| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Vendredi y'a la ki de Bresse --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 08:54:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Neon67 in ctrl+s we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 09-04-2018 à 09:13:38 |
grossebanane0 | Pas mal le topic en ce moment avec ces histoires croustillantes de tous les nouveaux. |
Budykiller |
|
El Profesor |
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 09:35:40 ![]() ![]() |
Budykiller |
Zoreil |
Romf |
El Profesor |
Mes amis sont sous le charme aussi
Message cité 1 fois Message édité par El Profesor le 09-04-2018 à 09:49:14 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 09:56:00 ![]()
Oh mon dieu la situation de merde C'est tout a ton honneur de vouloir être "correct" mais la tu t'engages à 6 à 8 mois sans aucune relation sentimentale. Car soyons honnête personne ne veut sortir avec un mec qui vit encore avec son ex, sa fille et son beau-fils. Donc soit tu fais ton batard et tu dis rien pour espérer avoir une relation avec une meuf, soit tu es honnête et aucune fille ne voudra sortir avec toi. A mon avis tu en fais trop, elle est grande et elle doit se gérer tout seul. J'imagine que le père de son fils peut l'aider aussi. Ca me semble correct de laisser 2 à 3 mois pour son fils pour qu'il finisse l'année scolaire et n'ait pas à déménager au milieu. Lui n'y est pour rien et c'est vraiment une pure situation de merde. Mais laisser 8 mois à la mère elle est grande non ?
c'est elle qui a recup l'argent de la vente de ses meubles non ? donc pourquoi ce serait a toi de payer ? PS: topik couple Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 10:01:01 |
coucouriste |
|
Budykiller |
|
HannaeMax Coucou |
|
adriiiiien | Merci, arwam. J'avais raté le CR de vaoboo |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 10:42:57 ![]()
Mais pendant ces 4 mois vous couchiez ensemble ? ou la relation se limitait a toi qui essayait de lui parler 5 min par semaine et elle qui t'évitait ? Pas grand chose à dire, c'est juste une grosse conne qui n'a pas eu le courage de te dire en face que c'était fini et qui espérait que tu le comprendrais de toi même. Peut-être qu'elle voulait te garder en backup si jamais son plan numéro 1 ne marchait pas. Tu aurais pas du t'acharner comme ca, dès que tu voyais qu'elle t'évitait il fallait dire stop tout de suite. Courage frère! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 10:43:07 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
edit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52937207 Message édité par aRWaM le 09-04-2018 à 10:50:08 --------------- Demain c'est loin. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est quoi le délire avec Pouqie lô ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il a lâché une tof de son boul ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
DarkHope |
Message édité par DarkHope le 13-04-2018 à 13:23:15 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Trajet |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TOPIK RUPTURE.
Message édité par aRWaM le 09-04-2018 à 11:31:19 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |