| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 12:07:12 ![]() Reprise du message précédent : Souhaite lui bonne chance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2018 à 12:07:23 |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 12:07:12 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 12:09:08 ![]()
Non la réponse est bien, elle était pas intéressé et voulait juste faire son AW pour un petit ego boost. N'importe quelle réponse aurait mené à une annulation. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2018 à 12:09:43 |
manu |
Cela dit, à la décharge des féministes parfois auto-proclamées, il y a quand même beaucoup plus de branchages de rue faits pas des machins que par des gentlemen.
|
DarkHope |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 12:14:55 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah, j'avais pas vu qu'il la trouvait moche --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
DarkHope |
|
-LeNain- |
|
Cars_F Duc de Normandie | Question sur AUM : je suis actuellement en compte gratuit et je me demandais quand est-ce que les meufs vous visitent ? 1- Vous les avez visitées/charmées auparavant |
DarkHope |
|
-LeNain- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
par-hasard |
Indice sur ton écran : il se foutait de toi
--------------- Achievement HFR unlocked |
DarkHope |
|
DarkHope |
|
dany rfm |
|
coucouriste |
|
bourinovitch | Dans le doute, faites n'importe quoi. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 13:07:43 ![]()
|
Blaq |
|
Zoreil | La meuf qui interdit les + de 30 ans mais qui adore les hommes plus âgés --------------- What the FUCK ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Phenom |
Ce qu'elle dit c'est "J'ai une robe suffisamment dénudée pour que tu en veules à mes fesses. Mais bon si je fais j'ai peur qu'on me traite de petite catin. Du coup je t'allume par sms mais ça en restera là." Edit : Message imprécis. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 23-04-2018 à 13:22:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Son esprit va plus vite que ses doigts, ce qui fait qu'elle zappe des messages intermédiaires. On peut s'amuser à les reconstruire mais j'ai peur que ce ne soit pas très intéressant Ce topic c'est vraiment cynique vs bisounours Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 23-04-2018 à 13:22:21 |
halitose |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mafiaman42 |
Je suis peut être trop naïf, mais ma démarche est purement philantrope. Je fais déjà ça avec mes potes IRL, car d'autres ont su me mettre sur de bons rails quand je me suis lancé.
Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 23-04-2018 à 13:34:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 13:34:21 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |