Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38809  38810  38811  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52935105
markof
Posté le 08-04-2018 à 21:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 21:02:45  profilanswer

n°52935174
Fibonachos
Posté le 08-04-2018 à 21:07:56  profilanswer

markof a écrit :

4. J'ai été un peu refroidit quand on m'a dit que j'avais 0.001% de chance avec elle.

Au fait, ça sort d'où cette stat' ? qui t'a dit ça ?

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52935189
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-04-2018 à 21:08:54  profilanswer

markof a écrit :

Ben scroll... Je sais pas quoi te dire de plus.

C'est aussi un peu à toi d'apprendre la tempérance dans ta fréquence de posts. [:hornett:5]  
Le foutage de gueule trollesque à tendance mythomane, pourquoi pas mais un peu de parcimonie ça marche aussi. Et puis ça permet d'aérer un peu la storyline. Nan parce que c'est un peu dense comme récit. [:hornett:5]  
Sur ce, c'est le seul post que je produirai sur la question. tchouss. [:hornett:5]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52935253
markof
Posté le 08-04-2018 à 21:14:50  profilanswer

n°52935349
lm2
Posté le 08-04-2018 à 21:22:25  profilanswer

markof a écrit :

Hier soir j'y ai pensé... Vers 21h30 on avait fait le tour du boulot qu'on avait à faire. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle reste, et je l'ai libérée car j'avais un verre avec une amie après.

En fait (dis moi ce que tu en penses stp). Je vois plusieurs inconvénients à ça :

1. On a déjà tellement souvent l'occasion de se retrouver en tête à tête dans mon bureau pendant de longues heures à refaire le monde et à parler de nous, que je ne vois pas trop la valeur ajoutée d'un verre pour avancer. Je vois pas trop ce que je pourrais lui dire de différent ou de plus que ce qu'on se dit. On a déjà déjeuné, dîné... Le cadre existant me parait suffisamment intimiste.

2. Vu qu'on s'est beaucoup rapproché, ma proposition d'aller boire un verre pourrait paraître anodine. Si elle m'a FZ elle ne verra pas dans ma démarche une tentative de séduction.

3. Je préfère boucler son dossier avant de prendre le risque de me prendre un râteau, histoire de pas prendre le risque de flinguer ses projets à cause de ma rage. J'ai beau me raisonner, je me connais, je sais que si je me fais rejeter je péterai un énorme câble.

4. J'ai été un peu refroidit quand on m'a dit que j'avais 0.001% de chance avec elle.

Je sais que c'est pas optimal, et fortement déconseillé mais compte-tenu de tout ça, je me demande si une déclaration (soft pas non plus je t'aime blabla) orale n'est pas préférable (en fin de semaine prochaine quand tout sera fini).

Au pire si elle dit non, la bonne nouvelle c'est que je pourrai tourner la page définitivement. La dernière fois que j'ai tenté c'était il y a 3 ans et je me suis fait tej, et c'est la première fois depuis que j'ai vraiment envie de me lancer plutôt que de rester dans ma raj. Si cette fois ça passe pas, je laisse tomber définitivement. Je me suis déjà fait à cette idée et elle ne me parait pas si insupportable. Au final la rage a toujours été mon principal moteur,ce sera l'occasion de régler beaucoup de comptes que j'hésite à laisser passer pour l'instant. Mais malgré tout, la transition ne se fera pas sans peine.

j'ai pas tout suivi, mais si j'ai bien compris, en une ligne :
tu bosses avec une personne qui t'illumines les yeux mais pour qui tu restes secondaire, et pour qui la relation reste encadrée par l'env professionnel, donc nada en terme perso/vie privée;
quitte à ce que vous ne vous voyez plus, pour raisons pro, pourquoi pas tenter un simple coup entre deux réu? ca te fera un souvenir sympa et une belle sortie pour vous deux au moins..

n°52935427
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-04-2018 à 21:30:39  profilanswer

markof a écrit :

Hier soir j'y ai pensé... Vers 21h30 on avait fait le tour du boulot qu'on avait à faire. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle reste, et je l'ai libérée car j'avais un verre avec une amie après.

En fait (dis moi ce que tu en penses stp). Je vois plusieurs inconvénients à ça :

1. On a déjà tellement souvent l'occasion de se retrouver en tête à tête dans mon bureau pendant de longues heures à refaire le monde et à parler de nous, que je ne vois pas trop la valeur ajoutée d'un verre pour avancer. Je vois pas trop ce que je pourrais lui dire de différent ou de plus que ce qu'on se dit. On a déjà déjeuné, dîné... Le cadre existant me parait suffisamment intimiste.

2. Vu qu'on s'est beaucoup rapproché, ma proposition d'aller boire un verre pourrait paraître anodine. Si elle m'a FZ elle ne verra pas dans ma démarche une tentative de séduction.

3. Je préfère boucler son dossier avant de prendre le risque de me prendre un râteau, histoire de pas prendre le risque de flinguer ses projets à cause de ma rage. J'ai beau me raisonner, je me connais, je sais que si je me fais rejeter je péterai un énorme câble.

Je sais que c'est pas optimal, et fortement déconseillé mais compte-tenu de tout ça, je me demande si une déclaration (soft pas non plus je t'aime blabla) orale n'est pas préférable (en fin de semaine prochaine quand tout sera fini).

Au pire si elle dit non, la bonne nouvelle c'est que je pourrai tourner la page définitivement. La dernière fois que j'ai tenté c'était il y a 3 ans et je me suis fait tej, et c'est la première fois depuis que j'ai vraiment envie de me lancer plutôt que de rester dans ma raj. Si cette fois ça passe pas, je laisse tomber définitivement. Je me suis déjà fait à cette idée et elle ne me parait pas si insupportable. Au final la rage a toujours été mon principal moteur,ce sera l'occasion de régler beaucoup de comptes que j'hésite à laisser passer pour l'instant. Mais malgré tout, la transition ne se fera pas sans peine.

1 et 2 : la valeur ajoutée c'est le cadre. Même si c'est pour avoir exactement les mêmes conversations que dans le bureau, le contexte en change le sous-texte. C'est une femme, désirable d'autant plus, elle sait ce que signifie de se faire inviter à boire un verre par un homme. Le seul cas où elle verrait ça vraiment de manière anodine c'est si elle ressent aucune ambiguité (genre vous êtes vraiment proche ou elle te voit comme asexué) mais ça semble pas être le cas. Ca veut pas dire que si elle accepte c'est win, mais qu'elle assume la part d'ambiguité supplémentaire que ça implique, et assume que tu pourrais tenter un move derrière

3 : ben attends alors (c'est ce que j'avais dit la dernière fois que jt'avais répondu), et en attendant tu tentes de flirter et d'entretenir une tension/ambiguité

4 : ben moi jte dis que d'après tes récits t'as réellement une chance. Celui qui t'a dit ça ne sait probablement rien de votre relationnel et des signes qu'elle t'envoie, et parle purement d'un point de vue physique où elle semble hors de ta ligue, sauf que en réalité c'est pas exactement comme ça que ça marche

Et PITIÉ ne fais rien qui s'apparente à une déclaration, ça n'a AUCUN SENS dans ton cas. Tu passes 3 mois à tout faire pour ne pas montrer ton intérêt "pour pas qu'elle se fasse des films", tout ça pour au final lui faire une déclaration ? C'est quoi le projet ? D'une part ca paraîtra complètement incohérent avec ce qu'elle perçoit de ta personnalité (qu'elle semble bizarrement kiffer), d'autre part si tu crois que montrer de l'intérêt est contreproductif alors pourquoi diable tout lacher d'un coup derrière ?

Moi jpense qu'elle aime bien ta personnalité bourrue qui lui résiste et lui envoie des scuds et qui instaure malgré toi une sorte de jeu de séduction. Ya des gens comme ça, remercie le ciel de tomber dessus. Et que tu saboterais en te "déclarant". Pour moi faut que t'apprennes à surfer sur l'ambiguité et à distiller des signes qui suggèrent ton intérêt. Escalader le jeu qu'il y a entre vous en te laissant "gagner" progressivement . Puis vous allez boire et tu l'encules. Tu l'ENCULES ok ? C'est cohérent avec ta personalité. ENCULE LA PAPA

n°52935442
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 21:31:51  answer

POUQUIE je te vois.  [:l'helleno-chretien:1]

n°52935455
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-04-2018 à 21:33:28  profilanswer

Au moins avec Ryan, on avait les bulletins médicaux  :(

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52935458
le multi d​e pouqie
Posté le 08-04-2018 à 21:33:45  profilanswer

[:hish:4]

n°52935462
le multi d​e pouqie
Posté le 08-04-2018 à 21:34:00  profilanswer

allez blaska avec moi

ENCULE LA
ENCULE LA
ENCULE LA

mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 21:34:00  profilanswer

n°52935481
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-04-2018 à 21:36:41  profilanswer

Toujours pas... [:tammuz:2]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52935493
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 21:37:42  answer

le multi de pouqie a écrit :

allez blaska avec moi

ENCULE LA
ENCULE LA
ENCULE LA

Tomber dans le stupre et la concupiscence n’est pas la solution.

n°52935515
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-04-2018 à 21:38:55  profilanswer

markof a écrit :

C'est effectivement pas un move gigantesque mais le changement de cadre ce n'est pas anodin. Aller prendre un verrec'est un contexte différent, sans la présence et le regard des collègues / associés/ whatever, et c'est véritablement dirigé vers elle, déconnecté de cette histoire de taf que vous/ tu fais pour elle.

markof a écrit :

ça me parait une bonne idée d'essayer de décorréler les deux trucs en effet. Et de ne pas laisser la relation et le taf se contaminer mutuellement (enfin t'as fait tout l'inverse jusque là mais bon  :D )

markof a écrit :

Mieux vaut éviter la déclaration à froid qui tombe de nulle part, je ne peux que tu conseiller une petite lecture:
http://www.frenchtouchseduction.co [...] amour.html
d’ailleurs il y a plein de conseils de bon sens sur ce site, même si c'est devenu répétitif et plus tourné vers la muscu et la mode.

Sans lui faire une déclaration, quand vous en serez à prendre un verre,  tu peux quand même lui dire des trucs positifs (ça a l'air difficile pour toi  :D )

Edit: ah ben un peu pouqied  [:rttolivers]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 08-04-2018 à 21:42:22

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52935516
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-04-2018 à 21:38:56  profilanswer

Mais pas la fornication ?   [:szam:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52935526
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 21:40:02  answer

lilyz a écrit :

Mais pas la fornication ?   [:szam:1]

Tant que c’est sous le contrôle du roi.

n°52935544
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-04-2018 à 21:42:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais pas la fornication ? [:szam:1]

Seulement avec un nommé corne d.aurock  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52935556
lm2
Posté le 08-04-2018 à 21:44:07  profilanswer

oui [:moooonblooood:4]

n°52935596
gaston1024​1
Posté le 08-04-2018 à 21:48:16  profilanswer

arkrom a écrit :

Seulement avec un nommé corne d.aurock  :O

au gué, au gué  [:mc2messiah]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52935673
Zoreil
Posté le 08-04-2018 à 21:58:20  profilanswer

gaston10241 a écrit :

au gué, au gué  [:mc2messiah]

Capitaine abandonné.

---------------
What the FUCK ?
n°52935679
le multi d​e pouqie
Posté le 08-04-2018 à 21:58:56  profilanswer

because the night a écrit :

Edit: ah ben un peu pouqied  [:rttolivers]

c'est rassurant de t'avoir en sidekick

je ne serai pas toujours là pour le soldat markof

n°52935709
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2018 à 22:03:51  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ta personnalité (qu'elle semble bizarrement kiffer)

Awww, c'est le tacle le plus ADORABLE de ce topic.  [:hunters:3]  

lilyz a écrit :

Toujours pas... [:tammuz:2]

https://media.giphy.com/media/LZGipmRpX6uwE/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52935732
markof
Posté le 08-04-2018 à 22:07:07  profilanswer

n°52935793
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-04-2018 à 22:15:32  profilanswer

markof a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à la complimenter... Elle complexe un peu sur son physique, elle a changé de coiffure là... J'ai voulu lui dire qu'elle était belle avec les deux, mais les mots ne sont pas sortis de ma bouche  [:cond:4] . Pareil la fois où elle me montrait des photos d'une fille sur fb en me disant qu'elle aimerait bien être comme elle, pas réussi non plus à lui dire qu'elle était 1000 fois mieux (je le pense en plus, pas mon truc les meufs squelettiques).

J'avais bien perçu cette difficulté.  
Le jour où tu vas réussir à franchir cette étape, ce sera super émouvant. Le contraste entre tes fions habituels et dire quelque chose de sympa qui lui booste l'ego et que tu penses vraiment, ça va être assez intense  ;)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52935807
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2018 à 22:17:06  profilanswer

markof a écrit :

Pareil la fois où elle me montrait des photos d'une fille sur fb en me disant qu'elle aimerait bien être comme elle, pas réussi non plus à lui dire qu'elle était 1000 fois mieux (je le pense en plus, pas mon truc les meufs squelettiques).

Wait, wat. Mais t'as dit quoi du coup ? "Ouais c'est clair" ? Rien ?  [:atropine]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52935884
Blaq
Posté le 08-04-2018 à 22:25:08  profilanswer

Purée c'est fou Paris

n°52935885
markof
Posté le 08-04-2018 à 22:25:11  profilanswer

n°52935921
Fibonachos
Posté le 08-04-2018 à 22:28:54  profilanswer

Ton super pote, celui qui maîtrise le love game, tu ne veux vraiment pas le contacter ?  

Je pense que c'est le moment.  [:cond:3]

Message édité par Fibonachos le 08-04-2018 à 22:29:24

---------------
n°52935931
Daphne
kernel panic
Posté le 08-04-2018 à 22:29:32  profilanswer

Blaq a écrit :

Purée c'est fou Paris

T'as trouvé l'amout ?

n°52935933
realpdf
Posté le 08-04-2018 à 22:29:40  profilanswer

n°52935938
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 08-04-2018 à 22:30:03  profilanswer

Markof demande des conseils sur le PMU
Ils seront plus a même de t'aider
 [:apges:3]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52935941
realpdf
Posté le 08-04-2018 à 22:30:21  profilanswer

Daphne a écrit :

T'as trouvé l'amout ?

Nan du jambon :o

n°52935950
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-04-2018 à 22:31:43  profilanswer

markof a écrit :

Je le fais quand alors

Ben là tu avais deux occasions, mais il y en aura d'autres.  
Faut pas te focaliser sur tel ou tel truc à faire ou à dire, tu perdrais ton naturel.

---------------
n°52935965
markof
Posté le 08-04-2018 à 22:33:15  profilanswer

n°52935994
markof
Posté le 08-04-2018 à 22:35:27  profilanswer

Ben là tu avais deux occasions, mais il y en aura d'autres.  
Faut pas te focaliser sur tel ou tel truc à faire ou à dire, tu perdrais ton naturel.

Vu là où il me mène ça me dérangerait pas de le perdre de temps en temps  [:la chancla]  

Je viens de la tacler sur facebook d'ailleurs, c'est plus fort que moi  :sweat:

n°52935998
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-04-2018 à 22:35:40  profilanswer

markof a écrit :

Tout le monde me rejette  [:jvc_hfr_0:1]

ah bah merci  :o  

---------------
n°52936033
pvcr
Posté le 08-04-2018 à 22:39:15  profilanswer

markof a écrit :

Vous bossez jamais en fait.

n°52936036
markof
Posté le 08-04-2018 à 22:39:28  profilanswer

ah bah merci  :o  

Sauf quelques uns ici dont toi  [:jean-luc skywalker:1]  

Alors que tu me considères comme un sociopathe qui mérite pas l'amour, noredface tes conseils et ta patience me touchent beaucoup  [:inick:3]  [:inick:3]

n°52936043
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2018 à 22:40:22  profilanswer

markof a écrit :

Je viens de la tacler sur facebook d'ailleurs, c'est plus fort que moi  :sweat:

Qu'est-ce que tu lui as dit ?  [:sanglier:3]

---------------
n°52936049
Fibonachos
Posté le 08-04-2018 à 22:40:49  profilanswer

L'amour, ça ne se mérite pas.  
C'est l'un des premiers enseignements du topic.  :o

---------------
n°52936064
Kerjiel
Posté le 08-04-2018 à 22:41:52  profilanswer

markof a écrit :

Tout le monde me rejette  [:jvc_hfr_0:1]

T'as toujours ton audi TT rouge ?  [:kerjiel]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38809  38810  38811  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)