| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 18:35:48 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq | Ah oui, tu nous l'avais raconté. |
donut78 Stop eating donuts | Depuis le temps que je dis qu'il faudrait un topic GSNALF pour aso. Nous ne sommes pas du même monde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et en sortant des etudes, t'as arreté net la vie de debauche etudiante avec ses sorties et activités extra scolaires ? Message édité par HumanRAGE le 26-04-2018 à 18:56:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
guigr |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
fiston avatar à n° |
Nan mais les gens sans ami méritent ils l'amour ?? La question se pose ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 19:07:38 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fiston avatar à n° |
Ouais les asos se disent ça pour se rassurer, mais je doute qu'une personne incapable de tisser ou conserver des liens d'amitié avec autrui puisse gérer sur le long terme une relation amoureuse. |
Daphne kernel panic |
|
|
Blaq |
fiston avatar à n° |
En vrai, ça existe des couples comme ça ? Le peu que j'ai pu voir autour de moi c'est toujours méchamment parti en couilles après qq années |
Blaq |
|
Blaq |
|
Blaq | Ok |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Blaq |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 19:43:19 ![]() Qu'es ce que vous dites sur adopte?
|
Blaq |
Va voir dans ton lit, elle doit déjà y être à moitié. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 19:57:09 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 26-04-2018 à 19:58:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 20:04:49 ![]()
|
hisvin |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |