Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7417 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38896  38897  38898  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53071268
Zoreil
Posté le 23-04-2018 à 11:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mafiaman42 a écrit :

Je suis emballé car elle est différente de toutes celles que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent (je mets pas le nombre pour ne pas faire prétentieux  :o )
Mais je ne suis pas amoureux loin de là ! J'ai juste eu un coup de coeur, le premier depuis ma rupture, c'est tout ! Rien que ça c'est beau, je le vois comme une victoire ! Moi qui croyait que mon coeur s'était transformé en pierre à jamais

mafiaman42 a écrit :

Piédestal car elle est au dessus du lot.
La chute, si elle est là, ne sera que plus dur je te l'accorde.

mafiaman42 a écrit :

:kaola:  
Je reste ébahi par l'histoire de Loka qui parait un peu irréel tellement c'est beau.
Mais je serais lui je ferais beaucoup plus attention étant donné que lui est déjà amoureux et c'est allé super vite ! Et la distance toussa toussa, mais c'est beau  :love:  

Je te dis juste de pas te transformer en serpillière needy, après le reste tu gères :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 11:14:38  profilanswer

n°53071293
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2018 à 11:16:15  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Rien que ça c'est beau, je le vois comme une victoire ! Moi qui croyait que mon coeur s'était transformé en pierre à jamais

[:lil lyza]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53071365
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 11:20:27  profilanswer

DarkHope a écrit :

Je suis un peu pareil, j'ai pas énormément de discussion, que ce soit IRL ou par message. Et si la fille n'aide pas, en ne relançant pas la conversation, en répondant le strict minimum et en ne donnant pas l'impression de s'y intéresser, forcément ça fini par bloquer.

Après j'ai aussi remarqué que certaines sont bien moins bavardes par SMS/Messenger/Internet qu'en vrai et dans ce cas-là il faut peut-être proposer rapidement un rendez-vous pour fluidifier la conversation, lui donner envie de s'y intéresser et éviter le sentiment de lassitude de part et d'autre pour réussir à l'accrocher ?

Sinon c'est peut-être aussi que ce n'est pas la bonne personne: pas de points communs à partager, pas de différences à faire découvrir, etc...

Vu le nombre de conversations que peuvent avoir les nanas, y a des chances pour qu'elle ne t'aide pas à relancer la conversation.
C'est assez pénalisant pour ceux qui sont pas très bons à l'écrit... C'est ce qui l'écart de conversation entre le virtuel et le réel.
C'est le jeu des SDR. [:spamafote]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53071378
Simsou
Posté le 23-04-2018 à 11:21:08  profilanswer

Loka a écrit :

Ensuite, on a la chance d'être tout les deux en évolutions pro, du coup on va essayer de se synchro sur la localisation pour voir un appartement ensemble courant Aout pour la rentrée de Septembre.

Perso ça me fait pas du tout peur au contraire je suis très motivé, elle également.
Enfin bon on verra !

Waah  [:perco_35:2]  [:perco_35:2]  
Tu as quel âge déjà ?

Edit : Trouvé, 27
Et tu dis qu'elle est jeune a 25 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Simsou le 23-04-2018 à 11:25:17
n°53071415
mafiaman42
Posté le 23-04-2018 à 11:23:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je te dis juste de pas te transformer en serpillière needy, après le reste tu gères :D

Je prends les remarques en considération. Généralement j'essaie de calibrer mon niveau de needitude pour me placer au même niveau qu'elle.
Que ca soit niveau SMS quand on se voit pas, ou niveau bisous/calin quand on se voit. Elle est plus câline que moi, donc de ce côté là, je dois même limite faire un effort  :whistle:  

n°53071438
coucourist​e
Posté le 23-04-2018 à 11:24:59  profilanswer

C'est beau toute cette insouciance et ce bonheur généralisé.

n°53071467
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2018 à 11:26:42  profilanswer

manu a écrit :

Mais je me trompe où vous faites habituellement partie de ceux qui défendent ardemment les femmes quand ça parle de harcèlement de rue ou par moyens professionnels, même quand l'approche est faite de manière plutôt classe et/ou discrète ?  [:delarue3]  

Nan mais faut se sortir de l'idée que certaines auto-proclamées féministes ( [:dededu72:4]) tentent de foutre dans les esprits: à savoir que toute interaction sociale entre les deux sexes soit automatiquement du harcèlement de rue, hein :o
La réponse est dans la question, si c'est fait de manière discrète, polie, respectueuse et classe, il ne peut y avoir harcèlement de rue.

J'ai pas réussis à mettre la main sur le texte en projet, mais de ce qu'on retient c'est un truc genre "Ce sont tous les actes qui créent des situations malaisantes, humiliantes ou intimidantes pour les hommes et les femmes dans l’espace public".

---------------

n°53071477
mafiaman42
Posté le 23-04-2018 à 11:27:19  profilanswer

DarkHope a écrit :

Je suis un peu pareil, j'ai pas énormément de discussion, que ce soit IRL ou par message. Et si la fille n'aide pas, en ne relançant pas la conversation, en répondant le strict minimum et en ne donnant pas l'impression de s'y intéresser, forcément ça fini par bloquer.

Après j'ai aussi remarqué que certaines sont bien moins bavardes par SMS/Messenger/Internet qu'en vrai et dans ce cas-là il faut peut-être proposer rapidement un rendez-vous pour fluidifier la conversation, lui donner envie de s'y intéresser et éviter le sentiment de lassitude de part et d'autre pour réussir à l'accrocher ?

Sinon c'est peut-être aussi que ce n'est pas la bonne personne: pas de points communs à partager, pas de différences à faire découvrir, etc...

En fait il faut partir du principe que ces applications marchent principalement sur le physique
Si tu lui plais moyen physiquement, elle ne fera pas l'effort pour la conversation, et donc à moins d'être un bon tchatcheur, tu peux oublier ...
Par contre si tu lui plais, et même si t'es un peu gauche, elle te fixera rapidement un rendez vous où tu pourras faire tes preuves IRL.
Moi perso quand je vois que la discussion ne mène à rien et que la fille me répond que par une ligne, je next. On est 18 millions de célibataires en France après tout  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mafiaman42 le 23-04-2018 à 11:28:33
n°53071483
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2018 à 11:27:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est beau toute cette insouciance et ce bonheur généralisé.

Le printemps, les beaux jours et la chaleur. Bien que ça va se tasser rapidement vu la météo pour les prochaines semaines :o

---------------

n°53071487
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2018 à 11:27:46  profilanswer

shinyu a écrit :

Bon j'abandonne, ça sert à rien d'insister avec les sdr. Comment on supprime son compte sur aum ?

FLeFou a écrit :

Tu aura tenu une semaine c'est ça  [:transparency]

Non mais pour shinyu tant qu'il n'aura pas résolu ses propres problèmes ce sera à chaque fois la même chose et cela fait presque 5 ou 7 san que cela dure. Je le dis sans méchanceté, chaque année c'est le même feuilleton.

Message édité par Bresse le 23-04-2018 à 11:29:35

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 11:27:46  profilanswer

n°53071593
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-04-2018 à 11:33:57  profilanswer

Shinyu, le nouveau markof ? [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°53071614
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 11:34:56  answer

coucouriste a écrit :

C'est beau toute cette insouciance et ce bonheur niaiserie généralisée.

fyp

n°53071643
mafiaman42
Posté le 23-04-2018 à 11:36:44  profilanswer

:o  

shinyu balance ton profil en MP, je serais curieux de comprendre ce qui ne marche pas pour que tu te démotives à ce point en une semaine

n°53071675
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2018 à 11:38:27  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

:o  

shinyu balance ton profil en MP, je serais curieux de comprendre ce qui ne marche pas pour que tu te démotives à ce point en une semaine

Tu fais des consultations pour l'ensemble des nigauds ? Y'a un prix de groupe ? Une carte de fidélité ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53071686
DarkHope
Posté le 23-04-2018 à 11:39:00  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

En fait il faut partir du principe que ces applications marchent principalement sur le physique
Si tu lui plais moyen physiquement, elle ne fera pas l'effort pour la conversation, et donc à moins d'être un bon tchatcheur, tu peux oublier ...
Par contre si tu lui plais, et même si t'es un peu gauche, elle te fixera rapidement un rendez vous où tu pourras faire tes preuves IRL.
Moi perso quand je vois que la discussion ne mène à rien et que la fille me répond que par une ligne, je next. On est 18 millions de célibataires en France après tout  :o

Oui je sais ça pour le physique. C'est pour ça que (quasiment) les seules femmes qui viennent me voir d'elles-même sont moches. Elles doivent adapter leurs recherches en fonction de leur potentiel. :o

https://reho.st/self/075336d00d2761cdfd19af0612c95527da9d7dfa.png

Et sinon oui quand la conversation bloque ça finit souvent par s'arrêter là, mais j'essaye quand même de la réanimer avec un coup de défibrillateur, dans un vain espoir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 23-04-2018 à 11:40:01
n°53071723
coucourist​e
Posté le 23-04-2018 à 11:41:17  profilanswer

J'ai fait quelques rdv sinon :o
Il y en avait une qui était vraiment spéciale.  
Elle est "coach" en développement personnel, et se voit comme la futur Tony Robbins.

Elle me disait (très sérieusement) : "Tu verras, dans 5 ans tu entendras parler d'Alice xxxxxxx" (elle)

Bref, au revoir rapide, et j'ai pas relancé. Elle non plus :o

n°53071750
halitose
Posté le 23-04-2018 à 11:42:31  profilanswer

manu a écrit :

Non, en revanche, ne pas savoir décrypter les intentions de ses congénères est un handicap certain pour la vie en société :D

Tu préféres, comme dans l'exemple de Brandazor, qu'on demande à ta meuf le chemin vers sa shatte pendant 2 minutes devant toi, sans doute  [:the este]  

manu a écrit :

Pareil.

Mais je me trompe où vous faites habituellement partie de ceux qui défendent ardemment les femmes quand ça parle de harcèlement de rue ou par moyens professionnels, même quand l'approche est faite de manière plutôt classe et/ou discrète ?  [:delarue3]  

Je sais reconnaître un lascar hein, les enfants  [:mom boucher]  

T'as bien fait, la différence entre une demande de renseignement et un abordage ça se voit, dire le contraire c'est de la mauvaise foi  :lol:

n°53071760
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2018 à 11:42:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Shinyu, le nouveau markof ? [:darien]

Non pas du tout, lui c'est vrai. :D c'est juste que comme moi faut déjà s'occuper de soi. :o  :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53071764
flopshot
Never up, never in
Posté le 23-04-2018 à 11:43:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle est "coach" en développement personnel, et se voit comme la futur Tony Robbins.

Elle me disait (très sérieusement) : "Tu verras, dans 5 ans tu entendras parler d'Alice xxxxxxx" (elle)

Bref, au revoir rapide, et j'ai pas relancé. Elle non plus :o

Elle me fait penser à Blabla dans HIMYM :D

n°53071780
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2018 à 11:43:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le printemps, les beaux jours et la chaleur. Bien que ça va se tasser rapidement vu la météo pour les prochaines semaines :o

"IT4S COMLPLICATED"

---------------
n°53071912
mafiaman42
Posté le 23-04-2018 à 11:52:23  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu fais des consultations pour l'ensemble des nigauds ? Y'a un prix de groupe ? Une carte de fidélité ?

Je pars du principe qu'on est aussi sur un forum d'entraide, et que j'aime bien être aidé, donc si je peux aider quelqu'un ca me fait plaisir oui  :jap:  
T'es juste là pour le trash talk toi ?  :o

n°53071931
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2018 à 11:53:24  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ahh le bonheur des filles qui savent ce qu'elle veulent, mais qui savent pas ce qu'elles cherchent...

Une fille sans photo, parce qu'elle veut pas être reconnue, qui m'aborde 'dredi sur un des SDR pour parler d'un film qu'on aime tous les 2. On discute pas mal pendant le week-end et le courant semble passer.

Elle cherche l'amout et donc un mec qui a des couilles pour s'engager. Pas de prob Bob, j'ai la même vision des choses.
Et puis voilà, je finis par lui proposer de se boire un verre un de ces quatre. Elle est OK, mais elle veut être honnête avec moi: elle vient de se séparer, elle se remet tout doucement sur le marché et ne sait pas si elle est prête à avancer.  :o

Bon, j'essaye de me dire que je saurai lui faire oublier l'aut' (même si j'ai du mal à m'en convaincre moi-même) et je lui dis qu'on peut toujours se rencontrer et on verra ce que ça donne.

Depuis j'ai plus de nouvelles et elle a mis des photos sur le SDR. [:manneke2]  

S'trop compliqué de dire juste "non désolé ça m'intéresse pas finalement" ?

encore le style de femmes sur lequel on souhaite ne jamais tomber :(
Courage camarade.

Oh oui !!!

Zoreil a écrit :

En couple sur Facebook [:vave:3]

Mais [:moonblood13:10]

Lol, j'ai jamais fait ça de ma vie :(

Loka a écrit :

Pour le couple Facebook, perso je m'en moquais un peu, mais déjà elle est "jeune" (25 ans), ensuite, je pense qu'elle voulait "montrer" qu'on était ensemble (fierté partagée) donc que c'était une bonne façon de le faire.
Puis après clairement j'ai pas dit non car vu le nombre de mec qu'elle friendzone (ou que je pense qui sont très intéressés) ça me va bien qu'elle leur mette un "stop"... C'est assez incroyable d'ailleurs, elle m'a montré des mecs qu'elle fz depuis des années et qui reviennent toujours  [:l'0urs]  

Non, on a prévu en gros :  
Durant les deux prochains mois, on a beaucoup de boulots chacun, donc on va se voir de temps en temps les WE et quelques semaines, ça va être un peu "dur" mais je pense que c'est un bon test dans un couple.
Ensuite, on a la chance d'être tout les deux en évolutions pro, du coup on va essayer de se synchro sur la localisation pour voir un appartement ensemble courant Aout pour la rentrée de Septembre.

Perso ça me fait pas du tout peur au contraire je suis très motivé, elle également.
Enfin bon on verra !

Ce sprint  [:lynk]  
et vous avez tous deux bien pratiqué la vie à deux ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53071943
dany rfm
Posté le 23-04-2018 à 11:54:19  profilanswer

DarkHope a écrit :

Oui je sais ça pour le physique. C'est pour ça que (quasiment) les seules femmes qui viennent me voir d'elles-même sont moches. Elles doivent adapter leurs recherches en fonction de leur potentiel. :o

https://reho.st/self/075336d00d2761 [...] 9d7dfa.png

Et sinon oui quand la conversation bloque ça finit souvent par s'arrêter là, mais j'essaye quand même de la réanimer avec un coup de défibrillateur, dans un vain espoir. :o

Là pour le coup on peut comprendre pourquoi elle ne répond pas, ton opener n'est pas très original... :o

n°53071983
FLeFou
Posté le 23-04-2018 à 11:56:45  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Je pars du principe qu'on est aussi sur un forum d'entraide, et que j'aime bien être aidé, donc si je peux aider quelqu'un ca me fait plaisir oui  :jap:

Disons que malheureusement y a un historique avec Shinyu qui fait qu'on sait où peut se situer certains problèmes qui s'ils ne sont pas gérer avant ne changeront rien au résultat. Le profil est peut-être en cause mais sur la difficulté à dialoguer ce n'est pas ça qui changera quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 23-04-2018 à 11:57:17

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53072009
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 11:58:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Là pour le coup on peut comprendre pourquoi elle ne répond pas, ton opener n'est pas très original... :o

[:gu m:4]  
Il aurait du la double neg' calmement (sans doute une HB8) avant de BS puis terminer sur un numclos

---------------
n°53072023
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 11:58:57  answer

dany rfm a écrit :

c'est pas que des messages de la meuf ?

n°53072025
Budykiller
Posté le 23-04-2018 à 11:59:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Disons que malheureusement y a un historique avec Shinyu qui fait qu'on sait où peut se situer certains problèmes qui s'ils ne sont pas gérer avant ne changeront rien au résultat. Le profil est peut-être en cause mais sur la difficulté à dialoguer ce n'est pas ça qui changera quelque chose.

Ct'édit de fourbe, j'allais faire une blague avec Nafissatou

n°53072026
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2018 à 11:59:13  profilanswer

Y a un flag qui permet de savoir si le message a été lu ? [:copepresident:2]

---------------
n°53072040
FLeFou
Posté le 23-04-2018 à 12:00:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ct'édit de fourbe, j'allais faire une blague avec Nafissatou

J'essaye de me relire et faire moins de faute. Forcément que j'édite de manière fourbe avant de vous faire trop mal aux yeux :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53072049
dany rfm
Posté le 23-04-2018 à 12:00:59  profilanswer

En vrai je sais pas... :o

n°53072051
FLeFou
Posté le 23-04-2018 à 12:01:04  profilanswer

Et dire que si cela se trouve il veut que tu l'aides sur un souci sur l'appli dont tu es en charge et qui a été développé avec les pieds  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 23-04-2018 à 12:01:27

---------------
n°53072054
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2018 à 12:01:26  profilanswer

il est temps de lui faire comprendre, que ya pas moyen, quitte à manquer de tact.

---------------
n°53072059
Budykiller
Posté le 23-04-2018 à 12:01:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a un flag qui permet de savoir si le message a été lu ? [:copepresident:2]

Oui. Ça s'appelle discuter en face à face, en disant que l'on est pas intéressé ou en parlant subtilement de rencontres féminines faites ce week-end. Deltibo restera toujours Deltibo [:danette_choco:10]

n°53072065
dany rfm
Posté le 23-04-2018 à 12:01:54  profilanswer

Delti qui veut se faire coincer dans la salle des fournitures !  :lol:

n°53072068
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-04-2018 à 12:02:27  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Je suis là pour vous enduire d'amour de la tête aux pieds.
Mais viens pas me la faire avec tes "J'aide mon prochain car Bonté is my middle name", ta proposition disait rien d'autre que "Je suis curieux de voir comment à quoi ressemble un profil qui lose à ce point" pas "Je vais te coacher jusqu'à ce que tu sois assez bonne pour pécho ma soeur."  [:hipipeep]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 23-04-2018 à 12:02:37

---------------
n°53072069
FLeFou
Posté le 23-04-2018 à 12:02:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui. Ça s'appelle discuter en face à face, en disant que l'on est pas intéressé ou en parlant subtilement de rencontres féminines faites ce week-end. Deltibo restera toujours Deltibo [:danette_choco:10]

Delti n'aura qu'à changer encore une fois ses serrures  [:youpiyoupla]

---------------
n°53072084
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 23-04-2018 à 12:03:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Delti n'aura qu'à changer encore une fois ses serrures  [:youpiyoupla]

après s'être fait craquer la charnière?  :(

n°53072114
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2018 à 12:06:07  profilanswer

+1, la robe c'est pour allumer

---------------
n°53072123
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 12:07:12  answer

J'espère que c'est pas un examen de francais qu'elle a aujourd'hui

Souhaite lui bonne chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2018 à 12:07:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38896  38897  38898  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)