Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38801  38802  38803  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52916243
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-04-2018 à 14:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Que tu aimes les moches  [:youpiyoupla]

Non :D

Mais je n'ai jamais été attiré par les filles "trop" belles

mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 14:42:51  profilanswer

n°52916251
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 14:43:40  profilanswer

tu ne sais que me critiquer  :(  

n°52916273
pvcr
Posté le 06-04-2018 à 14:45:14  profilanswer

micky78 a écrit :

Et ne pas être attiré par les 9/10 ça signifie quoi ? :o
J'ai toujours été plus attiré par les 7/8

Étrange Micky7/8

n°52916280
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-04-2018 à 14:45:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Étrange Micky7/8

Tin :D

n°52916289
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 14:46:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je te la pique pour quand j'en aurai enfin marre de tous ces FRAGILES.  [:hipipeep]

oh, il l'était, je te rassure de suite.  [:a t t i c u s:6]  

FLeFou a écrit :

Et le mec il a répondu quoi?  [:transparency]  
Et tu fais comment si le mec est pas trop fan de lecture?  [:youpiyoupla]

"tiens au fait mon ex hihihihi avec qui je parle encore huhuhu voudrait qu'on se voie hihiiiihi pour discuter un peu heuheuheu"  [:mrmeth69:3]  
sinon il était libraire, pas trop de risques avec les bouquins, du coup.

n°52916308
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 14:47:23  answer

Lourspd a écrit :

"tiens au fait mon ex hihihihi avec qui je parle encore huhuhu voudrait qu'on se voie hihiiiihi pour discuter un peu heuheuheu"  [:mrmeth69:3]  

Comme quoi lire ça veut rien dire sur l'intelligence hein.

n°52916318
Zoreil
Posté le 06-04-2018 à 14:47:58  profilanswer

Lourspd a écrit :

tu ne sais que me critiquer  :(  

La constructivance est réservée aux oui vie, désolé je suis pas qualifié [:rootsayen]

---------------
What the FUCK ?
n°52916341
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 14:49:32  profilanswer

[:viewtifulgro:3]  

j'ai été abonnée pendant des années à des types mous qui passaient leur vie avec moi et ne tentaient rien, et quand je le faisais, moi, ils faisaient les traumatisés qui ne comprenaient pas. quel temps perdu, j'aurais pu me faire de jolis souvenirs pour quand mon intérieur sera sec comme du papier crépon.

n°52916358
pvcr
Posté le 06-04-2018 à 14:50:58  profilanswer

Lourspd a écrit :

Mais un libraire, c'est pas un mec qui vend des tas de bouquin du coup?

n°52916362
coucourist​e
Posté le 06-04-2018 à 14:51:14  profilanswer

makwis a écrit :

Je ne connais pas votre jargon je suis tout nouveau :)
Et j'ai précisé dès le début, la dernière fois que j'ai fréquenté un forum c'était le langage approprié.
Si je peux te rassurer ( j'ai terriblement besoin de ton approbation ), ces formulations sont très loins de ma pensée actuelle, j'essai simplement de me faire comprendre ;)

Sinon, quand tu voudras essayer autre chose que des tacles je suis tout ouï. J'me suis amusé à lire ce que tu postes en temps normal, c'est quand même mieux que ce que tu me sors :(

Comment ne pas te tacler ?

Tu débarques ici en sauveur du topic, en homme qui a vu la lumière et qui se pense légitime pour l'apporter.
En creusant un peu, on voit que tu es juste un ancien timide qui pense avoir découvert la roue car il a lu The Game, La Mystery Method et d'autres trucs du même style.
Je te le dis dans le respect, tout le monde s'en branle de tes conseils, personne ne t'a attendu pour sortir de leur zone de confort, etc.

D'un coté tu as des mecs comme Budy, qui n'ont absolument rien à t'envier, mais qui font profil bas.
Ils se questionnent, bouleversent leurs habitudes, sortent de leur zone de confort, cherchent à améliorer leur vie sentimentale, quitte à se mettre des gros coup de pied au cul.
Ces gens méritent le respect, et je suis d'ailleurs totalement en phase avec cette volonté d'apprendre, de progresser, etc.

Mais quand un peigne cul débarque avec des certitudes sur tout un topic et un coté prof qui sait tout, soit tu l'as en face et tu lui mets deux tartes dans la gueule, soit tu l'as sur un forum et tu le tournes en ridicule, car c'est la seule chose qu'il mérite.

Si tu veux débattre, commence par dégonfler ton melon.

Message cité 4 fois
Message édité par coucouriste le 06-04-2018 à 14:52:56
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 14:51:14  profilanswer

n°52916368
mafiaman42
Posté le 06-04-2018 à 14:51:33  profilanswer

Sinon pour élever un peu le débat :o ca ne vous est jamais arrivé au lieu d'être binaire à l'extrême : "J'aime/j'aime pas" de vous dire "Pourquoi pas ?"

n°52916373
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 14:52:02  answer

Lourspd a écrit :

[:viewtifulgro:3]  

j'ai été abonnée pendant des années à des types mous qui passaient leur vie avec moi et ne tentaient rien, et quand je le faisais, moi, ils faisaient les traumatisés qui ne comprenaient pas. quel temps perdu, j'aurais pu me faire de jolis souvenirs pour quand mon intérieur sera sec comme du papier crépon.

Les souvenirs ça sert à être écrits puis oubliés. L'important c'est après.

n°52916380
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 14:52:31  answer

pvcr a écrit :

Des tas de bouquins c'est la fnac. Le libraire lui il vend un bouquin quand il peut.

n°52916390
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 14:52:58  profilanswer

pvcr a écrit :

si, ça empêche pas de mettre un coup dessus, ils sont livrés sous plastique!

n°52916414
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 14:54:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

La constructivance est réservée aux oui vie, désolé je suis pas qualifié [:rootsayen]

https://vignette.wikia.nocookie.net/fallout/images/a/a5/Yes_Man.jpg/revision/latest?cb=20110511135907

c'est parfaitement vrai.

n°52916425
dglacet
Posté le 06-04-2018 à 14:55:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu débarques ici en sauveur du topic, en homme qui a vu la lumière et qui se pense légitime pour l'apporter.
En creusant un peu, on voit que tu es juste un ancien timide qui pense avoir découvert la roue car il a lu The Game, La Mystery Method et d'autres trucs du même style.
Je te le dis dans le respect, tout le monde s'en branle de tes conseils, personne ne t'a attendu pour sortir de leur zone de confort, etc.

D'un coté tu as des mecs comme Budy, qui n'ont absolument rien à t'envier, mais qui font profil bas.
Ils se questionnent, bouleversent leurs habitudes, sortent de leur zone de confort, cherchent à améliorer leur vie sentimentale, quitte à se mettre des gros coup de pied au cul.
Ces gens méritent le respect, et je suis d'ailleurs totalement en phase avec cette volonté d'apprendre, de progresser, etc.

Mais quand un peigne cul débarque avec des certitudes sur tout un topic et un coté prof qui sait tout, soit tu l'as en face et tu lui mets deux tartes dans la gueule, soit tu l'as sur un forum et tu le tournes en ridicule, car c'est la seule chose qu'il mérite.

Si je n'étais pas pris, je te ferais un bébé, là, tout d'suite!  :love:  

---------------

n°52916427
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2018 à 14:55:57  profilanswer

Lourspd a écrit :

oh, il l'était, je te rassure de suite.  [:a t t i c u s:6]  

Justement. Les Tinder-guy qui fuient si tu montres un peu d"intérêt mais qui reviennent dès que t'arrêtes de leur répondre je commence à trouver ça un peu indigeste.  
C'week-end je choisis un type de la vraie vie, et après deux white russian je le PUNCHLINE contre un mur.  [:grande greluche]  

pvcr a écrit :

Il les vendent pas toujours.  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52916428
guigr
Posté le 06-04-2018 à 14:55:58  profilanswer

Je te la pique pour quand j'en aurai enfin marre de tous ces FRAGILES.  [:hipipeep]

Mais sortez moi ça bordel !

Spoiler :

Que je batte le record du monde du 100m en catégorie nigaux :o

n°52916449
pvcr
Posté le 06-04-2018 à 14:57:43  profilanswer

Lourspd a écrit :

si, ça empêche pas de mettre un coup dessus, ils sont livrés sous plastique!

ça préserve du pwal de cul en marque page en plus.

n°52916456
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-04-2018 à 14:59:02  profilanswer

Justement. Les Tinder-guy qui fuient si tu montres un peu d"intérêt mais qui reviennent dès que t'arrêtes de leur répondre je commence à trouver ça un peu indigeste.  
C'week-end je choisis un type de la vraie vie, et après deux white russian je le PUNCHLINE contre un mur.  [:grande greluche]  

/racolageactifpourlaki

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52916464
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 14:59:39  profilanswer

punchline les bien de ma part, et profite!

n°52916474
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2018 à 15:00:24  profilanswer

guigr a écrit :

Mais sortez moi ça bordel !

Spoiler :

Que je batte le record du monde du 100m en catégorie nigaux :o

Nicky_rr a écrit :

/racolageactifpourlaki

Je sais pas combien de fois il faut vous l'écrire, mais les nigauds sont mes enfants. Je vous wingwoman autant que vous voulez mais c'est tout ce que je peux faire pour vous.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52916478
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-04-2018 à 15:00:43  profilanswer

[:eric le-looser]  [:eric le-looser]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52916484
Zoreil
Posté le 06-04-2018 à 15:01:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

/racolageactifpourlaki

J'avoue, velu comme technique.

---------------
What the FUCK ?
n°52916491
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-04-2018 à 15:01:33  profilanswer

Du coup tu viens zozo ?

---------------
n°52916520
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 15:04:01  profilanswer

Je pense que j'aurai fait comme le mec si on m'avait sorti ça. J'aurai fuit. Je sais on rêve tous d'une fille entreprenante mais quand ça nous tombe dessus je pense que cela nous sort trop de notre zone de confort et nous fait paniqué.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52916533
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-04-2018 à 15:05:17  profilanswer

Ça dépend de sa note :o

---------------
n°52916546
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 15:06:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense que j'aurai fait comme le mec si on m'avait sorti ça. J'aurai fuit. Je sais on rêve tous d'une fille entreprenante mais quand ça nous tombe dessus je pense que cela nous sort trop de notre zone de confort et nous fait paniqué.

sérieusement, j'en arrive à la même conclusion que toi. on entend souvent "j'aimerais bien une nana qui blabla," mais ça fait très souvent flipper visiblement.

n°52916548
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 15:07:12  answer

Lourspd a écrit :

j'ai déjà demandé à un mec pourquoi il ne m'avait pas encore culbutée sur un tas de livres, esscuse-moi mais c'est concret.  [:silice youniste:1]

Par ce qu'on a peur de se couper les couilles avec les feuilles des bouquins :o

n°52916551
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2018 à 15:07:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'avoue, velu comme technique.

Surtout que je pensais à mon petit bar à concerts, dans le bar à ki, on croise que des petites meufs hétéro jusqu'aux ongles, c'est pour vous qu'on va là.  [:sanglier:3]  
Alors que dans mon repaire y'a des types à mèches dans tous les coins. Qui sont aussi probablement sur Tinder, mais si je suis plus un swipe peut-être que le cycle de la lose prendra fin. [:bigorneau magique:1]

---------------
n°52916559
halitose
Posté le 06-04-2018 à 15:08:02  profilanswer

Un vrai mâle alpha  :o  

Je sais pas combien de fois il faut vous l'écrire, mais les nigauds sont mes enfants. Je vous wingwoman autant que vous voulez mais c'est tout ce que je peux faire pour vous.  [:bigorneau magique:1]

Traduction : vous êtes tous trop moches /creepy  :o

n°52916564
Daphne
kernel panic
Posté le 06-04-2018 à 15:08:22  profilanswer

Lourspd a écrit :

sérieusement, j'en arrive à la même conclusion que toi. on entend souvent "j'aimerais bien une nana qui blabla," mais ça fait très souvent flipper visiblement.

Ouais ça me rappelle le mec qui m'avait charmée sur AUM et qui m'avait de tartinée de "t'es différente, t'es pas comme les autres, ça fait du bien" et qui avait mal pris que je paie les bières :o

n°52916565
dany rfm
Posté le 06-04-2018 à 15:08:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Lourspd a écrit :

C'est parce qu'il y a des manières de le faire, aborder c'est un art, y'a des techniques...

n°52916570
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2018 à 15:08:41  profilanswer

halitose a écrit :

Traduction : vous êtes tous trop moches /creepy  :o

Ça m'enlève pas mon droit à l'Amout.  [:bigorneau magique]

---------------
n°52916572
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 06-04-2018 à 15:08:49  profilanswer

Lourspd a écrit :

merci.  

:hello:  

Ça t'effleure pas un cheveu que l'Emilie Rattachetonski de Fabrice sera pas l'Emilie Retâchetavie de René ?
Et que ton histoire de note est donc inadaptable universellement ?  

Je sais pas pourquoi je réponds, en fait.  [:azyl:2]

Tu aimes te faire du mal [:zetotoz]

n°52916584
makwis
Posté le 06-04-2018 à 15:09:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

En sauveur du topic ? A quel moment ?
On va remettre certaines choses en perspectives, je suis avant tout venu parce qu'un pote à poster. Que VOUS l'avez taclé sans raison apparente autre que celle qu'il match, mais qu'il sait pas pourquoi.

En creusant ? Là tu m'intrigues, je recherche encore à quel moment tu as creusé.
A oui, quand tu as constaté que j'utilise 2/3 mots de vocabulaire de mes débuts il y a 6/7 ans ?
Désolé mon bon gars, mais cette personne n'a rien à voir avec celle que tu as devant toi. Donc si t'arrêtais de creuser avec un cure-dent et qu'on essaie d'élever le débat tu en apprendras plus sur moi et sur ma non légitimé.
Parce que là, concrètement, ce que t'essai de mettre en lumière depuis le début c'est que je raconte que de la merde. Mais tu ne remets pas en question mes dires, simplement ma personne.

Et est-ce que j'ai, ne serait-ce qu'oser, critiqué Budy et ceux qui se bougent ? A AUCUN moment. Bien au contraire, on m'a demandé de poster un SR, je l'ai fait. On me pose des questions j'y réponds, pas parce que j'ai la science infuse loin de là, mais pour espérer un début de débat et trouver des solutions pour tous, moi inclus.
Donc parler de respect quand toutes les premières interactions ne sont que critiques, ça me fait rire jaune.

"Mais quand un peigne cul débarque avec des certitudes sur tout un topic et un coté prof qui sait tout, soit tu l'as en face et tu lui mets deux tartes dans la gueule, soit tu l'as sur un forum et tu le tournes en ridicule, car c'est la seule chose qu'il mérite."
Merde, donc mettre 2 tartes à quelqu'un parce qu'il a posté c'est normal, mais taper sur une table du poing c'est preuve d'une psychologie instable c'est ça ?
Si tu es en désaccord sur ce que je pense, pourquoi tu n'en parles pas ? J'attends que ça, ça fait 3 pages que j'attends que le débat commence.
A chaque fois tu préfères lancer des piques qui n'amènent à rien.

Donc, oui, je viens avec mes grosses chaussures. Mais non, je suis pas le sauveur de quoi que ce soit, je viens débattre, comprendre et apprendre, si c'est pas l'objectif d'un forum je m'eclipse tout de suite y'a aucun soucis.

Message édité par makwis le 06-04-2018 à 15:16:48
n°52916592
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 15:10:21  answer

Zoreil a écrit :

En même temps, une femme, aborder ? Olol  

Vous savez déjà pas envoyer des signaux concrets :o

Premier post exact de la journée, le redface en trop.

n°52916593
Budykiller
Posté le 06-04-2018 à 15:10:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ca me rappelle une vidéo que j'ai vu sur je sais plus quel channel Youtube récemment. Une fille (pas mal) t'aborde dans la rue avec une valise, elle te dit qu'elle vient de se faire larguer par son mec et elle demande si elle peut dormir chez toi juste pour la nuit pour la dépanner.

Au final elle se fait rataliser 9 fois sur 10  [:budykiller]  Mention spéciale à un nigaud : "I only date girls from my church"  [:ibrahim tatlises:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38801  38802  38803  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)