Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5864 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38897  38898  38899  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53072123
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 12:07:12  answer

Reprise du message précédent :
J'espère que c'est pas un examen de francais qu'elle a aujourd'hui

Souhaite lui bonne chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2018 à 12:07:23
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 12:07:12  profilanswer

n°53072131
FLeFou
Posté le 23-04-2018 à 12:08:13  profilanswer

Bizarrement je pense que lorsqu'elle te parle de la robe c'était justement pour que tu rebondisses dessus et lui donne une raison de venir malgré ses exams. Un truc du genre : Il faut que tu me montres cette robe irl et je te montrerai qu'un homme plus âgé est aussi et surtout un gentleman qui sait se comporter en société.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53072134
dany rfm
Posté le 23-04-2018 à 12:08:38  profilanswer

+1
Là c'est digne d'un brouteur d’Afrique subsaharienne... :o

n°53072141
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 12:09:08  answer

FLeFou a écrit :

Bizarrement je pense que lorsqu'elle te parle de la robe c'était justement pour que tu rebondisses dessus et lui donne une raison de venir malgré ses exams. Un truc du genre : Il faut que tu me montres cette robe irl et je te montrerai qu'un homme plus âgé est aussi et surtout un gentleman qui sait se comporter en société.

Non la réponse est bien, elle était pas intéressé et voulait juste faire son AW pour un petit ego boost. N'importe quelle réponse aurait mené à une annulation.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2018 à 12:09:43
n°53072145
manu
Posté le 23-04-2018 à 12:09:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais faut se sortir de l'idée que certaines auto-proclamées féministes ( [:dededu72:4]) tentent de foutre dans les esprits: à savoir que toute interaction sociale entre les deux sexes soit automatiquement du harcèlement de rue, hein :o
La réponse est dans la question, si c'est fait de manière discrète, polie, respectueuse et classe, il ne peut y avoir harcèlement de rue.

J'ai pas réussis à mettre la main sur le texte en projet, mais de ce qu'on retient c'est un truc genre "Ce sont tous les actes qui créent des situations malaisantes, humiliantes ou intimidantes pour les hommes et les femmes dans l’espace public".

Ah mais je suis tout-à-fait d'accord, c'est pour ça que je disais à Donut (Arwam je ne suis pas très sûr de sa position sur le sujet) qu'il était habituellement prompt à qualifier de harcèlement une simple interaction homme -> femme, alors que là, un gars que j'identifie clairement comme étant en mode branchage, il lui laisse le bénéfice du doute.

Cela dit, à la décharge des féministes parfois auto-proclamées, il y a quand même beaucoup plus de branchages de rue faits pas des machins que par des gentlemen.
Après, c'est la maitrise du langage et des codes en société qui vont permettre de séparer l'ivraie du bon grain :D

halitose a écrit :

T'as bien fait, la différence entre une demande de renseignement et un abordage ça se voit, dire le contraire c'est de la mauvaise foi :lol:

Toi non plus tu ne sais pas voir ça ?
Il y a peut-être de le thune à se faire en montant une boîte de coaching  [:kolombin:2]

n°53072147
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2018 à 12:09:53  profilanswer

- Je suis sûre que ta robe te va à ravir !
- Nan elle est sans dos.

https://media3.giphy.com/media/3og0ITpdHjrDDH8Yy4/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53072148
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 12:09:55  profilanswer

Tant mieux que t'ailles pas boire des coups avec.
Garde ton argent pour des rencards avec de vraies femmes, pas des enfants [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53072166
DarkHope
Posté le 23-04-2018 à 12:12:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Là pour le coup on peut comprendre pourquoi elle ne répond pas, ton opener n'est pas très original... :o

dany rfm a écrit :

En vrai je sais pas... :o

C'est ça. Je lui ai pas répondu, mais elle a insisté en me remettant encore et encore dans son panier et en envoyant un autre message. :o

n°53072176
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 12:13:20  profilanswer

DarkHope a écrit :

C'est ça. Je lui ai pas répondu, mais elle a insisté en me remettant encore et encore dans son panier et en envoyant un autre message. :o

Ah, je pensais que c'est toi qui parlait et qu'elle ne répondait pas :D

Pourquoi tu rép' pas ?

---------------
n°53072189
dany rfm
Posté le 23-04-2018 à 12:14:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pourquoi tu rép' pas ?

A ton avis ?  :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 12:14:55  profilanswer

n°53072193
coucourist​e
Posté le 23-04-2018 à 12:15:54  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

- Nan elle est sans dos.

https://media3.giphy.com/media/3og0 [...] /giphy.gif

[:rofl]

n°53072194
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 12:16:08  profilanswer

Ah, j'avais pas vu qu'il la trouvait moche :D

---------------
n°53072226
DarkHope
Posté le 23-04-2018 à 12:19:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pourquoi tu rép' pas ?

J'ai eu des doutes quant au fait qu'elle serait vraiment une femme quand j'ai vu ses photos. :o

n°53072239
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2018 à 12:22:20  profilanswer

Y'a que moi qui suis très perturbée par le passage :

Citation :

En plus là j'ai une robe. Si je la mets. Je sais que ça va attirer ton regard. J'adore les hommes plus âgés. Mais je sais pas de quoi j'ai peur.

Du plus PUR style Amrazien, non ? [:tenjo tenge:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53072251
-LeNain-
Posté le 23-04-2018 à 12:24:45  profilanswer

DarkHope a écrit :

Je suis un peu pareil, j'ai pas énormément de discussion, que ce soit IRL ou par message. Et si la fille n'aide pas, en ne relançant pas la conversation, en répondant le strict minimum et en ne donnant pas l'impression de s'y intéresser, forcément ça fini par bloquer.

De mon point de vue si la nana ne fait que répondre à des questions sans élargir (pas physiquement bande de coquins) moi je laisse gentiment couler le navire, si elle est pas intéressée tant pis je vais pas lui courir après.

Comme la nana que je devais voir ce weekend, samedi dernier (14/04) elle me propose de se voir le weekend suivant, celui qui vient de passer donc.
Mercredi je lui envoie un message pour commencer à prévoir ça (elle est quasi jamais connectée en semaine) en lui proposant un verre en terrasse (classique oui), elle répond dans la soirée en validant le principe et on discute un peu, dans l'histoire j'ai pas fixé de date/heure.
Vendredi je relance là dessus, elle me dit qu'on en rediscute dans le weekend par sms en me lâchant son tel. Au final j'ai décidé de rien envoyé du weekend parce que bon, j'ai déjà relancé 2 fois, si elle a envie elle se bougera ptete un peu.

Au final rien, si ce n'est qu'on a discuté par sms dimanche soir et qu'elle veut faire ça le weekend prochain :D
Bref elle a mon tel, si elle a envie elle sait où me trouver j'ai pas envie de courir dans le vide non plus [:ocube] Après tout Rodrigo25 est peut être déjà passé par là :D

halitose a écrit :

T'as bien fait, la différence entre une demande de renseignement et un abordage ça se voit, dire le contraire c'est de la mauvaise foi  :lol:

Bah oui l'abordage faut un cache-oeil et une jambe de bois [:midnaite:5]

n°53072291
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-04-2018 à 12:29:51  profilanswer

Question sur AUM : je suis actuellement en compte gratuit et je me demandais quand est-ce que les meufs vous visitent ?

1- Vous les avez visitées/charmées auparavant
Ou 2- Elles vous visitent en premier

n°53072303
DarkHope
Posté le 23-04-2018 à 12:31:50  profilanswer

-LeNain- a écrit :

De mon point de vue si la nana ne fait que répondre à des questions sans élargir (pas physiquement bande de coquins) moi je laisse gentiment couler le navire, si elle est pas intéressée tant pis je vais pas lui courir après.

Comme la nana que je devais voir ce weekend, samedi dernier (14/04) elle me propose de se voir le weekend suivant, celui qui vient de passer donc.
Mercredi je lui envoie un message pour commencer à prévoir ça (elle est quasi jamais connectée en semaine) en lui proposant un verre en terrasse (classique oui), elle répond dans la soirée en validant le principe et on discute un peu, dans l'histoire j'ai pas fixé de date/heure.
Vendredi je relance là dessus, elle me dit qu'on en rediscute dans le weekend par sms en me lâchant son tel. Au final j'ai décidé de rien envoyé du weekend parce que bon, j'ai déjà relancé 2 fois, si elle a envie elle se bougera ptete un peu.

Au final rien, si ce n'est qu'on a discuté par sms dimanche soir et qu'elle veut faire ça le weekend prochain :D
Bref elle a mon tel, si elle a envie elle sait où me trouver j'ai pas envie de courir dans le vide non plus [:ocube] Après tout Rodrigo25 est peut être déjà passé par là :D

Ou justement, tu laisses la porte ouverte à Rodrigo en relâchant la pression ? Je suis d'accord avec ton raisonnement, j'ai souvent envie de le faire. Mais derrière je me dis que je passe peut-être à côté de quelque chose parce qu'elle était pas forcément hyper emballée au premier abord et qu'elle avait d'autres Rodrigo qui tapaient au portillon et qu'après une rencontre ça aurait pu faire monter l'envie, ou pas.

n°53072315
-LeNain-
Posté le 23-04-2018 à 12:34:22  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ou justement, tu laisses la porte ouverte à Rodrigo en relâchant la pression ? Je suis d'accord avec ton raisonnement, j'ai souvent envie de le faire. Mais derrière je me dis que je passe peut-être à côté de quelque chose parce qu'elle était pas forcément hyper emballée au premier abord et qu'elle avait d'autres Rodrigo qui tapaient au portillon et qu'après une rencontre ça aurait pu faire monter l'envie, ou pas.

Peut-être mais j'en doute, de toute manière le but c'est aussi de sortir un peu de mon trou et voir des gens mais des gens qui ont envie, être le seul moteur d'un truc supposé être à 2 c'est épuisant donc merci mais non merci.

n°53072322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2018 à 12:35:05  profilanswer

Je suis là pour vous enduire d'amour de la tête aux pieds.
Mais viens pas me la faire avec tes "J'aide mon prochain car Bonté is my middle name", ta proposition disait rien d'autre que "Je suis curieux de voir comment à quoi ressemble un profil qui lose à ce point" pas "Je vais te coacher jusqu'à ce que tu sois assez bonne pour pécho ma soeur."  [:hipipeep]

Mafia Bonté Man [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53072326
par-hasard
Posté le 23-04-2018 à 12:35:41  profilanswer

manu a écrit :

Ah mais je suis tout-à-fait d'accord, c'est pour ça que je disais à Donut (Arwam je ne suis pas très sûr de sa position sur le sujet) qu'il était habituellement prompt à qualifier de harcèlement une simple interaction homme -> femme, alors que là, un gars que j'identifie clairement comme étant en mode branchage, il lui laisse le bénéfice du doute.

Indice sur ton écran : il se foutait de toi :o
 [:satrincha:1]

- Nan elle est sans dos.

https://media3.giphy.com/media/3og0 [...] /giphy.gif

[:rofl]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53072327
DarkHope
Posté le 23-04-2018 à 12:35:49  profilanswer

Cars_F a écrit :

Question sur AUM : je suis actuellement en compte gratuit et je me demandais quand est-ce que les meufs vous visitent ?

Généralement c'est le 1. Le 2 ça arrive, mais plus rarement, et le plus souvent avec des specimens moins attirantes. :o
Une fille qui a les mecs à ses pieds aura généralement juste à piocher (ou alors elle est difficile). Une fille qui intéresse beaucoup moins devra s'investir plus.

n°53072344
DarkHope
Posté le 23-04-2018 à 12:38:01  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Peut-être mais j'en doute, de toute manière le but c'est aussi de sortir un peu de mon trou et voir des gens mais des gens qui ont envie, être le seul moteur d'un truc supposé être à 2 c'est épuisant donc merci mais non merci.

Je suis d'accord, mais j'ai déjà eu un date avec une fille qui n'était clairement pas bavarde par SMS et ne relançait quasiment jamais la conversation. Mais en vrai elle était plus entreprenante, avec pas mal de questions pour mieux me connaitre en plus de s'étendre sur sa vie.

n°53072464
dany rfm
Posté le 23-04-2018 à 12:54:58  profilanswer

Cars_F a écrit :

Réponse 1, la 2 est réservé aux BG... :o  

DarkHope a écrit :

Oui bon, y'a des limites à faire le clébard hein, faire 99% du travail alors que la meuf n'est pas garantie... :o

n°53072492
coucourist​e
Posté le 23-04-2018 à 12:58:43  profilanswer

DarkHope a écrit :

C'est difficile de trancher.
J'entends tellement d'histoires de mecs "forceurs" qui ont réussi à l'usure avec des meufs qui étaient pas tant emballées que ça.
Tout doit dépendre du niveau d'intérêt initial je pense.

Si tu es dans la zone d'incertitude tu peux marquer des points.
Sinon tu en perds.

C'est tellement chiant ces trucs  [:tim_coucou]

n°53072556
bourinovit​ch
Posté le 23-04-2018 à 13:06:21  profilanswer

Dans le doute, faites n'importe quoi.

n°53072567
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 13:07:43  answer

Dans les précédents échanges, elle faisait juste conne et arrogante, là dans ses messages on sent toute la tarance qui remonte à la surface.

n°53072592
Blaq
Posté le 23-04-2018 à 13:11:26  profilanswer

Clair. Ça serait pas un bot en fait ?

n°53072649
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 13:17:54  profilanswer

La meuf qui interdit les + de 30 ans mais qui adore les hommes plus âgés  [:tsomi:2]

Enfin allez on va mettre ça sur sa jeunesse.

---------------
What the FUCK ?
n°53072662
Phenom
Posté le 23-04-2018 à 13:19:23  profilanswer

Hihi, j'espère que votre entrée au lycée va vous faire murir un peu  [:trefledepique_w]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53072668
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-04-2018 à 13:19:44  profilanswer

Y'a que moi qui suis très perturbée par le passage :

Citation :

En plus là j'ai une robe. Si je la mets. Je sais que ça va attirer ton regard. J'adore les hommes plus âgés. Mais je sais pas de quoi j'ai peur.

Du plus PUR style Amrazien, non ? [:tenjo tenge:4]

Moi j'ai carrément pas compris où elle veut en venir en fait  [:cerveau pingouino]

n°53072679
Phenom
Posté le 23-04-2018 à 13:20:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Moi j'ai carrément pas compris où elle veut en venir en fait  [:cerveau pingouino]

Ce qu'elle dit c'est "J'ai une robe suffisamment dénudée pour que tu en veules à mes fesses. Mais bon si je fais j'ai peur qu'on me traite de petite catin. Du coup je t'allume par sms mais ça en restera là."

Edit : Message imprécis.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 23-04-2018 à 13:22:37

---------------
n°53072692
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2018 à 13:21:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Ce qu'elle dit c'est "J'ai une robe suffisamment dénudée pour que tu en veules à mes fesses. Mais bon si je fais j'ai peur qu'o me traite pour une petit catin. Du coup je t'allume par sms mais ça en restera là."

+1

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53072694
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-04-2018 à 13:21:45  profilanswer

Son esprit va plus vite que ses doigts, ce qui fait qu'elle zappe des messages intermédiaires. On peut s'amuser à les reconstruire mais j'ai peur que ce ne soit pas très intéressant :o

Ce topic c'est vraiment cynique vs bisounours :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 23-04-2018 à 13:22:21
n°53072708
halitose
Posté le 23-04-2018 à 13:23:23  profilanswer

manu a écrit :

Toi non plus tu ne sais pas voir ça ?
Il y a peut-être de le thune à se faire en montant une boîte de coaching  [:kolombin:2]

Euh si en fait, j'allais dans ton sens, pas d'ironie :)

n°53072726
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-04-2018 à 13:25:17  profilanswer

Phenom a écrit :

Ce qu'elle dit c'est "J'ai une robe suffisamment dénudée pour que tu en veules à mes fesses. Mais bon si je fais j'ai peur qu'on me traite de petite catin. Du coup je t'allume par sms mais ça en restera là."

Edit : Message imprécis.

Mouais. Soit. Mais c'est quoi l'intérêt ? Pourquoi elle met pas un jeans ?  [:zedlefou:1]  

Je suis trop vieille pour ces conneries  [:jose anigo:1]

n°53072727
Phenom
Posté le 23-04-2018 à 13:25:24  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Son esprit va plus vite que ses doigts, ce qui fait qu'elle zappe des messages intermédiaires. On peut s'amuser à les reconstruire mais j'ai peur que ce ne soit pas très intéressant :o

Ce topic c'est vraiment cynique vs bisounours :D

J'ai ça :

J’hésite vraiment pour demain. Mon ex me la met.
Je sais que ça va attirer les hommes plus âgés. Mais j’ai pas de dos.

---------------
n°53072797
mafiaman42
Posté le 23-04-2018 à 13:31:46  profilanswer

Je suis là pour vous enduire d'amour de la tête aux pieds.
Mais viens pas me la faire avec tes "J'aide mon prochain car Bonté is my middle name", ta proposition disait rien d'autre que "Je suis curieux de voir comment à quoi ressemble un profil qui lose à ce point" pas "Je vais te coacher jusqu'à ce que tu sois assez bonne pour pécho ma soeur."  [:hipipeep]

Je suis peut être trop naïf, mais ma démarche est purement philantrope. Je fais déjà ça avec mes potes IRL, car d'autres ont su me mettre sur de bons rails quand je me suis lancé.
Mais reste dans ta société individualiste en continuant à cracher ton venin sur les gens qui ne sont pas comme toi. C'est dommage je trouve.
Je propose pas un coaching pour info, je serais mal placé pour le faire, étant un semi-nig, juste un ou deux conseils car je trouve ça con de se résigner au bout d'une semaine de sdr

Y'a que moi qui pense que la meuf c'est juste un fake ? Genre un mec qui essaie de voir comment les autres mecs se comportent en face pour adapter leur stratégie en fonction ensuite ?
Ou des potes qui se tapent des barres ?

Message cité 2 fois
Message édité par mafiaman42 le 23-04-2018 à 13:34:03
n°53072824
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 13:34:21  answer

mafiaman42 a écrit :

Je suis peut être trop naïf, mais ma démarche est purement philantrope. Je fais déjà ça avec mes potes IRL, car d'autres ont su me mettre sur de bons rails quand je me suis lancé.
Mais reste dans ta société individualiste en continuant à cracher ton venin sur les gens qui ne sont pas comme toi. C'est dommage je trouve.
Je propose pas un coaching pour info, je serais mal placé pour le faire, étant un semi-nig, juste un ou deux conseils car je trouve ça con de se résigner au bout d'une semaine de sdr

Du venin, GG ? T'es sûr ? [:transparency]

n°53072826
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 13:34:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mouais. Soit. Mais c'est quoi l'intérêt ? Pourquoi elle met pas un jeans ?  [:zedlefou:1]  

Je suis trop vieille pour ces conneries  [:jose anigo:1]

21 ans en même temps :o
T'es effectivement déjà bien entamée :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38897  38898  38899  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)