Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5853 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38802  38803  38804  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52916593
Budykiller
Posté le 06-04-2018 à 15:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Je pense que j'aurai fait comme le mec si on m'avait sorti ça. J'aurai fuit. Je sais on rêve tous d'une fille entreprenante mais quand ça nous tombe dessus je pense que cela nous sort trop de notre zone de confort et nous fait paniqué.

Ca me rappelle une vidéo que j'ai vu sur je sais plus quel channel Youtube récemment. Une fille (pas mal) t'aborde dans la rue avec une valise, elle te dit qu'elle vient de se faire larguer par son mec et elle demande si elle peut dormir chez toi juste pour la nuit pour la dépanner.

Au final elle se fait rataliser 9 fois sur 10  [:budykiller]  Mention spéciale à un nigaud : "I only date girls from my church"  [:ibrahim tatlises:5]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 15:10:21  profilanswer

n°52916596
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 15:10:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais ça me rappelle le mec qui m'avait charmée sur AUM et qui m'avait de tartinée de "t'es différente, t'es pas comme les autres, ça fait du bien" et qui avait mal pris que je paie les bières :o

fragilanse

dany rfm a écrit :

C'est parce qu'il y a des manières de le faire, aborder c'est un art, y'a des techniques...

merci, dany.

n°52916607
Daphne
kernel panic
Posté le 06-04-2018 à 15:12:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca me rappelle une vidéo que j'ai vu sur je sais plus quel channel Youtube récemment. Une fille (pas mal) t'aborde dans la rue avec une valise, elle te dit qu'elle vient de se faire larguer par son mec et elle demande si elle peut dormir chez toi juste pour la nuit pour la dépanner.

Au final elle se fait rataliser 9 fois sur 10  [:budykiller]  Mention spéciale à un nigaud : "I only date girls from my church"  [:ibrahim tatlises:5]

Non mais attends ça pue l'arnaque comme approche, t'es ouf  [:daphne:4] 9 mecs sur 10 doivent se voir avec une bande de gros musclés qui viennent cambrioler leur maison et voler leurs organes s'ils acceptent, et à raison  [:daphne:4]

n°52916614
coucourist​e
Posté le 06-04-2018 à 15:13:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais attends ça pue l'arnaque comme approche, t'es ouf  [:daphne:4] 9 mecs sur 10 doivent se voir avec une bande de gros musclés qui viennent cambrioler leur maison et voler leurs organes s'ils acceptent, et à raison  [:daphne:4]

+1, perso je me dirais que la meuf va me vider l'appart pendant la nuit :o

n°52916624
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-04-2018 à 15:14:15  profilanswer

Inspiré par Maitre_Stone :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52916655
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 15:16:06  profilanswer

halitose a écrit :

Traduction : vous êtes tous trop moches /creepy  :o

Comme si on le savait pas déjà. Tu parles à des 3/10 au mieux  [:youpiyoupla]  

Spoiler :

[:hugeq:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52916667
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-04-2018 à 15:16:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

EN même temps il doit y avoir plus de la moitié des gens interrogés qui ont quelqu'un à la maison donc c'est un peu délicat de dire oui... :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52916668
Zoreil
Posté le 06-04-2018 à 15:16:43  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Du coup tu viens zozo ?

No sé

Grande Greluche a écrit :

Surtout que je pensais à mon petit bar à concerts, dans le bar à ki, on croise que des petites meufs hétéro jusqu'aux ongles, c'est pour vous qu'on va là.  [:sanglier:3]  
Alors que dans mon repaire y'a des types à mèches dans tous les coins. Qui sont aussi probablement sur Tinder, mais si je suis plus un swipe peut-être que le cycle de la lose prendra fin. [:bigorneau magique:1]

Pour les autres, c'est bien trop jeune pour moi :o

Méchés et glabres ? :o
Ptet que si tu supprimais tinder tu enclencherais ce cycle !

---------------
What the FUCK ?
n°52916673
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2018 à 15:17:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

En même temps, une femme, aborder ? Olol  

Vous savez déjà pas envoyer des signaux concrets :o

Perso, les types que j'ai datés et qui m'ont plus ces deux dernières années ont tous reçu à un moment donné un message disant "J'aimerais assez qu'on se revoit. Genre vraiment. Genre demain ?" (ou autre proposition de date)
Et quand il y a eu une suite de rdv ou un début de relation, 80% a eu droit à un verbal "Je te trouve vraiment cool. / Tu me plais, andouille. / Moi, j'aimerais assez qu'on continue de se voir."
Alors je sais pas ni NOUS n'envoyons pas les bons signaux, mais perso j'envoie ce que je peux et c'est en face que j'ai du mal à déchiffrer, alors la Globalisation de la Nigale, bon.  [:zsx]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52916690
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 15:18:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas leurs organes, simplement leurs ordi portables après une nuit de sexe  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 15:18:15  profilanswer

n°52916694
Budykiller
Posté le 06-04-2018 à 15:18:38  profilanswer

n°52916702
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 15:19:27  profilanswer

Perso, les types que j'ai datés et qui m'ont plus ces deux dernières années ont tous reçu à un moment donné un message disant "J'aimerais assez qu'on se revoit. Genre vraiment. Genre demain ?" (ou autre proposition de date)
Et quand il y a eu une suite de rdv ou un début de relation, 80% a eu droit à un verbal "Je te trouve vraiment cool. / Tu me plais, andouille. / Moi, j'aimerais assez qu'on continue de se voir."
Alors je sais pas ni NOUS n'envoyons pas les bons signaux, mais perso j'envoie ce que je peux et c'est en face que j'ai du mal à déchiffrer, alors la Globalisation de la Nigale, bon.  [:zsx]

sérieusement aussi, j'ai tendance à communiquer comme ça aussi, sans chichis ni détours. de mon xp ça paye peu, donc plusun.

n°52916721
Zoreil
Posté le 06-04-2018 à 15:20:40  profilanswer

Je parlais pré date of course.  
C'est très bien ce que tu fais !

---------------
What the FUCK ?
n°52916731
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-04-2018 à 15:21:32  profilanswer

Lourspd a écrit :

sérieusement aussi, j'ai tendance à communiquer comme ça aussi, sans chichis ni détours. de mon xp ça paye peu, donc plusun.

Ben ça paye quand l'autre est intéressé a priori, c'est comme toujours.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52916736
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 15:21:42  answer

Lourspd a écrit :

Faut pas payer les bières c'est tout.  
Daphne l'a posté un peu plus haut l'astuce. Si vous lisez pas aussi.

n°52916742
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 15:22:01  profilanswer

C'est normal que cela marche moins bien car quand vous faites ça vous casser les règles. Et c'est très déstabilisant pour tout le monde. On nous a "enseigné" que c'est à l'homme de faire les démarches actives de la séduction et la vous nous chamboullez tout.

---------------
n°52916751
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 15:23:06  answer

Ça parle du premier pas.
C'est à dire croiser un BG et aller lui dire que tu as envie de lui vider les bourses. Pas être sincère une fois que tu as eu le temps de raconter ta vie.

n°52916756
Daphne
kernel panic
Posté le 06-04-2018 à 15:23:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est normal que cela marche moins bien car quand vous faites ça vous casser les règles. Et c'est très déstabilisant pour tout le monde. On nous a "enseigné" que c'est à l'homme de faire les démarches actives de la séduction et la vous nous chamboullez tout.

Et vous SOUFFREZ

n°52916757
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-04-2018 à 15:23:36  profilanswer

makwis a écrit :

Dac ça part, celle là est un peu tirée par les cheveux mais vraiment bien drôle.

Début septembre, je vais à la soirée d’un ami rencontré à Prague, S, qui me propose une soirée dans un bar appelée “Café Langue”, avec de nombreuses nationalités.

Dès mon arrivé dans le bar, je constate le regard d’une jolie fille habillé en robe rouge (appelons là Rouge, on pourrait dire une HB7).

Elle m'a l'air bien pointue cette demoiselle.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52916761
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-04-2018 à 15:23:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Même pas l'arnaque mais a minima la #femmefolle.
Je fais comme Andy, dans un cas pareil. J'évite les ennuis.

n°52916766
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-04-2018 à 15:24:12  profilanswer

Une fois j'ai eu le droit à un "je vois rien qui cloche chez toi"

Pour moi ça a sonné comme un "t'es gentil mais désolé tu déclenches rien chez moi"

Vu que j'ai voulu en savoir plus elle m'a expliqué que pas du tout et que ça voulait dire que je le lui plaisais et qu'elle voulait plus

Faut pas me dire que c'était un signe clair :o

n°52916778
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 15:25:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben ça paye quand l'autre est intéressé a priori, c'est comme toujours.

écoute, je pense que dans la moitié des cas ils l'étaient, mais s'étaient empêtrés dans leur timidité ou je ne sais quoi.  

je lis pas les posts de MES RIVALES

FLeFou a écrit :

je suis d'acc avec ce que tu dis.

n°52916787
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 15:26:17  answer

Lourspd a écrit :

Elle au moins elle boit des bières et on peut la voir relativement facilement. :o

n°52916796
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-04-2018 à 15:27:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

/racolageactifpourlaki

Ça a l'air bien ce truc en fait ...  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52916800
Daphne
kernel panic
Posté le 06-04-2018 à 15:27:18  profilanswer

Lourspd a écrit :

Tu ne peux pas rivaliser j'ai vu Pouqie DEUX FOIS et je l'ai même touché et je connais ses plus sombres secrets  [:taraj:8]

n°52916803
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 15:27:25  profilanswer

oui, heu, alors enfin je voulais dire que  [:moonbloood:2] (ça serait cool de se recroiser, ouais!!  :D  :D )

n°52916819
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2018 à 15:28:24  profilanswer

Mais quelle horreur. [:sanglier:3]
Ben j'ai déjà dit, sur Tinder j'envoie le premier message, et 70% du temps c'est aussi moi qui propose le verre. Je parle ensuite d'être forcée de suivre une formation langue des signes et interprétation olfactive des phéromones pour comprendre ce que le mec veut. Enfin, on en a conclu que c'est parce que j'étais meauche alors tout va bien.  [:azyl:1]
IRL en effet je fais rien mais je leur en veux pas de rien faire non plus, du coup tout va bien². [:gagaches:1]
Je finirai bien par réussir, et ils oseront pas dire non si la meauche a du culot.  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 06-04-2018 à 15:29:36

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52916820
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 15:28:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu ne peux pas rivaliser j'ai vu Pouqie DEUX FOIS et je l'ai même touché et je connais ses plus sombres secrets  [:taraj:8]

j'aimerais vachement voir pouquie et zoreil! et guivre et blaska! et toi surtout.  [:thelife]

n°52916836
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-04-2018 à 15:30:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas leurs organes, simplement leurs ordi portables après une nuit de sexe  [:youpiyoupla]

C'est pas forcément très cher, dépend de l'ordi en fait  :D

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52916846
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2018 à 15:30:38  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'aimerais vachement voir pouquie et zoreil! et guivre et blaska! et toi surtout.  [:thelife]

J'les ai TOUS VUS, est-ce que t'es deg [:zouave321]

---------------
n°52916859
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-04-2018 à 15:31:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mouais enfin pour le coup ça ne m'a jamais dérangé bien au contraire.

---------------
n°52916872
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 15:31:56  profilanswer

J'les ai TOUS VUS, est-ce que t'es deg [:zouave321]

un peu, j'avoue. faire des bébés c'est cool mais picoler des bières en disant des conneries ça manque aussi.

n°52916873
Daphne
kernel panic
Posté le 06-04-2018 à 15:32:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mouais enfin pour le coup ça ne m'a jamais dérangé bien au contraire.

Ca me rappelle une soirée où ça t'était arrivé, et on était là :D

n°52916893
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 06-04-2018 à 15:33:00  profilanswer

Lourspd a écrit :

Je suis d'accord avec ce post.

n°52916898
pvcr
Posté le 06-04-2018 à 15:33:42  profilanswer

Lourspd a écrit :

Changez rien les filles, c'est comme ça qu'on vous aime, mais c'est bien trop rare.

n°52916906
Daphne
kernel panic
Posté le 06-04-2018 à 15:34:07  profilanswer

Lourspd a écrit :

Je te rapporterai du fromage au lait cru plein de moisi dès que tu m'invites.

n°52916917
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2018 à 15:34:31  profilanswer

Lourspd a écrit :

un peu, j'avoue. faire des bébés c'est cool mais picoler des bières en disant des conneries ça manque aussi.

Tu fais des bébés pour moi pendant que je bois des bières pour toi, un jour on inversera  [:babou1980]

---------------
n°52916927
guigr
Posté le 06-04-2018 à 15:35:07  profilanswer

Au final, on aimeraient tous parler sans pression de l'art étrusque, qu'elle batte furieusement des cils, que notre rythme cardiaque s'accélère et qu'on se bouffe les lèvres sans avoir à utiliser des gros mots comme "tu baises ?" :o

Alors si l'être idéalisé nous sort la même [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 06-04-2018 à 15:35:50
n°52916929
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-04-2018 à 15:35:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca me rappelle une soirée où ça t'était arrivé, et on était là :D

Je ne vous remercie pas :o

---------------
n°52916933
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 15:35:24  answer

Lourspd a écrit :

Ba arrête de faire la maman et va en ki, tu pourras même rencontrer des BG avec un peu de chance.

n°52916936
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 15:35:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Et vous SOUFFREZ

J'ai pas dit qu'on souffrait j'explique pourquoi d'après moi les mauvais retours qu'elles ont eu sont "normals"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38802  38803  38804  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)