aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2018s14 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2018, semaine 14 Les CR : doy, la fille dont tout le monde est amoureux ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) Loka, elle a 19 ans mais...
Loka a écrit :
Tagcr 1 - Loka à la recherche de l'amour Après mes récentes altercations modérées sur ce forum (pour ceux qui n'ont pas suivi, oubliez), je suis allé à la rencontre de J. Rappel : J a 19ans, mais on parle super bien (intelligente, cultivée, marrante et tarée), premier RDV depuis 11 ans... RDV fixé à 17h45 "rue Mouffetard" parce que la pote chez qui chez dort (rappel : j'habite dans la forêt) m'a dit que c'était sympa (et pas trop loin). J'arrive en retard parce que j'avais un rdv, elle arrive en retard parce qu'elle devait passer chez elle pour se changer, doucher et maquiller (Pas de problème ça me va ) Je tremble et stress tel le nigaud que je suis. Elle arrive et directement grosse désillusion, elle est plutôt jolie, mais je me suis tout de suite dit : "Loka, tu es encore tombé amoureux beaucoup trop vite..." J'ai passé 3 jours à lui parler H24, j'ai même fait "la fille" en ne parlant pas à mes matchs. Nous décidons de marcher vers les jardins du Luxembourg, mais je me trompe de chemin et nous partons à l'opposé (elle a trouvé ça charmant ), elle m'avait ramené des kdos (kinders surprises et 2/3 trucs c'était mignon !). Moment sympa, discussion très fluide, puis je lui propose d'aller boire un coup. Après 1h10 de non décision de ma part, je lui dis "le premier bar qu'on voit on s'y arrête" => Un bar irlandais et la elle prend une Guinness Nous parlons toujours aussi bien, je vois qu'elle sourit toujours et fait que de toucher ses cheveux et changer leur disposition, je trouve ça charmant. Nous allons donc manger, un bo bun, je trouvais ça original... (rue Mouffetard je crois?) Il est alors 23h, nous sommes ensemble depuis 5h, je lui dis que j'ai des amis qui m'attendent à Chatelet, elle me propose de m'accompagner et de prendre son métro labas, nous marchons donc dans Paris pendant 35 minutes (la pauvre en talon...). Je sentais qu'elle essayait de me prendre la main et à la fin de tenter une approche, mais malgré le bon moment que j'avais passé, j'étais un peu paumé. Problème : J'espérais trouver l'amour en 3 jours sur Tinder, j'espérais d'ailleurs l'avoir trouvé... Je m'étais emballé. Comme un signe ce matin, je me réveille et plusieurs matcheuses se sont décidées à faire le première pas, mais j'ai pas la tête à ça, je suis une victime de l'amour. TL:DR : Jolie, intéressante mais quelque chose ne va pas, j'ai tout de même passé 6h avec, je suis super triste...
|
Hush Hush ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif)
hush hush a écrit :
Petit CR d’hier  Après une semaine assez folle au boulot, on se retrouve entre collègues comme à notre habitude au bar en face du bureau. C’est un endroit central et la population jeune, dans les 25-35 ans avec pas mal de clients réguliers (un bon spot d’afterwork en somme).Bref, on picole gentiment entre collègues pour amorcer le week end. Et puis je repère J, attablée avec ses amis, elle est jolie, elle a l’air cool et surtout de n’en avoir rien à foutre de moi. Qu’importe, je suis avec mes collègues, je mémorise juste son visage, son sourire, ses cheveux, enfin elle quoi.
2 pintes et demi plus tard... Baba déboule avec son bouquet de fleurs. Baba est aussi un habitué du bar, il nous connais tous et avons pour habitude de lui prendre quelques roses. Baba est marchand de romantisme de dernière minute, et on l’aime pour ça. Comme à notre habitude, on lui prend 2 roses (une pour chaque collègue restante), on lui en paie 15, Toujours aucun contact avec J. J’en parle à mes collègues, dont un qui m’explique que ça fait en fait 20 minutes qu’elle me bombarde de regards en coin. Pour lui est elle est définitivement intéressée . Trop beau, j’y crois et je me vois déjà l’emmener à l’aéroport pour aller à notre lune de miel . On apprendra plus tard qu’on ne parlais pas de la même personne 1 pinte et quelques plus tard Je n’ai toujours rien envie de tenter, surtout que je ne voyais pas quoi tenter... jusqu’à ce que Baba repasse avec ses roses. Ni une ni deux, je lui demande d’en offrir une à J que je lui indique avec la discrétion d’un éléphant de mer (leur table était à l’intérieur du bar, nous, dehors, séparés par une vitre). Il se dirige vers elle, lui tend la rose sans plus d’explications. Elle, gênée la refuse obstinément, pensant sans doute que Baba tentait de forcer une vente. Alors que j’assistais stoïquement à la scène, voyant le bid se dessiner, incapable de la moindre initiative, mon collègue se met à gesticuler pour attirer son attention de l’autre côté de la vitre. Ma dignité ruisselle de tous mes pores et je la sens s’engouffrer à jamais dans les égouts. Elle m’aperçoit, comprend, ses copines aussi, elle accepte la rose et me fait un mega sourire. Mouvement généralisé de leur table: toutes ses amies se retournent une à une à peu près discrètement pour dévisager l’expéditeur ![[:scarlettj:2] [:scarlettj:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/scarlettj.gif) Je me sens gêné mais je comprend que j’ai réussi mon coup avec l’aide inespérée de mon collègue. Collègue qui me chauffe à blanc, et je trouve qu’il avait raison en me disant: “tout le monde a vu, tout le monde te regarde, assume ton truc jusqu’au bout et vas lui parler maintenant” Sauf que ça faisait trop d’émotions en une fois, j’ai évidemment procrastiné en me disant que j’irai la voir à la prochaine commande Finalement c’est elle qui décide de venir me voir, je suis aux anges, lui dit qu’elle me plaît que ça me fait plaisir que ça lui fasse plaisir bla bla bla. Elle a l’air plutôt contente et avenante. On échange deux trois informations sur nos vies puis elle rejoint ses amies... Une bonne heure plus tard, j’ai envie de passer du temps avec elle. Elle vit à Londres et revient souvent à Paris (Boulot/perso), et je ne sais ps encore quand j’aurais l’occasion de la revoir... je n’y tiens plus, vais à sa table, la prend par Le bras et lui explique que le Uber qu’elle surveille sur son téléphone n’arrivera pas, qu’elle peut l’annuler et que je veux bien l’accompagner à la station de taxi la plus proche... Elle préfère attendre son Uber mais veut bien le faire avec moi, dehors... Second moment à deux, on s’apprend un peu plus de choses sur l’un et l’autre. Elle ne sait pas encore si elle ne reste que le week end à Paris ou toute la semaine, je lui suggère la seconde option, elle a acquiesce avec ce petit sourire “i see what you did” Je prend son numéro, son Uber arrive, elle part, je me retrouve avec mes collègues. Voilà voilà, je suis heureux d’avoir osé le coup de la fleur, j’ai failli passer à côté du truc si mon collègue n’avait pas été là (note pour plus tard: assumer jusqu’au bout ses tentatives), et j’ai très très envie de la revoir. Je ne pense ps qu’elle soit autant emballée que moi, je crois que ça lui a fait énormément plaisir, ego boost indéniable vu la réaction de ses copines, mais je ne sais pas si je lui plaît tant que ça. Lorsque je lui ai demandé si elle voulait qu’on se revoit, c’était plutôt “on peut se revoir” que “oui, j’ai envie qu’on se revoit” D’ailleurs mesdames, ça veut dire quoi “oui, on peut se revoir”? Je serais assez vite fixé je lui envoi un message et si elle me répond “c’est qui?” Je laisse tomber 
|
Le post de la semaine :
Zoreil a écrit :
 vaoboo a écrit :
CR de mon rdv à 900km - * ATTENTION PAVE - post à chaud * Résumé de l 'épisode précédent: Rencontre sur AUM, fille célibataire travaillant à l’étranger temporairement mais qui à terme (4 mois) reviendra dans ma région. Une sérié d'échange email, texto puis vocaux se met en place. Une vraie alchimie commune et réciproque se construit. Suite aux conseil du topic nigauds , une proposition de rencontre est faite puis acceptée , billet et hotel réservé l'histoire est en marche... La rencontre Rdv dans une semaine, j ai eu le temps de me préparer : les fringues sont neuves, les dents sont propres pour cacher mon stress je me plonge dans ma tablet collector. Bref arrivé sur place, appel en absence , "ha elle aura du retard". Bon pas grave, je suis sûr de moi j attend tranquillement. Au bout de dix minutes, texto 'Je suis là au feu rouge, la twingo' , hum petit coup d oeil ... premiére pensée "Aie ..." bon alors j attendais pas Monica Belluci mais là. On va dire que les photos devaient dater de quelques années, bon rien de méchant c'est pas ça va j'ai rien contre un peu de forme. Feu rouge oblige, je jette la valise et avant même de dire bonjour on est en train de rouler. Conduite impulsive limite aggressive , bon ça refroidit l image de la douce et tendre femme, passons. Un restau était prévu mais pas de place donc au final la soirée se termine en bord de plage avec des salades snack. On avait définit un accord si le contact physique ne passait pas, elle rentrer chez elle et moi à l hôtel. Visiblement pas déçue, on se dirige vers l hôtel... Les surprises Pour faire simple, madame avait prévue des surprises pour moi. J'apprécie l intention moi même ayant fait livrer ,par l hôtel, des fleurs au petit déjeuner. 5 suprises m attendent chacune dans une envelloppe. La premiére doit nous emmener visiter un lieu reculé accessible que par bateau, cool ! Problème la pluie se joint à nous, la surprise tombe à l'eau Pas grave la deuxième enveloppe nous emmène à un restaurant, bon RAS c'était excellent mets raffinée cuit à la perfection , une véritable expérience culinaire. Bon la soirée se passe bien mais déjà le coté rencontre amoureux est moins présent, je la sent distante. Pas grave j'ouvre la troisiéme envelloppe, un massage humm allez hop on rentre à l hotel la miss doit venir me masser ... seulement probléme elle s endort rapidement. Le lendemain, elle est toute gênée et le massage à lieu c est cool mais je suis de moins en moins sous le charme. Les 2 derniéres envelloppes sont à garder dans mon sac et à ouvrir lors du départ ... mystére Le retour Avant de rentrer un détour par les villes du coin est improvisé.La chambre est libérée, l hotel est payé et mes valises dans le coffre. Ballade dans les rues de la villes mais nos échanges deviennent moins complices, elle est toujours distante du coup ben moi aussi. Finalement je me fais à l idée que elle et moi ça va pas le faire et je cherche un moyen de l annoncer avant le départ. Il y a un peut de route avant de rejoindre la gare, elle conduit sa twingo et moi perdu dans mes pensées sur le meilleur moyen de formuler mes idées, je m endort. Arrivé à quelques kilométres de la gare, je réalise que le coffre est ouvert sur l autoroute. Arrêt en urgence sur une aire de repos , j ouvre la porte en panique et là ... plus de valises A ce point de l histoire je me met à la place de cette fille, elle avait bien sentie que j étais distant et le coup des valises perdues sur l autoroute ça à vraiment mit fin à toute envie de mon coté. Aucun espoir de revoir mes valises, j ai laisser mes coordonnées mais je pense que c est mort, adieu fringues neuves, adieux effets personnels et surtout adieu hp touchpad 32gb (oui oui) Seul bonheur dans mon malheur, je suis un maniaque de la sacoche en bandouillére et j ai toujours dedans l essentiel clé,portefeuille, billet et titre de transport et téléphone. Bon j ai de quoi rentrer, mais toutes les bonnes choses du week end sont gâchées par ce dernier évènement. La conversation du départ sera bréve, je passe les détails mais le combo choc visuel+distante+enchainement de merde à finit par tuer tout espoir. De son coté, elle s y attendait donc je la quitte et monte sans valises pour le trajet retour. La conclusion J ai volontairement omis certains détails et pas mal abrégé mais malgré les quelques moments sympa, je ressort de ce "trip" comme un véritable gachis. J'ai perdu du temps, de l argent et un objet limite collector pour une fille qui au final a été très différente de celle que j avais eu au tél et par email. Je l ai quitté à 19h il est 2h du mat, on a continuer à échanger par texto pour elle je ne sait pas ce que je veux , j vais pas détailler mais je pense que j attendais mieux. ps: pour ceux qui ont suivi, il restait encore deux enveloppes à ouvrir .. ben elles sont dans mes valises et elle refuse de me dire ce que c'était. VDM
|
|
Que sont-ils devenus ?
![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) A la semaine prochaine pour savoir qui va finalement choper Pouqie en premier ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif)
---------------
Demain c'est loin.
|