Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38810  38811  38812  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52936064
Kerjiel
Posté le 08-04-2018 à 22:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

Tout le monde me rejette  [:jvc_hfr_0:1]

T'as toujours ton audi TT rouge ?  [:kerjiel]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 22:41:52  profilanswer

n°52936070
markof
Posté le 08-04-2018 à 22:42:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Vous bossez jamais en fait.

Le ratio c'est approximativement 1h de taff pour 3h de chat. C'est pour ça que j'étais éclaté la semaine dernière et que je finissais entre 3h et 4h du matin.

n°52936104
markof
Posté le 08-04-2018 à 22:46:04  profilanswer

Fibonachos a écrit :

L'amour, ça ne se mérite pas.  
C'est l'un des premiers enseignements du topic.  :o

:(  

Kerjiel a écrit :

T'as toujours ton audi TT rouge ?  [:kerjiel]

Noire, c'est le cuir qui était rouge o.

Non. J'ai pris une voiture plus sportive et puissante, mais beaucoup plus discrète. Moins pratique pour pécho :o. Vu que je chopais pas avec la TT autant prendre une caisse qui me fait plaisir à moi :o.

Grande Greluche a écrit :

Qu'est-ce que tu lui as dit ?  [:sanglier:3]

Une petite private joke faisant allusion à sa fainéantise, rien de méchant :o.

Arrête avec ce  smiley, trop flippant  [:s@heb:1]

Message cité 2 fois
Message édité par markof le 08-04-2018 à 22:48:03
n°52936135
pvcr
Posté le 08-04-2018 à 22:50:26  profilanswer

markof a écrit :

Le ratio c'est approximativement 1h de taff pour 3h de chat. C'est pour ça que j'étais éclaté la semaine dernière et que je finissais entre 3h et 4h du matin.

markof a écrit :

[quotemsg=52936104,1552407,1081409]

2 H par jour c'est pas mal.

n°52936136
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2018 à 22:50:31  profilanswer

markof a écrit :

De façon générale, attention à la barrière très ténue entre le tirage du couettes de quand tu te cherches et le tacle juste vexant. Sans rire.  [:hipipeep]  

markof a écrit :

Arrête avec ce  smiley, trop flippant  [:s@heb:1]

Fragile  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52936147
Blaq
Posté le 08-04-2018 à 22:52:33  profilanswer

Daphne a écrit :

T'as trouvé l'amout ?

Malheureusement non mais j'ai beaucoup plus de contacts qu'en Province.

realpdf a écrit :

Nan du jambon :o

[:albounet]

n°52936161
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-04-2018 à 22:54:33  profilanswer

markof a écrit :

Sauf quelques uns ici dont toi  [:jean-luc skywalker:1]  

Alors que tu me considères comme un sociopathe qui mérite pas l'amour, noredface tes conseils et ta patience me touchent beaucoup  [:inick:3]  [:inick:3]

J'avais cette opinion au début (non pas que tu ne "méritais pas l'amour", parce que c'est pas un question de mérite, mais l'impression que tu avais une façon d'envisager les relations sociales, et les femmes, vraiment très excentrique), je ne sais pas si tu as évolué, ou si tu nous en dis plus, mais j'ai changé d'avis.

Par contre, ce que tu racontes donne des craintes pour toi au sens où tu te mets une pression terrible, tu semble croire que tu "joues ta vie" dans cette histoire, que si ça rate on va te ramasser à la petite cuillère  :sweat:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52936233
TurbOOst45
Posté le 08-04-2018 à 23:02:56  profilanswer

Moi j ai une question, ça te vient d ou l idée de la tacler tout le temps? Ça revient vraiment souvent dans tes récits :/

T as pas peur qu à force elle trouve que t es trop cassant, et au final désagréable ?

n°52936251
lm2
Posté le 08-04-2018 à 23:05:33  profilanswer

markof a écrit :

Ptain j'hésite... Vraiment ça me fait chier... Mais non ça le fait pas.

J'ai contacté un coach en séduction tout à l'heure, il m'a dit qu'il m'appelle demain.  

markof a écrit :

Tout le monde me rejette  [:jvc_hfr_0:1]

Oui.

n°52936263
lm2
Posté le 08-04-2018 à 23:07:50  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Moi j ai une question, ça te vient d ou l idée de la tacler tout le temps?

il veut se montrer distant, désintéressé, presque au dessus d'elle

Spoiler :

mais au dessus d'elle ca fait arrogant, chevilles, hautain donc tu peux pas le sortir texto ici :D

du coup il mise sur un truc, qu'il ne lui est pas accessible, pour faire jouer suis moi je te fuis, afin qu'elle s'interesse à lui de manière naturelle, et qu'il puisse l'embourrer suite à l'initiative féminine.... càd baiser sans effort, CQFD  :ange:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 23:07:50  profilanswer

n°52936272
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-04-2018 à 23:09:05  profilanswer

markof a écrit :

Merci beaucoup pour tes encouragements :).

C'est vrai que souvent je la regarde et je me demande vraiment pourquoi je me mets à rêver autant. Elle est clairement hors de ma ligue, mais une part de moi a envie d'y croire.

Objectivement sur quoi tu te bases pour savoir que je suis pas FZ ? La limite est tellement fine...

J'espère qu'elle perçoit mon affection. Elle se matérialise par le temps et tous les efforts que je fournis pour que tout se passe bien pour elle. C'est ma manière de communiquer vis à vis des gens que j'aime. Je déteste verbaliser mes émotions positives.

Dernière question : comment je fais pour "distiller des signes qui suggèrent mon intérêt" ?

pour la FZ -->

le multi de pouqie a écrit :

la meuf qui t'appelle hors boulot pour papoter, la meuf avec qui tu parles deux heures au tel avant de bosser et qui te demande ton signe astro pour faire son ptit numéro, la meuf qui te dis ce qu'elle aime chez un mec et auquel tu peux t'identifier... C'est du flirt ça.

+ on ajoute à ça les discussions sur la compatibilité inter-religion, le fait qu'elle répète que les relations entre collègue elle voit ca bien etc. Toutes les discussions que tu racontes sont remplies de suggestions de sa part comme quoi t'es dans son SCOPE et que t'es justement pas hors de sa ligue. Et plus tu lui mets des barrières plus elle insiste.

Des signes de FZ c'est genre elle te raconte ses rencards tinder et comment le mec qu'elle a ramené chez elle arrivait pas à enfiler de capote ou ce genre de truc quoi  [:hansaplast]  

Pour moi tu suggères ton intérêt en entretenant un jeu de séduction. T'as l'air d'avoir une personalité irl plutot arrogante, alors plutot que d'être arrogant cassant je serais arrogant joueur. Pour commencer et vu comment tu lui envoies des scuds à chaque fois, apprends juste à avoir un air GOGUENARD (regard+sourire provoc) quand tu la scud, histoire de les transformer en TEASING. C'est pas idéal vu comme t'as pas l'air d'y aller avec le dos de la cuillère, mais jpense que ce serait déja un gros progrès.

Tu peux y glisser des compliments circonstanciels, pas directement sur elle, mais sur comment t'apprécies votre temps ensemble par exemple. Genre après quitter le boulot à 3h du mat', tu laches un "halala qu'est ce que je ferais pas pour toi, heureusement qu'on a un bon feeling/heureusement que c'est agréable de bosser avec toi" avec un air joueur. C'est pas une question de punchline à retenir, c'est une question d'état d'esprit à intégrer

n'oublie pas de l'enculer en criant mon nom à la fin quand même

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 08-04-2018 à 23:35:30
n°52936282
markof
Posté le 08-04-2018 à 23:10:11  profilanswer

because the night a écrit :

J'avais cette opinion au début (non pas que tu ne "méritais pas l'amour", parce que c'est pas un question de mérite, mais l'impression que tu avais une façon d'envisager les relations sociales, et les femmes, vraiment très excentrique), je ne sais pas si tu as évolué, ou si tu nous en dis plus, mais j'ai changé d'avis.

Par contre, ce que tu racontes donne des craintes pour toi au sens où tu te mets une pression terrible, tu semble croire que tu "joues ta vie" dans cette histoire, que si ça rate on va te ramasser à la petite cuillère  :sweat:  

Ben j'ai pris plus de 100 râteaux dans ma vie, essentiellement quand j'étais ados. En définitive j'ai pu faire des rencontres grâce à internet.

Et la centaine de râteau c'était pas des tentatives " comme ça", à chaque fois j'y croyais.

IRL, j'ai réussi que deux fois. Une fois en CM2, l'autre en 4ème. Donc disons que de mes 15 ans jusqu'à aujourd'hui toutes mes tentatives se sont soldées par un stop. Ca refroidit pas mal tu ne penses pas ?

Après j'ai eu une petite période de quelques mois où je draguais plein de filles bourré en boîte et ça a marché quelques fois mais bon, si on prend que mes expérience à jeun avec des filles qui plaisaient mon taux de réussite est de 0% depuis l'âge de 15 ans.

Quand j'étais plus jeune, je me remettais en selle assez rapidement et je luttais. Maintenant c'est plus compliqué, je tente beaucoup moins parce que ça m'affecte plus qu'avant.

Quand ça marche de temps en temps ça encourage, quand tu échoues tout le temps ben voilà quoi :/

n°52936315
Loka
Posté le 08-04-2018 à 23:16:20  profilanswer

Tu te rappelles d'une demande en CM2? ça devait être intense !! :)  
Quoique je me rappelle de mes crushs en primaire/collège, on dansait des slows à la boom !

n°52936368
markof
Posté le 08-04-2018 à 23:24:40  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Moi j ai une question, ça te vient d ou l idée de la tacler tout le temps? Ça revient vraiment souvent dans tes récits :/

T as pas peur qu à force elle trouve que t es trop cassant, et au final désagréable ?

C'est un jeu... Elle m'a dit qu'heureusement qu'elle comprend que c'est du second degré, quoique à certains moments elle se demande vraiment si je pense réellement certaines choses méchantes que je lui dis.

Fondamentalement je pense que si elle me trouvait désagréable, elle ne chercherait pas à passer autant de temps avec moi. Exemple simple, son installation. Je l'avais installée quelque part, au final elle a décidé de s'installer dans mon bureau.

Et puis elle me dit souvent qu'elle est choqué par mes convictions (religions, avortement, égalité h/f, rôle de la femme dans le couple, homosexualité, etc...), mais au final elle me relance tout le temps pour qu'on débatte de ces choses là. Donc ça doit pas trop la déranger je pense.

lm2 a écrit :

il veut se montrer distant, désintéressé, presque au dessus d'elle

Spoiler :

mais au dessus d'elle ca fait arrogant, chevilles, hautain donc tu peux pas le sortir texto ici :D

du coup il mise sur un truc, qu'il ne lui est pas accessible, pour faire jouer suis moi je te fuis, afin qu'elle s'interesse à lui de manière naturelle, et qu'il puisse l'embourrer suite à l'initiative féminine.... càd baiser sans effort, CQFD  :ange:  :ange:

Et ça marche ça ?  :??:  

le multi de pouqie a écrit :

pour la FZ -->

+ on ajoute à ça les discussions sur la compatibilité inter-religion, le fait qu'elle répète que les relations entre collègue elle voit ca bien etc. Toutes les discussions que tu racontes sont remplies de suggestions de sa part comme quoi t'es dans son SCOPE et que t'es justement pas hors de sa ligue. Et plus tu lui mets des barrières plus elle insiste.

Des signes de FZ c'est genre elle te raconte ses rencards tinder et comment le mec qu'elle a ramené chez elle arrivait pas à enfiler de capote ou ce genre de truc quoi  [:hansaplast]  

Pour moi tu suggères ton intérêt en entretenant un jeu de séduction. T'as l'air d'avoir une personalité irl plutot arrogante, alors plutot que d'être arrogant cassant je serais arrogant joueur. Pour commencer et vu comment tu lui envoies des scuds à chaque fois, apprends juste à avoir un air GOGUENARD (regard+sourire provoc) quand tu la scud, histoire de les transformer en TEASING. C'est pas idéal vu comme t'as pas l'air d'y aller avec le dos de la cuillère, mais jpense que ce serait déja un gros progrès.

Tu peux y glisser des compliments circonstanciels, pas directement sur elle, mais sur comment t'apprécies votre temps ensemble par exemple. Genre après quitter le boulot à 3h du mat', tu laches un "halala qu'est ce que je ferais pas pour toi, heureusement qu'on a un bon feeling/heureusement que c'est agréable de bosser avec toi" avec un air joueur. C'est pas une question de punchline à retenir, c'est une question d'état d'esprit à intégrer

n'oublie pas de l'enculer en criant mon nom à la fin quand même

Ah mais je suis arrogant joueur avec elle. Je lui fais toujours un ptit sourire ou je rigole quand je la tacle. Elle aussi ça la fait sourire. Qu'on soit d'accord, mes tacles sont toujours légers. La seule fois où j'ai vraiment été dur avec elle c'est parce qu'elle avait merdé sur un truc et le lendemain elle m'a remercié de l'avoir défoncé. Sinon mes tacles c'est vraiment sur des trucs insignifiants, et c'est toujours sur le ton de la blague.

Je lui ai déjà fait des remarques sur le temps qu'on passe ensemble. Ca va je suis pas trop à la ramasse en fait  :D  

La sodo c'est péché désolé  :(

n°52936399
markof
Posté le 08-04-2018 à 23:29:23  profilanswer

Loka a écrit :

Tu te rappelles d'une demande en CM2? ça devait être intense !! :)  
Quoique je me rappelle de mes crushs en primaire/collège, on dansait des slows à la boom !

Ouais, j'avais mis mes plus beaux vêtements, je lui ai dit que je devais lui parler à la fin des cours et je lui ai dit "je t'aime". Elle m'a répondu qu'elle aussi mais de pas le dire à mon meilleur pote (il tentait de la choper mais elle voulait pas). Je l'ai nargué le soir même. Du coup le lendemain je me suis pris une claque de la meuf et c'était fini.

Je l'ai revue en seconde. J'ai voulu la reconquérir, mais j'osais pas. Jai dit à un pote de l'appeler et de lui demander si elle voulait sortir avec moi. Elle m'a appelé directement juste après en m'engueulant. Elle m'a dit que j'aurais dû lui demander directement, qu'on se voit tous les jours et que j'aurais pas dû faire le lâche en demandant à quelqu'un d'autre donc que c'est non.

Même quand j'ai "winné", ça a mal fini  [:cond:4]

Je suis pas né pour séduire  [:cond:4]

n°52936436
coucourist​e
Posté le 08-04-2018 à 23:38:12  profilanswer

Je suis vraiment impressionné par la patience du topic  [:implosion du tibia]  
Le nigaud est gentil, et ça c'est beau.

n°52936451
lm2
Posté le 08-04-2018 à 23:42:44  profilanswer

markof a écrit :

Et ça marche ça ?  :??:

ben sur ta personne non à priori..

Message édité par lm2 le 08-04-2018 à 23:58:21
n°52936471
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 23:49:51  answer

Bon, je suis amoureux.

n°52936479
markof
Posté le 08-04-2018 à 23:51:28  profilanswer

:love:

n°52936488
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2018 à 23:53:25  profilanswer

Salut mes nigauds, je vous suis depuis tellement longtemps, me revoici dans la grande course de la nigalité.

Bon j'ai viré ma copine lundi, elle l'a mal pris, mais j'en avais gros sur la patate.
Bon donc je vais l'avoir sur le dos pour longtemps, car :
- Elle n'a pas les moyens de se prendre un appart (chomage de 860 euros par mois)
- Elle a son fils de 8 ans tout le temps avec elle qui n'est pas le mien, moi j'ai ma fille.
- Elle passe son CAP cuisine

Comme je suis cool et puis que c'est moi qui la quitte je lui ai dit que :
- Elle peut rester jusqu'à son CAP et trouve un job, j'ai mis une limite de 6 mois/8 mois, j'ai autre chose à foutre que de l'avoir dans les pattes toute ma vie
- Je ferai en sorte d'équiper tout son prochain appartement (électroménager, etc...), son fils prendre toute sa chambre et elle prendra les meubles qu'il lui faut car Elle avait quitté son appart et revendu tous ses meubles, TV et autre pour venir habiter chez moi il y a 2 ans
- Je dors dans le canapé, elle m'a proposé de me laisser la chambre, mais je lui ai dit que ça me va très bien le canapé), sauf dans certains cas, je récupère la chambre.
- Pour la tune je lui ai dit que je continuerai à payer, parce que jusqu'à maintenant elle ne m'a jamais aidé à payer quoi que ce soit, malgré mes 50 relance de faire attention à son argent et que ça serait bien qu'elle m'aide un peu...

Bon enfin bref, comment vous gérer vous de votre côté ?
Parce que du coup, moi ça me bloque pour aller rechercher une nana dans quelques mois si je dis que j'ai encore mon ex dans mon appart...

Message cité 10 fois
Message édité par gatsu35 le 09-04-2018 à 00:15:53
n°52936501
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 08-04-2018 à 23:56:54  profilanswer

markof a écrit :

Sauf quelques uns ici dont toi [:jean-luc skywalker:1]

Alors que tu me considères comme un sociopathe qui mérite pas l'amour, noredface tes conseils et ta patience me touchent beaucoup [:inick:3] [:inick:3]

Moi je ne te rejette pas Markof
Soutien  [:garypresident:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52936509
lm2
Posté le 09-04-2018 à 00:00:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Salut mes nigauds, je vous suis depuis tellement longtemps, me revoici dans la grande course de la nigalité.

Bon j'ai viré ma copine lundi, elle l'a mal pris, mais j'en avais gros sur la patate.
- Elle n'a pas les moyens de se prendre un appart (chomage de 860 euros par mois)
- Elle a son fils de 8 ans tout le temps avec elle

- Elle peut rester jusqu'à son CAP et trouve un job, j'ai mis une limite de 6 mois/8 mois, j'ai autre chose à foutre que de l'avoir dans les pattes toute ma vie  
- Je ferai en sorte d'équiper tout son prochain appartement (électroménager, etc...), son fils prendre toute sa chambre et elle prendra les meubles qu'il lui faut.
- Je dors dans le canapé, elle m'a proposé de me laisser la chambre, mais je lui ai dit que ça me va très bien le canapé), sauf dans certains cas, je récupère la chambre.
- Pour la tune je lui ai dit que je continuerai à payer, parce que jusqu'à maintenant elle ne m'a jamais aidé à payer quoi que ce soit, malgré mes 50 relance de faire attention à son argent et que ça serait bien qu'elle m'aide un peu...

Parce que du coup, moi ça me bloque pour aller rechercher une nana dans quelques mois si je dis que j'ai encore mon ex dans mon appart...

bordel........
en fait t'as postulé pour etre son aange gardien? son assistant? son majordhomme?
c'est votre fils commun j'imagine... parce que sinon c'est clairement un accompagnement de cette "ex" qui va tuer dans l'oeuf toute tentative pour toi de retrouver une vie privée...

n°52936514
par-hasard
Posté le 09-04-2018 à 00:02:44  profilanswer

gatsu35 a écrit :

- Je ferai en sorte d'équiper tout son prochain appartement (électroménager, etc...), son fils prendre toute sa chambre et elle prendra les meubles qu'il lui faut.

Quand elle ramènera un rencard Tinder, tu leur apportera le petit déjeuner ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52936531
markof
Posté le 09-04-2018 à 00:11:06  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Moi je ne te rejette pas Markof
Soutien  [:garypresident:2]

Merci :) :)

lm2 a écrit :

bordel........
en fait t'as postulé pour etre son aange gardien? son assistant? son majordhomme?
c'est votre fils commun j'imagine... parce que sinon c'est clairement un accompagnement de cette "ex" qui va tuer dans l'oeuf toute tentative pour toi de retrouver une vie privée...

Il parle de "son fils" en évoquant la mère donc je suppose que ce n'est pas le sien.

gatsu35 a écrit :

C'est bien tu assumes, je respecte  :jap:  

Cela dit la cohabitation va être difficile non ? Avec son gosse en plus, comment tu comptes gérer ?

Sinon tu peux les tej et te porter caution d'un bail d'un an dans un appart meublé pour qu'ils se relogent ? Entre ça et les gardr pendant 8 mois et leur meubler un appart, le choix serait vite fait de mon côté. Avec les aides elle doit pouvoir mettre un loyer de 400 balles non ? Ca lui laissera le temps de voir venir.

Au pire si elle paie pas son loyer et que ça te retombe dessus, vaut mieux supporter cette perte "aléatoire" plutôt que les pertes certaines auxquelles tu t'exposes en les gardant puis en garantissant les frais d'installation dans un appart vide.

Message cité 2 fois
Message édité par markof le 09-04-2018 à 00:12:59
n°52936553
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-04-2018 à 00:20:12  profilanswer

lm2 a écrit :

bordel........

Non pas mon fils et heureusement....
Non je ne suis pas son assistant, elle fait la bouffe, elle a décrété que je fasse à manger les semaiens où j'ai ma fille, pourquoi pas, puisque je sais cuisiner, mais elle fera les soirs où je rentre tard.

par-hasard a écrit :

Elle ira se faire foutre, interdit de ramener quiconque à la maison.

markof a écrit :

Il parle de "son fils" en évoquant la mère donc je suppose que ce n'est pas le sien.

Cela dit la cohabitation va être difficile non ? Avec son gosse en plus, comment tu comptes gérer ?

Sinon tu peux les tej et te porter caution d'un bail d'un an dans un appart meublé pour qu'ils se relogent ? Entre ça et les gardr pendant 8 mois et leur meubler un appart, le choix serait vite fait de mon côté. Avec les aides elle doit pouvoir mettre un loyer de 400 balles non ? Ca lui laissera le temps de voir venir.

Au pire si elle paie pas son loyer et que ça te retombe dessus, vaut mieux supporter cette perte "aléatoire" plutôt que les pertes certaines auxquelles tu t'exposes en les gardant puis en garantissant les frais d'installation dans un appart vide.

PUTAIN enfin un qui me comprends  :love:  
Quand on se porte caution d'un appart c'est 3 ans, la durée du bail
Je n'ai pas les moyens de supporter une "perte aléatoire" en ce moment...

Donc je préfère faire ma vie dans mon coin, mais c'est sûr que ramener une nana ça sera compliqué et c'est pas ma priorité en ce moment. Les weekends je me casse un max quand je n'ai pas la garde de ma fille.

n°52936559
lm2
Posté le 09-04-2018 à 00:21:57  profilanswer

markof a écrit :

markof a écrit :

non mais là markof faut pas chercher... dire que j'ai failli te /ignore, mais dans l'idée ce nouveau venu est pervenu à exploser le plafond de la friendzone, il joue clairement hors compet'

il veut l'assister, peut etre pour la convaincre de redevenir sa copine? sa sexfriend? sa fz.. oh merde il l'est déjà...

dans l'idée il fait une coloc avec son ex et le fils de son ex... tu veux gérer comment une soirée séduction avec ton ex qui matte la télé et son gamin qui cours dans tous les sens?
comment tu veux gérer la partie qui se fait sous la couette? comment tu veux imaginer te balader nu/e, prendre une douche à deux, ptit dej coquin?
parce que le ménage à trois là, c'est juste impossible ... en fait ouais c'est une coloc, donc no sex no drague  :)

n°52936561
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-04-2018 à 00:22:30  profilanswer

par-hasard a écrit :

[:jesusoro:9]

n°52936569
Romf
Posté le 09-04-2018 à 00:28:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Oui vas y Markof, porte tes gonades. Pas comme moi. :o

Désolé Lilyz mais je capte pas trop le projet.
Tu assènes non stop que tu cherches du sérieux, pas un petit jeune car ce n'est plus dans tes target et...
Après avoir matché avec un ptit jeune, tu nous fais une fixette sur un mec également pas mal plus jeune que toi, qui t'a juste électrisé sans un mot, sur un critère purement physique (au sens de l'attirance physique).
Le tout sans rien savoir de lui et sans lui avoir décroché un mot.
Je dis pas que c'est mal hein, perso j'ai rien contre les différences d'âge ou suivre son instinct, mais je trouve tes paroles et tes actes en contradiction certaine.
(Daphne:  [:hansaplast] )

n°52936603
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-04-2018 à 00:45:11  profilanswer

Romf a écrit :

Désolé Lilyz mais je capte pas trop le projet.
Tu assènes non stop que tu cherches du sérieux, pas un petit jeune car ce n'est plus dans tes target et...
Après avoir matché avec un ptit jeune, tu nous fais une fixette sur un mec également pas mal plus jeune que toi, qui t'a juste électrisé sans un mot, sur un critère purement physique (au sens de l'attirance physique).
Le tout sans rien savoir de lui et sans lui avoir décroché un mot.
Je dis pas que c'est mal hein, perso j'ai rien contre les différences d'âge ou suivre son instinct, mais je trouve tes paroles et tes actes en contradiction certaine.
(Daphne: [:hansaplast] )

Je n'ai pas oublié mes projets... Mais je suis aussi un être humain, qui se sent parfois seule, et peut être bien que le fait de ne pas avoir d'homme dans mon lit ça me rend toute  chose à la vue d'un beau garçon, si jeune fut il. Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec les aspirations dont je parle plus haut... Sachant que dans les faits, il ne s'est absolument rien passé avec personne, si ce n'est 3 bisous avec le mec d'AUM. Tu ne t'es pas demandé si ce n'était pour ça que je n'ai pas été lui parler justement ? J'ai passé la soirée avec une amie qui elle a été très étonnée de cette absence de move de ma part... :D

En fait t'es trop binaire stout. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52936611
lm2
Posté le 09-04-2018 à 00:49:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Je n'ai pas oublié mes projets... Mais je suis aussi un être humain, qui se sent parfois seule, et peut être bien que le fait de ne pas avoir d'homme dans mon lit ça me rend toute  chose à la vue d'un beau garçon, si jeune fut il. Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec les aspirations dont je parle plus haut... Sachant que dans les faits, il ne s'est absolument rien passé avec personne, si ce n'est 3 bisous avec le mec d'AUM. Tu ne t'es pas demandé si ce n'était pour ça que je n'ai pas été lui parler justement ? J'ai passé la soirée avec une amie qui elle a été très étonnée de cette absence de move de ma part... :D

En fait t'es trop binaire stout. :o

perso je suis un peu dans cette idée, j'attend de la vie que la FDMV soit sélectionnée par mes rencontres coquines... je cherche pas de sérieux, j'attend qu'il me tombe dessus..

n°52936686
markof
Posté le 09-04-2018 à 02:10:37  profilanswer

gatsu35 a écrit :

PUTAIN enfin un qui me comprends  :love:  
Quand on se porte caution d'un appart c'est 3 ans, la durée du bail
Je n'ai pas les moyens de supporter une "perte aléatoire" en ce moment...

Donc je préfère faire ma vie dans mon coin, mais c'est sûr que ramener une nana ça sera compliqué et c'est pas ma priorité en ce moment. Les weekends je me casse un max quand je n'ai pas la garde de ma fille.

Une perte certaine c'est pas mieux :o.

Il existe des baux d'un an hein. Après à voir ce qui te semble le plus supportable.

Pauvre gosse :/

lm2 a écrit :

non mais là markof faut pas chercher... dire que j'ai failli te /ignore, mais dans l'idée ce nouveau venu est pervenu à exploser le plafond de la friendzone, il joue clairement hors compet'

il veut l'assister, peut etre pour la convaincre de redevenir sa copine? sa sexfriend? sa fz.. oh merde il l'est déjà...

dans l'idée il fait une coloc avec son ex et le fils de son ex... tu veux gérer comment une soirée séduction avec ton ex qui matte la télé et son gamin qui cours dans tous les sens?
comment tu veux gérer la partie qui se fait sous la couette? comment tu veux imaginer te balader nu/e, prendre une douche à deux, ptit dej coquin?
parce que le ménage à trois là, c'est juste impossible ... en fait ouais c'est une coloc, donc no sex no drague  :)

C'est pas une histoire de friendzone, c'est lui qui l'a larguée.

Je pense qu'on mesure réellement la valeur d'un homme quand il prend des décisions à l'encontre de ses intérêts dans le but de respecter ses valeurs. C'est vraiment une démarche de sous-homme de considérer qu'une fois que l'histoire est terminée que voilà on s'en tape, on balance tout par la fenêtre les meubles, la greluche, les gosses et tout. Ce serait juste trop facile.

A partir du moment où tu t'engages avec une personne, à moins qu'elle fasse quelque chose de très grave ou d'immoral, tu t'engages aussi à la protéger si ça tourne mal. C'est au titre de la relation passée qu'il fait ce qu'il fait aujourd'hui avec son ex, c'est pas comme si c'était une meuf qui sortait de nulle part.

Ca me choque pas du tout, simplement faut voir s'il a la possibilité de gérer les choses différemment pour qu'il retrouve une vie normale le plus vite possible sans mettre son ex à la rue. S'il peut pas faire autrement, entre ce qu'il perd en les gardant et ce que son ex et son gosse peuvent perdent s'ils les gardent pas franchement ya pas photo  :sweat:

n°52936916
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-04-2018 à 07:53:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

- Elle a son fils de 8 ans tout le temps avec elle qui n'est pas le mien, moi j'ai ma fille.

- Je ferai en sorte d'équiper tout son prochain appartement (électroménager, etc...), son fils prendre toute sa chambre et elle prendra les meubles qu'il lui faut car Elle avait quitté son appart et revendu tous ses meubles, TV et autre pour venir habiter chez moi il y a 2 ans

Au mieux, c'est du topik couple.

---------------
Demain c'est loin.
n°52936918
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 07:54:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52936920
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 07:55:27  answer

Sinon la technique naked man.  
Tu te dessapes avant qu’elle arrive dans le bureau que vous partagez et t’attend. Au moins tu seras fixé.

n°52936929
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-04-2018 à 08:00:07  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s14 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 14

Les CR :
doy, la fille dont tout le monde est amoureux [:gracchus13:5]

Loka, elle a 19 ans mais...

Loka a écrit :

Tagcr 1 - Loka à la recherche de l'amour

Après mes récentes altercations modérées sur ce forum (pour ceux qui n'ont pas suivi, oubliez), je suis allé à la rencontre de J.
Rappel : J a 19ans, mais on parle super bien (intelligente, cultivée, marrante et tarée), premier RDV depuis 11 ans...

RDV fixé à 17h45 "rue Mouffetard" parce que la pote chez qui chez dort (rappel : j'habite dans la forêt) m'a dit que c'était sympa (et pas trop loin).

J'arrive en retard parce que j'avais un rdv, elle arrive en retard parce qu'elle devait passer chez elle pour se changer, doucher et maquiller (Pas de problème ça me va [:elessar53] )
Je tremble et stress tel le nigaud que je suis.

Elle arrive et directement grosse désillusion, elle est plutôt jolie, mais je me suis tout de suite dit :
"Loka, tu es encore tombé amoureux beaucoup trop vite..." J'ai passé 3 jours à lui parler H24, j'ai même fait "la fille" en ne parlant pas à mes matchs.

Nous décidons de marcher vers les jardins du Luxembourg, mais je me trompe de chemin et nous partons à l'opposé :heink: (elle a trouvé ça charmant :heink: ), elle m'avait ramené des kdos (kinders surprises et 2/3 trucs c'était mignon !). Moment sympa, discussion très fluide, puis je lui propose d'aller boire un coup. Après 1h10 de non décision de ma part, je lui dis "le premier bar qu'on voit on s'y arrête" => Un bar irlandais et la elle prend une Guinness [:wark0]
Nous parlons toujours aussi bien, je vois qu'elle sourit toujours et fait que de toucher ses cheveux et changer leur disposition, je trouve ça charmant.
Nous allons donc manger, un bo bun, je trouvais ça original... (rue Mouffetard je crois?)

Il est alors 23h, nous sommes ensemble depuis 5h, je lui dis que j'ai des amis qui m'attendent à Chatelet, elle me propose de m'accompagner et de prendre son métro labas, nous marchons donc dans Paris pendant 35 minutes (la pauvre en talon...).
Je sentais qu'elle essayait de me prendre la main et à la fin de tenter une approche, mais malgré le bon moment que j'avais passé, j'étais un peu paumé.

Problème : J'espérais trouver l'amour en 3 jours sur Tinder, j'espérais d'ailleurs l'avoir trouvé... Je m'étais emballé. Comme un signe ce matin, je me réveille et plusieurs matcheuses se sont décidées à faire le première pas, mais j'ai pas la tête à ça, je suis une victime de l'amour.

TL:DR : Jolie, intéressante mais quelque chose ne va pas, j'ai tout de même passé 6h avec, je suis super triste...

Hush Hush [:gracchus13:5]

hush hush a écrit :

[:samuelp]
Petit CR d’hier :)
Après une semaine assez folle au boulot, on se retrouve entre collègues comme à notre habitude au bar en face du bureau. C’est un endroit central et la population jeune, dans les 25-35 ans avec pas mal de clients réguliers (un bon spot d’afterwork en somme).Bref, on picole gentiment entre collègues pour amorcer le week end.
Et puis je repère J, attablée avec ses amis, elle est jolie, elle a l’air cool et surtout de n’en avoir rien à foutre de moi. Qu’importe, je suis avec mes collègues, je mémorise juste son visage, son sourire, ses cheveux, enfin elle quoi.
[:vandread:2] [:canardeur]

2 pintes et demi plus tard...

Baba déboule avec son bouquet de fleurs. Baba est aussi un habitué du bar, il nous connais tous et avons pour habitude de lui prendre quelques roses. Baba est marchand de romantisme de dernière minute, et on l’aime pour ça. Comme à notre habitude, on lui prend 2 roses (une pour chaque collègue restante), on lui en paie 15,

Toujours aucun contact avec J. J’en parle à mes collègues, dont un qui m’explique que ça fait en fait 20 minutes qu’elle me bombarde de regards en coin. Pour lui est elle est définitivement intéressée :o. Trop beau, j’y crois et je me vois déjà l’emmener à l’aéroport pour aller à notre lune de miel [:ripthejacker] . On apprendra plus tard qu’on ne parlais pas de la même personne [:clooney8]

1 pinte et quelques plus tard

Je n’ai toujours rien envie de tenter, surtout que je ne voyais pas quoi tenter... jusqu’à ce que Baba repasse avec ses roses. Ni une ni deux, je lui demande d’en offrir une à J que je lui indique avec la discrétion d’un éléphant de mer (leur table était à l’intérieur du bar, nous, dehors, séparés par une vitre). Il se dirige vers elle, lui tend la rose sans plus d’explications. Elle, gênée la refuse obstinément, pensant sans doute que Baba tentait de forcer une vente.
Alors que j’assistais stoïquement à la scène, voyant le bid se dessiner, incapable de la moindre initiative, mon collègue se met à gesticuler pour attirer son attention de l’autre côté de la vitre. [:chtiungdor] Ma dignité ruisselle de tous mes pores et je la sens s’engouffrer à jamais dans les égouts.
Elle m’aperçoit, comprend, ses copines aussi, elle accepte la rose et me fait un mega sourire. Mouvement généralisé de leur table: toutes ses amies se retournent une à une à peu près discrètement pour dévisager l’expéditeur [:scarlettj:5] [:scarlettj:1] [:scarlettj:2]

Je me sens gêné mais je comprend que j’ai réussi mon coup avec l’aide inespérée de mon collègue. [:obvious]
Collègue qui me chauffe à blanc, et je trouve qu’il avait raison en me disant: “tout le monde a vu, tout le monde te regarde, assume ton truc jusqu’au bout et vas lui parler maintenant”
Sauf que ça faisait trop d’émotions en une fois, j’ai évidemment procrastiné en me disant que j’irai la voir à la prochaine commande [:eric le looser]

Finalement c’est elle qui décide de venir me voir, je suis aux anges, lui dit qu’elle me plaît que ça me fait plaisir que ça lui fasse plaisir bla bla bla. Elle a l’air plutôt contente et avenante. On échange deux trois informations sur nos vies puis elle rejoint ses amies...

Une bonne heure plus tard, j’ai envie de passer du temps avec elle. Elle vit à Londres et revient souvent à Paris (Boulot/perso), et je ne sais ps encore quand j’aurais l’occasion de la revoir... je n’y tiens plus, vais à sa table, la prend par Le bras et lui explique que le Uber qu’elle surveille sur son téléphone n’arrivera pas, qu’elle peut l’annuler et que je veux bien l’accompagner à la station de taxi la plus proche...
Elle préfère attendre son Uber mais veut bien le faire avec moi, dehors...
Second moment à deux, on s’apprend un peu plus de choses sur l’un et l’autre. Elle ne sait pas encore si elle ne reste que le week end à Paris ou toute la semaine, je lui suggère la seconde option, elle a acquiesce avec ce petit sourire “i see what you did”
Je prend son numéro, son Uber arrive, elle part, je me retrouve avec mes collègues. [:tilateurv]

Voilà voilà, je suis heureux d’avoir osé le coup de la fleur, j’ai failli passer à côté du truc si mon collègue n’avait pas été là (note pour plus tard: assumer jusqu’au bout ses tentatives), et j’ai très très envie de la revoir.
Je ne pense ps qu’elle soit autant emballée que moi, je crois que ça lui a fait énormément plaisir, ego boost indéniable vu la réaction de ses copines, mais je ne sais pas si je lui plaît tant que ça. Lorsque je lui ai demandé si elle voulait qu’on se revoit, c’était plutôt “on peut se revoir” que “oui, j’ai envie qu’on se revoit”
D’ailleurs mesdames, ça veut dire quoi “oui, on peut se revoir”?

Je serais assez vite fixé :o je lui envoi un message et si elle me répond “c’est qui?” Je laisse tomber :o

Le post de la semaine :

Zoreil a écrit :

:D

vaoboo a écrit :

CR de mon rdv à 900km - * ATTENTION PAVE - post à chaud *

Résumé de l 'épisode précédent: Rencontre sur AUM, fille célibataire travaillant à l’étranger temporairement mais qui à terme (4 mois) reviendra dans ma région.
Une sérié d'échange email, texto puis vocaux se met en place.
Une vraie alchimie commune et réciproque se construit. Suite aux conseil du topic nigauds :fou: , une proposition de rencontre est faite puis acceptée , billet et hotel réservé l'histoire est en marche...

La rencontre
Rdv dans une semaine, j ai eu le temps de me préparer : les fringues sont neuves, les dents sont propres pour cacher mon stress je me plonge dans ma tablet collector.
Bref arrivé sur place, appel en absence , "ha elle aura du retard". Bon pas grave, je suis sûr de moi j attend tranquillement.
Au bout de dix minutes, texto 'Je suis là au feu rouge, la twingo' , hum petit coup d oeil ... premiére pensée "Aie ..." bon alors j attendais pas Monica Belluci mais là.
On va dire que les photos devaient dater de quelques années, bon rien de méchant c'est pas [:le boudin] ça va j'ai rien contre un peu de forme.
Feu rouge oblige, je jette la valise et avant même de dire bonjour on est en train de rouler. Conduite impulsive limite aggressive , bon ça refroidit l image de la douce et tendre femme, passons. Un restau était prévu mais pas de place donc au final la soirée se termine en bord de plage avec des salades snack. :lol:
On avait définit un accord si le contact physique ne passait pas, elle rentrer chez elle et moi à l hôtel. Visiblement pas déçue, on se dirige vers l hôtel...

Les surprises
Pour faire simple, madame avait prévue des surprises pour moi. J'apprécie l intention moi même ayant fait livrer ,par l hôtel, des fleurs au petit déjeuner. :sol:
5 suprises m attendent chacune dans une envelloppe. La premiére doit nous emmener visiter un lieu reculé accessible que par bateau, cool !
Problème la pluie se joint à nous, la surprise tombe à l'eau [:chapi]
Pas grave la deuxième enveloppe nous emmène à un restaurant, bon RAS c'était excellent mets raffinée cuit à la perfection , une véritable expérience culinaire. :ouch:
Bon la soirée se passe bien mais déjà le coté rencontre amoureux est moins présent, je la sent distante. Pas grave j'ouvre la troisiéme envelloppe, un massage humm allez hop on rentre à l hotel la miss doit venir me masser ... seulement probléme elle s endort rapidement. :(
Le lendemain, elle est toute gênée et le massage à lieu c est cool mais je suis de moins en moins sous le charme.
Les 2 derniéres envelloppes sont à garder dans mon sac et à ouvrir lors du départ ... mystére :??:

Le retour
Avant de rentrer un détour par les villes du coin est improvisé.La chambre est libérée, l hotel est payé et mes valises dans le coffre.
Ballade dans les rues de la villes mais nos échanges deviennent moins complices, elle est toujours distante du coup ben moi aussi.
Finalement je me fais à l idée que elle et moi ça va pas le faire et je cherche un moyen de l annoncer avant le départ.
Il y a un peut de route avant de rejoindre la gare, elle conduit sa twingo et moi perdu dans mes pensées sur le meilleur moyen de formuler mes idées, je m endort.
Arrivé à quelques kilométres de la gare, je réalise que le coffre est ouvert sur l autoroute. [:kzimir]
Arrêt en urgence sur une aire de repos , j ouvre la porte en panique et là ... plus de valises
A ce point de l histoire je me met à la place de cette fille, elle avait bien sentie que j étais distant et le coup des valises perdues sur l autoroute ça à vraiment mit fin à toute envie de mon coté.
Aucun espoir de revoir mes valises, j ai laisser mes coordonnées mais je pense que c est mort, adieu fringues neuves, adieux effets personnels et surtout adieu hp touchpad 32gb (oui oui)
Seul bonheur dans mon malheur, je suis un maniaque de la sacoche en bandouillére et j ai toujours dedans l essentiel clé,portefeuille, billet et titre de transport et téléphone.
Bon j ai de quoi rentrer, mais toutes les bonnes choses du week end sont gâchées par ce dernier évènement.
La conversation du départ sera bréve, je passe les détails mais le combo choc visuel+distante+enchainement de merde à finit par tuer tout espoir.
De son coté, elle s y attendait donc je la quitte et monte sans valises pour le trajet retour.

La conclusion
J ai volontairement omis certains détails et pas mal abrégé mais malgré les quelques moments sympa, je ressort de ce "trip" comme un véritable gachis.
J'ai perdu du temps, de l argent et un objet limite collector pour une fille qui au final a été très différente de celle que j avais eu au tél et par email.
Je l ai quitté à 19h il est 2h du mat, on a continuer à échanger par texto pour elle je ne sait pas ce que je veux , j vais pas détailler mais je pense que j attendais mieux.

ps: pour ceux qui ont suivi, il restait encore deux enveloppes à ouvrir .. ben elles sont dans mes valises et elle refuse de me dire ce que c'était. VDM

Que sont-ils devenus ?
[:gracchus13:5]

A la semaine prochaine pour savoir qui va finalement choper Pouqie en premier [:arwam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:07:51

---------------
Demain c'est loin.
n°52936951
Maiar
Posté le 09-04-2018 à 08:07:49  profilanswer

gatsu35 a écrit :

[:psywalk]

Message édité par Maiar le 09-04-2018 à 08:08:17

---------------
There was a fish in the percolator
n°52937146
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 08:44:26  profilanswer

bon je met mon petit paté, un CR sur 4 mois

Je suis kickboxeur, une nouvelle jolie nana arrive dans notre club, elle fait les premiers pas, like toute mes photos facebook, m ecrit tout les jours
Apres une ou deux semaines on est ensemble et ca se passe nickel, on s envoie plein de petit coeurs tout les jours, et pour la première fois de ma vie je tombe reelement amoureux.  
Elle m écrit des pavés a quel point je suis l homme sa vie, qu elle ne me quittera jamais, qu elle est ultra amoureuse.

Au fur et a mesure elle prend de la distance, ne trouve jamais le temps pour venir me voir au mois de février, car elle a sa préparation et n a pas le temps, même pour un caffee. Moi aussi je ne suis pas venu a la gym a cause du boulot.  
Pourtant la gym se trouve que a 10 minutes de chez moi, et elle n a que deux jours de libre. La dernière fois que je l ai embrassé je la trouvait déjà retissante. Pourtant on s échange toujours des sms et me dit toujours m aimer
Je continue a envoyer des messages mais un jour elle ne répond plus. Je le vois deux jours après vite fait, quand elle prépare ses affaires pour partir a son combat
Depuis plus de petit cœurs d amour et tout, juste un contact via sms. Je lui dit qu il faut qu on se voit car on a un problème de communication

Tout le mois de mars elle n est jamais venu, et ne me donne même pas 5 minutes de son temps en direct après ou avant la gym, même pour un simple caffee ou autre. A un moment j avais eu un burnout, et j ai ecris mes sentiments en un petit pavé, elle la mal pris. Je m excuse et on devrait se voir, encore dans trois jours... Et la communication est ultra réduite. Et moi j etais vraiment super mal car amoureux, j arrivais pas a dormir ni a manger
Et elle râle que je lui envoie un message tout les deux jours pour savoir comment elle va, je sens bien qu il n y a que moi qui est encore intéressé.  
On se chamaille une fois via SMS a distance, car je pensais qu elle voulait ne voulait plus de la relation, mais ne l a jamais dit. elle me dit que c est pas le cas, et qu on parlera fin mars quand elle revient

Elle reviens et m évite, je la choppe une fois, on dit qu on discutera toujours que quand madame a son jour de libre, elle peut pas prendre 5 minutes après la gym
Je la revois le lendemain, elle ne me regarde même pas. A la fin j en ai marre de me faire traiter comme un chien et je commence aussi a la taunter gentillement.
Elle le prend évidement mal et annule encore une fois le rendez vous.
Le vendredi je la choppe en direct, elle dit avoir encore des sentiments, mais que j écris trop, et on fait la paix et se fait juste un calin, encore une fois elle me dit qu on va discuter lundi et qu on discutera que par téléphone, et que je viens voir son entrainement
Je la revois le lendemain, elle m évite, ne me parle pas, alors qu on a fait la paix la veille wtf ?
Du coup je renvoie des messages pour faire un rdv par téléphone, pas de réponse, et évidemment elle ne vient pas le lundi et sans prévenir
Je laisse un message whatsapp le soir, elle le reçoit le matin.
Elle m évite a nouveau, et au final on a pas la discute et me bloque de whatsapp.

Je la contact par facebook mais m ignore, et demande si c est bien un breakup, vu qu elle ne la jamais dit clairement. Elle m ignore et je la choppe la semaine suivante pour lui dire qu on arrete et que je suis desolé. Je vois dans ses yeux qu elle a encore des sentiments pourtant. Je lui dit via SMS que je lui rends ses affaires, par de merci ou autre, juste ignoré. J envoye un autre message quelque jours plus tard si elle va me tuer quand elle rentrera, car on avait promis de ne pas casser avant son combat, elle me dit ne pas me hair mais de la laisser tranquille. J envoie un autre message quelques jours plus tard pour la féliciter pour sa victoire, pas de réponse.

J ai eu une agonie de quasiment deux mois sans contact reel, et ca ma coûté un burnout et 8 Kilos
Les choses que je retiens
Elle a un problème avec les messages SMS
Elle m a menti après avoir fait la paix
Elle ne dit pas les choses clairement, il y a un soucis entre ce qu elle dit et ce qu elle fait

J ai fait le mec trop needy, car vraiment amoureux
Communiquer que via SMS tue une relation
Je devrais apprendre a prendre du recul et lâcher prise, des qu il y a les premiers signes

J aimerai bien avoir sa version des faits aussi
Si vous avez des idées n hésitez pas

Message cité 4 fois
Message édité par Neon67 le 09-04-2018 à 08:51:56
n°52937192
gilou54
Posté le 09-04-2018 à 08:50:25  profilanswer

Bonjour tous.

J'en suis en formation à Montigny le Bretonneux cette semaine.

Quelqu'un pour un petit afterwork ?

Aucune idée du temps nécessaire pour faire la route vers Paris, mais j'aimerais bcp rencontrer quelques nigalz  :)

---------------
www.horusinformatique.fr
n°52937200
gaston1024​1
Posté le 09-04-2018 à 08:51:17  profilanswer

Neon67 a écrit :

bon je met mon petit paté, un CR sur 4 mois

Topic rupture (ou couple), je dirais.

[:zedlefou:3]

Message édité par gaston10241 le 09-04-2018 à 08:52:11

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52937211
par-hasard
Posté le 09-04-2018 à 08:54:15  profilanswer

#connasse

Laisse tomber.

TLDR : ils sont ensemble mais elle le ghoste progressivement, n'a jamais 5 min pour parler et ne répond pas aux messages. Elle ment en déclarant l'aimer encore.
Mais vu qu'on n'a pas grand chose à lire, lisez.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52937216
par-hasard
Posté le 09-04-2018 à 08:54:52  profilanswer

gilou54 a écrit :

Bonjour tous.

J'en suis en formation à Montigny le Bretonneux cette semaine.

Quelqu'un pour un petit afterwork ?

Aucune idée du temps nécessaire pour faire la route vers Paris, mais j'aimerais bcp rencontrer quelques nigalz :)

Vendredi y'a la ki de Bresse

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38810  38811  38812  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)