable aux interactions, souhaite profiter de son trajet en TEC pour être pépère à écouter sa musique/lire/buller?  
Tu veux que je me trimbale avec des médailles au chocolat et que je les distribue avec une tape dans le dos à ces gentils mecs qui affrontent leur timidité ? T'as cru que je faisais dans la charité et dans la beauté du geste ou quoi ?  [:tim_coucou:1]  

---------------

n°53105730
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 15:23:03  profilanswer

Ce NDLR qui n'a rien à foutre là, c'est beau, RSVP.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 26-04-2018 à 15:23:14
n°53105732
Phenom
Posté le 26-04-2018 à 15:23:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

en fait je m'en fou.  

Et celles que tu abordes ?  [:le_6tron]

---------------
n°53105736
Phenom
Posté le 26-04-2018 à 15:23:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce NDLR qui n'a rien à foutre là, c'est beau, RSVP.

PTCMBA.

---------------
n°53105740
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 15:23:54  profilanswer

NFS chimi iono  [:zedlefou:1]

n°53105761
Phenom
Posté le 26-04-2018 à 15:24:32  profilanswer

Daphne a écrit :

JTET

---------------
n°53105773
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 15:25:19  profilanswer

n°53105785
Phenom
Posté le 26-04-2018 à 15:26:02  profilanswer

Soit ton smiley est un hasard, soit quelque chose vient de se passer entre nous.

---------------
n°53105787
Zoreil
Posté le 26-04-2018 à 15:26:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah je le connais pas celui là.  
Il se situe où par rapport à undercover et most wanted ?

---------------
What the FUCK ?
n°53105802
lm2
Posté le 26-04-2018 à 15:26:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est un problème de société votre truc : soit on se barricade tous chez soit en attendant les HAPPN et les matchs TINDER pour sortir en rencard uniquement, soit on s'ouvre au monde et on discute avec les gens autour de nous, on partage des choses, et on rigole.  
.

tu as une vision différente des jeunes à priori :
de deux ex qui m'en ont fait part, elles distinguent vie sociale de la vie sentimentalo-amoureuse;
je t'expliques :
elles ont leur cercle social de base, amis, famille, connaissances socio-pro.
et, à coté seulement,
les connaissances qui la connaissent plus intimement :
aventures, plan cul, ex, semi-ex et confidents.

et dans leur idée, ceux en seconde categ' n'ont jamais rencontré ceux en première, et vice-versa.

Ces deux memes personnes m'ont bien indiqué qu'avoir une relation plus intime ne se faisait que par le biais du numérique, par une raison évidente (~argument choc) :
elles balaient d'un revers les personnes qui leurs plaisent pas, filtrent à mort, se prennent deux trois jours pour se fixer sur la personnes, et voient ensuite en fonction;

pas question, donc, pour elles, de sortir avec quelqu'un de cours/boulot/assoc/activité... 'mais qu'est ce qu'ils en penseraient.....?' et elles ont largement le droit de profiter de la forte demande qui leur est plus que favorable par le biais des applis;

la semaine derniere une pote cherchait un nouveau mec, en deux jours elle s'est casée via tinder.
"dans la classe? non j'imagine pas... sur une appli, à voir"

donc c'est pas un probleme de société, c'est une évolution de la société;
regardes les trentenaires en 2008 qui disaient 'facebook c'est une mode d'égocentrisme, ca tiendra pas cinq ans" n'empeche qu'ils acceptent toujours pas le principe du selfie qui s'impose auprès des jeunes, et aujourd'hui les réseaux sociaux ont envahi le quotidien. Ils ont été obligés de l'accepter alors qu'ils refusaient de s'adapter à cette évolution;;

je dis pas que c'est bien, que c'est mal, juste que le monde a changé là dessus, et qu'en refusant ce changement ils se sont ringardisés.. ils le paient par de nombreuses remarques aujourd'hui...

n°53105805
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 15:27:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Soit ton smiley est un hasard, soit quelque chose vient de se passer entre nous.

Mon acronyme devrait être un indice.

n°53105806
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-04-2018 à 15:27:10  profilanswer

- Interprète ?  [:the_rainmaker:1]  
-INTELPLET ?! [:sud_conscient]  
-interprète ?!  [:caudacien:4]  
 -COUYERE ! [:sud_conscient:2]

---------------

n°53105819
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-04-2018 à 15:27:56  profilanswer

lm2 a écrit :

Souvent les nanas qui disent cela, ne sont pas très réceptives quand se sont elles qui se font aborder. [:ryoandr]  
Ou c'est une façon détourner de te dire, t'es gentil mais va là bas. [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53105859
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2018 à 15:30:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a un juste milieu entre se terrer au fond d'une grotte et distribuer son 06 sur des flyers  [:hansaplast]  

Même s'ils sont parfumés à la violette ?  [:bakk21]  
C'est pas ce que j'ai dit que j'ferais, je précise. Quoique du coup j'ai presque envie.  [:bakk1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53105867
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-04-2018 à 15:30:36  profilanswer

je pense sincèrement que lm2 est un Ummo. leur prose est trop proche pour ne pas y voir un signe.

n°53105876
Phenom
Posté le 26-04-2018 à 15:31:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Mon acronyme devrait être un indice.

Je ne l'ai pas celui-là.

---------------
n°53105886
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 15:31:33  profilanswer

Tu imprimes sur papier jaune que tu colles sur les feux rouges :o

"GRELUCHE CHERCHE HOMME
06 69 69 69 69"

n°53105888
true-wiwi
Posté le 26-04-2018 à 15:31:36  profilanswer

Ça me chagrine toujours de voir le manque de majuscule dans tes phrases :/

---------------
n°53105893
Blaq
Posté le 26-04-2018 à 15:32:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le métro est effectivement propice à accostage selon le contexte.

https://youtu.be/DfJuMRThxXA

En cherchant une vieille vidéo dans le métro, où un mec aborde une fille en écrivant sur un carnet (impossible de la retrouver), je suis tombé sur celle-là qui est pas mal même si je ne pourrais jamais écrire sur un livre [:s@heb:1]

n°53105910
Phenom
Posté le 26-04-2018 à 15:32:52  profilanswer

lm2 a écrit :

tu as une vision différente des jeunes à priori :
de deux ex qui m'en ont fait part, elles distinguent vie sociale de la vie sentimentalo-amoureuse;
je t'expliques :
elles ont leur cercle social de base, amis, famille, connaissances socio-pro.
et, à coté seulement,
les connaissances qui la connaissent plus intimement :
aventures, plan cul, ex, semi-ex et confidents.

et dans leur idée, ceux en seconde categ' n'ont jamais rencontré ceux en première, et vice-versa.

Ces deux memes personnes m'ont bien indiqué qu'avoir une relation plus intime ne se faisait que par le biais du numérique, par une raison évidente (~argument choc) :
elles balaient d'un revers les personnes qui leurs plaisent pas, filtrent à mort, se prennent deux trois jours pour se fixer sur la personnes, et voient ensuite en fonction;

pas question, donc, pour elles, de sortir avec quelqu'un de cours/boulot/assoc/activité... 'mais qu'est ce qu'ils en penseraient.....?' et elles ont largement le droit de profiter de la forte demande qui leur est plus que favorable par le biais des applis;

la semaine derniere une pote cherchait un nouveau mec, en deux jours elle s'est casée via tinder.
"dans la classe? non j'imagine pas... sur une appli, à voir"

donc c'est pas un probleme de société, c'est une évolution de la société;
regardes les trentenaires en 2008 qui disaient 'facebook c'est une mode d'égocentrisme, ca tiendra pas cinq ans" n'empeche qu'ils acceptent toujours pas le principe du selfie qui s'impose auprès des jeunes, et aujourd'hui les réseaux sociaux ont envahi le quotidien. Ils ont été obligés de l'accepter alors qu'ils refusaient de s'adapter à cette évolution;;

je dis pas que c'est bien, que c'est mal, juste que le monde a changé là dessus, et qu'en refusant ce changement ils se sont ringardisés.. ils le paient par de nombreuses remarques aujourd'hui...

Accepter FB . Pour quoi faire ?
Et sinon t'es trop bête pour te faire une propre opinion pour te sentir obligé de se rattacher à celle de tes ex ?
Puis bon tes potes, elles ont pas l'air futfut.

---------------
n°53105912
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-04-2018 à 15:33:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Même s'ils sont parfumés à la violette ?  [:bakk21]  

moi j'appelle de suite.

n°53105919
Phenom
Posté le 26-04-2018 à 15:33:26  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça me chagrine toujours de voir le manque de majuscule dans tes phrases :/

Et son manque de bon sens ça ne te choque pas par contre ?

---------------
n°53105929
true-wiwi
Posté le 26-04-2018 à 15:34:10  profilanswer

Je m'adressais à lourspd du coup.

---------------
n°53105939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 15:34:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

Su OKC  [:cesareborgia:1]  :D  

Non mais si j'ai passé 40 ans a rien faire, c'est parce que j'étais un geek pusso complexé, ça n'a rien avoir avec le fait d'aborder ou pas les gens dans la rue. Tu crois j'aurais eu du succès dans le métro quand j'étais aso ?  [:viniw]  

Tant mieux si tu kiffes demander à chaque fracture de la rétine, mais moi je trouve ça un peu vain. On sera jamais d'accord, c'est comme ça  :D  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53105947
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-04-2018 à 15:35:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je m'adressais à lourspd du coup.

j'avais bien saisi quant à moi  [:lourspd:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38917  38918  38919  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)