Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7767 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38898  38899  38900  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53072826
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 13:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Mouais. Soit. Mais c'est quoi l'intérêt ? Pourquoi elle met pas un jeans ?  [:zedlefou:1]  

Je suis trop vieille pour ces conneries  [:jose anigo:1]

21 ans en même temps :o
T'es effectivement déjà bien entamée :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 13:34:33  profilanswer

n°53072836
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 13:35:27  profilanswer

T'as bien cerné GG mafia !

---------------
What the FUCK ?
n°53072843
dany rfm
Posté le 23-04-2018 à 13:35:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mouais. Soit. Mais c'est quoi l'intérêt ? Pourquoi elle met pas un jeans ?  [:zedlefou:1]  

Je suis trop vieille pour ces conneries  [:jose anigo:1]

Allumer, pour se rassurer... :o

n°53072844
Loka
Posté le 23-04-2018 à 13:36:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Il va se prendre un platane à 230 sur l'autoroute de l'amour, on retrouvera des petits morceaux partout sur le topic ruptures.

En même temps, on va pas freiner volontairement une histoire par peur de l'engagement si on est sur la même longueur d'onde non?

mafiaman42 a écrit :

:kaola:  
Je reste ébahi par l'histoire de Loka qui parait un peu irréel tellement c'est beau.
Mais je serais lui je ferais beaucoup plus attention étant donné que lui est déjà amoureux et c'est allé super vite ! Et la distance toussa toussa, mais c'est beau  :love:  

Thanks  [:wark0] Je précise que je pense vraiment qu'elle est sur la même longueur d'onde, dans le sens ou le "je t'aime" et parler de l'appartement venait d'elle dans un premier temps. (J'en pensais tout autant)

Simsou a écrit :

Waah  [:perco_35:2]  [:perco_35:2]  
Tu as quel âge déjà ?

Edit : Trouvé, 27
Et tu dis qu'elle est jeune a 25 :D

Oui c'est vrai  [:elessar53] Enfin elle a 24 la mais bon. (fin juillet 25)

Dzama a écrit :

Ce sprint  [:lynk]  
et vous avez tous deux bien pratiqué la vie à deux ?

Elle oui.
Moi un petit peu, mais je dois être la personne la plus facile à vivre qui existe  [:l'0urs]

Message édité par Loka le 23-04-2018 à 13:37:20
n°53072888
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 13:41:07  answer

Putain, "je t'aime" et parler d'emménager ensemble après 5 jours, je comprendrai jamais. Vous êtes si flippés que ça de vivre seuls ?

n°53072911
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 13:43:09  answer

Ca sent l'histoire qui va s'écraser aussi vite qu'elle est montée au ciel.

Mais c'est beau l'amour quand même donc bon courage.

n°53072923
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2018 à 13:43:46  profilanswer

Est-ce qu'on peut parler d'amour au bout de 5j ?

---------------

n°53072944
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2018 à 13:45:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Est-ce que le coup de foudre est un sentiment que l'on peut approcher de l'amour ? :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53072960
-rOmanO-
Posté le 23-04-2018 à 13:45:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourquoi pas ?

n°53072969
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 13:46:51  answer

Bresse a écrit :

Est-ce que le coup de foudre est un sentiment que l'on peut approcher de l'amour ? :D

:D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 13:46:51  profilanswer

n°53072980
mafiaman42
Posté le 23-04-2018 à 13:47:52  profilanswer

Pour rassurer Loka (bien qu'il n'en ait surement pas besoin), avec mon ex avec qui ca a duré 7 ans, on est sorti ensemble, au bout de 3 semaines ma mère la connaissait (pas voulu mais bon bref),  au bout d'1 mois je squattais déjà la moitié de la semaine chez elle, et au bout de 2-3 mois de mémoire on emménageait officiellement ensemble.
Donc oui c'est possible sans se prendre un platane, ca s'appelle un coup de foudre réciproque :o

Message édité par mafiaman42 le 23-04-2018 à 13:48:14
n°53073006
Loka
Posté le 23-04-2018 à 13:49:44  profilanswer

Je trouve que d'être capable d'évoquer le futur dès 5j c'est stylé...  
Après l'appartement c'est prévu, à priori, pour Aout donc ça laisse du temps de bien se découvrir.

Ensuite pour vivre seul, perso ça me fait pas flipper, j'ai juste eu le truc et je pense que c'est pareil pour elle.

J'ai toujours fonctionné comme ça, j'ai jamais eu d'histoire flinguée dès le début, loin de la. (9 ans et 2 ans).

bulle_d'o a écrit :

Bah le coup de foudre c'est possible, j'en sais rien...

Citation :

Pour rassurer Loka (bien qu'il n'en ait surement pas besoin), avec mon ex avec qui ca a duré 7 ans, on est sorti ensemble, au bout de 3 semaines ma mère la connaissait (pas voulu mais bon bref),  au bout d'1 mois je squattais déjà la moitié de la semaine chez elle, et au bout de 2-3 mois de mémoire on emménageait officiellement ensemble.
Donc oui c'est possible sans se prendre un platane, ca s'appelle un coup de foudre réciproque :o

Merci pour l'exemple ! J'en ai pas mal autour de moi également...  

Enfin, il est de nature humaine de pas accepter ce qu'on ne comprend pas.

Message édité par Loka le 23-04-2018 à 13:50:52
n°53073012
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2018 à 13:49:53  profilanswer

Ouais enfin niveau irrationnel et passionnel, le coup de foudre ça se pose bien là.

---------------

n°53073014
dany rfm
Posté le 23-04-2018 à 13:50:20  profilanswer

Nos aïeuls fonctionnaient de cette manière, et puis si ton but final étant une vie commune, ça sert à rien de faire durer l'histoire en mode amourette pour finalement se rendre compte qu'il y a incompatibilité de vie commune... :o

n°53073015
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2018 à 13:50:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin niveau irrationnel et passionnel, le coup de foudre ça se pose bien là.

C'est une forme d'amour passionnel, ça compte. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53073023
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-04-2018 à 13:50:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

21 ans en même temps :o
T'es effectivement déjà bien entamée :o

Oh ça va hein  [:axxan]

n°53073029
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2018 à 13:51:43  profilanswer

Vingt et un an...

:cry:

---------------
n°53073043
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2018 à 13:53:24  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est une forme d'amour passionnel, ça compte. :o

Certes, ça permet les baises endiablées durant cette période "lune de miel" où tout est beau, tout rose, merveilleux. Puis après tu te retrouves confronté au quotidien à ramasser et laver ses culottes sales :o

---------------

n°53073059
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2018 à 13:55:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Certes, ça permet les baises endiablées durant cette période "lune de miel" où tout est beau, tout rose, merveilleux. Puis après tu te retrouves confronté au quotidien à ramasser et laver ses culottes sales :o

Note bien, que même avec une approche plus rationnelle le quotidien que tu décris arriveras ! :D

---------------
n°53073065
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2018 à 13:55:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce sont les 2 questions que je me pose aussi.

Les relations SMS/messageries instantanées, ça développe un faux lien hautement valorisé/més-évalué sur plusieurs critères d'appréciation.
La chute n'en sera que douloureuse, j'en ai fait les frais (plusieurs relations à distance dans ma vie)

là, c'est pareil, la dame de l'autre jour, malgré qu'on a convenu d'attendre le 1er rencard, j'ai tous les matins mon petit SMS de bonne journée, qui "se plaint" si je ne réponds pas.

Spoiler :

nouvelle à la con qui gache un peu mes plans: je suis de mariage samedi, j'avais accepté d'héberger certains invités qui devaient arriver samedi matin repartir dimanche matin.
Finalement ils arriveraient vendredi fin d'après-midi et risquent de partir dimanche soir....  
Meme si je ne pensais pas forcément conclure vendredi soir, cette possibilité m'est désormais interdite chez moi :( Idem, pour un éventuel rencard le dimanche après midi.

Message édité par Dzama le 23-04-2018 à 13:57:24

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53073087
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 13:57:36  profilanswer

Moi la dernière fois j'en ai perdu une veste en cuir [: [:cosmoschtroumpf]

---------------
What the FUCK ?
n°53073146
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2018 à 14:02:47  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Mais reste dans ta société individualiste en continuant à cracher ton venin sur les gens qui ne sont pas comme toi.

[:kouardt]  
Je vais faire de mon mieux.  [:zsx]  

Spoiler :

http://www.mommyish.com/wp-content/uploads/2015/01/mulan-spit-o.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53073166
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2018 à 14:04:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi la dernière fois j'en ai perdu une veste en cuir [: [:cosmoschtroumpf]

[:rofl]
C'est la faute de Cosmo, tout ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53073169
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2018 à 14:05:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Note bien, que même avec une approche plus rationnelle le quotidien que tu décris arriveras ! :D

Ouais enfin le retour à la réalité est plus violent dans un cas que dans un autre :o

---------------

n°53073175
dany rfm
Posté le 23-04-2018 à 14:05:30  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je pose cette question parce qu'en 2017 quand j'étais en Province j'avais peut une visite tous les jours, tous les 2 jours avec un compte gratuit.

Là j'ai rien du tout depuis la semaine dernière depuis que j'ai réactivé mon compte en RP. :o

Les meufs sont plus exigeantes en RP (afflux de mecs supérieurs)... :o  
Là il va falloir que tu améliores la qualité de tes photos (si y'a vraiment rien), et spammer dans tes recherches (sur PC, clique droit + ouvrir dans une nouvelle fenêtre).
Ça te permettra d’enchaîner les visites de profils tel un bot, perso je fais ça 2 fois par jours pendant 45min, environ 150 profils visités et en moyenne 10 à 15 visites par jours et 1 ou 2 meufs qui me mettent dans leur panier d'elles mêmes (80% flinguées, à St Jean de Luz ou brouteur ivoirien)... :o  
Les charmes utilises les principalement sur les retours de visites...

n°53073188
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2018 à 14:07:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Là il va falloir que tu améliores la qualité de tes photos (si y'a vraiment rien), et spammer dans tes recherches (sur PC, clique droit + ouvrir dans une nouvelle fenêtre).
Ça te permettra d’enchaîner les visites de profils tel un bot, perso je fais ça 2 fois par jours pendant 45min, environ 150 profils visités et en moyenne 10 à 15 visites par jours et 1 ou 2 meufs qui me mettent dans leur panier d'elles mêmes (80% flinguées, à St Jean de Luz ou brouteur ivoirien)... :o  

Cette approche industrielle, un truc dont je suis incapable.

---------------
n°53073192
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 14:07:42  answer

dany rfm a écrit :

Cette démarche industrielle [:zinbou:2]

n°53073205
guigr
Posté le 23-04-2018 à 14:08:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah ouais, comme à l'usine carrément :o

n°53073217
-rOmanO-
Posté le 23-04-2018 à 14:09:27  profilanswer

guigr a écrit :

Burné par un papy  [:pillywiggins]

Message édité par -rOmanO- le 23-04-2018 à 14:09:48
n°53073218
FLeFou
Posté le 23-04-2018 à 14:09:35  profilanswer

Bresse a écrit :

Cette approche industrielle, un truc dont je suis incapable.

guigr a écrit :

L'amour 2.0  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53073221
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 14:09:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:rofl]
C'est la faute de Cosmo, tout ça.

Totalement §§§
Quand j'y repense putain, comment je m'étais enflammé  [:gorn nova:1]

---------------
What the FUCK ?
n°53073224
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2018 à 14:09:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'pense que oui. Mais perso se dire je t'aime, se verbaliser en couple, choisir la couleur du papier peint de la chambre de Rodrigue-Géronimo c'est des petites choses qui se distillent au fil de la relation, c'est comme les ingrédients dans les cookies, y'a l'art, la douceur, la subtilité, on sous-entend qu'on va mettre du beurre mais on prend le temps de le faire fondre et de le touiller avant, on admire le résultat entre les différentes phases, on attend que la pâte refroidisse un peu avant de mettre les pépites de chocolat pour pas faire de la bouillasse chocolatée. On fait de la magie avec le temps qu'on a, parce que quand tout le monde est bien, on en a tout à coup plein, du temps, à partager.

Je t'aime, fais-moi un enfant, voici Géraldine ma mère, t'es la femme de ma vie, t'as encore mal fait la vaisselle, t'es vraiment rapiat, j'en peux plus de ton slip troué, j'ai dit à ton père d'aller s'étouffer avec sa choucroute du dimanche, je déteste ton film préféré, tout ça le même jour, pour moi c'est gâcher les petits plaisirs de la construction. Mais c'est très perso, faut juste s'accorder sur un rythme qui convient à tout le monde.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53073242
-rOmanO-
Posté le 23-04-2018 à 14:11:16  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'pense que oui. Mais perso se dire je t'aime, se verbaliser en couple, choisir la couleur du papier peint de la chambre de Rodrigue-Géronimo c'est des petites choses qui se distillent au fil de la relation, c'est comme les ingrédients dans les cookies, y'a l'art, la douceur, la subtilité, on sous-entend qu'on va mettre du beurre mais on prend le temps de le faire fondre et de le touiller avant, on admire le résultat entre les différentes phases, on attend que la pâte refroidisse un peu avant de mettre les pépites de chocolat pour pas faire de la bouillasse chocolatée. On fait de la magie avec le temps qu'on a, parce que quand tout le monde est bien, on en a tout à coup plein, du temps, à partager.

Je t'aime, fais-moi un enfant, voici Géraldine ma mère, t'es la femme de ma vie, t'as encore mal fait la vaisselle, t'es vraiment rapiat, j'en peux plus de ton slip troué, j'ai dit à ton père d'aller s'étouffer avec sa choucroute du dimanche, je déteste ton film préféré, tout ça le même jour, pour moi c'est gâcher les petits plaisirs de la construction. Mais c'est très perso, faut juste s'accorder sur un rythme qui convient à tout le monde.  [:hipipeep]

Le rythme doit surtout convenir au 2 personnes concernées.

n°53073265
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2018 à 14:13:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est ce que je dis quand j'écris "à tout le monde", voyons, Romanochat. On se doute que dans une rencontre entre deux personnes l'avis de Didier Deschamps n'influe que très peu sur le choix du bar.

---------------
n°53073270
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2018 à 14:13:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Comme avec ta colloque ? :o :o

---------------

n°53073293
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-04-2018 à 14:16:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53073297
-rOmanO-
Posté le 23-04-2018 à 14:16:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme avec ta colloque ? :o :o

Par exemple  

Grande Greluche a écrit :

C'est ce que je dis quand j'écris "à tout le monde", voyons, Romanochat. On se doute que dans une rencontre entre deux personnes l'avis de Didier Deschamps n'influe que très peu sur le choix du bar.

Je voulais être sûr  [:casediscute]  

n°53073299
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 14:16:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as bien cerné GG mafia !

Le véritable visage de Grand Grelouche enfin dévoilé [:boulax:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53073389
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 14:24:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'admire perpétuellement ta patience

Protip : quand GG utilise un dérivé de "chat" dans un post, il faut lire en filigrane : [:ccrider:1]

---------------
What the FUCK ?
n°53073407
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-04-2018 à 14:25:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai pas encore de compte payant,  je verrais à l'avenir si j'en prends un. :jap:

n°53073409
FLeFou
Posté le 23-04-2018 à 14:25:31  profilanswer

Chat c'est le mot venin de GG  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38898  38899  38900  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)