Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6425 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38811  38812  38813  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52937216
par-hasard
Posté le 09-04-2018 à 08:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou54 a écrit :

Bonjour tous.

J'en suis en formation à Montigny le Bretonneux cette semaine.

Quelqu'un pour un petit afterwork ?

Aucune idée du temps nécessaire pour faire la route vers Paris, mais j'aimerais bcp rencontrer quelques nigalz :)

Vendredi y'a la ki de Bresse

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 08:54:52  profilanswer

n°52937220
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2018 à 08:55:55  profilanswer

n°52937299
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-04-2018 à 09:08:55  profilanswer

Neon67 a écrit :

une nouvelle jolie nana arrive dans notre club, elle fait les premiers pas, like toute mes photos facebook, m ecrit tout les jours
Apres une ou deux semaines on est ensemble

le topic en pls

mais tu veux quoi comme conseils?

n°52937312
hyperboles​ke
Posté le 09-04-2018 à 09:10:09  profilanswer

Ça a commencé quand ton histoire déjà ? :love:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52937320
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-04-2018 à 09:11:15  profilanswer

Lourspd a écrit :

le topic en pls

Il en parle actuellement sur rupture.

---------------
Demain c'est loin.
n°52937333
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2018 à 09:13:10  profilanswer

Lourspd a écrit :

le topic en pls

Comment eviter de refaire les meme erreurs et ce que vous en pensez.
J ai pas forcement le recul pour comprendre l histoire completement

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 09-04-2018 à 09:13:38
n°52937350
grossebana​ne0
Posté le 09-04-2018 à 09:15:34  profilanswer

Pas mal le topic en ce moment avec ces histoires croustillantes de tous les nouveaux.
C'est special quand même..

n°52937396
Budykiller
Posté le 09-04-2018 à 09:20:22  profilanswer

Neon67 a écrit :

On ne peut pas vraiment parler d'erreurs. L'amour c'est la rencontre de 2 personnes, et en fonction des 2, ça match, ou ça foire. Peut-être qu'avec une autre, tout ce que tu as fait aurait été "parfait".

Dans les grandes lignes / théories, on peut juste dire que tu as pu être needy. La prochaine fois :  
- doucement sur les sentiments / cœurs / déclarations  
- quand ta copine recule d'un pas, tu recules de 2
- ne fais pas de quelqu'un ta priorité, si pour elle tu n'es qu'une option
- observer ses actes, plus que ses mots

n°52937424
aRWaM
Posté le 09-04-2018 à 09:23:27  profilanswer

Topik rupture.

---------------
Demain c'est loin.
n°52937537
El Profeso​r
Posté le 09-04-2018 à 09:35:40  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Pas mal le topic en ce moment avec ces histoires croustillantes de tous les nouveaux.

Du coup je pose ça là, c'est plus classique :o

J'ai rencontré une fille l'été dernier, elle ma contactée sur FB (j'y ai une page sur un de mes loisirs), pour discuter. On a accroché direct, chatté toute l'aprem, rencontre le soir même autour d'un verre  :D  Par la suite on délire tous les jours sur messenger, (on est plus timides irl par contre :/) mais malgré ces signaux positifs j'ai AUCUNE confirmation qu'elle est vraiment intéressée par moi  :sweat:  

Ensuite pour raisons perso des 2 côtés on s'est juste parlés sporadiquement pendant un moment (petite déprime selon elle, moi je soupçonne une rupture avec son mec de l'époque), mais depuis 2 mois c'est reparti, ça chatte, on se voit irl de temps en temps, mais ya vraiment aucune équivoque, c'est ça qui m'interroge. Mes potes arrêtent pas de me dire de foncer, qu'elle est pas là pour rien, mais j'ai tellement peur de tout faire foirer que je suis complètement Gary :o  

Un truc peut être insignifiant, (ou non) me bloque; en soirée je vois qu'elle textote tjrs son ex mentionné plus haut (qui a pas l'air d'être dans le coin), j'ai un peu de mal à interpréter ça. Plus troublant, j'ai aussi constaté une photo d'eux chez elle.

Soit ils sont tjrs ensemble et elle me considère juste comme un bon ami, soit elle entretient juste d'excellentes relations avec son ex  [:transparency] (en écrivant ça j'ai un peu peur de vos réponses :o)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 09:35:40  profilanswer

n°52937580
Budykiller
Posté le 09-04-2018 à 09:40:17  profilanswer

El profesor, tu attends quoi d'elle ? Tu nous dis pas ce que tu ressens là.

n°52937600
Zoreil
Posté le 09-04-2018 à 09:42:13  profilanswer

Est ce qu'elle sourit quand elle écrit ses SMS ?

---------------
What the FUCK ?
n°52937616
Romf
Posté le 09-04-2018 à 09:43:24  profilanswer

lilyz a écrit :

En fait t'es trop binaire stout. :o

possible :o

n°52937652
El Profeso​r
Posté le 09-04-2018 à 09:47:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

El profesor, tu attends quoi d'elle ? Tu nous dis pas ce que tu ressens là.

Ben moi je l'adore, je crois que c'est la première fois que je m'entends aussi bien avec quelqu'un, même cursus scolaire, mêmes affinités, même humour, on se trolle sans arrêt  :love: Plein d'atomes crochus en fait, comme je disais on peut passer des heures à déconner.

Mes amis sont sous le charme aussi

Zoreil a écrit :

Est ce qu'elle sourit quand elle écrit ses SMS ?

Non pas specialement

Message cité 1 fois
Message édité par El Profesor le 09-04-2018 à 09:49:14
n°52937658
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2018 à 09:47:16  profilanswer

Awi, merci pour l'info ! :)

Lourspd a écrit :

absolument rien, comme d’habitude, qu'est ce que c'est qua ta question  [:mrmeth69:3]  

Pawdon madam' [:ponaygay:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52937757
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 09:56:00  answer

gatsu35 a écrit :

Salut mes nigauds, je vous suis depuis tellement longtemps, me revoici dans la grande course de la nigalité.

Bon j'ai viré ma copine lundi, elle l'a mal pris, mais j'en avais gros sur la patate.
Bon donc je vais l'avoir sur le dos pour longtemps, car :
- Elle n'a pas les moyens de se prendre un appart (chomage de 860 euros par mois)
- Elle a son fils de 8 ans tout le temps avec elle qui n'est pas le mien, moi j'ai ma fille.
- Elle passe son CAP cuisine

Bon enfin bref, comment vous gérer vous de votre côté ?
Parce que du coup, moi ça me bloque pour aller rechercher une nana dans quelques mois si je dis que j'ai encore mon ex dans mon appart...

Oh mon dieu la situation de merde [:prozac]. Je pense au gosse de 8 ans, qui a vu ses parents se séparer, a du vivre chez sa mère, puis après emménager chez son ""beau-père" pour finalement se refaire jeter 2 ans plus tard. Putain la stabilité du gars.

C'est tout a ton honneur de vouloir être "correct" mais la tu t'engages à 6 à 8 mois sans aucune relation sentimentale. Car soyons honnête personne ne veut sortir avec un mec qui vit encore avec son ex, sa fille et son beau-fils. Donc soit tu fais ton batard et tu dis rien pour espérer avoir une relation avec une meuf, soit tu es honnête et aucune fille ne voudra sortir avec toi.

A mon avis tu en fais trop, elle est grande et elle doit se gérer tout seul. J'imagine que le père de son fils peut l'aider aussi. Ca me semble correct de laisser 2 à 3 mois pour son fils pour qu'il finisse l'année scolaire et n'ait pas à déménager au milieu. Lui n'y est pour rien et c'est vraiment une pure situation de merde. Mais laisser 8 mois à la mère elle est grande non ?

gatsu35 a écrit :

- Je ferai en sorte d'équiper tout son prochain appartement (électroménager, etc...), son fils prendre toute sa chambre et elle prendra les meubles qu'il lui faut car Elle avait quitté son appart et revendu tous ses meubles, TV et autre pour venir habiter chez moi il y a 2 ans

c'est elle qui a recup l'argent de la vente de ses meubles non ? donc pourquoi ce serait a toi de payer ?

PS: topik couple

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 10:01:01
n°52937775
aRWaM
Posté le 09-04-2018 à 09:57:33  profilanswer

n°52937792
coucourist​e
Posté le 09-04-2018 à 09:58:51  profilanswer

El Profesor a écrit :

Soit ils sont tjrs ensemble et elle me considère juste comme un bon ami, soit elle entretient juste d'excellentes relations avec son ex  [:transparency] (en écrivant ça j'ai un peu peur de vos réponses :o)

A vue d'œil tu as l’air d’etre « comme un frère pour elle » :o

Aucun move des deux cotés depuis si longtemps ça sent pas bon. Mais on a vu pire ici, l’espoir est permis.

n°52937793
Budykiller
Posté le 09-04-2018 à 09:59:01  profilanswer

El Profesor a écrit :

Ben moi je l'adore, je crois que c'est la première fois que je m'entends aussi bien avec quelqu'un, même cursus scolaire, mêmes affinités, même humour, on se trolle sans arrêt  :love: Plein d'atomes crochus en fait, comme je disais on peut passer des heures à déconner.

Mes amis sont sous le charme aussi

Ok. Le problème là, c'est qu'elle n'a pas tourné la page. N'importe qui de censé enlèvera la photo de son ex de chez lui, à moins que ça reste un super meilleur ami, mais même ça c'est un peu bancal.
Si elle continue de lui écrire en plus, ce n'est pas bon.

Tu peux essayer d'aller plus loin avec elle, mais fait attention de ne pas te casser les dents. Elle n'est vraisemblablement pas prête à construire quoique ce soit de stable, alors que toi t'es partie sur une optique sérieuse visiblement.

n°52938094
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-04-2018 à 10:23:02  profilanswer

El Profesor a écrit :

J'ai rencontré une fille l'été dernier, elle ma contactée sur FB (j'y ai une page sur un de mes loisirs), pour discuter. On a accroché direct, chatté toute l'aprem, rencontre le soir même autour d'un verre  :D  Par la suite on délire tous les jours sur messenger, (on est plus timides irl par contre :/) mais malgré ces signaux positifs j'ai AUCUNE confirmation qu'elle est vraiment intéressée par moi  :sweat:  

Ensuite pour raisons perso des 2 côtés on s'est juste parlés sporadiquement pendant un moment (petite déprime selon elle, moi je soupçonne une rupture avec son mec de l'époque), mais depuis 2 mois c'est reparti, ça chatte, on se voit irl de temps en temps, mais ya vraiment aucune équivoque, c'est ça qui m'interroge. Mes potes arrêtent pas de me dire de foncer, qu'elle est pas là pour rien, mais j'ai tellement peur de tout faire foirer que je suis complètement Gary :o  

Un truc peut être insignifiant, (ou non) me bloque; en soirée je vois qu'elle textote tjrs son ex mentionné plus haut (qui a pas l'air d'être dans le coin), j'ai un peu de mal à interpréter ça. Plus troublant, j'ai aussi constaté une photo d'eux chez elle.

Ca fait deux mois que vous causez et t'as toujours pas éclairci l'histoire avec son ex ? [:bakk21:2]
Tu risques de faire foirer le truc en faisant rien ouais.  [:hannaemax:3]  

n°52938100
adriiiiien
Posté le 09-04-2018 à 10:23:28  profilanswer

Merci, arwam. J'avais raté le CR de vaoboo  [:ula]

n°52938109
Zoreil
Posté le 09-04-2018 à 10:24:39  profilanswer

Normal que tu l'aies raté il date un peu :o

---------------
What the FUCK ?
n°52938189
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2018 à 10:29:50  profilanswer

n°52938251
aRWaM
Posté le 09-04-2018 à 10:33:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

P'tain le taff de dingue, thx Arwam. :D

Je sacrifie simplement ma vie amoureuse pour ça [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°52938379
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 10:42:57  answer

Neon67 a écrit :

bon je met mon petit paté, un CR sur 4 mois

J aimerai bien avoir sa version des faits aussi
Si vous avez des idées n hésitez pas

Mais pendant ces 4 mois vous couchiez ensemble ? ou la relation se limitait a toi qui essayait de lui parler 5 min par semaine et elle qui t'évitait ?

Pas grand chose à dire, c'est juste une grosse conne qui n'a pas eu le courage de te dire en face que c'était fini et qui espérait que tu le comprendrais de toi même. Peut-être qu'elle voulait te garder en backup si jamais son plan numéro 1 ne marchait pas. Tu aurais pas du t'acharner comme ca, dès que tu voyais qu'elle t'évitait il fallait dire stop tout de suite.

Courage frère!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 10:43:07
n°52938383
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-04-2018 à 10:43:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je sacrifie simplement ma vie amoureuse pour ça [:petrus75]

Ta quoi ?  :O

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52938405
aRWaM
Posté le 09-04-2018 à 10:44:09  profilanswer

Bon, y'avait rien à sacrifier, c'est pas totalement faux [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°52938451
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-04-2018 à 10:46:53  profilanswer

Neon67 a écrit :

bon je met mon petit paté, un CR sur 4 mois

Je suis kickboxeur, une nouvelle jolie nana arrive dans notre club, elle fait les premiers pas, like toute mes photos facebook, m ecrit tout les jours
Apres une ou deux semaines on est ensemble et ca se passe nickel, on s envoie plein de petit coeurs tout les jours, et pour la première fois de ma vie je tombe reelement amoureux.  
Elle m écrit des pavés a quel point je suis l homme sa vie, qu elle ne me quittera jamais, qu elle est ultra amoureuse.

Au fur et a mesure elle prend de la distance, ne trouve jamais le temps pour venir me voir au mois de février, car elle a sa préparation et n a pas le temps, même pour un caffee. Moi aussi je ne suis pas venu a la gym a cause du boulot.  
Pourtant la gym se trouve que a 10 minutes de chez moi, et elle n a que deux jours de libre. La dernière fois que je l ai embrassé je la trouvait déjà retissante. Pourtant on s échange toujours des sms et me dit toujours m aimer
Je continue a envoyer des messages mais un jour elle ne répond plus. Je le vois deux jours après vite fait, quand elle prépare ses affaires pour partir a son combat
Depuis plus de petit cœurs d amour et tout, juste un contact via sms. Je lui dit qu il faut qu on se voit car on a un problème de communication

Tout le mois de mars elle n est jamais venu, et ne me donne même pas 5 minutes de son temps en direct après ou avant la gym, même pour un simple caffee ou autre. A un moment j avais eu un burnout, et j ai ecris mes sentiments en un petit pavé, elle la mal pris. Je m excuse et on devrait se voir, encore dans trois jours... Et la communication est ultra réduite. Et moi j etais vraiment super mal car amoureux, j arrivais pas a dormir ni a manger
Et elle râle que je lui envoie un message tout les deux jours pour savoir comment elle va, je sens bien qu il n y a que moi qui est encore intéressé.  
On se chamaille une fois via SMS a distance, car je pensais qu elle voulait ne voulait plus de la relation, mais ne l a jamais dit. elle me dit que c est pas le cas, et qu on parlera fin mars quand elle revient

Elle reviens et m évite, je la choppe une fois, on dit qu on discutera toujours que quand madame a son jour de libre, elle peut pas prendre 5 minutes après la gym
Je la revois le lendemain, elle ne me regarde même pas. A la fin j en ai marre de me faire traiter comme un chien et je commence aussi a la taunter gentillement.
Elle le prend évidement mal et annule encore une fois le rendez vous.
Le vendredi je la choppe en direct, elle dit avoir encore des sentiments, mais que j écris trop, et on fait la paix et se fait juste un calin, encore une fois elle me dit qu on va discuter lundi et qu on discutera que par téléphone, et que je viens voir son entrainement
Je la revois le lendemain, elle m évite, ne me parle pas, alors qu on a fait la paix la veille wtf ?
Du coup je renvoie des messages pour faire un rdv par téléphone, pas de réponse, et évidemment elle ne vient pas le lundi et sans prévenir
Je laisse un message whatsapp le soir, elle le reçoit le matin.
Elle m évite a nouveau, et au final on a pas la discute et me bloque de whatsapp.

Je la contact par facebook mais m ignore, et demande si c est bien un breakup, vu qu elle ne la jamais dit clairement. Elle m ignore et je la choppe la semaine suivante pour lui dire qu on arrete et que je suis desolé. Je vois dans ses yeux qu elle a encore des sentiments pourtant. Je lui dit via SMS que je lui rends ses affaires, par de merci ou autre, juste ignoré. J envoye un autre message quelque jours plus tard si elle va me tuer quand elle rentrera, car on avait promis de ne pas casser avant son combat, elle me dit ne pas me hair mais de la laisser tranquille. J envoie un autre message quelques jours plus tard pour la féliciter pour sa victoire, pas de réponse.

J ai eu une agonie de quasiment deux mois sans contact reel, et ca ma coûté un burnout et 8 Kilos
Les choses que je retiens
Elle a un problème avec les messages SMS
Elle m a menti après avoir fait la paix
Elle ne dit pas les choses clairement, il y a un soucis entre ce qu elle dit et ce qu elle fait

J ai fait le mec trop needy, car vraiment amoureux
Communiquer que via SMS tue une relation
Je devrais apprendre a prendre du recul et lâcher prise, des qu il y a les premiers signes

J aimerai bien avoir sa version des faits aussi
Si vous avez des idées n hésitez pas

Oublie la, une meuf déjà qui te laisse en plan pendant un mois faut même pas chercher. 1 semaine déjà c'est déjà n'importe quoi mais 1 mois sans te voir / parler, à moins qu'elle soit astronaute et sur l'ISS, mais autrement elle se fout de ta gueule.

n°52938479
aRWaM
Posté le 09-04-2018 à 10:49:15  profilanswer

TOPIK RUPTURE.

edit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52937207

Message édité par aRWaM le 09-04-2018 à 10:50:08

---------------
Demain c'est loin.
n°52938574
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-04-2018 à 10:54:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

A la semaine prochaine pour savoir qui va finalement choper Pouquie en premier [:arwam:4]

Mais Pouqie  ne s'est il pas fait sauvagement punchliner contre un mur ?  [:mathix]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52938604
aRWaM
Posté le 09-04-2018 à 10:56:47  profilanswer

because the night a écrit :

Mais Pouqie  ne s'est il pas fait sauvagement punchliner contre un mur ?  [:mathix]

C'est probablement déjà le cas mais la Chronique n'est que le reflet de ce qui se raconte sur le topik [:cosmoschtroumpf]

---------------
Demain c'est loin.
n°52938629
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2018 à 10:58:38  profilanswer

C'est quoi le délire avec Pouqie lô ? :D

---------------
n°52938644
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-04-2018 à 10:59:24  profilanswer

C'est quoi le délire avec Pouqie lô ? :D

tout le monde veut lui faire l'amour

n°52938665
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2018 à 11:00:46  profilanswer

Il a lâché une tof de son boul ?

---------------
n°52938680
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-04-2018 à 11:02:09  profilanswer

Il a lâché une tof de son boul ?

même pas. tout le monde dit qu'il serait encore plus beau que gaston.

n°52938717
DarkHope
Posté le 09-04-2018 à 11:05:15  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Hello la team comment vous faites pour garder une certaine tension dans les textos, à part s'envoyer des mondanités  [:mimounne]  
Non parce qu'avec ma charmante demoiselle je commence à manquer d'idées...
Et j'ai très moyennement aimé la fin de son dernier texto "Ca marche je te tiens au courant pour la semaine prochaine :)"
Ca m'avance pas terriblement ... et je n'ai pas envie que la tension continue à descendre  :pfff:

Je réponds avec du retard (vous allez trop vite :o), mais je suis un peu dans le même cas avec une fille d'AUM. Très peu de messages sur AUM mais m'a donné son 06 pour continuer par SMS vu qu'elle est pas souvent connectée. Par SMS, c'est moi qui engage la conversation la plupart du temps, sinon je peux ne pas avoir de message pendant plusieurs jours. Et j'ai généralement des messages qui ne relancent pas la conversation au delà d'un "Ca va toi ?". Finalement on s'était fixé un premier rendez-vous annulé 2 fois (une pour elle, une pour moi), et c'est elle qui m'a recontacté pour refixer ce rdv la semaine dernière alors que je pensais que c'était mort vu qu'on avait pas échangé de message en 4 jours.  

En rendez-vous par contre, la fille était plutôt bavarde pour raconter sa vie ou poser des questions.

Du coup je sais pas si elle en a rien à battre, si je suis juste un passe-temps quand elle s'emmerde ou qu'elle est comme ça avec tout le monde.

Message édité par DarkHope le 13-04-2018 à 13:23:15
n°52938867
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 09-04-2018 à 11:15:05  profilanswer

because the night a écrit :

aRWaM a écrit :

C'est probablement déjà le cas mais la Chronique n'est que le reflet de ce qui se raconte sur le topik [:cosmoschtroumpf]

omg arrêtez de dire n'importe quoi

n°52938879
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2018 à 11:15:35  profilanswer

Lourspd a écrit :

même pas. tout le monde dit qu'il serait encore plus beau que gaston.

Est-il humain comme nous ?
Clairement le posteur le plus underrated du topic

---------------
n°52938893
Trajet
Posté le 09-04-2018 à 11:16:46  profilanswer

Neon67 a écrit :

Facile.
Se fier aux actes des personnes plus qu'à ce qu'elles disent.
Une personne intéressée et qui a envie d'être avec toi trouvera toujours du temps et de l'énergie pour le faire.
Elle voulait mettre fin à la relation mais n'a pas eu le courage de faire ça proprement, alors elle a laissé pourrir la situation jusqu'à ce que tu t'en rendes compte et prenne la décision de mettre un terme à la relation, pour que ce soit toi qui ai le mauvais rôle.

Ce à quoi tu fais face c'est de la manipulation de base, quand elle racontera cette histoire à ses copines ou à son prochain mec tu seras probablement dépeint comme un connard impatient qui n'a pas su la soutenir dans une période difficile de sa vie.

Rend toi service, sors là de ta tête et oublie là, vu le respect dont elle a fait preuve envers toi elle a rien à foutre là.
T'as déjà tiré les enseignements qu'il y avait à tirer de cette histoire. En reparler avec elle ne t'apportera rien de plus.

n°52939107
aRWaM
Posté le 09-04-2018 à 11:31:12  profilanswer

TOPIK RUPTURE.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52937207

Message édité par aRWaM le 09-04-2018 à 11:31:19

---------------
Demain c'est loin.
n°52939438
markof
Posté le 09-04-2018 à 11:52:55  profilanswer

Je viens de payer un coach en séduction pour débloquer la situation. Vous m'aidez beaucoup mais j'ai le sentiment d'avoir besoin d'un peu plus.

Je culpabilise un peu de faire appel à ce genre de truc qui enlève un peu le charme de la rencontre, mais je suis désespéré.

Enfin bon... Espérons que ça marche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38811  38812  38813  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)