Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5212 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38797  38798  38799  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52913740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2018 à 11:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

Elle m'a demandé si ça me dérangerait de sortir avec une fille d'une religion différente (on n'a pas la même religion et c'est un débat récurrent entre nous). Je lui ai dit qu'en gros oui pour qu'elle pense pas que je la drague (ce serait cramé si malgré mes positions je déclare consentir à avoir une relation avec une fille non catho).  

Bon, on ne va pas quoter tous tes messages, il y aurait trop à dire.
Mais juste histoire de, le principe de la séduction, c'est justement de réussir à faire passer subtilement des sous-entendus.

C'est pour ça que c'est toujours mieux de proposer "tu viens chez moi, j'ai une série de ouf à te faire découvrir sur Netflix" plutôt que "viens, je vais te démonter la passerelle, la cale, la dunette arrière" alors que l'idée est la même et que le sous-entendu est (normalement) très clair chez les deux parties.

Et c'est pour ça que c'est complètement con de répondre "oui" quand elle te demande si ça te dérangerait de sortir avec une fille de religion différente alors que c'était une occasion parfaite de montrer ton intérêt pour elle de manière un peu plus discrète qu'en disant "au fait, je peux t'embrasser ?".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 11:05:40  profilanswer

n°52913742
pvcr
Posté le 06-04-2018 à 11:05:41  profilanswer

Moi j'ai vu M6, je sais maintenant.
Swanny "J'ai trop envie d'embrasser tes lèvres"

n°52913747
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 11:06:10  answer

Chou Andy a écrit :

Ça fait donc des écarts de -1 et de -4.
Quels sont vos écarts moyens de note quand vous chopez ?
Moi c'est -3

Ne sachant pas trop quelle note m'attribuer, j'ai butiné du 4 au 9/10. :o

n°52913781
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 11:08:58  profilanswer

Honnêtement dans ce cas la ses conseils vaudront pas grand chose. ça sera à classer dans l'humanitaire  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52913782
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-04-2018 à 11:09:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, on ne va pas quoter tous tes messages, il y aurait trop à dire.
Mais juste histoire de, le principe de la séduction, c'est justement de réussir à faire passer subtilement des sous-entendus.

C'est pour ça que c'est toujours mieux de proposer "tu viens chez moi, j'ai une série de ouf à te faire découvrir sur Netflix" plutôt que "viens, je vais te démonter la passerelle, la cale, la dunette arrière" alors que l'idée est la même et que le sous-entendu est (normalement) très clair chez les deux parties.

Et c'est pour ça que c'est complètement con de répondre "oui" quand elle te demande si ça te dérangerait de sortir avec une fille de religion différente alors que c'était une occasion parfaite de montrer ton intérêt pour elle de manière un peu plus discrète qu'en disant "au fait, je peux t'embrasser ?".

Cette expression m'enchante au plus haut point  [:salsifouette]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52913826
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2018 à 11:12:14  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Cette expression m'enchante au plus haut point  [:salsifouette]

Je dois hélas avouer qu'elle n'est pas de moi ( https://youtu.be/XcYng3TGq9E?t=61 ).

Message édité par Grenouille Bleue le 06-04-2018 à 11:12:30

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52913864
makwis
Posté le 06-04-2018 à 11:15:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Fait tourner un CR avec une rencontre IRL bro. Je dirais BAR pour moi. Ceci n'est pas un troll, je suis curieux et puis si t'as de la réussite, why not.

Dac ça part, celle là est un peu tirée par les cheveux mais vraiment bien drôle.

Début septembre, je vais à la soirée d’un ami rencontré à Prague, S, qui me propose une soirée dans un bar appelée “Café Langue”, avec de nombreuses nationalités.

Dès mon arrivé dans le bar, je constate le regard d’une jolie fille habillé en robe rouge (appelons là Rouge, on pourrait dire une HB7).
Je fais mine de ne rien voir et je vais discuter avec S et rencontre ses deux collocs, N(fille) et B(mec). On discute de tout et de rien, puis enchaine avec 2 autres copines à N.
La soirée se passe bien, je saute d’un groupe à un autre et discute avec homme comme femme, français comme anglais, en gardant une consommation de bière “correct”.
Au moment où je vais en recommander une, je rencontre A, une HB 6.5. Elle commande également une bière, avec beaucoup de mousse. Je la taquine sur le fait qu’elle ai de la mousse sur les lèvres, et elle me fait un bisous mousseu sur la joue. On rigole bien et je continue de passer de groupe à groupe.
A ce moment là, je me dis qu’il est temps d’aller voir Rouge, assise sur une table avec 2 amis, ils semblaient pas beaucoup s’amuser. Je vais donc les taquiner la dessus, on commence à discuter de tout et de rien, le feeling se sent et on s’amuse bien.
Je profite des allez/retour cigarettes pour être plus tactile avec Rouge, et au bout de quelques heures je commence à fatiguer et on se met d’accord avec Rouge pour partir ensemble.

En sortant je vois mon pote S avec 3 filles, N(7) / A(6,5) et une nouvelle, J(7,5).
Je dis à Rouge que je dois vite dire aurevoir à mon pote. je vais donc vite voir le groupe.
Bien sûr, quand t'es taquin toute la soirée il faut s’attendre à ce que les autres le soit avec toi. on me balance des "ahh y'en a un qui va baiser ce soir", “et autres charmantes bassesses.  Je les regarde en rigolant, et leur explique que ce soir ça ne sera pas le cas, parce que je n’ai qu'une capote sur moi.
Je leur explique ensuite que le matin même on m'a volé des affaires dans le portefeuille, tickets restau / argent et une capote sur deux présentes. Ca fait rire tout le monde, je leur dis que j'organise surement une soirée 2/3 jours plus tard, qu’ils ont intérêts à venir, et je me redirige vers Rouge.

Je repars vers Rouge, 10m plus tard j'entends des gros pas et quelqu'un me tape l'épaule. C'était J., elle me regarde avec un grand sourire, et me tend une capote, "passe une bonne soirée" avec un clin d'oeil.

Robe rouge habitait de l'autre côté de strasbourg, donc flemme d'y aller, un bisous et bye bye, j'ai pas pris la peine de prendre son numéro en plus.
La capote de J a bien été utilisé par contre, quelques jours plus tard avec ... J. Qui est devenue ma copine quelques semaines plus tard.

Voilà voilà.

FLeFou a écrit :

Je ne connais pas makwis mais peut on nous préciser comment il est physiquement. Car si c'est un 9/10 qui choppent du 10/10 alors ses conseils seront utiles mais moins flagrant que ceux d'un 3/10 qui choppe du 7/10

Je me considère vraiment dans la moyenne, Petit ( 1m70 ), brun, j'dois clairement pas être au dessus du 7.5 je pense, j'ai jamais vraiment pris le temps de me noter, et n'ai aucune idée de la notation masculine.
Concernant mes choppes, j'ai eu 2/3 très très gros 9/10,  sinon ça tourne autour du 7/8, avec 2/3 erreurs en dessous de 5, mais ça j'essai de me convaincre que c'est l'alcool...

Message cité 4 fois
Message édité par makwis le 06-04-2018 à 11:37:47
n°52913898
hyperboles​ke
Posté le 06-04-2018 à 11:17:53  profilanswer

Rien compris  [:so-saugrenu4:9]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52913912
pvcr
Posté le 06-04-2018 à 11:19:03  profilanswer

makwis a écrit :

Dac ça part, celle là est un peu tirée par les cheveux mais vraiment bien drôle.

On devait être en septembre, quelques mois plus tôt j'étais partie à prague avec un pote et une meuf que j'ai rencontré sur une soirée.  

C'était la pote d'un pote rencontre lors d'une soirée chez moi, au bout de quelques heures on prend le parie qu'on ira à prague, on fait ça quelques semaines plus tard. Sur place on a un énorme Airbnb, c'était clairement une fille qui m'intéressait (chopé lors de la première soirée), l'autre pote est un gros dragueur,  mais je me suis rapidement rendu compte qu'on était pas dans le même délire du tout. Bref, elle connaissait un mec sur place avec qui je m'entends super bien, folie il est de strasbourg, et me propose donc de venir à ses soirées "café langue".

On revient donc à cette soirée de septembre, le pote rencontré  Prague, (appelons le S), me propose donc devenir à sa soirée.  
Je vais donc à cette fameuse soirée, avec un bon modjo comme il faut, je rentre dans le bar et dès les premiers pas je vois une fille habillé d'une belle robe rouge qui me jette un petit regard.  
Je vais donc voir mon pote qui était avec ses deux collocs, N (fille) et B(mec). Je lance rapidement la discussion avec eux, discute ensuite avec les potes de N (2 filles), rediscute avec un erasmus qui parlait bien fort, je m'intégre dans leur groupe de pote tranquillement, boit une petite bière puis vais au bar pour une recommander une bière. Là une fille commande une bière au même moment que moi, mais est servi avant... avec beauuucoup de mousse ! Je lance la discussion en me foutant gentiment de sa gueule, c'est aussi une pote de S, elle prend une gorgé avec de la mousse partout sur les lèvres et je me fais un bisous mousseu sur la joue, le mood de folie où tout le monde rigole.
Ensuite je me dis, bon, allons voir la fille à la robe rouge.
J'vais donc à leur table, elle était assise avec un mec et une meuf, ils semblaient se faire un peu chier, je les taquine sur ça. On commence à discuter, on parle de tout et de rien, je m'intègre bien entre quelques allez/retour pour les fumeurs, j'en profite pour être de plus en plus tactile.

1h30, on est que lundi, il est peut être temps de rentrer, donc je rejoins la fille en robe rouge et on était sur le point de rentrer ensemble.
En sortant je vois mon pote S avec 3 filles, N / A  et une nouvelle, J. Je dis à la robe rouge que je vais vite dire aurevoir à mon pote, je vais donc vite voir le groupe. Bien sûr, quand t'es taquin faut s'attendre à ce que les autres le soit avec toi, on me balance des "ahh y'en a un qui va baiser ce soir", et là je les regarde en rigolant, non mais ce soir. J'ai qu'une capote sur moi. Je leur explique ensuite que le matin même on m'a volé des affaires dans le portefeuille, tickets restau / argent et une capote, sur deux. Ca fait rire tout le monde, je leur dis que j'organise surement une soirée 2/3 jours plus tard, et qu'ils ont intérêts à venir !

Je repars avec la robe rouge, 10m plus tard j'entends des gros pas et quelqu'un me tape l'épaule, c'était J. Elle me regarde avec un grand sourire, et me tends une capote, "passe une bonne soirée" avec un clin d'oeil.

Robe rouge habitait de l'autre côté de strasbourg, donc flemme d'y aller, un bisous et bye bye, j'ai pas pris la peine de prendre son numéro en plus.
La capote de J a bien été utilisé par contre, quelques jours plus tard avec ... J. Qui est devenue ma copine quelques semaines plus tard.

Voilà voilà.

Fais un film, c'est illisible.

n°52913915
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-04-2018 à 11:19:10  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Rien compris  [:so-saugrenu4:9]

S N B J , simple pourtant  :pfff:  

On dirait du JOP en fait  [:cerveau eonwe]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 11:19:10  profilanswer

n°52913924
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 11:19:54  profilanswer

On dirait du Harley avec ses chinoises.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52913930
hyperboles​ke
Posté le 06-04-2018 à 11:20:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Fais un film, c'est illisible.

Ca donnerait Irréversible tourné par David Lynch.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52913945
Migoul2
Pisci addict
Posté le 06-04-2018 à 11:21:25  profilanswer

Hello !

Après remise en route de mon abo AuM, je vois mes maigres convictions totalement remises en cause. Je vire toujours mes photos lorsque mon abo est terminé. Cette fois-ci c'était Kad Merad en beauf de France ( :hello:  lilyz).

Étonnamment, j'ai eu plusieurs messages direct sans avoir envoyé de charme... A n'y rien comprendre.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°52913951
Zoreil
Posté le 06-04-2018 à 11:21:32  profilanswer

C'était vraiment très intéressant

---------------
What the FUCK ?
n°52913975
makwis
Posté le 06-04-2018 à 11:23:23  profilanswer

Gnarfou a écrit :

On dirait du JOP en fait  [:cerveau eonwe]

Je réécris ça, un peu compliqué avec la bosse derrière, mybad.

n°52914084
dglacet
Posté le 06-04-2018 à 11:32:19  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ah mais en fait il balance subtilement son résultat au MBTI, habille...  [:gingerspirit:3]  

---------------

n°52914092
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-04-2018 à 11:32:44  profilanswer

makwis a écrit :

Je réécris ça, un peu compliqué avec la bosse derrière, mybad.

Quasimodo, c'est toi ?  

:whistle:

---------------
n°52914113
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-04-2018 à 11:34:45  profilanswer

dglacet a écrit :

Ah mais en fait il balance subtilement son résultat au MBTI, habille...  [:gingerspirit:3]  

En parlant habits tiens, tu ne veux toujours pas passer me faire un gros chèque ?  :p

---------------
n°52914146
ChrisPc
Posté le 06-04-2018 à 11:37:18  profilanswer

Prenez un café et relisez, perso c'était clair et bien raconté ^^'

n°52914151
dglacet
Posté le 06-04-2018 à 11:37:38  profilanswer

Gnarfou a écrit :

En parlant habits tiens, tu ne veux toujours pas passer me faire un gros chèque ?  :p

:??:  
je lapine là... tu veux bien me rafraîchir la mémoire?

Edit : ah si ça y est, ça me revient...
Ben je viens de lâcher 700 euroboulles au garagiste, donc sorry, mais pas pour cette fois^^

Message édité par dglacet le 06-04-2018 à 11:38:39

---------------

n°52914174
makwis
Posté le 06-04-2018 à 11:39:12  profilanswer

Edité, merci pour votre soutien <3

n°52914203
ChrisPc
Posté le 06-04-2018 à 11:41:28  profilanswer

makwis a écrit :

T'as vérifié sur Tinder que la fille à la robe rouge ne t'avait pas liké 3 semaines plus tôt ? S'est arrivé à un mec d'ici déjà, sait-on jamais... C'est con de perdre une belle occaz' comme ça.

n°52914263
makwis
Posté le 06-04-2018 à 11:45:35  profilanswer

ChrisPc a écrit :

T'as vérifié sur Tinder que la fille à la robe rouge ne t'avait pas liké 3 semaines plus tôt ? S'est arrivé à un mec d'ici déjà, sait-on jamais... C'est con de perdre une belle occaz' comme ça.

Non, Tinder c'est vraiment pas mon truc, j'étais plus sur adopte. Mais c'est vrai que j'ai pas du tout pensé à checker ça !
J'ai déjà rencontré par hasard IRL une fille d'adopte lors d'une soirée, t'as l'impression de jouer au poker en connaissant la main de l'autre c'est dingue !

n°52914277
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-04-2018 à 11:46:49  profilanswer

makwis a écrit :

En sortant je vois mon pote S avec 3 filles, N(7) / A(6,5) et une nouvelle, J(7,5).

Ah oui, c'est tout de suite plus clair. Merci  :jap:

---------------
n°52914278
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-04-2018 à 11:46:54  profilanswer

Vraiment  bien  drôle   [:xqwzts]
Remboursez !  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52914292
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 11:47:58  profilanswer

J'ai eu beau relire 3 fois le CR, je ne vois pas où y a un conseil/indice de ce qu'il faut faire pour choper.  [:transparency]

---------------
n°52914373
ChrisPc
Posté le 06-04-2018 à 11:54:06  profilanswer

makwis a écrit :

Non, Tinder c'est vraiment pas mon truc, j'étais plus sur adopte. Mais c'est vrai que j'ai pas du tout pensé à checker ça !
J'ai déjà rencontré par hasard IRL une fille d'adopte lors d'une soirée, t'as l'impression de jouer au poker en connaissant la main de l'autre c'est dingue !

Quand j'étais sur AUM y'a pas mal de temps maintenant... J'habitais une ville quand même assez grande et malgré tout ( étant assez physionomiste ), j'arrivais à croiser le samedi dans une rue commerçante pas mal de filles. C'est déstabilisant parce qu'elles peuvent te reconnaître aussi.

n°52914374
dany rfm
Posté le 06-04-2018 à 11:54:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai eu beau relire 3 fois le CR, je ne vois pas où y a un conseil/indice de ce qu'il faut faire pour choper.  [:transparency]

makwis a écrit :

Début septembre, je vais à la soirée d’un ami rencontré à Prague, S, qui me propose une soirée dans un bar appelée “Café Langue”, avec de nombreuses nationalités.

Dès mon arrivé dans le bar, je constate le regard d’une jolie fille habillé en robe rouge (appelons là Rouge, on pourrait dire une HB7).
Je fais mine de ne rien voir et je vais discuter avec S et rencontre ses deux collocs, N(fille) et B(mec). On discute de tout et de rien, puis enchaine avec 2 autres copines à N.
La soirée se passe bien, je saute d’un groupe à un autre et discute avec homme comme femme, français comme anglais, en gardant une consommation de bière “correct”.
Au moment où je vais en recommander une, je rencontre A, une HB 6.5. Elle commande également une bière, avec beaucoup de mousse. Je la taquine sur le fait qu’elle ai de la mousse sur les lèvres, et elle me fait un bisous mousseu sur la joue. On rigole bien et je continue de passer de groupe à groupe.  
A ce moment là, je me dis qu’il est temps d’aller voir Rouge, assise sur une table avec 2 amis, ils semblaient pas beaucoup s’amuser. Je vais donc les taquiner la dessus, on commence à discuter de tout et de rien, le feeling se sent et on s’amuse bien.
Je profite des allez/retour cigarettes pour être plus tactile avec Rouge, et au bout de quelques heures je commence à fatiguer et on se met d’accord avec Rouge pour partir ensemble.

Je dis à Rouge que je dois vite dire aurevoir à mon pote. je vais donc vite voir le groupe.
Bien sûr, quand t'es taquin toute la soirée il faut s’attendre à ce que les autres le soit avec toi. on me balance des "ahh y'en a un qui va baiser ce soir", “et autres charmantes bassesses.  Je les regarde en rigolant, et leur explique que ce soir ça ne sera pas le cas, parce que je n’ai qu'une capote sur moi.
Je leur explique ensuite que le matin même on m'a volé des affaires dans le portefeuille, tickets restau / argent et une capote sur deux présentes. Ca fait rire tout le monde, je leur dis que j'organise surement une soirée 2/3 jours plus tard, qu’ils ont intérêts à venir, et je me redirige vers Rouge.

Je repars vers Rouge, 10m plus tard j'entends des gros pas et quelqu'un me tape l'épaule. C'était J., elle me regarde avec un grand sourire, et me tend une capote, "passe une bonne soirée" avec un clin d'oeil.

Voilà voilà.

Etre sociable, ne pas trop boire, être entreprenant, avoir de la répartie... :o

n°52914379
guigr
Posté le 06-04-2018 à 11:54:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai beau relire le topic 3 fois depuis deux jours, j'ai du mal à comprendre la valeur ajoutée des branleurs auto-proclamés coachs en séduction :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 06-04-2018 à 11:55:00
n°52914403
ChrisPc
Posté le 06-04-2018 à 11:56:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Subtilité : Faut être engageant et balancer des vannes pour réussir à entrer dans un groupe.  
Du genre : "Je la taquine sur le fait qu’elle ai de la mousse sur les lèvres" et paf direct t'as un ticket pour rencontrer la target qui t'avait remarqué dès ton entrée dans le bar.

Et faut avoir la tchatche et savoir rebondir sur des détails.

n°52914406
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-04-2018 à 11:56:39  profilanswer

J'ai beau pas lire le topic depuis 3 jours, j'ai aucun mal à comprendre qu'il ne faut pas toujours lire les pavés. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52914477
makwis
Posté le 06-04-2018 à 12:01:45  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Quand j'étais sur AUM y'a pas mal de temps maintenant... J'habitais une ville quand même assez grande et malgré tout ( étant assez physionomiste ), j'arrivais à croiser le samedi dans une rue commerçante pas mal de filles. C'est déstabilisant parce qu'elles peuvent te reconnaître aussi.

J'avais la même à toulouse, une fille qui devait être sur tous les SDR possible, pas très très belle, que je voyais quasiment toutes les semaines dans un bar place saint pierre. En soit faut vraiment pas être déstabilisé plus que ça, elle peut faire quoi concrétement ? au mieux elle vient te voir en priver pour en discuter --> elle est peut être intéressée, et c'est toujours cool des discussions drôle.
Au pire elle le crie en se moquant de toi ? Pas possible, si elle le sait c'est qu'elle est aussi dessus... balle au centre ;)

dany rfm a écrit :

Etre sociable, ne pas trop boire, être entreprenant, avoir de la répartie... :o

Oui clairement, pour consommer plus d'alcool depuis 1/2ans, tu constates aussi que t'es moins "efficace", après c'était un délire de business school donc pas très intéressant niveau séduction.

guigr a écrit :

J'ai beau relire le topic 3 fois depuis deux jours, j'ai du mal à comprendre la valeur ajoutée des branleurs auto-proclamés coachs en séduction :o

Tu me citeras où je me suis autoproclamé quoi que ce soit. Ensuite si les discussions existantes ne t'intéressent pas c'est tant pis pour toi.
Je suis retombé sur ce forum par un pur hasard, ça me rappelle des bons souvenirs et je sais que des interventions m'ont aidées. Aujourd'hui j'ai la chance, et effectué le travail nécessaire, pour ne plus "galérer" avec les filles, ou du moins de façon différente. Je suis pas un séducteur de premier rang, mais aujourd'hui je peux accoster n'importe quelle fille, avoir des discussions et même en choper de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par makwis le 06-04-2018 à 12:02:59
n°52914666
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-04-2018 à 12:25:15  profilanswer

Yop, quoi de neuf sous le soleil ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°52914677
Budykiller
Posté le 06-04-2018 à 12:26:27  profilanswer

Mawkis t'es à Toulouse ?

n°52914708
coucourist​e
Posté le 06-04-2018 à 12:30:35  profilanswer

Allez, j'ai encore viré mes comptes de SDR :o
Y a bien un moment ou je vais être assez lucide pour arriver à plus foutre un pied sur ces sites de merde.

n°52914712
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-04-2018 à 12:31:05  profilanswer

coucouriste a écrit :

Allez, j'ai encore viré mes comptes de SDR :o
Y a bien un moment ou je vais être assez lucide pour arriver à plus foutre un pied sur ces sites de merde.

Ok Delti :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52914713
Daphne
kernel panic
Posté le 06-04-2018 à 12:31:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Yop, quoi de neuf sous le soleil ?

Ben y'a un nouveau il est tellement expert en meufs et tout qu'il a toujours pas compris que j'en étais une.  [:daphne:4]  

n°52914762
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 12:37:46  answer

Daphne a écrit :

Ben y'a un nouveau il est tellement expert en meufs et tout qu'il a toujours pas compris que j'en étais une.  [:daphne:4]  

T'es experte en meufs?

n°52914828
halley-bru​ley
Posté le 06-04-2018 à 12:49:00  profilanswer

Pour tous ceux qui me croient plus quand je dis que je suis le pire des nigauds. Aujourd'hui 2è RDV avec une fille tout simplement magnifique. On va au cinéma. En plein milieu du film, elle me dit "je m'allonge sur toi". Elle enlève l'accoudoir et s'exécute. J'étais content tu vois. Mais pendant une putain d'heure, j'ai pas fait un seul move. Sa main à 20 cm de la mienne, j'ai même pas fait ce move. Tant pis.

n°52914846
pvcr
Posté le 06-04-2018 à 12:50:40  profilanswer

makwis a écrit :

Oui clairement, pour consommer plus d'alcool depuis 1/2ans, tu constates aussi que t'es moins "efficace", après c'était un délire de business school donc pas très intéressant niveau séduction.

L'alcool c'est mal on peut faire une Jean-Vincent Placet: " dansez pour moi les filles je vous paye"  

n°52914867
pvcr
Posté le 06-04-2018 à 12:53:03  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pour tous ceux qui me croient plus quand je dis que je suis le pire des nigauds. Aujourd'hui 2è RDV avec une fille tout simplement magnifique. On va au cinéma. En plein milieu du film, elle me dit "je m'allonge sur toi". Elle enlève l'accoudoir et s'exécute. J'étais content tu vois. Mais pendant une putain d'heure, j'ai pas fait un seul move. Sa main à 20 cm de la mienne, j'ai même pas fait ce move. Tant pis.

Je visualise la scène, pour moi elle a la bouche sur ta braguette, on serait déstabilisé pour moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38797  38798  38799  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)