Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7320 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38920  38921  38922  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53107913
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 18:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hé bien la plupart des gens rencontrent leurs relations amoureuses (hors SDR) au travail, pendant les études, au club de sport/d'échecs/de théâtre, lors de soirées entre amis, en boîte de nuit... Sur des réseaux sociaux aussi, plus récemment (forums, instagram, jeux en ligne...).  
Voilà les autres situations possibles.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 18:35:48  profilanswer

n°53108006
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2018 à 18:49:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Que pensez vous de l'approche suivante ?

La nana lit son bouquin dans le train ou métro et le prétendant lui dépose sereinement son phallus au milieu tel un marque page.

Oui ? Non ?

Un pote écrivain a vu une fille qui lisait son bouquin dans le métro, il est venu lui dire tout content que c'était lui qui l'avait écrit.
Elle ne l'a pas cru, l'a pris pour un gros relou et il est retourné s'asseoir sous les regards désapprobateurs des gens autour.

C'est triste.
Mais drôle.
Mais triste.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53108018
Blaq
Posté le 26-04-2018 à 18:51:00  profilanswer

Ah oui, tu nous l'avais raconté.

n°53108049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 18:55:16  profilanswer

Depuis le temps que je dis qu'il faudrait un topic GSNALF pour aso. Nous ne sommes pas du même monde  [:oilrig:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53108052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-04-2018 à 18:55:35  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui si on veut, sinon pour faire des soirées faudrait déjà sortir. [:lebagnadore:5] C'est peut être déjà la première étape avant Tinder. [:pharoahe monch:7]

=>

HumanRAGE a écrit :

tu vis tout seul ? si oui, alors quand t'es pas chez toi.

une fois que t'as réamorcé ta vie sociale tu peux meme organiser des soirées et du coup tu peux rencontrer de nouveaux gens CHEZ TOI, par les amis d'amis.

ct'un truc de ouf la vie :)

taf, bars, forums, jeux, sport, file d'attente au ciné ou meme a la poste, sors toi les doigts :o :D

et en sortant des etudes, t'as arreté net la vie de debauche etudiante avec ses sorties et activités extra scolaires ? :D

Message édité par HumanRAGE le 26-04-2018 à 18:56:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53108067
guigr
Posté le 26-04-2018 à 18:57:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un pote écrivain a vu une fille qui lisait son bouquin dans le métro, il est venu lui dire tout content que c'était lui qui l'avait écrit.
Elle ne l'a pas cru, l'a pris pour un gros relou et il est retourné s'asseoir sous les regards désapprobateurs des gens autour.

C'est triste.
Mais drôle.
Mais triste.

Dans ce cas là tu sors au moins ton pass Navigo pour l'éclabousser de vérité. T'auras l'air d'un auteur pitoyable mais d'un auteur quand même :o

n°53108076
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-04-2018 à 18:59:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Depuis le temps que je dis qu'il faudrait un topic GSNALF pour aso. Nous ne sommes pas du même monde  [:oilrig:3]

tu m'etonnes :/
quand on a finit les etude depuis longtemps, qu'on a un taf avec 99% d'homme, quon a pas d'amis, reste deja beaucoup moins de possibilitées.

n°53108096
fiston
Posté le 26-04-2018 à 19:03:24  profilanswer

shinyu a écrit :

quand on a finit les etude depuis longtemps, qu'on a un taf avec 99% d'homme, quon a pas d'amis, reste deja beaucoup moins de possibilitées.

Nan mais les gens sans ami méritent ils l'amour ?? La question se pose !

n°53108113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 19:05:36  profilanswer

fiston a écrit :

Nan mais les gens sans ami méritent ils l'amour ?? La question se pose !

L'amitié est l'amour n'ont rien à voir  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53108121
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-04-2018 à 19:07:38  profilanswer

shinyu a écrit :

Non mais arrêtez les aso, c'est pas que vous n'avez pas d'occasions, c'est que vous n'aimez pas les gens, donc vous n'allez pas vous lancer dans des activités où on en rencontre (sport, engagement humanitaire, associations diverses) [:zedlefou:1]
De la même manière que vous n'allez pas manger avec l'équipe à la cantine, faire des afterworks, et autres trucs entre collègues.
C'est pas un reproche, mais les activités collectives, ça existe, et ça fonctionne souvent pour faire des rencontres.  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 19:07:38  profilanswer

n°53108124
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 19:08:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors, y'en a un aux USA qui est devenu célèbre ces jours-ci, je sais pas si c'est une bonne idée :o

n°53108146
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 19:11:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors, y'en a un aux USA qui est devenu célèbre ces jours-ci, je sais pas si c'est une bonne idée :o

ah non, eux ils sont plein d'amis apparemment  :o

---------------
n°53108169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 19:14:14  profilanswer

because the night a écrit :

Non mais arrêtez les aso, c'est pas que vous n'avez pas d'occasions, c'est que vous n'aimez pas les gens, donc vous n'allez pas vous lancer dans des activités où on en rencontre (sport, engagement humanitaire, associations diverses) [:zedlefou:1]
De la même manière que vous n'allez pas manger avec l'équipe à la cantine, faire des afterworks, et autres trucs entre collègues.
C'est pas un reproche, mais les activités collectives, ça existe, et ça fonctionne souvent pour faire des rencontres.  

C'est tout le problème. Comment rencontrer l'amour quand on évite les gens ?  [:grastriple:3]  

Heureusement qu'il y a les SDR  [:la classe @ dallas]

---------------
n°53108177
fiston
Posté le 26-04-2018 à 19:14:48  profilanswer

donut78 a écrit :

L'amitié est l'amour n'ont rien à voir :o

Ouais les asos se disent ça pour se rassurer,  mais je doute qu'une personne incapable de tisser ou conserver des liens d'amitié avec autrui puisse gérer sur le long terme une relation amoureuse.

n°53108196
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 19:17:42  profilanswer

fiston a écrit :

Ouais les asos se disent ça pour se rassurer,  mais je doute qu'une personne incapable de tisser ou conserver des liens d'amitié avec autrui puisse gérer sur le long terme une relation amoureuse.

Le court terme c'est bien aussi  :o

---------------
n°53108218
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2018 à 19:21:03  profilanswer

fiston a écrit :

Ou alors il/elle reste avec la personne rencontrée pour toujours même si y'a pas d'amour parce que c'est mieux que d'être seul(e)  [:garypresident]

n°53108226
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-04-2018 à 19:22:11  profilanswer

because the night a écrit :

c'est quand même un peu plus compliqué que de résumer à "vous n'aimez pas les gens"

fiston a écrit :

N'ayant jamais eu de relation amoureuse non plus, c'est très certainement vrai.

n°53108229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 19:22:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou alors il/elle reste avec la personne rencontrée pour toujours même si y'a pas d'amour parce que c'est mieux que d'être seul(e)  [:garypresident]

Pas besoin d'être aso pour ça  :o

---------------
n°53108235
Blaq
Posté le 26-04-2018 à 19:23:48  profilanswer

Mais donut tu n'es pas vraiment aso si ? Sinon comment tu as fait avec punkie ?

n°53108249
fiston
Posté le 26-04-2018 à 19:25:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou alors il/elle reste avec la personne rencontrée pour toujours même si y'a pas d'amour parce que c'est mieux que d'être seul(e) [:garypresident]

En vrai, ça existe des couples comme ça ?

Le peu que j'ai pu voir autour de moi c'est toujours méchamment parti en couilles après qq années :d

n°53108250
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 19:26:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais donut tu n'es pas vraiment aso si ? Sinon comment tu as fait avec punkie ?

Disons que je l'ait longtemps été. Après on est jamais complètement guéri  [:eric-le looser]

---------------
n°53108252
Blaq
Posté le 26-04-2018 à 19:26:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Disons que je l'ait longtemps été. Après on est jamais complètement guéri [:eric-le looser]

Mais vous ne sortez qu'avec ses amis ? Tu n'as aucune activité à plusieurs à côté ou quoi ?

n°53108258
Blaq
Posté le 26-04-2018 à 19:27:36  profilanswer

fiston a écrit :

En vrai, ça existe des couples comme ça ?

Le peu que j'ai pu voir autour de moi c'est toujours méchamment parti en couilles après qq années :d

Je dirais au moins 30% des couples.

n°53108262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 19:28:08  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais vous ne sortez qu'avec ses amis ? Tu n'as aucune activité à plusieurs à côté ou quoi ?

[:fredmoul:1]

---------------
n°53108267
Blaq
Posté le 26-04-2018 à 19:29:04  profilanswer

Ok :jap:

n°53108284
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-04-2018 à 19:32:15  profilanswer

Blaq a écrit :

Coucouriste is useless.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°53108301
Blaq
Posté le 26-04-2018 à 19:33:45  profilanswer

[:anakronik:10]
Je me suis rattrapé.

n°53108313
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-04-2018 à 19:36:22  profilanswer

C'est triste.
Mais drôle.
Mais triste.

alors que quand tu es autrice, tu dis que c'est toi qui a écrit ton bouquin, et le mec te l'explique en te disant que tu n'as pas tout compris à ton propre boulot.  [:dovakor_:3]  
/true story

Blaq a écrit :

[:anakronik:10]  
Je me suis rattrapé.

mon message de tout à l'heure était au second degré aussi, je suis désolée si tu t'es senti pris à partie.  [:zedlefou:3]

n°53108344
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2018 à 19:41:34  profilanswer

donut78 a écrit :

L'amitié est l'amour n'ont rien à voir  :o

Sauf que la femme de ta vie, en-dehors des SDR où vous êtes tous d'accord pour dire que c'est usant psychologiquement, tu ne vas pas la rencontrer dans ton canapé.
Tu vas à l'anniversaire d'une amie et tu tombes sur une fille sympa.
Tu vas jouer au billard avec un collègue et tu tombes sur une fille sympa.
Tu vas au cinéma avec des potes et tu tombes sur une fille sympa.
Tu vas en kimouss et tu tombes sur une fille sympa.
Tu prends un verre après le taf et tu tombes sur une fille sympa.

Et souvent, tu rencontres des gens intéressants par le biais d'amis d'amis, sans avoir rien prévu. Tu es allé à la soirée de ton meilleur pote, tu as croisé un mec (beurk, un mec) qui a une passion comme toi pour l'escalade, vous vous êtes motivés pour vous inscrire dans un club, tu as pris un verre avec lui et quelques autres après un entraînement plus dur que les autres, l'un d'eux que tu ne connaissais pas a proposé d'enchaîner avec un bowling, un autre a proposé à des amis de venir et paf, dans le lot il y a une fille qui te plaît.

Mais forcément, ça ne risque pas d'arriver si vous sortez UNIQUEMENT dans l'optique de pécho, parce que vous ne seriez pas allé à la soirée du pote vu que vous connaissiez toutes les filles et qu'elles ne vous plaisaient pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53108353
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2018 à 19:42:54  profilanswer

Lourspd a écrit :

alors que quand tu es autrice, tu dis que c'est toi qui a écrit ton bouquin, et le mec te l'explique en te disant que tu n'as pas tout compris à ton propre boulot.  [:dovakor_:3]  
/true story

[:rofl]

Moi, depuis que je fais des romans pour ados, j'ai plein d'adultes qui me disent "oui j'ai beaucoup aimé, hein, mais entre nous, c'est plus léger que vos autres livres, ça fait un peu ado, non ?"

MEC, C'EST ECRIT 10-14 ANS SUR LA COUV§§§

---------------
n°53108358
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 19:43:19  answer

Qu'es ce que vous dites sur adopte?

Je fais une blague, elle rit et voila je ne sais plus quoi dire... :/

n°53108376
Blaq
Posté le 26-04-2018 à 19:45:36  profilanswer

Lourspd a écrit :

mon message de tout à l'heure était au second degré aussi, je suis désolée si tu t'es senti pris à partie. [:zedlefou:3]

Cool alors [:no_answer]

Va voir dans ton lit, elle doit déjà y être à moitié.

n°53108441
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-04-2018 à 19:55:05  profilanswer

Sauf que la femme de ta vie, en-dehors des SDR où vous êtes tous d'accord pour dire que c'est usant psychologiquement, tu ne vas pas la rencontrer dans ton canapé.

Et souvent, tu rencontres des gens intéressants par le biais d'amis d'amis, sans avoir rien prévu. Tu es allé à la soirée de ton meilleur pote, tu as croisé un mec (beurk, un mec) qui a une passion comme toi pour l'escalade, vous vous êtes motivés pour vous inscrire dans un club, tu as pris un verre avec lui et quelques autres après un entraînement plus dur que les autres, l'un d'eux que tu ne connaissais pas a proposé d'enchaîner avec un bowling, un autre a proposé à des amis de venir et paf, dans le lot il y a une fille qui te plaît.

Mais forcément, ça ne risque pas d'arriver si vous sortez UNIQUEMENT dans l'optique de pécho, parce que vous ne seriez pas allé à la soirée du pote vu que vous connaissiez toutes les filles et qu'elles ne vous plaisaient pas.

c'est quand meme fou d'en venir a devoir expliquer ca noir sur blanc :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53108447
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 19:55:56  profilanswer

Je suis pro SDR  [:super citron]  

Sinon le problème de l'aso, c'est de ne pas arriver à créer de liens. Donc c'est bien sympa de sortir, mais si c'est pour faire tapisserie ...  [:persons pr0ject:6]  

---------------
n°53108457
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 19:57:09  answer

Daphne a écrit :

Alors perso je préfère les couilles sur le front.

T’avais je parle de la technique du casque de viking d’un pote à moi ?  [:sgt-d:3]

n°53108465
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 19:57:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est quand meme fou d'en venir a devoir expliquer ca noir sur blanc :D

[:albanel facepalm]  

C'est comme si vous tentiez d'expliquer à des dépressifs comment la vie est belle, vous êtes mignons mais vous ne comprenez rien au problème  :D

Citation :

Suffit de sortir les aso, vous êtes trop cons  [:coyote de l'espace:5]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 26-04-2018 à 19:58:37

---------------
n°53108491
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-04-2018 à 20:00:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis pro SDR  [:super citron]  

Sinon le problème de l'aso, c'est de ne pas arriver à créer de liens. Donc c'est bien sympa de sortir, mais si c'est pour faire tapisserie ...  [:persons pr0ject:6]  

nan mais même pour faire tapisserie, faudrait déjà que les situations existent. Pour aller en soirée, il faudrait déjà avoir la possibilité d'en avoir.

n°53108500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 20:01:03  profilanswer

shinyu a écrit :

nan mais même pour faire tapisserie, faudrait déjà que les situations existent. Pour aller en soirée, il faudrait déjà avoir la possibilité d'en avoir.

Soirée meetic ?  :D

---------------
n°53108538
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 20:04:49  answer

shinyu a écrit :

exactement.... Heureusement ovs existe.   [:panzani gino]

n°53108608
hisvin
Posté le 26-04-2018 à 20:14:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Da.
En fait, tu peux sortir un max et ne rencontrer jamais personne. C'est même très classique.  

n°53108626
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-04-2018 à 20:17:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38920  38921  38922  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)