| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 14:42:51 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
pvcr |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 14:47:23 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pvcr |
|
coucouriste |
Comment ne pas te tacler ? Tu débarques ici en sauveur du topic, en homme qui a vu la lumière et qui se pense légitime pour l'apporter. D'un coté tu as des mecs comme Budy, qui n'ont absolument rien à t'envier, mais qui font profil bas. Mais quand un peigne cul débarque avec des certitudes sur tout un topic et un coté prof qui sait tout, soit tu l'as en face et tu lui mets deux tartes dans la gueule, soit tu l'as sur un forum et tu le tournes en ridicule, car c'est la seule chose qu'il mérite. Si tu veux débattre, commence par dégonfler ton melon. Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 06-04-2018 à 14:52:56 |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 14:51:14 ![]() ![]() |
mafiaman42 | Sinon pour élever un peu le débat |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 14:52:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 14:52:31 ![]()
|
|
|
dglacet |
--------------- |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
guigr |
|
pvcr |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 15:07:12 ![]()
|
halitose |
|
Daphne kernel panic |
|
dany rfm |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
makwis |
En sauveur du topic ? A quel moment ? En creusant ? Là tu m'intrigues, je recherche encore à quel moment tu as creusé. Et est-ce que j'ai, ne serait-ce qu'oser, critiqué Budy et ceux qui se bougent ? A AUCUN moment. Bien au contraire, on m'a demandé de poster un SR, je l'ai fait. On me pose des questions j'y réponds, pas parce que j'ai la science infuse loin de là, mais pour espérer un début de débat et trouver des solutions pour tous, moi inclus. "Mais quand un peigne cul débarque avec des certitudes sur tout un topic et un coté prof qui sait tout, soit tu l'as en face et tu lui mets deux tartes dans la gueule, soit tu l'as sur un forum et tu le tournes en ridicule, car c'est la seule chose qu'il mérite." Donc, oui, je viens avec mes grosses chaussures. Mais non, je suis pas le sauveur de quoi que ce soit, je viens débattre, comprendre et apprendre, si c'est pas l'objectif d'un forum je m'eclipse tout de suite y'a aucun soucis. Message édité par makwis le 06-04-2018 à 15:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 15:10:21 ![]()
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |